Partagez |
ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... Ascende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
# Lun 6 Jan - 13:58
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°1
Les soldats sont tapis dans la forêt, et observent l'étendue des dégâts qu'ils ont causé. Le camp a été touché de plein fouet, mais ils ne savent pas si leurs cibles principales ont été abattues, et attendent confirmation. Si au moins l'une d'elles a été atteinte, cette attaque aura été une réussite. L'Alliance fragilisée et l'une de ses têtes en moins garantirait la victoire certaine de la montagne.
Une silhouette entra dans le viseur de l'un des soldats. Il reconnut immédiatement un natif en particulier, sur lequel il ne devait pas tirer. Celui-ci leur fit signe de se tenir prêts, ce que chacun des soldats fit. Un groupe devrait sortir du camp sous peu, et ils avaient pour ordre d'abattre les natifs à l'aide d'armes silencieuses, et de capturer les Skaikrus...
De retour à l'intérieur du camp, Gustus se dirige intentionnellement vers tous les Skaikrus qu'il peut trouver, et les informe que des blessés graves se trouvent dans la forêt et ont besoin de leur aide. Une requête qui paraît innocente, mais qui a bien entendu été pensée par le guerrier prêt à tout pour nuire à Skaikru.
Quatrième tour ★
Voici l'état actuel des choses :
Les renforts sont arrivés ! Quelques soigneurs, qu'ils soient natifs ou Skaikru, trainent dans le camp et aident les blessés. Par ailleurs, la méfiance envers le Peuple du Ciel ne diminue pas, et certains sont même prêts à en venir aux mains, pour se venger de ce qu'ils pensent être une terrible trahison de la part de leurs alliés. Des hommes ont donc repris les armes, tandis que d'autres ont pénétré dans le camp sans s'en séparer. À tout moment, des coups peuvent partir...
Gustus, lui, semble s'être calmé, puisqu'il tente d'orienter les Skaikrus vers la forêt, où leurs compétences seraient apparemment nécessaires... à vous d'y croire ou non.
Comme expliqué précédemment, vous avez une semaine , c'est à dire jusqu'au lundi 13, pour répondre et participer à ce tour.
Les personnages attendus sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PNJ :
Indra (Lexa)
Kjartan (Lexa)
L'ordre dans lequel vos noms sont cités ne sont pas un ordre de passage, vous pouvez poster à tout moment, dans l'ordre du plus au moins rapide
Afin de tenir le compte des joueurs qui n'ont pas encore posté, nous vous demandons de recopier la listes des tags en retirant votre pseudos (prenez celle de votre voisin du dessus, afin d'avoir la liste à jour).
Nous vous autorisons à faire des réponses plus courtes que d'habitude, afin de palier à un éventuel manque de temps et de faciliter la participation de tous. En général, évitez de dépasser les 1000 mots, et résumez en quelques lignes les actions de vos personnages en début ou fin de rp, pour ceux qui n'auront pas le temps de tout lire. Vous pouvez aussi mettre en avant des noms des personnages avec lesquels vous intéragissez en les mettant en gras, afin de bien attirer l'attention des joueurs !
Maintenant, c'est à vous de jouer !
# Mar 7 Jan - 10:00
LunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison
L'incertitude est toujours présente, mais la confiance permet de faire fuir les cauchemars de chacun
Si Luna était focalisée sur l’état de Lexa, elle n’en oubliait pas moins l’agitation autour d’eux. Elle n’avait pas le droit de l’oublier alors que la Commandante était à la merci des plus hostile des esprits voulant porter atteinte à la Coalition. Elle était courbatue par la violence de l’explosion, mais elle faisait fi de ces douleurs guettant une aide pour celle victime de sa chute de cheval. La Floukru avait été rejointe par un Skaikru qui lui assurait que Clarke pouvait s’occuper de la blessée. Une pensée rassurante pour la Natblida désemparée par l’attaque. Elle craignait un second assaut, imaginant la plus basique des stratégies. Affaiblir une première fois l’adversaire, permettant de réunir tout le monde autour des blessés pour ainsi lancer une attaque bien plus meurtrière. Une tuerie face à laquelle tous étaient impuissants alors que la Montagne avait mainte fois prouvée qu’ils étaient intouchables. Seulement, la plus grande des menaces à l’instant était loin d’être ces démons alors que la jeune femme entendait des propos de haine accuser le peuple du ciel de tout ce malheur. Elle en avait fermé un instant les yeux, désespérée de voir une accusation si facile. Ça ne tenait pas. Skaikru était tout autant victime selon elle.
Mais la Floukru s’était détournée de ce fait à l’approche de Clarke, ayant immédiatement analysé la situation. Elle avait acquiescé alors qu’elle comptait déjà s’assurer de la sécurité de sa comparse. Elle n’était cependant pas en accord sur le second point soulevé. Si elle comprenait qu’ils ne pouvaient rien faire sans en savoir plus, la laisser exposée ici était des plus dangereux.
— Si une seconde attaque est prévue, Lexa ne pourra pas y échapper. On ne peut pas la laisser ici. Si les Maunons sont responsables, ils nous tomberont dessus avec une puissance où nous ne pourrions rien faire.
Luna parlait avec calme, préférant se concentrer sur sa réflexion afin de faire taire la panique se nourrissant de la situation. C’était bien trop proche de la première explosion, bien trop exposé. Si Luna ne doutait pas un instant de l’innocence de Skaikru dans cette histoire, elle craignait bien trop les armes de la Montagne pour laisser Lexa à découvert. Elle ne savait rien d’eux et de leur façon de faire. Elle ne savait pas s’ils avaient des espions où leurs démons dans les environs. Ils étaient tous du bétail à la merci des loups dans cet endroit dévasté et il allait falloir bouger au plus vite les blessés.
Laissant la Skaikru s’occuper de Heda, la Natblida observait les alentours afin de découvrir une menace avant qu’elle ne se concrétise. Elle avait vu un guerrier Trikru (Liam) accompagner Clarke, offrant alors une sécurité de plus pour protéger celle au sol. Il avait raison dans ses propos lorsqu’il avait pris la défense de Skairku, mais Luna doutait que cela ait de l’impact. Beaucoup de colère était présente et il en fallait bien plus pour raisonner les guerriers grondant contre le peuple du ciel et les esprits belliqueux allaient le lui prouver.
Avec les ordres de Indra, Saikru devenait l’ennemi et la Floukru devait empêcher que l’on s’en prenne à Clarke cherchant à éveiller Lexa. Intérieurement, elle priait les esprits des anciens commandants de leur rendre Heda au plus vite afin qu’elle puisse rétablir l’équilibre de la situation. Il n’y avait que Lexa pour pouvoir ramener l’ordre et unifier de nouveau tout le monde. Heda était la porteuse de leur unité et tout volait en éclats alors qu’elle était inconsciente.
En entendant Gustus demander au peuple du ciel de l’aide pour aider des blesser hors du camp, Luna fut surprise de ce revirement alors que tout juste avant, il appelait à les entraver et les empêcher de nuire aux leurs. Un discours contradictoire pouvant s’expliquer par ces fameux blessés, certainement victime du souffle de l’explosion. Elle était surprise, et ne savait guère quoi penser. Cependant, elle ne revint pas sur sa décision de défendre ce peuple qu’elle ne connaissait encore que trop peu, mais dont ils avaient besoin.
— Ce n’est pas la première fois que les Maunons nous attaquent ainsi. Ils l’ont déjà fait par le passé, avant que Skaikru ne soit parmi nous. Arrêtons de nous battre pour des suppositions sans preuve et unissons-nous pour donner tort aux Maunons. Si Skaikru nous voulait réellement du tort, alors pourquoi ne pas avoir attaqué TonDC où nous nous sommes rassemblés ? Pourquoi avoir attaqué un camp leur étant destiné ? Montrer que vous êtes des guerriers réfléchis et expérimentés, ne vous laissez pas empoisonné par les attaques de la Montagne en vous rendant aussi stupide et sans stratégie.
Un simple constat jouant sur l’ego de l’être humain qui, Luna l’espérait, allait ramener l’unité nécessaire au bon soin de tous et ainsi éviter le fameux "diviser pour mieux régner".
Mais la Floukru s’était détournée de ce fait à l’approche de Clarke, ayant immédiatement analysé la situation. Elle avait acquiescé alors qu’elle comptait déjà s’assurer de la sécurité de sa comparse. Elle n’était cependant pas en accord sur le second point soulevé. Si elle comprenait qu’ils ne pouvaient rien faire sans en savoir plus, la laisser exposée ici était des plus dangereux.
— Si une seconde attaque est prévue, Lexa ne pourra pas y échapper. On ne peut pas la laisser ici. Si les Maunons sont responsables, ils nous tomberont dessus avec une puissance où nous ne pourrions rien faire.
Luna parlait avec calme, préférant se concentrer sur sa réflexion afin de faire taire la panique se nourrissant de la situation. C’était bien trop proche de la première explosion, bien trop exposé. Si Luna ne doutait pas un instant de l’innocence de Skaikru dans cette histoire, elle craignait bien trop les armes de la Montagne pour laisser Lexa à découvert. Elle ne savait rien d’eux et de leur façon de faire. Elle ne savait pas s’ils avaient des espions où leurs démons dans les environs. Ils étaient tous du bétail à la merci des loups dans cet endroit dévasté et il allait falloir bouger au plus vite les blessés.
Laissant la Skaikru s’occuper de Heda, la Natblida observait les alentours afin de découvrir une menace avant qu’elle ne se concrétise. Elle avait vu un guerrier Trikru (Liam) accompagner Clarke, offrant alors une sécurité de plus pour protéger celle au sol. Il avait raison dans ses propos lorsqu’il avait pris la défense de Skairku, mais Luna doutait que cela ait de l’impact. Beaucoup de colère était présente et il en fallait bien plus pour raisonner les guerriers grondant contre le peuple du ciel et les esprits belliqueux allaient le lui prouver.
Avec les ordres de Indra, Saikru devenait l’ennemi et la Floukru devait empêcher que l’on s’en prenne à Clarke cherchant à éveiller Lexa. Intérieurement, elle priait les esprits des anciens commandants de leur rendre Heda au plus vite afin qu’elle puisse rétablir l’équilibre de la situation. Il n’y avait que Lexa pour pouvoir ramener l’ordre et unifier de nouveau tout le monde. Heda était la porteuse de leur unité et tout volait en éclats alors qu’elle était inconsciente.
En entendant Gustus demander au peuple du ciel de l’aide pour aider des blesser hors du camp, Luna fut surprise de ce revirement alors que tout juste avant, il appelait à les entraver et les empêcher de nuire aux leurs. Un discours contradictoire pouvant s’expliquer par ces fameux blessés, certainement victime du souffle de l’explosion. Elle était surprise, et ne savait guère quoi penser. Cependant, elle ne revint pas sur sa décision de défendre ce peuple qu’elle ne connaissait encore que trop peu, mais dont ils avaient besoin.
— Ce n’est pas la première fois que les Maunons nous attaquent ainsi. Ils l’ont déjà fait par le passé, avant que Skaikru ne soit parmi nous. Arrêtons de nous battre pour des suppositions sans preuve et unissons-nous pour donner tort aux Maunons. Si Skaikru nous voulait réellement du tort, alors pourquoi ne pas avoir attaqué TonDC où nous nous sommes rassemblés ? Pourquoi avoir attaqué un camp leur étant destiné ? Montrer que vous êtes des guerriers réfléchis et expérimentés, ne vous laissez pas empoisonné par les attaques de la Montagne en vous rendant aussi stupide et sans stratégie.
Un simple constat jouant sur l’ego de l’être humain qui, Luna l’espérait, allait ramener l’unité nécessaire au bon soin de tous et ainsi éviter le fameux "diviser pour mieux régner".
Alors qu'elle laisse Clarke s'occuper de Lexa, Luna s'inquiète d'être aussi exposée à une possible seconde attaque. Elle en fait part à Clarke et se concentre sur le reste de la situation. Elle n'aime pas la tournur que les choses prennent en tournant au pujilat pour Skairku. Mais Luna est surprise par le revirement de Gutus qui demande tout de même de l'aide et, jouant sur cette surprise, elle prend finallement la défense de Skaikru en appuyant certaine remarque et en jouant sur l'ego des guerriers pour dire qu'ils sont assez intelligeants pour comprendre que c'est une stratégie de la Montagne ayant pour but de les diviser.
# Mar 7 Jan - 17:52
BibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
# Mar 7 Jan - 19:01
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Event
Pleins de gens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Roan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Costia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne connaissait pas l'homme sur lequel ses mains faisait pression pour ne pas qu'il perde trop de sang mais espérait que la femme du ciel ait la capacité de lui venir en aide. Chez les natifs, ce genre de blessures était fatale mais ce qui semblait l'être pour eux ne semblait point l'être pour le peuple du ciel qui, selon les rumeurs, leur medecin était capable d'accomplir des miracles. Alors elle priait les Dieux pour qu'elle puisse sauver ce pauvre homme, tout en ne le quittant pas la blessure des yeux. Mais le sang jaillissait à chacune des respirations de ce pauvre bougre. Seulement, le docteur ne mit pas longtemps à faire son diagnostique, l'homme ne s'en sortirait pas et eu un regard peiner en le lui annonçant. Skadi souffla en regardant Niylah qui connaissait l'homme en question, son regard voulait tout dire, elle lui indiquait que c'était à elle d'abréger les souffrances de l'homme. Que cela n'allait peut-être pas être facile mais qu'elle devait le faire, car laisser un homme souffrir était de la cruauté.
Voyant la femme du ciel se redresser et être interpellée, la reine se mit sur ses gardes, une de ses mains ensanglantée sur sa dague, prête à venir en aide à la skaikru au besoin. Elle ne savait pas pourquoi son instinct la poussait à la protéger, sans doute en guise de remerciement, ou parce qu'elle aurait peut-être besoin de son aide. Lorsqu'elle vit une jolie rousse s'adresser de manière formelle avec la femme, Sadi comprit qu'elle n'était pas qu'une simple guérisseuse, mais quelqu'un de bien plus important, et les voir se parler lui fit reprendre conscience que sa seconde à elle se trouvait quelque part dans ce camp en ruine. En regardant autour d'elles, la tension était palpable. Du peu qu'elle pouvait entendre, certains semblait appeler à la guerre, criant la trahison. Et bien que certains semblait essayer de calmer le jeu, rien ne fonctionnait. Seule la parole d'Heda en personne pourrait mettre tout le monde au tapis, seulement la commandante ne se montrait pas. Etait-elle blessée elle aussi, ou pire? Elle ne devait pas penser à cela surtout pas lorsqu'elle revit la femme medecin et sa garde abordée par un homme revenant de la foret. Celui-ci semblait paniqué si bien que Skadi se précipita vers le trio pour en savoir plus. Elle s'incrustait mais était prête à venir en aide à celle qui l'avait aidé plus tôt. Et s'il s'agissait de ses guerriers? Non, cela était impossible, ils se trouvaient à bonne distance du camps, tout comme elle l'était au moment de l'impact du missile. Non, elle trouvait cela louche. Le fait que ce Gustus se trouve dans les bois aussi et qu'il ne soit pas venu en personne... Non, cela était vraiment louche. Elle est ses hommes n'avaient pas été blessés, sonnés, certes, mais pas blessée, pas gravement du moins. Soudain son instinct comprit mais il était trop tard, les femmes étaient partie dans la forêt et ne les voyait plus. Elle se mit machinalement à crier "C'est un piège, n'y allez pas!" mais le bruit alentour masqua ses mots et ne voulant pas foncer dans la gueule du loup, elle resta à l'intérieur du camps, à la recherche de Clarke et de Lexa afin de les prévenir d'un éventuel danger.
Voyant la femme du ciel se redresser et être interpellée, la reine se mit sur ses gardes, une de ses mains ensanglantée sur sa dague, prête à venir en aide à la skaikru au besoin. Elle ne savait pas pourquoi son instinct la poussait à la protéger, sans doute en guise de remerciement, ou parce qu'elle aurait peut-être besoin de son aide. Lorsqu'elle vit une jolie rousse s'adresser de manière formelle avec la femme, Sadi comprit qu'elle n'était pas qu'une simple guérisseuse, mais quelqu'un de bien plus important, et les voir se parler lui fit reprendre conscience que sa seconde à elle se trouvait quelque part dans ce camp en ruine. En regardant autour d'elles, la tension était palpable. Du peu qu'elle pouvait entendre, certains semblait appeler à la guerre, criant la trahison. Et bien que certains semblait essayer de calmer le jeu, rien ne fonctionnait. Seule la parole d'Heda en personne pourrait mettre tout le monde au tapis, seulement la commandante ne se montrait pas. Etait-elle blessée elle aussi, ou pire? Elle ne devait pas penser à cela surtout pas lorsqu'elle revit la femme medecin et sa garde abordée par un homme revenant de la foret. Celui-ci semblait paniqué si bien que Skadi se précipita vers le trio pour en savoir plus. Elle s'incrustait mais était prête à venir en aide à celle qui l'avait aidé plus tôt. Et s'il s'agissait de ses guerriers? Non, cela était impossible, ils se trouvaient à bonne distance du camps, tout comme elle l'était au moment de l'impact du missile. Non, elle trouvait cela louche. Le fait que ce Gustus se trouve dans les bois aussi et qu'il ne soit pas venu en personne... Non, cela était vraiment louche. Elle est ses hommes n'avaient pas été blessés, sonnés, certes, mais pas blessée, pas gravement du moins. Soudain son instinct comprit mais il était trop tard, les femmes étaient partie dans la forêt et ne les voyait plus. Elle se mit machinalement à crier "C'est un piège, n'y allez pas!" mais le bruit alentour masqua ses mots et ne voulant pas foncer dans la gueule du loup, elle resta à l'intérieur du camps, à la recherche de Clarke et de Lexa afin de les prévenir d'un éventuel danger.
(c) DΛNDELION
- Code:
Skadi apprend que le blesser ne peut pas etre sauver et fait comprendre à Niylah que si elle a un peu de pitier elle devrait vite l'achever. Elle suit Abby et Nau' et entends ce qu'un homme leur dit. Elle se pose les bonnes questions et comprends, pensent que cela est un piège, mais il est trop tard, les skaikru sont entrée dans la foret. Il ne lui reste qu'une seule solution, prévenir Lexa et Clarke.
# Mar 7 Jan - 19:04
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, @Nami Bluebird, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Gale Harrison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et @Finn Collins
A la vue de son ancien frère d’arme, Roan sait consciemment qu’un assaut à son encontre ne tarderait pas. Le chef de guerre Azgeda devant à la fois, jubiler devant sa condition pathétique et être écœuré par sa veine tentative de le raisonner. Son regard glacé parcourant ainsi son corps pour évaluer la gravité de ses blessures, aussi ne manque-t-il pas les fers à ses poignets. Comme l’angle inquiétant de son bras, celle-ci se trouvant allégrement déboiter. Lui donnant de ce fait une victoire quasi certaine en cas d’attaque. Les deux hommes le savent très bien, même si Roan n’est pas prêt à se laisser tuer aussi facilement. L'Azgeda le lorgne cependant avec une expression qui transpire cependant de ses traits. Est-ce de la déception qu'il semble y discerner ? Celui-ci ayant sans doute imaginé une autre manière de venir mettre un terme à la vie de l'ancien Prince, peut-être d'une façon plus visible aux yeux de tous. Quoi qu'il en soit ce dernier ne se fait pas prier plus longtemps pour lui livrer le fond de sa pensée, proclamant que la nation ne voulait plus de lui, qu'il ne voulait plus de lui et que ce dernier pouvait bien garder son invitation. Ça n'étonne pas plus Roan, qui prend rapidement une posture défensive au moment où Kjartan charge sans ménagement, venant abattre sa massue sur lui. Ne lui laissant qu'une fraction, de seconde pour placer entre eux ses mains et ainsi bloquer l'arme du chef de guerre, à l'aide de la chaîne venant les lier l'une à l'autre. Le coup est si puissant que l'exilé en perd quelques peu l'équilibre, celui-ci ne faiblissant pas - malgré la douleur venant irradier son épaule – dans le maintien de sa position, afin que la massue ne vienne pas au contact de sa peau. Mais plus les secondes passent et plus la fragilité des liens se fait ressentir, Roan le sait, mais ne peut pas bouger pour autant. S'il ne trouve pas rapidement une solution, les prochains coups – et il n'en doutait pas - lui serait potentiellement fatales. Le premier maillon de la chaîne semble craquer sinistrement, laissant perler une goutte de sueur sur la tempe de Roan autant qu'elle anime un rictus révélateur sur le faciès de son assaillant. Les regards de ses deux anciens amis se croisant de manière sinistre.
Mais alors que tout espoir de trouver un épilogue plus heureux à la fin de l'existence de Roan, une voix féminine se fait alors entendre dans le dos de Kjartan. Venant les interrompre dans cet échange musclé, cette dernière prétextant l'arrivée imminente du commandant et les invitants à rejoindre le reste des survivants. Pas une mauvaise idée en soit, même si dans l'esprit de Roan quelque chose semble le pousser à croire que c'est du bluff. Sans doute le timbre de cette voix qu'il ne reconnait que trop bien et qui n'appartient à nul autre qu'une brune qu'il a déjà eut le bonheur de croiser il y a de cela quelques temps. L'Azgeda marche pourtant dans la combine, se détournant de Roan sans se priver de grogner quelques menaces à son encontre afin de lui garantir que cette "discutions" était loin d'être terminé, avant de s'éloigner à travers les ruines fumantes et la poussière. Laissant enfin un peu de répit à l'ancien Prince, ses prunelles venant au contact de la jeune femme s'étant déjà rapproché de lui et l'examinant du regard. « Laska ? » dit-il alors en écho à son prénom qu'il perçoit dans la bouche de la brune. Oui, c'est bien elle qui se trouve devant lui. Malgré la couche de poussière venant le recouvrir et son état (encore) des plus pathétiques elle le reconnait immédiatement. Lui demandant logiquement ce qu'il fabrique ici et pourquoi elle le retrouvait en pleine altercation. « C’est une très longue histoire… mais qu’est-ce que toi, tu fous ici ? » répond-il en se redressant en position assise, la laissant examiner l’état de son épaule. Il voulait bien entendu se montrer transparent avec la jeune femme sur sa situation, mais cela pouvait encore attendre un peu. Ces ruines fumantes et jonchaient de cadavres, n’étant pas l’endroit idéal pour avoir se genre de conversation. Il la laisse de ce fait manipuler son épaule en essayant de ne pas montrer la douleur qu’elle lui procure pourtant, serrant les poings sur ses fers, afin de la contrôler plus facilement.
. Laska se positionnant afin de la remettre droite, énonçant un compte à rebours qu'elle finit par ne par respecter. Il aurait dû s'y attendre pourtant, de ce fait il ne lui en tient pas rigueur, il sait que c'est pour son bien. Le craquement est perceptible, la douleur irradiante, même si une fois l'épaule replacée dans le bon angle elle est instantanément guérie. Soulageant ainsi l'Azgeda de façon définitive. « Merci… » souffle-t-il avant de se hisser sur ses deux jambes. Ses prunelles claires se logeant dans celle de la jeune femme d'un air inquiet. La poussière la recouvrer également à cause des nués s'abattant encore légèrement sur eux Aussi se demande-t-il si elle était elle aussi présente au moment de l'explosion. Un bruit au loin n'annonçant rien de bon, le déviant des prunelles de la guérisseuse. Que se passait-il plus loin ? Lissant la même question sur le visage de sa comparse, Roan laisse provisoirement sa question au profit d'un cas de conscience plus urgent. « Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais nous devrions y aller ! » Il lui lance un regard entendu afin que cette dernière lui emboîte le pas. Quoi qu'il se passe il ne compte pas la quitter de sitôt, cette dernière venant de lui sauver la vie.
RÉSUMÉ : Alors que Kjartan charge Roan afin de mettre fin à son existence pathétique, les deux hommes sont interrompu par Laska qui trouve un moyen de les séparer. Devant la présence de la jeune femme, mais aussi face à son coup de bluff, l'assaillant de Roan décide de ne pas rester, préférant disparaître de la zone, les laissant ainsi tous les deux. Laska vient donc apporter ses soins à son ami exilé, remettant son épaule en place tout en lui posant des questions quant au fait de sa présence ici. Cependant, Roan ne prend pas le temps de répondre à la jeune femme, des bruits lointains venant lui signifier que quelque chose se passe un peu plus loin. Il décide de s'y rendre, invitant Laska à le suivre.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Mer 8 Jan - 22:54
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un Roi Podakru s'alignant sur la même longueur d'onde qu'une cheffe de guerre Trikru. Avec du recul, cela aurait sans doute fait l'objet d'une mauvaise blague au comptoir d'une taverne miteuse, mais en l'occurrence cette ineptie n'en était pas une en cet instant. Cette dernière, tout aussi en rage que lui, venant appuyer, sinon affirmer avec force ses paroles. Logeant irrémédiablement sur le visage du balafré un sourire empreint d'une cruauté sans faille. Son sang bouillonnant toujours d'une colère destructrice devant la perte de ses fidèles et dévoués soldats. De jeunes recrues pour la plupart. Certaines n'ayant pas encore fait leurs premières armes et pourtant toutes promises à un destin des plus glorieux. Des existences maintenant gâchées, des noms à mettre au passé et à oublier. Seytenn ne préférant pas se représenter ses mères éplorées devant la perte d'un fils, d'une fille ou d'un mari. Mais son cœur ne se briserait pas pour autant. Podakru était un clan toujours fier et combatif, même dans les moments les plus sombres de son histoire. Malgré le deuil évidant de plusieurs des hommes l'entourant en cet instant, aucun d'entre eux ne verserait la moindre larme ou ne courberait l’échine avant que la vengeance ne soit faite. Leurs âmes ne désirant rien de plus que la tête de leurs ennemis sous le tranchant de leurs lames. Le vermeil de leur sang venant inonder avec abondance la terre sous leurs pieds. Faisant ainsi une offrande rédemptrice à leurs morts. Jus drein Jus daun, le sang devait appeler le sang et le Roi des Podakru entendait bien donner à sa cohorte vengeresse le fruit de son désir. Il n'avait pourtant pas besoin de cela pour susciter leur respect, ou leur admiration. Les Maunons payeraient bientôt le prix de ses morts, mais cela ne se ferait pas tant que Seytenn n'aurait pas pris lui-même quelques vies Skaikru.
Il vint de ce fait appuyer l'appel à la révolte initiée par la Trikru, celle-ci formulant le souhait à la face des natifs les entourant de venir faire payer cette trahison au peuple venu du ciel. De les attraper avant qu'ils ne nuisent encore davantage à leur peuple déjà tant meurtri. Le Roi bâtard envisageant chaque regard Podakru ayant le réflexe de se figer sur sa personne, tels des chiens attendant l'ordre fatidique de leur maître. C'était ainsi depuis son accession au trône et cela lui convenait parfaitement. « Vous avez entendu Trikru mes amis ! Attrapez ses chiens de Skaikru et faites-les saigner ! N'épargnez aucun d'entre eux ! Jus drein Jus daun ! Ce qui est déjà mort ne craint aucune souffrance, mais nos morts ne réclament qu'une seule chose, leurs têtes ! » L'un de ses hommes lui remet alors son arme précédemment abandonnée. Le Podakru la brandissant vers le ciel de la même manière qu'Indra avant d'inviter les siens et les éventuels suiveurs à se retourner contre Skaikru.
« Jus drein Jus daun ! » Hurle-t-il avant de porter son dévolu sur le premier Skaikru croisant son chemin, celui-ci allègrement rabattu par deux de ses hommes. Faisant la joie de ce Roi bâtard en manque cruel d'éviscération depuis un nombre trop grand d'années. Il pourrait facilement le tuer de sa machette et faire de ses souffrances un mal éphémère, mais le balafré et d'humeur joueuse, celle qui aime à se délecter de chaque râle d'agonie émis par un ennemi. Il saisit ainsi Gale par le col de son uniforme, plongeant son œil encore valide dans ses prunelles dévorées par la peur, le soulevant d'une bonne hauteur du sol. Utilisant sa main libre pour la fourrer de force dans la bouche du Skaikru. Brisant ainsi sa mâchoire pour l'empêcher toute utilisation de ses dents, utiles pour se défendre d'une morsure. Saisissant sa langue entre ses doigts avant de tirer dessus de manière lente. Un râle d'agonie venant se faire, de plus en plus prononcé dans la gorge de sa victime. Le Podakru s'en délectant de manière non-dissimulé alors que le sang commence progressivement à inonder la bouche du malheureux. Un rire sadique venant ponctuer son geste alors que la langue cède en emportant une large partie de la gorge et sans doute de son crâne. Le Skaikru n'ayant pu survivre à l'entreprise, Seytenn laisse son corps retomber sur le sol comme le vulgaire détritus qu'il est. Brandissant sa langue avec fierté. « Leurs mensonges ne nous tromperont plus jamais ! » Proclame-t-il alors que le chaos semble régner autour de lui, ses hommes, suivis d'autres natifs demeurant en quête du moindre Skaikru foulant la zone.
RÉSUMÉ : Passablement remonté contre les Skaikru, Seytenn se joint à Indra dans son désir de mettre à mal les ressortissants de ce peuple. Il exhorte ainsi les siens et les natifs des autres clans à se joindre à lui dans son expédition punitive. Ses hommes, rabattant un Skaikru à lui, Seytenn le tue d'une manière peu ragoûtante. Brandissant ainsi la langue de Gale à la vue de tous, proclamant que les mensonges de Skaikru ne les tromperaient plus désormais.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Jeu 9 Jan - 11:55
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
EVENT
Tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un missile ne pouvant provenir que de la montagne venait de s'abattre sur le camps commun, rasant celui-ci et une bonne partie des guerriers présents. Avant qu'il ne tombe tu faisais le tour des chefs de clan pour sonder la température de ceux-ci envers Skaikru. Et autant dire que tu ne fut pas surprise d'entendre leur haine envers ce peuple qu'ils considéraient presque tous comme des alliés de la montagne. Ton visage était fermé, comme toujours mais encore plus avec le combat qui s'approchait, et puis quelque chose clochait, tu ne voyais pas Gustus, ni Lexa, ni Clarke, et encore moins Liam que tu arrivais facilement à mettre dans un coffre fermé à clé dans tes pensées dans ce genre de circonstance. S'inquiéter pour sa moitié en temps de guerre était pour la plupart du temps fatale. Tu le savais, tu en avais un jour fait l'expérience. C'était une amie. Soit! Il n'était pas là l'heure de se remémorer les souvenirs du passé. Tu était à l'orée de la forêt lorsque le missile avait touché le sol, explosant et balayant tout sur son passage. Toi même n'avait pas échappé à un débris s'étant planté dans ton bras gauche. Ce n'était là qu'une petite blessure de rien du tout comparer aux personne hurlant de douleur sous la poussière du camps. Tes oreilles étaient douloureuses et ton équilibre assez faible. Tu étais resté assise quelques minutes avant de reprendre correctement tes esprits et tes pleines capacités physique avant de te rendre au plus près du camp, à la recherche d'Heda. Ta priorité c'était Heda et non pas la haine envers skaikru qui se déversait non loin. Tu parcourais le camp, regardant les victimes sans les aider, les guérisseurs étaient là pour s'en occuper et tu devait trouver Heda car seule elle pourrait calmer tout le monde, et donner les ordres.
Non loin tu vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entourée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'une personne que tu n'avais pas vu depuis bien longtemps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu te précipita vers eux, craignant pour la vie de Lexa.
"Heda!" Elle était au sol, mais elle ne semblait pas perdre de sang. Bon sang que se passait-il ici? Machinalement tu regarda tour à tour les personne présentes pour avoir une explication, oubliant ta blessure, ne pensant qu'à Heda et à la tension que tu entendait monter dans le camps. "Clarke, si elle ne se réveille pas, tu peux être certaine que les guerriers ici décimeront ton peuple. Seule Lexa peut éviter un tel massacre. Fait en sorte qu'elle se réveille. Rapidement." Ton ton était froid, comme d'habitude, tu ne laissais pas l'inquiétude se lire sur ton visage ni même dans ta voix, puis tu t'en alla, te dirigeants vers les troublions du camps. Ton bras saignait, mais tu ne sentais presque rien, trop habituée à la douleur des blessures. Epée dans l'autre main, tu te précipita vers un grand et large homme, chef de clan selon tes souvenirs, qui s'en prenait déjà à un skaikru. Tu le vis lui arracher la langue avec dégoût. Alors tu accéléra le pas, arrivant à son niveau. Tu était bien plus fine que lui, mais il ne t'impressionnait pas.
"A ta place je lâcherai ça. A moins que tu ne veuilles t'attirer les foudres d'Heda!" Ton épée s'était posée sur sa gorge, pour le prévenir de ne pas faire de geste brusque ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) avant que tu ne baisse ton épée, ne le menaçant pas plus. Tu devais t'adresser au peuple entier pour protéger Skaikru, comme le voulait Lexa. Alors tu répéta un discours déjà dis, celui de réfléchir sur la présence du peuple du ciel ici-même s'ils étaient de mèche avec la montagne. Que cela était absurde avant d'ajouter ta petite graine. "Je vais faire simple et ne le répéterai pas deux fois alors écoutez-moi bien. Que tout le monde se calme. Heda n'acceptera aucune accusation non fondée sur Skaikru. Alors gardez votre calme et aidez vos blessés au lieu de faire quelque chose qu'Heda vous fera regretter!" Tu fis une pause, tu entendais déjà les guerriers s'insurger mais tu t'en fichais et continuais sur ta lancée. "Quelqu'un a vu Gustus?"
Non loin tu vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entourée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'une personne que tu n'avais pas vu depuis bien longtemps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu te précipita vers eux, craignant pour la vie de Lexa.
"Heda!" Elle était au sol, mais elle ne semblait pas perdre de sang. Bon sang que se passait-il ici? Machinalement tu regarda tour à tour les personne présentes pour avoir une explication, oubliant ta blessure, ne pensant qu'à Heda et à la tension que tu entendait monter dans le camps. "Clarke, si elle ne se réveille pas, tu peux être certaine que les guerriers ici décimeront ton peuple. Seule Lexa peut éviter un tel massacre. Fait en sorte qu'elle se réveille. Rapidement." Ton ton était froid, comme d'habitude, tu ne laissais pas l'inquiétude se lire sur ton visage ni même dans ta voix, puis tu t'en alla, te dirigeants vers les troublions du camps. Ton bras saignait, mais tu ne sentais presque rien, trop habituée à la douleur des blessures. Epée dans l'autre main, tu te précipita vers un grand et large homme, chef de clan selon tes souvenirs, qui s'en prenait déjà à un skaikru. Tu le vis lui arracher la langue avec dégoût. Alors tu accéléra le pas, arrivant à son niveau. Tu était bien plus fine que lui, mais il ne t'impressionnait pas.
"A ta place je lâcherai ça. A moins que tu ne veuilles t'attirer les foudres d'Heda!" Ton épée s'était posée sur sa gorge, pour le prévenir de ne pas faire de geste brusque ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) avant que tu ne baisse ton épée, ne le menaçant pas plus. Tu devais t'adresser au peuple entier pour protéger Skaikru, comme le voulait Lexa. Alors tu répéta un discours déjà dis, celui de réfléchir sur la présence du peuple du ciel ici-même s'ils étaient de mèche avec la montagne. Que cela était absurde avant d'ajouter ta petite graine. "Je vais faire simple et ne le répéterai pas deux fois alors écoutez-moi bien. Que tout le monde se calme. Heda n'acceptera aucune accusation non fondée sur Skaikru. Alors gardez votre calme et aidez vos blessés au lieu de faire quelque chose qu'Heda vous fera regretter!" Tu fis une pause, tu entendais déjà les guerriers s'insurger mais tu t'en fichais et continuais sur ta lancée. "Quelqu'un a vu Gustus?"
(c) DΛNDELION
- Code:
Anya faisait le tour du camp lorsque le missile est tombé. Elle a mis quelques temps avant de reprendre ses esprits et est partit à la recherche de Lexa malgré sa petite blessure au bras. Elle l'a trouvé et somme Clarke de la ramener parmi les conscients pur éviter un bain de sang. Elle va ensuite vers les anti-skaikru et met Seytenn en garde avant de dire la ême chose aux autres guerriers présents.
# Jeu 9 Jan - 18:47
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lincoln ne perd pas une seule seconde après avoir entendu ce qui semble être un échange de conversation entre deux Montagnards. Bidouillant l'appareil afin de trouver la fréquence d'urgence que Bellamy lui avait indiqué en lui remettant l'engin. Celui-ci étant simplement en possession du métis en cas de problème ou d'imprévu nécessitant un échange immédiat. Il tente ainsi un contact, conscient que le frère de celle qui l'aime est déjà présent sur la zone. Est-il seulement encore en vie ? Y a-t-il seulement des survivants dans les parages ? La question lui glace le sang, même s'il préfère largement penser que c'est bien le cas et que l'attaque n'aura pas faite trop de victime. N'arrivant pas à contacter les autres Skaikru, après un nombre incalculable de tentatives, lui faisant ainsi perdre patience. Mais la radio semble morte ou s'en doute « brouiller ». Le Trikru la range aussitôt, avant de lancer de nouveau Hélios à travers fourré, afin de rattraper son retard. Mais a-t-il vraiment le temps de galoper jusqu'au camp ? Et à la vue de la qualité du signal, n'est-il pas tout proche des Montagnards ? Le Trikru prend ainsi une décision que certain qualifierai de stupide, mais il ne peut pas laisser les choses se passer sans tenter d'intervenir. De ce fait, il se laisse bien vite tomber de sa monture, la laissant paître dans les sous-bois afin qu'elle n'attire pas trop l'attention. Il doit enquêter et pour cela, il doit demeurer le plus imperceptible possible, face à des Montagnards qu'il sait bien équipés. Il plonge ainsi les mains dans le sol boueux afin de s'en servir pour venir recouvrir son visage et une partie de ses vêtements. Formant ainsi un camouflage efficace pour se fondre dans le décor. Son arme bien ancrée dans son fourreau, la radio dans la poche interne de sa veste, il se lance à travers la végétation afin de pister la moindre trace de ses chiens de Montagnard.
Il se déplace à travers les arbres pendant de longues minutes, portant son attention à la moindre piste ou au moindre bruit d'origine humaine. Chose qu'il finit par trouver après un long moment d'errance à travers la forêt. Aussi est-il conscient de s'être énormément rapproché de la source du chaos. La fumée du camp au-dessus de sa tête lui rappelant l'urgence de la situation. Des voix toutes proches se faisant entendre, le métis ne perd pas plus de temps avant de grimper au premier arbre pouvant l'accueillir et le dissimuler efficacement aux yeux de l'ennemi. De là où il se trouve, il peut tout voir. Son visuel lui indiquant la présence d'un groupe non-négligeable de Montagnards en tenues hermétiques se dissimulant dans les sous-bois. Ceux-ci s'agitant, dans la zone, signe évident que quelque chose était sur le point de se passer. Lincoln attrape sa radio afin de faire défiler les fréquences du talkie et peut-être de tomber sur de potentielles discutions lui donnant des informations supplémentaires. Il n'est pas habitué à l'utilisation de cet objet, mais parvient tout de même à capter un autre échange. Les deux hommes se demandant s'ils avaient ou non réussi à éliminer l'une des cibles principales dans cette attaque rondement menée. Mais une autre voix est captée par la radio de Lincoln, celle d'un Montagnard s'écartant déjà du groupe formé par ses semblables. Celui prétextant avoir aperçu un homme inconscient à la lisière de la forêt et suscitant l'intérêt du métis. D'après les dires du Montagnard, il était évident que la personne dont il était question n'était pas un natif. Aussi n'ayant pas une vision suffisamment claire de la situation, Lincoln décide de descendre de son perchoir afin de se rapprocher du Maunon isolé. Qu'il connaisse, ou non la personne inconsciente, il fallait qu'il lui porte assistance.
RÉSUMÉ : Lincoln piste les maunons à travers les bois. Après de longues minutes de recherche, il trouve un groupe s'y dissimulant non loin du camp. Il les observe et guette leurs échanges à l'aide de sa radio. Néanmoins, un Montagnard semble avoir aperçu un homme inconscient à la lisière de la forêt, celui-ci n'étant pas un natif, le métis ferait bien d'aller lui porter assistance avant qu'il ne soit trop tard.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Jeu 9 Jan - 18:59
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison
Occupé, à patrouiller autour du camp, le Blake ne peut que constater l'accomplissement et le succès venant couronner tous les efforts apportés jusqu’ici. Natifs et Skaikru œuvrant en étroite collaboration et travaillant ensemble depuis des jours, afin de libérer leurs peuples respectifs de l'emprise de la Montagne. Cela n'excluant pas quelques tensions venues polluer les échanges au sujet de cette mystérieuse libération de quelques jeunes Skaikrus quelques heures plus tôt. Une agitation sommaire, qui le pousse néanmoins à faire quelques pas en dehors du camp pour se changer les idées. Il doit se montrer en pleine possession de ses moyens face aux représentants natifs, mais aussi face aux siens qui comptent énormément sur lui. Ces derniers jours ayant été riches en événements et il fallait qu'il affiche un aplomb conséquent. Le Blake ne voulant pas exposer la moindre forme de doute aux yeux des autres et surtout pas aux yeux de Clarke déjà bien trop demandé par les uns ou les autres. Aussi entendait-il l'épauler autant que possible pour ce qu'il restait encore à accomplir avant le combat final. Mais très vite, un bourdonnement vient le sortir de ses raisonnements internes. Le Blake n'a le temps que de lever le nez au ciel avant que son corps ne soit littéralement soufflé par la détonation retentissante du missile venu heurter avec fracas la surface du sol. Son organisme subit ainsi un choc non-négligeable, se retrouvant propulser à la lisière de la forêt, sa malheureuse tête venant percuter une souche. Le laissant ainsi sombrer dans les limbes vaporeux de son subconscient. Il faudra de ce fait au brun de très longues minutes avant qu'il ne récupère assez d'énergie pour lui permettre de revenir à lui. Ses pensées allant tout aussi rapidement vers les âmes qu'il savait présente au sein même du camp à l'instant de l'attaque. Est-ce que ses amis étaient toujours en vie ? Qu'elle serait la réaction des natifs devant cette attaque, eux si prompt à les accuser d'avoir manigancé avec l'ennemi ?
La culpabilité des Montagnards ne faisant aucun doute et ne laissant rien présager de bon pour la suite des événements. Il tente alors de se relever, mais une voix robotique et entrecoupée lui intime de ne pas faire le moindre geste. Un timbre qu'il reconnaît instinctivement comme étant celui du métis. Il ne remue pas une oreille devant cette consigne émanant de la radio encore accrochée à sa ceinture. Ses yeux à la vision encore troublée par le choc reçu à la tête, tentant vainement de faire la mise au point afin de distinguer les alentours. Il faut encore quelques secondes supplémentaires avant qu'il ne s'aperçoive qu'une présence - supplémentaire au groupe d'hommes formait précédemment - se fasse ressentir. Celle-ci se dirigeant parmi les corps inertes entourant Bellamy, avant de porter une radio à ses lèvres pour s'adresser à ce qui semble être d'autres Montagnards.
- J'en tiens un, pas dans le meilleur des états, mais il fera l'affaire.
C'est un homme, qui semble aussi jeune que peut l'être le Blake, à la vue du timbre de sa voix. La radio lui répondant de ne pas trop trainer, tandis qu'il la glisse à la ceinture de sa combinaison parfaitement hermétique. Il ne fait donc plus aucun doute que le Montagnard devant lui à l'intention de l'emporter. Profitant de son état comateux pour le trainer probablement jusqu'au bunker. Pourtant, le Blake n'a pas l'intention de se rendre sans résister, il doit se ressaisir afin de se défendre, mais aussi rejoindre le camp qui semble dévoré par les flammes en cet instant. Sa main plonge à sa ceinture pour y trouver son arme, la pointant sur l'inconnu, alors que derrière l’homme une autre ombre vient le surprendre. Agrippant le cou du Montagnard et venant lui briser la nuque d'un claquement sourd mais significatif. Le corps du malheureux s'affaissant de toute sa masse au pied du métis qui le regarde de façon équivoque.
Le Trikru reporte son attention sur Bellamy qui se hisse déjà sur ses deux jambes, malgré sa stabilité encore relative. Le Skaikru reprenant ainsi sa respiration afin de faire passer la pilule. Il n'y a cependant pas de temps à perdre et Lincoln décide de ne pas passer par quatre-chemins pour lui expliquer ce qu'il sait. Lui expliquant qu'il a capté des retransmissions de l'ennemi, avant de chercher à les pister pour en savoir plus. Ils sont nombreux dans les alentours, certainement dans l'attente de quelque chose, mais de quoi ? Le métis l'ignore. Les neurones de Bellamy s'agitent de façon chaotique. Sa raison étant malmenée par la vision de chaos régnant plus loin. Ses yeux s'en trouvant pourtant attiré par le cadavre inerte au pied du petit ami de sa sœur et venant courir sur la combinaison étanche de l'homme. L'idée venant germer de façon totale dans sa tête encore douloureuse. C'était peut-être sa seule fenêtre de tir, cette combinaison dissimulant passablement son visage et son identité s'il devait la porter. Pouvant même lui permettre de passer inaperçue assez de temps pour qu'il puisse infiltrer le bunker avant que quiconque ne se doute de quoi que ce soit. Il reporte ainsi son attention sur Lincoln.
- Aide-moi à lui retirer cette combinaison sans l'endommager. Je crois que je tiens mon billet d'entrée pour le bunker.
Le métis le regarde avec gravité, autant que celle pouvant se lire sur le faciès du Skaikru. C'est un pari risqué, mais il sait que beaucoup trop de vie en dépende pour se contenter de subir cette attaque. Il doit agir et le meilleur moyen de le faire, c'est d'avoir un œil braqué sur les actions de l'ennemi.
Résumé : Bellamy comme tant d'autre subit lui aussi le souffle de l'explosion qui vient le projeter à la lisière de la forêt. Sa tête, se heurtant malencontreusement contre une souche, lui faisait perdre connaissance pendant de longues minutes. À son réveil, la voix de Lincoln (au travers de sa radio) lui somme de ne pas bouger d'un pouce. Encore passablement groggy, ce dernier à la mauvaise surprise de voir un Montagnard s'approcher de lui. Il ne fait aucun doute que le Skaikru intéresse l'homme en tenue hermétique, ce dernier ne cachant pas de vouloir le ramener avec lui. Bellamy ne l'entend pas de cette oreille, il a le temps de sortir son arme pour la pointer sur l'homme, mais le métis semble plus rapide. Lincoln s'étant glissé derrière le Montagnard pour lui rompre le cou. Le moment passé et Bellamy de nouveau stable sur ses deux jambes, le métis lui fait un rapide bilan de la situation. C'est en posant les yeux sur la combinaison du cadavre au pied de ce dernier qu'une idée germe dans l'esprit du brun. En revêtant cette combinaison, Bellamy à sans doute une chance de passer inaperçu en se mêlant aux Montagnards qui semblent fréquenter la zone. Cette opportunité semblant être une chance non-négligeable de pouvoir s'infiltrer dans le bunker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ven 10 Jan - 1:47
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Les conséquences d'une trahison
Event
Les mots de Luna, en écho des pensées de Liam, s'abattent sur leur entourage direct. L’homme est rassuré de voir qu’il n’est pas le seul à faire appel à l’ordre et la cohésion. Son regard parcourant toujours le site de destruction, il croisa finalement l’une des personnes qu’il voulait retrouver : Abigail. La Chancelière allait bien et, fidèle à elle-même, évoluait dans les restes enflammés du campement en offrant son expertise médicale à tous, bien en sécurité entourée de ses gardes. Cette dernière croisa Gustus qui était affreusement calme. Liam ne savait pas comment il faisait, mais il ressentait une certaine forme de respect envers le sang froid du garde du corps de Lexa, qui se mélangeait à un léger inconfort. Il lança quelques mots à la mère de la protégée du Trikru et Abby commença à s’éloigner dans les bois. Sachant très bien que les deux Griffin seraient anxieuses tant qu’elles ne savaient pas que l’autre allait bien, Liam tenta d’attirer son attention.
- Abby ! ABBYYYY !!!
Malheureusement, elle ne sembla pas l’entendre et elle s’enfonça dans les bois. Il soupira et lâcha un juron sous son souffle avant de se tourner à moitié vers Clarke. Il regarda la blonde et Kane qui était sur son retour.
- Abby va bien, elle s’occupe des blessés à l’orée des bois. Ne vous inquiétez pas.
Il eut à peine le temps de se concentrer sur son rôle d’observateur à nouveau que la voix qu’il souhaiterait pouvoir entendre chaque jour se manifesta. Anya accoura aux côtés de Lexa et apostropha “gentiment” Clarke. Toujours avec son merveilleux air sérieux porté fièrement et sa voix froide qu’il avait apprit à décrypter au fil des années. Bien que ce talent n’était pas nécessaire pour voir qu’elle s’inquiétait pour Lexa, il pouvait comprendre que la situation sur le point d’exploser - à nouveau - ne la satisfaisait pas du tout. Elle se relevait déjà pour s’éloigner et Liam, bien qu’il ressentait un petit pincement au coeur, comprenait les agissements de sa moitié. Un guerrier ne devait pas se concentrer sur les êtres aimés dans de telles situations, c’était ainsi qu’ils prenaient les meilleures décisions.
- Moi aussi je suis content de te revoir.
Laissa-t-il tout de même tomber d’un air à moitié sarcastique et à moitié affectif à l’égard d’Anya. Il ne put s’empêcher de garder un oeil sur elle, de l’observer tandis qu’elle prenait la défense de Skaikru et il ne cacha pas la fierté teintant le léger sourire dessinant ses lèvres. Secouant la tête, le Trikru tourna la tête vers Clarke une nouvelle fois.
- Tu es sûre que c’est une bonne idée de la traiter ici ? Je pourrais la porter en lieu sûr et je suis sûr que Luna n’aurait pas de problème à couvrir notre mouvement. Si tu as besoin de ça pour mieux la soigner, n’hésite pas. Sa survie prime.
Résumé : Liam essaye d'appeler Abby, mais elle ne l'écoute pas (comme d'habitude /SBAFF/), taquine affectueusement Anya et propose à Clarke de mener Lexa dans un lieu plus sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, @Nami Bluebird, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Gale Harrison et @Finn Collins
- Abby ! ABBYYYY !!!
Malheureusement, elle ne sembla pas l’entendre et elle s’enfonça dans les bois. Il soupira et lâcha un juron sous son souffle avant de se tourner à moitié vers Clarke. Il regarda la blonde et Kane qui était sur son retour.
- Abby va bien, elle s’occupe des blessés à l’orée des bois. Ne vous inquiétez pas.
Il eut à peine le temps de se concentrer sur son rôle d’observateur à nouveau que la voix qu’il souhaiterait pouvoir entendre chaque jour se manifesta. Anya accoura aux côtés de Lexa et apostropha “gentiment” Clarke. Toujours avec son merveilleux air sérieux porté fièrement et sa voix froide qu’il avait apprit à décrypter au fil des années. Bien que ce talent n’était pas nécessaire pour voir qu’elle s’inquiétait pour Lexa, il pouvait comprendre que la situation sur le point d’exploser - à nouveau - ne la satisfaisait pas du tout. Elle se relevait déjà pour s’éloigner et Liam, bien qu’il ressentait un petit pincement au coeur, comprenait les agissements de sa moitié. Un guerrier ne devait pas se concentrer sur les êtres aimés dans de telles situations, c’était ainsi qu’ils prenaient les meilleures décisions.
- Moi aussi je suis content de te revoir.
Laissa-t-il tout de même tomber d’un air à moitié sarcastique et à moitié affectif à l’égard d’Anya. Il ne put s’empêcher de garder un oeil sur elle, de l’observer tandis qu’elle prenait la défense de Skaikru et il ne cacha pas la fierté teintant le léger sourire dessinant ses lèvres. Secouant la tête, le Trikru tourna la tête vers Clarke une nouvelle fois.
- Tu es sûre que c’est une bonne idée de la traiter ici ? Je pourrais la porter en lieu sûr et je suis sûr que Luna n’aurait pas de problème à couvrir notre mouvement. Si tu as besoin de ça pour mieux la soigner, n’hésite pas. Sa survie prime.
Résumé : Liam essaye d'appeler Abby, mais elle ne l'écoute pas (comme d'habitude /SBAFF/), taquine affectueusement Anya et propose à Clarke de mener Lexa dans un lieu plus sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss, @Nami Bluebird, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Gale Harrison et @Finn Collins
Codage par Libella sur Graphiorum
# Ven 10 Jan - 17:45
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel que soit l'endroit où les yeux du garde se posent, tout ne semble être que désastre autour de lui. Les corps à moitié calcinés ou démembrés encombrant le sol, dégageant une odeur hautement écœurante, lui donnant la nausée. Les esprits s'échauffant autour de lui aussi rapidement qu'un feu de broussailles dans une vallée trop sèche. Des regards haineux et hostiles - pour la plupart - venant le lorgner lui et son comparse encore coincé sous cette poutrelle de granit à ses côtés. Il fallait qu'il bouge, ou plutôt ils devaient tous les deux se barrer d'ici. Le Brun ne perdant pas plus de temps en contemplation avant de se saisir du premier objet susceptible de constituer un levier suffisamment efficace pour extraire son ami de ce bloc encombrant sa jambe. Cela prend plusieurs minutes, de trop longues minutes pour Weylan qui sentant des natifs les observer d’un peu trop près, invoque l’énergie du désespoir pour mener sa tâche à bien. L'entretien avec Abby quelques jours plus tôt, revenant faire écho dans sa caboche pour lui souligner avec un peu plus de hargne au combien il ne s'était pas trompé à leur sujet. Pas dangereux hein ? Alors pourquoi avait-il la déplaisante impression que s’il ne prenait pas la sortie au plus vite, lui et Howell allaient y passer.
Alors qu'il parvient sensiblement à lever le pilier, un groupe de Skaikru court déjà vers la sortie, menait par nul autre que la Chancelière. Quelques-uns se greffant au petit nombre à son passage pour l'aider à rejoindre plus sûrement l'extérieur du camp et prétextant devoir s'occuper de blesser. Certains d'entre eux stoppant néanmoins à sa hauteur pour venir lui prêter main forte afin de dégager l'autre garde. Weylan ne percute pas, trop content d'en voir quelques-uns s'arrêter pour lui venir en aide. Chose qu'ils parviennent plus facilement à faire étant maintenant à plusieurs pour soulever la masse, soulageant grandement Weylan, d'un poids qu'il ne pouvait malheureusement pas porter seul. De plus, il aurait été trop peiné de devoir abandonner son ami à un sort bien funeste, les natifs se rapprochant du groupe sans cacher leur hostilité dès à présent. Ils ne sont plus que quatre dans la zone, la Chancelière ayant été escortée en direction de la sortie par mesure de sécurité, mais aussi pour s'acquitter de cette autre tâche. Le brun prend alors les rênes du petit groupe, jetant Howell sur les épaules de celui qu'il pense le moins combatif de la troupe. Envisageant la sortie, cette fois obstruée de natifs brandissant déjà leurs armes. Instinctivement, les mains de Weylan en saisissent son arme, alors en bandoulière par-dessus son uniforme de la garde. Ne dissimulant pas son envie de dégommer chaque âme les séparant de leur objectif. Les mains d'un de ses coéquipiers venant tout de même le rappeler à la raison en la saisissant au même instant que lui et secouant la tête en signe de négation. Et puis merde à la fin ! Pendant encore combien de temps Skaikru allait-il se voiler la face avec ces gens-là ! Il abandonne néanmoins l'idée de se servir de son arme, les ordres étant les ordres...
Une chose était certaine cela dit. Il ne mourrait pas ici et surtout pas aujourd'hui. Il ouvre la marche, les autres sur ses talons, mais ils sont très vite stoppés. « Vous ne sortirez pas d'ici ! Et surtout pas en vie saleté de Skaikru ! » Crache un homme sur leur passage, bientôt suivi par d'autres. Le Brun ne se démontant pas avant de frapper le premier, éclatant son poing dans la tronche du premier venu pour permettre aux autres de passer. Deux d'entre eux y parvenant tandis que les suivants (plus lent) étaient désormais pris à partie par des natifs. Howell chutant lourdement sur le sol avant de se faire lyncher par un groupe mené par un homme d'une taille impressionnante, ce dernier ayant saisi cet abruti de Gale pour lui faire « passer les mensonges de Skaikru » lui arrachant la langue avant de la brandir à la vue de la foule. Weylan se prend des coups, notamment dans le visage qui finit bien vite ensanglanter, mais trouve quand même le moyen de se dégager avec l'intervention d'Anya venu rappeler les autres au calme. Le Brun en profite alors pour retrouver son ami, mais c'est trop tard pour Howell qui ne respire plus désormais. Réagissant instinctivement en attrapant le dernier garde encore vivant pour le traîner avec lui en direction de la sortie. Weylan fulmine, se promettant intérieurement de faire payer la mort de ses compagnons d'armes. Il se lance ainsi à la suite de la Chancelière Griffin, voulant s'assurer qu'elle et les siens soient en sécurité à l'extérieur plus que dans le camp lui-même.
RÉSUMÉ : Weylan tente de dégager son collègue et ami du pilier sous lequel il est piégé. Faisant également face à la montée en puissance des natifs hostiles les entourant. Il croise cependant la route d'un petit groupe Skaikru venant lui prêter main forte. Howell est vite débarrassé de la masse emprisonnant sa jambe et le groupe de quatre prend la direction de la sortie avant que les choses dégénèrent. Mais ils sont interceptés sur le chemin, des natifs leur barrant le passage bien décidé à en venir aux mains. Weylan tente de percer la résistance, permettant à certain de ses coéquipiers de passer en force tandis que les autres se font massacrer. Il est lui-même bien amoché pendant la manœuvre. Il assiste impuissant à la mort de Gale et constate également celle de son ami Howell. Anya venant rappeler les hommes à faire preuve de bons sens, le brun saisi le dernier garde encore sur pied pour le traîner jusqu'à l'extérieur du camp. Il se lance ainsi à la suite d'Abby afin de s'assurer que les siens soient en sécurité à l’extérieur.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Ven 10 Jan - 21:26
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Les conséquences d'une trahison
feat everyone
Honnêtement, Laska s'était attendue à tomber sur beaucoup de choses, surtout après la chute de ce missile, mais certainement pas sur un Roan blessé et en mauvaise posture. Un exilé n'était-il pas censé fuir les villages, surtout lorsque ceux-ci réunissaient la plupart des clans ? À en voir l'état de son épaule, Roan s'était bien trouvé là lors de l'explosion, et ce n'était pas l'autre abruti qui lui avait fait ça... abruti qui était totalement tombé dans le panneau, et la brune s'estimait heureuse, car elle avait imaginé cela sans être réellement sûre de quoi que ce soit concernant Heda. Dans le pire des cas, tout aurait réellement pu mal tourner (s'il était encore possible de faire pire que le chaos déjà présent dans le camp). Roan ne tarda pas à la reconnaître également lorsqu'elle s'approcha, et elle lui décocha un léger sourire avant de lui demander ce qu'il pouvait bien faire ici.
Laska obtint une réponse des plus vagues, et bien évidement la même en retour. Elle secoua la tête, constatant qu'elle et lui n'en auraient jamais fini avec ce petit jeu, même une année entière plus tard. La brune n'insista pas, toutefois, admettant qu'il s'agissait réellement d'une longue histoire, et ils ne disposaient pas de suffisamment de temps. Elle vint auprès de l'Azgeda pour mieux examiner son épaule ainsi que ses blessures, et admit que pour l'heure remettre en place son articulation serait le plus important.
— Tu me connais, je ne parle que devant un bon verre...
Un peu d'humour ne faisait jamais de mal, dans ce genre de moment. Cela n'enlevait rien au fait que la guérisseuse était consciente et particulièrement affligée par la situation. Elle aimerait pouvoir aider tous les blessés, mais en serait incapable. Le sentiment d'impuissance qui l'envahissait à cette pensée était considérable, mais elle fit de son mieux pour le mettre au second plan et s'occuper de ceux qu'elle pouvait aider, comme Roan. Usant d'une technique plutôt enfantine pour ne pas le laisser voir arriver la douleur, elle lui remit l'épaule en place dans un craquement, laissant ensuite l'Azgeda se relever. Elle pouvait difficilement l'aider pour les liens qui entravaient ses deux bras, mais il semblait que le guerrier n'avait pas plus hâte que cela de s'en débarrasser, puisqu'il l'incita à rejoindre le centre du camp. Étant plus préoccupée par les blessés que par le risque d'être vue par Trishanakru, la brune lui emboita le pas avec hâte. Peut être qu'en compagnie de l'Azgeda, elle se sentait plus forte... mais pour elle, il s'agissait surtout de l'adrénaline engendrée par la situation.
Ils ne tardèrent pas à trouver de nombreuses autres personnes, ainsi qu'un tout nouveau chaos, cette fois engendré par les chefs et les guerriers des clans. Une bataille semblait débuter entre Skaikru et eux, et les hommes du ciel ne semblaient pas plus avantagés que ça face à la violence de ces combattants expérimentés.
— Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Ils énervaient la brune. Des gens étaient sous les décombres, blessés, ou en train de mourir, et tout ce qu'ils trouvaient à faire était de s'entretuer ? Elle les emmerdait tous autant qu'ils étaient... sauf Roan, bien évidement, et les quelques-uns qui semblait faire leur possible pour arranger la situation. Fusillant du regard un immense guerrier qui venait de mettre fin aux jours d'un pauvre homme de la pire manière qui soit, son attention fut toutefois attirée par des cris non loin de là. Encore un passage à tabac entre les deux peuples... Cette fois, Skaikru se défendait, ce qui poussa la guérisseuse à plutôt se concentrer sur le soin d'un blessé à quelques mètres d'elle. Tout en examinant sa plaie, elle s'adressa à Roan.
— Tu as plutôt intérêt à m'expliquer ce foutoir aussi...
Résumé : Laska aide Roan avec son épaule, puis le suit vers le centre du camp. Là, elle constate les énormes tensions entre les natifs et Skaikru, mais se concentre plutôt sur les blessés, consciente qu'elle ne peut mettre fin à ce conflit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Sam 11 Jan - 11:19
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se retrouver ainsi au sol n’est pas du plus bel effet, la Bluebird doit bien le reconnaître. Ni même de venir pointer son colt sur le premier venu alors que ceci et malvenu voir même proscrit dans cette zone. Mais la brune - devant le chaos ambiant - réagis davantage à l'instinct qu'à la raison, sa survie en dépendant. Il ne faisait d'ailleurs plus aucun doute que les natifs autour d'elle soit dans le même état d'esprit. Elle pouvait allégrement le comprendre. Les ruines fumantes autour d'elle et l'odeur de la chaire calcinée n'aidant pas à la tranquilliser le moins du monde. Combien d'âmes avaient péri dans cette attaque ? Combien de personnes innocentes la Montagne venait-elle de tuer ? Elle ne préférait pas y penser, se contentant de pointer son arme sur le natif voulant attenter à sa vie. Elle n'avait pas le projet de lui tirer dessus, mais simplement le dissuader de réitérer son geste. Essayant quelques mots en Trigedasleng pour lui faire entendre raison. Chose qui n'avait pas l'air de marcher. Une voix s'élève néanmoins derrière elle. Une voix bien familière à ses oreilles désormais et qui vient baragouiner dans sa langue natale pour venir sauver son petit cul présentement dans les ennuis. Elle le laisse faire sans broncher, la brune désarmant finalement le chien de son colt avant de l'abaisser pour appuyer ce qu'Ace à forcément dû plaider pour sa défense. Ce dernier venant placer ses crochets du tigre entre le guerrier et elle. Ses paroles de chef de clan faisant assurément leur effet, l’assaillant rebrousse chemin tandis que le moustachu s’adresse à elle, venant lui signifier devoir tout lui apprendre. Elle lève les yeux au ciel sans retenir le soupir voulant franchir la barrière de ses lèvres. Elle ne supporte pas de se retrouver les quatre fers en l’air et certainement pas devant lui, mais le fait est que c’était déjà trop. « Contente de voir que tes jolies petites fesses sont toujours de ce monde aussi, Ace... » Réplique elle pour palier à sa remontrance concernant son arme, Nami ne voulant pas épiloguer là-dessus. Elle était au courant de tout cela et elle ne doutait qu'Ace la trouve suffisamment intelligente pour ne pas qu'elle vienne la pointer sans raison valable sur l'un de ses semblables... Même si là en l'occurrence, c'est présentement et potentiellement le cas. Où peut-être pas en fait... Ne venait-il pas d'essayer de l'étêter à l'instant ?
La brune pourrait de même lui exprimer sa gratitude pour cette aide bienvenue, mais se contente d’un regard entendu à son encontre avant de se relever rapidement. Époussetant au maximum son uniforme maintenant recouvert de poussière. Elle est heureuse de constater que l'Ingranrona n'est pas hostile à son encontre, pas comme certains des natifs les entourant. Rien qui n'étonne la brune cependant, Ace étant quelqu'un d'aviser et qui - même si elle ne lui ferait jamais remarquer directement - était capable de réfléchir et faire marcher sa matière grise. Ce qu'un nombre non-négligeable de grounders n'était pas capable de faire sans leur chef, soyons francs. « Au moins tu n’es pas venu ici pour finir le travail de ton pote ! À croire que les mau... » Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que le cowboy jure dans sa moustache, range ses crochets à la vitesse de l'éclair et la surprend en se jetant sur elle pour les écarter tout deux du chemin. Ne retenant pas un juron qu'elle ne comprend pas au passage. Néanmoins, elle a le temps de voir l’animal apeuré foncer droit dans leur direction alors qu’ils tombent à la renverse. La tête de Nami venant heurter mollement le sol tandis que le corps du natif fait pression sur le siens, lui coupant légèrement le souffle au moment de la chute. Elle en grogne de mécontentement sa tête accusant le coup, bien qu’elle ne soit que très légèrement sonné, portant sa main sur sa tempe avant que sa bouche ne marmonne - à la manière d’Ace plus tôt- un juron de manière automatique. Il vient simplement de lui sauver la mise, une nouvelle fois. Ce qui en règle générale n'est pas quelque chose qu'elle accepte, bien trop fière de prétendre se débrouiller mieux toute seule. Néanmoins, c'est la deuxième fois en cinq minutes que cela se produit, ce qui ne laisse pas indifférente la Bluebird. (Même si intérieurement, elle ne préfère pas y penser davantage) Elle reporte ses prunelles dans celles de l'Ingranrona pendant quelques secondes ne dissimulant pas un léger sourire sur son visage avant de lâcher. « Merci pour le sauvetage, mais tu m'écrases là ! » Son attention est pourtant détournée tout aussi vite par l'agitation semblant provenir d'un point pas si éloigné de leur position. Un remue-ménage qui laisse présager le pire, Nami le sent instinctivement. « C’est quoi ce merdier ? » Elle repousse à regret son sauveur du jour, son sourire s'étant lui aussi fait la belle alors que ses pensées vont vers les siens. Elle n'a toujours aucune idée de l'endroit où peut se trouver sa rouquine et devant l'agitation ne peut que courir à sa recherche. Sa tête tourne, mais elle se relève tout de même pour partir en direction de la source du conflit ayant lieu plus loin. Lançant cependant à Ace « Contente que tu sois en vie ! Mais c'est pas vraiment le moment de se " détendre " là. » Elle titube légèrement, le mal de crâne venant poindre douloureusement, mais s'entête à vouloir continuer d'avancer.
RÉSUMÉ : Nami trouve enfin Ace… Enfin si seulement elle le cherchait, elle vient de le trouver. Ce dernier venant lui prêter main forte devant le natif hostile. Il lui sauve une nouvelle fois la mise face à un cheval apeuré venant fondre sur eux. Le sauvetage et efficace, mais ne laisse pas la tête de la Bluebird sans une petite séquelle. Chose que ne percute pas immédiatement sur le coup. Remerciant (plus ou moins) Ace pour le sauvetage elle tente de se relever pour rejoindre une autre partie du camp ou l'agitation semble régner dangereusement. Son but étant de trouver Nausicäa dont l'absence l'inquiète. Elle titube cependant une fois debout, mais s'entête à vouloir poursuivre !
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Sam 11 Jan - 12:37
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Spacewalker écume le camp depuis de longues minutes maintenant, aidant du mieux qu'il peut les personnes croisant son chemin. Suivant les cas, il se contente de dégager une personne de décombres sommaires, poser un garrot ou simplement s'assurer que la personne va bien, essuyant parfois aussi le refus des natifs ne voulant pas qu'il les approche ses derniers ayant certainement reconnu le visage de la mort sur son visage. Il s'évertue tout de même à poursuivre, cherchant par la même occasion à percevoir cette tête blonde dont la disparition lui serait une nouvelle fois impossible à gérer, mais aussi ses autres visages connus sûrement présent en nombre dans les alentours. Et pourtant aucune trace de Raven, de Bellamy ou d'un autre de ses amis dont la perte aurait été tout aussi catastrophique. Il continue ainsi, se malmenant mentalement de ne pas les trouver, mais ne doit pas perdre son sang-froid, pas une seconde fois. Pas ici et certainement pas maintenant. Ses pas le menant malheureusement dans la mauvaise direction, non loin d'un attroupement natif, pour le moins énervé. Proclamant haut et fort la culpabilité incombant aux Skaikru dans ce désastre ayant coûté la vie à leurs enfants. Ses derniers perdants un à un leur sang-froid au profit de la colère et de la vengeance. Persuadé que les siens ne venaient aider que pour sauver les apparences ou sinon les achever. Chose bien évidemment complètement hors propos et aussi éloigné de la vérité que possible.
Cette situation devrait lui faire tourner les talons au plus vite pour trouver les siens et partir, mais le Brun est comme figé sur place face à ses propos. Il initie quand même un mouvement devant le danger, mais c'est déjà trop tard pour lui. Indra ayant déjà bondi pour lui faire face et pour le menacer de son arme. Sans aucune surprise, elle demande vengeance pour son peuple avant de venir l'attaquer. Il bascule à la renverse devant cet assaut, essayant de fuir la Trikru qui le menace autant verbalement que physiquement. Celle-ci le qualifiant d'assassin et lui promettant le prix du sang pour toutes les vies qu'il avait gâchées. Le Spacewalker, étant même prêt à se rendre face à ses paroles, ne méritait-il pas de mourir pour cela de toute façon. Il vivait mal sa condition face aux natifs, comme aux membres de son propre peuple. Être un paria aux regards des autres étant un mal extrêmement difficile à supporter, cependant, il s'y accrochait. Ne voulant assurément pas gâcher tous les efforts menés par Clarke pour sa simple survie. La rédemption étant loin de lui, mais pas encore complètement hors de portée. Il n'a même pas le temps de reculer davantage qu'une chevelure brune se jette devant lui, à sa rescousse pour stopper le geste initié par la trikru. Cette dernière venant choir devant lui avant de rappeler la native à la raison ou au moins réveiller sa conscience et son bon sens. Lui clamant qu'elle ne peut pas le tuer, ce dernier ayant droit à une seconde chance afin de "rembourser" les vies prises en allant en sauver d'autre captive de la montagne. Mais si la Trikru semble douter un court instant elle n'en grogne pas moins face à Raven qui semble la regarder avec détermination malgré son manque d'assurance. La native repousse alors cette dernière sur Finn, qui la réceptionne pour que son ancien amour ne se fasse pas mal. Il est reconnaissant de la voir ainsi défendre sa vie, même si cela lui fait peur de risquer la sienne. Indra venant tout de même appuyer sa lame sur la gorge de finn le fusillant d’un regard noir avant de finalement se détourner d’eux, les invitant à disparaitre de son champ de vision, avant qu’elle ne change d’avis.
Finn ne perd dont pas une minute de plus avant de se hisser sur ses deux jambes, attrapant la main de Raven pour ne pas la perdre dans le chaos qui les entoure alors. Les Skaikru aux alentours se faisant pour la plupart massacrer en tentant d'échapper à des natifs poussés à agir. « Il faut qu’on parte tout de suite d’ici Raven. » souffle-t-il a Raven avant d'apercevoir à quelques mètres d'eux Abby entourait d'autres gardes se frayant un chemin en direction de la sortie. Le Spacewalker lance un regard entendu à la brune, l'invitant à rejoindre la Chancelière au plus vite. Un garde – alors à la suite d'Abby - venant à leur rencontre pour les pousser à venir apporter leur aide à l'extérieur du camp, des blessés ayant besoin d'une aide d'urgence. Finn ne réfléchit pas plus avant de suivre, invitant Raven à le suivre. N'ayant pas vu Clarke dans le camp, peut-être se trouvait-elle là-bas.
RÉSUMÉ : Finn est pris a parti par une Indra prête à le délester de son existence. Mais alors qu'elle l'attaque Raven fait interférence, volant à la rescousse du Spacewalker et venant essayer de ramener la Trikru à la raison. Ce qu'elle semble réussir à faire. Finn ne perd pas plus de temps à vouloir quitter la zone en compagnie de son ancien amour et les mettre ainsi hors de portée du chaos régnant déjà autour d'eux. Apercevant Abby plus loin, un garde vient à leur rencontre afin de les inviter à apporter leur aide à un groupe de blessé à l'extérieur du camp. Finn décide d'y aller, invitant Raven du regard afin qu'elle le suive.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Sam 11 Jan - 23:28
Carl EmersonCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2018
Date d'inscription : 27/11/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Costia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peu à peu, ceux qu'il semblait reconnaître comme étant les meneurs natifs (du moins quelques-uns) se mirent à appeler à la violence envers les Archéens, glaçant le sang du garde qui réalisait que les siens étaient en sous nombre et qui plus est éparpillés. Il n'avait pas retrouvé Abby, et avait perdu du temps en aidant tant bien que mal ceux qui l'y autorisaient. Ses collègues lui semblaient hors de portée, même s'il en avait repéré quelques-uns en train de pénétrer dans la forêt. Quelqu'un était-il blessé là bas ? La meilleure chose à faire pour l'heure lui sembla être de rejoindre les autres gardes, qui suivaient certainement Abby. Il ne valait mieux pas se faire de vieux os ici... ces natifs agissaient certainement sous le coup de la colère, puisqu'ils les soupçonnaient déjà à la base... mais ce n'était pas une raison pour se retourner contre leurs alliés ainsi, sans plus de preuves que ça !
Il fut toutefois coincé par deux guerriers énormes qui semblaient déterminés à l'empêcher d'aller où que ce soit, et alors qu'il crut l'espace d'une seconde pouvoir s'en échapper, l'un des meneurs haineux (et encore plus énorme que les guerriers) l'attrapa par le col, le soulevant au dessus du sol. Dans une tentative de se défaire de cette emprise, le garde attrapa le bras du natif de ses deux mains, le tirant en arrière, mais rien n'y fit. L'autre avait bien trop de force pour qu'il puisse faire quoi que ce soit !
Par la suite, tout se passa à la fois très rapidement et trop lentement... sa mâchoire se brisa dans un craquement douloureux lorsque le natif força son poing dans sa bouche, et ses ongles se plantèrent dans son bras, mais pas suffisamment pour le dissuader de continuer. Bien au contraire, il semblait se délecter de sa souffrance grandissante, sans détacher son regard du sien. Devenu incapable d'agir, Gale ne put que subir le sort qui lui fut infligé, sentant le sang emplir sa gorge, et celle-ci s'engourdir, comme tout son corps, à mesure que les secondes passaient. Il ne perdit pas conscience de la situation, toutefois. Il ne vit pas sa vie défiler devant ses yeux, comme dans les histoires... la dernière chose qu'il vit avant que sa langue —et sa vie— ne lui soient arrachées, fut le regard de ce natif, puis le noir complet, alors que son corps toucha le sol... Qu'allait faire Abby, à présent ? Et Octavia, sortirait-elle indemne de cette guerre ?
Pour faire court : Gale voit les autres Skaikrus partir vers la forêt. Il veut les rejoindre, mais les Podakru l'en empêchent, et Seytenn le tue. En gros, il est mort.
# Dim 12 Jan - 4:36
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Les conséquences d'une trahison (Kjartan)
L'Azgeda sentait l'excitation monter à mesure que le lien le séparant du corps de Roan semblait faiblir. D'ici quelques secondes, tout serait fini. Le traitre ne serait plus que de l'histoire ancienne, et le chef de guerre satisferait la reine Nia. Toutefois, c'était sans compter sur un indésirable... À l'origine, Kjartan aurait bien voulu tuer cette femme qui lui semblait bien trop confiante et hautaine, mais ce dont elle l'avertit lui mit le doute à l'esprit. Évidement, elle pouvait bluffer, mais il y avait une infime chance pour qu'elle soit en train de dire la vérité, et il ne pouvait pas être vu en train d'essayer de tuer Roan. Il relâcha lentement la pression de sa massue sur ses liens, le menaçant.
— La prochaine fois, tu ne seras pas aussi chanceux.
Le fusillant lui puis cette femme du regard, il quitta les lieux d'un pas ni trop lent ni rapide, refusant de leur donner l'impression qu'il fuyait. Il n'avait jamais vu cette femme, mais n'était pas prêt d'oublier son visage !
De retour au centre du camp, il rejoignit encore ses hommes encore en vie, dont certains qui venaient d'être sortis des décombres et installés contre un muret qui tenait encore en partie debout. Bon meneur, il s'inquiéta de la santé de chacun, et leur offrit quelques paroles motivantes. Pour certains, ils devraient certainement rester au village, durant la bataille, car ils ne seraient jamais rétablis d'ici là. Un véritable gâchis, pour les bons guerriers qu'ils étaient. Et tout cela à cause de ces stupides montagnards... Car oui, au fait, l'Azgeda ne croyait pas vraiment à l'histoire de la trahison de Skaikru, après bonne réflexion. Il ne trouvait pas ça logique. La cible de ce missile aurait plutôt été TonDC, ou les forêts qui l'environnaient, afin de frapper l'armée toute entière sans risquer de blesser l'un des leurs. Il s'agissait bien d'une trahison, pour que la position de ce camp ait été révélé, mais de qui venait-elle ? Il lui tardait de le découvrir, et de venger l'honneur de ses hommes.
En attendant, il laissa ses yeux se balader sur le camp tout entier, alors que la violence ne faisait que grandir, ne laissant pas le moindre petit détail lui échapper, et surtout pas les actions contradictoires de Gustus. Trikru n'était pas tellement reconnu pour son intelligence, mais il n'arrivait pas à le suivre. En l'absence de Lexa, Trikru n'était-il pas ceux supposé renforcer ses ordres ? Ça lui était égal, au fond... mais quelque chose devait se tramer. Il décida donc de rester près des hommes qu'il lui restait, en tant qu'observateur du massacre qui se déroulait sous ses yeux. Le moment pour lui de se défouler viendrait plus tard, quand le risque de ternir l'image d'Azgeda serait moins grand.
Résumé : Kjartan retourne auprès de ses hommes et s'inquiète de leur état. Il n'attaque pas les Skaikrus, mais reste en observateur de la scène, remarquant le petit jeu de Gustus sans pour autant se douter de la vérité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Lun 13 Jan - 4:12
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss
Rester concentrée sur l'homme salement blessé, voilà où j'en étais. Je faisais tout mon possible pour que sa vie ne bascule pas. J'avais cet infime espoir qu'on pourrait le sauver au bout du compte. En plus cette brune inconnue m'aidait dans cette tâche. Si elle proposée de me filer un coup de main, c'était parce que c'était possible n'est ce pas ? Mais alors que cette dernière demanda à la femme médecin si l'homme avait une chance de survivre au bout du compte, la plus âgée répondit par la négative, dans un ton et un regard peiné. Alors que j'étais tendue lors de cette tentative de sauvetage, l'annonce que l'homme était condamné me fit lâcher ma tâche doucement, le regard et mon état d'esprit passant de la détermination à la tristesse en quelques secondes. Le verdict était difficile à entendre.Je jetais un œil à ma comparse de blessée et après un échange de regard, je pris une dague laissée sans propriétaire non loin d'eux.
« Merci »
Ces mots auraient pu n'être que pour la médecin. Mais au finale la brunette était visée aussi. Après tout elle a choisi de m'aider à tenter l'impossible pour sauver le condamné...Mes deux interlocutrices finirent par se relever pour œuvrer à autre chose, apparemment des ennuis entre Skaikru et natifs, je soupirais légèrement face à ces tensions. Puis je posai mes yeux sur l'homme mourant.
« Je suis désolée...Fermez les yeux...»
L'agonie était visible chez l’homme. Dans ses yeux le peu de fois où il me regardait, ses difficultés à respirer. Il obtempéra. Je savais bien que je devais abréger ses souffrances. C'était la chose la plus humaine à faire. Il avait droit à partir de cet enfer de la meilleure façon possible. C'était le moment où j'allais mettre à exécution un enseignement de Clarke quelques temps auparavant, durant nos discussions. Je ne pensais pas que ça allait m'être utile aussi vite même si je savais bien que le quotidien rencontrait souvent la mort. Je n'avais jamais eu besoin d'interrompre la vie de quelqu'un au sein de mon poste d'échange, jusqu'à présent. Je n'aurais pas dit non à la présence de la blonde pour la première. Mais j'allais devoir me débrouiller. Me remémorant ses paroles, et repérant la zone visée sur mon propre cou, j'inspirais profondément pour essayer de me calmer et faire abstraction de ce qui m'entourait.
« Niylah...aides à les stopper et....Vis »
« Je vis déjà... »
« Non...travailles trop....La vie est courte... »
Ce qu'il disait je le savais que trop bien concernant la longueur de la vie, ce fait que tout pouvait basculer. J'en avais fais l'amère expérience et je le voyais aussi autour de moi. Notre vie était ainsi en temps de guerre. Je me déplaçais pour me retrouver à l'arrière de sa tête et posais une main sur son front pour le lui caresser doucement. Il fallait que je le fasse, pas le choix. Ne pas trembler...
« J'y penserai...Visualisez votre femme et votre fille...Vous y êtes ? »
«Oui...Elles étaient si... »
Et il ne termina pas sa phrase. J'avais inséré la dague à la base de son cou, là où la leader Skaikru m'avait dit, d'une manière franche. Ce fut comme si l'homme s'apaisa avant de s'immobiliser, arrêter de respirer. Après vérification si son cœur s'était bien arrêté, j'eus la confirmation en ne sentant plus son pouls. La tension retomba un peu. C'était terminé pour son cas. J'étais énormément attristée, mais je ne pouvais pas tout relâcher.
« Yu gonplei ste odon »
Puis après une dernière caresse sur son front, je me relevais et lâchais la dague qui retomba sur le sol terreux. Il n'y avait pas moyen que je garde en main ce qui avait fait partir mon ami. Je lui ai permis de partir correctement. Mais j'ai quand même dû le tuer...Il y avait bien trop de choses à faire encore. Je manipulais la viande, la préparais. Mais là ça touchait l'humain. Jetant un regard autour de moi, je pris la direction empruntée par les deux femmes, tout en surveillant si je pouvais aider ici et là. Mais j'avais besoin de savoir si mes proches avaient survécu. J'entendis les natifs criaient leur colère encore envers les Skaikru, de manière plus violente qu'au début. Mais j'aperçus au loin Anya chercher à ramener un semblant de calme dans le camp, rappelant les volontés de Lexa. Rester unis était le plus important !
résumé :
Niylah abrège les souffrances de son ami, tente de retrouver ses amis et voir si elle peut être utile quelque part.
Rester concentrée sur l'homme salement blessé, voilà où j'en étais. Je faisais tout mon possible pour que sa vie ne bascule pas. J'avais cet infime espoir qu'on pourrait le sauver au bout du compte. En plus cette brune inconnue m'aidait dans cette tâche. Si elle proposée de me filer un coup de main, c'était parce que c'était possible n'est ce pas ? Mais alors que cette dernière demanda à la femme médecin si l'homme avait une chance de survivre au bout du compte, la plus âgée répondit par la négative, dans un ton et un regard peiné. Alors que j'étais tendue lors de cette tentative de sauvetage, l'annonce que l'homme était condamné me fit lâcher ma tâche doucement, le regard et mon état d'esprit passant de la détermination à la tristesse en quelques secondes. Le verdict était difficile à entendre.Je jetais un œil à ma comparse de blessée et après un échange de regard, je pris une dague laissée sans propriétaire non loin d'eux.
« Merci »
Ces mots auraient pu n'être que pour la médecin. Mais au finale la brunette était visée aussi. Après tout elle a choisi de m'aider à tenter l'impossible pour sauver le condamné...Mes deux interlocutrices finirent par se relever pour œuvrer à autre chose, apparemment des ennuis entre Skaikru et natifs, je soupirais légèrement face à ces tensions. Puis je posai mes yeux sur l'homme mourant.
« Je suis désolée...Fermez les yeux...»
L'agonie était visible chez l’homme. Dans ses yeux le peu de fois où il me regardait, ses difficultés à respirer. Il obtempéra. Je savais bien que je devais abréger ses souffrances. C'était la chose la plus humaine à faire. Il avait droit à partir de cet enfer de la meilleure façon possible. C'était le moment où j'allais mettre à exécution un enseignement de Clarke quelques temps auparavant, durant nos discussions. Je ne pensais pas que ça allait m'être utile aussi vite même si je savais bien que le quotidien rencontrait souvent la mort. Je n'avais jamais eu besoin d'interrompre la vie de quelqu'un au sein de mon poste d'échange, jusqu'à présent. Je n'aurais pas dit non à la présence de la blonde pour la première. Mais j'allais devoir me débrouiller. Me remémorant ses paroles, et repérant la zone visée sur mon propre cou, j'inspirais profondément pour essayer de me calmer et faire abstraction de ce qui m'entourait.
« Niylah...aides à les stopper et....Vis »
« Je vis déjà... »
« Non...travailles trop....La vie est courte... »
Ce qu'il disait je le savais que trop bien concernant la longueur de la vie, ce fait que tout pouvait basculer. J'en avais fais l'amère expérience et je le voyais aussi autour de moi. Notre vie était ainsi en temps de guerre. Je me déplaçais pour me retrouver à l'arrière de sa tête et posais une main sur son front pour le lui caresser doucement. Il fallait que je le fasse, pas le choix. Ne pas trembler...
« J'y penserai...Visualisez votre femme et votre fille...Vous y êtes ? »
«Oui...Elles étaient si... »
Et il ne termina pas sa phrase. J'avais inséré la dague à la base de son cou, là où la leader Skaikru m'avait dit, d'une manière franche. Ce fut comme si l'homme s'apaisa avant de s'immobiliser, arrêter de respirer. Après vérification si son cœur s'était bien arrêté, j'eus la confirmation en ne sentant plus son pouls. La tension retomba un peu. C'était terminé pour son cas. J'étais énormément attristée, mais je ne pouvais pas tout relâcher.
« Yu gonplei ste odon »
Puis après une dernière caresse sur son front, je me relevais et lâchais la dague qui retomba sur le sol terreux. Il n'y avait pas moyen que je garde en main ce qui avait fait partir mon ami. Je lui ai permis de partir correctement. Mais j'ai quand même dû le tuer...Il y avait bien trop de choses à faire encore. Je manipulais la viande, la préparais. Mais là ça touchait l'humain. Jetant un regard autour de moi, je pris la direction empruntée par les deux femmes, tout en surveillant si je pouvais aider ici et là. Mais j'avais besoin de savoir si mes proches avaient survécu. J'entendis les natifs criaient leur colère encore envers les Skaikru, de manière plus violente qu'au début. Mais j'aperçus au loin Anya chercher à ramener un semblant de calme dans le camp, rappelant les volontés de Lexa. Rester unis était le plus important !
résumé :
Niylah abrège les souffrances de son ami, tente de retrouver ses amis et voir si elle peut être utile quelque part.
# Lun 13 Jan - 12:35
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
]❝ ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... ❞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Clarke Griffin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Marcus Kane, @Nausicaä Strauss
En d’autres circonstances, peut-être qu’Ace aurait cherché à plaisanter un peu plus avec Nami, le cow-boy n’aimant que trop la faire sortir de ses gonds. Ca n’était cependant ni le lieu, ni le moment. Pour preuve : il fini sur elle, afin d’éviter qu’un des chevaux de son clan, ne la piétine. « Petite nature ! » la provoque-t-il, comme s’il était aussi léger qu’un poids plume et ne comprenant donc pas pourquoi elle se plaignait de l’avoir sur elle. Cependant, il ne tarde pas à se relevé, étant suffisamment revenu à lui pour être en mesure de réagir (se jeter comme ça sans pouvoir amortir sa chute, au sol, ça l’a partiellement sonné. Ca et d’être aussi proche de la Skaikru.) S’époussetant sommairement, il pousse un soupir à l’interrogation de la garde. Il hausse les épaules, ignorant comment expliquer la situation clairement. Et de toute façon, avant qu’il n’ait eut le temps de dire quoi que ce soit, la Bluebird se met en tête d’aller au cœur de l’action. « Le camp a été attaqué et tout porte à croire que ton peuple en est à l’origine ! Si tu veux mon avis, ça n’est pas le meilleur moment pour toi de te promener ici, dans ton état ! » Il n’y a pas de jugement dans sa voix, c’est un simple constat qu’il dresse. On entend parfaitement qu’il ne sait pas quoi penser de cette attaque. Les Skaikrus ne lui ont pas fait forte impression jusqu’à présent, mais ils n’auraient pas grand-chose à gagner à se mettre les Natifs à dos. Et encore moins les clans de la Coalition ici rassemblés ! La seule possibilité, c’est qu’ils ont prévu de s’installer dans le bunker, à la rigueur, cela seul leur permettrait d’échapper au courroux des survivants de la terre !
Levant les yeux au ciel parce qu’il sait qu’il est inutile de discuter avec la jeune femme, il ne tarde pas à la rejoindre. Il ne tient pas à l’avouer, mais il préférerait éviter qu’elle ne perde sa vie aujourd’hui. Qui irait donc le défier durant des séances de tir ou de combat, avec autant de fougue qu’elle ? Pour ce qui est du combat, parmi les Ingranrona : personne. Parmi les autres Natifs, ça restait assez rare également. A croire que le statut de chef d’Ace fait craindre aux autres le pire, si jamais ils se montrent trop présomptueux au point de croire être en mesure de le battre. « Si tu veux te rendre utile, aide-moi donc. Il faut rassembler les chevaux. » Ca paraissait stupide, mais si ça pouvait éviter un malheureux accident comme qui celui as faillit se produire un peu plus tôt, ça ne serait pas de trop. (Il avait déjà mis certains de ses hommes sur le coup, mais la panique avait dû gagner tous les chevaux présents, pas que les leurs, alors ils ne seraient pas de trop pour ça !) Et les Natifs verraient bien que les Skaikrus ne sont pas là pour causer plus de mal que l’attaque n’a pu le faire, mais pour aider. Cela réduirait aussi partiellement l’agitation du camp, et qui sait, par extension, ça pourrait atténuer celle ressenti par les humains. Ace avait beau ne pas être au cœur de la tourmente, son épiderme le picotait, ressentant les tensions qui ne cessaient d’enfler partout ! Et que la brune soit en présence d’Ace, ça la protégerait d’éventuelles rencontres dangereuses avec des Natifs furieux. (Même si ça, Ace ne le formulerait jamais comme ça, et encore moins à haute voix !).
RESUME : Sans jamais l'avouer, Ace continue à faire de son mieux pour veiller sur Nami !
Je réponds dans l'après-midi avec les deux autres, promis Normalement, avant les 16h, ça dépendra d'un truc que j'ai à faire IRL dans l'après-midi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En d’autres circonstances, peut-être qu’Ace aurait cherché à plaisanter un peu plus avec Nami, le cow-boy n’aimant que trop la faire sortir de ses gonds. Ca n’était cependant ni le lieu, ni le moment. Pour preuve : il fini sur elle, afin d’éviter qu’un des chevaux de son clan, ne la piétine. « Petite nature ! » la provoque-t-il, comme s’il était aussi léger qu’un poids plume et ne comprenant donc pas pourquoi elle se plaignait de l’avoir sur elle. Cependant, il ne tarde pas à se relevé, étant suffisamment revenu à lui pour être en mesure de réagir (se jeter comme ça sans pouvoir amortir sa chute, au sol, ça l’a partiellement sonné. Ca et d’être aussi proche de la Skaikru.) S’époussetant sommairement, il pousse un soupir à l’interrogation de la garde. Il hausse les épaules, ignorant comment expliquer la situation clairement. Et de toute façon, avant qu’il n’ait eut le temps de dire quoi que ce soit, la Bluebird se met en tête d’aller au cœur de l’action. « Le camp a été attaqué et tout porte à croire que ton peuple en est à l’origine ! Si tu veux mon avis, ça n’est pas le meilleur moment pour toi de te promener ici, dans ton état ! » Il n’y a pas de jugement dans sa voix, c’est un simple constat qu’il dresse. On entend parfaitement qu’il ne sait pas quoi penser de cette attaque. Les Skaikrus ne lui ont pas fait forte impression jusqu’à présent, mais ils n’auraient pas grand-chose à gagner à se mettre les Natifs à dos. Et encore moins les clans de la Coalition ici rassemblés ! La seule possibilité, c’est qu’ils ont prévu de s’installer dans le bunker, à la rigueur, cela seul leur permettrait d’échapper au courroux des survivants de la terre !
Levant les yeux au ciel parce qu’il sait qu’il est inutile de discuter avec la jeune femme, il ne tarde pas à la rejoindre. Il ne tient pas à l’avouer, mais il préférerait éviter qu’elle ne perde sa vie aujourd’hui. Qui irait donc le défier durant des séances de tir ou de combat, avec autant de fougue qu’elle ? Pour ce qui est du combat, parmi les Ingranrona : personne. Parmi les autres Natifs, ça restait assez rare également. A croire que le statut de chef d’Ace fait craindre aux autres le pire, si jamais ils se montrent trop présomptueux au point de croire être en mesure de le battre. « Si tu veux te rendre utile, aide-moi donc. Il faut rassembler les chevaux. » Ca paraissait stupide, mais si ça pouvait éviter un malheureux accident comme qui celui as faillit se produire un peu plus tôt, ça ne serait pas de trop. (Il avait déjà mis certains de ses hommes sur le coup, mais la panique avait dû gagner tous les chevaux présents, pas que les leurs, alors ils ne seraient pas de trop pour ça !) Et les Natifs verraient bien que les Skaikrus ne sont pas là pour causer plus de mal que l’attaque n’a pu le faire, mais pour aider. Cela réduirait aussi partiellement l’agitation du camp, et qui sait, par extension, ça pourrait atténuer celle ressenti par les humains. Ace avait beau ne pas être au cœur de la tourmente, son épiderme le picotait, ressentant les tensions qui ne cessaient d’enfler partout ! Et que la brune soit en présence d’Ace, ça la protégerait d’éventuelles rencontres dangereuses avec des Natifs furieux. (Même si ça, Ace ne le formulerait jamais comme ça, et encore moins à haute voix !).
RESUME : Sans jamais l'avouer, Ace continue à faire de son mieux pour veiller sur Nami !
Je réponds dans l'après-midi avec les deux autres, promis Normalement, avant les 16h, ça dépendra d'un truc que j'ai à faire IRL dans l'après-midi !
# Lun 13 Jan - 14:40
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
La garde ne répond rien à la Chancelière, car même sans l’accord de la Griffin, elle serait resté à ses côtés. La brune n’est plus que médecin désormais, sa personne est une des plus importante de leur peuple, et pour cela, la Strauss n’aurait aucune hésitation à risquer sa vie. Ca peut paraître extrême mais la rousse prend véritablement son métier à cœur même si depuis qu’ils sont sur terre, celui-ci a pris une tournure plus risqué que ce à quoi elle s’était attendu en commençant ! Tenant fermement ses poignards, la jeune femme ne perd pas une seconde pour emboîter le pas à Abby. Elle n’hésite pas le moins du monde à faire comprendre au Natif qui cherche à parler à la brune, qu’il n’a pas intérêt à chercher à faire un mauvais coup. Tout au long de la tirade qu’effectue l’homme inquiet, Nau’ le garde dans sa ligne de vue, ses poignards clairement en mesure de lui trancher la gorge au moindre signe belliqueux. Dans le même temps, la rousse reste sur ses gardes, les oreilles aux aguets du moindre bruit suspect, ce qui est rendu compliqué par l’agitation qui règne partout. La jeune femme se mordille la langue, en entendant que des blessés se trouvent également dans la forêt. Les secours ne vont plus savoir où donner de la tête, et pour cela, il faut encore qu’ils réussissent à rentrer sans se faire étriper par les Natifs.
Sans surprise, Abby décide d’aller prêter main forte aux blessés de la forêt. Cela ne plaît guère à Nau’, car le champ à couvrir sera plus dur à surveiller. Par chance, quelques-uns de ses confrères se joignent à elle, quand ils voient leur duo se rendre en direction de la forêt. La rousse ne sait pas si c’est réellement de la chance, il n’est pas très prudent de fuir ainsi du camp alors qu’il doit y avoir encore des leurs dans les décombre, et ayant besoin d’aide. Evidemment que ça lui parait louche, cette affaire de blessés dans la forêt. Les blessés les plus urgents doivent être dans le camp, au plus proche du lieu de l’explosion. Le souffle n’a pu être aussi dangereux que cela ? Et que faisait donc ces gens, dans la forêt ? N’avaient-ils donc rien de mieux à faire dans le camp ? Cela ne peut être intelligent de se disperser de la sorte. Ne faudrait-il pas s’occuper à étouffer un feu à la fois, avant de songer à passer au suivant ? D’abord : soigner ceux du camp et essayer de calmer la situation, puis aller voir les autres blessés alentours. Mais la Strauss n’est qu’une soldate, elle n’a pas son mot à dire, son travail à elle est simplement de veiller à la sécurité de madame Griffin !
RESUME : Nau' se contente de suivre Abby pour veiller sur elle, bien qu'elle trouve étrange d'avoir des blessés dans la forêt, et peu judicieux de se disperser alors qu'il y a des problèmes partout !
# Lun 13 Jan - 14:44
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Tu te mords l’intérieur de la bouche à la remarque de Luna. Tu as évidemment conscience qu’une autre attaque pourrait être fatale à Lexa si vous restez ici. Mais est-ce mieux de risquer de la paralyser définitivement ? Auront-ils même simplement le temps de mettre la Trikru à l’abri, dans un abri suffisamment éloigné du lieu d’une éventuelle seconde attaque ? « Beaucoup trop de risques. » te contentes-tu de répondre à la cheffe de Floukru, après que tu ais envoyer Marcus chercher ce qui pourrait réveiller Heda. L’attente jusqu’au retour du Kane se fait trop long à ton goût, mettant en avant ton inutilité en cet instant précis. Un soupir de soulagement t’échappe quand le Conseiller fait sa réapparition. « C’est parfait. » Tu n’as qu’à peine prêté attention à ce qui se disait autour de toi. La Floukru, à l’instar de Liam a tenté de calmer les esprits échauffés. Tu es donc surprise quand ton garde du corps parle de ta mère. Pourquoi est-elle ici ? Etait-ce prévu ou a-t-elle tenu à se jeter dans le danger, en ayant vu l’attaque depuis Arkadia ?
Anya passe vers vous et t’invective à ranimer la jeune femme. Tu n’hésite pas à lancer un regard noir à la guerrière, comme pour lui souligner que tu as bien conscience de tous les risques pour ton peuple, si tu ne parviens à l’extirper de son sommeil. Même si la situation s’apaise par un éventuel miracle, on trouvera bien encore le moyen de reprocher au Peuple du Ciel, la mort de Lexa, si cela venait à se produire ! Tu sors un tissu de la trousse de secours que Kane t’a amené, dans lequel tu déposes les herbes qu’il a récupéré. « Tu la préfères sur ses deux jambes, ou dans l’incapacité de se déplacer de nouveau ? » rétorques-tu à Liam, tout en broyant les herbes dans le mouchoir. « Et où tu veux trouver un lieu sûr ? La forêt peut-être un véritable guet-apens ! » Tu grimaces à la forte odeur qui se dégage des herbes broyées, et qui se retrouve exacerbée par l’eau que tu ajoutes au tout, l’ayant sortit de la trousse de secours. Cela devrait suffire, tu l’espères car tu n’as pas plus de temps, la situation presse. Tu amènes la boule de tissu, contenant à l’intérieur les herbes mixées grossièrement, jusqu’au nez de Lexa. Il ne reste plus qu’à espérer qu’un miracle survienne, car tu n’as pas pu faire les choses aussi bien que Nyko l’avait expliqué durant sa démonstration, mais l’odeur âcre est là malgré tout, cela devrait faire l’affaire !
RESUME : Clarke continue à essayer de sauver Lexa.
# Lun 13 Jan - 17:31
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Marcus Kane
Event
Depuis combien de temps était-elle plongée dans les sombres méandres de sa conscience ? Impossible de le dire... tout ce qu'elle voyait était un sentier sombre et sans fin, et tout ce qu'elle pouvait entendre était un mélange de voix familières, appartenant aux anciens Heda, qui lui donnaient mal à la tête. Était-elle en train de rêver ? Était-ce là un nouveau piège de la part de ses ancêtres ? Une nouvelle voix s'éleva, plus faiblement, mais sa différence avec les autres interpella Lexa. Celle-ci était plus réelle, mais aussi plus inatteignable. Du moins, jusqu'à ce qu'une odeur désagréable arrive à ses narines. Si elle n'avait pas tant pu sentir le choc lors de sa chute, celui-ci fut réel, et la Trikru se redressa vivement, observant un à un les visages désormais tournés vers elle. Luna, Liam, et Clarke étaient autour d'elle. Elle ne se demanda qu'un instant ce qui lui avait valu tant d'attention, puisqu'une douleur vive se fit ressentir au niveau de son crâne, lui rappelant la dure réalité alors qu'elle posa la main sur son front dans l'espoir de se soulager. Le missile. Si elle avait compris ce dont il s'agissait quelques secondes avant l'impact, il lui avait été impossible d'agir en si peu de temps. Sa monture, qui avait pris peur et les avait tous deux écrasés au sol, avait aussi causé son état. De sa position, elle pouvait sans aucun mal voir les décombres, et entendre les plaintes des blessés, bien que sa tête lui tournait et que son audition n'était pas à son meilleur niveau. Combien de personnes avaient-elles perdu la vie ? Les bons ordres avaient-ils été donné ? Tant de questions sans réponses, qu'elle laissa pour le moment de côté pour reporter son attention sur la blonde à côté d'elle. Elle s'adressa à la Skaikru, réalisant à quel point sa gorge était sèche, et sans cacher son soulagement.
— Tu vas bien... Elle baissa les yeux vers la trousse de soins et les herbes que semblait détenir la blonde. Merci.
Malheureusement, l'heure n'était pas aux embrassades. Lexa n'avait aucune idée de combien de temps elle avait été inconsciente, ni de ce qui s'était passé durant celui-ci. Ainsi, même si tout son corps lui criait de rester au sol, elle prit sans attendre appui sur ses deux bras pour se remettre sur pieds. Tout ne se passa pas comme elle l'aurait souhaité, et une perte d'équilibre la força à mettre un genoux à terre avant même d'avoir pu complètement se redresser. Ce ne fut rien de suffisant pour l'abattre, puisqu'elle retentit sa chance et parvint cette fois à tenir debout. La brune restait chancelante, et se découvrait même nauséeuse, mais devrait faire avec. De loin, elle pouvait facilement distinguer les cris vengeurs des siens à l'égard de Skaikru, et devinait que ceux-ci avaient rapidement établi un lien entre le missile et les jeunes délinquants libérés quelques jours plus tôt. Il semblait qu'avec même un coup sur la tête, elle avait plus de jugeotes que certains suffisamment idiots pour y voir autre chose qu'une manipulation de la montagne. Son regard accrocha celui de Liam, puis celui de Clarke, à qui elle tendit son couteau bien connu pour être passé entre les mains des derniers Heda.
— Prends-le. Même avec la protection de Liam, il pourrait t'être utile. Je vais donner mes ordres, tâchons de ne pas trop nous éloigner l'une de l'autre, nous devons avoir l'air unies. Elle reporta ensuite son attention sur Luna. Avec moi.
Dans son état, une guerrière de confiance et aguerrie ne serait pas de trop. Elle invita la Floukru à la suivre plus au centre du camp, là où tous auraient plus de chances de l'entendre. Sa voix ne pourrait clairement pas avoir sa puissance habituelle, mais devrait être suffisante. Sa colère l'y aiderait beaucoup, car à mesure qu'elle avançait, elle réalisait que même Trikru avait oublié ses ordres. Des hommes du ciel étaient morts, et elle serait la première à qui on le reprocherait... mais pas la seule à en payer les conséquences, elle s'en assurerait. Une rage froide au visage, elle rugit donc.
— Em pleni !
Certains se figèrent, d'autres se tournèrent vers elle, un murmure parcourant le camp. Bien, même si tous ne pouvaient l'entendre de là où ils étaient, le message allait passer.
— Notre ennemi, la montagne, se cache sûrement dans cette forêt, à quoi pensez-vous ? Le prochain qui me désobéira et lèvera la main sur Skaikru le paiera de sa vie. Elle marqua une pause, assurant d'un regard assassin qu'elle était des plus sérieuses. Gardez chaque recoins du camp. Le reste, occupez-vous des blessés, votre peuple est sous ces décombres !
Elle ne comprenait pas comment personne n'avait pu y penser avant. Les blessés étaient éparpillés, ne facilitant en rien la tâche des soigneurs, en plus des agressions qui semblaient avoir eu lieu ! Cela fait, elle s'assura de toujours avoir Clarke dans son champ de vision, avant d'elle même s'assurer que tout reprenait un fonctionnement tel qu'elle le voulait. Comme si ces quelques efforts avaient été suffisants pour lui arracher le peu d'énergie dont elle disposait, la brune fut prise de vertiges et s'appuya contre un arbre, se disant qu'elle n'en finirait pas avec ce chaos, et que l'Alliance venait de prendre un sacré coup...
Pour faire court : Lexa se réveille, donne son couteau à Clarke pour qu'elle puisse se défendre, puis demande à Luna de la suivre pour donner des ordres. Elle menace de mort quiconque voudrait à nouveau s'en prendre à Skaikru, et assure tant la protections du camp, que l'aide aux blessés. À la fin, elle est prise de vertige et doit s'arrêter un instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Lun 13 Jan - 17:51
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°1
Les renforts du Peuple du Ciel ayant répondu à l'appel de Gustus pénétrèrent dans la forêt, et s'y aventurèrent prudemment à la recherche de personnes ayant besoin de leur aide. Toutefois, ils ne virent personne... pas un mouvement, ni d'autres bruits que ceux provenant du camp. Certains s'en inquiétèrent, à raison, mais n'eurent pas le temps de prendre les mesures adéquates, car tout comme lors de leur première capture de masse, les montagnards usèrent de fumigènes pour les envoyer dans les bras de Morphée... Les soldats ne tardèrent pas à sortir de leur cachette, prêts à tirer sur quiconque risquerait de les faire repérer, et entreprirent de préparer tous ces corps inanimés au voyage jusqu'au bunker.
L'un d'eux, armé de combustible, se faufila parmi les décombres et en enflamma une partie. Cela constituerait la parfaite diversion pour eux, sachant que croiser le fer avec tous ces natifs ne serait pas des plus pratiques !
Le feu se propageait doucement, les survivants présents en sentirent d'abord l'odeur, l'associant à celle laissée par le missile, mais bientôt, des flammes firent leur apparition...
Cinquième tour ★
Voici l'état actuel des choses :
Si le missile et les blessés étaient votre principal problème, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Dans le camp, les violences envers Skaikru ont pris des proportions énormes, au point que plusieurs d'entre eux ont perdu la vie (Abby, ne pleure pas.). Cela ne leur suffit toutefois pas, et les agressions se poursuivent. Lexa a donné pour ordre d'y mettre fin, mais tous l'écouteront-ils ? Dans la forêt, où quelques Skaikrus ont été attiré par Gustus, rien ni personne ne semble avoir besoin d'aide, étrangement... Toutefois, une fois les hommes du ciel réunis dans un nombre suffisant, des fumigènes sont lancés à leurs pieds, et une étrange fumée rouge en sort. Là, ils se sentent faiblir, jusqu'à en perdre connaissance... Les voilà à la merci des hommes de la montagne, qui n'en ont toutefois pas encore fini avec le camp. Ses occupants ne se doutent encore de rien, mais dans le but de garder tous les regards rivés sur les décombres, les soldats mettent à exécution la dernière partie de leur plan : enflammer ce qu'il en reste. La forêt sera peut être touchée, par la force des choses... il revient aux personnes encore debout de limiter les dégâts !
Comme expliqué précédemment, vous avez une semaine , c'est à dire jusqu'au lundi 20, pour répondre et participer à ce tour.
Les personnages attendus sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PNJ :
Indra (Lexa)
Kjartan (Lexa)
L'ordre dans lequel vos noms sont cités ne sont pas un ordre de passage, vous pouvez poster à tout moment, dans l'ordre du plus au moins rapide
Afin de tenir le compte des joueurs qui n'ont pas encore posté, nous vous demandons de recopier la listes des tags en retirant votre pseudos (prenez celle de votre voisin du dessus, afin d'avoir la liste à jour).
Nous vous autorisons à faire des réponses plus courtes que d'habitude, afin de palier à un éventuel manque de temps et de faciliter la participation de tous. En général, évitez de dépasser les 1000 mots, et résumez en quelques lignes les actions de vos personnages en début ou fin de rp, pour ceux qui n'auront pas le temps de tout lire. Vous pouvez aussi mettre en avant des noms des personnages avec lesquels vous intéragissez en les mettant en gras, afin de bien attirer l'attention des joueurs !
Maintenant, c'est à vous de jouer !
# Mar 14 Jan - 17:37
BibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Abigail avait pris sa décision dans la précipitation. La tension montait en flèche et il valait peut-être mieux éloigner un maximum de Skaikrus du camp neutre avant qu’ils se fassent tuer sans raison. Malgré le nombre de blessés dans le camp, c’est ce qui avait poussé la Chancelière à se diriger vers la forêt apostrophant quelques personnes de son peuple au passage. Ils s’étaient jetés dans la gueule du loup. Abby ne se serait pas doutée une seule seconde qu’on les tiendrait responsable de cette attaque et c’était complètement idiot de le croire. Attaquer le camp commun où se trouvait une partie de leur peuple ne leur donnait aucun avantage, bien au contraire. L’alliance était très importante pour les Skaikrus. Au vue de la colère sur le camp, éloigner son peuple tout en s’occupant des blessés de la forêt n’était peut-être pas une mauvaise chose. Peut-être…
La châtaine s’arrêta à la lisière de la forêt pour observer le groupe qui l’avait suivi. Son regard s’assombrit lorsqu’il se posa sur Weylan. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui reprocher sa présence qu’une autre tête brune fit son apparition. Finn. Et dans le contexte actuel, il était la dernière personne que les natifs avaient besoin de voir. La Chancelière serra la mâchoire. Elle allait régler ce problème plus tard et probablement les faire arrêter, mais pour le moment, elle avait d’autres priorités.
Elle soupira à nouveau avant de tourner les talons et de reprendre son avancée vers la forêt. Ils avaient perdu assez de temps. Plus elle avançait dans les bois et plus elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer. Ce n’était pas normal. Le souffle ne pouvait pas avoir un tel impact d’aussi loin. Elle s’arrêta à nouveau. Hésitante. Elle ne pouvait pas ramener tout son groupe au camp neutre, c’était trop dangereux, mais elle, elle devait y retourner. S’il n’y avait pas de blessés ici, elle devait s’occuper des autres. Les médecins et les guérisseurs étaient limités. Surtout que Jackson était resté à Arkadia.
Gale () et Raven avant de reprendre sa route dans la forêt. Une fois sur place, Abigail ne comprend pas ce qui se passe et elle ne pense pas au piège. (Naïveté bonjour!) Elle désire retourner au camp neutre pour les blessés, mais la montagne les attaque et elle s'évanouie quelques secondes plus tard.
# Ven 17 Jan - 18:06
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Andra, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En se levant ce matin-là, Weylan aurait pu s'attendre à tout et n'importe quoi, mais sûrement pas à une succession de merdes dans ce genre. Il ne le dit pas ce qui lui passe par la tête à haute voix, mais il avait espéré naïvement qu'on lui donne tords à propos des natifs. Pourtant, grâce au missile de ses connards de Montagnards, il avait enfin une vraie réponse à ce sujet. Que les siens cessent donc tous leurs boniments à propos de la paix et de la fraternité. Une alliance étant tout bonnement impossible avec ces gens-là et il venait tout juste de le prouver en s'attaquant à eux et en massacrant des Archéens. Des gens bien et sans une once de méchanceté en eux (bon un peu abruti sur les bords en ce qui concerne Gale, mais pas au point qu'il mérite la mort pour ça) de plus, il suffit de regarder la gueule de Weylan pour se rendre compte de la violence de l'échange survenue plus tôt. Lui déjà d'une beauté relative se trouvait à présent avec le visage en sang. Une joue barrée d'une estafilade courant sur une large partie de son visage et son arcade sourcilière commençant déjà à gonfler à cause des coups reçus. Ce n'est pas très beau à voir et c'est aussi criant de vérité. Ça le met en rogne de façon irrémédiable, mais comme les autres, il ne perd pas de temps à suivre la Chancelière hors du camp. Traînant l'un de ses collègues en le hissant sur son épaule, celui-ci n'étant plus très frais après cet échange bien trop musclé avec les natifs. Il ne se retourne pas pour voir la dépouille d'Howell ou même d'Harrison. Harrison tient ! N'est-il pas (ou plutôt n'était-il pas) l'un des plus fidèles toutous de la chancelière ? Forcé de constater que le Chihuahua de compagnie venait de perdre la seule chose qui lui avait toujours fait défaut, à savoir sa langue déblatérant des conneries à longueur de temps. Qu'allait-elle en penser ? Serait-elle seulement prête à prendre la mesure de ses erreurs ? Car oui, c'était cette soi-disant bonne entente avec les natifs qui venaient de faucher la vie de tant de Skaikru, les Montagnards n'ayant eu qu'à larguer un missile pour réduire en cendres cette alliance déjà trop fragile. Du moins, pensait-il que les choses ne pourraient pas s'arranger après tout ça.
Il se retrouve bien vite à sa suite, prenant le chemin menant à la lisière de la forêt avec les quelques hommes s’étant greffé au groupe. Il interroge du regard le premier garde à sa portée, celui-ci lui faisant le topo de la situation. Mais quand il prétend qu'ils sont en route pour aider d'autres blessés Weylan semble perplexe, le cataclysme se situant derrière eux et non en direction des bois. De plus, il doute fortement que le souffle ait pu se propager si loin et de ce fait blesser autrui. Cependant, il ne bronche pas, trop heureux de pouvoir s’éloigne du camp et des horreurs se jouant en cet instant même. Il espère néanmoins que tous les siens sont hors de danger, même s’il est évident qu'il se voile la face. Au moins n'a-t-il pas cédé en face d'Azylis plus tôt dans la journée, sa présence ici aurait été catastrophique. Le groupe stoppe enfin à l'endroit indiqué et comme il pouvait s'en douter il n'y a absolument rien ici. Ça sent relativement mauvais et la chancelière semble déjà perdre son sang-froid (du moins c’est comme ça qu’il perçoit les choses). Cette dernière le regardant de manière méprisante devant sa présence. Il sait bien qu’il ne devrait pas être ici, mais il s’en contre-fiche. Il ne répond cependant pas à sa question concernant Harrison. Il garde ça au chaud pour plus tard quand elle pourrait lui cracher au visage tout son ressenti à ce sujet. Cependant, il ne retient pas sa langue quand elle propose au groupe de rester ici même, afin d'attendre que les choses se tasse dans le camp. Il ne retient pas un rire dénué de toute joie et hautement provocateur. « Sans déconner ! Et pourquoi pas attendre que les natifs viennent ici pour finir ce qu'ils ont commencé ? Faut qu'on se tire d'ici au plus vite, qu'on rentre à Arkadia et qu'on orga... » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase alors qu'il coupe la parole à la Chancelière. Ne comprenant ce qu'il se passe qu'un instant trop tard. La fumée émanant déjà aux pieds d'Abby, de ce qui semble être une grenade fumigène. Silencieuse, mais dévastatrice, laissant émaner une fumée blanche qui ne tarde pas à venir encombrer ses bronches. Il tente de retenir sa respiration pour donner un coup de pied afin de l'éloigner, mais en vain, le mal est fait et d'autres fumigènes sont lancés de toute part. Le gaz faisant son travail alors que le corps de Weylan chute également sur le sol, le laissant lui aussi sombrer dans l'inconscience.
RÉSUMÉ : Weylan fuit le camp afin de rattraper la Chancelière et les Skaikru se joignant à elle. On l'informe sur le chemin qu'ils sont censés venir en aide à des blessés, mais cela ne semble pas logique pour le garde qui malgré tout, suit le mouvement (surtout pour ne pas avoir à retourner dans le camp commun qui s'est transformé en véritable champ de bataille). Il tente de convaincre (avec mauvaise foi) Abby de renter à Arkadia. Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que la montagne attaque et les gazent. Weylan comme les autres, perd connaissance.
code by EXORDIUM. | gifs by SIGYN.
# Ven 17 Jan - 19:49
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
EVENT
Tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bordel de merde c'était quoi ce bordel? Ce qui ressemblait à un camps tout à fait normale ressemblait à présent à un champ de bataille digne des images de guerre d'avant la fin du monde! Une vision d'horreur. Un missile, qui avait pu lancer ce putain de missile sur nous? Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles en entendant les natifs tous plus laids les uns que les autres, déblatérer des conneries à notre sujet. Genre on aurait lancé le missile? On a même pas de missile bandes de grosses merdes puantes. Mais bon, je devais clairement fermer ma gueule pour pas augmenter l'hostilité qu'ils nous portait, à nous, gens civilisés. Enfin, si on oublie d'en compter dans le lot, hein. Bref, la fumée se dissipait avec le peu de vent qui soufflait et offrait à ma vue encore plus l'horreur et les blessures des victimes. Il y avait certainement des personnes de chez nous, mais personne ne semblait s'en soucier, préférant se défendre verbalement auprès de ces sauvages. Mauvaise idée. Si moi-même je fermais ma gueule c'était bien parce que c'était préférable, mais certains n'eurent pas la même idée brillante, si bien que Gale, brave collègue finit par mourir d'une façon que j'ignorait possible. Je vis la scène de loin, Weylan, ce clébard tenter de ramener le plus des nôtres loin de ces barbares, alors si oui je serais bien allé l'aider, je préférait regarder de l'autre côté si nos mioches se trouvaient pas par là, j'en vis un et l'attrapa par le col lui disant clairement de se bouger le cul pour filer loin d'ici. Mais j'entendis aussi une femme brune dire que c'était un piège. Je pris la même direction que mon cher collègue, celui de la foret, pour le prévenir, avant d'entendre que soit disant de l'aide avait été demandé dans ce coin. Mais... Aucun arbre n'était en feu, comment pouvait-il alors y avoir des blessés? Cette situation était étrange et semblait mauvaise, je ne pu me retenir de le dire à voix haute alors même que Wey s’adressait à la chancelière. "Ça pu!" Et tout comme mon collègue j'avais vu juste et la native n'avait pas mentit. Des fumigènes sortant des buissons, à peine le temps de dire un juron et de sortir un tissu que je finis par m'écrouler sur le sol, fermant les yeux. Peut-être pour la dernière fois.
(c) DΛNDELION
- Code:
Pour faire simple, Nyssa est au camp et voit tout ce qui se passe, et en voyant Weylan se diriger vers la foret elle regarde autour d'elle s'il y a d'autre skaikru a évacuer en trouvant un et l'emmenant avec elle dans la foret. Elle entant une native dire que c'est un piège et presse le pas pour prévenir tout le monde mais trop tard, à peine arrivée, elle se retrouve gazée avec les autres.
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ÉVENT N°1 : Les conséquences d'une trahison... Ascende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|