Partagez |
# Jeu 8 Nov - 23:40
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Demande de partenariat
Si vous souhaitez faire une demande de partenariat, vous êtes au bon endroit !
Pour ce faire c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Pour ce faire c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Partenariats ★
Nous pouvons vous proposer deux types de partenariat :
LIEN ◊ Votre lien dans la liste de nos partenaires.
DOUBLE ◊ Votre lien dans la liste de nos partenaires, et votre fiche sur notre forum.
Sachez que nous ne mordons pas et seront disposés à accepter toutes les demandes du moment que les forums sont construits et tenus avec sérieux. Tout le monde a droit à sa chance de grandir et d'évoluer, à nos yeux
Nous n'acceptons plus les demandes des forums qui ferment les fiches partenaires et empêchent ainsi la publication de news, le principe du partenariat étant d'échanger
Voici le formulaire :
Nom et lien du forum :
Contexte du forum :
- Spoiler:
Lien vers votre fiche de partenariat :
Pourquoi nous choisir ?
Type de partenariat souhaité :
- Code:
[b]Nom et lien du forum : [/b]
[b]Contexte du forum :[/b] [spoiler][/spoiler]
[b]Nombre de membres, date de création, nombre de messages : [/b]
[b]Lien vers votre fiche de partenariat : [/b]
[b]Pourquoi nous choisir ? [/b]
[b]Type de partenariat souhaité :[/b]
(c) quake ; pour Epicode
# Jeu 24 Jan - 19:24
ROGERS.Invité
PersonnageRécompenses
Bonsoir,
Je viens vers vous car vous avez mis à jour vos partenariats récemment. Félicitations pour votre mise à jour pour commencer, mais je viens aussi vous annoncer que malheureusement, vous avez oubliés de mettre les liens dans vos fiches et que vous avez demandés aussi à remplacer votre ancienne fiche, ce qui fait que pour les moins regardants, vous ne serez aucunement accessible sur les forums partenaires.
Dans le cas de nos partenariats, j'ai simplement laissé votre ancienne fiche et je vous laisserai mettre vous-même en mise à jour votre fiche avec vos liens. Je me permets un autre conseil en passant, c'est que votre header prend le dessus sur vos sections d'édition (comme là où je vous écris actuellement) et que lorsqu'on passe notre souris sur les titres et les sections, elles disparaissent / deviennent invisible, il y a aussi quelque problèmes avec le header en lui-même qui bouge beaucoup selon où on se trouve, ça empêche le forum d'être visible facilement partout où on navigue, c'est dommage .
Bonne continuation.
Admin de Devil May Care & We're All Mad Here.
Je viens vers vous car vous avez mis à jour vos partenariats récemment. Félicitations pour votre mise à jour pour commencer, mais je viens aussi vous annoncer que malheureusement, vous avez oubliés de mettre les liens dans vos fiches et que vous avez demandés aussi à remplacer votre ancienne fiche, ce qui fait que pour les moins regardants, vous ne serez aucunement accessible sur les forums partenaires.
Dans le cas de nos partenariats, j'ai simplement laissé votre ancienne fiche et je vous laisserai mettre vous-même en mise à jour votre fiche avec vos liens. Je me permets un autre conseil en passant, c'est que votre header prend le dessus sur vos sections d'édition (comme là où je vous écris actuellement) et que lorsqu'on passe notre souris sur les titres et les sections, elles disparaissent / deviennent invisible, il y a aussi quelque problèmes avec le header en lui-même qui bouge beaucoup selon où on se trouve, ça empêche le forum d'être visible facilement partout où on navigue, c'est dommage .
Bonne continuation.
Admin de Devil May Care & We're All Mad Here.
# Jeu 24 Jan - 19:44
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Hello,
Oulà merci d'avoir prévenu pour la fiche, j'ai pris le mauvais code. My bad. Je viendrais vous donner le bon prochainement
Pour le reste, je vais y jeter un oeil, merci pour l'aide apportée.
Oulà merci d'avoir prévenu pour la fiche, j'ai pris le mauvais code. My bad. Je viendrais vous donner le bon prochainement
Pour le reste, je vais y jeter un oeil, merci pour l'aide apportée.
# Jeu 21 Fév - 19:15
EowynInvité
PersonnageRécompenses
Bonsoir,
Nous venons tout juste d'ouvrir et nous avons besoin d'alliés avec qui échangés pour pouvoir tous prospérés.
Merci d'avance du temps que vous nous accorderez
Nom et lien du forum : A Journey Through Time - http://ajourneythroughtime.forumactif.com/
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : http://ajourneythroughtime.forumactif.com/t9-notre-fiche-notre-bouton
Votre bouton en 50*50 :
Type de partenariat souhaité : simple et fiche
Nous venons tout juste d'ouvrir et nous avons besoin d'alliés avec qui échangés pour pouvoir tous prospérés.
Merci d'avance du temps que vous nous accorderez
Nom et lien du forum : A Journey Through Time - http://ajourneythroughtime.forumactif.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- 3019. Par le courage de deux semi-hommes, l'Unique fut détruit. Fondu dans les profondeurs de la Montagne du Destin. Et avec lui, Sauron, l'ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut définitivement vaincu.
La Terre du Milieu n'eut cependant guère le temps de se remettre des affres de la Guerre de l'Anneau, car Saruman, déchu mais bien vivant, venait, depuis la Comté où il s'était réfugié, de mettre en marche un plan diabolique. Il désirait l'Anneau depuis suffisamment d'années, de siècles même, pour refuser de le voir ainsi partir en fumée. Il décida donc de remonter le temps, à l'aide d'une magie noire obtenue sur les terres de Dol Guldur maintes années plus tôt, afin de trouver l'anneau avant ce maudit hobbit du nom de Bilbo Sacquet. Ainsi, il en serait le porteur, et se jouerait de Sauron lui-même afin de devenir maitre de tout et de toutes choses. Un Anneau, pour les gouverner tous. Une possibilité bien alléchante, pour un sorcier bien puissant mais ne se jugeant pas reconnu à sa juste valeur.
Cependant, la magie d'Orthanc est imprévisible, et le Mage Blanc ne fut pas le seul envoyé dans le passé. Des héros, ayant triomphé au cours des dernières batailles, mais également d'autres anonymes, furent du voyage. Frodon, Merry, Pippin et Sam, ou encore Aragorn et Faramir, et bien d'autres, trop jeunes pour se rappeler ou avoir vécu la Bataille des Cinq Armées, se retrouvent présentement en cette époque où le jeune Bilbo Sacquet s'apprête à accepter l'offre d'une troupe de nains de prendre part à une Aventure.
Leur objectif? Stopper Saruman avant qu'il ne parvienne à modifier l'histoire de la pire des façons.
Leur mission? Éviter de bouleverser davantage le monde qu'il ne souhaite le faire. Les choses, bonnes ou mauvaises, doivent rester au maximum telles qu'elles ont été écrites. Ils pourront pour cela compter sur de nombreux alliés prêts à tout pour protéger leurs terres. Même à écouter les récits fous de quelques personnes se disant du futur. Bien que ces derniers devront se montrer prudents dans leurs paroles.
Êtes vous prêts à les rejoindre dans leur quête ?
Lien vers votre fiche de partenariat : http://ajourneythroughtime.forumactif.com/t9-notre-fiche-notre-bouton
Votre bouton en 50*50 :
- Code:
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/07/190207014740855458.png[/img]
Type de partenariat souhaité : simple et fiche
# Dim 24 Fév - 12:42
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Hello,
Partenariat accepté, en espérant que vous trouverez tout plein de membres !
Vous êtes ajoutés de notre côté
Partenariat accepté, en espérant que vous trouverez tout plein de membres !
Vous êtes ajoutés de notre côté
# Dim 24 Fév - 18:21
EowynInvité
PersonnageRécompenses
Merci beaucoup, je déplace votre fiche au bon endroit
Hésitez pas à passer sur vitre fiche pour donner des nouvelles
Hésitez pas à passer sur vitre fiche pour donner des nouvelles
# Dim 21 Avr - 19:31
EowynInvité
PersonnageRécompenses
Bonsoir,
Je vous contacte pour vous dire que nous allons fermé temporairement A Journey Through Time. Il ne fonctionne pas du tout. Nous allons donc essayé de comprendre pourquoi et modifier en conséquences.
Merci à vous
Eowyn
Je vous contacte pour vous dire que nous allons fermé temporairement A Journey Through Time. Il ne fonctionne pas du tout. Nous allons donc essayé de comprendre pourquoi et modifier en conséquences.
Merci à vous
Eowyn
# Ven 4 Oct - 18:48
EnjoyInvité
PersonnageRécompenses
Bonsoir tout le monde
Nom et lien du forum : Enjoy les Orres + http://lesorres.forumactif.com/
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : http://lesorres.forumactif.com/t16-fiche-et-bouton-de-forum
Votre bouton en 50*50 : [code][code]
Pourquoi nous choisir ? Pour nous faire connaitre , puis whaou ce forum est magnifique bravo
Type de partenariat souhaité : Fiche et lien
merci d'avance pour votre réponse
Nom et lien du forum : Enjoy les Orres + http://lesorres.forumactif.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Nichée , dans la haute vallée du torrent de Vachères , où s'endorme paisiblement l'Eyssalette , se trouve la commune des Orres, Ueris en vivaro-alpin .. Un endroit à la fois merveilleux et curieux qui se compose de huit hameaux et villages . Son passé est plutôt riche en événements , après avoir été une réserve de blé considérable pour la ville d'Embrun , les Orres a été le théâtre de divers faits historiques importants , avant de devenir l'une des plus célèbres stations de ski en France. Aujourd'hui toute son économie se repose sur son tourisme , qui vienne du monde entier pour descendre ses pistes ou bien fouler ses chemins de randonnée. A 1650m d'altitude et en belvédère du Lac de Serre-Ponçon , les Orres est incontestablement une destination de rêve pour des vacances en famille ou entre amis. De nombreux chalets sont à louer tout au long des saisons, pour mieux profiter de son ambiance extraordinaire.. Les habitants sont plutôt chaleureux, mais non sans secret inavouable, et dans ce genre de petit village où tout le monde se connait , et bien il est difficile de commettre un crime sans qu'un corbeau vicieux te surprenne et te fasse chanter. Non Les Orres n'est pas sans part d'obscurité et c'est bien là le soucis actuel de notre petite commune des montagnes. Après qu'une série de disparitions a commencé et qu'un corps a été retrouvé dans le vaste lac de Serre-Ponçon , la situation a commencé à dégénérer. La presse locale , à bien évidemment, fait couler de l'encre sur des histoires plus ou moins abracadabrantes :sur un tueur dans nos hauteurs ou bien sur une créature improbable digne d'un folklore alpin. Mais rien n'a été prouvé jusqu'à présent..La police et la gendarmerie sont bien évidemment sur l'affaire , avant que l'hystérie ne gagne le cœur des habitants, ils comptent tout simplement résoudre ce mystère qui plane désormais sur les Hautes -Alpes. Cependant le brouillard s'épaissit et de nouveaux évènements troublants sont à venir..
Lien vers votre fiche de partenariat : http://lesorres.forumactif.com/t16-fiche-et-bouton-de-forum
Votre bouton en 50*50 : [code][code]
Pourquoi nous choisir ? Pour nous faire connaitre , puis whaou ce forum est magnifique bravo
Type de partenariat souhaité : Fiche et lien
merci d'avance pour votre réponse
# Sam 5 Oct - 1:33
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Bonsoir,
Votre forum est magnifique également, merci pour l'intérêt que vous portez au notre. Le partenariat est accepté et tout est mis en place chez nous !
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, bonne continuation
Votre forum est magnifique également, merci pour l'intérêt que vous portez au notre. Le partenariat est accepté et tout est mis en place chez nous !
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, bonne continuation
# Sam 7 Déc - 19:46
ronanInvité
PersonnageRécompenses
Bouh
Nom et lien du forum : utopia, https://nouvelle-terre.forumsrpg.com/
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : https://nouvelle-terre.forumsrpg.com/t34-notre-fiche
Votre bouton en 50*50 :
Type de partenariat souhaité : simple
merci d'avance
Nom et lien du forum : utopia, https://nouvelle-terre.forumsrpg.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
La planète de nos ancêtres n'existe plus. Les guerres, la pollution et les humains l'ont détruite. A bout de souffle, l'humanité a voulu trouver refuge dans l'espace. De nombreuses expéditions ont été lancées dans ce but. Beaucoup ont donné leur vie pour sauver les derniers humains jusqu'au jour où la nouvelle terre a été trouvée. Semblable ou presque à la terre actuelle, les habitants voyaient une chance de survivre grâce à elle, l'espoir de tout recommencer et de prospérer de nouveau. A la suite des retours sur cette expédition, et après s'être assuré de la possibilité de vivre là-bas, différents voyages ont été organisés. Les premiers colons devaient préparer l'arrivée des suivants. Puis le grand voyage fut organisé, six ans après le départ des premiers colons. Le grand et le dernier voyage de l'humanité de sa planète d'origine à sa planète d'emprunt.
L'arche fut créée rapidement, les technologies avancées le permettaient, les voyages dans l'univers étaient désormais bien plus rapide, il ne s'agissait plus de passer des centaines d'années dans l'espace. La Terre comptait encore plusieurs milliers de personnes, nul ne pouvait dire combien exactement, peut-être plusieurs centaines de milliers ? L'arche pouvait emporter 4000 personnes pour un voyage de trente ans. La priorité était donnée aux scientifiques, aux techniciens, aux ingénieurs, aux médecins, aux politiques et à ceux ayant financé l'arche. Puis, l'arche fut ensuite ouverte aux plus pauvres afin d'en faire de la main d’œuvre. Un gouvernement fut choisi et la vie fut réglée pour les trente prochaines années.
L'arche, séparée en deux parties, est toujours dans l'espace. Il ne lui reste plus qu'une année avant d'arriver sur la nouvelle terre.
Lien vers votre fiche de partenariat : https://nouvelle-terre.forumsrpg.com/t34-notre-fiche
Votre bouton en 50*50 :
- Code:
https://i.servimg.com/u/f53/13/27/27/02/part_u13.png
Type de partenariat souhaité : simple
merci d'avance
# Sam 7 Déc - 20:03
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Bonjour,
Je trouve votre contexte très original et votre forum superbe ! C'est prometteur !
L'Arche et tout, ça fait en effet beaucoup penser à The 100 sans ses débuts, on devrait pouvoir s'entraider.
Le partenariat est donc accepté, je vais mettre votre fiche dans notre coin partenaires, et je vous laisse faire de même
PS : Je l'ai fait tester à plusieurs personnes, et il nous semble que les liens de votre PA ne fonctionnent pas pour la plupart :/ Je parle des "annexes" "règlement" "invités" etc, au cas ou vous n'avez pas déjà été mis au courant
Je trouve votre contexte très original et votre forum superbe ! C'est prometteur !
L'Arche et tout, ça fait en effet beaucoup penser à The 100 sans ses débuts, on devrait pouvoir s'entraider.
Le partenariat est donc accepté, je vais mettre votre fiche dans notre coin partenaires, et je vous laisse faire de même
PS : Je l'ai fait tester à plusieurs personnes, et il nous semble que les liens de votre PA ne fonctionnent pas pour la plupart :/ Je parle des "annexes" "règlement" "invités" etc, au cas ou vous n'avez pas déjà été mis au courant
# Dim 8 Déc - 17:22
ronanInvité
PersonnageRécompenses
merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat et pour les compliments Votre fiche est présente sur le forum et j'en profite pour signaler que le titre de notre forum est utopia
merci de nous signaler pour les liens, tout fonctionne pour nous tant sur ordinateurs que sur les portables, mais si ça bloque pour certains, j'vais vite changer tout ça merci de nous avoir prévenu bonne continuation
merci de nous signaler pour les liens, tout fonctionne pour nous tant sur ordinateurs que sur les portables, mais si ça bloque pour certains, j'vais vite changer tout ça merci de nous avoir prévenu bonne continuation
# Sam 21 Déc - 14:21
Glitter & GoldInvité
PersonnageRécompenses
Cooucou !
Je me permets de passer vous demander un partenariat avec mon forum tout neuf ^^
Nom et lien du forum : http://edge-of-glory.forumactif.com/
Contexte du forum :
Nombre de membres, date de création, nombre de messages : 25 membre pour 987 messages. Ouverture du forum le 15 décembre 2019
Lien vers votre fiche de partenariat : ...
Votre bouton en 50*50 :
Type de partenariat souhaité : Partenariat simple
Merci d'avance du temps pris pour étudier ma demande
Je me permets de passer vous demander un partenariat avec mon forum tout neuf ^^
Nom et lien du forum : http://edge-of-glory.forumactif.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Vivre comme une star, au milieu des paillettes et de la jeunesse dorée, qui n'en a jamais rêvé ? Découvrir les plus grandes villes du monde, tourner dans un film primé aux oscars, gagner des millions, faire rire les gens, ou leur tirer des larmes ?
C'est un monde qui nous attire tout comme il nous effraie. La célébrité, se faire traquer à chaque instant de notre vie par des paparazzis en folie, les rumeurs et remarque sur votre train de vie, il y a en effet de quoi se sentir inquiet. C'est sûrement pour cette raison, qu'un certain nombre de ces célébrités ont décidé de quitter la Cité des Anges pour aller s'installer dans la belle et grande ville de Sydney, ville florissante quand on parle du monde du cinéma .Elle est devenu en peu de temps, la nouvelle ville à la mode et où l'on peut croiser des célébrités dans le supermarché du coin, au détour d'une ruelle ou même les avoir comme voisins ! Les paparazzis semblent être moins nombreux ici pour le moment, et certaines célébrités se sentent alors plus chez elle, en sécurité et sans la pression des médias. Est-ce que cela durera ? Ça, c'est moins certain.
N'allez pas croire que vivre à Sydney est de tout repos ! Certains médias ne se gênent tout de même pas pour salir l'image de certaines célébrités, surtout dans la société actuelle ou grâce aux réseaux sociaux, tout se sait et tout se dit. Les vérités sortent même une décennie après les faits, et l'appât de l'argent ne cesse de croître chez certaines personnes. Tout n'est pas rose, et ce malgré quand les célébrités tentent de cacher leurs déboires et leurs pas de travers. Parviendrez-vous cacher votre vie privée ? Serez vous de ceux qui percent, malgré les critiques et la pression des médias ? Ou serez-vous plutôt du genre à rester effacé et discret pour qu'on vous laisse tranquille, au risque de laisser votre célébrité s'effacer doucement ?
Nombre de membres, date de création, nombre de messages : 25 membre pour 987 messages. Ouverture du forum le 15 décembre 2019
Lien vers votre fiche de partenariat : ...
Votre bouton en 50*50 :
- Code:
Nous n'avons pas de bouton en 50x50
Type de partenariat souhaité : Partenariat simple
Merci d'avance du temps pris pour étudier ma demande
# Sam 21 Déc - 20:06
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Bonjour,
Pouvez-vous nous transmettre votre fiche de partenariat ?
Dès que nous l'aurons, le partenariat sera accepté avec plaisir
Pouvez-vous nous transmettre votre fiche de partenariat ?
Dès que nous l'aurons, le partenariat sera accepté avec plaisir
# Dim 22 Déc - 18:34
Glitter & GoldInvité
PersonnageRécompenses
Merci !
La voilà !
La voilà !
- Code:
<center><iframe id="fichepub" style="width:520px;height:650px;border:none;" scrolling="no" src="http://edge-of-glory.forumactif.com/h2-fichepub"></iframe></center>
# Lun 23 Déc - 13:36
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Vous êtes ajoutés, nous attendons que vous nous ajoutiez aussi
# Mar 14 Jan - 1:15
SystèmeInvité
PersonnageRécompenses
Bonjour à tous !
Notre forum est à la recherche de nouveaux partenaires, venus de tous les horizons, et je serai ravie de vous compter parmi eux ! D'avance merci pour votre attention et à très bientôt j'espère !
Nom et lien du forum : Other Side Online / http://oso-version1-2.forumactif.org/
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : http://oso-version1-2.forumactif.org/t142-logos-fiche
Votre bouton en 50*50 :
Type de partenariat souhaité : Tooooop (vous êtes déjà en place chez nous)
Notre forum est à la recherche de nouveaux partenaires, venus de tous les horizons, et je serai ravie de vous compter parmi eux ! D'avance merci pour votre attention et à très bientôt j'espère !
Nom et lien du forum : Other Side Online / http://oso-version1-2.forumactif.org/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- C'est un forum RPG, inspiré de des mangas Sword Art Online, et Log horizons, pour ceux qui les connaissent.
Donc l'intrigue se passe dans un jeu vidéo online, qui un jour de maintenance, se met à planter (comme si c'était une fiction !!!). Tous les joueurs connectés à ce moment là, se retrouvent coincés dans le jeu, et dans la peau de leur avatar. Ils vont alors devoir s'habituer à leur nouvelle vie, former des alliances avec les autres joueurs, et surtout tenter de survivre aux éléments et créatures monstrueuses qui peuplent le jeu.
Lien vers votre fiche de partenariat : http://oso-version1-2.forumactif.org/t142-logos-fiche
Votre bouton en 50*50 :
- Code:
[url=http://oso-version1-2.forumactif.org/][img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/12/190412122437274038.png[/img][/url]
Type de partenariat souhaité : Tooooop (vous êtes déjà en place chez nous)
# Mar 14 Jan - 1:23
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Bonjour !
Navrée, nous ne mettons plus de boutons sur la PA, mais je peux vous proposer un partenariat fiche à la place, si cela vous convient
Merci pour votre demande
Navrée, nous ne mettons plus de boutons sur la PA, mais je peux vous proposer un partenariat fiche à la place, si cela vous convient
Merci pour votre demande
# Mer 15 Jan - 1:06
SystèmeInvité
PersonnageRécompenses
Re bonsoir, pas de problème ça me convient =) je réinstalle du coup de mon côté.
Longue vie à nos deux forums !
Longue vie à nos deux forums !
# Mer 15 Jan - 1:24
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
C'est également ajouté de notre côté, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles
# Sam 18 Jan - 0:03
btvs-rpg-officielInvité
PersonnageRécompenses
Bonjour
Nom et lien du forum : HELLMOUTH http://www.btvs-rpg-officiel.org
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t912-notre-fiche
Votre bouton en 50*50 :
Type de partenariat souhaité : Nous faisons seulement des partenaires fiches sur notre forum et votre fiche est ouverte à vos mises à jour.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Nom et lien du forum : HELLMOUTH http://www.btvs-rpg-officiel.org
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Pendant les temps préhistoriques, une jeune fille nommée Sineya a été enlevée contre sa volonté par trois puissants chamans, les Hommes de l'Ombre, pour devenir l'arme ultime dans la lutte contre les forces du mal qui sévissaient dans le monde. Ils l'ont enchaînée au sol d'une grotte et, grâce à une puissante magie, lui ont imprégné le cœur, l'âme et l'esprit d'un puissant démon de l'Ombre. Ainsi fut créé la Première Tueuse.
Lien vers votre fiche de partenariat : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t912-notre-fiche
Votre bouton en 50*50 :
- Code:
https://2img.net/h/oi63.tinypic.com/2ajls3.png
Type de partenariat souhaité : Nous faisons seulement des partenaires fiches sur notre forum et votre fiche est ouverte à vos mises à jour.
Au plaisir de vous voir bientôt.
# Sam 18 Jan - 0:22
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Bonjour !
Le partenariat est accepté, tout est également ajouté de notre côté n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles
Le partenariat est accepté, tout est également ajouté de notre côté n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles
# Dim 9 Fév - 12:46
Paige HalliwellInvité
PersonnageRécompenses
Bonjour
Nom et lien du forum : Streaming House
https://streamhouse.forumactif.com/
Contexte du forum :
Ouverture officielle le 11 Janvier 2020
Nous avons 42 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 1543 messages
Lien vers votre fiche de partenariat : https://streamhouse.forumactif.com/t59-notre-fiche-et-nos-boutons
Pourquoi nous choisir ? On est un petit forum Crossover qui débute, nous avons quelques membres de the 100 sur le forum donc on espère que cet échange permettra le bon développement de votre forum et le notre ! On est avant tout ici pour s'entraider.
Type de partenariat souhaité : Simple (échange de fiche)
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation
Nom et lien du forum : Streaming House
https://streamhouse.forumactif.com/
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Le soleil se lève et vous souriez déjà à cette nouvelle journée qui s'annonce plus palpitante que la veille. Vous vous dirigez dans votre salle de bain, le reflet de votre miroir montre ce doux visage d'un personnage de fiction. Oui, il s'agit bien là de vous et cela vous convient parfaitement. Vous vivez dans une toute autre réalité. Dans la charmante ville dénommé Streaming House. C'est là que se résume votre vie, vous y êtes nés et aujourd'hui vous animez le monde des humains en créant diverses histoires. Autrement dit, votre planning est bien chargé et toujours très organisé grâce à La Guilde des Réalisateurs. Mais aujourd'hui, il semblerait que ce ne soit pas un jour comme les autres...
Tout le monde est chamboulé par ce qui se dessine sous leurs yeux; la guilde qui est la zone la plus protégée de Streaming House émet de drôle d'onde et un message provenant de ce lieu est annoncé. "Chers Streamingiens, stremingiennes, ne paniquez pas. Le système rencontre quelque difficulté suite à un bug installé au milieu de la nuit, ne vous en faites pas nous travaillons dessus afin d'obtenir une réparation dans les plus bref délais, vous pouvez retourner à vos occupations.."
La journée se déroule et aucune évolution ne se fait savoir. En ce qui vous concerne vous avez suivis les instructions à la lettre. Cependant en vous rendant dans vos univers respectifs vous avez pu constater que rien n'était à sa place. Autrement dit, tout ceci est sérieux, vous ne vous y retrouvez plus car votre Univers est mélangé à d'autres. Pire encore, des amis, de la famille et même des ennemis précédemment morts sont revenus à la vie et en vous rendant à la Guilde vous constatez que les scénarios les plus récents ont mystérieusement disparu de la mémoire des humains.
Streamingiens, Streamingiennes, vous voilà confrontés à la dure réalité, qu'allez vous faire ?
Ouverture officielle le 11 Janvier 2020
Nous avons 42 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 1543 messages
Lien vers votre fiche de partenariat : https://streamhouse.forumactif.com/t59-notre-fiche-et-nos-boutons
Pourquoi nous choisir ? On est un petit forum Crossover qui débute, nous avons quelques membres de the 100 sur le forum donc on espère que cet échange permettra le bon développement de votre forum et le notre ! On est avant tout ici pour s'entraider.
Type de partenariat souhaité : Simple (échange de fiche)
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation
# Dim 9 Fév - 12:55
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur
Bonjour !
Ahah vive The 100 !
Ahah vive The 100 !
# Lun 10 Fév - 20:35
Dust And ShadowsInvité
PersonnageRécompenses
Bonsoir Je viens vous proposer une demande de partenariat avec le forum Dust and Shadows, un crossover entre les séries Charmed et Shadowhunters, je vous remercie d'avance pour l'attention portée à cette demande et je vous souhaite une très bonne continuation
Nom et lien du forum : Dust And Shadows
Contexte du forum :
Lien vers votre fiche de partenariat : https://dustandshadows.forumactif.org/t558-bouton-et-fiche
Pourquoi nous choisir ? J'aime beaucoup l'ambiance de votre forum ^^
Type de partenariat souhaité :Echange de fiche si possible
Nom et lien du forum : Dust And Shadows
Contexte du forum :
- Spoiler:
- Des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, mais ce calme ne pouvait pas perdurer. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Les sorcières rebelle appartenant aux Sarcana profiteront de chaos pour libérer une personne du Tartare, la prison des enfers. Brisant au passage un des plus puissant sort jetés par les fondateurs, forçant les shadowhunters à affluer à San Francisco. Parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Lien vers votre fiche de partenariat : https://dustandshadows.forumactif.org/t558-bouton-et-fiche
Pourquoi nous choisir ? J'aime beaucoup l'ambiance de votre forum ^^
Type de partenariat souhaité :Echange de fiche si possible
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses