Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
# Dim 23 Aoû - 18:11
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Bonjouuuur !

Alors, j'ai une petite quesiton, mais je crois connaître la réponse xD (Dans le doute, hein, je demande). Je suis tombée sur un faceclaim de votre forum, et j'ai beaucoup aimé le personnage de Thalie. Seulement je ne la trouve plus une fois ici What a Face Et j'ai pas l'impression que le.a créateur.ice du scenar' soit là non plus What a Face

Du coup, on est d'accord, c'est bien un scenar' qui n'existe plus ?  silent silent silent silent

Sinon votre forum a l'air très intéressant, et très accueillant !
# Dim 23 Aoû - 18:56
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello,

En effet, malheureusement le personnage relié à Thalie n'est plus joué, et donc le scénario a été supprimé ! snif
Toutefois le faceclaim est de ce fait libre, si jamais il t'intéresse de créer un personnage avec cute une petite comme ça n'aurait aucun mal à s'intégrer parmi nous love

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
# Dim 23 Aoû - 19:09
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Merci pour ta réponse Lexa ! I love you

De quels personnages avez-vous le plus besoin niveau clans/répartition géographique ?

ce smiley OMG ahah:
# Dim 23 Aoû - 19:16
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Je viens de discuter avec la personne qui avait créé Thalie (qui est toujours membre ici sous d'autres visages), et si jamais, elle est OK pour que tu reprennes le perso avec des modifications (ou en assumant que ses liens disparus sont simplement morts à la guerre) si ça t'intéresse ! Je peux ressortir le scénario si tu as envie d'y jeter un oeil :P

Pour ce qui est des besoins, nous avons peu de montagnards, et la plupart des clans (hors Trikru & Trishana) ont peu de membres ! Mais je te conseillerais simplement d'aller à l'endroit qui te fera plaisir, c'est ça qui compte le plus cute
Je ne sais pas si tu as vu l'annexe des clans : https://ascendesuperius.forumactif.com/t379-histoire-des-clans-et-de-la-coalition mais les particularités de chacun y sont détaillées ! I love you

(tu es l'une des seules personnes qui aime mon smiley drama)
# Dim 23 Aoû - 19:26
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Oh bah c'est super gentil de sa part ça ! <3
Du coup le père de Thalia serait mort ?
Je veux bien du coup ! Après je verrais effectivement si je pars sur quelque chose de nouveau, mais j'aimais bien l'idée d'avoir déjà des liens ahah

Merci pour le lien ! je commence à peine à fouiller fuit

(Mais j'ai jamais vu un smiley aussi gros du coup j'adore xD)
# Dim 23 Aoû - 19:35
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Voilà le scénario : https://ascendesuperius.forumactif.com/t504-thalie-nightblood-sankru-libre
Donc, ses deux parents seraient morts puisque le couple au complet a été abandonné Mais ouuui Il te restera Lexa dans les liens, et Ezekiel qui n'est pas joué actuellement.
À savoir que tu peux d'avance te trouver une nouvelle figure paternelle/maternelle (ou autre) parmi nos membres si tu le souhaites, je sais que les volontaires ne manqueront pas !

Et si tu veux du nouveau, n'hésite pas à parler des liens que tu voudrais ici, comme ça des intéressés se manifesteront smirk
Bonne fouille à toi, je reste dispo si besoin !

(C'est ça qui est bien hey)
# Dim 23 Aoû - 19:58
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Merci beaucoup ! Ça peut être intéressant comme évolution également, qu'elle se retrouve soudainement orpheline o/

Après, j'aime aussi beaucoup le contraste entre les croyances/valeurs de Podakru et les enseignements qu'un.e nightblood doit avoir à Polis What a Face Ça peut donner un truc chouette niveau conflit interne !

Bref, je vais réfléchir à tout ça ahah

Merci love
# Dim 23 Aoû - 20:10
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

En effet, ça risquerait d'être mouvementé mdr J'ai hâte de voir pour quoi tu craqueras cute

Avec plaisir love et n'hésite pas si besoin d'infos supplémentaires !
# Dim 23 Aoû - 20:34
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Plus ça va et plus je me dis que Podakru c'est cool x) Du coup j'aimerais savoir qui est la personne qui fait partie de ce clan, je ne la trouve pas :3 Histoire de voir si un lien est possible cyclops

Sinon,  est-ce que des gens seraient intéressés pour des liens ?

les idées:

Pour le clan d'origine, ça va être difficile xD Mais peut-être quelqu'un en qui elle aurait confiance et qui percevrait ses doutes sur le fait d'être pour ou contre l'alliance, pour ou contre Lexa, en raison du double discours qu'elle entend ?

D'ailleurs, Lexa, je ne sais pas trop quel impact aurait sur les plus extrémistes des podakru, le fait d'avoir une nightblood parmi eux ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi, mais j'imaginais bien qu'ils voudraient garder la main mise sur elle, et sur ce qu'elle pense (genre au cas où What a Face )
# Dim 23 Aoû - 20:35
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

J'ai fail mon spoiler .. what
# Dim 23 Aoû - 20:46
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

C'est le DC de @Roan, Seytenn, qui est de Podakru love

Oui sûrement qu'ils voudraient pouvoir la manipuler dans le cas où elle monterait sur le trône un jour Smile Après pas forcément facile, vu que malgré tout les nightbloods passent la plupart de leur temps à Polis mdr (et que Lexa sait très bien que Podakru est remplis de teignes What a Face) Mais c'est jouable !


(j'ai réparé ton spoiler mdr)
# Dim 23 Aoû - 20:50
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

J'aime vraiment ce que je suis en train de lire ! What a Face
Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum ! Nous ne sommes pas beaucoup, mais tu verras l'ambiance ici et plus que bonne et les membres sont tous aussi cinglés les uns que les autres. Pour te répondre, je joue également Seytenn qui n'est autre que le chef de clan des Podakru. D'ailleurs dans ce clan tu peux également retrouver Luna (qui a largement trahi les convictions et la doctrine du clan) Vilaine fille ! Mais ouuui

Donc un lien est fortement possible avec ces deux-là. Autant pour le côté "on compte sur toi tu es le futur de notre clan, blablabla Keithlan.." avec Seytenn que "Il existe une autre voie" avec Luna. à voir avec elle sur ce point du coup ! cute  Autant te dire que Seytenn ne lâchera pas l'affaire si jamais elle est Poda. Car il a déjà vu Luna s'enfuir quelques années plus tôt.  Il ne veut pas revivre ça !  mdr Donc si elle doute, ça va être intéressant à jouer ! :P
# Dim 23 Aoû - 20:56
Denalia BishmarckDenalia BishmarckKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey, je suis la joueuse de Luna. Tout comme Roan, j'adore tes idées, ça promet un perso au top. Et je me pointe pour confirmer ce qui est dit, on pourra se trouver un lien sans aucun problème. Après, pour le type de lien, ça dépendra de ton perso, mais ça peut autan venir d'une haine de ta miss envers Luna pour ce qu'elle a fait qu'autre chose. Bon par contre, tu verras, si tu fais du tort à Podakru, Seytenn sera pas commode innocent

En tout cas, tu verras, ce forum est top, super accueillant et on est pas laissé de côté. Le staff et les joueurs sont juste au top pour tout ça Wink
# Dim 23 Aoû - 21:00
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Merci d'avoir réparé mes bêtises Lexa xD

C'est trop cool ** Du coup, pour contrebalancer le fait qu'effectivement elle va passer beaucoup de temps à Polis, je me disais que sa famille pouvait être très proche de Seytenn (que ce soit par un lien familial, amical ou simplement d'approbation : en mode ils sont trop d'accord avec tout ce que tu dis What a Face ), ça rajoutera le côté trahison des valeurs familiales, et ça pèse dans le game minou
Mais c'est cool si t'es ok pour ça en tout cas ! Et la piste Luna est pas mal du tout également !!

Et du coup, Lexa, ça pourrait nous donner un lien intéressant :3 Parce que malgré tout, elle va apprécier (voire admirer mais elle ne le dira pas What a Face ) certains côtés de ton perso, tout en se répétant que ses idées sont nulles, que l'alliance est temporaire et que c'est préférable de la haïr What a Face
# Dim 23 Aoû - 21:02
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Oops j'avais pas vu ton message !
Je suis ravie que ça puisse donner quelque chose alors, que ce soit en positif ou en négatif ! Faudra creuser la question quand mon perso sera plus abouti, et que j'aurais pris le temps de lire ta fiche ahah
# Dim 23 Aoû - 21:13
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Coucou love
Je passe juste dans le coin pour te dire que oui, il faut nous rejoindre, parce qu'on est bien ici & que je trouve déjà super intéressant cette esquisse de perso drama
Costia est actuellement sous la protection des Podakru grâce à Seytenn et vit parmi eux depuis quelques mois, donc peut-être qu'on pourra également trouver un lien (voire antérieur) en fonction de ton background cute
A très viiite j'espère !
# Dim 23 Aoû - 21:28
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Tu as de super idées, et déjà un grand succès love

Ouais, je pense que ça pourrait être carrément ouf à jouer et à faire évoluer cute Lexa va espérer pouvoir la convaincre que ses idées ne sont pas si folles ! (sans pour autant directement dénigrer Podakru bien sûr, en sachant que tirailler la gamine encore plus ne va pas l'aider nono)

# Dim 23 Aoû - 21:35
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Si les parents sont complètement endoctrinés et impliqués dans la vie du clan Seytenn pourrait les tenir en haute estime. On peut même dire qu'être parent d'un Nightblood pourrait donner certains privilèges chez Poda. What a Face À voir s'ils ne risquent pas leur tête dans cette histoire. Seytenn pourrait bien s'en servir comme moyen de pression.  Twisted Evil  On peut éventuellement avoir un lien de parenté, proche (une nièce par exemple) ou bien plus éloigné. Mais clairement cela ne changera pas les choses, car sa doctrine annihile complètement ce genre de lien. Mais ouuui
# Dim 23 Aoû - 21:58
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Alohaaaaa!! J'arrive avec le mauvais perso mais c'est pas grave. En plus il semblerait que tu ai déjà fais ton choix au sujet du clan d'origine de ta petite nightblood.
J'aurais été ravie de te proposer la famille royale Ouskejon, tu aurai alors eu le lien de soeur avec ma Leary (qui est espionne à Polis), avoir deux princesses à Polis dont une pouvant devenir un jour la porteuse de flamme donnerait des ailes à Ouskejon. Mais il est vrai que si on compare avec Podaland, nous sommes trop gentils, nous, les bleus, les troglodytes, les cachés sous le sol drama
# Dim 23 Aoû - 22:10
AnonymousOpaleInvité
PersonnageRécompenses

Costia, merci beaucoup ! Rolalah merci à tous vous êtes au top ! I love you

Lexa - ça me semble vachement bien o/ Et puis avec le temps elle aura quand même capté que ses idées sont pas vraiment partagées, elle sera obligée d'entendre ce que les autres pensent de Lexa What a Face

Roan - Ah bah j'avais pas pensé au moyen de pression ahah ! Mais c'est super intéressant comme idée, du coup je préfère limite ça au lien de parenté o/

Nyssa - Non mais c'est drôle parce que c'est avec ce clan là que j'hésitais ! J'ai beaucoup aimé leur histoire également, et j'avais des idées qui me plaisaient pas mal aussi xD Mais bon j'avoue que les discussions précédentes m'ont bien motivée ! run2
# Dim 23 Aoû - 22:13
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Quoi qu'il en soit, tu seras comme à la maison ici ^^
# Lun 24 Aoû - 12:35
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Encore merci à vous ! Vous pouvez archiver ce sujet I love you
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: