-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez
Thalie [Nightblood — Sankru] — LibreAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres
# Dim 15 Mar - 21:14
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
Messages : 258
Date d'inscription : 20/10/2018

Thalie

15 ans • Nightblood • Sous les traits de Maisie Williams


Avatars by eunoia

Thalie [Nightblood — Sankru] — Libre 92t9
VAHAGN : Elle est sa chair et son sang bien qu'elle n'ait pas été conçue dans l'amour d'un foyer, ni avec une femme de sa convenance. Elle reste cependant de lui et Vahagn se sent étrangement concerné par son avenir. Son sang noir étant autant une faute qu'il porte pour la vie qu'elle doit mener par sa faute, qu'une véritable fierté quand il l'observe s'accomplir. Il ne souhaite que l'épauler dans sa vie future, qu'elle soit courte ou non, sur le trône de commandant ou pas. Prenant son temps libre pour l'entraîner quand le droit lui est octroyé. Cependant, Vahagn espère qu'elle n'aura jamais à subir cette terrible épreuve qu'est le conclave, même s'il ne le lui avoue pas. Comme il ne révèle pas manigancer secrètement dans son dos une potentielle échappatoire pour sa progéniture si Lexa venait à trépasser.

ISHTAR : Les deux femmes tentent encore de s'appréhender. Il n'y a pas d'hostilité apparente entre elles, mais pas d'entente non plus. Ishtar, reprochant parfois, à son époux de passer plus de temps à entraîner sa fille que de prendre soin d'elle et de leurs deux autres enfants. Ce qui n'est pas la faute de la jeune Nightblood qui ne comprend parfois pas les coups de sang de la Sangeda envers elle ou son père. Elle tente cependant de se faire accepter auprès d'elle, autant que de ses deux jeunes frères et sœur âgé respectivement de 13 et 6 ans. Y arrivera-t-elle ? La rancœur, pourra-t-elle faire preuve à une entente plus cordiale entre les deux femmes ? Rien n'est moins sûr !

EZEKIEL : Il est le cousin de son paternel et le chef de clan Trishanakru, le peuple auquel son père appartenait avant de devenir esclave. Elle connaît Ezekiel depuis sa plus tendre enfance, ce dernier étant venu la voir a de nombreuse reprises après avoir appris du maître de Vahagn que sa fille était une Nightblood. Il a toujours été prévenant et attentionné avec elle, mais Thalie n'a jamais été dupe de ses gentillesses, bien consciente des manœuvres politiques pouvant initier un tel intérêt. Depuis l'arrivée de Vahagn à Polis, Thalie n'a pas eu l'occasion de revoir Ezekiel, mais elle se doute que cela risque d'arriver tôt ou tard.

LEXA : Lexa connaît Thalie depuis bien des années, et admire sa dévotion à la cause de la Flamme, mais aussi ses nombreuses qualités mentales et physiques. Même si son choix se porterait toujours sur Aden, Thalie ferait une bonne prétendante au trône au jour, Lexa en est convaincue, et s'arrange toujours pour lui fournir des entraînements à la hauteur de son niveau et de ses évolutions. Elle l'estime chanceuse de toujours avoir son père à ses côtés, contrairement à la plupart des apprentis, et la laisse profiter de ses enseignements.



Thalie est une jeune femme farouchement indépendante qui n'a pas peur d'affirmer ses choix ou ses idéaux. Elle peut paraître assez masculine de par son apparence et sa manière de s'habiller, se donnant des allures de garçon manqué. Ce qui en soit n'a rien de vraiment étrange pour une jeune fille devant se préparer à un potentiel conclave. Conclave qu'elle voudrait bien évidemment gagner, se donnant corps et âme à l'entraînement pour se surpasser au combat. Passant de nombreuses heures avec son géniteur désireux de lui apprendre tout ce qu'il sait. Elle aime ainsi faire preuve de malice, se montrant toujours maligne et efficace. Elle n'en est pas moins capable de faire preuve de cœur envers les autres Nightbloods. Espérant secrètement ne jamais devoir livrer ce combat pour le trône de commandant. Le désir de combattre pour survivre et celui de devoir tuer ses amis pour y parvenir rentrant parfois en collision de façon chaotique dans son esprit. Déclenchant des angoisses qu'elle peine parfois à refréner et qui la nuit venue la tienne en éveil.

Like a Star @ heaven Elle est la fille de Vahagn alors esclave et d’une native Sankru s’étant offert le champion d’arène le temps d’une nuit. Usage courant à Sangeda, les esclaves étant une distraction peu coûteuse pour la plèbe. La native en question étant tombée enceinte suite à cette fameuse nuit et n’ayant pas souhaité se débarrasser de l’enfant. C’est à sa naissance que le sang noir de la fillette interpelle les gardiens de la flamme. Ces derniers la retirant à sa mère pour l’envoyer à Polis.

Like a Star @ heaven Elle grandit entourée des autres Nightblood, la plupart d'entre eux devenant de véritable amis. Cependant, elle n'oublie pas le funeste destin qui les attend tous un jour ou l'autre et s'applique à devenir une véritable combattante.

Like a Star @ heaven Elle fait tout de même de nombreux aller-retour entre Polis et Sangeda. Notamment pour y voir sa génitrice qui ne l'a pas renié malgré la gêne qu'elle éprouve pour la condition de sa fille. Elle lui apprendra alors qu'elle est toute jeune la véritable identité de son père. L'amenant à voir la plupart des combats menés en arène par l'esclave. Elle ne le croisera qu'une fois dans les prisons de l'arène où les combattants attendent leurs tours pour combattre. Elle a alors 6 ans, mais cette rencontre la marquera profondément notamment face à la douceur qu'elle percevra chez lui, bien loin de l'image impitoyable et sanguinaire qu'il renvoie dans l'arène.

Like a Star @ heaven C'est cette même année qu'elle apprend la rébellion des esclaves de Sangedakru. (La même année de l'accession au trône de combattants de Lexa. Conclave auquel elle n'a pas participé du fait de son trop jeune âge. ) Elle espère malgré tout que ses parents - alors dans des camps littéralement opposés - ne trouveront pas la mort. Son père y survivant et incarnant une figure reconnue de la rébellion sur les terres arides du désert. (le destin de sa mère est à votre convenance, je n'ai pas de préférence la concernant.)

Like a Star @ heaven En parlant de son père, elle aura l'occasion de le voir à plusieurs reprises. De par les nombreux retours de Thalie à Sangeda où il l'invite à plusieurs reprises afin d'apprendre à la connaître. Le contact d'abord retissant devenant de plus en plus facile entre eux. Il faudra néanmoins attendre quelques années et la venue de Vahagn à Polis pour qu'une véritable complicité puisse voir le jour entre eux.

Like a Star @ heaven En plus Like a Star @ heaven  Thalie aime se battre et s’entraîner pendant des heures, mais redoute de devoir tuer un jour ses amis. Like a Star @ heaven Elle admire Lexa autant qu’elle admire son père.Like a Star @ heaven Elle aime s’occuper de ses frères et sœurs, bien que sa belle-mère ne le voit pas forcément d’un bon œil. Like a Star @ heaven Elle s’intéresse de très près à la vie politique de Polis. La coalition étant pour elle une des choses les plus importantes qui soit. Like a Star @ heaven

---------------------------------------------------------------------------
Coucou et merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario.  collant
Comme tu peux le constater, les détails de l'histoire ainsi que les grandes lignes concernant son caractère restent à ta convenance. Le prénom ainsi que l'avatar restent modifiables, même si j'ai une énorme préférence pour Maisie Williams. Pour toute demande ou question éventuelle, je me tiens à ta disposition par MP.  

Halloween
Thalie [Nightblood — Sankru] — Libre 83qtThalie [Nightblood — Sankru] — Libre Lrdq
Thalie [Nightblood — Sankru] — LibreAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: