Partagez |
Making war so that they can live in peace | MilànAscende Superius :: Who are you ? :: Fiches :: fiches Terminées
# Sam 23 Mar - 13:59
MilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Milàn
Feat. Alexander Dreymon.
Feat. Alexander Dreymon.
Milàn a 34 ans. C'est un petit guerrier au sein du peuple Yujleda. Son arme de prédilection est l'épée.
Son genre est masculin, et son/ses pronoms sont il.
On le reconnait facilement grâce à la cicatrice qui lui barre la joue gauche, l'épée qu'il ne lâche pour ainsi dire jamais, son regard tout à la fois bienveillant et déterminé.
Son genre est masculin, et son/ses pronoms sont il.
On le reconnait facilement grâce à la cicatrice qui lui barre la joue gauche, l'épée qu'il ne lâche pour ainsi dire jamais, son regard tout à la fois bienveillant et déterminé.
À quoi tu penses ?
Tenace, déterminé, lorsqu'il décide d'avancer ce n'est pas pour se mettre finalement à reculer. Milàn a toujours su se donner les moyens de ses ambitions, travailleur acharné en quête de perfection, il cherche encore aujourd'hui à s'améliorer et ne considère rien comme acquis. Confiant en ses capacités, confiant dans ses choix et ses décisions, il faut un certain égo pour devenir le chef des guerriers Yujleda. Il faut aussi une certaine humilité malgré tout pour être un bon leader, respecté et pas seulement craint. Un subtile mélange de charisme et d'autorité, l'art de savoir écouter, reconnaître qu'il n'a pas la science infuse et que certaines idées qui ne viennent pas de lui méritent d'être étudiées, l'art de savoir être intransigeant aussi parfois, acter d'une décision et la faire appliquer sans concessions, en porter le poids sur ses épaules. Accepter que l'on puisse se tromper, s'être trompé pendant des années, se remettre en question, devenir meilleur, progresser, et si toutes les erreurs ne peuvent être réparées au moins fait-il de son mieux pour éviter de les reproduire. Loyal, à son clan, à la coalition également même si ce n'est pas à Lexa mais à Ankaa que va sa loyauté première. Bienveillant mais exigeant, avec les plus jeunes notamment, il est près à passer du temps à les aider, les entraîner, il excuse facilement le manque d'expérience et les erreurs de jeunesse mais tolère difficilement la paresse et le manque d'engagement.
Qui es-tu vraiment ?
Que pensez-vous des différents groupes et clans qui vous entourent ? (Skaikru, la montagne, les clans natifs, les astraux...) Les Skaikru ont, pour certains au moins, prouvé leur valeur aux yeux du guerrier qui tend à leur accorder au moins une certaine confiance. Difficile toutefois de ne pas se rendre compte des différence entre leurs deux peuples et Milàn préfère rester prudent, ne baissant jamais totalement sa garde.
A dire vrai, ceci est cependant vrai quel que soit l'environnement dans lequel il évolue, et quand bien même il serait entouré de natifs qu'il continuerait à balayer son environnement d'un œil attentif. La coalition est une bonne chose néanmoins, elle a permis de rassembler les différents clans, même si ce n'est pas un simple traité de paix qui peut selon lui résoudre tous les problèmes et effacer l'histoire. Celle avec Ouskejon notamment est trop ancrée, trop sanglante, pour que tout puisse être oublié et à vrai dire il n'a guère été surpris lorsque ces traitres ont à nouveau fait parler d'eux. Dommage qu'une mine soit venue à bout de Sheitan, il aurait été pour que celui-ci subisse une mort bien moins rapide.
Enfin, en ce qui concerne les habitants de la montage et les astraux c'est davantage que de la méfiance, plutôt de la suspicion. Le passif envers les premiers est là aussi un peu trop lourd pour que la page puisse se tourner si vite, et s'il est près à pardonner et comprend tout à fait que tous n'étaient pas des monstres il faudra du temps pour parvenir à les regarder comme de véritables alliés. En ce qui concerne les seconds, il sait peu de choses encore les concernant, mais un point notamment l'interpelle. Ils ne sont pas des guerriers, pas l'un d'entre eux (ou peu s'en faut), et si une part de lui admire ce peuple qui serait parvenu à vivre aussi longtemps en paix, au fond de lui il refuse d'y croire. Les rumeurs lui semblent bien trop belles pour être vraies et il se demande quel est le non-dit qui viendra voir cette belle utopie d'effondrer. Pour lui il y a un loup, un monstre tapi dans l'ombre, une vérité inavouable et s'il n'est pas ouvertement hostile aux nouveaux venus il ne tient pas non plus à particulièrement les côtoyer et ne cache pas vraiment ses doutes.
Quel est votre objectif/but/rêve, et comment comptez-vous l'atteindre ? Milàn est un homme simple finalement, depuis tout petit son but était de s'illustrer en tant que guerrier. Fils de pécheur pourtant, rien ne semblait le prédestiner à cette sanglante destinée, mais ce qui aurait pu n'être qu'une lubie passagère s'est au fil des ans révélé une ambition bien réelle. Et il s'est donné Milàn, il a travaillé dur, sans jamais se plaindre, s'entraînant sans relâche, jamais satisfait, toujours en quête de davantage de maîtrise. Il s'est rapidement illustré, dans son village, puis au dehors. Protecteur, il ne se bat pas pour le plaisir de combattre, ou pas uniquement, il est difficile malgré tout de nier que l'adrénaline est grisante. Son but est de veiller à la sécurité des siens, de son village, de son clan, il se met en danger pour qu'eux n'aient pas à le faire et il continuera à le faire tant qu'il y aura des menaces à contrer.
Où étiez-vous durant la guerre contre la montagne ? Aux côtés de sa cheffe de clan, au plus près de Mount Weather à attendre l'ouverture des portes afin de pouvoir entrer en action. Au devant de ses guerriers, Milàn a eut la chance de réussir à slalomer entre les balles des snipers. Tous les Yujleda n'ont pas eut cette chance et c'est avec une froide colère au fond des yeux que Milàn s'est frayé un chemin en territoire ennemi jusqu'à voir la montagne capituler. Victoire au goût amer dont il ne tire pas une grande fierté, montagnards innocents qu'il ne peut s'empêcher de regarder avec une certaine froideur et dont il continue à se méfier.
Quel est votre rôle au sein de votre peuple ? Chef de guerre, Milàn a gravit les échelons tout à la fois par ses capacités martiales et par cette capacité qu'il a de rassembler et diriger les hommes. Charismatique, il sait tout à la fois écouter les propositions et se poser en leader dont les ordres n'ont pas à être contesté lorsque la situation l'impose. Juste et empathique, il n'est pas le genre de chef qui envoie ses troupes au combat en restant à l'abris à l'arrière, il n'apprécie pas non plus particulièrement les missions suicidaires et essaye autant que faire se peu de prendre le temps d'établir une stratégie avant de foncer sur l'ennemi. Il sait aussi se montrer dur pourtant, impitoyable, que ce soit vis à vis de ses ennemis ou de ceux qui l'auraient trahi. Sa ténacité et sa détermination en fond un chef tout à la fois craint de ses ennemis et respecté de ses alliés.
Natifs, quel est votre avis sur la Coalition La coalition a été un évènement positif, quand bien même elle ne résout pas tout. L'histoire ne peut être effacée d'un simple accord signé entre deux peuples, les évènements récents et la traitrise de Sheitan l'ont bien prouvé. Ouskejon ne sera jamais considéré comme un véritable allié aux yeux du Yujleda, même s'il existe probablement des hommes et des femmes de valeurs parmi eux. Pour lui, le problème n'est pas véritablement la coalition, le but en est noble, et sans doute nécessaire dans ce monde en train de drastiquement évoluer. Néanmoins, comme il ne croit pas vraiment que les astraux aient pu vivre aussi longtemps en paix sans qu'il y ait un secret inavouable non encore connu, il ne pense pas non plus qu'une alliance paisible entre les différents clans natifs soit véritablement possible. Ce n'est pas dans leur nature, pas dans leur mode de vie, il y aura toujours des menaces, de la part d'un peuple ou d'un individu en entraînant d'autres, et pour cela il sait que le tranchant de son épée doit constamment rester affuté.
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Pour ce qu'il en sait Milàn est globalement plutôt apprécié parmi les siens. Chef de guerre connu et reconnu, il n'est pour le moment guère contesté même si certains jeunes rêvent sans doute en secret d'un jour prendre la place qu'il occupe. Sans doute un peu hautain par le passé, un rien misogyne dans ses plus jeunes années, il a aujourd'hui évolué et accorde aux femmes le respect qui leur est due. Le déclic est peut-être arrivé un peu tard cependant, et il est loin d'être un père modèle pour ses deux enfants qu'il voit assez rarement. Les gamins étaient loin d'être un plan de carrière et si un petit garçon puis une petite fille sont nés de deux femmes fréquentées de manière ponctuelle il n'a à ce moment là pas voulu s'impliquer davantage que cela. Des regrets ? Peut-être, avec le temps. Mais c'est sans doute mieux ainsi. Les gosses semblent satisfait de leur vie, il s'en assure de temps à autre, et préfère maintenir cet équilibre plutôt que de venir réclamer une place dont il n'a pas voulu par le passé. Ça ne l'empêche pas de ressentir un sentiment de fierté de les voir grandir et s'épanouir et sans doute qu'au fond de lui il se bat un peu plus pour eux que pour d'autres désormais.
Quel est l'événement le plus marquant de votre histoire ? Il y a ce jour où il a vu la mort se rapprocher, ce jour sur lequel ses yeux auraient pu définitivement se fermer. Il vivait encore au sein de sa tribu à ce moment-là, pas si loin que ça de la frontière avec Ouskejon, trop près en tout cas pour s'y sentir en sécurité et comme souvent une percée de leurs terribles voisins sur le territoire Yujleda avait été repérée. Sans attendre il s'était élancé avec ses guerriers pour les intercepter. Manque de temps, manque de préparation, ils avaient beau connaître le terrain c'était aussi le cas de leurs ennemis et petit à petit Milàn avait dû reculer, voyant ses amis tomber. Il était déterminé à ne rien lâcher et se battait avec ardeur mais la fin semblait déjà écrite. Mais c'était sans compté sur le soutien inespéré qu'il avait envoyé chercher toutefois... quand il vit Ankaa arriver, lance fièrement dressée, il sentit le désespoir l'envahir. Qui était-elle ? Pourquoi les seuls secours que son éclaireur avait pu trouver étaient-ils menés par une femme ? La suite lui prouva à quel point il avait tord et Ankaa gagna ce jour-là son profond respect et son amitié. Cette femme lui ouvrit les yeux en même temps qu'elle lui sauva la vie et il accepta que peut-être le sexe ne déterminait pas la valeur d'une personne. Depuis, fait impensable quelques temps avant, il l'appuie, la soutient dans ses ambitions, l'a aidé à devenir la cheffe de clan respectée qu'elle est aujourd'hui. Et sans doute cette journée a-t-elle également grandement joué dans le fait qu'il accepte et respecte Lexa à la tête de la coalition.
Présentation du joueur On dit merci à Ankaa qui nous a trouvé un forum The 100 pour poser nos valises Hate de reprendre le rp dans cet univers même si on va pas se le cacher mon rythme est un peu ralenti par l'irl qui m'occupe pas mal. Encore merci pour votre accueil en zone invité en tout cas et au plaisir d'écrire un bout de l'histoire de Milàn avec vous.
# Sam 23 Mar - 14:26
AnkaaChef de clan
PersonnageRécompenses
Pronoms : elle
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Je suis ravie de mon méfait ♡ Bienvenue petit oiseau
# Dim 24 Mar - 13:14
LunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
congrats Milàn
te voilà validé
Bienvenu avec ton guerrier. Ankaa sera sous bonne garde avec lui. Amuse-toi avec lui.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
# Dim 24 Mar - 13:55
MilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Merci <3
# Dim 24 Mar - 19:41
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Bienvenueeeeeeeeee
Trop rapide pour faire une petite danse et dire que j'ai hâte
Trop rapide pour faire une petite danse et dire que j'ai hâte
# Lun 25 Mar - 4:04
Magdalena AriesAstrale Sirius
PersonnageRécompenses
Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2024
Date d'inscription : 23/02/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Petit joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 6 mois !
Viens nous rencontrer! Nous allons prouver à Milàn que les Astraux, c'est les bisounours
Biiiiiiiienvenue par ici!!!!
Biiiiiiiienvenue par ici!!!!
# Jeu 4 Avr - 15:02
Clarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Bienvenue !! (en retard aussi ici)
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Making war so that they can live in peace | MilànAscende Superius :: Who are you ? :: Fiches :: fiches Terminées
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum