Partagez |
ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... Ascende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
# Lun 30 Déc - 0:31
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison
Indra avait beaucoup à faire, et ne tarda pas à mettre pied à terre une fois que Liam fut aux côtés d'Heda. La cheffe de Trikru était là pour participer au conseil de guerre organisé dans la journée, mais elle voulait aussi faire un tour du camp et garder un oeil sur ses occupants. Skaikru était étrangement en petit comité, contrairement à ceux des autres clans. La seule explication que la Trikru y trouva fut que Skaikru se sentait mal à l'aise de venir en sachant que plusieurs des leurs avaient été mystérieusement libérés de la montagne. Peut-être craignaient-ils même d'être accusés de traitrise, et ils n'avaient pas tord.. Si cela ne tenait qu'à Indra, cette alliance serait déjà rompue. Skaikru était bien trop différent d'eux pour que cela fonctionne, et cette histoire ne faisait que confirmer ses doutes : le Peuple du Ciel était comme celui de la montagne ! Malheureusement, elle ne pouvait rien y faire, car Lexa refusait, comme à son habitude, d'écouter qui que ce soit, mais Indra attendait avec impatience le faux pas qui pourrait faire changer d'avis son Commandant. Elle veillait aussi sur les guerriers d'Azgeda, qui elle le savait, n'apprécieraient pas trop de voir Roan en tant que prisonnier d'Heda, et pourraient réagir...
Durant son petit tour, elle croisa plusieurs visages familiers, notamment celui de Kane, qu'elle appréciait plus qu'elle ne se l'avouait, car il lui semblait être la seule personne de confiance dans tout Skaikru, mais aussi Clarke, non loin de lui et de Liam, qui les avait rejoints. La blonde lui inspirait moins confiance, même si elle avait remarqué ses efforts, elle la respectait surtout car c'était ce que Lexa lui demandait de faire. Indra n'était pas une personne facile à amadouer, et cela n'allait pas s'améliorer avec le temps... surtout pas maintenant. Elle toisa le ciel, les yeux plissés, en entendant un grondement étrange. Elle en trouva rapidement l'origine, étant balayée par le souffle et projetée contre un mur qui tenait miraculeusement encore debout. Une fois le souffle passé, elle toussa pour évacuer la poussière dans ses poumons, passant ensuite une main sur son visage. Tout son corps était meurtri, mais l'inquiétude la poussa à se redresser et à immédiatement chercher ses hommes. Dès lors qu'un Trikru lui tomba sous la main, elle lui ordonna de ne laisser aucun Skaikru sortir du camp. N'était-ce pas là la preuve que Skaikru avait tout manigancé ? Ils étaient si peu présents, que maintenant tout était clair dans l'esprit de la guerrière, ils étaient au courant de l'arrivée de ce missile !
À nouveau, les terres de son clan étaient meurtries par une attaque de la montagne, et elle n'avait pas besoin que ce nuage de poussière retombe pour le savoir. Il lui suffisait d'entendre les cris et les plaintes de tous, et de se remémorer la force de l'impact pour le savoir. Ce spectacle l'attristait vraiment, mais sa rage était plus forte et la poussait à s'activer. Pour l'heure, elle devait trouver Lexa, et s'assurer que celle-ci prendrait enfin les bonnes mesures face à ces ennemis. Sa course fut toutefois ralentie par les blessés qu'elle tenait à aider en chemin. Elle ne pouvait pas laisser son peuple saigner sans rien faire.
Résumé : Indra fait le tour du camp avant l'impact. Après, elle est juste sonnée, et s'assure qu'aucun Skaikru ne puisse quitter le camp avant de subir son courroux. Elle se met à la recherche de Lexa tout en aidant ceux qui en ont besoin sur son passage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Lun 30 Déc - 6:35
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
hj : le codage ça sera à mon retour après dodo
Alors que les gens s'arrêtaient à mon stand et repartaient à un autre coin du camp, je veillais à conseiller les gens qui en avaient besoin et m'assurais que les choses se faisaient dans la meilleure ambiance possible. Dans mon poste d'échange, le lieu permettait à ce que les choses se passent tranquillement. L'endroit ne pouvait pas accueillir non plus beaucoup de monde. Là dans le camp commun, l'endroit était vaste et je devais être plus attentive. Puis l'ambiance bruyante rendaient les choses moins agréables. Mais il fallait faire avec. Après mon coin n'était pas le plus animé, loin de là. Pas si loin de moi, je pouvais observer des guerriers s’entraîner et c'était sans doute le coin du camp le plus animé, surtout qu'ils avaient leur public.
Et alors que je conseillais plus une arme plutôt qu'une autre à un jeune guerrier, un bruit sourd venant du ciel se fit entendre. C'était étrange au vu du temps. C'était inhabituel. Et alors que je cherchais l'origine de ce son loin d'être rassurant,je n'eus le temps de voir que ce feu que ce fut la catastrophe. Il y eut un énorme impact qui détruisit tout autour de lui. Lorsque le missile avait atterrit, je fus projetée comme d'autres, plus loin et m'écrasai par terre alors que des débris me retombèrent dessus sans trop de dommage. Je fus un peu sonnée malgré tout, une branche avait heurté un coin de ma tête. Mais je restai consciente. Mais les environs changèrent. Le beau temps disparut pour un temps beaucoup plus sombre, enfin l'invasion de la poussière, les environs recouverts de flammes . Mes oreilles sifflaient et les sons me semblaient plus atténués. Les odeurs me prirent le nez et j'eus mal au bras droit. . Observant mon bras, je pus remarquer qu'une flèche s'était planté dedans. Génial ! Il ne manquait plus que ça. Observant les alentours, je pus remarquer que plusieurs individus gisaient par terre, certains encore en vie, mais pour peu de temps. Des gens comme moi étaient indemnes et chacun essayait d'aider les survivants.
Je virais les débris au dessus de moi et m'occupais de cette flèche. Je m'en emparai et tira d'un coup net. Ça faisait un mal de chien mais au moins c'était réglé. Je comprimais ma blessure mais n'avais pas vraiment ce qu’il fallait pour me soigner. Tant pis. Je resterai la main sur la blessure s'il le faut mais je devais aider les autres, m'assurer que je connais pas de pertes dans mon cercle. Alors me relevant doucement, je partis voir si je pouvais aider.
Résumé : S'occupant de son coin d'affaires, Niylah subit le missile et finit avec une flèche dans le bras. Une fois la flèche retirée et la blessure comprimée, elle partit aider ceux qui en avaient besoin.
Alors que les gens s'arrêtaient à mon stand et repartaient à un autre coin du camp, je veillais à conseiller les gens qui en avaient besoin et m'assurais que les choses se faisaient dans la meilleure ambiance possible. Dans mon poste d'échange, le lieu permettait à ce que les choses se passent tranquillement. L'endroit ne pouvait pas accueillir non plus beaucoup de monde. Là dans le camp commun, l'endroit était vaste et je devais être plus attentive. Puis l'ambiance bruyante rendaient les choses moins agréables. Mais il fallait faire avec. Après mon coin n'était pas le plus animé, loin de là. Pas si loin de moi, je pouvais observer des guerriers s’entraîner et c'était sans doute le coin du camp le plus animé, surtout qu'ils avaient leur public.
Et alors que je conseillais plus une arme plutôt qu'une autre à un jeune guerrier, un bruit sourd venant du ciel se fit entendre. C'était étrange au vu du temps. C'était inhabituel. Et alors que je cherchais l'origine de ce son loin d'être rassurant,je n'eus le temps de voir que ce feu que ce fut la catastrophe. Il y eut un énorme impact qui détruisit tout autour de lui. Lorsque le missile avait atterrit, je fus projetée comme d'autres, plus loin et m'écrasai par terre alors que des débris me retombèrent dessus sans trop de dommage. Je fus un peu sonnée malgré tout, une branche avait heurté un coin de ma tête. Mais je restai consciente. Mais les environs changèrent. Le beau temps disparut pour un temps beaucoup plus sombre, enfin l'invasion de la poussière, les environs recouverts de flammes . Mes oreilles sifflaient et les sons me semblaient plus atténués. Les odeurs me prirent le nez et j'eus mal au bras droit. . Observant mon bras, je pus remarquer qu'une flèche s'était planté dedans. Génial ! Il ne manquait plus que ça. Observant les alentours, je pus remarquer que plusieurs individus gisaient par terre, certains encore en vie, mais pour peu de temps. Des gens comme moi étaient indemnes et chacun essayait d'aider les survivants.
Je virais les débris au dessus de moi et m'occupais de cette flèche. Je m'en emparai et tira d'un coup net. Ça faisait un mal de chien mais au moins c'était réglé. Je comprimais ma blessure mais n'avais pas vraiment ce qu’il fallait pour me soigner. Tant pis. Je resterai la main sur la blessure s'il le faut mais je devais aider les autres, m'assurer que je connais pas de pertes dans mon cercle. Alors me relevant doucement, je partis voir si je pouvais aider.
Résumé : S'occupant de son coin d'affaires, Niylah subit le missile et finit avec une flèche dans le bras. Une fois la flèche retirée et la blessure comprimée, elle partit aider ceux qui en avaient besoin.
# Lun 30 Déc - 13:30
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°1
Que ce soit depuis Arkadia ou TonDC, il vous a été impossible de ne pas voir et entendre le missile, et vous avez rapidement deviné que la cible atteinte a bel et bien été le camp commun, de part l'énorme nuage de fumée qui s'en échappe désormais. En sachant vos amis et alliés sur les lieux, vous vous mettez rapidement en route afin de venir apporter une aide médicale et guerrière, sans pour autant vous attendre à l'horreur et au chaos qui se sont emparés de cet endroit.
De retour au camp commun, vous ne savez pas exactement combien de temps s'est écoulé depuis l'attaque, mais le nuage de poussière commence peu à peu à se dissiper, vous permettant de mieux distinguer ce qui vous entoure. Et de cela, vous vous en seriez sans doute passé, si c'est pour devoir subir la vision atroce des corps plus ou moins décomposés de ceux qui étaient à vos côtés à peine quelques minutes plus tôt, ainsi que la destruction totale de ce camp construit dans une collaboration pas toujours facile. Une destruction qui pour certain, est semblable à celle de l'alliance entre les clans natifs et Skaikru. Le choc et la terreur rendent certaines conclusions rapides, surtout lorsque des doutes étaient déjà présents auparavant... Il est inutile de tendre l'oreille pour entendre la voix puissante de Gustus s'élever dans tout le camp.
« C'est la faute de Skaikru, voici la preuve qu'il s'est allié à la montagne ! »
L'arrivée des renforts provenant de tous les clans est vue comme bénéfique pour certains, mais nocives pour d'autres, qui n'hésiteront pas à prendre les armes contre leur supposé ennemi. Même après ce terrible drame, le sang réclame le sang, et les coupables doivent payer...
Troisième tour ★
Les choses sérieuses (oui oui, seulement maintenant) commencent...
Voici l'état actuel des choses :
Vous réalisez peu à peu l'ampleur du drame qui vient de se produire, et si certains sont encore sous le choc ou blessés, d'autres tentent déjà d'aider leur prochain. Toutefois, une part des guerriers natifs voit ses doutes s'amplifier, voire se confirmer. Skaikru est-il lié à cette attaque ?
Pour les Skaikrus, vous risquez d'être bloqués par des natifs si vous tentez de sortir du camp. Prenez garde, tout ça sent très mauvais pour vous ! Certains pourraient même tenter de vous attaquer... et qui les en empêchera, à l'heure actuelle ? Rapprochez-vous des bonnes personnes...
Pour les renforts, afin d'expliquer votre arrivée rapide, notez que vous êtes sûrement arrivés en rover, ou à cheval, à moins de vous trouver dans les environs du camp avant l'explosion. Vous pouvez pénétrer dans le camp, mais comme expliqué plus haut c'est à vos risques et périls.
En général, tout le monde reste vigilant, dans le cas ou la montagne se déciderait à frapper de nouveau...
Comme expliqué précédemment, vous avez une semaine , c'est à dire jusqu'au lundi 6, pour répondre et participer à ce tour.
Les personnages attendus sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PNJ :
Indra (Lexa)
Kjartan (Lexa)
L'ordre dans lequel vos noms sont cités ne sont pas un ordre de passage, vous pouvez poster à tout moment, dans l'ordre du plus au moins rapide
Afin de tenir le compte des joueurs qui n'ont pas encore posté, nous vous demandons de recopier la listes des tags en retirant votre pseudos (prenez celle de votre voisin du dessus, afin d'avoir la liste à jour).
Nous vous autorisons à faire des réponses plus courtes que d'habitude, afin de palier à un éventuel manque de temps et de faciliter la participation de tous. En général, évitez de dépasser les 1000 mots, et résumez en quelques lignes les actions de vos personnages en début ou fin de rp, pour ceux qui n'auront pas le temps de tout lire. Vous pouvez aussi mettre en avant des noms des personnages avec lesquels vous intéragissez en les mettant en gras, afin de bien attirer l'attention des joueurs !
Maintenant, c'est à vous de jouer !
# Lun 30 Déc - 14:22
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Pas forcément très ravi vis à vis de la présence des Skaikru dans le camps, c’était même très clairement une chose qui me dérangeait. Mais bon en soit tant que ses derniers ne me faisaient pas chier, je n’irais pas réellement chercher les emmerdes. Parce qu’en soit vu leurs niveaux qui pouvaient parfois laisser à désirer vis à vis des combats corps à corps, ça ne donnerait rien de bon. Et puis nous étions censés être dans un camps ou la paix regner, même si très clairement je n’y croyais pas franchement. Surtout depuis la sortie de ses gosses de la montagne, ce qui comme mes camarades natifs ne semblaient pas être normale.
Cependant je ne pensais pas que les Skaikru seraient assez stupide pour se pointer les uns et les autres à une réunion ou pratiquement tous les chefs de clans et surtout tous les clans qui connaissaient bien mieux le terrain et ce qui pourrait se passer qu’eux. Ca serait totalement suicidaire venant de ses derniers, même en étant bien entrainer ils n’auraient surement pas l’avantage alors pourquoi risquer leurs vies. Ceux de leurs clans, les vies des enfants, et des adolescents totalement innocents pour faire un stupide marché tel que ça pouvait l’être pour certain avec la Montagne.
Enfin je raisonne comme ça, même si je n’étais pas le premier fan des Skaikru très sincèrement je m’en passerais bien. Ils n’avaient pas l’air aussi con que possible, enfin j’étais tranquillement dans mon coin comme d’habitude puisque je n’étais pas connu pour être le plus sociable. Toujours à préféré être dans mon coin, je me tenais tranquille tant que tu me cherchais pas des poux en soit. Jusqu’à ce que la bombe n’éclate et réduise le camps en feu et flamme, j’avais fini sous un tas de débris. Enfin très peu mais assez pour me déboiter l’épaule gauche. Par chance j’étais droitier bien que je me battais avec les deux mains, avant autant d’adresse. J’avais fini par me retirer des débris qui m’étaient tombés sur la tête après un moment à m’en débattre et mon regard vert se posa sur le camps. La poussière et tout ce qui s’en suivait. Je roulais des yeux en entendant les autres natifs, le fait qu’aucuns Skaikru ne puissent sortir en soit ne me dérangeait pas.
Cependant avec l’explosion, les guérisseurs n’étant pas présent au camps que ça soit Skaikru ou bien les nôtres ne pourraient pas rentrer. C’est pour cette raison que je ne m’étais pas rendu, et n’avait pas non plus aidés les natifs blessées, je m’en occuperais ensuite. Je me rendis donc à l’entrée du camps, en voyant au loin Abbigail arriver avec les siens et arriva vers un des gardes.
« Laissez la grande blonde, mère de Clarke rentrer. Vous l’empêcherez de sortir si ça vous plait. On a besoin de ses services. Que ça vous plaise ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mise à part si tu veux te manger une nuque brisé. »
Soufflais-je froidement, poussant l’homme pour laisser rentrer Abbigail rentrer après avoir donner un coup de coude gratuit à l’homme.
« On a besoin de vous, vous ne serez pas de trop avec votre fille pour aidez. La dernière fois que je l’ai vu elle était avec Liam. »
Annonçais-je à la chancelière et médecin, je m’assurais de sa protection si c’était nécessaire. Abbigail était utile, les autres présents l’étaient probablement un peu moins alors qu’elle avait la science de la médecine.
RESUME : Lucifer ne croit pas vraiment à un accord entre la montagne et les skairkru , ça serait particulièrement stupide pour lui de se pointer ici alors qu'ils les ont trahis. Il se retrouve bloqués sous quelques décombres, il arrive à s'en sortir bien qu'une de ses épaules à pris. Il s'en va voir à l'entrée du camps pour laisser passer Abbigail pour qu'elle les aident. Après avoir donné un coup de coude gratuit à un garde qui l'énerver.
# Lun 30 Déc - 21:16
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Event
Pleins de gens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Roan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Andra, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des démonstrations de forces voilà tout ce qu'elle voyait en parcourant le campement. Elle regardait chaque entraînement suivit par d'autres guerriers ou skaikru avec dédain. Elle ne trouvait en cela aucune utilité autre que l'intimidation, et elle trouvait cette manière de faire des plus ridicule. C'est sans doute pour cela qu'elle avait demandé à ses guerriers de rester calme, de s'échauffer à l’abri des regards, afin de prendre connaissance du terrain sur lequel ils se trouvaient, tandis qu'elle, s'éloignait afin d'assouvir un besoin naturel. Oh elle n'était pas seule, jamais, quatre gardes l'entouraient à quelques mètres de distance. Elle se hâta cependant à l'entente d'un grondement fendant le ciel.
Eloignée dans les bois elle ne ressentit pas degâts subit par ceux présent au cœur même du camps mais elle fut tout de même propulsée au sol par l'air soufflé par la boule de feu venant de s'abattre sur les douze clans et les Skaikru. Ses oreilles la faisant souffrir, elle ne pu distinguer quelconque bruits clairs pendant plusieurs minutes. Aussi inquièts qu'elle pour eux, ses gardes s'étaient précipités pour lui venir en aide. Elle les rassura avant de finalement s'entendre dire « Trouvez les nôtres. Vite ! » Sitôt dit aussitôt fait, ses gardes partirent dans les bois pour rassembler les trouves et ramener les éventuels blessés. Skadi, elle, se précipita au plus proche du campement, là où elle avait laissé sa jeune seconde, Sky avec les autres seconds. De nombreux blessés jonchèrent le sol, des cadavres, d'hommes mais aussi de chevaux lorsque ceux-ci ne fuyaient pas en feu au travers la forêt. Une vision d'horreur s'offrit de plus belle à elle. Le feu, le camp détruit et un énorme trou se trouvant à la place. Des cris se faisaient entendre, quelques ordres alors qu'elle continuait de marcher regardant tout autour d'elle à la recherche de celle qu'elle considérait comme une fille. Mais aucune trace de celle à la crinière blonde. Le cœur de Skadi ne fit qu'un tour à l'idée qu'elle puisse se trouver sous les décombres ou pire...Retrouver la petite est la seule chose qu'elle a en tête jusqu'à ce que quelqu'un ne retienne fermement le bas de son manteau. Un homme blessé, une énorme plaie béante laissant apercevoir ses entrailles, lui supplie de l'aider. Elle hésite, regardant les décombres, le chaos autour d'elle puis finit par reporter son attention sur le blesser. Elle n'est pas guérisseuse, mais à la vue de sa blessure, elle doute que celui-ci réussisse à survivre à la nuit. Cependant, elle décide de lui venir en aide, de tenter de le rassurer, placant les mains du blessé sur son ventre, et d'appuyer avec les siennes afin qu'il ne perde pas trop de sang ni qu'il ne perde ses tripes. Elle vit s'approcher une grande femme blonde, salit par les décombres et semblant être blessée au bras, et décida de l'interpeller. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) «Hey ! Vous là ! Venez par ici, j'ai besoin de votre aide. » Tout en retirant son écharpe d'autour de son coup pour faire un garrot au bras de la blessée.
Eloignée dans les bois elle ne ressentit pas degâts subit par ceux présent au cœur même du camps mais elle fut tout de même propulsée au sol par l'air soufflé par la boule de feu venant de s'abattre sur les douze clans et les Skaikru. Ses oreilles la faisant souffrir, elle ne pu distinguer quelconque bruits clairs pendant plusieurs minutes. Aussi inquièts qu'elle pour eux, ses gardes s'étaient précipités pour lui venir en aide. Elle les rassura avant de finalement s'entendre dire « Trouvez les nôtres. Vite ! » Sitôt dit aussitôt fait, ses gardes partirent dans les bois pour rassembler les trouves et ramener les éventuels blessés. Skadi, elle, se précipita au plus proche du campement, là où elle avait laissé sa jeune seconde, Sky avec les autres seconds. De nombreux blessés jonchèrent le sol, des cadavres, d'hommes mais aussi de chevaux lorsque ceux-ci ne fuyaient pas en feu au travers la forêt. Une vision d'horreur s'offrit de plus belle à elle. Le feu, le camp détruit et un énorme trou se trouvant à la place. Des cris se faisaient entendre, quelques ordres alors qu'elle continuait de marcher regardant tout autour d'elle à la recherche de celle qu'elle considérait comme une fille. Mais aucune trace de celle à la crinière blonde. Le cœur de Skadi ne fit qu'un tour à l'idée qu'elle puisse se trouver sous les décombres ou pire...Retrouver la petite est la seule chose qu'elle a en tête jusqu'à ce que quelqu'un ne retienne fermement le bas de son manteau. Un homme blessé, une énorme plaie béante laissant apercevoir ses entrailles, lui supplie de l'aider. Elle hésite, regardant les décombres, le chaos autour d'elle puis finit par reporter son attention sur le blesser. Elle n'est pas guérisseuse, mais à la vue de sa blessure, elle doute que celui-ci réussisse à survivre à la nuit. Cependant, elle décide de lui venir en aide, de tenter de le rassurer, placant les mains du blessé sur son ventre, et d'appuyer avec les siennes afin qu'il ne perde pas trop de sang ni qu'il ne perde ses tripes. Elle vit s'approcher une grande femme blonde, salit par les décombres et semblant être blessée au bras, et décida de l'interpeller. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) «Hey ! Vous là ! Venez par ici, j'ai besoin de votre aide. » Tout en retirant son écharpe d'autour de son coup pour faire un garrot au bras de la blessée.
(c) DΛNDELION
Résumé a écrit:Rien de passionnant. Skadi est dans les bois éloignée du camps lorsque le missile explose. Elle est peut blessée et envoie ses gardes à la recherche des guerriers de son peuple. Elle, se dirige vers le centre du camps pour tenter de trouver sa seconde lorsqu'un blesser l'interpelle.
# Mer 1 Jan - 21:43
BibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
# Jeu 2 Jan - 17:00
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Gale Harrison, @Weylan Barton, @Raven Reyes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et @Finn Collins
Nami est confortablement appuyée contre l'un des Rover, à siroter une boisson chaude en compagnie de Collins quant au loin la déflagration se fait ressentir. Celle-ci émettant un grondement sinistre jusqu'à ses oreilles et venant en faire trembler le sol de façon non négligeable. Un nuage impressionnant de fumée se dégageant au-dessus de la cime des arbres formant cette frontière naturelle avec la vallée où se situer le camp commun. Devant cette vision de cataclysme, la Skaikru en recrache fatalement sa boisson encore brûlante dans le faciès de son comparse, qui devant la détonation préfère encore se retourner en sa direction de la source du chaos que de protester face au liquide brûlant émanant salement de la bouche de Nami contre son visage. « Putain, c’est quoi ce bordel ! C'est un missile ? » jure-t-elle de manière spontanée, avant de se hisser sur le véhicule pour avoir une vue plus imprenable sur le désastre au loin. Bientôt rejoint par la plupart des Skaikru, interpellés par la situation à l'extérieur du camp. Il ne fait d'ores et déjà aucun doute que cette attaque d'une ampleur dramatique soit un cadeau de la part des montagnards, réduisant le camp en miettes aux vues des volutes de fumer se dégageant de la zone. Son cœur s'emballe de façon déraisonné, le visage de bon nombre des siens lui venant en tête et parcourant actuellement la zone attaquée. La chancelière étant partie depuis plusieurs minutes pour rejoindre la zone. Avait-elle déjà atteint le camp ? Elle espérait que non, Nausicäa sa meilleure amie se trouvant sans doute à ses côtés étant normalement affectée à sa protection. S'ils leur étaient arrivées malheur... « Et merde, on bouge ! » dit-elle en ce glissant dans le véhicule, prenant vite place sur le fauteuil se situant sur le côté passager. Laissant ainsi ce connard de Weylan s'acquitter de la conduite. Au moins était-il bon pilote, cela étant l'une des seules choses qu'elle ne pouvait nier à son sujet. Il tente d'éjecter Collins voulant ce greffer lui aussi à la sortie, mais renonce devant son obstination. Ils n'ont clairement pas le temps pour cela. Le véhicule étant presque vide, d'autres Skaikru se rajoute à l'effectif et vacant les places restantes pour rallier rapidement la zone du sinistre.
Le trajet se fait à une vitesse effrénée, Barton écrasant l'accélérateur de façon totalement intentionnelle, poussant la brune à se cramponner de façon conséquente à son siège. Amorçant ainsi quelques virages par la prise d'un raccourci les menant très vite aux abords du camp commun, encore fumant et dévasté. La vision est horrible, mais la Skaikru accroche son cœur avec autant de courage qu'elle en est capable, ne laissant rien paraitre aux yeux des autres. N'étant pas plus soulagé de voir le Rover de la Chancelière garé très prêt des portes menant à l'intérieur du camp. Elle chasse la possibilité d'avoir perdu qui que ce soit aujourd'hui, qu'il soit des siens ou appartiennent aux natifs. Ne voulant même pas penser à l'éventuelle perte de cet idiot et casse-pied d'Ace, qui lui serait pourtant bien plus pénible qu'elle voulait bien se l'avouer. Elle saute ainsi du véhicule au moment même où Barton daigne freiner avec autant de "douceur" qu'il en avait eu jusqu'à présent. Se précipitant dans les ruines fumantes pour trouver des survivants et leur venir en aide. Le groupe rentrant sans réel problème, la confusion régnant de façon totale autour d'eux. Rien d'étonnant à cela ! Aussi se sépare-t-elle des siens pour parcourir les environs, ses pas la menant vers la zone d'Ingranronakru qu'elle connaissait comme sa poche. Ne reconnaissant rien bien évidemment, mais alors qu'elle parcoure la zone une voix s'élève derrière elle. Entraînant un geste inattendu, venant tenter de lui asséner un coup à la tête, qu'elle parvient miraculeusement à esquiver. Son pied s'accrochant sur le sol inégal, la faisant tomber à la renverse avant de dégainer son colt sur l'assaillant. Celui-ci baragouinant quelque chose en natif qu'elle arrive néanmoins à comprendre pour avoir déjà entendu l'un de ses mots dans la bouche d'autres Grounders . A savoir le mot "natrona" qui -semble-t-il - signifie "traître" en Trigedasleng. Ce natif semblant l'accuser de quelque chose. Aussi pense-t-elle rapidement aux conséquences du retour des gamins du bunker, engendrant des rumeurs qui avaient passablement ternie les relations entre Skaikru et Grounders en très peu de temps, mais à ce point... elle arme son colt pour dissuader l'assaillant de passer à l'action. Elle ne veut tirer, simplement lui faire peur. « J'te conseille pas de venir m’emmerder avec tes conneries le barbue, je suis venue ici pour aider... » Elle réfléchit rapidement à ses mots, avant de tenter une phrase dans sa langue. « Oso.. throu. daun.. ogeda ! OK ? » c'était là, la seule phrase qu'elle connaissait, bien pratique dans une telle situation, alors que le natif ne semble pourtant pas réceptif à ses paroles. Elle songerait bien à ranger son arme, mais à trop peur de le voir de nouveau l'attaquer. Aussi se prépare t'elle a devoir esquiver une fois de plus en roulant d'un côté ou d'un autre.
RÉSUMÉ : Après l'explosion, Nami se greffe au groupe de Skaikru décidant de venir rapidement prêter main forte aux victimes de l'attaque. Elle rallie le camp rapidement, mais alors qu'elle le parcourt afin de se rendre utile, elle fait la rencontre d'un natif qui semble tout sauf amical. Le menaçant de son arme pour se défendre, elle tente néanmoins de communiquer avec lui. Lui signifiant qu'elle est là pour venir aider. Celui-ci ne semble pas réceptif le moins du monde à ses paroles. Sans blague, elle devrait peut-être pointer son colt ailleurs que sur lui pour commencer. Nau' je t'ai placé avec Abby, donc n'hésites pas à me dire si cela te convient où si je dois éditer ma réponse.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Jeu 2 Jan - 18:11
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Gale Harrison, @Raven Reyes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et @Finn Collins
Barton est tranquillement installé à son poste d'observation à nettoyer l'une de ses armes quand l'explosion au loin, vient le sortir subitement de son occupation. Captant son attention au point qu'il en lâche ce qu'il a entre les mains, le poussant à se relever pour se précipiter à la rambarde surplombant le camp Skaikru. Le point de vue, donnant une ouverture dégagée de la zone au loin où d'importantes volutes de fumer venaient dès à présent percer à travers la végétation créant une délimitation naturelle entre Arkadia et le camp commun. Il n'a pas le temps de jurer que Nami - alors située plus bas, près des Rover - ne peut contenir son exclamation. Jurant comme de plus belle à la vue du cataclysme se déroulant à quelque kilomètre à peine. Une exclamation qu'il aurait pu lui-même sortir et qui aurait fait écho à la sienne. Il descend bien vite de son perchoir pour rejoindre la cour où de nombreux Skaikru encombre les lieux pour venir constater le cataclysme extérieur. Sa propre fille, Azylis l’agrippant par le bras pour le freiner dans sa progression vers les véhicules. « Qu’est-ce qu’il se passe papa ? » Puis constatant de ses yeux la tournure des événements ainsi que les ragots les entourant pose de nouveau les yeux sur son père. « Abby a demandé que tu restes ici papa ! Tu ne vas quand même pas… » Il grogne dans sa barbe avant de lui répondre d’un ton cinglant. « Le camp vient d’être attaqué Azy, ils ont besoin de nous là-bas et je ne vais surement pas rester ici à boire une tasse de thé en attendant que ça se passe ! » « Je veux venir aider alors ! » « Tu rêves ma puce ! Tu restes ici et tu prépares tout ce qui pourrait nous être utile, en arrivant sur place je vous renvoie quelqu'un pour que vous puissiez charger les véhicules avec du matériel médical ! Voit ça avec Jackson okay ? » Elle hoche alors la tête, lui jetant tout de même un sac contenant quelques kits de soins basiques qui seraient pour le moins utile. Avant qu'il ne se hisse à la place du conducteur dans le Rover. Envisageant Collins dans le rétroviseur intérieur du véhicule, ce dernier s'étant installé en toute détente à l'arrière, il gueule néanmoins « Putain Collins ! Barre toi de mon véhicule, c'est déjà assez le merdier pour ne pas encore en rajouter avec ta salle gueule ! » mais Le Brun s’obstine à rester, déclarant que ses bras supplémentaires ne seraient sans doute pas inutiles devant tél situation. Barton devant l’urgence cède alors en enclenchant le contact, avant de démarrer le véhicule maintenant comble de gardes voulant venir en renfort sur la zone.
Il lance ainsi le Rover à une allure effrénée, écrasant drastiquement l'accélérateur avant de couper à travers un raccourci pour les mener plus rapidement sur les lieux du drame. Ne freinant de manière violente qu'aux abords de la zone avant de s'extraire du véhicule. Il ordonne à l'un des Skaikru placé à l'arrière de faire le chemin inverse afin de s'acquitter de la tâche dont il avait parlé à Azylis quelques minutes plus tôt. Pour enfin finir par pénétrer avec les autres dans les ruines fumantes du camp commun maintenant complètement anéantie. L'air étant vicié, encombré d'une poussière qui commence à peine à cesser de polluer l'air, trouvant néanmoins le temps de se frayer un chemin dans ses bronches. Son sac de soin à la main et son arme en bandoulière le Skaikru pénètre dans le camp à la recherche des siens. Se retrouvant lui aussi séparé du reste du groupe de garde avec lesquels il était pourtant arrivé. Errant un moment dans ce décor irréel peuplait de cadavres et d'âmes choquées et à la recherche d'aide. Avant d'être interpellé par une voix qu'il ne connait que trop bien. Celle de son ami Howell alors coincé sous une lourde poutrelle de granit. Il se précipite à sa rencontre, essayant de soulever l'objet retenant l'une de ses jambes, malgré sa lourdeur, n'y parvenant pas. « Ça va aller mon pote, je vais trouver de l'aide pour te sortir de là. » Il se rapproche de son ami qui pourrait sans sortir avec un peu d'aide, mais autre chose semble capter l'attention de ce dernier. En tournant la tête dans la même direction que lui, Barton observe qu'un attroupement conséquent de natifs et en train de se créer autour d'un homme. Celui-ci clamant haut et fort la trahison des Skaikru envers l'alliance conclue avec leur peuple. « C'est la faute de Skaikru, voici la preuve qu'il s'est allié à la montagne ! » Weylan sert les dents devant ce discours sans fondement qui continue à s'opérer devant ses yeux. Peut-être avait-il réellement raison de craindre les natifs, au point de se montrer hostile envers eux. Certains d'entre eux étant prêt à toutes les bassesses possibles pour en venir à la guerre, y compris à utiliser une attaque des montagnards pour l'attribuer au premier venu. À savoir eux. Les regards hostiles se tournant alors sur leur position, n'est pas plus rassurant. Ils devaient bouger d'ici et très vite.
RÉSUMÉ : Après l'explosion, Weylan brave l'interdiction de la chancelière en menant un petit groupe de Skaikru dans les ruines encore fumantes du camp commun. Il renvoie cependant un de ses hommes avec le véhicule à Arcadia afin que celui-ci puisse ramener le maximum de matériel médical. Pénétrant dans le camp, il ne constate pas d'hostilité dans les premières minutes où il arpente les décombres à la recherche des siens. Il tombe ainsi sur son ami Howel, ce dernier ayant une jambe coincée sous une poutrelle qu'il peine à enlever seul. Voulant chercher de l'aide, il se rend compte de l'attroupement des natifs un peu plus loin et des regards hostiles que les paroles de l'homme à leur tête déclenchent. Ils vaudraient mieux pour les deux hommes de vite partir de là, avant qu'il ne soit trop tard.
# Jeu 2 Jan - 21:16
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Gale Harrison, @Raven Reyes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Spacewalker est tranquillement en train de boire une boisson chaude avec Nami quand la détonation suivie du vrombissement qu'elle déclenche, ne vient l'arracher à sa discussion avec la brune. La Bluebird ne pouvant - face à la surprise qui est la sienne - s'empêcher de lui expédier en plein visage le contenu de sa bouche. Il porte sa manche sur son visage pour essuyer le liquide encore chaud venu polluer son visage, mais trop interloqué ne prend pas le temps de se plaindre devant cette action dégoûtante. Préférant faire volteface pour observer d'où le bruit pouvait bien provenir. Un son tonitruant et menaçant, qu'il reconnut aussitôt. La Bluebird jure devant le cataclysme perçu au-delà de la forêt, ne laissant pas planer le doute sur ce qu'il vient de se passer. Un missile ayant trouvé le chemin du camp commun à la vue de la fumée se dégageant de la position où il était censé se trouver. Déclenchant ainsi un spasme des plus douloureux dans le cœur du brun. Ses amis se trouvant là-bas, Clarke se trouvant parmi eux. Aussi quand Nami monte dans le Rover et qu'elle est aussi vite rejointe par Barton le Spacewalker ne réfléchis même pas à la situation. Ne perdant guère plus de temps pour lui-même se hisser sur l'une des banquettes arrières du véhicule. Bientôt rejoint par d'autres volontaires spontanés voulant rejoindre la zone pour voir ce qu'il s'était passé, ou plus précisément venir aider d'éventuels survivants. Finn espérait désespérément que rien ne soit arrivé au siens et plus égoïstement à Clarke pour qui ses sentiments - bien que dissimuler aux yeux de la blonde - soit toujours présent en son cœur. Aussi quand Barton lui demande de déguerpir du véhicule, soulignant ne pas avoir besoin de soucis supplémentaires à cause de sa sale gueule, celui-ci ne bouge pas d'une oreille. « Je viens, inutile de perdre plus de temps, j'ai aucune intention de bouger ! » devant son obstination, le garde au visage renfrogné préfère ainsi capituler, lui soulignant que ce n'était pas son problème si des natifs venaient lui chercher des noises. Finn ne bronche pas, pour ses amis il braverait n'importe quelle menace de toute façon.
Le trajet les menant au camp commun semble interminable pour lui, malgré le raccourci efficace de Weylan, qui pied au plancher leur prouve qu'il est un conducteur émérite. Le Spacewalker balisant légèrement devant ce qu'il va trouver sur place, essayant tout de même de rester optimiste face à la situation. Une hérésie bien entendu, n'étant que trop au courant des tensions venue polluer les relations entre Grounders et Skaikru du fait des rumeurs entourant les jeunes délinquants libérés de la montagne. Aussi cette attaque des montagnards semble faire écho malheureux à cette libération inespérée. De quoi susciter encore pas mal de questions dans l'esprit du brun. Des manigances s'opéraient dans l'ombre. Cela était certain. Quant aux désastres générés par le missile, il préférait ne pas trop y penser, se préparant pourtant mentalement à la vision de personnes mutilés ou simplement réduit en bouilli humaine et informe. Le véhicule arrivant enfin à destination, freinant devant les ruines du camp encore fumant du chaos généré par l'impact du missile. Aussi Finn, avant de s'y précipiter jette un rapide regard aux alentours. Venant à la conclusion qu'un missile ne pouvait frapper le camp sans une aide extérieure pour établir un point d'impact précis. Le missile ayant semble-t-il, frappé la zone avec beaucoup trop de précision pour que la chance soit la seule raison. Aussi ne doute-t-il pas que des ennemis soient présents quelque part dans les environs, observant sans doute avec joie les méfaits de leur attaque. Voulant tout de même retrouver les siens et de même venir en aide à toute âme en éprouvant le besoin. Le Spacewalker qui a conscience de risquer sa vie en venant ici, se dirige avec les autres à l'intérieur du camp. Errant au hasard à la recherche de personne à aider, mais aussi en espérant voir la chevelure blonde appartenant à Clarke émergée au détour des décombres.
RÉSUMÉ : Après l'explosion du missile sur le camp, Finn se greffe comme tant d'autre au convoi mené par Weylan. Arrivé sur place il bloque quelques instants en portant son regard aux environ, venant à la conclusion qu'une frappe aussi précise indique le renseignement de coordonnés l'étant tout autant. Il ne doute pas que les Montagnards soient encore présents à les observer. Il rentre cependant dans le camp afin de venir en aide à toute personne dans le besoin, se doutant, que sa présence ne sera pas forcément du plus bel effet en ses lieux.
# Ven 3 Jan - 1:38
Carl EmersonCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le brun attendait tout bonnement dans le rover que le temps passe. Il était venu accompagner la Chancelière au camp commun, qu'il avait déjà visité quelques fois par le passé, et se trouvait désormais à quelques kilomètres de là. Son avis sur les natifs restait plutôt mitigé, bien qu'après avoir rencontré Lincoln et travaillé avec certains autres guerriers au sein du camp, l'opinion qu'il s'en faisait s'améliorait doucement. Si c'était un peu grâce à Octavia ? Sa mauvaise foi lui criait de le nier, mais la vérité était toute autre. Même si elle avait le don de le rendre fou et de le faire tourner en bourrique pendant des heures, la jeune Blake avait su l'attendrir, et au moins lui donner envie de s'ouvrir au peuple terrien. Ce qu'il faisait, à sa manière et petit à petit. Une explosion sonore le sortit de ses pensées, et si lui et ses compères ne virent pas immédiatement d'où elle provenait exactement, le nuage de fumée qui s'échappa peu après du camp commun leur apporta rapidement une réponse. C'est donc dans la précipitation que le rover gagna le camp, et Gale n'avait pas besoin d'y pénétrer pour se rendre compte du chaos ambiant. Même depuis le rover, il voyait cette brume poussiéreuse, sentait comme une odeur de brûlé, et surtout entendait de plus en plus les plaintes des blessés. Il ne savait pas qui exactement se trouvait là parmi les Archéens, et priait vraiment pour qu'aucun d'eux n'ait perdu la vie... ils étaient arrivés jusqu'ici, et ce n'était pas pour mourir sous les coups d'un ennemi trop lâche pour faire autre chose que les bombarder !
Une fois aux abords du camp, et sur les talons de la Chancelière, le groupe de Skaikru fut forcé de constater que les natifs leur faisaient barrage, les soupçonnant apparemment de les avoir trahis et d'être la cause de ce bombardement. Chose vraiment stupide, car ils ne se seraient pas pressés jusqu'ici pour venir aider dans ce cas là... mais ils n'avaient pas le temps de l'expliquer à des guerriers complètement butés. Abigail parvint à s'y frayer un chemin en leur rappelant qu'elle était médecin, et donc plutôt utile dans ce genre de situation. Gale, par contre, ne semblait pas être invité, mais son rôle était de protéger la Chancelière, et il comptait bien le faire.
— Nous allons suivre notre Chancelière.
Il ne pouvait pas laisser le choix à ces natifs, qui n'accepteraient de toute manière jamais de les laisser passer de bon coeur. Le brun avait donc prononcé ces paroles tout en poussant le natif qui se trouvait là, se frayant ainsi un chemin avec ses coéquipiers. L'idée n'était pas de les provoquer, mais s'ils étaient aussi persuadés de leur implication que ça, les leurs ne seraient pas en sécurité ici. La vision qui s'offrait à lui était d'ailleurs affreuse... comment parviendraient-ils à soigner tout ce monde ? Cela ressemblait presque au résultat d'une guerre de l'ancienne époque. Malheureusement, avec la sorte de brouillard qui flottait dans l'air, il fut incapable de trouver Abigail... Il signifia à ses camarades.
— Je vais voir par là...
Le camp était tout de même vaste, et avec ce manque de visibilité il serait compliqué de retrouver les leurs à temps sans se séparer. Il arpenta donc le camp, souhaitant sur sa route aider un natif blessé, mais celui-ci refusa qu'il l'approche, laissant le garde pantois... il n'avait pas réalisé à quel point les natifs leur en voulaient... pour rien.
Pour faire court : Gale arrive avec le groupe d'Abby, et parvient à pénétrer dans le camp un peu après elle avec ses coéquipiers. Ne trouvant plus la Chancelière à cause du brouillard, il décide de partir de son côté, et constate la haine des natifs à son égard..
# Ven 3 Jan - 3:34
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Raven Reyes, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Un spectacle de désolation se déroulait devant mes yeux. Une atmosphère emplit de poussière grisâtre assombrissait les lieux déjà ombragés par les arbres. Des milliers de décombres plus ou moins en flammes selon les zones, recouvraient ou non des corps sans vie ou blessés. Et les odeurs : un mélange de sang, de mort, de charbons. Une scène de chap de bataille. Le genre de scène que je voulais éviter de vivre. Je n'étais pas à l'aise dans cette situation. Ce n’était pas mon univers. Je l'avais refusé plus jeune lorsque mon père cherchait à m'orienter vers son monde. Je préférais les lignes arrières, rester auprès de la population non guerrière. Je me sentais plus utile là. Chacun avait son domaine. Mais dans un sens une pareille tragédie faisait partie aussi de a partie. L'heure était au soutien, sauvetage, soin des bessés. Je n'étais pas médecin mais j'avais les simples bases, ce qui était mieux que rien. Mon bras était blessé, mais il fallait avouer que j'avais tendance à vouloir venir en aide aux autres plutôt que penser à mon cas. Ce n'était pas la meilleure idée du siècle, mais il y avait pire que ma blessure au bras. Alors déambulant au milieu de ce carnage j'avançais doucement, prudemment pour ne pas risquer de tomber. J'essayais de distinguer quelqu'un à aider d'une quelconque manière.
Et c'est là que j'entendis une voix de femme m'interpeller. Forçant un peu sur mes yeux pour distinguer correctement la jeune femme brune, j'avançai vers elle comme elle me le demande et m'agenouillai près de l'homme qu'elle tentait de sauver et elle, de façon à lui exposer mon épaule blessée. Je le connaissais très bien. Une de mes clients habituels, que j'avais justement vu peu de temps avant à mon stand. Il approchait de l'age de mon père et avait perdu sa femme et sa fille, tuées par des Montagnards cinq ans auparavant. L'événement tragique les avaient rapprochés et depuis il ne souhaitait qu'une seule chose : mettre un terme à l'existence de ce peuple incapable de respirer leur air. Malheureusement, le missile changeait la donne pour lui. La situation semblait sans issue au vu de la blessure. Mais la brune semblait vouloir faire le maximum pour tromper les statistiques. Et j'étais d'accord avec sa façon de voir les choses. S'il y avait une chance qu'il s'en tire, il fallait tenter, ne rien abandonner.
Mais très vite une autre femme, avec une voix témoignant d'un âge plus mûr, prit le relais pour mon épaule blessée et l'écharpe. Du coup je me tournais cette fois vers la nouvelle arrivante. Et lorsqu'elle annonça qu'il ne fallait pas arrêter de faire pression, je jetai un œil à la brunette avant de me porter volontaire pour faire pression.
« Je m'en charge. Je le connais, n'est ce pas Sineq ? »
« Niy....Niylah....Je veux vivre...les venger...»
« Shh...Économisez vous...On va faire le maximum...Restez avec moi d'accord ? Restez concentrée sur mes mains... ma voix...Je suis là...»
J'essayais d'avoir une voix confiante, rassurante, pour que l'homme sous mes mains s'accroche, qu'il ne laisse pas tomber. Avoir sa vie entre mes mains, ou en l’occurrence, vraiment sous mes mains, était stressant. Mais je me disais qu'au moins, s'il devait malheureusement nous quitter, il ne sera pas seul. La situation était loin de me laisser de marbre. Je gardais mes émotions sous contrôle, restant concentrée sur ma tâche. Puis relevant le regard vers la femme qui l'avait interpellé, je lui demandais :
« Vous avez vu le Commandant ou Clarke Griffin ? Leur survie est primordiale ...»
Un spectacle de désolation se déroulait devant mes yeux. Une atmosphère emplit de poussière grisâtre assombrissait les lieux déjà ombragés par les arbres. Des milliers de décombres plus ou moins en flammes selon les zones, recouvraient ou non des corps sans vie ou blessés. Et les odeurs : un mélange de sang, de mort, de charbons. Une scène de chap de bataille. Le genre de scène que je voulais éviter de vivre. Je n'étais pas à l'aise dans cette situation. Ce n’était pas mon univers. Je l'avais refusé plus jeune lorsque mon père cherchait à m'orienter vers son monde. Je préférais les lignes arrières, rester auprès de la population non guerrière. Je me sentais plus utile là. Chacun avait son domaine. Mais dans un sens une pareille tragédie faisait partie aussi de a partie. L'heure était au soutien, sauvetage, soin des bessés. Je n'étais pas médecin mais j'avais les simples bases, ce qui était mieux que rien. Mon bras était blessé, mais il fallait avouer que j'avais tendance à vouloir venir en aide aux autres plutôt que penser à mon cas. Ce n'était pas la meilleure idée du siècle, mais il y avait pire que ma blessure au bras. Alors déambulant au milieu de ce carnage j'avançais doucement, prudemment pour ne pas risquer de tomber. J'essayais de distinguer quelqu'un à aider d'une quelconque manière.
Et c'est là que j'entendis une voix de femme m'interpeller. Forçant un peu sur mes yeux pour distinguer correctement la jeune femme brune, j'avançai vers elle comme elle me le demande et m'agenouillai près de l'homme qu'elle tentait de sauver et elle, de façon à lui exposer mon épaule blessée. Je le connaissais très bien. Une de mes clients habituels, que j'avais justement vu peu de temps avant à mon stand. Il approchait de l'age de mon père et avait perdu sa femme et sa fille, tuées par des Montagnards cinq ans auparavant. L'événement tragique les avaient rapprochés et depuis il ne souhaitait qu'une seule chose : mettre un terme à l'existence de ce peuple incapable de respirer leur air. Malheureusement, le missile changeait la donne pour lui. La situation semblait sans issue au vu de la blessure. Mais la brune semblait vouloir faire le maximum pour tromper les statistiques. Et j'étais d'accord avec sa façon de voir les choses. S'il y avait une chance qu'il s'en tire, il fallait tenter, ne rien abandonner.
Mais très vite une autre femme, avec une voix témoignant d'un âge plus mûr, prit le relais pour mon épaule blessée et l'écharpe. Du coup je me tournais cette fois vers la nouvelle arrivante. Et lorsqu'elle annonça qu'il ne fallait pas arrêter de faire pression, je jetai un œil à la brunette avant de me porter volontaire pour faire pression.
« Je m'en charge. Je le connais, n'est ce pas Sineq ? »
« Niy....Niylah....Je veux vivre...les venger...»
« Shh...Économisez vous...On va faire le maximum...Restez avec moi d'accord ? Restez concentrée sur mes mains... ma voix...Je suis là...»
J'essayais d'avoir une voix confiante, rassurante, pour que l'homme sous mes mains s'accroche, qu'il ne laisse pas tomber. Avoir sa vie entre mes mains, ou en l’occurrence, vraiment sous mes mains, était stressant. Mais je me disais qu'au moins, s'il devait malheureusement nous quitter, il ne sera pas seul. La situation était loin de me laisser de marbre. Je gardais mes émotions sous contrôle, restant concentrée sur ma tâche. Puis relevant le regard vers la femme qui l'avait interpellé, je lui demandais :
« Vous avez vu le Commandant ou Clarke Griffin ? Leur survie est primordiale ...»
- Code:
Résumé : NIylah a rejoint Andra qui l'interpellait pour aider l'homme et s'occuper de la blessure de la blonde. Mais Abby vient à la rescousse pour aider alors que la commerçante s'occupe de faire pression sur la blessure de l'homme au sol, salement amoché..
# Ven 3 Jan - 11:15
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Event
Pleins de gens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Roan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Costia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le campement ne ressemblait plus qu'à un champ de bataille carbonisé au sol jonché par les nombreuses victimes. Skadi n'avait jamais vu pareille chose, certes, des morts et des blessés elle en avait vu, mais jamais autant, pas même lorsque son père l'avait envoyé superviser la mise à mort et la crémation d'un village malade. Si quelques minutes avant qu'on ne l'interpelle elle cherchait sa seconde, celle qu'elle considérait comme sa fille à présent, son esprit était fixé sur un seul objectif. Celui de tenter de soigner l'homme à terre, le ventre béant. Elle savait qu'il avait malheureusement peu de chance de survivre à une telle blessure, mais elle ne pouvait pas l'abandonné, même s'il n'était pas de son clan. Heureusement, la jeune femme blonde l'avait rejointe à sa demande, mais devait se débrouiller seule pour soigner sa propre blessure, Skadi refusant de prendre le risque de laisser l'homme perdre plus de sang qui s'étendait déjà sur la terre.
Une autre voix féminine et inconnue se fit entendre. De l'aide, enfin. Le temps paraissait tellement long à la reine qui pensait au blessé qui ne tiendrait sans doute pas encore longtemps. L'inconnue s'occupa directement de bander le bras de la jeune blonde avant de lui demander si elle était elle aussi blessé, elle secoua simplement la tête pour signifier qu'elle allait bien contrairement à l'homme mourant. Seulement la brune était téméraire et ne souhaitait pas rester là inutilement ni même abandonner cet homme blessé. Elle se déplaça alors de l'autre côté du blessé, et fit de nouveau pression sur le blessure aux endroits que les mains de celle qu'il avait appelé Niylah ne pouvait atteindre. "Quatre mains valent mieux que deux." Lorsqu'une autre question se fit entendre. Si elle avait vu Heda ou Clarke Griffin? Si elle connaissait les deux femmes, elle n'avait en revanche aucune idée d'où elles se trouvaient au moment de l'impact. Elle se contenta alors de répondre un simple "Désolée." Tout en repensant à son tour à sa seconde, quelque part sous les décombres peut-être. L'envie d'aller à sa recherche revenait en puissance mais quelle genre de personne serait-elle si elle abandonnait un blessé? Quel genre de reine et de mère serait-elle si elle abandonnait sa protégée? Le dilemme était immense dans son âme si bien qu'elle ne pu s'empêcher de regarder autour d'elle, encore et toujours, cherchant ses guerriers, Sky, ou toute autre connaissance capable de lui dire que tout le monde va bien, en vain.
"A-t-il des chances de survivre, Skaikru?" Elle ne connaissait pas le prénom de la femme, elle n'avait que partiellement captée ses vêtements bien différents de ceux des peuples de la coalition.
Une autre voix féminine et inconnue se fit entendre. De l'aide, enfin. Le temps paraissait tellement long à la reine qui pensait au blessé qui ne tiendrait sans doute pas encore longtemps. L'inconnue s'occupa directement de bander le bras de la jeune blonde avant de lui demander si elle était elle aussi blessé, elle secoua simplement la tête pour signifier qu'elle allait bien contrairement à l'homme mourant. Seulement la brune était téméraire et ne souhaitait pas rester là inutilement ni même abandonner cet homme blessé. Elle se déplaça alors de l'autre côté du blessé, et fit de nouveau pression sur le blessure aux endroits que les mains de celle qu'il avait appelé Niylah ne pouvait atteindre. "Quatre mains valent mieux que deux." Lorsqu'une autre question se fit entendre. Si elle avait vu Heda ou Clarke Griffin? Si elle connaissait les deux femmes, elle n'avait en revanche aucune idée d'où elles se trouvaient au moment de l'impact. Elle se contenta alors de répondre un simple "Désolée." Tout en repensant à son tour à sa seconde, quelque part sous les décombres peut-être. L'envie d'aller à sa recherche revenait en puissance mais quelle genre de personne serait-elle si elle abandonnait un blessé? Quel genre de reine et de mère serait-elle si elle abandonnait sa protégée? Le dilemme était immense dans son âme si bien qu'elle ne pu s'empêcher de regarder autour d'elle, encore et toujours, cherchant ses guerriers, Sky, ou toute autre connaissance capable de lui dire que tout le monde va bien, en vain.
"A-t-il des chances de survivre, Skaikru?" Elle ne connaissait pas le prénom de la femme, elle n'avait que partiellement captée ses vêtements bien différents de ceux des peuples de la coalition.
(c) DΛNDELION
- Code:
Skadi ne lache pas la blessure de l'homme au sol et accueil Abby de façon certes froide mais bienvenue. Niylah semble connaitre le blessé et souhaite absolument s'occuper de lui mais Skadi, malgré l'inquiétude qu'elle porte à sa seconde disparue, refuse d'abandonner un homme mourant.
# Sam 4 Jan - 8:28
LunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
L'incertitude est toujours présente, mais la confiance permet de faire fuir les cauchemars de chacun
Les oreilles lui sifflaient alors que le chaos les entourait. Un genou à terre, auprès de Lexa, Luna ne pouvait que constater l’inconscience de sa comparse, certainement soufflée par le souffle de l’explosion. La Natblida ne pouvait rien faire d’autre que ce qu’elle avait déjà fait. Ausculter du regard celle avec qui elle avait jadis grandi afin de chercher à apercevoir une blessure plus grave qu’une autre, jeter des coups d’œil aux alentours pour s’assurer que les responsables de ce massacre, ou d’autres, ne profitent pas de la faiblesse évidente de Heda pour mettre à jour un quelconque plan impitoyable pour frapper un coup fort à la Coalition. La Floukru n’était pas guérisseuse et si elle n’avait que les connaissances rudimentaires de cet art, rien pour aider celle portant l’ensemble des clans sur son épaule.
Tout autour, Luna voyait la conséquence de ce tir de feu venu s’abattre sur le campement. LA fumée âcre prenant aux poumons, la poussière ne retombant pas sous l’agitation des survivants, les cris de certains, lamentations de d’autres. Tout cela lui serrait le cœur, mais elle ne pouvait pas flancher. Pensée horrible que de repousser ce sentiment de compassion et d’empathie l’envahissant afin de garder la tête froide, mais c’était ce qu’elle devait faire. Faire fit de tout cela, ainsi que de la douleur de certaines de ses blessures et de cet écoulement de sang qu’elle sentait le long de sa tempe. Résultat du choc reçu contre l’arbre et qu’elle avait rapidement essuyé, laissant une traînée noirâtre sur son bras poussiéreux. Ses propres blessures lui semblaient bégnines, moins conséquentes que d’autres s’étant trouvé au cœur de l’explosion.
Alors c’était ça ce qu’avait vécu ce village foudroyé par la colère de la Montagne...
La Floukru se vit rejoindre par un homme, venu du ciel selon sa tenue vestimentaire pourtant noirci elle aussi de poussière. Tous ici étaient dans un état de crasse traduisant leur présence plus ou moins proche de l’impact. Luna s’était écarté, faisant une place à cet homme à qui elle avait rendu le salut. Si elle ne connaissait encore que trop peu Skaikru, elle avait compris qu’ils étaient pleins de ressource. Elle n’avait pas oublié sa discussion avec Lexa, quelques jours plus tôt, apprenant qu’ils avaient su guérir ce que tous pensaient comme définitif. Alors la jeune femme n’avait rien dit quant à sa présence, bien qu’elle en entendait certains accusé Skaikru de ce massacre. Pitoyable alors qu’ils étaient tout autant victime que la Coalition. Du moins, voulait-elle le penser, refusant d’imaginer un tel sacrifice qui se serait avéré d’autant plus inutile. L’alliance avec Skaikru avait pour but de faire tomber un ennemi commun, en quoi étaient-ils gagnant de se mettre Lexa à dos ? Mais Luna avait écarté cette réflexion, considérant qu’elle était inutile alors qu’elle faisait face à l’état critique de la Commandante.
— Clarke s'y connaît en soin ?
Question peut-être bête, mais c’était ce dont Lexa avait besoin pour l’heure et si beaucoup se venaient en aide, Luna n’avait encore vu aucun guérisseur de sa connaissance. Elle espérait que Clarke, qu'elle avait déjà vu lors d'un conseil réunissant les chefs de clan, puisse faire quelque chose, mais il ne fallait pas non plus se leurrer. Les guerriers étaient bien souvent plus nombreux que les guérisseurs et ces derniers seraient demandés partout. Si la Montagne avait voulu taper fort, elle avait réussi de par le choix stratégique. Elle qui craignait pour TonDC, réunissant alors les guerriers de chaque clan, c’était ce camp, plus à l’écart, qui fut choisi pour cible et le résultat était déjà là. Outre les morts et les blessés, Luna entendait déjà la haine envers Skaikru gronder. Ce à quoi elle avait réagi par un soupir de désespoir.
— Nous devons nous assurer que personne n’en profite pour s’en prendre à Heda.
Une constatation simple, mais qui lui semblait évidente. Lexa était une figure d’autorité, une cible privilégiée pour ses ennemis et là voilà sans défense, à la portée de toutes pensées destructrices envers elle. Mais Luna comptait bien s’assurer qu’elle s’en sorte saine et sauve.
Tout autour, Luna voyait la conséquence de ce tir de feu venu s’abattre sur le campement. LA fumée âcre prenant aux poumons, la poussière ne retombant pas sous l’agitation des survivants, les cris de certains, lamentations de d’autres. Tout cela lui serrait le cœur, mais elle ne pouvait pas flancher. Pensée horrible que de repousser ce sentiment de compassion et d’empathie l’envahissant afin de garder la tête froide, mais c’était ce qu’elle devait faire. Faire fit de tout cela, ainsi que de la douleur de certaines de ses blessures et de cet écoulement de sang qu’elle sentait le long de sa tempe. Résultat du choc reçu contre l’arbre et qu’elle avait rapidement essuyé, laissant une traînée noirâtre sur son bras poussiéreux. Ses propres blessures lui semblaient bégnines, moins conséquentes que d’autres s’étant trouvé au cœur de l’explosion.
Alors c’était ça ce qu’avait vécu ce village foudroyé par la colère de la Montagne...
La Floukru se vit rejoindre par un homme, venu du ciel selon sa tenue vestimentaire pourtant noirci elle aussi de poussière. Tous ici étaient dans un état de crasse traduisant leur présence plus ou moins proche de l’impact. Luna s’était écarté, faisant une place à cet homme à qui elle avait rendu le salut. Si elle ne connaissait encore que trop peu Skaikru, elle avait compris qu’ils étaient pleins de ressource. Elle n’avait pas oublié sa discussion avec Lexa, quelques jours plus tôt, apprenant qu’ils avaient su guérir ce que tous pensaient comme définitif. Alors la jeune femme n’avait rien dit quant à sa présence, bien qu’elle en entendait certains accusé Skaikru de ce massacre. Pitoyable alors qu’ils étaient tout autant victime que la Coalition. Du moins, voulait-elle le penser, refusant d’imaginer un tel sacrifice qui se serait avéré d’autant plus inutile. L’alliance avec Skaikru avait pour but de faire tomber un ennemi commun, en quoi étaient-ils gagnant de se mettre Lexa à dos ? Mais Luna avait écarté cette réflexion, considérant qu’elle était inutile alors qu’elle faisait face à l’état critique de la Commandante.
— Clarke s'y connaît en soin ?
Question peut-être bête, mais c’était ce dont Lexa avait besoin pour l’heure et si beaucoup se venaient en aide, Luna n’avait encore vu aucun guérisseur de sa connaissance. Elle espérait que Clarke, qu'elle avait déjà vu lors d'un conseil réunissant les chefs de clan, puisse faire quelque chose, mais il ne fallait pas non plus se leurrer. Les guerriers étaient bien souvent plus nombreux que les guérisseurs et ces derniers seraient demandés partout. Si la Montagne avait voulu taper fort, elle avait réussi de par le choix stratégique. Elle qui craignait pour TonDC, réunissant alors les guerriers de chaque clan, c’était ce camp, plus à l’écart, qui fut choisi pour cible et le résultat était déjà là. Outre les morts et les blessés, Luna entendait déjà la haine envers Skaikru gronder. Ce à quoi elle avait réagi par un soupir de désespoir.
— Nous devons nous assurer que personne n’en profite pour s’en prendre à Heda.
Une constatation simple, mais qui lui semblait évidente. Lexa était une figure d’autorité, une cible privilégiée pour ses ennemis et là voilà sans défense, à la portée de toutes pensées destructrices envers elle. Mais Luna comptait bien s’assurer qu’elle s’en sorte saine et sauve.
Luna reste auprès de Lexa, cherchant à voir si elle n'a pas une blessure plus grave qu'une autre. Quand elle est rejointe par Marcus, elle lui laisse une place dans le cas où il a plus de connaissance qu'elle et s'interroge quand à savoir si Clarke s'y connaît en soin. Elle parle ensuite de protéger Lexa, craignant que certains, que ce soit la Montagne ou un autre ennemi, ne profite de l'inconscience de Lexa pour s'en prendre à elle.
# Sam 4 Jan - 11:30
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Clarke Griffin @Marcus Kane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Nausicaä Strauss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Raven Reyes
Aux vues de la situation actuelle, difficile de savoir ce qui était le pire pour le prince captif. Les entraves qu'ils portent à ses poignets, son épaule complètement déboîtée et douloureuse, son dos passablement fracassé ou cette voix déplaisante venant l'agacer. Il n'a d'ailleurs pas besoin de se retourner pour reconnaître ce timbre qui le nargue dans son dos et qui a une époque lui était familier. Mais aujourd'hui la présence de ce frère n'était plus qu'hostilité à son encontre. Et les paroles prononcées, une véritable déclaration de guerre entre les deux hommes. Cela navrant considérablement Roan, qui avait toujours trouvé en Kjartan la fraternité qui lui manquait. Et cela depuis leurs plus jeunes années. Forcé de constater que le travail de Nia, exercé sur sa personne l'avait sans nul doute complètement transformé en ce guerrier sans âme. À moins qu'il ne l'ait lui-même décidé, sa fascination pour la dirigeante de la nation des glaces étant connu de tous. Peut-être avait-elle trouvé en lui le fils qui lui manquait tant, un soldat dévoué à sa cause et capable des pires méfait pour s'attirer ses bonnes grâces. Mais était-ce vraiment le cas ? Nia n'étant pas du genre à « aimer » de la manière où les gens normaux l'entendent. Non, si Kjartan pensait un tant soit peu, susciter son intérêt, il se trompait lourdement. Nia n'aimerait jamais que sa propre personne.
Le prisonnier se retourne doucement vers son ancien frère d'armes. Accrochant une neutralité déconcertante à son faciès, voulant ainsi dissimuler la moindre faille à son interlocuteur. S'il devait se battre contre lui, il était déjà le grand perdant. Son bras valide n'étant pas celui qu'il utilisait pour se battre. Au même titre qu'il n'avait pas d'arme sous la main pour livrer combat et que ses liens l'empêcheraient sans nuls surprises de se mouvoir à sa guise. Aussi tente-t-il d'amadouer l'Azgeda. (D'une certaine manière) Même s'il se doute allègrement que faire entendre raison à ce dernier relève davantage de l'impossible. Et à sa façon de se mouvoir ou de le regarder il ne doute pas de devoir subir un assaut dans les secondes à venir. « Nous ne sommes pas obligés d'en arriver là mon frère ! Nia m'a peut-être banni, mais je reste toujours fidèle à Azgeda. Même en étant le prisonnier de Lexa. Tu peux encore faire preuve de bon sens et redevenir mon allier.»
Mais Roan sait d'ores et déjà que ses palabres sonnent creuse dans la caboche au combien limité de son ancien complice. Qui prétexte ne pas vouloir le voir choir encore plus bas que terre. Amorçant ainsi une attaque contre lui qu'il ne pourrait vraisemblablement pas éviter. Il se prépare néanmoins à placer ses liens sur la trajectoire de l'arme de Kjartan, espérant ainsi briser ses chaînes et pouvoir mieux assurer sa défense. Un pari des plus risqués, celle-ci étant robuste. Devant son assaut il tombe ainsi à la renverse, bloquant l'attaque et son arme entre les chaînes de ses fers. Mais il manque de force du fait de son bras endommagé, il ne tiendra pas très longtemps et il est certain que son ancien frère quitte cette position pour lui assener un autre coup qu'il ne pourra - cette fois-ci - pas esquiver.
RÉSUMÉ : Alors que Roan marche à travers les ruines fumante du camp commun, il est interpellé par une voix qu'il ne connait que trop bien. Celle de Kjartan qui semble vouloir sans prendre à lui. Il tente de le résonner, mais se retrouve face à un mur, incapable de se battre à cause de son bras et de ses liens. Il tente néanmoins de se défendre face à l'assaut de son ancien frère d'arme.
# Sam 4 Jan - 15:59
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Farouchement résolu à ne pas laisser la situation s’envenimer plus encore, Ace patrouille dans la zone que son clan occupe. Il est concentré sur les divers accès possibles au camp, redoutant une intrusion des maunons. Il a chargé certains des siens de se mettre en quête des blessés (de leur clan comme des autres plus en profondeur dans le camp !), tandis que d’autres ont à voir l’état des chevaux. Sa concentration est telle qu’il parvient à occulter les bruits d’agonie douloureuse de ces fidèles compagnons. En tant qu’Ingranrona, il est profondément attaché aux équidés, c’est une torture d’avoir en arrière-fond le son de leurs râles. C’est pourquoi il a ordonné à ce qu’on aille voir comment se portait les montures : pour le Peuple des Cavaliers des Plaines, les chevaux sont tout autant importants que les Hommes. Ils sont profondément plus importants pour les Ingranrona que pour les autres Natifs !
Enfonçant son chapeau sur sa tête, il scrute le paysage autour de lui, tâchant de faire abstractions des sons d’agitation de l’attaque afin de capter plus facilement les bruits d’une éventuelle attaque. Il sort ses crochets du tigre, tout en patrouillant. Non loin de là, il entend une voix, qui se distingue à ses oreilles, de toutes les autres. Il n’a que quelques pas à faire pour arriver à proximité de cette voix qui a fini par devenir familière pour lui. Plissant des yeux, il pousse un soupir en reconnaissant la brunette au sol. Sans doute l’avoir mise au sol à quelques reprises, lors d’entraînements, aide à cette reconnaissance (Ace évitant de penser aux rares fois où la garde a réussi à le mettre au sol, sa fierté ne l’accepte pas vraiment). Se râclant fortement la gorge, il interpose un de ses crochets du tigre entre le guerrier et la garde. Le regard fixé sur l’Ingranrona, dans leur langue, il lui indique d’une voix dure que la brune est leur alliée, jusqu’à preuve du contraire. Bien que le cowboy semble plus enclin que d’autres de ses compatriotes à utiliser son cerveau, il estime toujours qu’il y a quelque chose de louche dans cette histoire. Le guerrier connaissant son chef, il ne tarde pas à obéir. « Il faut vraiment que je t’apprenne tout, à toi ! » se plaint-il en se tournant vers Nami, maintenant que l’autre homme est parti ailleurs (sur une belle invitation d’Ace que pour les oreilles sensibles rassemblées ici, ne sera pas retransmise !) Il fait allusion par là au fait qu'ils s'entraînent régulièrement ensemble, plus qu'au fait qu'il lui apprenne quoi que ce soit d'autres en dehors de quelques techniques de combat (et c'est déjà bien assez surprenant qu'Ace enseigne cela à une étrangère de son clan, et plus encore à une étrangère de sa planète !) « Les miens n’aiment pas les pistolets, et encore moins que leurs alliés les tendent en joue ! » explique-t-il, amorçant le geste pour ranger ses crochets du tigre dans leur fourreau, sans faire le moindre geste visant à aider la jeune femme à se remettre debout. Ace est un chef de clan, il n’en a strictement rien à faire d’une Skaikru, aussi charmante puisse-t-elle être (ce qui n’est pas le cas de Nami, si vous demandez l’avis d’Ace à son sujet, il vous répondra simplement qu’elle est chiante !). Et lui, niveau arme à feu, est une exception dont Nami a déjà conscience, il ne revient donc pas dessus !
Un bruit se démarque des autres, pour lui, et tournant brièvement la tête, ses yeux finissent par s’écarquiller. « Skrish ! » Le juron lui échappe avec vigueur, tandis qu’il glisse prestement ses lames dans leur fourreau pour se jeter sur Nami, tout juste remise sur pied. De justesse, le moustachu l’a poussé en dehors du chemin qu’empruntait un cheval, rendu fou par la douleur, un bruit inconnu (celui passé du missile) et l’agitation des humains qui affrontaient une situation inhabituelle pour eux. Ace ayant dû réagir sans vraiment penser, et le brun restant fidèle à lui-même, il n’a malheureusement pas pu anticiper la chute de la Bluebird, la tête de celle-ci a donc percuté le sol, tandis que le chef d’Ingranronakru est tombé sur elle (se mettant lui aussi à l’écart de la course folle de l’équidé !)
RESUME : Ace fait la cour à Nami
Le chef de clan continue à guider ses troupes pour être prêt à un éventuel assaut des Montagnards sur le camp. Il va prêter main forte à Nami et montre qu'il peut être chevalier servant (même s'il faut préparer des aspirines pour anticiper le mal de tête qu'il donne en faisant ça )
Je me suis permise de dire que Nami s'était levée pour ajouter cette "aide" d'Ace, j'espère que ça ne te dérangera pas
# Sam 4 Jan - 17:37
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Tu te libères de l’emprise de ton garde du corps, bien résolue à rester ici et apporter les soins à ceux qui en auraient besoin. Evidemment, Liam ne l’entend pas de cette oreille, et avec un discours bancal à tes oreilles, il tente de te pousser à te réfugier dans la forêt. « Réfléchis : ne serait-ce pas l’endroit idéal pour nous tendre une embuscade et nous embrocher un par un dans notre fuite désorganisée ? » On dirait que tu parles à un élève un peu lent à la compréhension, mais on te pardonne facilement : tu as connu des jours meilleurs, et tu ne cesses de voir à quel point tes nouveaux alliés sont prompts à sauter sur la première conclusion tant qu’elle leur parait alléchante, même si elle ne tient pas debout quand on la creuse un peu plus ! Tu n’attends pas réellement que Liam ouvre les yeux, tu t’éclipse bien rapidement. Autour de toi, tout n’est que désolation, tu ne sais pas où donner de la tête. Alors que tu t’approches d’un blessé, ton attention est rapidement détourné de l’état de sa jambe, quand tu entends Marcus t’appeler, parlant de Lexa blessée. « Continuez à comprimer votre blessure comme ça ! », dis-tu dans la langue du jeune homme, avant de lui adresser un regard d’excuse, que tu profères oralement en lui disant que Lexa a besoin d’un guérisseur. Profondément, tu détestes avoir à laisser un blessé, mais pragmatiquement, tu sais que la brune doit être soignée en premier lieu, puisqu’elle est Heda. Avoue-le, Clarke, que ça t’arrange qu’elle ait une telle importance, cela te donne une excuse valable pour te rendre à son chevet sans que l’on t’en veuille. Chemin faisant, tu observes les environs, en quête d’éléments pouvant t’éclairer quand aux circonstances de sa chute. Est-ce une chute de cheval car la monture a été effrayée par le missile, ou Lexa avait-elle mis pied à terre et le souffle l’a-t-elle repoussé ? Au vu des traces de sabots plus nombreuses que pour une simple balade, tu te dis que l’option 1 est la bonne. Cela ne te motive que plus à demander à apprendre à déchiffrer les traces, ce qui pourrait te permettre d’établir un début de pronostic si nul ne peut te parler des circonstances d’un incident.
T’assurant à peine que Liam t’emboîte bien le pas, tu te précipites vers Marcus. Si tu vois bien Luna, tu ne lui adresses pas un réel regard. Tu as pourtant déjà croisé la meneuse de Floukru, mais on a requis ta présence ici pour Lexa, non pour elle. Ton attention toute entière est concentrée sur la brune, auprès de laquelle tu te laisses tomber. Tes sourcils se froncent quand tu vois son sang, à la couleur si étrange. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand-chose tant que la Commandante n’est pas réveillée et en mesure de te dire où elle a mal. Son cou est-il atteint ? Son dos est-il douloureux ? Est-ce qu’il y a un traumatisme crânien ? Tu effectues cependant quelques rapides contrôles sommaires. Tu vérifies que la brune respire toujours, ainsi que l’état de son pouls.. Ta main finit par se poser sur son front en quête d’une éventuelle fièvre. Tout en oeuvrant, tu t’adresses à tes comparses. « Luna, pourriez-vous assurer la sécurité de Lexa ici ? Je ne veux pas prendre le risque de la déplacer sans en savoir plus sur son état ! » Ton ton est loin d’être simplement une demande, mais la situation l’exige. Tu sais parfaitement que Luna est pacifiste, mais on a t’a aussi dit qu’elle sait se battre, et là, la situation nécessite qu’elle sorte de sa réserve combattante. « Kane, va à l’infirmerie et trouve-moi de quoi la réveiller, s’il-te-plaît ! » La section médicale contient un mélange de soins de l’Arche et Natifs. Marcus doit bien savoir ce qu’il faut chercher en provenance de chez vous, et s’il n’y a pas ce qu’il faut, il était là quand Nyko a montré certaines herbes que les siens utilisaient, dont ce qu’il faut pour réveiller quelqu’un. Tu n’attends pas leur réponse, assez frustrée de déceler un traumatisme crânien. Tu redoutes presque de poursuivre ton examen, qui sera décisif quant à la gravité de ce trauma. Ta main, toujours sur le front de l’évanoui, coulisse doucement vers ses yeux. « Lexa… C’est pas l’heure de dormir ! » t’efforces-tu de plaisanter, espérant que la brune t’entende. Tu sais pourtant que tu n’es pas dans un récit pour enfant, que la jeune femme ne va pas ouvrir les yeux simplement parce qu’elle a entendu ta voix ! Ton essai d'humour ne cache pas réellement l'inquiétude éprouvée, que tu camoufles sous tes airs sûrs de toi d'apprentie médecin en pleine exercice de ses fonctions. Serrant les dents, tu te décides à ouvrir doucement ses pupilles. La suite de ton examen sera décisif, et tu appréhendes le résultat. Pour autant tes mains ne tremblent pas le moins du monde. Tu es médecin (étudiante mais tu as tellement pratiqué que ça revient presque au même quant à la gestion du stress !) et tu le prouves bien maintenant.
RESUME : Clarke réussit à convaincre Liam qu'ici ou dans la forêt, ils sont tout autant en danger. Elle rejoint Marcus et Luna, au chevet de Lexa. Elle cherche à envoyer Kane chercher de quoi réveiller Heda, et demande à Luna d'assurer leur sécurité puisqu'il est risqué de déplacer la Trikru. Et bien entendu, elle commence à examiner la Commandante !
# Sam 4 Jan - 19:13
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Bébé écrivain
Dinosaure du forum
Les conséquences d'une trahison (Kjartan)
Le sourire de l'Azgeda ne s'effaça pas lorsqu'il vit Roan se tourner vers lui, n'affichant pas la moindre émotion ou sentiment, comme on le leur avait toujours appris. Il était amusant de voir son ancien frère agir ainsi, alors qu'il semblait avoir oublié tous leurs autres apprentissages. Bien sûr, cela n'avait pas une grande importance aux yeux du guerrier. Roan était là, et maintenant qu'il était tourné vers lui, Kjartan pouvait constater l'étendue de ses blessures. Aucune ne semblait mortelle, mais la massue du chef de guerre, elle, allait l'être et dans son état le prince exilé ne pourrait rien y faire. Il était presque décevant pour lui de se dire que tout allait prendre fin ainsi. Il avait toujours imaginé un combat digne de ce nom entre lui et Roan, afin d'en finir, mais puisqu'une rare occasion se présentait, il ne pouvait la laisser de côté. Il ne retint pas un rire moqueur à l'entente des paroles de l'exilé, qui semblait vouloir le convaincre que l'abattre n'était pas la bonne solution.
— Azgeda ne veut plus de toi. Je ne veux plus de toi. Que m'apporterait-il de devenir ton allié ?
Il n'attendit pas la réponse de son ancien frère, avançant dangereusement vers lui. Rien. Roan n'avait rien à lui apporter. Trahir Nia lui ferait au contraire tout perdre, et n'était absolument pas dans ses projets. L'exilé était un être faible, et couvert de déshonneur... opinion qui n'avait été qu'alimentée par sa misérable tentative de le dissuader d'attaquer. Vraiment, il lui ferait un cadeau en lui ôtant la vie, et personne, parmi ce chaos, cette brume, ces lamentations, n'y prêterait attention.
L'assaut fut alors lancé, et la lourde massue s'écrasa entre les deux poignets de Roan, en plein sur les liens qui les maintenaient liés. Ce petit contretemps ne suffit pas pour lui faire perdre le sourire, puisque l'exilé se trouvait désormais au sol, usant du peu de force qu'il semblait encore avoir pour empêcher son arme de l'atteindre. Combien de temps tiendrait-il ? Combien de temps ses liens tiendraient-ils ? Dans un amusement grandissant, l'Azgeda fit de plus en plus pression sur sa massue, appréciant ce qui était presque du suspens, et sachant qu'une fois que ces liens seraient brisés, le prince mourrait.
Un premier craquement se fit entendre, agrandissant le rictus de Kjartan, qui sentait le moment tant attendu et s'assura de ne pas quitter du regard le visage de son ancien ami. Il voulait le voir souffrir, puis observer ses pupilles alors que la lumière les quitterait. Il fut toutefois coupé par une voix féminine, et se redressa légèrement pour fixer sa propriétaire. Mince, maintenant qu'elle l'avait vu, il allait devoir la tuer afin de poursuivre ce qu'il avait commencé...
Résumé : Plus il le voit, plus Kjartan trouve Roan pathétique. Il l'attaque donc et le met au sol, prêt à le tuer avec sa massue, mais l'arrivée d'une troisième personne l'interrompt.
# Sam 4 Jan - 21:55
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Event
Les liens se faisant rapidement dans la tête de Liam, il comprit bien vite que le missile s’était abattu sur eux très peu de temps après l’apparition de Lexa. Donc, les cibles étaient très spécifiquement les hautes têtes plutôt que l’alliance en général et les probabilités du hasard étaient bien trop minces, il y avait un ou des observateurs. Il soupira en suivant Clarke, récupérant un bout de tissu traînant au sol.
- Dans ce cas, tu devrais recouvrir tes cheveux un minimum. Leur couleur n’est pas ce qu’il y a de plus discret et s’ils te voient dans la masse, tu seras une cible prioritaire pour eux !
En s’enfonçant dans le campement, le garde du corps ayant toujours la lame au clair et le regard perçant fouillant à travers les flammes, la fumée et le brouillard de poussière à la recherche d’hommes de la Montagne ou n’importe quel danger, il entendit rapidement plusieurs Natifs proférer des paroles bien mal avisées à l’intention de Skaikru. Ils se basaient sur les captifs du ciel libérés par la Montagne il y a peu et leur absence du campement comme “preuves”, l’évidence de cet enchaînement montrant clairement, selon lui, que ce n’était qu’une ruse de la Montagne. De plus, Skaikru n’oserait jamais risquer la vie de Clarke. Il haussa la voix pour s’adresser aux guerriers entourant la blonde et lui. Il ne pourrait jamais calmer la colère du campement, mais il devait au moins détourner leur regard de sa protégée.
- Klark kom Skaikru a failli y laisser sa peau ! Le peuple du Ciel ne prendrait jamais autant de risque, la Montagne essaye de nous diviser, c’est évident ! Arrêtez de chercher un coupable et aidez les victimes !
Suivant toujours la chef et guérisseuse du Ciel, ils arrivèrent rapidement proche de la Commandante. Liam jeta son regard sur Lexa, l’inquiétude visible sur son visage pendant une simple seconde avant qu’il reprenne contenance. Il se disait intérieurement, à moitié par assurance et à moitié comme prière, qu’elle était entre de bonnes-mains avec Clarke. Il observa rapidement Luna, rassuré de rien voir de grave à son sujet. Ensemble, les deux guerriers veillèrent sur la Commandante inconsciente et Clarke qui veillait à son pronostic, Liam accordant très peu d’attention aux mots de Clarke. Il attendait un ordre direct, un ton inquiet ou autre pour relâcher sa vigilance et son rôle de sentinelle.
en résumé : Liam et Clarke sont en désaccord (comme d’habitude), Clarke fini par gagner et Liam la suit en râlant (comme d’habitude). Il essaye de convaincre les Natifs non loin que les Skaikru ne sont pas impliqué et il protège le Clexa avec Luna.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Marcus Kane @Nausicaä Strauss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Raven Reyes.
- Dans ce cas, tu devrais recouvrir tes cheveux un minimum. Leur couleur n’est pas ce qu’il y a de plus discret et s’ils te voient dans la masse, tu seras une cible prioritaire pour eux !
En s’enfonçant dans le campement, le garde du corps ayant toujours la lame au clair et le regard perçant fouillant à travers les flammes, la fumée et le brouillard de poussière à la recherche d’hommes de la Montagne ou n’importe quel danger, il entendit rapidement plusieurs Natifs proférer des paroles bien mal avisées à l’intention de Skaikru. Ils se basaient sur les captifs du ciel libérés par la Montagne il y a peu et leur absence du campement comme “preuves”, l’évidence de cet enchaînement montrant clairement, selon lui, que ce n’était qu’une ruse de la Montagne. De plus, Skaikru n’oserait jamais risquer la vie de Clarke. Il haussa la voix pour s’adresser aux guerriers entourant la blonde et lui. Il ne pourrait jamais calmer la colère du campement, mais il devait au moins détourner leur regard de sa protégée.
- Klark kom Skaikru a failli y laisser sa peau ! Le peuple du Ciel ne prendrait jamais autant de risque, la Montagne essaye de nous diviser, c’est évident ! Arrêtez de chercher un coupable et aidez les victimes !
Suivant toujours la chef et guérisseuse du Ciel, ils arrivèrent rapidement proche de la Commandante. Liam jeta son regard sur Lexa, l’inquiétude visible sur son visage pendant une simple seconde avant qu’il reprenne contenance. Il se disait intérieurement, à moitié par assurance et à moitié comme prière, qu’elle était entre de bonnes-mains avec Clarke. Il observa rapidement Luna, rassuré de rien voir de grave à son sujet. Ensemble, les deux guerriers veillèrent sur la Commandante inconsciente et Clarke qui veillait à son pronostic, Liam accordant très peu d’attention aux mots de Clarke. Il attendait un ordre direct, un ton inquiet ou autre pour relâcher sa vigilance et son rôle de sentinelle.
en résumé : Liam et Clarke sont en désaccord (comme d’habitude), Clarke fini par gagner et Liam la suit en râlant (comme d’habitude). Il essaye de convaincre les Natifs non loin que les Skaikru ne sont pas impliqué et il protège le Clexa avec Luna.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Marcus Kane @Nausicaä Strauss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Raven Reyes.
Codage par Libella sur Graphiorum
# Sam 4 Jan - 22:11
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
« Oh merde ! » ce cri du cœur poussé par la rousse alors qu’elle conduisait le rover pour rejoindre le camp commun avec Abby, résonne dans sa tête encore alors qu’elle connait quelques difficultés à rentrer dans le camp. Jamais elle n’a roulé aussi vite, ni connu un arrêt aussi brusque du rover. Il n’y avait pas de temps à perdre, vu l’attaque dont venait d’être victime le camp. Egoïstement, la Strauss remercia n’importe quelle entité divine qu’une chimiste brune aussi jolie qu’insupportable, soit à Arkadia et non sur le lieu de l’attaque. Cette pensée continue à tourbillonner dans son esprit, alors qu’elle saute du rover, à peine le moteur coupé. Elle se sent presque nue, sans son arme à feu, mais ne perd pas le temps à le prendre. Les contrôles à l’entrée ne s’effectueront sans doute pas car les gardes à l’entrée auront mieux à faire, mais elle préfère courir après la Chancelière et Gale, qui se sont extirpé du véhicule avant elle. La rousse parvient à les rejoindre alors qu’ils franchissent le barrage qu’un Natif leur impose. Ce Natif ne trouve rien de mieux à faire qu’essayer de bloquer la garde. « Shof op, joka ! » Etant assez souvent assignée à la protection de Kane, la Strauss avait fini par apprendre quelques mots. Si elle ne pouvait tenir une conversation complète, elle en avait une assez bonne compréhension. C’était une langue assez primitive, si on en connaissait et comprenait la base. Il faut croire qu’être insulté n’était pas au goût du Natif, qui essaya de tenir tête à la rousse. Levant les yeux au ciel, la jeune femme usa de ruse pour le mettre à terre. Comme elle le pensait : aux grands maux, les grands remèdes ! D’un geste assuré et rapide, elle monta son genou entre les jambes de l’homme. Nul doute qu’il n’oublierait pas de si tôt sa rencontre avec la rouquine ! Espérons pour lui qu’il se souviendra de ne pas se frotter à la jeune femme, quand elle est dans une situation d’urgence (et encore moins quand on ajoute à cela un énervement et une tristesse qui bouillonne en elle depuis que Naïa lui a fait comprendre qu’elle préférerait qu’elle soit morte !) C’est sans un mot ni un regard à l’intention du pauvre Natif, que la garde reprend sa route, sous les regards médusés de quelques autres survivants.
Durant l’échange avec le pot-de-colle énervant, la jeune femme n’avait pas que bien peu quitté des yeux la silhouette de la Griffin. C’est pour cela qu’elle pris la direction qu’avait emprunté la femme, qui s’était perdue dans la foule et dans la poussière. « Chancelière ! » s’écrie-t-elle, marchant d’un pas rapide et scannant les environs d’un regard aiguisé, à la recherche de la silhouette d’Abby. La chance ou le hasard lui fait retrouver la femme, plus rapidement qu’elle ne l’aurait imaginé. Et c’est encore heureux, car son avancée dans le camp ne fut pas de tout repos. Jamais elle n’a eu de regards aussi noirs que cela, de la part des Natifs. « Madame, sauf votre respect, il est déconseillé pour vous de vous déplacer sans un garde. » souffle Nau’, un soupir rassuré dans la voix. « Ce missile a mis le feu aux poudres… » Ca n’est pas si étonnant, la situation était explosive depuis le retour de quelques délinquants du bunker. Et apparemment, les Natifs ont vu dans cette attaque, la confirmation d’une trahison de la part de leurs nouveaux alliés. Si Nau’ doit être honnête, elle doit avouer qu’elle ne sait pas quoi en penser. Son peuple n’a pas pu conclure un accord secret avec la Montagne, ils n’auraient rien à y gagner. Elle a cependant vu des choses plus étonnante que cela, depuis qu’elle est garde. Tout cela ne la regarde pas, elle en a conscience. Elle n’est qu’une garde, elle fait ce qu’on lui dit, elle est l’arme qui défend l’esprit (le Conseil, dans son cas), mais aussi son peuple, afin d’assurer la sécurité de celui-ci. La rousse ne se sent pas du tout à l’aise, à l’idée de tourner le dos à quelques Natifs, mais elle n’a pas le choix, elle n’a pas de mur contre lequel se mettre, et elle doit voir quiconque tentera d’approuver d’Abby. Elle n’adresse qu’un sommaire regard à Niylah et Andra, tant elle est concentrée sur sa mission. S’abaissant brièvement, elle sort de ses bottes deux poignards, la raison même de son état d’esprit partiellement rassuré. Elle sait suffisamment bien se battre, pour être une adversaire correcte.
« Il ne manquait plus que ça ! » râle-t-elle, entendant des éclats de voix. Une dispute cinglante, entre un Archéen et une Native. La seconde parait reprocher une trahison au premier. Les mots laissent place aux échanges plus physique, faisant naître progressivement une bagarre qui devient générale. Nau’ s’attend presque à voir Nami y prend part. Ca serait bien son genre, de se laisser enivrer par la promesse d’une bonne bagarre. A l’heure qu’il est, et à cause de l’attentat, elle a très certainement rejoint le camp plus tôt que prévu. Nau’ espérerait bien que sa meilleure amie ne prendrait pas de risques inutiles, mais le problème était qu’elle connaissait bien la brune, qui pouvait être aussi pénible qu’une autre brune également chère au cœur – meurtri – de la rousse (à cause de cette seconde brune !) La jeune femme n'a pas le temps de s'inquiéter pour la Bluebird ni pour la chercher du regard, elle est sur ses gardes plus que jamais, prête à intervenir si la bagarre arrive jusqu'à leur petit groupe.
RESUME : Nau' rentre tant bien que mal dans le camp, et a encore plus de mal à rejoindre Abby (avec Andra et Niylah), afin d'assurer sa sécurité. Non loin d'elles, une bagarre éclate, faisant craindre le pire à la rousse !
# Sam 4 Jan - 23:29
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Grand écrivain
Dinosaure du forum
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
feat everyone
La brune arpentait les terres Trikru depuis quelques semaines, ses pas l'ayant menés là, mais surtout car elle avait bien remarqué le rassemblement progressif de plusieurs armées, apparemment dans le but de défaire une bonne fois pour toute la montagne. Si Laska n'était habituellement pas pour les guerres et les tueries, elle était plutôt d'accord avec l'idée d'enfin libérer son peuple de ce monstre sans pitié. De plus, elle devait avouer que l'arrivée d'un nouveau peuple soi-disant venu du ciel l'intriguait. Il ne pouvait pas réellement être tombé du ciel, n'est-ce pas ? Cela restait une manière de parler, aux yeux de la guérisseuse, mais sa curiosité n'en était pas amoindrie. Si la différence faisait peur aux siens, sur elle l'effet était tout autre : elle voulait découvrir d'autres coutumes, et éventuellement partager une image plus positive de celles de son peuple.
Elle traversait donc la forêt Trikru sur sa monture, une cape recouvrant le haut de sa tête. Ce conflit ne lui faisait pas oublier qui elle était. Elle savait que les hommes de son frère, et peut être même lui en personne, étaient ici, et prendre le risque d'être reconnue était inconcevable. Elle pouvait fuir quelques hommes, mais pas toute une bande ! Elle tentait toujours de dormir à une bonne distance des camps, notamment dans des grottes assez larges pour abriter sa monture, et se nourrissait de ce qu'elle trouvait en route, afin d'économiser ses réserves. Elle pensait ne se rapprocher des armées que lorsqu'elles attaqueraient, car si elle ne voulait pas tuer, elle était volontaire pour participer au soin des blessés. Elle ne pouvait tout simplement pas passer à côté de personnes dans le besoin sans rien faire, ni s'en éloigner en sachant pertinemment ce qui allait arriver. Toutefois, ses plans furent chamboulés par une explosion au loin, qui fit trembler le sol jusqu'à là où elle se trouvait. Plusieurs scénarios se développèrent dans son esprit, mais elle ne pouvait avoir de certitude sans se rendre sur les lieux. Et aussi risqué cela pouvait être, elle se mit en route, poussant sa monture à aller le plus vite possible. Après une telle explosion, son aide serait nécessaire...
Quelques dizaines de minutes plus tard, la brune arriva à l'abord de ce qu'elle avait entendu être comme le camp commun de l'alliance formée entre ciel et terre, et resta arrêtée quelques instants, choquée par l'horreur présente sous ses yeux. Elle ne pouvait compter les morts et les blessés, et aussi désagréable cette vision pouvait-elle être, Laska prit sur elle et descendit de cheval, l'attachant à une branche en dehors du camp, et y pénétra sans plus attendre. Le chaos semblait encore plus présent une fois en son sein, et la brune entendit même quelques menaces à l'encontre du Peuple du Ciel. Elle n'était au courant de rien dans cette histoire, et préféra se concentrer sur les blessés qu'elle croisait. Après s'être un peu enfoncée dans le camp, elle vit un jeune garçon au sol, qui se trainait lamentablement dans l'espoir de trouver de l'aide. Laska s'accroupit à ses côtés, lui signifiant qu'elle allait l'aider, mais constata bien vite qu'elle ne pourrait rien faire pour lui : sa cage thoracique était ouverte, et ses poumons apparemment dans un état irréversible. Pas étonnant, qu'elle ait pu l'entendre se battre pour respirer de loin. Son système respiratoire était devenu un mélange de boue et de sang, et elle ne lui donnait pas une heure. Elle resta près de lui, lui signifiant à nouveau qu'elle allait l'aider, ce qu'elle fit en attrapant son crâne à deux mains et en lui brisant la nuque, provoquant sa mort instantanément, et sans plus de souffrances. Elle murmura.
— Yu gonplei ste odon...
Après avoir laissé passer quelques instants, elle se remit en route jusqu'à entendre des voix dans un coin plus isolé du camp. Quelqu'un avait peut être besoin d'aide par là bas, elle ne pouvait pas distinguer ce qui était dit à cette distance. Elle s'en approcha donc pour apparemment interrompre un combat.
— Hey !
Elle allait leur apprendre à se chamailler au lieu d'aider les blessés ! L'un des hommes se redressa et la toisa d'un regard glacial, lui indiquant qu'elle arrivait au mauvais moment. Cela ne suffit toutefois pas à l'effrayer, car elle était bien remontée, et elle rajouta en voyant qu'il ne semblait pas vouloir retirer sa massue d'au dessus de son partenaire.
— Le Commandant arrive, vous devriez rejoindre les autres.
Ce qui était totalement du bluff, car la brune ne savait pas si Heda était en réalité présente, mais l'important fut que son petit mensonge fit son effet, et que le guerrier d'Azgeda relâcha l'autre, marmonnant quelques menaces avant de se retirer et de s'éloigner d'un pas qu'elle trouva bien trop lent ! Elle se retint de faire un commentaire, se concentrant plutôt sur l'autre homme qui était toujours au sol. C'est en reconnaissant un visage familier qu'elle s'exclama.
— Roan ?!
Elle ne savait pas ce qu'il faisait ici, mais à en voir ses liens, il n'était pas là dans les mêmes conditions qu'elle ! Venait-il d'être capturé par cet Azgeda ? L'autre n'aurait pas fuit à la mention du Commandant s'il avait été dans son droit... Elle n'osa d'abord pas bouger l'autre exilé, l'examinant préalablement du regard, et la première chose qu'elle remarqua fut son épaule déboitée.
— Mais qu'est-ce que tu fous là ? Et c'était quoi, ça ? Redresse toi, que je m'occupe de ton épaule...
Elle avait bien le droit à des explications, puisqu'elle venait de lui sauver la mise... L'explication la plus plausible à ses yeux était que des poursuivants Azgeda soient tombés sur lui, mais c'était écarter de nombreux détails. Sans réelle envie de s'amuser comme lors de leur première rencontre, la guérisseuse était bien décidée à obtenir des réponses. Toutefois, les soins devraient passer devant, et elle se mit immédiatement à la tâche.
— Prépare toi, j'y vais dans trois, deux...
Sans décompter jusqu'à un, elle remit en place l'épaule déboitée de Roan via une manipulation bien connue des soigneurs, lui adressant ensuite un air aussi moqueur que faussement désolé. Prendre par surprise ses patients était l'une de ses activités favorites ! Même si la véritable raison était que le geste douloureux passait mieux lorsque l'on ne s'y attendait pas.
Résumé : Laska gravite autour du camp commun car elle veut aider au moment de la bataille finale. Elle est toutefois amenée à s'y rendre plus tôt après avoir vu le missile de loin. Une fois à l'intérieur du camp, elle achève un blessé qui ne pouvait pas être soigné, puis tombe sur Roan et Kjartan. Elle use d'une petite ruse pour faire fuir le chef de guerre, puis aide Roan, notamment en remettant son épaule en place.
# Dim 5 Jan - 11:49
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Marcus Kane @Raven Reyes & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lincoln est encore à mi-chemin de son trajet, quand au loin le cataclysme provoqué par le missile vient le sortir de ses pensées. Devant cette détonation tonitruante son cheval panique, s’ébrouant de façon dangereuse à cause du bruit et des secousses ressenties dans le sol. Il faut au métis un petit moment pour maitriser ou sinon rassurer Hélios. Sa main venant rapidement au contact de l’animal afin de lui délivrer une caresse salvatrice et l’inciter à l’apaisement. En levant les yeux en direction de la source du chaos – et donc du camp commun – le Trikru ne peut que constater les importantes volutes de fumées venant encombrer le ciel de façon inquiétante. Son cœur battant déjà à tout rompre dans sa cage thoracique, prenant un rythme encore plus effréné devant cette vision. La conclusion venant comme une évidence sur le commanditaire de cette attaque sordide. Les Montagnards ayant frappé avec une cruauté et une force s'en précédent. Serrant avec désespoir la bride de sa monture, le métis ne perd pas plus de temps pour le lancer à toute allure en direction du camp maintenant brulant. Chassant chaque mauvaise pensée voulant se frayer un chemin dans son esprit et lui signifier la mort potentielle d'un des siens. Une chance pour lui qu'Octavia ne soit pas présente sur les lieux. Son cœur n'en aurait pas supporté sa perte, comme celle de leur enfant encore au stade d'embryon dans son ventre. Cette pensée lui glaçant le sang, car même si la brune demeurait à Arcadia en ce moment même le Trikrus ne se doutait pas que d'autres mères de différents clans résidaient sur les lieux de l'explosion. Lui laissant une image sordide en tête. Il ne doutait pas de devoir trouver dans ses ruines fumantes des monticules de cadavres innocents.
Son cheval galope à toute allure sur l'un des nombreux chemins menant à destination, Lincoln ne pouvant pas détacher ses prunelles sombres de la brume fumante commençant légèrement à décliner. Il se force néanmoins à observer autour de lui, afin de ne pas mettre en péril sa monture face à un obstacle imprévu, devant même ralentir pour la préserver afin de rallier la distance. C'est à ce moment qu'un grésillement se fait sentir dans la sacoche pendant à la selle de son cheval. Le faisant alors stopper la course d'Hélios pour se saisir du talkie-walkie laissait par Octavia afin de pouvoir le contacter en cas d'urgence. Une technologie qu'il n'apprécie pas vraiment, mais qui reste tout de même pratique, il doit bien l'avouer. Cependant, ce n'est pas la voix de sa brune ou même d'un Skaikru de sa connaissance que son appareil capte. Aussi le porte-t-il plus proche de ses oreilles afin de comprendre de qui et de quoi il en retourne. La voix qui parle alors lui glace un peu plus les sens. « On a bien eu ses chiens, Monsieur. On se tient prêt pour la suite. Terminé… » Lincoln n'en croit pas ses oreilles, il tente de changer le signal de la radio pour contacter le camp, mais le talki semble mort dès a présent. Ou s'en doute « brouiller » il le range donc dans la sacoche avant de lancer de nouveau Hélios à travers fourré, afin de rattraper son retard. Mais a-t-il vraiment le temps de cheminer jusqu'au camp ? Et aux vues de la qualité du signal, n'est-il pas tout proche des Montagnards qui semblent plus que coupable de cet attentat infâme ? Bien sûr que si ! Le Trikru prend ainsi une décision que certain qualifierai de stupide, mais il ne peut pas laisser les choses se passer sans tenter d'intervenir.
Il stoppe ainsi Hélios définitivement, se laissant tomber au sol avant de récupérer le nécessaire afin de mener sa petite enquête. Après tout, n’est-il pas le seul Trikru capable de se fondre tel un caméléon au travers la forêt ? Des bois qu’il fréquente depuis son plus jeune âge et qu’il connait comme le fond de sa poche. Il plonge les mains sur le sol boueux afin d’en recouvrir son visage et une partie de ses vêtements. Son arme bien ancrée dans son fourreau il se lance ainsi à travers la végétation afin de pister la moindre trace de ses chiens de montagnard. S’il peut mettre un terme à leur petit plan ou couper leurs communications avec le bunker, il ne s’en privera pas.
RÉSUMÉ : Lincoln est en route pour le camp commun quand l'explosion vient détruire la quasi-totalité de ce dernier. Le métis n'en est que plus rapide pour tenter de rallier la zone, mais sur le chemin il est distrait par un grésillement du talkie-walkie laissait par Octavia. Croyant, dans un premier temps avoir un appel de cette dernière ou d'un Skaikru de sa connaissance, il le prend en main. Réalisant rapidement que c'est une tout autre voix et qu'il capte ainsi une communication des Montagnards. Qui (semble-t-il) sont présents dans la zone entourant le camp. Le métis tente de contacter les Skaikru sans pourtant y parvenir (le signal semblant désormais brouiller) et prend la décision (sans doute stupide) de pister les montagnards dans le but de mettre fin à leur plan ou simplement couper leur communication avec le bunker.
# Dim 5 Jan - 16:48
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
@Marcus Kane @Raven Reyes
À la vision de la blonde, le Podakru à la nette impression que le coup pris à la tête le fait légèrement divaguer. Non comprenant pas – vraiment pas – ce que l'espionne Azgeda pourrait bien faire ici. Pourtant, en se rapprochant de la silhouette à l'aspect chétive, son œil encore valide ne s'y trompe pas, elle est bien présente en chair et en os. Il en lâche ainsi son arme, sommant par la même occasion à la poignée d'hommes lui emboîtant le pas, de faire office de rempart autour d'eux avant de parcourir la distance les séparant encore. Venant ainsi emprisonner de ses mains le visage au combien émacier de la seule femme capable de faire battre en tant soi peu son cœur. Il pourrait lui demander ce qu'elle fait là, mais la seule question voulant se frayer un chemin hors de ses lèvres concerne davantage son état de santé. Elle semble sous-alimentée, ce qui n'a rien à voir avec l'explosion survenue plus tôt. Lui demandant ainsi si cette dernière se trouve présentement blessée. Il plonge ses prunelles dans les siennes oubliant complètement le chaos ambiant, alors que les derniers combattant Podakru forme une défense autour d’eux. Elle entrouvre ses lèvres afin de lui livrer une réponse, mais échoue dans la manœuvre. Le premier son de sa voix s'évanouissant de la même manière que son esprit face à un choc et une fatigue qui semble la submerger tel un raz de marée. Seytenn n'a que le temps de rattraper son corps si frêle pour la hisser dans ses bras. Laissant sa prunelle encore valide parcourir ses poignets, lesquels étant particulièrement meurtrie et présentant des signes évident d'entraves. Il grogne en constatant son état, les interrogations fourmillant désormais avec un peu plus de hargne dans son esprit. Il a bien l'intention de démêler cette histoire, même si pour l'heure la perte évidente d'une grande partie de ses hommes le pousserai volontiers à se replier loin de ses ruines. Il en décide cependant autrement. « Mon roi, qu’elles sont vos ordres ? » Lui demande alors Sorenn, qui ne semble pas plus contenir que lui sa contrariété.
Il se tourne ainsi vers Sigvald, son Azgeda de conseiller lui déposant avec toute la délicatesse dont il est capable la jeune ressortissante de la même contré que celle dont il faisait partie avant de rentrer à son service. Captant bien son regard avant de lui délivrer ses ordres et lui faisant de même comprendre que tout refus ne serait vraiment pas le bienvenu. « Trouve lui un soigneur digne de ce nom, un Podakru de préférence. Prends Sorenn avec toi et ne la quittez pas des yeux un seul instant, c’est clair ? » Les deux hommes inclinent la tête, prenant en charge la blonde toujours lovée dans les bras de Morphée, Seytenn l'observant un instant avant de se recentrer sur ce qu'il convient de faire. Il n'en montre rien, mais un feu grandissant le consume de l'intérieur. Ne vient-il pas de perdre une bonne partie des siens ? Le chaos semble total autour de lui et de ses hommes, mais c'est tout autre chose qui semble cette fois venir capter son attention. Écartant le plus jeune de la bande, Seytenn distingue ainsi la voix puissante de Gustus braver les cris et l'agitation ambiante. Commençant par la même occasion à rassembler autour de lui bon nombre de natifs ou sinon à échauffer quelques esprits par la contenance de ses mots. Seytenn décide de se rapprocher de ce dernier, il a bien l'intention de se jouer lui aussi de la situation pour semer le trouble dans cette alliance trop parfaite avec ses chiens de Skaikrus. Cette attaque venue du ciel ne pouvant être qu'un nouveau coup-bas allégrement orchestré par leur allié de la montagne. Sinon pourquoi avaient-ils récupéré une partie des leurs juste avant un tel cataclysme, si ce n'est pour les poignarder dans le dos. Arrivant à proximité du Trikru, Seytenn ne manque pas l'occasion d'en rajouter une couche. « Cette attaque venue du ciel vient de décimer une grande partie de nos forces ! Qu’elle sera la prochaine étape ? La mort de nos enfants ? Celle de notre commandant ? »
RÉSUMÉ : Seytenn retrouve une Costia qui ne met pas longtemps avant de perdre connaissance. Le Podakru devant l'aspect de sa blonde n'étant que plus amer encore que devant la constatation des pertes engendrées dans ses forces armées. Il remet la blonde à deux de ses plus fidèles soldats et conseillers, pour qu'ils lui trouvent un guérisseur capable de prendre soin d'elle. Il profite également de l'attroupement autour de Gustus pour lui aussi venir mettre le feu aux poudres.
# Dim 5 Jan - 19:07
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Bébé écrivain
Dinosaure du forum
Plus le temps passait, et plus la cheffe du Peuple des Arbres s'exaspérait de ne pas trouver son Commandant. Il fallait dire qu'en étant attirée d'un côté et de l'autre du camp pour aider les blessés et pour donner quelques directives à ceux qui ne savaient quoi faire, ce n'était pas chose facile. Le camp était tellement sans dessus dessous qu'il était désormais difficile de distinguer ce que représentaient autrefois ces décombres. Il s'agissait d'une triste fin pour ce camp qui avait été construit à la sueur de braves hommes, mais aux yeux de la Trikru c'était aussi un résultat auquel tous auraient du s'attendre. Ce Peuple du Ciel n'était pas comme eux, et étaient plus semblables aux montagnards, peu importe ce qu'ils pouvaient en dire. Les faits étaient là : des Skaikrus avaient été libérés, et peu étaient présents au camp ce jour. Tout portait à croire qu'ils étaient au courant de cette attaque, et qu'ils avaient comploté avec la montagne contre son peuple.
Elle ne put qu'approuver les paroles de Gustus en se joignant à lui, ainsi qu'au meneur de Podakru. Ce dernier n'avait pas tord, s'ils laissaient cela passer, Skaikru et les montagnards ne tarderaient pas à les anéantir. Alors elle allait agir, même sans l'avis d'Heda. C'était elle, la meneuse de ces terres, en l'absence du Commandant. De plus, les chefs de clans qu'elle avait pu trouver semblaient du même avis qu'elle, et ainsi la Trikru ne laissa plus de place à l'hésitation.
— Regardez autour de vous, nos enfants sont déjà morts ! Skaikru s'en est pris à nous tous, même à Heda !
Et c'était la vérité. Elle n'avait pas compté le nombre de corps de jeunes seconds qui s'étaient trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Pour certain, il s'agissait même de leur première visite au camp. Indra s'estimait pour une fois heureuse de l'absence de Gaia, qui aurait très bien pu être l'un de ces corps si elle avait été présente. Elle ne pouvait qu'imaginer la peine des siens, alors qu'ils n'avaient rien fait pour la mériter ! Elle rajouta en levant l'épée dont elle s'était munie au ciel.
— Faisons leur payer cette trahison ! Attrapez-les, avant qu'ils ne nuisent à nouveau !
Skaikru pouvait bien jouer les innocents en faisant mine de vouloir aider, mais Indra n'était pas dupe ! Elle ne tarda pas à se mettre elle-même au travail, guettant du regard une première victime qui ne tarda pas à apparaitre dans son champ de vision. Quelle ironie ! Le tueur du village osait se présenter ici ? Voilà encore un affront qui restait en travers de la gorge de la Trikru. Toujours l'arme à la main, elle se jeta sur Finn , le poussant avec rage au sol.
— Je vais enfin venger les miens, assassin !
Le vase avait débordé. Il était enfin temps pour Trikru de réclamer une vengeance qui s'était bien trop faite attendre.
Résumé : Indra est de plus en plus en colère, et en rajoute aux discours de Gustus et Seytenn, demandant à tous les natifs de s'en prendre aux Skaikrus. Ce qu'elle fait elle même, puisqu'elle se jette sur Finn dans l'idée de venger les innocents du village.
# Dim 5 Jan - 21:27
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Parfois je me demandais si les natifs nous prenaient vraiment pour des cons, parce qu’il était certain qu’avec la fumée qui se dégager du camps. Nous allions forcément venir, pourquoi si nous étions réellement responsable de ce qui se passait, nous resterons ici surtout et pourquoi nous nous serions pointés ? On aurait jamais risqué la vie de Clarke, pas alors qu’elle était si importante dans la vie de la chancelière ? Mais présentement tout ce qui m’intéressait c’était réellement de m’occuper de la commandante, elle était blessée et il était certain qu’on pouvait pas juste la laissée comme ça.
Lorsque la femme qui se trouvait elle aussi au chevet de la commandante, que je ne connaissais pas forcément très bien en soit. Me demandait si la blonde était douée en soin, elle n’était pas médecin mais avec tout ce qu’elle avait du faire pour assurer la survie des autres. Je la regardais elle avait assez eu d’études pour pouvoir s’assurer que la jeune brune puisse se réveiller de son évanouissement. Mon regard se posa sur la jeune Luna et hocha la tête. « Elle n’est pas au même niveau que sa mère, mais elle connait assez pour pouvoir s’occuper de Lexa. » Soufflais-je alors en réponse à la jeune femme qui devait forcément s’inquiéter, mais ça n’était clairement pas dans mon intérêt de faire en sorte que Lexa meurt. Ou même qu’il lui arrive quelque chose, sinon j’aurais bien appeler quelqu’un d’autre qui n’avait pas réellement de connaissance pour pouvoir la sortir de la.
J’avais poussé un soupire de soulagement lorsque je vis la frimousse blonde, j’avais simplement hocher la tête. Nous devions nous assuré que celle ci ne se retrouve pas totalement prise au dépourvu alors qu’elle ne pouvait pas se défendre toute seule. J’avais céder ma place à Clarke lorsqu’elle était arrivée au chevet de la commandante; je n’avais pas les capacités pour pouvoir sauver la jeune femme ou même la réveiller. Lorsqu’elle m’avait demandée d’aller lui chercher de quoi la réveiller j’avais hocher de nouveau la tête. « Je fais aussi vite que possible. »
Annonçais-je en partant rapidement à l’infirmerie ou j’avais fini par fouiller un peu partout à la recherche de quelque chose que je reconnaitrais de chez nous, ou même ce que Nyko avait bien pu me montrer la dernière fois que je m’étais attardé la ou il faisait son cours. Une fois que j’avais trouvé une trousse qui était de chez nous et des herbes que je reconnaissais après avoir fouillé dans les décombres, j’étais sorti de la sorte d’infirmerie avant de me faire arrêter après avoir entendu l’ordre d’Indra.
« Lachez moi, je dois aller donner ça à Clarke pour aider à réveiller votre commandante. Je me fiche que vous ne me fassiez pas confiance, il s’agit de la vie de votre commandante. Alors si vous voulez être responsable de sa mort, ça vous regarde mais, ça moi ça ne m’est pas égale. Si vous voulez me suivre que grand bien vous fasse mais laissez moi rejoindre votre Commandante ! »
Avais-je dis dans un parfait calme, après avoir eu une longue hésitation j’avais enfin pu rejoindre Clarke, Lexa ainsi que Luna et je lui avais tendu ce que j'avais trouvé. Je ne savais pas ce que je devais prendre, alors j’avais préféré voir large pour m’assurer que Clarke avait tout ce dont elle avait besoin.
«C’est tout ce dont j’ai trouvé dans les décombres, en espérant que ça t’aide. » Soufflais-je à Clarke, avant de me tourner vers les natifs, tout en me concentrant sur Indra. Elle me connaissait assez pour savoir que je prendrais pas le risque de risquer autant de vie de mon peuple dans une attaque qui était prémédité.
« Vous pensez sincèrement que si nous savions qu’il y allait avoir une attaque, on serait tous assez stupide pour nous pointer à cette réunion alors que vous êtes en nombres supérieur à nous ? Et encore moins, pourquoi les notre qui n’étaient pas présent ici viendraient prendre le risque de se faire tuer si nous étions responsable ? Et encore moins pourquoi on chercheraient à vous aidez avec vos blessés ? Ca ne serait pas dans notre intérêt ou même dans notre sécurité pourtant il y a bien plus de Skaikru qui prenne le risque de venir ici pour VOUS aidez, au lieu de rester en sécurité. Réfléchissez, faire alliance avec la Montagne, prendre le risque de risquer la vie de la fille dont vous considérez comme notre leader ? Ca n’a aucun intérêt. Les notre sont précieux, on veut installez une entente entre nos deux peuples. Pourquoi faire un génocide servirez à servir nos intérêts ? En aucuns cas ça nous rendraient à tous services. »
Avais-je alors dit assez fort pour qu’on puisse m’entendre, tout en surveillant les personnes de mon peuple ainsi que Clarke qui examiner Lexa en ce moment même.
RESUME : Marcus reste auprès de Lexa et Luna le temps que Clarke arrive et ne l'envoie cherchez quelque chose pour l'aider à réveiller Lexa. Il se fait bloqué par des gardes d'Indra et après avoir expliqué qu'on en avait besoin pour réveiller Lexa. Il a proposé qu'un garde le suive si ça pouvait faire plaisir, il s'en fichait tout ce qui lui porte en intérêt c'est d'aider Lexa. Puis une fois qu'il a donné ce que lui avait demander Clarke, Marcus se met à parler comme quoi ils ne sont pas responsable de l'attaque. Que ça serait stupide de risquer la vie de Clarke et des autres membres présents si ils savaient que l'attaque était prémédité et prévenue par les Montagnards. Il rappelle qu'ils veulent une "paix" entre leur deux peuples et que tuer des natifs ne seraient clairement pas dans leurs intérêts de tuer autant de natifs que ça.
# Dim 5 Jan - 22:53
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Un bruit sourd me fait sortir de mes pensées, une explosion. La fumée qui commence à sortir non loin de là confirme mes pensées. Tout le monde dans le véhicule commence à paniquer. Que se passe t-il ? Je suis également inquiète, je sais que beaucoup de personnes sont au camp neutre. Le conducteur commence à accélérer en direction de l'endroit. On avance et on commence à sentir encore plus intensément la fumée. Je peux également entendre des cris. C'est vraiment horrible. Je sors du véhicule en compagnie d'Abby qui me conseille pourtant de rester à l'intérieur. Mais je suis têtue et je ne peux pas rester assise et attendre que ça se passe. Des natifs nous barrent la route, mais une personne arrive à faire entrer la mère Griffin. J'en profite pour me faufiler en même temps qu'elle. C'était le désastre, il y avait du sang partout, des personnes à terre, le vrai bordel. Je regarde autour de moi, je regarde ce désastre. Mais mon regard est attirer par une situation bien particulière. Je vois Indra courir en direction d'une personne. Je tourne de nouveau le regard et j'aperçois Finn. Mon cœur commence à battre à la chamade tellement que j'ai peur à ce moment-là. Je me mets à courir du mieux que je peux, détestant ma jambe qui me ralentit. Je finis par hurler un Nooooon. La surprise fait tourner la tête d'Indra et j'en profite pour me jeter devant le brun, je me retrouve également à terre près de lui. Je la regarde, je ne peux pas dire que je suis assurée face à elle. Elle m'impressionne, elle m'apeure. Elle pourrait m'embrocher d'une minute à l'autre. Tu ne peux pas le tuer, la commandante a dit qu'il avait droit à un procès. Si tu le tues alors tu désobéis aux ordres d'Heda. Regarde autour de toi, les tiens ont bien plus besoin de ton aide. Je ne sais pas si mes paroles pourraient convaincre cette femme qui détient une haine sans fond pour les miens, pour le peuple du ciel.
Résumé : Raven est en compagnie d'Abby dans le véhicule. Elle aperçoit un nuage de fumée, elle commence à s'inquiéter. Lorsqu'Abby parvient à entrer dans le camp alors la métisse en profite pour se faufiler en même temps. Elle se perd à regarder le désastre autour d'elle, mais c'est à ce moment qu'elle aperçoit Indra partir en direction de Finn. La brune se met à courir malgré sa jambe douloureuse. Sachant pertinemment qu'elle ne peut rien faire face à une guerrière comme elle, elle tente de lui parler et de lui dire que si elle le tue alors elle contraint les paroles de sa commandante.
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... Ascende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements