Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Milàn | Lead them on the battlefieldAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
# Lun 1 Avr - 10:36
MilànMilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !


MILÀN

Fiche • Chef de guerre du clan Yujleda • Tenace et déterminé • Ambitieux • Travailleur acharné en quête de perfection • Confiant, sûr de lui • Sévère mais juste • Loyal à son village, à Ankaa, à la coalition • Bienveillant mais exigeant • Ne tolère pas la paresse • Ne pardonne pas la trahison •

• Famille • il a 2 enfants, une fille et un garçon dont il ne s'est jamais vraiment occupé (il regrette un peu aujourd'hui), et donc leur mère est quelque part aussi

• Recherche vaste • liens avec des guerriers du clan ; guerriers d'autres clans ; ennemis Ouskejon ; des astraux pour le faire changer d'avis (ou pas) ; des skaikrus pour échanger les points de vue ; des montagnards dont il se méfie ...

Mes Rps en cours

• Ft Ankaa | Septembre 2150 | Let the burn in their hatred
• Ft xxx | xxx | xxx

©️ Koro pour Epicode
# Lun 1 Avr - 10:37
MilànMilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

+1 pour les liens et c'est à vous <3

Ankaa : arrivée en sauveuse un jour où le combat semblait perdu ; lumière qui a ôté les œillères du guerrier un rien misogyne qu'il était ; amie désormais, qu'il a aidé à gravir les échelons du pouvoir et qu'il soutient de son mieux ; cheffe de clan respectée, confiance réciproque

Jasper : jeune délinquant skaikru qui les a plus ou moins rejoint depuis plusieurs mois désormais ; une bonne opportunité pour mieux comprendre le peuple du ciel et ce qui se trame derrière leurs murs ; avis partagé, un bon gars probablement, même si un peu traumatisé par ce qu'il a vécu, au moins a-t-il montré qu'il savait agir lorsque la situation l'exigeait

Syl : en cours

Luna : lien mitigé, teinté d'incompréhension et de mépris pour les actions passées ; malgré tout elle existe et s'il ne la portera jamais dans son cœur il fait un effort pour la tolérer dans la mesure où elle est prête à agir dans le sens de la coalition

Lo'ak : respect, rivalité indirecte entre deux chefs de guerre donc les exploits ont fait parler d'eux ; avis globalement positif sur le fait que Lo'ak reprenne les reines de son clan ; raisons de "l'inaction" face à Sheitan à éclaircir par une franche discussion entre les deux

Echo : pour ce qui est d'Azgeda, clairement pas des alliés fiables ; pour ce qui est d'Echo, elle a montré par le passé qu'elle pouvait agir pour la coalition et il a envie de croire qu'elle pourrait continuer dans cette voix et être une bonne porte d'entrée dans le clan du Nord ; la réalité c'est que c'est davantage Echo qui manipule Milàn que l'inverse... affaire à suivre

Lexa : relations plutôt bonnes, il est pro-coalition et fera de son mieux pour la maintenir ; globalement satisfait des décisions de Lexa et s'il ne s'interdit pas de penser que certains points auraient pu être traités différemment il accepte les choix qui ont été fait et ne remet pas en cause la position de Lexa en tant qu'Heda

Kira : relations tendues ; avis plutôt arrogant/hautain de Milàn sur ce clan exclusivement composé de femmes ; les avis divergent sur la coalition n'aident pas à fluidifier les relations

Laska : à finaliser

Astria : innocente astrale qui pourrait bien donner à Milàn un premier aperçu de ce peuple étrange
# Mar 2 Avr - 20:35
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Ne pardonne pas la trahison
Du coup il pense quoi de celle que tout le monde (ou pas au final mdr) caractérise comme traître à son sang ? drama

Et après cette belle entrée en matière, coucou brill

Du coup je viens te proposer mes différends perso. J'ai donc Luna que tout le monde connaît au moins de réputation drama elle est un peu plus présente que dans la série, car du coup elle était présente lors de la prise de la montagne et depuis la tempête, elle a été obligée de faire migrer les survivants de son peuple sur la côte. Peut-être que lors de ses passages à Polis ou dans la Coalition, elle aurait pu faire la rencontre de Milàn ?

Sinon j'ai Lo'ak, chef Louwoda qui a récemment eut le poste après l'attaque de Sheitan. C'est un guerrier de base, ayant eut le rang de Wanlida et connu pour ses exploit en tant que chef de guerre. Donc là aussi ils auraient pu se connaître ?

Et en proposable, j'ai aussi Echo, l'espionne d'Azgeda qu'on ne présente plus. Là, elle est un peu en disgrâce aux yeux de Nia, et doit se plier aux règles de la reine. Elle l'apprécie de moins en moins, mais sa loyauté allant à Azgeda, elle n'a pas le choix.

Sinon j'aurais Nebsen en astral à te proposer, mais il s'éloigne très peu du clan car il a aucun sens de l'orientation et peu littéralement se perdre à deux pas de leur camp. Il n'a jamais rencontré de natifs, alors à moins que Milàn soit venu à Trishanakru, ils n'auraient pas pu se croiser.

(et je ne propose pas Denalia qui est en passe de changer)

Tu en dis quoi ?
# Jeu 4 Avr - 13:57
MilànMilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Coucou  @Luna  love

Merci pour toutes ces idées <3 Voyons donc voir ça pour tes multiples toi !

Alors pour Luna
C'est une trahison un peu différente de ce à quoi je pensais dans ma phrase. Mais c'est un bon sujet de discussion ! D'un côté je ne pense pas que Milàn soit capable de comprendre les raisons qui ont poussé Luna à agir de la sorte (en tout cas il n'en était clairement pas capable au moment où c'est arrivé). Mais, au final ce serait de son point de vue une bonne chose qu'elle ait fuit le Conclave plutôt que de se retrouver avec une personne avec cet état d'esprit en tant que Heda. Bon, soyons honnête, dans l'idéal il aurait préféré sa mort à sa fuite, mais soit /pan
Donc je dirais que suite au Conclave il aurait surtout ressenti du mépris pour Luna et serait plutôt dans l'optique de l'ignorer / la rayer de sa mémoire / de l'histoire si c'était possible. Tant qu'elle reste loin sur son bateau elle pourrait bien être morte qu'il s'en occuperait pas davantage. Il est charmant n'est-ce pas *meurs*
Maintenant, si on parle de choses un peu plus actuelles, je pense qu'il aurait pas vu d'un très bon œil sa présence à Polis et lors de l'attaque contre la montagne. Mais les temps ont changé, la coalition est passée par là... et force est de constater qu'il ne peut plus vraiment la considérer comme morte /sbaff.
Alors clairement, ils ne seront sans doute jamais sur la même longueur d'onde tous les 2 mais Milàn devrait pouvoir la tolérer si elle est prête à faire sa part pour la coalition.
Tout ça pour dire : relation qui va probablement rester teintée d'incompréhension et de mépris globalement.


Pour Lo'ak
Ils auraient clairement pu se connaître oui, d'autant plus avec des clans côte à côte. Clairement Milàn respecterait les exploits en tant que chef de guerre de Lo'ak, peut-être une sorte de rivalité indirecte entre les deux. En tout cas ils semblent d'accord sur le fait que pour protéger leur clan la violence est nécessaire et que parfois certaines actions n'ont pas à être glorieuses pour mener à la victoire (même si Milàn est sans doute plus mesuré que Lo'ak de ce que j'en ai lu sur sa fiche).
Concernant l'attaque de Sheitan, Milàn aurait sans doute été déçu de ne pas voir Lo'ak se dresser davantage contre l'ennemi (mais il ne sait pas non plus comment les choses se sont passées de l'intérieur). Malgré tout ça lui semble plutôt une bonne chose que ce soit lui qui reprenne les rênes du clan, il lui semble capable de faire appliquer les sanctions et de tenir d'une main ferme son clan. A Lo'ak maintenant de le prouver.

Concernant Echo
A voir s'ils se croisent / on pu se croiser. Azgeda c'est un peu le clan au nord dont on se méfie. Echo a clairement montré plusieurs fois qu'elle pouvait œuvrer pour la coalition, mais la loyauté à son clan est aussi quelque chose que Milàn comprend et respecte. Disons qu'il ne blâmera pas Echo pour rester fidèle à son clan, mais il n'a en revanche pas confiance en Azgeda et ne les voit clairement pas comme des alliés fiables.

Et enfin Nebsen, je vois pas forcément de raisons pour lesquelles Milàn se serait rendu à Trishanakru donc on va attendre de voir si Nebsen se perd sur les terres Yujleda un jour ou si une autre occasion les fait se retrouver au même endroit au même moment !


J'en dis un gros pavé donc /pan
Avec Lo'ak notamment je pense que vu la situation actuelle il y a un truc intéressant drama
# Sam 6 Avr - 10:38
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Coucou !

Alors Milàn est un chouette perso, on peut sûrement se trouver quelques liens aussi cools ! Mais ouuui

Tout d'abord j'aurais Lexa, donc ils auraient pu se croiser maintes fois à vrai dire, si Milàn a accompagné son clan au cours des conflits traversés par la Coalition. En tant que chef de guerre, il aurait peut-être pu intervenir lors des réunions visant à préparer les batailles etc scratch Je pense que Lexa le verrait comme quelqu'un de fiable, à l'image de son peuple. Peut-être qu'elle aurait pu penser à lui pour faire partie des guerriers envoyés à Louwoda et Ouskejon pour enquêter ? (Il peut refuser la proposition, elle ne forcera personne vu la situation, mais ça peut être un sujet intéressant What a Face )

Ensuite en ce qui concerne Kira, le lien risquerait d'être plutôt négatif comme pour Ankaa à vrai dire. Même si son peuple ne respecte pas les hommes en général, elle essaie de se tenir un peu au contact des autres clans puisqu'ils ne partagent pas leurs coutumes, mais sous la pression ça peut vite changer Mais ouuui Dans tous les cas il y a une divergence d'opinions au sujet de la Coalition qui est trop importante pour être ignorée ici xD

J'aurais ensuite Laska, une guérisseuse exilée de Trishanakru depuis de longues années. Elle a très longtemps voyagé au sein de tous les clans donc il est quasiment certain qu'elle serait passée par Yujleda à un moment donné. C'est un peu une grande gueule mais elle a un énorme coeur, en général il faut vraiment le chercher pour ne pas s'entendre avec elle. On peut toujours imaginer qu'elle aurait pu soigner Milàn ou quelqu'un de son entourage, que ce soit dans le récent évent ou plus anciennement si cela t'intéresse I love you

Et enfin, puisque tu mentionnes les Astraux, j'ai Astria qui risque certainement de faire un ptit voyage en pensant aider son peuple, et il est pas impossible qu'elle se perdre sur les terres de Yujleda en chemin thinking C'est pas du tout une combattante ni une cheffe, c'est une jeune adulte plutôt innocente en fait Mais ouuui à voir si c'est ce que tu recherches pour que Milàn en apprenne plus sur les Astraux !

Voilà voilà, si jamais tu as d'autres idées qui te bottent plus n'hésite pas brill
# Ven 12 Avr - 9:39
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Couciu

Désolée pour mon temps de réponse, j'ai été pas mal prise dans mes projets pro drama

Luna
Ne t'en fais pas, je crois qu'à ce moment-là, beaucoup aurait préfér sa mort à sa fuite mdr En tout cas, j'aime bien le point de vue qu'aurais Milàn ça peut donner une évolution super intéressante par la suite. J'aime bien cette idée d'un lien mitigé. En soit, de son côté, Luna n'aurait pas de grief envers Milàn et elle ira pas imposer sa présence si elle voit que ça peut être tendu. Mais elle ne s'empêchera pas non plus d'être dans le coin si besoin et si il est là aussi.

Lo'ak
Lo'ak respecterait aussi Milàn je pense. Il est droit et il aime ça. Et du coup ouais, la rivalité indirecte peut être cool. Surtout que Lo'ak peut vite devenir compétitif cute Concernant la déception que pourrait avoir Milàn, c'est vrai que Lo'ak ne divulgue pas trop la raison pour laquelle il a ployé, sauf exception. Il pourrait se justifier auprès de Milàn je pense si le sujet vient dans une discussion par ce côté de respect qu'ils ont eut entre eux. Et puis si, comme a proposé Kira, si Milàn participe à la traque des traîtres, ça peut permettre de parler de tout ça drama

Echo
Je pense qu'ils pourraient avoir eut l'occasion de se croiser. Même si Azgeda est au Nord, Echo voyage pas mal pour ses missions ou pour être en quête d'infos (même si elle a eut une grosse période où elle a été confinée au palais, puis après il y a eu sa capture par la Montagne). Et oui, elle peut ouvrer pour la Coalition, mais pour l'heure, elle cherche plutôt à oeuvre pour retrouver sa place Azgeda et pour voir son clan prendre en puissance. La Coalition, ça l'intéresse surtout dans l'optique de rendre son clan plus fort si jamais c'était un Azgeda qui pouvait en prendre la tête. Mais du coup ça peut être amusant si elle arrive à un peu tromper Milàn à ce sujet en faisant croire qu'elle cherche a ouvrer pour une Coalition unie tout en restant fidèle à Azgeda (bon par contre, elle perd peu à peu sa fidélité envers Nia) et elle pourrait chercher à lui prouver qu'il peut avoir confiance en se disant que ça lui donnerait peut-être une source d'information sur Yujleda (donc Echo pourrait chercher à manipuler Milàn peut-être drama)

Nebsen
C'est ce que je me disais aussi pour le moment. Il n'y a pas trop de raisons qu'ils se croisent du coup ça sera à voir selon les évolutions du contexte/des astraux

J'en dis un gros pavé donc /pan
Avec Lo'ak notamment je pense que vu la situation actuelle il y a un truc intéressant drama
J'ai trop de perso ça aide pas drama Et ouais, je me dis que Lo'ak est le plus propice à creuser quelque chose avec différentes évolutions.
# Dim 28 Avr - 16:18
MilànMilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

OMG c'est moi qui suis désolée pour le délai de réponse, le mois d'avril est passé beaucoup trop vite Shocked (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose mais quand même !)

Alors pour @Lexa :
Lexa :  Milàn a effectivement suivit sa cheffe de clan dans les différents conflits récents, donc oui je pense qu'ils ont eu maintes fois l'occasion de se croiser avec Lexa. Il a d'ailleurs un avis plutôt positif sur Lexa et si peut-être il n'est pas toujours à 100% d'accord avec ses choix il est conscient de la difficulté du rôle et ne voudrait clairement pas de sa place ! Pour ce qui est de la proposition ça me semble une très bonne idée, il serait totalement partant pour cette mission. Aller enquêter et chercher les traitres chez l'ennemi de toujours ça se refuse pas /pan

Kira : Effectivement c'est un peu compliqué xD D'autant plus que, même si la vision qu'à Milàn des femmes a quand même bien changé depuis qu'il a apprit à connaître Ankaa, le cas du Delfikru est quand même assez particulier. Je pense que c'est un clan qu'il a toujours considéré comme un peu un "sous-clan", et à faire preuve d'un comportement assez arrogant/hautain à leur égard. Ça plus les opinions contraires concernant la coalition... je sais pas s'ils ont trop l'occasion de se croiser mais c'est sûr que ça ne va pas être la grande amitié Laughing

Laska : ta description donne envie de la découvrir ! J'imagines bien un scénario où Milàn serait dans un moment "mâle alpha" à refuser de faire soigner cette "petite égratignure" (spoiler : c'est plus grave que ça) et où s'en suit quelques répliques bien senties avec Laska. Peut-être d'abord un "ok débrouille toi", puis une fois la blessure aggravée et/ou Milàn en train de plus ou moins perdre connaissance elle se serait finalement occupée de lui sans manquer de lui faire savoir ce qu'elle en pensait. Bref, un démarrage plutôt un peu houleux qui aurait pu donner un lien plutôt sympa par la suite après quelques excuses et un ou plusieurs verres échangés ?

Astria : pour un premier aperçu je pense qu'une adulte innocente pourrait très bien faire l'affaire. Disons que Milàn a des idées assez arrêter sur les astraux via le peu qu'il a entendu sur eux. Il est clairement pas confiant et est sûr et certain que le côté "on vit en paix depuis Praimfraya" cache quelque chose de bien plus sombre (un peu à l'image de la montagne finalement). Du coup oui ça pourrait être intéressant de confronter leurs points de vue, sachant qu'il risque d'être un peu brusque dans ses paroles par contre.

Si tu es dispo pour un rp c'est avec plaisir ! Je t'en propose qu'un par contre, le temps que j'ai pour rp est un peu limité :/


Et donc pour  @Lo'ak :
Luna : du coup ça me convient bien de partir sur ça, à voir au fil des évents et/ou des occasions rp s'ils se croisent, dans quelles conditions, etc pour voir comment ça évolue. Après dans la situation actuelle pas sure qu'il y ait vraiment un angle d'approche dans l'immédiat.

Echo : j'aime beaucoup qu'Echo puisse chercher à manipuler Milàn (et qu'il tombe un peu dans le panneau). J'ai regardé vite fait ce que vous avez dit avec Ankaa, ça pourrait être assez fun que la relation Ankaa/Echo soit plutôt tendue et que Milàn se retrouve à finalement plaider un peu plus en faveur de l'Azgeda. A voir en rp ce que ça peut donner mais c'est un angle de drama à ne pas négliger drama  (@Ankaa siffle )

Et Lo'ak du coup effectivement faire participer Milàn à la chasse aux traitres est quelque chose qui me semble plutôt logique pour lui, donc ça pourrait clairement leur faire une occasion de discuter et de mettre un peu les choses à plat. Si tu es dispo pour un rp c'est avec plaisir ! (pareil que Lexa, je t'en propose qu'un comme ça je peux rp avec plusieurs personnes du forum sans finir noyée  busy )
# Mer 1 Mai - 20:12
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Pas de soucis, le temps passe effectivement trop vite What a Face

Du coup on est d'accord pour le lien Milàn/Lexa, et c'est un plaisir de le compter parmi les volontaires de la chasse aux traitres (a)

En ce qui concerne Kira, je les vois bien ne pas pouvoir se voir en peinture vu ce que tu ajoutes comme info là mdr ça pourrait être drôle, du passif agressif car ils savent que ça ne vaut pas la peine de créer un réel conflit là tout de suite par rapport à leurs différences scratch Ils se seront sûrement croisés soit à la montagne, soit à Ouskejon j'imagine, à moins qu'on remonte encore à l'époque d'avant la Coalition, vu qu'ils sont dans la même tranche d'âge ce serait pas impossible.

Ahah Laska adore titiller ce genre de patients What a Face J'aime beaucoup l'idée ! Elle ne laissera pas un blessé sans soins même si celui-ci fait le difficile Mais ouuui Puis à partir de là on verra comme ça pourrait évoluer

Et enfin pour Astria, ce n'est pas gênant si Milàn est assez cru avec elle. Faut bien qu'elle se retrouve face à la dureté du monde extérieur à son propre peuple à un moment donné I love you Elle se laissera pas faire à mon avis, ou en tout cas pas dans la finalité, donc à voir comment ça se passerait xD

Je comprends pour le nombre de rps ! Actuellement Astria n'est pas encore partie donc je te propose pas ça, le plus intéressant serait avec Laska ou Kira selon moi scratch tu as une préférence ?
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Milàn | Lead them on the battlefieldAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: