Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
#3 : Forêts environnantes de OuskejonAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3
# Mer 11 Mai - 0:18
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

#3



Forêts environnantes de Ouskejon ★


Un silence total règne dans ces bois, comme si même les animaux avaient pris la décision de fuir Sheitan. Les arbres sont grands et épais, ce qui empêche la lumière de passer et vous plonge dans une sorte de pénombre constante.

Vous pouvez voir des traces de passages sur les sentiers, mais rien qui ne vous indique une direction ou une information en particulier. Ce qui est le plus étrange, en revanche, est l'absence des gardes de Sheitan, qui devraient garder la ville depuis cette position...

Personnages présents :

  • Costia, Eivor, Clarke, Lexa, Kira, Kassyn (PNJ : armée de l'alliance).



(c) quake ; pour Epicode
# Sam 14 Mai - 1:35
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


La reine de Delfikru avançait aux côtés des siens et de bien d'autres depuis de longues heures à présent, et plus leur destination approchait, plus elle pouvait sentir l'impatience monter. Sa jument dorée devait la ressentir à travers la selle, car elle frémissait également d'impatience, sans pour autant tenter quoi que ce soit pour échapper à son contrôle. Ils avaient dormi dans des bois un peu plus à l'est, avant de reprendre la route au petit matin, ceci faisant que désormais plus d'une journée s'était écoulée depuis leur départ de Polis. Un départ bien trop tardif aux yeux de Kira, mais pour lequel elle ne se tenait pas responsable. Si cette perte de temps finissait par avoir des conséquences, ce serait uniquement la faute des têtes de la Coalition. La brune, elle, savait quelle aurait été la meilleure solution... mais qu'importe, il était de toute manière trop tard pour ruminer. Ils approchaient désormais dangereusement d'Ouskejon, et conformément au plan établi à Polis, tous prenaient leurs positions tout en continuant d'avancer. La meneuse resterait auprès de ses guerrières pour toute la durée des combats, même en sachant que ce ne serait pas une tâche aisée dans le chaos qui régnerait bientôt. Il serait important de les garder à proximité afin de les guider, surtout en terre inconnue comme c'était le cas ce jour-là. Il y avait déjà eu des pertes, qui plus est. Si la brune s'était réjouie d'avoir retenu ses guerrières face à l'autre malade ambulant, ça n'avait pas été le cas de tous, et la fièvre s'était propagée jusqu'à une partie des quartiers des Amazones. De quoi la faire grincer des dents, bien que sachant que ses soeurs étaient suffisamment fortes pour la vaincre dans les meilleurs délais. Malgré tout, le plaisir de se rendre au combat ne disparaissait pas. Il était toujours aussi fort qu'auparavant, forçant la brune à retenir des rictus dès lors que son esprit s'aventurait sur ce chemin.

À sa droite chevauchaient des guerriers de Podakru, et un peu plus loin, une escouade d'Azgeda cheminait également à leurs côtés. Son regard se porta sur Costia, non sans une pointe d'amusement en considérant le passif de l'argentée. En voilà une qui devait être à l'aise, entourée de tout ce beau monde ! La brune ne resta pas focalisée bien longtemps sur l'autre meneuse, se disant que celle-ci préfèrerait certainement rester auprès des siens et concentrée dans une telle situation. À raison, à vrai dire, et c'était également ce qu'elle-même souhaitait faire. Elle aperçut Eivor derrière elle, avec un mixte de sentiments qu'elle ne saurait définir face à sa venue. La guérisseuse avait insisté pour se joindre à eux, et sachant qu'elle pouvait parfaitement se défendre, Kira n'avait eu de raison de refuser. Plus proche, aux côtés d'autres Ares, se situait Kassyn. Comme d'habitude, elle tirait la gueule, mais la reine se doutait que la blonde était intérieurement aussi impatiente qu'elle. C'était leur seul point commun, et il avait un pouvoir intense sur elles. Ralentissant quelque peu l'allure pour arriver à sa hauteur, la Delfi se remémora leur affrontement interrompu, mais pas abandonné, avant de lancer sur un ton assuré, un fin sourire au coin des lèvres. « Tâche de ne pas mourir aujourd'hui, je serais vraiment déçue. » Elle réaffirmait ainsi sa volonté de l'affronter, même dans la situation actuelle. L'Ares restait sa rivale et sa proie, et si cette guerre lui permettrait de prendre son mal en patience, tout le reste était loin d'être oublié.


Kira approche d'Ouskejon avec les autres, restant auprès de ses guerrières. Elle observe les autres et les alentours avant de s'adresser à Kassyn.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 18 Mai - 20:24
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event

Si le but avait été d’épuiser les guerriers de l’ouest de la coalition avant le combat contre Ouskejon, c’était réussi. Kass ne sentait plus la différence lorsque ses fesses étaient sur sa selle ou non. Il était sûr que la marque de cette dernière était incrustée dans son corps. Se dire qu’elle passerait plus de temps à chevaucher qu’à combattre était réellement agaçant. Soupirant, elle se tourna pour aviser ce qu’il se passait autour d’elle. Ce n’était pas franchement distrayant. À croire que l’environnement sombre s’accommodait parfaitement avec ses ruminations. La compagnie n’était pas mieux entre Azgeda d’un côté et Podakru de l’autre… Cela dit, ça pourrait être pire : être à proximité de la commandante. Sans savoir réellement pourquoi, cette femme la mettait réellement mal à l’aise. Finalement, elle préféra penser aux futurs combats pour se détendre et faire passer le temps plus rapidement. La pensée de pouvoir à nouveau combattre sur un champ de bataille l’apaisait. La Delfikru expira d’aise alors qu’elle s’imaginait le nombre d’adversaires qui attendaient. En parlant d’adversaire… Un changement se réalisa dans sa vision périphérique, Kira ralentit et arriva à son niveau. Dire qu’elle avait enfin trouvé de quoi se calmer jusqu’à la bataille… Cependant, sa remarque lui arracha tout de même un soupir mélangeant irritation et amusement. Cette garce n’avait pas pu s’en empêcher.

"Ne t’en fais pas, il faut bien que je veille à ce que tu ne te fasses pas tuer bêtement."

Dit-elle sérieusement en haussant les épaules, voulant montrer la logique de son argument. La guerrière jeta un rapide coup d’œil vers son interlocutrice, son regard démentant presque le sérieux de sa phrase. Elle reconnaissait les talents de guerrière de la reine et ne s’en cachait plus depuis leur combat avorté. Pour autant, cela ne l’empêchait pas de les tourner en dérision.

"J’apprécie ton optimisme parce que la compagnie laisse à désirer… On aurait mieux fait d’y aller directement. Ça aurait été vite réglé."


Faisant référence au fait de se battre aujourd’hui. Elle fit un signe de tête vers Azgeda puis vers les Podakrus. Comme si elle l’avait senti, Costia se tourna vers elles à ce moment-là. Kass lui adressa un signe de tête en croisant son regard. Pas un instant, elle ne doutait que les Delfikrus aient suffi à éradiquer les Ouskejons, récupérer Chléo et rentrer pour célébrer ça dans la foulée. Le principe même que toute la coalition marche sur un seul clan rendait la perspective du combat trop facile à son goût.

"J’espère pour toi que Chléo est en vie…"

Bien sûr que c’était la faute de Kira si Chléo se retrouvait dans cette situation. À qui d’autre ? Elle n’avait pu s’empêcher de se demander si ça avait été une stratégie de Kira pour éloigner l’Ares après ses doutes lors de l’exécution d’Isabel.

Kass fait la gueule - comme d'habitude et profite de la présence de Kira pour penser à autre chose ou au moins, évacuer sa frustration.
Code by Silver Lungs
# Jeu 19 Mai - 0:05
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°3


La Commandante n'avait guère eu le temps de se reposer, depuis l'affront de la veille, ainsi que les conséquences qui en avaient découlé. Tous les guerriers étaient impatients de combattre, et pour certains, il était déjà une erreur de ne le faire qu'à partir de ce jour. Bien sûr, Lexa avait également hâte de mettre fin à ce conflit, et elle voyait en quoi un départ anticipé aurait pu présenter des avantages. Toutefois, d'autres facteurs entraient en compte, surtout avec la fièvre hémorragique. L'épidémie était désormais sous contrôle, mais il avait fallu un peu de temps pour séparer les guerriers malades des autres. Un temps également mis à profit pour interroger l'homme de Sheitan, mais sans surprise, en vain. Il était prêt à mourir plutôt que de parler, et son voeu serait certainement exaucé avant leur retour du combat. Ils se débrouilleraient bien entendu sans ses informations, comme c'était prévu depuis le départ. Leur groupe avançait désormais au coeur des forêts d'Ouskejon, redoublant de prudence à mesure que sa destination approchait. Pour l'instant, leurs éclaireurs ne rapportaient aucune nouvelle de l'ennemi, mais la brune imaginait que cela ne saurait tarder. Si Sheitan avait en tête de les piéger, il devrait le faire sur les terres qui ne seraient bientôt plus siennes. La Trikru restait prudente, toutefois, sachant que l'usurpateur avait pour le moment un coup d'avance sur eux. Coup qui n'aurait pas d'importance face à une armée de leur taille, mais Lexa savait que se proclamer vainqueurs avant même le début du combat était une mauvaise idée.

C'est pourquoi elle restait sérieuse, stoïque comme à son habitude, et attentive aux mouvements de ses hommes. Dès que quoi que ce soit se produirait, elle serait prête à aviser. Elle ne ressentait d'ailleurs que peu sa fatigue, sûrement grâce à l'adrénaline provoquée par le combat bientôt imminent. La tension montait d'ailleurs doucement, rappelant à la Heda leur marche sur le Mont Weather. Celle-ci avait réuni tous les clans, ainsi que Skaikru, autrement dit la plus grande armée que leur peuple avait jamais vu. Ici, ils étaient un peu moins, mais tout aussi disposés à l'emporter sur Sheitan. La brune se réjouissait de voir que même après une période si difficile, des clans autrefois ennemis parvenaient à se réunir pour un même combat, pour la Coalition. Chacun y trouvait un intérêt, sans aucun doute, mais l'essentiel serait le résultat. Par dessus son épaule, elle jeta un regard à Costia, et une fraicheur désagréable vint envahir sa nuque. La nouvelle meneuse des Podakru ne lui inspirait toujours rien de bon. Elle n'arrivait pas à lui faire confiance, et son instinct lui déconseillait de lui tourner ainsi le dos pour avancer. Elle ne pouvait le faire sans imaginer la sensation du poignard que Costia pourrait de nouveau lui planter par derrière. La Heda prenait donc sur elle, tentant de faire abstraction de cette sensation pour se concentrer sur de nouvelles directives. « Envoie un éclaireur en direction de la ville. Qu'il ne revienne pas avant d'avoir trouvé quelque chose. » ordonna t-elle à l'un des guerriers à sa gauche. Il était temps de savoir à quoi s'attendre une fois sur place, leur arrivée approchant à grands pas.


Lexa fait son boulot, elle surveille et dirige.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 21 Mai - 13:47
EivorEivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Voilà plusieurs heures à présent que le groupe marchait, engouffré dans cette épaisse forêt. Seuls quelques rayons de lumière arrivaient à percer la légère pénombre et dessinaient sur leurs montures de fins zébras lumineux. Les Delfikrus avaient pris la route, suivant leur Reine vers Ouskejon. Quelques Amazones avaient été touchées par cette fièvre, il y aurait surement des pertes, mais peu chez les Delfi. Les semaines s'étaient écoulées auprès des guerrières de Kira et Eiv savait à quel point ses dernières étaient tenaces ! Les Delfikru avaient cette force qui les tenaient en vie, les combattantes ne se laisseraient pas happer par la maladie.


Plus d'un jour et demi s'était déjà écoulé, et cette ambiance beaucoup trop calme ne faisait qu' éveiller les sens et les instincts de la plupart des guerrières de ce peuple. Chevauchant avec eux, les guerriers de Podakru, guidés par Costia, avançaient un peu plus loin. Suivant de près Kira, la guérisseuse continua de balayer du regard le reste des guerriers présents. Ils étaient tous unis pour cette mission, les guerriers étaient nombreux. Dirigée par Lexa kom Trikru, la commandante faisait partie de leur rang, en tête dans cette forêt, avec un grand nombre de combattants Trikru. Toujours plus loin, se trouvait à son grand regret les Azgeda. Eivor espérait que leur présence n'allait en rien envenimer la situation et sa présence auprès de la Coalition et principalement de Kira. La blonde devait rester sur ses gardes, et ne pas faire de faux pas. Comme si ce lien bien étrange qui vivait entre les deux femmes ne suffisait pas, c'est pile à cet instant que Kira choisit de se tourner légèrement dans sa direction, croisant rapidement son regard. Si l'opportunité d'achever sa mission se présentait pendant ce combat, elle irait au bout. Sa Reine lui avait ordonné.


Kira s'éloigna vers l'ares qu'elle semblait provoquer du regard, intriguant… Elle devait essayer d'en savoir plus. Son regard se posa sur Costia, son visage, elle le connaissait, et son histoire aussi, par chance elle ne l'avait pas croisé chez les Azgeda à l'époque. Sa mère, en revanche, avait certainement dû la rencontrer.




Eivor suit le groupe, et observe Costia de loin

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 21 Mai - 13:52
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Évent n°3


Fondue au milieu de la foule, Clarke était restée sous sa capuche tout du long. Elle avait fait en sorte de se trouver toujours à plusieurs mètres derrière Lexa, afin d'éviter d'être repérée. Sa chevelure blonde l'aurait trahie beaucoup trop rapidement aux yeux de sa compagne. Voir même de ses guerriers qui avaient appris à la reconnaître. La Commandante avait pris les devants, en Dirigeante, elle avait fait le choix de partir après avoir fait le point sur cette fièvre qui avait pris une partie des guerriers de la Coalition. Ne pas pouvoir intervenir avait été une véritable lutte pour la Skaikru. Mais on aurait possiblement besoin d'elle par la suite, elle ne pouvait pas se faire repérer aussi rapidement. Et après tout, d'autres guérisseurs et d'autres soignants étaient présents auprès d'eux. Sa mère en revanche aurait été utile à Polis… Leurs médicaments et leurs savoirs à ce sujet seraient utiles. Au retour de cette attaque, certains devront certainement se joindre à elle à Arkadia. Elle espérait ne pas devoir y amener Lexa…


La blonde gardait la brune à l'œil, toujours au centre des guerriers présents. Costia et les Podakru faisaient partie du groupe, dans lequel était également les Azgeda. Clarke l'observa discrètement, dans l'ombre de sa cachette de tissus. Elle s'était jointe aux autres pour cette bataille, le faisait-elle pour honneur, pour la Coalition, ou avait-elle autre chose en tête… L'argenté intriguait la Skaikru, d'autant plus en voyant la réaction de Lexa face à leur rencontre impromptus dans cet escalier. De nombreuses guerrières étaient présentes, ce peuple d'Amazones semblait ne former qu'une seule et même famille. Comme dans les livres de contes, racontant les histoires et les mythes des peuples et déesses, sur les rives de l'ancienne mer noire. Toutes ses histoires qu'elle avait pu parcourir et écouter.


Clarke vit Lexa s'adresser à l'un de ses hommes, ce qui attira de nouveau son attention auprès d'elle, il partit en éclaireur, se détachant des autres.





Clarke reste cachée sous sa capuche, fondue parmi les guerriers. Gardant un œil sur Lexa.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 25 Mai - 12:01
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !



La maladie avait emporté plusieurs de ses guerriers, surtout ceux qui s'étaient en premier jeté sur l'intru pour le faire arrêté. C'était un tribu qui heureusement n'avait pas entaché la force de frappe de Podakru. Bien que ses rangs soient donc démunis d'une bonne quinzaine de guerriers. Tous n'étaient pas encore morts, certains étaient restés à Polis, faibles, et les guerriers de Costia étaient partis sans eux.

Toutefois parmi les victimes venait Sygurd, le bras droit de Costia. Si cette dernière avait du afficher son affliction d'avoir perdu ce guerrier là, intérieurement, le poids de la crainte d'être trahie par lui était bien plus soulageant que le reste. Quand elle rentrera à Podakru, elle pourra s'attarder sur la personne qui le remplacera, sans éveiller les soupçons sur la disparition du guerrier.  Ainsi, une personne de confiance pourra la seconder, et la reine argentée sera enfin entièrement concentrée sur sa tâche de réforme de Podakru.

Le trajet était long, trop pour la Khaleesi, qui avait été désignée pour accompagner Heda avec les Delfikru. Dans ces bois , une majeure partie de l'armée les suivait. Costia, sur son destrier noir, gardait son masque d'impassibilité, la bataille à venir faisait frémir ses guerriers, elle l'entendait dans les rumeurs de leurs discussions derrière elle. Du moins... jusqu'à ce que le silence se fasse écrasant, et que seul le bruit des pas ne résonne dans les bois.

Elle jeta un oeil à Kira, accompagnée de son clan. La présence des amazones n'était pas suprenante, et si Podakru avait hâte de combattre, Costia avait bien conscience que cette hâte devait être décuplée chez les amazones.. Elle tourna la tête pour observer un peu plus l’assemblée qui accompagnait la reine amazone quand elle remarqua Kassyn l’observer. Cette dernière lui lança un signe de tête que Costia lui rendit, avant que la blonde ne reporte son attention sur sa propre reine.

Costia gardait un bien étrange souvenir de l’arrivée de Kassyn dans sa capitale. Blessée et mal en point, elle avait dû y séjourner plusieurs jours avant de partir. Costia avait largement compris le passé sombre qui liait Podakru et Delfikru, et l’accord dont les deux reines avaient convenu ne suffirait pas à estomper ces souvenirs. Le poids d’un autre regard la fit tourner la tête. Une femme qu’elle ne connaissait pas, et qui semblait accompagner les amazones (bien que sa tenue n’indique pas son appartenance à ce clan, au contraire de toutes les autres femmes guerrières). Étrangement, son visage lui rappelait quelque chose, sans que la Khaleesi ne puisse mettre le moindre souvenir dessus. Devant la troupe, Heda ordonna quelque chose à l’un de ses guerriers et un autre éclaireur s’en alla plus en avant. Costia savait, ils n’étaient plus très loin de la ville. Observant à nouveau la reine delfi discuter avec son Ares, Costia fit finalement dériver son cheval un peu plus sur le côté, se rapprochant de celle qui l’observait.

« Tu marches avec Delfikru, mais tu ne sembles pas en être une, qui es-tu ? »

Demanda calmement la Khaleesi, intriguée par le regard que lui avait adressé la femme, et curieuse de mettre au clair le malaise qu’elle avait pu ressentir. Elle ne connaissait pas Delfi comme un peuple aussi ouvert que ça aux étrangers, alors la présence de celle-là parmi les fières ares l’intriguait tout autant.



Costia va taper la discut avec Eivor après avoir observé ce qu'elle pouvait autour d'elle Mais ouuui
# Lun 30 Mai - 22:48
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Deuxième tour



Forêts environnantes de Ouskejon ★


Votre armée avance à travers les bois, dans une tension qui ne peut encore éclater, faute d'ennemis à abattre. Le temps s'écoule, et le silence devient assourdissant. Il n'est perturbé que par le retour d'un éclaireur envoyé un peu plus tôt, et ses nouvelles sont pour le moins étonnantes : personne ne vous attend à Ouskejon. Les rues sont vides. Il a guetté tous les environs, mais n'a vu aucune trace de Sheitan ou de ses hommes.

Que vous redoutiez un piège ou non, il vous faut de toute manière avancer pour comprendre ce qui peut-être en train de se passer. Dirigez vous donc vers les rues de la capitale. Là, vous pourrez vous mettre en quête d'indices, ou questionner des passants. (Le MJ pourra éventuellement intervenir pour vous donner des morceaux de vérités... ou vous embrouiller, en fonction de ce que vous ferez !)

@Costia @Clarke Griffin @Eivor @Lexa @Kassyn @Kira

(vous pouvez poster directement sur l'autre sujet, sauf si vous souhaitez faire la transition en deux postes)


(c) quake ; pour Epicode
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

#3 : Forêts environnantes de OuskejonAscende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: