Partagez |
# Jeu 19 Oct - 17:57
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Coucou !
Toutes mes excuses, je suis aveugle parfois xD
Bien sûr on accepte le partenariat, et c'est vrai, pourquoi on y a pas pensé avant !
Ça fait plaisir de te re croiser en tout cas
Toutes mes excuses, je suis aveugle parfois xD
Bien sûr on accepte le partenariat, et c'est vrai, pourquoi on y a pas pensé avant !
Ça fait plaisir de te re croiser en tout cas
# Sam 4 Nov - 20:05
Mr HibouInvité
PersonnageRécompenses
Coucou
Je t'en veux pas, ça m'arrive aussi XD
Des gros bisous
Et on se recroisera pour se donner des nouvelles
Je t'en veux pas, ça m'arrive aussi XD
Des gros bisous
Et on se recroisera pour se donner des nouvelles
# Ven 10 Nov - 18:42
THE BLOODY COUNTESSInvité
PersonnageRécompenses
Bonsoir bonsoir,
Suite à l'ouverture de notre forum ce jour, nous avons le grand plaisir de vous proposer un partenariat.
Nom et lien du forum : † BATHORY, la Comtesse Sanglante †
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : https://thebloodycountess.forumactif.com/t241-notre-fiche-partenaire-de-tbc
Pourquoi nous choisir ? Parce qu'il faut bien commencer quelque part, et j'aime beaucoup le design et le développement de votre forum. Je ne suis pas membre, mais j'aime énormément
Type de partenariat souhaité : Avec fiche, si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée !!
Suite à l'ouverture de notre forum ce jour, nous avons le grand plaisir de vous proposer un partenariat.
Nom et lien du forum : † BATHORY, la Comtesse Sanglante †
Contexte du forum :
- Spoiler:
LE CONTEXTE The beginning
of the end...Čachtice - 2010Petite ville située dans la région de Trenčín, région montagneuse des Carpathes, au nord-ouest de la Slovaquie, encore célèbre aujourd'hui par la qualité de ses vignobles, mais aussi pour ses châteaux forts en ruines, ses histoires de fantômes et ses traditions vivaces de vampires et de loups-garous. Čachtice, théâtre et témoin de la sauvagerie sanguinaire d’une femme obsédée par sa beauté au XVIème siècle : Erzébeth Bathory, dite la Comtesse Sanglante. Folle, psychopathe, sorcière… vampire ?? Toutes ces théories, de la plus plausible à la plus farfelue font de cette femme un légende. Mais aucune réponse à ce jour n’a pu encore être apportée. C’est justement dans le but d'obtenir des réponses qu’une équipe formée d’archéologues et scientifiques réputés se rend, en ce début d’année 2010 faire des fouilles et recherches au fameux Château de Čachtice là où la Comtesse fut jadis emmurée vivante. Mais sans le savoir, ils vont commettre l’irréparable à leurs dépends…
Munis d’un matériel à la pointe de la technologie actuelle, ce groupe est alors composé de 6 personnes :
- John Crowley, Archéologue brillant, chef de projet à l’institut Jefferson, à Washington DC.
- Ryland Anderson, Historien et Théologiste, recteur de l’Université Georgetown, à Washington DC.
- Marissa Blumenthal, Anthropologue, enseignante à l’Université de Georgetown, et consultante à l'Institut Jefferson, à Washington DC.
- Mike Evans, Parapsychologue et cryptozoologue, consultant pour l’institut Jefferson.
- Mary Jafferty et Lucas Marks, deux étudiants brillants choisis par Ryland Anderson, et qui ont l’intention d’écrire leur thèse sur ce projet et le résultat des recherches qui va en ressortir.
Bien décidés à lever le voile sur le mystère qui entoure Erzébeth Bathory et à découvrir son tombeau pour l’examiner et analyser ses restes, chacun possède bien évidemment des motivations différentes. Mike Evans espère confirmer ainsi la possible existence des créatures de la nuit, tandis que Miss Blumenthal à la conviction d’apporter ainsi la preuve que toute cette histoire n’a rien de surnaturel ni de démoniaque, et que Bathory était une humaine on ne peut plus ordinaire, à l’esprit tordu uniquement.
Mais cette fameuse expédition ne va pas tout à fait se dérouler comme prévu. Trois semaines plus tard, plus aucune de ces personnes ne donne signe de vie. Pourtant équipés de téléphones et de balises satellites, ainsi que de tout l’équipement nécessaire pour communiquer et faire parvenir l’avancée de leurs travaux, rien, silence total de leur part. Même les habitants de Čachtice ne les ont plus revus. C’était pourtant pas faute d’avoir mis ces étrangers en garde. Il ne faut pas réveiller les morts qui sommeillent… Il ne faut pas troubler le repos de la Comtesse Sanglante…
Des recherches, conjointement menées avec les forces de l'ordre locales, vont aboutir à la découverte d'une seule rescapée parmi l'équipe initiale: Marissa Blumenthal, l'anthropologue. La jeune femme sera découverte au milieu des bois, inconsciente, souffrant de multiples blessures. Elle sera hospitalisée puis rapatriée aux Etats-Unis. Hélas, elle ne sera en mesure de n'apporter aucun élément concret sur ce qui est arrivé à son équipe: elle souffre d'amnésie rétrograde. Elle n'a aucun souvenir récent, depuis son arrivée à Čachtice.
Les semaines, les mois puis les années passent. Le mystère reste entier.Čachtice - 2023Depuis treize ans, les rumeurs vont bon train à Čachtice, au sujet de cette expédition maudite. «Elle » est là… « Elle » est revenue… Des cris parviendraient des ruines du Château la nuit, des cris inhumains selon les dires de certains… Des jeunes femmes disparaitraient mystérieusement sans laisser de trace… Des superstitions de bonnes femmes, ni plus ni moins ? Les vieilles légendes ont la vie dure à Čachtice et il est difficile de démêler l'imaginaire du réel.
Depuis quelques semaines, une balise satellite silencieuse depuis treize ans émet soudainement un signal. Une nouvelle plutôt étrange qui remonte jusqu'au capitole de Washington. Cette balise n'est autre qu'une de celles utilisées par les scientifiques de l'expédition menée en 2010. Il y aurait-il d'autres survivants ? Quelqu'un aurait-il trouvé la balise par inadvertance et l'aurait déclenchée sans le savoir ? Le seul moyen d'avoir des réponses à ces questions serait de se rendre sur place. Constituer une nouvelle équipe.
A leurs risques et périls.codage réalisé par CC CRUSH, modification apporté pour l'usage unique de TBC
icons - lstwizzle tumblr
Lien vers votre fiche de partenariat : https://thebloodycountess.forumactif.com/t241-notre-fiche-partenaire-de-tbc
Pourquoi nous choisir ? Parce qu'il faut bien commencer quelque part, et j'aime beaucoup le design et le développement de votre forum. Je ne suis pas membre, mais j'aime énormément
Type de partenariat souhaité : Avec fiche, si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée !!
# Mar 12 Déc - 12:48
ichiInvité
PersonnageRécompenses
Bonjour Bonjour !
Nom et lien du forum : The collapse
Contexte du forum :
messages, 16 juin 2023
Lien vers votre fiche de partenariat : https://the-collapse.forumactif.com/t34-fiche-et-bouton-du-forum-pour-nous-lier
Pourquoi nous choisir ? Vous êtes un forum dérivé de longue date et puis on a déjà un partenariat ensemble pour un autre fo wéwé
Type de partenariat souhaité : Double !
Votre fiche est ici et le bottin est là !
Merci d'avanceee
Nom et lien du forum : The collapse
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Commençons au début de toutes nos histoires. Le cosmos primordial, réservoir de toute matière, a connu un temps d’inflation exponentielle, abrupte.
Au cours de cette période, certaines régions de l'espace ont vu leur croissance prendre fin plus tôt que d'autres, formant des « univers-bulles ». L’univers que vous connaissiez était l'une de ces bulles, au-delà de laquelle il y en avait une infinité d'autres, un multivers infini, en constante évolution.
Durant des milliards d’années la vie est apparue, s’est acclimatée, a grandi ou s’est perdue au creux de ces différentes régions de l’espace. Des bulles-univers se formaient toujours et suppléaient celles arrivées à leur déclin. Mais l’effondrement terminal allait tout emporter. Car tout était suspendu au hasard.
Une nouvelle bulle abritant le pur vide est apparue un jour. Le vide s’est progressivement propagé aux univers et a ramené l’ensemble du cosmos à un unique point de singularité. Lorsque le collapse créé par le vide a cessé, il ne restait plus que des débris agrégés en un unique monde encore viable : la Ville de Nowhere.
Tout s’est effondré. Les êtres vivants rescapés ont connu des catastrophes naturelles d’une ampleur inégalée dans le sillage de l'anomalie qui enflait de monde en monde et qui en arrachait des pans entiers. La Ville de Nowhere est encore aujourd’hui profondément marquée : certains de ses quartiers, situés là où les propriétés physiques cohabitent mal, sont profondément instables et perforés d’anomalies. Ses habitants eux-mêmes sont affectés, certains ont perdu la mémoire ou la pleine possession de leurs capacités tandis que d’autres apparaissent encore à ce jour.
Ce monde est un amalgame conviant une inquiétante étrangeté, où le familier tutoie l’invraisemblable. Vous pourriez reconnaître des éléments connus, peut-être même votre ancien lieu de résidence, mais comment vous repérer ?
messages, 16 juin 2023
Lien vers votre fiche de partenariat : https://the-collapse.forumactif.com/t34-fiche-et-bouton-du-forum-pour-nous-lier
Pourquoi nous choisir ? Vous êtes un forum dérivé de longue date et puis on a déjà un partenariat ensemble pour un autre fo wéwé
Type de partenariat souhaité : Double !
Votre fiche est ici et le bottin est là !
Merci d'avanceee
# Mer 13 Déc - 16:03
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Bonjour,
Les deux partenariats sont acceptés, je vous ajoute immédiatement Merci à vous d'être passés par ici pour la demande avec vos jolis forums
Les deux partenariats sont acceptés, je vous ajoute immédiatement Merci à vous d'être passés par ici pour la demande avec vos jolis forums
# Dim 12 Mai - 18:00
HalloweenInvité
PersonnageRécompenses
Bonjouuuuur, je viens déposer une demande de partenariat pour notre potit forum qui vient d'ouvrir
Nom et lien du forum : St. Lucia - https://st-lucia.forumactif.com/
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : https://st-lucia.forumactif.com/t25-nos-fiche-et-boutons
Pourquoi nous choisir ? Vous êtes beaux j'aime beaucoup votre design !
Type de partenariat souhaité : Double svp !
En vous remerciant chaudement pour l'attention portée à notre demande
Nom et lien du forum : St. Lucia - https://st-lucia.forumactif.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Nous sommes en 1964. Alors que les élections américaines approchent, une série de meurtre non élucidée frappe la Californie.
Vous arrivez devant un grand bâtiment de briques rouges, les fenêtres sont cerclées de fer ou de barbelés. La sœur Jude vous attend après les marches qui mènent à l’entrée de St. Lucia. « Bienvenue à St. Lucia. » fait-elle sur un ton strict et glaçant. « Ne vous attendez pas à un traitement de faveur, ici, tous les pêcheurs sont traités de la même façon. » Vous passez devant un grand homme à la peau tannée par le soleil et aux cheveux étrangement bleus, ainsi qu’un homme un peu plus petit aux cheveux blonds portant des lunettes de soleil. « Les docteurs Shirakumo, notre psychiatre, et Wesker sauront bien s’occuper de vous pendant votre séjour avec nous, mais n’oubliez pas que c’est à Dieu que vous devrez rendre hommage si jamais une quelconque guérison se produisait, car Lui seul est capable d’un tel miracle. La maladie mentale est une façon moderne d’expliquer le pêché. »
Vous passez dans une grande salle où les patients semblent tous réunis. La chanson Dominique de Sœur Sourire passe en boucle, manquant de pulvériser le peu de sanité d’esprit qu’il vous reste. La pièce est grande, lumineuse, mais toujours avec des fers forgés aux fenêtres. Tout est fait pour vous empêcher de vous enfuir.
Un grand couloir vous mène à des petites pièces qui n’ont ni fenêtre ni vis-à-vis hormis une petite grille sur la porte. Les deux agents de sécurité qui vous suivaient depuis le début de votre visite vous poussent dans l’une de ses petites pièces et referment la porte derrière vous. Quand vous réalisez que vous êtes piégé·e, la sœur Jude fait irruption à travers le judas, son regard froid et déterminé se posant sur vous. « Nous saurons prendre grand soin de vous et vous aider à expier vos pêchés, n’ayez craintes. »
Lien vers votre fiche de partenariat : https://st-lucia.forumactif.com/t25-nos-fiche-et-boutons
Pourquoi nous choisir ? Vous êtes beaux j'aime beaucoup votre design !
Type de partenariat souhaité : Double svp !
En vous remerciant chaudement pour l'attention portée à notre demande
# Jeu 23 Mai - 13:37
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Maître écrivain
Bonjour, nous acceptons le partenariat, votre contexte est vraiment sympa !
Et désolée pour la réponse tardive, j'ajoute votre fiche de suite
Et désolée pour la réponse tardive, j'ajoute votre fiche de suite
# Jeu 19 Sep - 9:40
LDLUInvité
PersonnageRécompenses
Bonjour, nous venons pour une demande de partenariat entre nos deux forums
Nom et lien du forum : les lois de l'univers - https://ldlu.forumactif.com/
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat :
Pourquoi nous choisir ? j'apprécie beaucoup votre design et votre contexte est interessant.
Type de partenariat souhaité : simple, juste le lien, nous ne possédons pas de fiche
nous vous remercions par avance bonne journée.
Nom et lien du forum : les lois de l'univers - https://ldlu.forumactif.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Les petites causes ont de grandes conséquences. Dans l’Univers, tout est connecté....
A pas de loup, un petit mammifère semblait partir à la poursuite d'un fruit à coque, son seul objectif était de savourer son gland. Un fruit si précieux qu'il avait eu tant de mal à ouvrir. Plantant son gland dans la glace, tout en sautant dessus le sol se fissura projetant le mammifère au centre de la terre ! Cette loi stipule que toute chose dans l’Univers, vibre et se déplace selon un modèle circulaire. Chaque son, chaque pensée, chaque image a sa propre fréquence. Courant sur le noyau de la terre, cela engendra une réaction en chaine engendrant donc la séparation des continents, la création de nouvelles espèces, les saisons mais pas que... Cette action engendra une réaction en chaine. Invitant lentement le destin à faire des siennes.
Cette loi stipule que toute chose dans l’Univers, vibre et se déplace selon un modèle circulaire. Chaque son, chaque pensée, chaque image a sa propre fréquence.
Courant sur le noyau de la terre, cela engendra une réaction en chaine engendrant donc la séparation des continents, la création de nouvelles espèces, les saisons mais pas que...
Cette action engendra une réaction en chaine. Invitant lentement le destin à faire des siennes.
Toute action engendre un résultat positif, immédiat ou non, une leçon ou une nouvelle expérience.
cette géode se dirigeant vers la planète terre pour non pas faire du tourisme mais parce qu'elle se trouve irrémédiablement attiré par un aimant de même gabarit quelle.
Connue aussi sous le nom de loi du karma, rien ne se produit par hasard. Toute action est accompagnée d’une réaction ou d’une conséquence. De façon immédiate ou quelque temps plus tard, on récolte toujours ce que l’on sème.
Le monde terriens tel qu'on la connu s'effondra engloutissant toute vie sur terre. Dans l'espace, le dernier rongeur vivant gravitait dans l'espace essayant une dernière fois d'attrapé son gland.
Cette loi nous rappelle que tout arrive pour une raison. Chaque action que nous faisons à des conséquences et produit des résultats spécifiques dans notre vie.
Une lumière aveuglante irradia tout sur son passage !
Les îles Gravity ont vu le jour, embarquant par la même occasion de nouveaux habitants popant aléatoirement dans les îles Gravity. La préhistoire avait laissé place au temps moderne !
Lien vers votre fiche de partenariat :
Pourquoi nous choisir ? j'apprécie beaucoup votre design et votre contexte est interessant.
Type de partenariat souhaité : simple, juste le lien, nous ne possédons pas de fiche
nous vous remercions par avance bonne journée.
# Dim 22 Sep - 10:57
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Maître écrivain
Bonjour,
Oh votre design est très chouette !
J'accepte le partenariat, le lien va être installé de suite
Bonne continuation à vous !
Oh votre design est très chouette !
J'accepte le partenariat, le lien va être installé de suite
Bonne continuation à vous !
# Dim 22 Sep - 13:46
LDLUInvité
PersonnageRécompenses
Ldlu vous remercie pour le compliment merci pour l'acceptation et bonne continuation à vous aussi
# Hier à 19:50
Grimm SlayersInvité
PersonnageRécompenses
Bonjour
Nom et lien du forum : Grimm Slayers
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : https://dark-legends.forumactif.com/t53-fiche-pub-et-boutons-du-forum
Pourquoi nous choisir ? Car je suis une grande fan de the 100 et que votre forum est magnifique
Type de partenariat souhaité : Top ou juste fiche et échange de liens
Merci à vous d'avance
Nom et lien du forum : Grimm Slayers
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Portland la plus grande et connue des villes de l'Oregon est à présent la nouvelle bouche de l'enfer ! C'est ici que cohabitent autant de créatures mythiques et fantastiques que sombres et cauchemardesques ! Les Grimms et les tueuses travaillent à présent ensemble pour lutter contre les forces du mal sur terre. Wesens et monstres effrayants rodent à chaque coin de rue et la mort flotte dans l'air comme un doux et dangereux nectar qui corrompt les âmes même les plus pures. L'harmonie difficilement créée au fil de ces 10 années de paix et à présent un lointain souvenir, car gronde au loin les prémices d'une guerre dont personne ne sortira indemne. Créatures légendaires sortie tout droit de contes, abominables monstres assoiffés de sang, humains innocents, chacun a son propre camp ! À vous de choisir le vôtre et d'écrire votre propre histoire.
Lien vers votre fiche de partenariat : https://dark-legends.forumactif.com/t53-fiche-pub-et-boutons-du-forum
Pourquoi nous choisir ? Car je suis une grande fan de the 100 et que votre forum est magnifique
Type de partenariat souhaité : Top ou juste fiche et échange de liens
Merci à vous d'avance
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses