Partagez |
ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... Ascende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
# Lun 16 Déc - 13:53
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°1
Les hommes de la montagne étaient tapis dans les fougères, à quelques dizaines de mètres d'un sentier qui reliait Arkadia à TonDC. L'un d'eux avait des jumelles, et observait le passage de quelques cavaliers, à la recherche de deux visages en particulier : ceux des têtes de cette alliance qui semblait s'être créée entre les sauvages de la surface, et les hommes tombés du ciel. Leur objectif était de bien entendu surveiller leurs faits et gestes, et si possible de les éliminer. Un autre soldat pointa son arme sur la jeune femme qui semblait parfaitement correspondre à la description donnée par ses supérieurs. Il se concentra, ce visage tant recherché dans le viseur, prêt à tirer. Il fut toutefois interrompu par un bruit sourd derrière lui, et se retourna pour voir son camarade au sol, la gorge tranchée, et un natif, forcément coupable, se tenir devant lui. Il était gigantesque, mais le soldat était loin d'être impressionné ! Il pointa son arme sur l'assassin, qui ne bougea pas d'un poil et éleva simplement la voix.
« Vous pouvez tirer. Mais si vous daignez m'écouter un peu, vous pourriez être intéressé. »
Plissant les yeux, ce soldat, nommé Emerson, ne baissa pas son arme.
« Continue. »
Le regard du guerrier s'assombrit, comme s'il se trouvait en pleine lutte avec sa propre conscience. Or, les monstres comme lui n'en avaient pas... C'est alors qu'il reprit la parole, et suscita réellement l'intérêt du soldat, qui esquissa un sourire en coin.
« Je peux vous livrer des informations sur l'alliance, en l'échange d'un seule chose... »
« Vous pouvez tirer. Mais si vous daignez m'écouter un peu, vous pourriez être intéressé. »
Plissant les yeux, ce soldat, nommé Emerson, ne baissa pas son arme.
« Continue. »
Le regard du guerrier s'assombrit, comme s'il se trouvait en pleine lutte avec sa propre conscience. Or, les monstres comme lui n'en avaient pas... C'est alors qu'il reprit la parole, et suscita réellement l'intérêt du soldat, qui esquissa un sourire en coin.
« Je peux vous livrer des informations sur l'alliance, en l'échange d'un seule chose... »
Premier tour ★
Bienvenue aux courageux qui ont décidé de se présenter dès le premier tour de cet évent !
Voici l'état actuel des choses :
Il s'agit d'une journée normale au camp commun, vous êtes là pour participer aux ateliers, les superviser, parlementer avec d'autres chefs, ou même jouer les gardes du corps ! L'ambiance est toujours relativement bonne, malgré l'arrivée des clans, et même le soleil vous offre quelques-uns de ses rayons et réchauffe ainsi l'air !
Le seul nuage à l'horizon est certainement le retour de quelques jeunes Skaikrus, qui étaient encore il y a peu prisonniers de la montagne. Les raisons de leur libération restent toutefois mystérieuses, puis qu'ils ont simplement remercié les leurs dès leur retour à Arkadia... à vous d'y voir un problème, ou de vous en réjouir...
Comme expliqué précédemment, vous avez une semaine , c'est à dire jusqu'au lundi 23, pour répondre et participer à ce tour.
Les personnages attendus sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Costia, tu as été transférée ici par manque de place à TonDC... mais rassure toi, tu es toujours en cage pour l'instant.
Roan, tu peux dire que Lexa t'a emmené avec elle, pour une fois.
L'ordre dans lequel vos noms sont cités n'est pas un ordre de passage, vous pouvez poster à tout moment, dans l'ordre du plus au moins rapide
Afin de tenir le compte des joueurs qui n'ont pas encore posté, nous vous demandons de recopier la listes des tags en retirant votre pseudos (prenez celle de votre voisin du dessus, afin d'avoir la liste à jour).
Nous vous autorisons à faire des réponses plus courtes que d'habitude, afin de palier à un éventuel manque de temps et de faciliter la participation de tous. En général, évitez de dépasser les 1000 mots, et résumez en quelques lignes les actions de vos personnages en début ou fin de rp, pour ceux qui n'auront pas le temps de tout lire. Vous pouvez aussi mettre en avant des noms des personnages avec lesquels vous intéragissez en les mettant en gras, afin de bien attirer l'attention des joueurs !
Maintenant, c'est à vous de jouer ! Amusez vous bien, et surtout... tenez vous prêts !
# Lun 16 Déc - 22:06
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Il y avait une certaine tension, dans les rangs d’Ingranronakru, depuis quelque temps. De jeunes Skaikrus, détenus par la Montagne, avaient été libérés, très mystérieusement. Tout portait à croire que le Peuple du Ciel avait doublé les Natifs pour réussir un tel coup ! Cela n’avait pas étonné Ace. Depuis le début, il n’aimait pas ce peuple. A cause d’eux, son frère Kuma, malade de longue date, avait perdu la vie bien avant que son heure ne soit venu. Il ne sait pas quoi. Par moment, il voudrait ramener les siens chez eux, faire savoir à Heda que le Mont Weather ne saurait être détruit avec des alliés aussi peu loyaux et fiables que les Skaikrus. Ceci serait un choix qui pourrait coûter cher au Peuple des Cavaliers des Plaines, il en a conscience. Il ne peut laisser passer la seule chance dont il dispose, de libérer Luffy, sa petite sœur. Il est donc pris entre deux feux. Et Nami, une Skaikru, rajoute à l’incertitude d’Ace. Elle lui tape sur le système mais elle l’intrigue et ça l’emmerde de se dire qu’il pourrait ne plus la voir. D’un autre côté, il s’en estime heureux, car c’est vraiment une chieuse, celle-là !
Il n’y a bien que quand il s’entraîne au combat, qu’Ace quitte son chapeau. Aujourd’hui, son adversaire est Law. Les deux amis ont toujours aimé s’entraîner ensemble. Cet entraînement n’est pas uniquement pour le plaisir, ni par envie de se dérouiller, il sert notamment à montrer à l’armée de leur tribu, que leur chef de clan et leur chef de guerre, n’ont en rien perdu de leur niveau d’autrefois ! Il n’y a pas que ceux de leur peuple qui les observent, il y a également quelques Skaikrus ainsi que des membres d’autres tribus. Une telle démonstration de la part des deux frères d’armes n’est pas inhabituelle, le retour des délinquants les mets simplement sur les nerfs, ce que l’on voit, à l’intensité des coups qu’ils échangent
RESUME : Ace est simplement en train de s'entraîner au combat, avec Law, devant quelques Natifs et Skaikrus. Il, comme Law, est sur les nerfs à cause du retour des délinquants et ça se ressent dans ce combat
# Mar 17 Déc - 17:39
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin et @Marcus Kane.
Le cliquetis redondant initié par les chaînes accrochées aux poignets de Roan avaient quelques choses de passablement déplaisant à ses oreilles. L'exilé se retrouvant pour la première fois dans une position d'apparente faiblesse à la vue des autres natifs présents en nombre au sein de ce camp. Officiellement le prisonnier du commandant, officieusement autre chose. Mais surtout le traitre qui causerait, bientôt la perte de celle qu'il avait un jour appelé « mère ». Pourtant, en cette heure, ce n'était pas la question, il fallait simplement qu'on le voit entravé de la sorte, pour ne trahir aucune alliance entre lui et sa geôlière. Laissant planer le doute sur l'avenir du Prince en exil, mais aussi observer de cette manière une éventuelle réaction de la part des Azgeda. Ces derniers présents en nombre pour répondre à l'appel de la coalition. Ainsi, Lexa lui avait permis de venir voir de plus près, ce fameux camp commun. Lui accordant cette sortie inespérée, lui donnant le loisir de voir autre chose que les limites de la ville de TonDC. Pouvant prendre le temps de se changer les idées, bien qu'elles restent toutes inlassablement en boucle dans sa tête. Comme un vieux disque raillé qui n'aurait cessé de sauter.
Quoi qu'il en soit il était bien entouré, deux guerriers Trikru à la fois présent pour le protéger et le surveiller. La tension étant d'ailleurs palpable chez les natifs, des informations circulant à propos de Skaikru ayant été libéré de la montagne. De quoi alimenter pas mal ragot sur le peuple du ciel. Rien qui ne soit bon pour eux et rien qui n'inspire à Roan la moindre bienveillance. D'ailleurs il n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser ou sinon de converser avec l'un de ses ressortissants, ce dernier étant présent depuis trop peu de temps depuis l'arrivée des hommes du ciel. Difficile donc de savoir à qui il avait réellement à faire. Après un rapide tour du camp – ou ce dernier croise bon nombre de visage connu - Roan est ainsi mené aux alentours de la tente du commandant. Les gardes le faisant s'asseoir sur un tabouret de fortune, le temps de savoir ce qu'il convient de faire de sa personne. L'Azgeda n'affiche pas vraiment sa mine la plus radieuse en cet instant, mais s'il veut continuer et gagner la confiance de Lexa il doit malheureusement en passer par là. S'adapter au périr, voilà les maîtres mots qui dictaient désormais sa conduite.
RÉSUMÉ : Roan arrive au camp commun, fer aux poignets et entouré de deux Trikru pour le surveiller. Après un rapide tour du camp où il croise nombre de visages connu, on le mène à proximité de la tente du commandant le temps qu'on décide quoi faire de lui. Il n'est pas vraiment ravi d'être ainsi exhibé, mais n'a pas le choix.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Mar 17 Déc - 18:23
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin et @Marcus Kane.
Podakru pouvait être fière de ses valeureux guerriers et de sa grange combativité. C'est du moins la pensée qui traversa l'esprit de son Roi, à la vue de ses hommes échangeant dans l'effort des coups et d'esquives. Seytenn a l'affut de la moindre recrue récalcitrante refusant le combat. Allant et venant à travers les groupes formés par ses hommes s'affrontant sous ses yeux, comme sous les yeux des curieux venue observer les échanges. Qu'il en prenne de la graine ! Ainsi, il commente la posture d'un homme, corrige la méthode de l'autre, ou conseillant le dernier. N'hésite pas lui-même à se saisir d'une arme pour appuyer ses propos ou même afin de corriger sans ménagement une recrue trop confiante. Il veut que Podakru inspire la peur dans les prunelles des natifs des autres clans, mais également dans celles de ses hommes venues de ce qu'on appelle « l'espace ». Une notion qui peine à véritablement lui parler, mais qu'il a déjà entendu dans leurs bouches. Des bouches qui parlent beaucoup trop à son goût et des corps qui restent immobiles. Leur arme à elles seules les rendant paresseux et indignent d'être considéré comme des guerriers. Des armes cependant très dangereuses et ça, il le sait.
Mais quoi qu'il en soit, c'est envers eux qu'il tente de faire passer un message. Les membres de ce clan du ciel, étant un sujet greffé sur chaque bouche native écumant le camp. Surtout sur le fait de cette libération plus que douteuse, que Seytenn avait encore du mal à voir d'un bon œil, ou plutôt du seul œil encore valide lui restant. À croire que les Skaikru se jouaient d'eux, les prenant pour des imbéciles sans la moindre parcelle de cervelle. C'était certainement le cas pour le plus grand nombre de ses âmes écumant le camp, mais certainement pas le cas des ressortissants de Podakru. Ni du Roi bâtard à leur tête. Aussi se demandait-il comment et surtout pourquoi les hommes de la montagne s'étaient-ils décidé de laisser partir des captifs. La rumeur d'une évasion étant trop peu probable dans son esprit. Et les « revenants » étant seulement de Skaikru, non des natifs. Dubitatif et franchement amusé par cette nouvelle, qui semble quelques peu, diviser la coalition, il s'entraîne avec joie en compagnie des siens.
RÉSUMÉ : Rien de bien intriguant dans ce coin. Seytenn s'entraînant avec les siens. Voulant - par de grande épreuve de force - montrer au curieux de quoi les guerriers Podakru sont capables.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Mar 17 Déc - 20:43
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Event
L'étalon d'Heda foula énergiquement le sol du camp commun, qu'elle venait d'atteindre. Elle, ainsi qu'un petit groupe, dont notamment Indra, Gustus, et Roan. Avec tous les clans à TonDC, il était devenu inutile pour la brune de cacher la présence du prince exilé, bien que leur pacte secret devait le rester. Officiellement, l'Azgeda était donc son prisonnier, chose qui plongerait certainement Nia dans un profond mécontentement, mais qu'elle ne pourrait exprimer. N'était-ce pas un juste retour des choses, après tout, puisque la meneuse de la Nation des Glaces venait elle aussi de lui porter un coup en lui remettant Costia (et donc tous ses démons) sous le nez ? Costia, qu'elle ferait d'ailleurs tout pour garder loin de son champ de vision. Pour apparemment libérer de la place au village « au cas ou », Gustus avait tenu à déplacer quelques prisonniers au camp, groupe dont la blonde faisait partie. D'un côté, Lexa était plutôt soulagée de ne plus la savoir à quelques pas d'elle, sous le sol, mais elle devait supporter ce poids au camp, désormais. Heureusement, les cages étaient plus à l'écart, car pas dans l'esprit du camp. Elles étaient surtout là en cas de dérapage, à la base, mais accueillir plus de monde signifiait aussi devoir s'adapter au niveau de l'organisation, et la brune se fiait totalement à Indra et Gustus pour cela.
Elle traversa avec plus de lenteur le camp, étant interpellée par plusieurs personnes alors qu'elle n'avait même pas mis pied à terre. Chose qui ne l'encouragea pas à le faire, si bien que tous durent se contenter de parler tout en avançant à son allure. Lorsqu'elle eut un instant de tranquillité, elle laissa son regard se balader sur le camp, à la recherche d'une silhouette en particulier. Elle la cherchait, mais ne savait pas si elle avait envie de la trouver. La manière dont Clarke l'évitait depuis quelques temps peinait la brune, qui l'avait bien entendu remarqué. Pourtant, c'était en partie ce qu'elle avait souhaité mettre entre elles... de la distance. En revanche, elles avaient à discuter, depuis la réapparition étrange de quelques Skaikrus autrefois enfermés dans la montagne. Si ceux-ci avaient été libérés, Lexa voulait savoir pourquoi. La brune dû toutefois se résoudre à se concentrer sur autre chose, n'apercevant pas la Skaikru, et cherchant à éviter la sensation dérangeante qui naissait peu à peu au creux de son estomac dès qu'elle voyait la blonde s'éloigner. Elle vit donc le camp dans son état le plus normal, entre entrainements et échanges, la présence et la motivation des siens se faisant particulièrement importante, ce jour là, ce qui avait le mérite de la mettre d'une humeur moins morose.
Pour faire court : Lexa arrive simplement au camp à cheval, elle le traverse en observant un peu, et en discutant avec ceux qui l'interpellent. Elle a Indra et Gustus sur les talons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Mer 18 Déc - 0:02
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Les conséquences d'une trahison
Event
Comme à son habitude depuis un bon bout de temps, Liam naviguait dans le campement neutre tout en gardant un oeil distant sur la chef du ciel. La sécurité de l’endroit ainsi que les volontés de la blonde, doublé par son fort caractère, suffirent à convaincre le Trikru qu’il était inutile, voire néfaste, de la coller comme un garde du corps habituel pouvait se le permettre. En plus, vu le conseil de guerre qui se préparait, ça lui permettait de jauger un peu l’état des douze clans. Dans un milieu passif, il n’y avait aucun problème, mais avec les évènements qui commencent à s’enchainer et l’évasion douteuse de quelques Skaikru de la Montagne, il s’attendait de voir les esprits s’échauffer. Refaire un tour discret et curieux lui permettrait de décider s’il devait renforcer la sécurité de Clarke - à son grand déplaisir - et s’il avait quoi que ce soit d’utile à révéler à Lexa.
Lors de sa ronde, deux clans se démarquèrent plus que d’autres aux yeux du guerrier. Il passa d’abord devant la zone d’entrainement des Igranronakru où leur chef de clan et leur chef de guerre démontraient leur puissance. L’homme des arbres s’arrêta quelques instants pour observer les coups échangés. Malheureusement, il connaissait peu ce peuple et il ne pouvait pas voir si leur férocité découlait d’un caractère naturel ou d’un irritation récente. Laissant les guerriers acclamer et encourager leurs supérieurs, Liam s’éloigna et se retrouva rapidement devant un entraînement bien différent chez les Podakru. S’amusant quelques minutes à observer les qualités de chef de Seyteen. Il menait ses hommes d’une main de fer et le châtain voyait déjà ses unités faire des ravages contre la Montagne. N’ayant rien d’inquiétant ou d’intéressant à relever, il s’éloigna à nouveau.
Une fois sa ronde terminée, Liam se retrouvait au centre du camp neutre lorsque les bruits de sabots et des discussions (cris) s’approchèrent lentement de lui. S’arrêtant sur sa route, il vit la Commandante, flanquée d’Indra et Gustus, s’approcher. Les nombreuses personnes s’adressant à Heda se disperssant de plus en plus, le garde du corps se permis d’approcher le trio qui s’avéra être un quatuor. Haussant légèrement les sourcils d’étonnement en voyant le Prince Exilé aux fers, entre les chevaux de la délégation de Lexa, l’esprit de l’homme travailla à la vitesse de l’éclair. La Reine Nia allait être noire de colère en voyant la Commandante pavaner son fils ainsi, déshonorant la chair de sa chair. Ce geste était tellement osé qu’il était évident qu’il manquait énormément d’éléments à Liam pour cette histoire, une histoire qui ne le concernait pas. Offrant une révérence à la Commandante, il commença à suivre le pas de la monture naturellement.
- Bienvenue au camp, Heda. Voulez-vous que je vous mène jusqu’à Klark kom Skaikru ou vous préférez vous diriger directement jusqu’à la tente de commandement ?
Son ton était calme et respectueux et il ne manquait pas d’utiliser ce qu’il avait vu l’autre jour pour contenter Lexa. Il avait beau désapprouver ce qu’il pensait avoir vu dans les sous-entendus, ça n’empêchait pas Liam d’offrir ses services pour combler les volontés de la Commandante.
Résumé : Liam se promène et observe comment se portent les hautes têtes du campement et va accueillir la Commandante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin et @Marcus Kane.
Lors de sa ronde, deux clans se démarquèrent plus que d’autres aux yeux du guerrier. Il passa d’abord devant la zone d’entrainement des Igranronakru où leur chef de clan et leur chef de guerre démontraient leur puissance. L’homme des arbres s’arrêta quelques instants pour observer les coups échangés. Malheureusement, il connaissait peu ce peuple et il ne pouvait pas voir si leur férocité découlait d’un caractère naturel ou d’un irritation récente. Laissant les guerriers acclamer et encourager leurs supérieurs, Liam s’éloigna et se retrouva rapidement devant un entraînement bien différent chez les Podakru. S’amusant quelques minutes à observer les qualités de chef de Seyteen. Il menait ses hommes d’une main de fer et le châtain voyait déjà ses unités faire des ravages contre la Montagne. N’ayant rien d’inquiétant ou d’intéressant à relever, il s’éloigna à nouveau.
Une fois sa ronde terminée, Liam se retrouvait au centre du camp neutre lorsque les bruits de sabots et des discussions (cris) s’approchèrent lentement de lui. S’arrêtant sur sa route, il vit la Commandante, flanquée d’Indra et Gustus, s’approcher. Les nombreuses personnes s’adressant à Heda se disperssant de plus en plus, le garde du corps se permis d’approcher le trio qui s’avéra être un quatuor. Haussant légèrement les sourcils d’étonnement en voyant le Prince Exilé aux fers, entre les chevaux de la délégation de Lexa, l’esprit de l’homme travailla à la vitesse de l’éclair. La Reine Nia allait être noire de colère en voyant la Commandante pavaner son fils ainsi, déshonorant la chair de sa chair. Ce geste était tellement osé qu’il était évident qu’il manquait énormément d’éléments à Liam pour cette histoire, une histoire qui ne le concernait pas. Offrant une révérence à la Commandante, il commença à suivre le pas de la monture naturellement.
- Bienvenue au camp, Heda. Voulez-vous que je vous mène jusqu’à Klark kom Skaikru ou vous préférez vous diriger directement jusqu’à la tente de commandement ?
Son ton était calme et respectueux et il ne manquait pas d’utiliser ce qu’il avait vu l’autre jour pour contenter Lexa. Il avait beau désapprouver ce qu’il pensait avoir vu dans les sous-entendus, ça n’empêchait pas Liam d’offrir ses services pour combler les volontés de la Commandante.
Résumé : Liam se promène et observe comment se portent les hautes têtes du campement et va accueillir la Commandante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin et @Marcus Kane.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Mer 18 Déc - 2:45
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Plus les jours passent, et plus tu as hâte que tout ça soit enfin terminé. Les choses ne seront pas simples, mais au moins, les problèmes à gérer devraient être plus simples. Tu l’espères profondément, tu en doutes cependant en voyant le doute qui germe progressivement dans l’esprit des Natifs depuis le retour étrange de certains délinquants du Mont Weather. Les regards furtifs que certains te lancent, tu les sens, tu entends aussi quelques murmures accusateurs. Pour l’instant, tu prends sur toi afin de ne pas exploser et faire comprendre à tous l’absurdité d’une connivence entre ton peuple et celui de la Montagne. Quel serait l’intérêt pour les Archéens de ne faire libérer qu’une partie de ces jeunes prisonniers, et plus encore, de ne même pas prendre la peine de les cacher et de s’assurer que nul n’ignore qu’ils ne doivent leur liberté qu’au Peuple du Ciel ? Ce plan paraît tellement grossier que même un enfant de huit ans en verrait rapidement les incohérences.
Tu es une véritable cocotte-minute, te retenant d’exploser, tout en étant prête à le faire. Tu ne retiens que trop de choses en toi et ce depuis trop longtemps ! A cela s’ajoute l’étrange attitude qu’a adopté Lexa envers toi, depuis quelques jours, ainsi que ta réaction tout autant étrange à être allé chercher du réconfort dans les bras de Niylah. Tu as mal à la tête, en sortant de ta tente. Ton cerveau tourne dans tous les sens, ta fébrilité et ton énervement se font difficiles à retenir, et même les remèdes que tu prends pour t’assurer quelques heures de sommeil sans tourments tendent à devenir inefficaces. Tu as prévu d’aller rendre visite à une jeune Native, qui avait convié quelques ami.e.s en leur promettant que tu serais là, pour répondre à certaines de leurs questions sur ton peuple. Tu avais même accepté que les fillettes s’amusent à te faire des tresses. Ca peut paraître superflu d’avoir accepté cela, mais tu estimes que c’est nécessaire, afin de montrer l’exemple de deux cultures qui se rencontrent et s’apprivoisent. Arrivant enfin au lieu de rendez-vous convenu, ton cœur se serre quand tu vois qu’en lieu et place du groupe d’enfants, il n’y a qu’une adulte. Sans surprise, tu apprends qu’il s’agit de la maman de la fillette qui t’avait interpellé l’autre jour. Le rendez-vous est annulé. Il suffit de savoir lire entre les lignes pour réaliser que cela est lié à la méfiance que les terriens ressentent désormais pour les tiens. La nouvelle t’assomme, mais tu gardes la tête haute, partant de là sans réel but précis. Or de question de montrer à quel point tu peux être affectée de ce nouveau rejet, qui jette du sel sur la plaie de celui que t’infliges Lexa depuis quelques jours. Lexa qui d’ailleurs fait son apparition sur ces événements, ajoutant à l’agitation bruyante du camp (avec un prisonnier, dont tu apprendras le prénom, Roan, bien plus tard. Tu fronces les sourcils, te demandant qui il est et ce qu’il a fait pour mériter un tel traitement.). Il va sérieusement songer à faire quelque chose contre le mal de crâne qui commence à élire domicile en toi, Clarke ! Tu pousses un soupir et déglutis en t’efforçant à jeter un regard au petit convoi de Heda, pour voir celle-ci converser avec Liam. Toi aussi, tu sais afficher un beau masque d’indifférence, plus encore depuis que la brune t’a retrouvé dans le lit de Niylah une poignée de jours auparavant. La brune a été claire : vos rapports ne doivent être que formelles. C’est donc formellement que tu hoches rapidement la tête, lui adressant un bref salut, avant de poursuivre ta route, feignant d’être occupée. Oh, tu sais qu’il vous faudra parler de ces libérations surprenantes, mais tu préfères avoir quelques minutes pour te préparer à endurer une conversation aussi formelle. Tu ne crains pas de sermons, tu as de quoi répondre, tu te doutes bien que Lexa est trop intelligente pour craindre une trahison de la part de ton peuple. C’est simplement la formalité froide de la conversation qui t’agace !
RESUME : Clarke en a marre de trop de choses Et surtout de voir que les Natifs sont crédules au point de croire à une entente entre les Skaikrus et les Montagnards
# Mer 18 Déc - 3:07
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Une journée comme les autres depuis bien longtemps aujourd’hui, du moins une journée comme les autres quand tu voyais les réunions des clans. Bien que cette fois c’était probablement un peu plus différent, parce qu’il y avait certains skairkus. Skaikru dont je me fichais bien royalement en réalité, parce qu’en soit pour moi ce n’étaient que des hommes qui n’avaient aucunes valeurs à mes yeux. Pourquoi je prêterais la moindre attention à ses personnes ? J’en avais très clairement rien à faire sur ce point, bien qu’on avait demandé ma présence au camps commun. Moi qui en réalité éviter tout de même bien ce camps. Je n’étais pas contre la présence des skairkru mais ça ne voulait pas dire que je leur faisais très clairement confiance, c’était même purement très loin d’être le cas sur ce point.
De plus j’avais franchement pas envie d’avoir à côtoyer ses gens, alors que je pourrais être chez moi auprès de ma fille. Cependant je savais aussi que ma place n’était pas encore tout à fait auprès de ma fille, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je devais rendre à ma fille sa mère, c’était bien la. La seule raison de ma présence à cet événement de taille, j’avais eu vent des libérations de certains des membres du peuple du ciel. Chose qui très clairement n’était franchement pas du tout appréciable, pourquoi les leurs étaient libérés et pas l’un des nôtres ? Même si je ne montrais pas réellement mon hostilité face à leur présence, j’ignorais parfaitement les représentants de ce peuple.
Oh j’étais présent oui, mais ça ne voulait pas dire que j’étais obligé de me montrer particulièrement sociable. Je ne l’étais déjà pas de base, j’étais plutôt le genre de chef à relativement ignorer les autres et à être en général bien plus froid. Celui qui semblait pas réellement attaché aux membres de son peuple ou à quelconque personnes. Sauf que c’était clairement le contraire, ne jamais touché à un des miens parce que la vengeance elle viendrait un jour et en général ça n’avait jamais rien de bon. Je pouvais patienter pendant des années avant qu’elle ne tombe, après tout la vengeance était un plat qui se mangeait froid ? Dans mon cas elle était aussi glacial que possible, j’en retirais en général un jouissement bien présent, bien grand d’ailleurs.
Alors j’étais la depuis le début de la journée, mais rien ne m’intéressait vraiment à vrai dire. J’étais plutôt dans mon coin à faire mon Lucifer, contrairement aux autres chefs de clans je ne cherchais pas à faire étalage de ma force, ou même de mon niveau de combat. Non je préférais largement le montrer lorsque ça serait nécessaire, de plus me connaissant impulsif comme je pouvais l’être. C’était très clairement pas le bon bail que je le fasse, alors oui j’étais parfaitement neutre et parfaitement détaché de ce qui pouvait bien se passer. L’arrivée de Lexa avait été bien vu, tout comme j’avais vu arrivé Roan le prince exilé par sa propre mère, avant lorsqu’il était encore prince c’était bien plus avec lui que je traitais pour la nation des glaces. Maintenant c’était un autre représentant et les relations entre les Yuljeda et la nation des glaces étaient compliqués. Pas bonne du tout, cependant c’était ainsi et ça n’allait pas changer. J’avais donc laissé mon regard émauraude accompagné l’arrivée d’Heda mais je n’avais pas plus réagit. Comme si j'étais de marbre. Oui non franchement Lucifer tu ferais mieux de faire un effort de sociabilité parce que là…
RESUME : Lucifer est présent sans réellement l'être, il est plus dans son humeur à jouer au con et surtout à l'asociable comme à son habitude. Il ne cherche pas à montrer sa force, préférant garder tout ça pour lui. Il accompagne l'arrivée de Lexa et Roan du regard sans réagir plus que ça au final. Il reste dans son coin, et ça lui va très bien. Il est la que pour sa femme les autres choses il s'en fiche bien.
# Mer 18 Déc - 3:32
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
J’avais passé le début de la journée avec Abby, parce que je n’aimais pas réellement le fait que la mère Griffin se surmène. Je voulais bien comprendre qu’elle était probablement bien inquiète dans un sens, c’était normal parce qu’il était important que tous le monde puisse arriver à maintenir cet alliance en place. Parce que nous avions peut être pas autant d’expérience qu’eux, mais nos armes nous feraient surement tenir bien plus et entre leurs armes et les notre ? Ca ne feraient que des morts plus que nécessaire, alors que nous pourrions tous arrivés à vivre en se cotoyant. Je m’attendais pas à une paix, et à vivre dans un monde de bisounours non plus mais assez pour ne pas être constamment inquiet à chaque fois que j’envoyais des hommes faire un mission.
J’avais donc fini par laisser Abbigail après l’avoir forcé à dormir un peu, si elle n’arrivait pas à dormir si il n’y avait pas quelqu’un comme sa fille ou moi dans les parages. Même si j’étais en ce moment bien plus souvent au camps commun afin de veiller à ce que les notre ne fassent pas de vagues avec les natifs. Je n’étais jamais bien loin d’être contacter avec une radio bien que ça restait tout de même assez compliqué à comprendre en vu du Mont qui brouillé nos signals radios. Fatiguant c’était clair, j’avais simplement hâte que nous puissions tous rentrer avec nos proches. Pas que nous, mais les natifs après tout nous nous étions alliés c’était dans ce but et dans ce but premier avant d’installer une paix durable nous avions besoin des natifs tout comme eux avaient besoin de nous avec ce que nous maitrisions et eux pas.
Une fois arrivée, j’avais visité le coin médicale dont nous avions parler avec Abby sur le fait qu’il serait surement préférable d’avoir un camps pour nos blessés. Je ne voulais pas que la mère Griffin soit dans cette guerre, malheureusement je savais qu’elle refuserait nettement de pouvoir tout simplement rester sagement a Arkadia. Alors autant m’assurer qu’elle reste en retrait mais qu’elle ne risque pas de se faire tuer dans une guerre qui pourrait la tuer. Depuis que nous étions sur terre, je m’étais rapproché de la Griffiin et je veillais à ce qu’elle ne se surmène pas. C’était largement différent de notre relation sur l’Arche, le rôle de Chancelière lui allait à ravir, parce qu’elle avait probablement plus de coeur que moi. J’avais tendance à ne pas réellement réagir lorsque certains pouvaient mourir pour le bien des autres, je voyais le bien de ma communauté avant réellement les pertes humaines ou les sentiments. C’était bien pour cette raison que j’avais laissé à Abby ce rôle de chancelière, parce qu’elle veillerait à faire bien les choses en étant à la fois impartial et avec le coeur.
Même si depuis que j'étais arrivé, mon opinion et mes habitudes commençaient à changer. Le fait que certains de nos petits s’étaient libérés sans qu’on sache nous même pourquoi. Je savais que ça risquait très clairement de lancés des tensions avec les natifs, comme si nous en avions pas assez déjà. En sortant après une discussion avec Nyko au sujet des soins qu’ils pourraient donnés le jour j; j’avais bien vu que Lexa était arrivée accompagnée d’autres personnes que je ne connaissais pas. Et d’Indra, en soit la seule personne que je connaissais dans ce monde en dehors de la plus jeune des Griffin c’était bien Indra.
Finalement mon regard se porta sur la jeune blonde de mon peuple et j'avais décidé par aller voir Clarke, elle semblait soucieuse et blasée. Ce qui me faisait un peu froncée les sourcils, la distance entre Lexa et elle me paraissait un peu bizarre. C’est pour cela que je posa ma main sur l’épaule de Clarke et la regarda. « Clarke ? Est-ce que tout va bien ? » Demandais-je en regardant la blonde.
RESUME : Marcus s'est assuré qu'Abby est un peu de sommeil avant de partir pour le camps, il a passé du temps dans le coin de soin avec Nyko. Il a vu arrivée Lexa, mais en voyant Clarke il va demander de ses nouvelles se souciant un peu de son comportement
# Mer 18 Déc - 12:46
LunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison
L'incertitude est toujours présente, mais la confiance permet de faire fuir les cauchemars de chacun
Le cliquetis des armes, les altercations de chacun, tous les bruits ambiants du camp parvenaient à Luna sans qu’elle ne donne l’impression d’y prêter attention. La jeune femme se tenait en retrait, isolée des autres, profitant d’un instant de calme afin de méditer. Elle avait été curieuse de voir ce camp mis en place afin d’illustrer l’alliance présente. Alors que tous étaient à l’aube d’une guerre, elle pouvait voir certains s’en réjouir. L’esprit guerrier des natifs ressortait et malgré tout, il y avait comme des tensions dans l’air.
La Floukru avait témoin du mystère tombant sur tous. Le retour de certains prisonniers libéré sans qu’aucune action n’ait été évoquée. Mais contrairement à ce qu’elle avait pu entendre, la Natblida n’y voyait pas là de quoi nourrir une colère ou tout autre chose. Elle n’en savait pas plus que les autres, mais elle refusait de laisser son esprit s’endiguer dans une méconnaissance qui pouvait détruire la mince paix menée par Lexa. Accepter la présence de Skaikru n’était pas d’un avis commun. Ça aussi elle l’avait vu, mais là encore elle avait gardé son avis pour elle, le partageant seulement à Heda. Elle voyait en cette acceptation l’aube d’une ère moins sanglante, plus tolérante. Cependant, Luna n’était pas naïve, elle savait que tout ne tenait qu’à un fil.
Prendre ce temps de méditation l’aidait à faire fuir ses démons du passé. En arrivant aux camps communs, elle savait qu’elle croiserait certainement la route de personnes lui étant hostile. Si jusque-là elle avait eu de la chance à TonDC, les rancunes étaient tenaces et il était hors de question qu’elle n’abaisse sa garde. C’est ainsi qu’elle avait vu des regroupements se former entre clans, profitant de l’attente du lancement des opérations pour s’entraîner. Elle-même aurait pu le faire, échanger avec les siens, s’assurer que personne ne trépasse par manque de pratique, mais il n’était pas encore temps pour elle. Plus tard, à l’abri des regards et dans une forme moins bestiale que ce qu’elle pouvait voir. Luna ne voulait plus se battre, mais elle savait qu’il lui fallait parfois ignorer ses volontés pour le bien des siens. Montrer que Floukru n’était pas faible de par son envie de pacifisme.
Et pourtant, à s’isoler, Luna évitait de retrouver les échos de son passé. Prendre le risque de croiser des membres de Podakru, inconnu à elle aujourd'hui, mais anciennement comparse de par son affiliation de naissance. La jeune femme n’avait gardé de ce clan que ce lien avec l’eau, alors qu’elle avait rejeté toute la violence présente dans leur sang. Elle était désormais observatrice de l’œuvre de Lexa, toujours admirative de voir le résultat des efforts menés. Douze clans alliés dans une Coalition, entraidés par un treizième peuple soulevant de nombreuses questions. La mixité était présente, mais la jeune femme craignait que la moindre étincelle ne mette le feu aux poudres. Que la moindre tension explose, faisant voler en éclats le but de tout ceci.
La Floukru avait témoin du mystère tombant sur tous. Le retour de certains prisonniers libéré sans qu’aucune action n’ait été évoquée. Mais contrairement à ce qu’elle avait pu entendre, la Natblida n’y voyait pas là de quoi nourrir une colère ou tout autre chose. Elle n’en savait pas plus que les autres, mais elle refusait de laisser son esprit s’endiguer dans une méconnaissance qui pouvait détruire la mince paix menée par Lexa. Accepter la présence de Skaikru n’était pas d’un avis commun. Ça aussi elle l’avait vu, mais là encore elle avait gardé son avis pour elle, le partageant seulement à Heda. Elle voyait en cette acceptation l’aube d’une ère moins sanglante, plus tolérante. Cependant, Luna n’était pas naïve, elle savait que tout ne tenait qu’à un fil.
Prendre ce temps de méditation l’aidait à faire fuir ses démons du passé. En arrivant aux camps communs, elle savait qu’elle croiserait certainement la route de personnes lui étant hostile. Si jusque-là elle avait eu de la chance à TonDC, les rancunes étaient tenaces et il était hors de question qu’elle n’abaisse sa garde. C’est ainsi qu’elle avait vu des regroupements se former entre clans, profitant de l’attente du lancement des opérations pour s’entraîner. Elle-même aurait pu le faire, échanger avec les siens, s’assurer que personne ne trépasse par manque de pratique, mais il n’était pas encore temps pour elle. Plus tard, à l’abri des regards et dans une forme moins bestiale que ce qu’elle pouvait voir. Luna ne voulait plus se battre, mais elle savait qu’il lui fallait parfois ignorer ses volontés pour le bien des siens. Montrer que Floukru n’était pas faible de par son envie de pacifisme.
Et pourtant, à s’isoler, Luna évitait de retrouver les échos de son passé. Prendre le risque de croiser des membres de Podakru, inconnu à elle aujourd'hui, mais anciennement comparse de par son affiliation de naissance. La jeune femme n’avait gardé de ce clan que ce lien avec l’eau, alors qu’elle avait rejeté toute la violence présente dans leur sang. Elle était désormais observatrice de l’œuvre de Lexa, toujours admirative de voir le résultat des efforts menés. Douze clans alliés dans une Coalition, entraidés par un treizième peuple soulevant de nombreuses questions. La mixité était présente, mais la jeune femme craignait que la moindre étincelle ne mette le feu aux poudres. Que la moindre tension explose, faisant voler en éclats le but de tout ceci.
Pour résumé, Luna s'est mise un peu à l'écart de l'agitation du camp. Elle médite pour le moment, attentive à tout ce qu'il se passe. Elle espère que tout va se passer pour le mieux dans les plans de Lexa afin de mener à bien ce plan contre la Montagne.
# Ven 20 Déc - 2:16
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison
Pour l'heure, elle suivait simplement son Commandant à travers le camp, observant avec méfiance autour d'elle soit les Skaikrus, soit les guerriers des autres clans. Elle était déterminée à battre la montagne, mais voir tout ce petit monde sur ses terres ne lui plaisait guère.
Résumé : Indra suit Lexa à travers le camp. Elle se montre très méfiante envers Skaikru, mais aussi les autres clans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ven 20 Déc - 3:18
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison (Kjartan)
Le chef de guerre envoyé par Azgeda était installé autour d'une table avec ses hommes, à qui il racontait ses divers exploits et faisait la conversation, des éclats de rires se faisant régulièrement entendre. Kjartan avait l'air de bien s'amuser, comme ça, mais en réalité, il entretenait cette conversation tout en gardant les yeux rivés un peu partout au sein du camp. Il s'agissait d'une de ses premières visites, et s'il trouvait le principe de nouer ainsi des liens stupide, il devait avouer qu'il était assez pratique de pouvoir observer les autres clans en toute quiétude. Il pouvait en voir, des chefs de clan et des chefs de guerre à l'oeuvre, car tous semblaient vouloir se pavaner lors d'entrainements au beau milieu du camp ! Ça le débectait presque. Si ces idiots avaient besoin de cela pour montrer leur force, il allait leur faire regretter cette naïveté. Le clou du spectacle étaient ces genres d'ateliers, où il était possible d'apprendre des méthodes Skaikru dans divers domaines, et à l'inverse des technique natives. Sérieusement, il n'y avait que Lexa pour être suffisamment stupide pour nouer une alliance avec des ennemis, et d'en plus penser que ceux-ci pourraient détenir des connaissances utiles ! Bientôt, leur mission se transformerait en sauvetage des hommes de la montagne, en continuant ainsi ! Nia en rirait bien, si elle était là, mais Kjartan se promettait de tout lui raconter dès son retour.
Une blondinette, meneuse des Skaikrus, entra dans son champ de vision, le faisant pouffer. Voilà ce qui avait fait mordre la poussière, ou plutôt les cendres, à Trikru ? Tout cela devenait de plus en plus amusant... Le guerrier avait toujours pris un certain plaisir à faire la guerre, mais celle-ci était des plus hilarantes. Il n'y avait qu'à voir les têtes de tous les guerriers présents, dès qu'un Skaikru faisait son apparition : on ne pouvait lire que de la méfiance, et si l'Azgeda gardait un léger sourire au coin des lèvres, il avait lui aussi des doutes sur ce Peuple du Ciel. N'était-il pas étrange que plusieurs des leurs aient ainsi été libérés, sans rien demander en échange ? Ils cachaient forcément quelque chose, et il se fichait bien de quoi, tant qu'il pourrait tremper sa lame dans leur chair au final.
Son regard s'assombrit lorsqu'il vit la Commandante approcher du centre du camp, avec ses deux laquais préférés sur les talons, plus connus sous les noms de Gustus, Indra et... Roan ? Il perdit complètement son sourire, ne comprenant pas ce que pouvait faire le prince exilé ici. Enfin, une seule explication lui vint à l'esprit, puisque Roan était enchainé. Lexa l'avait certainement fait prisonnier, et à présent elle venait narguer Azgeda, quoi de plus magnifique ? Pour le moment, il décida de ne pas avoir de réaction démesurée, et d'attendre de voir comment les choses allaient évoluer.
Résumé : Kjartan est installé à une table avec ses hommes, ils discutent et rient. Il aperçoit Clarke, et se moque tant d'elle que de Trikru, les considérant comme faibles, et surtout stupides de s'être alliés. Enfin, il est irrité par l'arrivée de Lexa, Indra et Gustus, mais surtout intrigué par celle de Roan ! Si Nia savait ça...
# Sam 21 Déc - 21:31
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Un soir, ils sont venus me chercher. Ils m'ont emmené quelque part et pourtant, je me retrouve toujours dans une cage. Je suis assise dans un coin, il fait sombre. Je me perds dans mes pensées avant de poser ma main contre le mur. Je m'aide de celui-ci pour me relever. Une fois sur mes jambes, je m'approche de la porte de ma cellule. J'appelle un garde, mais personne ne vient. Je soupire doucement et m'approche vers le mur face à moi. Lorsque je relève la tête, je peux apercevoir un minimum de lumière du jour. Cela me manque tellement de sentir le vent frais contre mon visage et la chaleur envahir mon corps. Respirer, marcher, courir, faire du cheval. Je soupire doucement me demandant si un jour, je pourrais faire de nouveau ce que j'aime. Je lève alors mon regard en regardant cette lumière faible, mais que je peux apercevoir. J'ai l'impression qu'à l'extérieur, c'est bruyant. Mais, après tout, une guerre contre la montagne se prépare. Ils sont sûrement entrain de se préparer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé : Rien de très important, Costia est toujours dans sa cage.
# Lun 23 Déc - 2:17
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Les conséquences d'une trahison |
Le camp commun grouillait de monde. Depuis sa création, l'endroit n'a cessé de croître au niveau démographique, au fur et à mesure que les différents peuples sont venus répondre à l'appel de notre Heda. Toute une organisation a été faite pour que ça ne soit pas le gros bazar. Chacun avait apporté sa pierre à l'édifice, sa spécificité. La collaboration, l'échange de connaissances, étaient le maître mot de ce rassemblement. Donner le meilleur de chacun pour participer à une action des plus importante : Faire tomber la Montagne. J'ai toujours suivie Lexa. Et dans cette histoire avec le peuple du Ciel et du tord qu'ils ont fait, et surtout ce Finn, j'étais prête à suivre le Commandant. J'avais foi en elle, à son jugement. Et même si je n'étais pas très proche du Peuple du Ciel, j'ai passé du temps avec Clarke lorsqu'elle passait au poste d'échange et j'ai un peu appris à la connaître. Je ne savais pas si tous ceux de son peuple était comme elle, visiblement pas celui qui a déversé les balles sur mon peuple....Mais la blonde a fini de me convaincre que la collaboration pouvait bien se passer. Est ce que je m'attendais à ce qu'on passe la nuit ensemble lors de sa dernière venue ? Pas vraiment. Je l'avais remarqué, ça c'était certains. Pour autant, il n'était pas envisageable que je tente quoi que ce soit. Après tout, c'était la leader du Peuple du Ciel, celle qui s'associait avec notre Heda pour mettre un terme à la Montagne. Ça me semblait impossible, malvenu même. Rester à ma place me semblait la meilleure attitude. Mais les choses se sont passées autrement. La jeune femme était préoccupée par diverses choses. Elle avait besoin de souffler, de se vider la tête, d'un peu de réconfort. Et une chose en entraînant une autre, on est passée de la pièce principale à ma couche...
Pour cette journée au camp commun, j'avais apporté une partie du matériel qui pouvait être utile pour la bataille qui s'annonçait. C'était pour bientôt et il fallait que les troupes et autres participants soient équipés au mieux. Après est ce que j'équipais au mieux les personnes ? Disons qu'en comparaison d'un forgeron ou autre artisan, je permettais une meilleure accessibilité à du matériel par le troc. Et puis autant réutiliser le matériel déjà utilisé. En tout cas ç ne gênait visiblement pas plusieurs individus qui se penchaient sur mes articles. Avec le temps, ma mère et moi avons réussi à obtenir nos clients fidèles. Ils ont confiance en nos marchandises, notre savoir faire lorsqu'il s'agissait de certaines préparations culinaires. Et on est toujours restée disponible et à leur écoute si nécessaire.
Alors que j'étais en train de surveiller la déambulations des gens autour de ma mise à disposition de matériel, j'entendis un natif pester contre un Skaikru, par sa simple appartenance à ce peuple. Après que des prisonniers originaires de ce peuple ont été libérés de la Montagne, de nombreuses tensions se sont accentués ou réveillées. Je me suis moi même posée des questions. Aux dernières nouvelles la libération de prisonniers n'était pas au programme. On nous aurait prévenu. Quelque chose clochait. Sur le moment je craignais de m'être faite avoir par cette blondinette mais je ne veux pas croire qu'elle ferait un coup pareil même si la nouvelle m'a quelque peu refroidie. Mais tant que je ne savais pas ce qui se tramait, je me contentais de voir la suite des événements. De toute manière je n'avais pas revu la blonde depuis cette fameuse nuit. Et je n'avais pas la main sur toutes ces décisions. Je me contentais de continuer ma vie, en gardant les yeux bien ouverts .
Du mouvement eut lieu et je pus apercevoir de loin le convoi de Lexa arriver sur les lieux. Son équipe et elle traversèrent le terrain à cheval pour rejoindre un autre coin du camp. Je les observais de loin. Je pus remarquer Roan, les mains liées et sous bonne escortes. Je ne l'avais pas revu depuis l'attaque dans mon poste d'échange...Une chevelure dorée attira à son tour mon regard. J'avais beau ne pas faire dans les relations suivies, voir Clarke me fit un petit pincement au cœur, autant pour l'affaire des prisonniers que parce que j'avais en tête son état dans mon poste d'échange. J’espérais avoir réussi à lui apporter un peu de répit.
Résumé : Niylah ravitaille le camp commun de ses marchandises tout en repérant certaines personnes.
Pour cette journée au camp commun, j'avais apporté une partie du matériel qui pouvait être utile pour la bataille qui s'annonçait. C'était pour bientôt et il fallait que les troupes et autres participants soient équipés au mieux. Après est ce que j'équipais au mieux les personnes ? Disons qu'en comparaison d'un forgeron ou autre artisan, je permettais une meilleure accessibilité à du matériel par le troc. Et puis autant réutiliser le matériel déjà utilisé. En tout cas ç ne gênait visiblement pas plusieurs individus qui se penchaient sur mes articles. Avec le temps, ma mère et moi avons réussi à obtenir nos clients fidèles. Ils ont confiance en nos marchandises, notre savoir faire lorsqu'il s'agissait de certaines préparations culinaires. Et on est toujours restée disponible et à leur écoute si nécessaire.
Alors que j'étais en train de surveiller la déambulations des gens autour de ma mise à disposition de matériel, j'entendis un natif pester contre un Skaikru, par sa simple appartenance à ce peuple. Après que des prisonniers originaires de ce peuple ont été libérés de la Montagne, de nombreuses tensions se sont accentués ou réveillées. Je me suis moi même posée des questions. Aux dernières nouvelles la libération de prisonniers n'était pas au programme. On nous aurait prévenu. Quelque chose clochait. Sur le moment je craignais de m'être faite avoir par cette blondinette mais je ne veux pas croire qu'elle ferait un coup pareil même si la nouvelle m'a quelque peu refroidie. Mais tant que je ne savais pas ce qui se tramait, je me contentais de voir la suite des événements. De toute manière je n'avais pas revu la blonde depuis cette fameuse nuit. Et je n'avais pas la main sur toutes ces décisions. Je me contentais de continuer ma vie, en gardant les yeux bien ouverts .
Du mouvement eut lieu et je pus apercevoir de loin le convoi de Lexa arriver sur les lieux. Son équipe et elle traversèrent le terrain à cheval pour rejoindre un autre coin du camp. Je les observais de loin. Je pus remarquer Roan, les mains liées et sous bonne escortes. Je ne l'avais pas revu depuis l'attaque dans mon poste d'échange...Une chevelure dorée attira à son tour mon regard. J'avais beau ne pas faire dans les relations suivies, voir Clarke me fit un petit pincement au cœur, autant pour l'affaire des prisonniers que parce que j'avais en tête son état dans mon poste d'échange. J’espérais avoir réussi à lui apporter un peu de répit.
Résumé : Niylah ravitaille le camp commun de ses marchandises tout en repérant certaines personnes.
# Lun 23 Déc - 13:41
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°1
Vous continuez de vaquer à vos occupations, sans vous douter que tapis dans les fougères, un homme de la montagne vous observe. Depuis quelques minutes déjà, il communique via la radio avec la salle des commandes du Mont Weather. Il lui décrit les visages, ou plutôt les cibles, qu'il voit entrer dans le camp. Une fois celles-ci toutes réunies, c'est une suite de coordonnées qu'il énonce, gardant les yeux rivés sur son objectif.
« Vous pouvez lâcher la bête. »
Dans le camp, vous ne vous doutez de rien. Comment pourriez vous ? ll s'agit d'une journée des plus normales, si on en oublie les tensions causées par la libérations des quelques délinquants ! Pourtant, tout s'apprête à virer au cauchemar. Pour les plus attentifs, vous pourrez entendre un grondement semblable à celui du tonnerre se rapprocher rapidement de là où vous êtes, mais il est bien trop rapide pour que vous puissiez le voir ou l'éviter.
Ansi, un missile s'écrase en plein milieu du camp, dévastant tout sur plusieurs dizaines de mètres, et son souffle allant secouer la surface du sol jusque dans la forêt entourant le camp. Dans celui-ci, quasiment tout est réduit en poussière, et la mort est partout, tout comme le sang, et les plaintes des nombreux blessés s'élèvent peu à peu. La poussière soulevée créé une sorte de brouillard épais et vous empêche de voir à plus de quelques mètres. À l'endroit de l'impact du missile, un grand cratère, marquant la force de l'explosion, existe désormais.
Une fois les quelques secondes suivant le choc passées, l'heure est à la réalisation du drame qui vient de se produire. Êtes vous blessé ? Comment vont les vôtres ?
Second tour ★
Alors, toujours en vie ?
Voici l'état actuel des choses :
Le camp est dévasté. Tout autour de vous n'est que mort, sang et destruction. Nous vous laissons décider de si votre personnage a été blessé ou non par l'explosion. À cause de la poussière soulevée et du chaos, vous risquez d'être un peu désorientés, ne l'oubliez pas !
Costia, il semble que ta cage ait été détruite en partie par le souffle de l'explosion, à toi de faire ce que tu veux de cette liberté !
Comme expliqué précédemment, vous avez une semaine , c'est à dire jusqu'au lundi 30, pour répondre et participer à ce tour.
Les personnages attendus sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PNJ :
Indra (Lexa)
Anya (Ulrich)
Kjartan (Lexa)
L'ordre dans lequel vos noms sont cités ne sont pas un ordre de passage, vous pouvez poster à tout moment, dans l'ordre du plus au moins rapide
Afin de tenir le compte des joueurs qui n'ont pas encore posté, nous vous demandons de recopier la listes des tags en retirant votre pseudos (prenez celle de votre voisin du dessus, afin d'avoir la liste à jour).
Nous vous autorisons à faire des réponses plus courtes que d'habitude, afin de palier à un éventuel manque de temps et de faciliter la participation de tous. En général, évitez de dépasser les 1000 mots, et résumez en quelques lignes les actions de vos personnages en début ou fin de rp, pour ceux qui n'auront pas le temps de tout lire. Vous pouvez aussi mettre en avant des noms des personnages avec lesquels vous intéragissez en les mettant en gras, afin de bien attirer l'attention des joueurs !
Maintenant, c'est à vous de jouer !
# Lun 23 Déc - 14:17
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Event
Le regard glacé de la brune se posa sur un groupe de guerriers Azgeda et tenta de déceler chez eux une quelconque réaction par rapport à la venue de Roan. Pour la plupart, ils feignaient l’indifférence, mais leurs sourcils légèrement froncés n’échappèrent pas à la Commandante. Bien, le message allait arriver à Nia sans trop tarder, et Lexa attendait une certaine réaction de sa part. Il était même possible de considérer ce geste comme sa petite vengeance par rapport à l’envoi de Costia auprès d’elle, mais comme toujours, Heda avait autre chose en tête.
Liam vint marcher à ses côtés, lui proposant de la mener à Clarke, ou de l'accompagner à la tente de commandement.
Son regard croisa pile à cet instant (et enfin) celui azur de Clarke, qui lui adressa un simple hochement de la tête avant de partir dans une autre direction. Ce que Lexa ne releva pas. Elle ne s’était pas attendue à plus de la part de la blonde, même si elle aurait aimé pouvoir échanger avec elle sur le sujet de discussion principal du jour : la libération de quelques délinquants. La Trikru ne soupçonnait pas Clarke, mais souhaitait être informée de ce qu’ils avaient pu lui dire sur le Mont, ou autres informations utiles. Quoi qu'il en soit, la discussion fut remise à plus tard, les deux meneuses ayant beaucoup à faire. La brune reporta son attention sur Liam, plus blasée par la Skaikru que par le guerrier.
— Je trouverai le chemin, Liam. Contente toi de faire ton travail.
C'est à dire garder un oeil sur Clarke. Même si c'était encore léger, les siens doutaient de la loyauté de Skaikru, et Lexa savait que le doute pouvait pousser bien des personnes à l'acte. Son regard se reposa devant elle, afin de prendre garde à où sa monture mettait les pieds, mais elle ne tarda pas à faire pression sur ses rênes pour l'arrêter, entendant un grondement étrange au loin. Il n'était pas prévu que Skaikru emmène une quelconque machine au camp, pour ce qu'elle savait, et le bruit était bien trop... indescriptible. Même le tonnerre ne provoquait pas un bruit aussi sourd. Fronçant les sourcils à mesure que le grondement se rapprochait, elle n'eut guère le temps de réagir quand le missile frappa à plusieurs dizaines de mètres d'elle. Si sa monture parvint à rester sur ses quatre membre, elle fut prise d'une peur que la brune ne lui avait jamais connue, et se dressa sur ses deux membres arrières. C'est par la force du souffle encore puissant, toutefois, qu'il perdit l'équilibre et s'écrasa en arrière, sa cavalière avec lui. Une fois le choc passé, il se releva, seul, et s'enfuit à travers le camp (menaçant peut être d'écraser une ou deux personnes supplémentaires sur son passage !). La Trikru, elle, resta au sol, assommée par sa chute, et ne sentant donc pas le filet de sang sombre qui venait se mêler à ses peintures de guerre depuis le haut de sa tête.
Pour faire court : Lexa jauge les Azgeda, demande à Liam d'aller voir ailleurs si elle y est (oups ), et ne subit pas l'explosion de plein fouet, grâce à sa bonne distance avec l'impact. Toutefois, sa monture prend peur, se cabre et perd l'équilibre en arrière. Ils tombent donc tous les deux, et la brune finit assommée et blessée au niveau de la tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Mar 24 Déc - 0:15
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Les conséquences d'une trahison
Event
La rencontre avec Lexa fut extrêmement brève. Il était évident qu’elle avait bien des choses auxquelles penser et, bien que Liam espérait recevoir quelques réponses, il aurait dû s’attendre à ce qu’elle soit très peu bavarde, surtout en public.
Ne cherchant pas à s’imposer et ne s’offusquant nullement de la manière et de la politesse avec laquelle la brune l’envoie balader, Liam se contenta de suivre le regard verdâtre qui s’arrêtait sur sa protégée. Offrant une révérence à Lexa, Liam la salua avant de s’éloigner vers Clarke, respectant l’ordre servant d’excuse.
- Heda.
Se rapprochant de la blonde, il croisa du regard l’ami d’Abbigail, Marcus, qui s’était rapproché de Clarke. Au risque de gêner la blonde en ne lui laissant pas s’entretenir avec le Skaikru en privé comme il avait l’habitude de le faire, Liam continua sa route vers eux. Il avait senti la tension augmenter avec l’arrivée de la Commandante et il s’imaginait très bien bon nombre de Natifs, peu importe leur origine, souhaiter que la princesse du ciel se retrouve aux chaînes à la place du prince des glaces. Il s’inclina à nouveau devant les deux membres de Skaikru, se demandant au même moment s’il projetait une image d’acceptation et de tolérance ou plutôt d’un manque de colonne. Il espérait vraiment que ce soit la première option, il fallait qu’il montre à ses semblables que la Commandante n’était pas la seule à croire en l’innocence de Skaikru dans les récentes histoires d’évasion. Bon, le guerrier n’y croyait pas, lui, mais tout était question d’image. S’il pouvait renforcer celle de Lexa, il le ferait.
- Clarke, Chancelier Kane.
Il savait bien que l’homme ne portait plus ce titre, qu’il était maintenant sur les épaules de leur amie commune, mais Liam n’avait pas d’autres titres à lui accorder et le personnage avait une histoire assez marquante avec les Trikru pour mériter un certain honneur. Jetant son regard sur Clarke, voyant son … Inquiétude ? Désarrois ? Et que son regard se portait vers la petite cohorte de la Commandante. Portant la main à sa ceinture, il en retira une pochette en cuir pleine de noix et la tendit à la blonde.
- Prend, cette tension me coupe l’appétit et ce conseil de guerre s’annonce long … Très, très long …
Lâcha le garde du corps dans un murmure pour que seule Clarke puisse l’entendre. Reprenant son ton normal, il évoqua la cohorte de Lexa, sachant très bien ce qui attirait le regard de la blonde. Liam choisit toutefois d’aborder un autre sujet.
- Vous connaissez le Prince Roan ? Je ne sais pas grand chose sur son exil, mais je crois qu’il vaudrait mieux te mettre à jour sur tout ce qu’on peut avant de se lancer dans ce nid de vipères.
Il sentait venir les débats politiques prevaloir sur les intérêts militaires de ce rassemblement, d’où son choix de mots peu flatteur envers les chefs de guerre qu’il avait pourtant habitude de respecter. Laissant son regard tomber à nouveau sur ses nouveaux interlocuteurs, il les remonta rapidement vers le ciel en entendant un sifflement strident et dangereux, Tout se passa très rapidement. Sans réfléchir, il se lança sur la blonde en criant son nom dans une tentative vaine d’avertissement, la plaquant au sol et la protégeant de son propre corps. Il sentit le souffle de la déflagration comprimer ses poumons suivit de quelques débris et la chaleur de nombreuses flammes qui commençaient à naître aux alentours. La Montagne avait choisi le moment rêvé pour attaquer, c’était trop parfait … Mais il n’avait pas le temps de penser à ça, il devait protéger Clarke. Il se releva en évaluant son état, qui se résumait à un mal de dos, avant de se retourner vers sa protégée, son esprit travaillant à pleine vitesse.
- Ça va ?! Dépêche-toi, il faut foutre le camp ! Tu dois être hors de portée du camp avant que la Montagne nous attaque à nouveau !
Il l'invitait à le suivre dans les bois, épée à la main. Liam n’osait pas encore la tirer de force vers un lieu sûr, préférant laisser une liberté à la fois inutile et dangereuse à la blonde pour commencer.
Résumé : Liam rejoint Kane et Clarke, protège Clarke lors de l’explosion et abandonne Kane sans vergogne pour emmener la blonde en lieu sûr 8DDD
Clarkie : Mp-moi si mes actions te gêne, je modifierai au besoin <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin et @Marcus Kane.
Ne cherchant pas à s’imposer et ne s’offusquant nullement de la manière et de la politesse avec laquelle la brune l’envoie balader, Liam se contenta de suivre le regard verdâtre qui s’arrêtait sur sa protégée. Offrant une révérence à Lexa, Liam la salua avant de s’éloigner vers Clarke, respectant l’ordre servant d’excuse.
- Heda.
Se rapprochant de la blonde, il croisa du regard l’ami d’Abbigail, Marcus, qui s’était rapproché de Clarke. Au risque de gêner la blonde en ne lui laissant pas s’entretenir avec le Skaikru en privé comme il avait l’habitude de le faire, Liam continua sa route vers eux. Il avait senti la tension augmenter avec l’arrivée de la Commandante et il s’imaginait très bien bon nombre de Natifs, peu importe leur origine, souhaiter que la princesse du ciel se retrouve aux chaînes à la place du prince des glaces. Il s’inclina à nouveau devant les deux membres de Skaikru, se demandant au même moment s’il projetait une image d’acceptation et de tolérance ou plutôt d’un manque de colonne. Il espérait vraiment que ce soit la première option, il fallait qu’il montre à ses semblables que la Commandante n’était pas la seule à croire en l’innocence de Skaikru dans les récentes histoires d’évasion. Bon, le guerrier n’y croyait pas, lui, mais tout était question d’image. S’il pouvait renforcer celle de Lexa, il le ferait.
- Clarke, Chancelier Kane.
Il savait bien que l’homme ne portait plus ce titre, qu’il était maintenant sur les épaules de leur amie commune, mais Liam n’avait pas d’autres titres à lui accorder et le personnage avait une histoire assez marquante avec les Trikru pour mériter un certain honneur. Jetant son regard sur Clarke, voyant son … Inquiétude ? Désarrois ? Et que son regard se portait vers la petite cohorte de la Commandante. Portant la main à sa ceinture, il en retira une pochette en cuir pleine de noix et la tendit à la blonde.
- Prend, cette tension me coupe l’appétit et ce conseil de guerre s’annonce long … Très, très long …
Lâcha le garde du corps dans un murmure pour que seule Clarke puisse l’entendre. Reprenant son ton normal, il évoqua la cohorte de Lexa, sachant très bien ce qui attirait le regard de la blonde. Liam choisit toutefois d’aborder un autre sujet.
- Vous connaissez le Prince Roan ? Je ne sais pas grand chose sur son exil, mais je crois qu’il vaudrait mieux te mettre à jour sur tout ce qu’on peut avant de se lancer dans ce nid de vipères.
Il sentait venir les débats politiques prevaloir sur les intérêts militaires de ce rassemblement, d’où son choix de mots peu flatteur envers les chefs de guerre qu’il avait pourtant habitude de respecter. Laissant son regard tomber à nouveau sur ses nouveaux interlocuteurs, il les remonta rapidement vers le ciel en entendant un sifflement strident et dangereux, Tout se passa très rapidement. Sans réfléchir, il se lança sur la blonde en criant son nom dans une tentative vaine d’avertissement, la plaquant au sol et la protégeant de son propre corps. Il sentit le souffle de la déflagration comprimer ses poumons suivit de quelques débris et la chaleur de nombreuses flammes qui commençaient à naître aux alentours. La Montagne avait choisi le moment rêvé pour attaquer, c’était trop parfait … Mais il n’avait pas le temps de penser à ça, il devait protéger Clarke. Il se releva en évaluant son état, qui se résumait à un mal de dos, avant de se retourner vers sa protégée, son esprit travaillant à pleine vitesse.
- Ça va ?! Dépêche-toi, il faut foutre le camp ! Tu dois être hors de portée du camp avant que la Montagne nous attaque à nouveau !
Il l'invitait à le suivre dans les bois, épée à la main. Liam n’osait pas encore la tirer de force vers un lieu sûr, préférant laisser une liberté à la fois inutile et dangereuse à la blonde pour commencer.
Résumé : Liam rejoint Kane et Clarke, protège Clarke lors de l’explosion et abandonne Kane sans vergogne pour emmener la blonde en lieu sûr 8DDD
Clarkie : Mp-moi si mes actions te gêne, je modifierai au besoin <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin et @Marcus Kane.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Jeu 26 Déc - 8:47
LunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison
L'incertitude est toujours présente, mais la confiance permet de faire fuir les cauchemars de chacun
Un grondement similaire au tonnerre de l’orage fit redresser les yeux de Luna vers le ciel. Si la cime des arbres les entourant ne permettait pas de distinguer grand-chose, elle était tout de même surprise d’entendre un tel son se rapprochant. Lors de son arrivée, peu avant, le ciel ne lui avait pas semblé enclin à secouer mille et un cœur de par sa colère grondante. Et pourtant, le son était là, lourd, empli d’une menace qu’elle n’arrivait guère à distinguer. La Floukru s’était redressée afin de mieux en saisir l’origine, se demandant un instant si ce qu’elle entendait ne provenait pas d’une autre source, mais avant qu’elle ne puisse envisager quoi que ce soit, qu’elle ne puisse comprendre, le grondement se fit bien plus présent. Un éclair de feu fut soudainement visible, venant frapper ce camp où elle se tenait quelque peu en retrait. Une seconde de silence se fit lorsque tout s’embrasa, avant que l’explosion ne se fit entendre, portée par la déflagration.
Si Luna avait eu la chance de ne pas se trouver là où l’impact avait eu lieu, elle avait été suffisamment proche pour perdre pied lorsque l’onde de choc du souffle s’était déversée. La jeune femme avait été projetée contre un arbre, ayant simplement eut le réflexe de se protéger la tête. Le choc la laissa au sol quelques instants, déboussolée par ce qui venait de se produire. Un sifflement incessant la prenant dans les oreilles, conséquences de la force de l’explosion. Un goût âcre la prenait alors que la fumée se mélangeait à la poussière projetée par la force du missile. La Floukru ne savait pas encore ce qu’il s’était produit, mais lorsqu’elle redressa la tête, elle vit avec stupeur le camp embrasé.
Se redressant lentement, Luna ne pouvait qu’assister, impuissante, aux conséquences de cette attaque venue du ciel. Pas de doute à ses yeux, alors qu’elle avait évoqué à Lexa, quelques jours plus tôt, cette attaque racontée sur un village ayant pris les armes contre la Montagne. Cette explosion était leur réponse au rassemblement des clans, une réponse à cette guerre qui se formait.
Son corps était douloureux, meurtri par la violence du choc et le picotement de blessure bénigne lié à sa chute. Du sang noir coulait en faible quantité d’égratignures et autre coupure, mais la Floukru n’en tenait pas compte. Il devait y avoir des blessés bien plus grave, là où le choc avait été le plus violent. Luna avançait, encore un peu chancelante de par l’acouphène troublant son sens proprioceptif. Il allait falloir agir vite afin de sauver ceux pouvant l’être, envisageant la possibilité d’une contre-attaque. Ce fut cependant un cheval des plus effrayé qu’elle dû éviter de justesse. Un peu plus et le choc aurait été tout autant violent que celui dont elle se relevait.
La Natblida restait étrangement calme. Bien qu’elle bouillonnait de savoir que certains avaient ou allaient perdre la vie, elle faisait fi de tout cela afin de rester maîtresse d’elle-même. Entre ce qu’elle avait appris à Polis, puis sur la plateforme, la Floukru mettait tout en œuvre pour être de meilleure aide possible. Ainsi, elle voyait la nature et le camp repoussé par ce puissant souffle que tous venaient de subir. Si elle devinait la présence d’un cratère plus loin, elle ne le vit pas, s’arrêtant en voyant des personnes à terre. Lexa y était, semblant assommée et à la merci de quiconque pouvait s’en prendre à elle.
— Lexa !
Luna s’était agenouillée afin de guetter un éveil de celle portant la Coalition sur les épaules. Elle ne savait guère quoi faire, n’étant pas guérisseuse et ne connaissant que la base qu’un chef se devait de connaître, mais elle observait autour d’elle, à la recherche de quelqu’un pouvant aider Heda.
Si Luna avait eu la chance de ne pas se trouver là où l’impact avait eu lieu, elle avait été suffisamment proche pour perdre pied lorsque l’onde de choc du souffle s’était déversée. La jeune femme avait été projetée contre un arbre, ayant simplement eut le réflexe de se protéger la tête. Le choc la laissa au sol quelques instants, déboussolée par ce qui venait de se produire. Un sifflement incessant la prenant dans les oreilles, conséquences de la force de l’explosion. Un goût âcre la prenait alors que la fumée se mélangeait à la poussière projetée par la force du missile. La Floukru ne savait pas encore ce qu’il s’était produit, mais lorsqu’elle redressa la tête, elle vit avec stupeur le camp embrasé.
Se redressant lentement, Luna ne pouvait qu’assister, impuissante, aux conséquences de cette attaque venue du ciel. Pas de doute à ses yeux, alors qu’elle avait évoqué à Lexa, quelques jours plus tôt, cette attaque racontée sur un village ayant pris les armes contre la Montagne. Cette explosion était leur réponse au rassemblement des clans, une réponse à cette guerre qui se formait.
Son corps était douloureux, meurtri par la violence du choc et le picotement de blessure bénigne lié à sa chute. Du sang noir coulait en faible quantité d’égratignures et autre coupure, mais la Floukru n’en tenait pas compte. Il devait y avoir des blessés bien plus grave, là où le choc avait été le plus violent. Luna avançait, encore un peu chancelante de par l’acouphène troublant son sens proprioceptif. Il allait falloir agir vite afin de sauver ceux pouvant l’être, envisageant la possibilité d’une contre-attaque. Ce fut cependant un cheval des plus effrayé qu’elle dû éviter de justesse. Un peu plus et le choc aurait été tout autant violent que celui dont elle se relevait.
La Natblida restait étrangement calme. Bien qu’elle bouillonnait de savoir que certains avaient ou allaient perdre la vie, elle faisait fi de tout cela afin de rester maîtresse d’elle-même. Entre ce qu’elle avait appris à Polis, puis sur la plateforme, la Floukru mettait tout en œuvre pour être de meilleure aide possible. Ainsi, elle voyait la nature et le camp repoussé par ce puissant souffle que tous venaient de subir. Si elle devinait la présence d’un cratère plus loin, elle ne le vit pas, s’arrêtant en voyant des personnes à terre. Lexa y était, semblant assommée et à la merci de quiconque pouvait s’en prendre à elle.
— Lexa !
Luna s’était agenouillée afin de guetter un éveil de celle portant la Coalition sur les épaules. Elle ne savait guère quoi faire, n’étant pas guérisseuse et ne connaissant que la base qu’un chef se devait de connaître, mais elle observait autour d’elle, à la recherche de quelqu’un pouvant aider Heda.
Luna étant à l'écart, elle a entendu l'explosion avant de voir la traînée enflammée du missile fondre sur le campement. Elle a été soufflée par l'explosion et projetée contre un arbre. D'abord déboussolée, elle cherche à retrouver ses sens et subit un acouphène en plus de quelques blessures sans gravité. Luna esquive de peu le cheval de Lexa, alors qu'elle cherche à venir en aide, et la retrouve assommée. Elle ne sait pas trop quoi faire et cherche de l'aide du regard.
# Sam 28 Déc - 18:02
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Clarke Griffin @Marcus Kane
Les regards ne quittent guère l'exilé, alors qu'il chemine en direction de la place que le commandant lui avait attribué. Se laissant conduire sans montrer la moindre forme de contestation, le lion des terres froides se révélant aussi docile que le serait un chien bien domestiqué. Cela ne semble pas affecter le moins du monde la délégation Azgeda et surtout pas Kjartan qu'il reconnait immédiatement. Qui sur son passage le lorgne de manière tout aussi neutre que le fait le prince déchu en retour. Rien d'étonnant à cela, la nation des glaces étant formé et lourdement invité à ne jamais montrer d'émotion en public. Aussi, la surprise, le mépris ou tout autre sentiment semble exclu du visage du chef de guerre au regard glacé. Même si pour Roan le doute n'est pas permis. Sans Lexa pour l'enchainer, sa vie aurait, en cet instant était menacé par son ancien frère d'arme. Il poursuit néanmoins son chemin tout en soutenant le regard de ce dernier. Il ne fait donc pas vraiment attention aux autres visages se tournant vers lui. Malgré tout elle arrive à percevoir quelques visages connus, comme celui de Niylah venu semble-t-il pour fournir des ressources au camp. Au loin il arrive à distinguer Ace le chef Ingranronakru, reconnaissable à son chapeau noir qu'il ne quitte jamais. Il aperçoit de même la « princesse » Skaikru, Clarke qu'il ne connait pas encore, mais dont il a déjà entendu parler à TonDC. Aucune trace cependant de la chef de clan Floukru, Luna dont il aurait pourtant voulu croiser la route. Au moins pour la remercier des soins et de l'aide qu'elle avait pu lui apporter. On l'installe enfin sur un tabouret de pauvre facture aux abords de la tente du commandant, le gardant a vu, tout en lui laissant la possibilité d'observer les allées et venues dans le camp. Il aurait bien voulu en faire le tour en homme libre, mais il se devait de suivre le plan qu'il avait lui-même établie avec Lexa. Même si cela, le frustré lourdement en cet instant, il devait se comporter comme n'importe quel prisonnier.
Il reste là quelques instants avant qu'un bruit sourd ne lui titille les oreilles de façon déplaisante. Initiant un bourdonnement étrange et sourd. Levant le nez au ciel, il n'a cependant pas le temps de voir ce qui provoque un bruit pareil. Tout se passe très rapidement a compté de ce moment. Une explosion survenant, générant un vacarme assourdissant, une lumière des plus aveuglante avant de souffler tout ce qui l'entourait avec une violence sans pareil. Balayant tout sur son passage, Roan ne percute pas encore au moment où les ténèbres le submerge, mais il vient d'être envoyé lui aussi dans le décor. Son corps venant s'écraser lourdement dans un craquement sinistre sur le sol, a bonne distance de la place où il se trouvait précédemment. Son souffle est coupé, ses oreilles bourdonnant d'un son grave le désorientant considérablement et son bras ainsi que sa jambe le lance d'une douleur terrible. Il faut à Roan quelques instants pour que ses sens soient de nouveau en état de marche et qu'il ne parvienne à faire surface alors que la poussière semble l'entouré autant que se frayer un chemin vers ses poumons. Il tousse pour l'expulser, se redressant en position assise avec grand mal. Ses mains sont toujours liées par les chaînes venant entourer ses poignets. Mais un simple regard à son épaule lui indique que la douleur et toute sauf normal et à la vue de l'angle de son bras il comprend aisément que celle-ci est déboîté.
Il arrive néanmoins à se relever, boitant à chaque pas à cause de la chute, mais capable de se mouvoir à la recherche de survivant. Les cris des autres natifs semblent assourdissants à ses oreilles, de même que la vue sinistre de ses corps jonchant le sol. De son bras encore valide, il aide les blessés pouvant marcher à se relever ou à se dégager de débris encombrant, fermant les yeux de ceux n'ayant pas survécu au cataclysme. Au bout de quelques minutes à arpenter les ruines du camp à la recherche de survivant, il se laisse tomber à genoux. Voulant ainsi reprendre son souffle, mais aussi faire le tri dans ses pensées. La montagne venait de frapper et pour lui il était les seuls fautifs dans cette histoire. Skaikru ne pouvant être mêlé à cela, sinon pourquoi s'en prendre à ceux qui les représentait, n'était-il pas présent au sein même de se camp avec la plupart de leurs forces ? Désireux d'en savoir plus, l'exilé se relève, continuant son chemin afin de trouver Lexa et sa délégation, enfin si celle-ci était toujours en vie.
RÉSUMÉ : L'explosion envois l'Azgeda dans le décors. Il arrive néanmoins à se relever, boitant à chaque pas à cause de la chute. Son épaule semble déboîtée, mais de son bras encore valide, il arrive cependant à venir en aide aux blessés. Ne croyant pas à la possibilité d'une alliance secrète entre Skaikru et Montagnards l'exilé continue son chemin afin de trouver Lexa et sa délégation, afin de tirer tout cela au clair, enfin si celle-ci est toujours en vie.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Sam 28 Déc - 20:03
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Clarke Griffin @Marcus Kane
L'entraînement semble convenir au chef Podakru, même si la présence d'Azgeda lui déplait ouvertement. Ils n'ont certes pas besoin d'étaler leurs forces à la face des autres clans comme lui, aime à le faire. Mais Seytenn doit également par ce biais s'assurer que ses hommes sont prêts au sacrifice de leur vie afin de venir en aide aux ressortissants du peuple du lac. Pas en aide à Lexa ou à Trikru non, seulement aux âmes Podakru encore captivent de la montagne. C'est pour cette simple raison que le balafré se donne la peine de venir ici. En d'autres termes, il aurait sans doute ignoré l'appel du commandant, un comportement indigne qui aurait surement amené de grave sanction à son encontre, mais ça c'était bien le cadet de ses soucis. Il ne prend donc aucun instant pour s'occuper de l'arriver de Lexa dans le camp, ne lui accordant pas le moindre regard sur son passage. Devinant déjà les nombreux « léche-culs » venu lui graisser la patte pour quelques mots de sa part. Pathétique ! Autant que cette coalition, qu'il rêve grandement de réduire en poussière. L'entrainement se poursuit sans qu'il ménage les efforts ou les esprits de ses gars. Puis, après de bonnes minutes d'effort, un bourdonnement se fait de plus en plus présent dans l'air, détournant son attention pour le pousser à envisager le ciel avec inquiétude. Ce bruit n'est pas naturel ! Il ne sait pas encore à quel point il ne l'est pas.
Le souffle est puissant et dévastateur, rasant le camp après une explosion tonitruante. Seytenn et les siens ne sont pas loin du point d'impact et ses dans le chaos que le groupe de Podakru se retrouve. Devant le danger, ses hommes ont tout de même l'instinct de se jeter sur lui pour le préserver des nombreux éclats venant fendre l'air de manière punitive. Les corps se trouvant soufflés sous le choc, projeté de toute part autour de lui. Lui-même atterrie à plusieurs mètres de là. Mangeant la poussière et devant faire face au crissement déplaisant dans ses oreilles. Le Podakru est désorienté, même si le choc semble absorbé par les hommes ayant décidé de le couvrir, ses pauvres diables se retrouvant ainsi sur le sol, dans un piètre état. Seytenn se hisse difficilement sur ses deux pieds, recouvert d'une poussière ayant envahie l'air autour de lui. La visibilité s'en trouvant lourdement impacté. Il erre cependant aux grès de ses pas, ramassant les siens encore en vie, trop peu de ses gens d'ailleurs. La bonne moitié ayant trépassé sous ses yeux. La rage venant se loger en son cœur devant les pertes conséquentes de cette attaque sordide. Il fulmine littéralement devant cette constatation, attrapant la première arme sur son chemin. Il vaut mieux qu'il ne croise aucun Skaikru sur son passage, persuadé a présent que ses derniers sont de connivences avec les montagnards. Il brave ainsi la poussière, envisageant les corps mutilés des natifs, victimes de l'attaque. Il faut que les survivants se regroupent plus loin, au moins pour échapper aux nuer ardentes provoquer par ce qui semble être un missile. Et qui continue de bruler au sein du cratère magistrale ayant été provoqué. Ses hommes restant, le suivant au pas alors qu'il se dirige vers la sortie du camp. Mais là, sur le chemin, une vision venue d'un autre temps qui semble le sortir momentanément de ses instincts vengeurs.
La chevelure blonde, son corps frêle et sa petite taille. Il doit se rapprocher de la silhouette pour être certains que son oeil encore valide ne lui joue pas un tour. Forcé de constater que c'est bien Costia qui se tient devant lui. Il en lâche son arme pour se précipiter sur elle. Saisissant de ses deux mains le visage émacier de la jeune Azgeda. Il pourrait lui demander ce qu'elle fait là, mais la seule question voulant se frayer un chemin hors de ses lèvres concerne davantage son état de santé. Elle semble sous-alimentée, ce qui n'a rien à voir avec l'explosion survenue plus tôt. « Costia ? Est-ce que tu es blessée ? » Il plonge ses prunelles dans les siennes oubliant complètement le chaos ambiant, alors que les derniers combattant Podakru forme une défense autour d’eux.
RÉSUMÉ : L'explosion éradique une bonne partie des forces Podakru présente. Seytenn n'en est que plus remonter contre les Montagnards ou même Skaikru. Persuadé que les deux clans sont de connivences désormais. Frustré face aux pertes subies, il attrape la première arme lui venant sous la main, menant ses hommes à l'extérieur du camp. Mais sur le chemin il croise quelqu'un qu'il n'avait pourtant pas prévu de voir en ses lieux. Que fait donc Costia ici ?
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Sam 28 Déc - 22:04
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Ton regard se pose sur Kane, qui vient de s’approcher de toi. Il ne tarde pas à chercher à savoir comment tu vas. En guise de réponse, tu hausses les épaules, les mots étant superflus dans cette situation. Il doit bien se douter de l’état d’esprit qui es le tien, avec la libération de quelques délinquants et les conséquences sur l’alliance ! Tu t’apprête à lui retourner la question mais ne peut le faire, interrompue par l’arrivée de Liam. Tu retiens un soupir face à cette interruption, mais prends sur toi. La situation est déjà bien assez compliquée avec son peuple, pas la peine d’en rajouter une couche en montrant trop ouvertement qu’en ce moment, tu commences à en avoir marre. « Liam. » réponds-tu sobrement à sa propre salutation. Cela te fait toujours étrange d’être saluée avec une courbette, mais tu te rassures en te disant que tu ne devrais pas avoir à l’endurer bien longtemps. Tu es toujours décidée à mettre un terme à ton « règne » quand la guerre sera terminée. On pourra te qualifier de lâche, tu t’en fiches car tu préfères te préserver tant que tu le peux encore.
« Merci. » dis-tu légèrement surprise face au geste de ton garde du corps. Tu aurais pu lui rendre son encas, mais tu veilles toujours à maintenir les apparences, en dépit de l’éloignement que tu mets avec Lexa. Avant la libération d’une poignée de délinquants, tu continuais à partager des repas avec des Natifs. Il n’y a bien que les petits encas, autour de la table de réunion, que tu refusais. Ton excuse était d’avoir un manque d’appétit, au fur et à mesure que le temps passait et que vos amis restaient enfermés dans le bunker. Tu ne te souciais pas que les autres te prennent pour une personne incapable de mettre les soucis de côté afin de se concentrer pleinement sur ce qui doit être fait, et donc de manger dès que possible. Ton regard ne tarde pas à suivre celui du Trikru, tandis qu’il parle d’un homme prénommé Roan, qui sera un prince banni. Au vu des marques sur son visage, tu peux en déduire qu’il appartenait au clan d’Azgeda, mais tu ne sais rien de plus à son sujet, ainsi que l’atteste ton mouvement de tête à la négative. Tu pourrais prétendre que tu sais ce qu’il y a à savoir sur cet ancien prince, mais cela te desservirait. Auprès de qui irait-tu recherché des informations, si ce n’est vers Liam ? Tu as déjà pu apprendre quelques bases, grâce à Lincoln, informations transitant parfois via Octavia. Cela reste superficiel, ce qui t’enrage fortement.
Du coin de l’œil, tu vois Niylah et si tu veux être honnête, tu ne sais même pas comment réagir devant elle suite à la nuit que tu as passé dans son lit. Tu n’as pas le temps de te poser la question, entendant un bruit qui ne présage rien de bon. Il te semble en avoir entendu un similaire, dans un film que tu as pu voir sur l’Arche, avec les Jaha. Tes yeux s’écarquillent, horrifié, alors que tu cherches à croiser le regard de Marcus, comme pour t’assurer qu’il entende la même chose que toi. Tu aimerais pouvoir hurler à tout le monde de s’enfuir mais tu sais que cela ne servira à rien, le temps joue en votre défaveur. Avant que tu n’ai le temps de faire quoi que ce soit, un corps se précipite contre le toi, te faisant tomber lourdement au sol. Ta tête heurte la terre alors que le ciel vous tombe sur la tête, dans un sifflement assourdissant. Sonnée par l’attaque, tu ne réalises l’absence du garde du corps sur toi, que quand tu le vois debout. Ton cœur continue à battre à tout rompre mais tu ne l’entends même pas résonner à tes oreilles. Tu n’entends plus grand-chose pour le moment, hormis un sifflotement strident engendré par le missile. Tant bien que mal, tu te redresses, mettant de côté la douleur de ta tête comme de ton dos, ainsi que tes tympans douloureux. Assez docile dans un premier temps, tu laisses Liam te mener loin de là. De tes yeux épouvantés, tu observes les environs, distinguant tant bien que mal avec la poussière soulevée, quelques blessés. « Non, je dois rester ! » finis tu par protester, secouée par la vision d’une fillette qui voulait te faire des tresses. La vérité serait plutôt qu’il s’agit de sa tête, qui a visiblement été détachée du reste à cause du missile. La petite était apparemment trop proche du lien atteint par celui-ci. « Je suis médecin. Et s’ils veulent attaquer, ils commenceront sans doute par les environs ! » fait-tu remarquer, imaginant parfaitement les soldats postés en des points stratégiques afin de s’en prendre aux fuyards. Hors de question pour toi de fuir, d’autant plus que tu restes la meneuse des Skaikrus. Et à l’instar d’un capitaine de bateau, un leader ne doit pas fuir quand la situation est compliquée ! Tu ne peux laisser les tiens (comme tes alliés) sans les soigner, pas plus que des cibles potentielles à une nouvelle attaque. Cela ne ferait qu'ajouter de l'huile sur le feu du conflit brûlant entre les Natifs et ton peuple. Et plus jamais tu ne pourrais te regarder en face, si tu choisissais de privilégier ta propre sécurité au détriment de celle de ceux que tu t'es juré de protéger !
RESUME : Clarke échange quelques mots avec Liam, qui attisent sa conviction de mettre un terme à son rôle de meneuse dès que possible. La chance veut qu'elle ne soit pas grandement blessée, mais son penchant naturel à sauver les autres la pousse à vouloir rester ici, convaincue qu'elle ne sera pas plus en sécurité dans la forêt en cas de nouvel assaut !
# Sam 28 Déc - 23:46
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Pas plus Ace que les valeureux guerriers d’Ingranronakru ne se soucient des regards que les autres peuvent poser sur eux. Qu’ils pensent qu’il s’agit là d’une vulgaire volonté de ces combattants à étaler leur force, peu leur importe eux connaissent la vérité. Ce sont des soldats qui sont habitués ne pas rester les bras croisés. Afin de se maintenir en forme, il est indispensable qu’ils s’entraînent en permanence. Un guerrier qui ne fait rien est un combattant qui rouille et qui devient un véritable danger sur le champ de bataille, pour lui comme pour ses frères d’armes. C’est pour cela qu’Ace veille toujours à ce que le corps armé de son clan ne délaisse jamais l’entraînement. A l’approche d’une bataille comme celle qui les attend, il est essentiel qu’ils s’occupent l’esprit, pour dompter leur esprit susceptible de stressé et encouragé leur corps à être prêt dès qu’il le faudra.
L’attention du cowboy est détournée du combat, par un bruit étrange mais fortement audible, qui scinde le camp. Law est trop pris dans l’élan du coup qu’il comptait asséner à son comparse pour l’interrompre alors qu’il a lui aussi entendu ce son incongru. Le poing de Law s’abat lourdement sur le nez présentement pointé en l’air, du chef du Peuple du Cavalier des Plaines précisément quand le missile s’écrase au sol. Si la chance veut que les Cavaliers ne soient pas touchés trop fortement, cette chance ne préserve pas leurs montures. Les chevaux ont été installés à proximité du centre du camp, aussi sont-ils impactés plus directement que leurs maîtres. Certains se prennent quelques éclats de tentes, de poteaux de bois comme de meubles divers, dans leurs corps. D’autres finissent carbonisés ou disloqués en morceaux de taille variables. Tout ça sous les yeux scandalisés d’Ace, dont le nez saigne fortement. Le clan d’Ace a un réel respect pour ses chevaux, au point de les considérer comme des membres de leur famille voire des dieux ! Voir des chevaux dans un tel état lui est difficilement supportable. Il toussote à cause du nuage de poussière comme des relents de chairs brûlés qui chatouille ses narines douloureuses. Du bout des doigts, il tapote ses tympans cherchant à faire disparaître le sifflement sourd qui s’est implanté là-dedans. Son regard cherche à transpercer le cœur du camp, d’où il avait aperçu du coin de l’œil Lexa et Roan (ou quelqu’un qui lui ressemblait !) mais la poussière virevolte de manière trop opaque pour qu’il distingue quoi que ce soit. Afin de se remettre de l’ordre dans ses idées stupéfaites des dernières secondes, il inspire bruyamment mais surtout douloureusement, se souvenant par là même son nez blessé. Le picotement qui remonte de son appendice nasale a le mérite de le recentrer plus rapidement. D’un simple regard, il fait comprendre à son meilleur ami qu’il leur faut prendre leurs armes, avant de formuler cet ordre à voix haute à l’intention de ses guerriers. Si pour l’heure, il évoque surtout un besoin de se préparer à un éventuel second round de la part des Maunons, il n’oublie pas pour autant la possibilité que les Skaikrus ne révèlent leur vrai visage en prenant les armes à leur tour. Cette agression pourrait porter à croire que le Peuple du Ciel n’a pas noué de pacte secret avec celui de la Montagne, mais Ace refuse de croire cela dès à présent. Il connait l’esprit humain pour avoir vu ses faces les plus sombres parmi les Natifs. L’Homme est prêt à tout pour atteindre ses fins peu importe qui pourrait en faire les frais. S'il le faut, Ace n'hésiterait pas à massacrer lui-même ces Skaikrus, même si pour le moment, il se demande de manière assez surprenante si l'insupportable Nami était dans le camp, et si oui dans quel état elle est désormais ! Ce soupçon d'inquiétude est rapidement mis de côté au profit de préoccupations bien plus importantes ! « Tenez vous prêt ! » hurle Ace à ses hommes, se tournant de manière à intercepter toute intrusion. Que les autres clans prennent en charge les blessés, Ingranronakru est mieux placé pour défendre une des extrémités du camp commun.
RESUME : Le brun voit simplement la fin de son entraînement avec Law arriver plus vite que prévu et bien plus douloureusement que voulu. Par chance, son clan est un peu plus loin que la zone d'impact du missile, ils ne sont pas réellement touchés contrairement aux chevaux.
# Dim 29 Déc - 12:20
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Certains natifs pouvaient être bien stupide sur certains points selon moi, croire un jour ou l’autre qu’on avaient bien pu faire un deal pour sauver les nôtres ? Si on l’avait fait pourquoi nous n’aurions tout simplement pas fait pour que tous nos enfants puissent sortir de la Montagne ? N’avoir que quelques gosses de retour dans notre camps, ne nous apportés rien mise à part probablement nous apportés des ennuies avec les natifs qui forcément auraient fini par comprendre qu’il y avait eu un deal ? L’intérêt qu’on aurait de laisser nos enfants à Montagne, de n’en récupérer que quelqu’uns n’étaient tout bonnement pas logique. Très clairement pas, ce n’était tout bonnement pas logique même si nous avions déjà tués pas mal des leurs puisqu’ils nous avaient attaqués et qu’on avait fait que nous défendre.
Ca ne serait pas si logique si nous voulions la paix, nous n’attendons pas à ce qu’on puisse vivre dans un monde ou il n’y aurait pas de tensions. Mais un monde ou nous pourrions faire notre vie sans avoir à craindre de nous faire descendre. Pourquoi prendraient-on le moindre risque de mettre nos enfants encore prisonniers de la montagne se faire descendre, lors de l’assaut qu’il y aura forcément lieu ? Et surtout risqué l’alliance qui pour nous seraient un signe de paix et la ou nous pourrions vivre en tentant de nous entendre avec les natifs. Si le camps commun existaient, pourquoi prendraient-on le risque de donner des cours sur nos connaissances aux natifs si nous avions l’intention de leur faire un coup à l’envers ? Ce n’était tout bonnement pas logique, même moi qui ferait tout pour récupérer nos enfants ne prendraient très clairement pas le risque de nous prendre douze clans sur les dents. Même si nous avions nos armes, que nous pourrions tenir un temps ça n’allait pas arrangés notre situation à leurs yeux. Ca n’aurait jamais été pris comme risque
En voyant Clarke je m’étais naturellement dirigé vers elle pour savoir comment elle allait, avec son rôle je ne la voyais pas très souvent. Tout ce que je pouvais faire c’est tenter d’aider au mieux sa mère à supporter tout ça et surtout à veiller sur elle. Même si j’alternais encore le camps commun et Arkadia ce qui faisait que je n’avais pas forcément toujours autant le temps que je voudrais, de me souciais de la jeune Griffin qui devait supporter beaucoup de poids sur ses épaules ce qui à son âge elle ne devrait même pas devoir à subir. Mais bon les natifs étaient dirigés par une gamine, pas vraiment plus vielle que Clarke. Le notre ne l’était pas plus dirigé par la mère Griffin, nous ne pouvions plus considérés les cents comme des ados, mais bien des adultes. Ils n’avaient pas eu le choix que de grandir et apprendre à survivre. En la voyant hausser les épaules j’avais bien compris qu’elle n’était pas forcément très à l’aise, j’avais esquisser un sourire afin de lui montrer que si besoin elle pouvait venir me voir.
Jusqu’à l’arrivée du natif, Liam lui m’appellent par mon ancien titre. Bien que je ne portais plus celui ci, j’avais l’habitude d’entendre les miens m’appeler encore ainsi. Il n’y avait pas que moi dans cette situation Jaha l’était tout autant,. Bien que je n’avais pas apprécié me faire interrompre par le natif.
« Liam. »
Soufflais-je bien que le fait que je n’appréciais clairement pas le fait qu’il interrompe une discussion comme celle ci n’était franchement pas du tout apprécié de ma part. je n’avais cependant pas bronché puisqu’à peine ma réponse qu'une bombe explosa me propulsant contre un tas en béton, ma tête cognant contre celle-ci, il me fallu quelques secondes pour réellement pouvoir entendre ou même tout simplement voir quelque chose. Quand ma vie fut de nouveau un peu plus visible, j'avais fini par me lever en voyant la catastrophe que le camps avait subit, mon premier réflexe fut de chercher les survivants pour apporter mon aide. J’avis fini par me diriger vers la ou se trouvait Lexa et Luna. Meme si un long filet de sang couler de mon crane, pas le temps de pouvoir me préoccuper de moi même.
« Lexa ? »
J’avais salué Luna que je ne connaissais pas plus que ça, je ne connaissais pas son nom. Mon regard se releva pour chercher à voir qui pourrait m’aider, un guérisseur même si mon posa sur la jeune Griffin.
« Clarke ! J’ai besoin de toi ici, Lexa est blessée est inconsciente. » Mise à part lui chercher de l’eau pour pouvoir tamponner le front de la commandante, je n’avais clairement pas les bases de soins, enfin si la seule basique alors clairement je ne prendrais pas de risque à ce niveau-là.
RESUME : Marcus était entrain de parler, avec Clarke avant de se faire interrompre par Liam, il n'a pas apprécié son interruption même si il est resté poli vis à vis du natif. Il s'est retrouvé propulsé contre un tas de béton lorsque la bombe à éclater, il a mis quelques minutes avant de se remettre debout. Il est blessé à la tête, saignant abondamment mais il est plus préoccupé par les blessés qu'il y a pour se préoccupé de lui. Il part à la recherche d'un blessé et tombe sur Lexa et Luna. Il salut Luna sans l'appeler par son prénom vu qu'il la connait pas, il cherche un guérisseur pour venir en aide à Lexa et en voyant Clarke il l'appelle puisqu'il ne connait que la base pour les soins et veut pas faire de bêtises.
# Dim 29 Déc - 22:20
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison (Kjartan)
Se lever et aller fracasser le crâne de Roan le démangeait, mais le chef de guerre savait que ce n'était pas le moment. Le laisser s'humilier en étant promené au bout d'une laisse par la Commandante était ce qu'il y avait de mieux à faire, pour l'heure, et Kjartan n'avait pas besoin de dire un mot à ses hommes pour qu'ils le comprennent, et reprennent leurs activités. C'est également ce qu'il fit, jusqu'à entendre un grondement sinistre provenant du ciel. Immédiatement inquiet, il se leva et scruta l'horizon, sans pour autant le voir s'écraser sur le camp dans une explosion assourdissante.
L'Azgeda, qui se trouvait sans doute suffisamment près du missile pour être blessé, mais pas assez pour être tué, fut projeté sur le sol (tout comme ses hommes) et roula sur plusieurs mètres avant de pouvoir s'arrêter, les ongles plantés dans le sol. Il resta là quelques secondes, grimaçant en supportant le sifflement aigu dans ses oreilles, et réalisant ce qu'il venait de se produire. Ils venaient d'être bombardé par la montagne... Kjartan sentit la haine s'emparer de lui, si bien qu'il se releva un instant plus tard, réalisant qu'un morceau de bois était profondément planté dans sa jambe. Il serra les dents et brisa celui-ci afin de pouvoir se déplacer, vérifiant l'état de ses hommes avant toute chose. Certains se relevaient déjà, tandis que d'autres avaient été moins chanceux, et ressemblaient à tout sauf à des êtres humains à présent. Il ordonna à ceux qui pouvaient l'entendre.
— Restez sur vos gardes. L'ennemi peut refrapper à tout moment.
Non pas qu'il pouvait faire pire, à moins de les bombarder à nouveau, mais l'Azgeda s'attendait à voir un groupe de montagnards pénétrer dans le camp à tout moment. À moins que l'ennemi soit déjà sur les lieux... C'est vrai, ce campement était peut être une vaste blague, mais il était camouflé par la forêt, et la montagne aurait difficilement pu l'attaquer seule. Pour cela, le guerrier soupçonnait grandement Skaikru, et se mit d'ailleurs en route pour leur faire payer cette trahison. Avec la poussière et le chaos ambiant, il était difficile de distinguer quoi que ce soit.. à part une silhouette qu'il ne pouvait que reconnaître. Un léger sourire aux lèvres malgré la situation, et même en sachant qu'il avait mieux à faire, le chef de guerre s'avança silencieusement jusqu'à Roan, alors de dos, puis éleva la voix pour lui signifier sa présence.
— Tu sais, quand tu as été exilé... j'ai été peiné de te voir tomber aussi bas. Il eut un rire moqueur. Mais je n'aurais jamais cru que tu pourrais te déshonorer encore plus. Bon sang, tu es devenu le prisonnier de cette chienne de Trikru !
Chienne qui, il l'espérait, serait avec un peu de chance retrouvée morte. Il fit quelques pas vers lui, dégainant la massue qui lui servait d'arme. Roan avait été son frère, son ami, mais à présent, il n'était plus qu'un déchet juste assez bon pour être exhibé tel un trophée de chasse par la Commandante. Et ce moment précis... était l'opportunité parfaite pour enfin se débarrasser de lui. Une fois qu'il serait de nouveau entouré par des gardes, Kjartan devrait encore attendre des années avant de pouvoir apporter sa tête à Nia.
— Ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser tomber plus bas que tu ne l'es déjà, mon frère...
Ce dernier mot avait été prononcé avec une ironie certaine, alors qu'il se rapprochait dangereusement du prince exilé...
Résumé : Kjartan observe Roan avec insistance, puis subit la chute du missile comme tous les autres. Il se retrouve blessé à la jambe, et plusieurs de ses hommes sont morts. Il accuse immédiatement Skaikru, et se met directement à leur recherche. À la place, il tombe cependant sur Roan, et y voit là la parfaite occasion de le tuer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Dim 29 Déc - 22:48
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Je suis allongée à terre, l'explosion m'a carrément propulsé contre le mur de ma cage. J'ai mal à la tête et j'entends des bruits d'horreurs, des gens hurlent à la mort. Je peux sentir le vent frais contre mon visage, mais je peux également sentir une vive douleur au niveau de mon corps. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Mes yeux sont ouverts et pourtant, il me faut quelques minutes pour que ma vision devienne claire. Les personnes présentes se mettent à courir dans tous les sens. Il y a eu une explosion, ma cage est détruite. Je pourrais m'estimer heureuse, mais quelque chose de lourd recouvre mes jambes. Alors, je commence à tirer dessus encore et encore. Je tente le tout pour pouvoir me sortir de là. Ce n'est pas évident étant donné que je n'ai pas de force. Et pourtant, j'y arrive. J'arrive à me libérer et me tenir sur mes deux jambes. Je suis tout de même assez déboussolée face à l'impact qui s'est produit au moment de cette explosion. Mais, je me dis que je dois partir. Je ne suis plus dans cette cage et je dois m'éloigner. Alors, je commence à marcher de nouveau. Cette fois-ci dans l'espace naturel. J'aimerais pouvoir courir, mais je ne peux pas. J'ai la tête qui tourne et je m'arrête pendant quelques minutes. J'aperçois une personne qui s'approche de moi et il ne me fallut que quelques minutes pour le reconnaître. Lorsque je le vois, je me sens immédiatement en sécurité, sereine. Oui, c'était lui. Ce grand homme qui m'a tant manqué. Il se précipite dans ma direction et je peux sentir ses mains contre mes deux joues. Mon regard bleu regarde son œil encore valide, il me demande si je vais bien. Je me demande ce qu'il fait ici, mais peu importe. Ce n'est pas encore la question. J'entrouvre mes lèvres pour sortir un son à peine audible d'entre mes lèvres. Je.. Alors que mon regard est toujours dans le sien. Je n'ai pas le temps de parler que mes paupières deviennent incroyablement lourdes et je me laisse tomber complètement sonné par ce qui vient de se passer.
Résumé : La cage de Costia est complètement détruite, elle en profite pour tenter de s'échapper. Elle reste tout de même très sonnée par l'impact de l'explosion. Elle tombe sur Seyteen alors qu'elle se retrouve face à lui, elle tombe dans les pommes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... Ascende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|