Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
# Mer 11 Mai - 0:10
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

#2



rues de la capitale ★

La capitale d'Ouskejon n'est pas exactement ce à quoi vous pouviez vous attendre : aucun homme de Sheitan ne vous attend ici, aucune bataille n'est à mener. Il n'y a que des civils si apeurés qu'ils osent à peine sortir de chez eux. La plupart se cachent d'autant plus à votre arrivée, de peur qu'un combat n'éclate d'une seconde à l'autre. Ainsi, même si vos ennemis ne sont pas visibles, la tension n'en est que plus lourde.

En dehors de ça, la capitale ne semble plus être ce qu'elle était. Beaucoup de bâtiments sont dévastés, et les lieux semblent avoir perdu l'étincelle qui les rendait vivants. Il n'y a quasiment plus de ressources, seuls les puits tiennent encore debout.

Ça et là, des corps sans vie sont empilés, marques de la résistance qui a tenu place en ces lieux, et leur odeur vous prend à la gorge sans que vous puissiez vous y habituer. Ils sont de tous âges, toutes classes.. tous sans le moindre respect dans le passage à l'après.

Personnages présents :

  • /



(c) quake ; pour Epicode
# Mer 1 Juin - 0:17
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Un souffle amusé échappa à la reine suite à la réplique de sa voisine. Une mort stupide survenait vite, au beau milieu d'une bataille, mais Kira comptait tout de même se l'épargner, et sans l'aide de quiconque. Surtout pas de celle de Kassyn, à vrai dire. Il avait été suffisamment irritant que la blonde lui rappelle qu'elle lui avait sauvé la vie, lors de leur semblant d'affrontement de l'autre jour... Elle espérait même la retrouver dans une situation similaire, afin de lui retourner la faveur, et surtout pour s'en moquer à l'avenir. Elle ne renchérit pas, toutefois, se contentant d'apprécier cette perspective silencieusement tout en écoutant l'autre femme râler. À vrai dire, et aussi étonnant cela pouvait-il paraître, Kira était d'accord avec elle. Ils auraient pu être plus rapides, et moins nombreux. Elles auraient pu se déplacer seules pour délivrer Chléo, mais cette action coordonnée de la Coalition leur avait interdit une initiative de la sorte. Une contrainte déplaisante pour la reine, mais qui ne l'était pas suffisamment pour se dresser contre Kongeda. Pas encore. Si elle fonçait tête baissée, alors tout cela n'aurait servi à rien. La brune savait être patiente, ou tout du moins elle savait s'y contraindre. « Je suis même étonnée que certains aient répondu à l'appel. » Elle faisait référence à Azgeda, plus qu'à Podakru. Il était clair que Costia essayait de faire bonne figure devant la Commandante, contrairement à Nia. Elle n'en rajouta pas plus, son mécontentement étant assez évident depuis leur départ d'Aukee pour que la blonde devine qu'elle partageait son avis. En plus, cette dernière avait déjà embrayé sur un nouveau sujet, poussant la meneuse à lui adresser une oeillade curieuse. L'accusait-elle d'avoir mis Chléo dans cette situation ? Celle-là, elle était bonne ! « Prendre part à cette mission était sa décision. » La brune le lui avait déconseillé, mais l'Ares était apparemment trop déterminée à aider son prochain pour l'écouter... ou une autre connerie du genre. Il fallait dire que la brune n'avait pas plus poussé que ça son questionnement à ce sujet. Que Kassyn la croit ou non n'était pas très important, toutefois, au point où elles en étaient.

Du mouvement un peu plus à l'avant attira son attention, alors même que le groupe s'arrêtait. La nouvelle se répandit vite dans les rangs : la capitale d'Ouskejon n'était plus occupée par Sheitan. Elle ne l'était par personne, plus précisément. Une information vraiment intrigante... Leur ennemi n'aurait pas abandonné cette position sans bonne raison, et ils allaient découvrir le pourquoi à un moment ou un autre. L'ordre d'avancer fut donné, et la brune se dirigea avec ses soeurs en direction des rues de la capitale.

Là, tout était effectivement désert. Quelques civils aussi curieux qu'apeurés les observaient depuis leurs fenêtres ou des portes entrouvertes. Les guerriers se dispersèrent rapidement pour aller inspecter chaque recoins de la vile, mais la brune resta proche de l'entrée. Quelque chose se cachait-il ici ? Et si ce n'était pas le cas, quelle serait leur prochaine destination ? Kira hésitait encore entre de la stupidité, ou un vrai coup de génie de la part de Sheitan. Il lui faudrait avoir le fin mot de l'histoire pour le déterminer. Repérant une femme et un enfant blessé près d'une étable, la brune s'en approcha, mais les deux reculèrent comme s'ils s'attendaient à recevoir des coups. Retenant une injure, elle se détourna d'eux. Ne faisaient-ils pas la différence entre eux et les hommes de Sheitan ? « Eivor ! » lança t-elle pour interpeler la guérisseuse, n'en connaissant à vrai dire pas d'autre à proximité. « Tu vois, ces deux là ? Si tu soignes le chiard, peut-être qu'ils accepteront de nous parler. » La reine préférait la force aux compromis, mais cette fois ça semblait être le meilleur choix. D'autres recherchaient des indices sur les lieux, alors la brune tenterait de récupérer des informations ainsi. En tout cas, même pour elle, la puanteur des lieux était désagréable. La moindre des choses, après un meurtre, était de se débarrasser des corps.

Kira continue de discuter avec Kassyn. Ça reste cordial très peu de temps, mais le retour de l'éclaireur les pousse à avancer en direction de la capitale. Là, la reine essaie comme les autres de comprendre ce qu'à prévu Sheitan, en essayant de s'aider d'Eivor pour faire parler les civils.  

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 1 Juin - 16:11
EivorEivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Évent n°3


Le regard tourné vers la Poda, Eivor se souvenait du visage de la jeune femme. Sa mère avait déjà pu travailler auprès d'elle, mais il y avait de cela bien trop d'années pour qu'elle s'en souvienne précisément. À dire vrai, la guérisseuse connaissait surtout Costia pour son lourd passif, et faisant partie du clan Azgeda, la blonde connaissait son histoire. La traite qui s'était mit à dos les deux clans… et principalement Heda. Qui aujourd'hui dirigeait la marche et menait la Coalition jusqu'à Ouskejon. Eivor avait décidé de se joindre aux Delfikru, pour pouvoir garder l'œil sur Kira et peut-être voir une opportunité de clôturer sa propre mission ordonnée par Nia. Mais il y avait également Chléo qui entrait en compte. Eivor avait pu créer dans ce peuple d'Amazone quelques affectes et l'Ares faisait partie de ses liens tissés. Même si la guerrière n'était pas de nature très bavarde, les échanges avaient pu être riches d'intérêt. Se joignant au rassemblement et à Kira, elle pouvait ainsi prendre part au sauvetage, et apporter même les soins nécessaires. Et son soutien n'était apparemment pas de refus. Dans ses pensées et le regard posé sur l'Argenté, elle croisa le sien sans forcément l'avoir réellement cherché. Après quelques secondes la jeune femme fit dévier sa monture et se cala à son niveau. Ses yeux aussi perçants que ceux de sa mère pouvaient la trahir. On lui avait déjà fait la remarque dans le passé. Leurs traits étaient différents, mais leur regard était à l'inverse identique. Costia ne cacha pas sa curiosité et l'interrogea sur son identité, elle accompagnait en effet les Delfi, mais comme remarqué par la dirigeante elle n'en était pas une. Eivor ne mentirait pas et jouerait de nouveau sur les faits, comme à son habitude auprès de Kira. « Je suis une voyageuse, et une guérisseuse, en effet j'accompagne les Delfikru depuis quelques semaines maintenant ». Dit elle simplement dans la plus grande vérité en lui souriant légèrement, toujours dans la sincérité. Comment mieux mentir quand ne le faisant pas... « Et toi tu es Costia c'est ça ? Kira m'a déjà parlé de toi et de ton peuple, vous êtes le clan le plus proche si je ne me trompe pas ».


L'arrivée à l'entrée de la capitale fut des plus surprenantes : Personne. Aucune trace de Sheitan, ni d'un quelconque guerrier. Quelque chose clochait, ils avaient envoyé ce martyr malade, ils savaient qu'ils étaient réunis, et qu'ils allaient venir… Pourquoi n'y avait-il aucun garde, aucun guerrier pour garder la ville. Avaient-ils fui? Eiv n'en était pas persuadé, quelque chose se tramait … Les guerriers se dispersèrent, mais la Reine resta près de l'entrée. Sûrement perplexe et prudente. Seuls quelques civils étaient présents, mais beaucoup semblaient terrorisés. La mort avait pris cette ville et l'odeur prouvait l'irrespect de ce qu'il s'y était passé. Laissant les cadavres joncher le sol. Toujours non loin de Cosita, la voix de Kira vint attirer son attention. Deux civils près d'une étable semblaient terroriser à l'approche de la brune. Il était vrai qu'une personne peu habituée à elle pouvait prendre peur ! La guérisseuse fit un signe de tête à Costia et s'éloigna en direction de la Delfikru et des deux civils. Le raisonnement était juste. « Je m'en occupe », dit-elle en s'approchant à bonne distance pour descendre de sa jument, sans trop effrayer la femme et l'enfant. Elle attrapa sa sacoche et s'approcha doucement du duo en leur montrant ses mains non armées. Ils ne semblaient cependant pas rassurer de voir la blonde s'avancer vers eux. Après un temps, elle finit par réussir à dompter les blessés et s'installer auprès d'eux. Montrant sa poche remplie d'herbes en tout genre. « Ai na fis em op » l'informant de son intention d'apporter du soin. La femme finie par acquiescer et lui montrer l'enfant et ses contusions. Eiv se tourna vers Kira et d'un signe de tête lui indiqua que c'était bon, qu'elle allait pouvoir s'en occuper.


Avec douceur et patience elle procura les premiers soins à l'enfant, remarquant les marques de coups et de coupures. « Que s'est-il passé ici ? » Demande-t-elle en désinfectant les plaies du petit. « Dis-moi si je te fais mal… » ajoute-t-elle avec douceur.





Eivor répond à Costia et part rejoindre Kira pour s'occuper des civils et essayer d'en savoir plus.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 4 Juin - 19:23
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°3


L'éclaireur avait rapidement disparu à travers les arbres, et la brune espérait qu'il reviendrait bientôt avec des informations pertinentes. Jusqu'ici, ses guerriers n'avaient rien trouvé, et cela commençait à bien faire. Sans aucune idée de ce qui les attendait, il semblait difficile d'appréhender correctement ce combat, et ça ne plaisait pas à la Commandante. Pas de nouvelles n'était pas signe de bonne nouvelle. Le retour de son éclaireur confirma ses doutes, et en amena d'autres. Rien du tout ? Lexa s'était attendue à beaucoup de scénarios différents, mais certainement pas à ça. Si Sheitan avait abandonné la capitale et le palais d'Ouskejon, alors il devait avoir trouvé une autre position stratégique ailleurs. Après sa provocation, Lexa doutait qu'il ait soudainement décidé de se cacher, alors il était désormais évident que ce tyran essayait de les attirer dans un piège. « Allons inspecter la ville, nous trouverons peut-être des explications.  » Qu'il leur faudrait prendre avec des pincettes, afin de ne pas tomber dans le fameux piège que la Heda voyait déjà se dessiner sur leur chemin. Avec ses hommes, elle se dirigea donc vers les rues désertes de la capitale. Lexa n'était venue que deux ou trois fois ici, et l'endroit lui paraissait méconnaissable. Les civils se cachaient à leur approche, et de nombreux corps jonchaient les pavés grisâtres. Toutefois, comme annoncé, il n'y avait aucun homme de Sheitan. Ni aucun guerrier d'Ouskejon, à vrai dire. L'usurpateur les avait certainement emmenés avec lui, où qu'il soit... Qu'un tel déplacement n'ait pas laissé de traces aux alentours intriguait la brune, mais elle supposait que les explications finiraient par venir.

Le visage fermé, la brune avança doucement dans les rues de la capitale, laissant ses guerriers la devancer, chacun ayant un endroit à inspecter, et des informations à dénicher. Certains commençaient déjà à interroger les civils, ce qui était une bonne idée. Des témoins visuels seraient bien plus utiles que des traces ou des preuves matérielles. Bien sûr, la Commandante ne souhaitait pas rester dans l'attente. Anya était... si elle était en vie... quelque part, et se sentant toujours coupable de sa disparition, la Trikru souhaitait faire son possible pour la retrouver au plus vite. Qui sait, peut-être qu'avec la sagesse de ses prédécesseurs, elle remarquerait ce que d'autres seraient incapables de voir. Elle envisagea d'un coup d'oeil le palais, se disant que ce serait un bon départ, et y envoya quelques hommes en éclaireurs, avant de se tourner vers deux autres. « Rejoignez le groupe d'Ezekiel au niveau de la frontière Trishana, et informez le de ce que nous venons de découvrir. Pour l'instant, qu'il ne change pas de cap. » La brune ne voulait pas envoyer ses alliés ailleurs, alors qu'un piège pouvait très bien les attendre près d'ici. Cela inviterait aussi l'autre groupe à rester prudent. Après tout, si Sheitan n'était pas ici, il pouvait très bien guetter de l'autre côté de la frontière, bien que la brune ne serait pas certaine d'en comprendre l'intérêt. Toute éventualité restait toujours bonne à considérer, toutefois.« Vous autres, avec moi au palais. » ordonna t-elle ensuite aux personnes proches d'elle, tout en s'y dirigeant d'un pas décidé. Vu son tempérament, Sheitan leur aura forcément laissé quelque chose, et il ne restait plus qu'à trouver quoi, mais plus encore trouver quelle marche serait à suivre. Attentive, mais aussi pensive, la meneuse cherchait déjà à démêler ce nouveau mystère, sentant la course contre la montrer s'accélérer malgré l'impasse dans laquelle ils se trouvaient actuellement.

Lexa envoie un messager à Trishana (ne pas le jouer svp), et s'en va inspecter le palais pendant que d'autres s'occupent des extérieurs (là vous pouvez venir).

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 5 Juin - 17:00
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event

Il est vrai que la présence du clan des glaces était plus surprenante que celle des Podakrus, mais la présence de l’un comme l’autre, aussi proche, n’aidait pas à se sentir à l’aise. Avec la réflexion, l’étonnement de Kira était partagé. Le reste de l’échange le fut un peu moins… La décision de Chléo n’avait été elle pas fortement influencée? Un haussement d’épaules fut l’unique réponse qu’elle adressa à la justification de la reine. Ce n’était ni l’endroit ni le moment d’avoir un débat sur la question. Par ailleurs, seule Chléo détenait la vérité. Raison de plus pour la retrouver. L’annonce parvint aux oreilles de Kass. Bordel… Ce n’était pas possible… Si elle avait pu, elle se serait laissée tomber sur son cheval de désespoir. C’était quoi cette manie de la coalition? La Montagne, maintenant, Ouskejon! À croire qu’aucune guerre ne pouvait être simple avec le Kongeda. Vaincre des ennemis qui étaient absents allait être difficile. Sa patience arrivait vraiment à bout. Elle serra les dents et inspira longuement avant de regarder en arrière. Faire demi-tour n’avait aucun sens si ce n’était juste par envie de montrer son mécontentement. Son regard croisa celui de quelques guerrières Delfikrus qui la motivèrent à restreindre son comportement d’irritation. Les autres se mettaient déjà en action pour aller fouiller la ville ou autre… Les ordres transmis par la commandante arrivèrent à proximité de son rang et elle eut une hésitation. Kass aurait aimé aller fouiller le palais aussi, il était possible que Chléo y soit. Néanmoins, pas question de se retrouver sous les ordres de Lexa. Quant à Kira, elle faisait amie amie avec les locaux. Pas beaucoup de chance que ça marche vu la personne. Arrêtons de perdre du temps avec des conneries pensa-t-elle avant de faire un geste de la main afin d’inviter un groupe de guerrières à la suivre.

"Une armée, ça ne disparait pas sans laisser de trace."

Normalement… Ce qui se passait actuellement n’était pas normal. L’action de Sheitan à Polis l’avait intriguée et elle se demandait bien ce que l’homme pouvait avoir en tête pour agir ainsi. En tout cas, avec cette réunion de tous les clans à la capitale, il avait largement eu le temps de préparer ses arrières et ça, ça ne lui plaisait pas. De fait, rentrer dans cette ville fantôme l’attirait encore moins. Kass tira sur les rênes de son cheval pour l’amener à contourner l’entrée et rester en périphérie de la ville.

"On va vérifier les alentours de la capitale. Fais attention, hein."

Dit-elle en passant à proximité de Kira. Ni une demande, et encore moins d’amusement dans la fin de ses propos, juste une annonce accompagnée d’une provocation plate et lassée. Elle se dirigea vers la gauche de l’entrée afin de longer la ville. Elle croisa le regard d’une guerrière blonde et elle fronça les sourcils. Quelque chose n’allait pas dans l’image. La personne lui était familière de visu, mais pas dans ce cadre, pas avec des Trikrus. Impossible de réussir à replacer les pièces dans les bonnes cases. La Delfikru fut détournée de sa réflexion par quelques habitants qui revenaient de la forêt avec du bois un peu plus loin. Soupirant devant cette situation sans arme à nue, elle continua son chemin avec son petit groupe à la recherche d’indices. Déplacer autant d’hommes laissait forcément des marques sur la végétation environnante.

Kass est désespérée de n’avoir personne contre qui combattre. Elle ravale sa frustration et va explorer les alentours de la ville avec un petit groupe de Delfikrus afin de trouver des indices… une direction à suivre, une armée à combattre, des écureuils mutants, N’IMPORTE QUOI!
Code by Silver Lungs
# Mer 15 Juin - 21:17
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !



Une guérisseuse ? tiens donc, c’était bien curieux. La Khaleesi connaissait la hantise de ses voisines envers les guérisseurs. Préférant se soigner toutes seules que de faire appel au savoir de quelqu’un d’expérimenté. Que ça ait servi à forger un peuple fort ou non, il était donc bien rare de voir un soigneur les suivre comme leur ombre. Toutefois cela ne fit pas plus tiquer Costia que ça, probablement que Kira avait été prise d’un bon sens quelconque en l’emmenant avec elle… Elle hocha ensuite la tête. Costia, c’était bien. L’argentée ne ressentait pas le besoin de préciser ses titres à la guérisseuse.

« Nous partageons une frontière. Mon peuple vit de l’autre côté du Lac. »

Les murs de la capitale se firent visibles, et la Reine se tut, retournant lentement auprès des siens tandis qu’un silence lourd régnait. Il n’y avait rien, pas un chat, pas un bruit. Comme assommée par ce silence assourdissant, Costia descendit de son cheval, le tenant à la bride tandis qu’elle continuait à pied à côté de lui. Fait rare pour des Podakru, même ses guerriers avaient sentit la pesanteur du silence qui les dominait.

Rapidement, l’armée entra dans la ville, pour ne découvrir que la désolation. La puanteur était forte, mais ne dérangeait pas Costia et les siens. Sans Sygurd à ses côtés, la Reine n’avait pas encore choisi de bras droit apte à la seconder. Alors qu’un groupe se chargeait déjà d’inspecter les habitations et les rues en quêtes d’indices et de survivants, Costia vit Heda se diriger vers la bâtisse énorme qui servait autrefois de palais. Le temps leur manquait, Costia le sentait dans ses tripes, et si le poids d’un piège possible planait au-dessus d’eux comme une épée de Damoclès, avaient-ils réellement le choix ? Se retournant vers ses guerriers, la Khaleesi désigna un groupe chargé d’arpenter les rues, avec son lot de soigneurs ou du moins, de Poda qui savaient mieux soigner que d’autres…. Un témoin ne servait à rien complètement mort.

Avec le reste de ses guerriers , elle emboita le pas à la troupe qui suivait Heda vers le palais, quelque chose lui disait qu’ils ne seraient pas de trop par là.



Costia divise ses forces, la moitié de ses soldats reste dans les rues, l'autre la suit avec Lexa
# Mer 29 Juin - 22:21
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Évent n°3


L'air s’était alourdi et le souffle du vent était devenu beaucoup plus désagréable que dans ces bois. Clarke pénétra dans la capitale en même temps que le groupe, toujours fondue dans cette foule de guerriers, et dissimulé dans sa capuche. La blonde faisait attention à toujours rerentrer la moindre mèche dorée qui pouvait s'en échapper. Elle savait ô-combien sa brune aurait pu la reconnaître … La Griffin passa alors d'un sol verdoyant et croquant à quelque chose de solide et poussiéreux, et même rougeâtre… Elle ne tarda pas à deviner que cette « rouille » n'était qu'en fait que du sang. L'odeur de la mort vint désagréablement chatouiller son nez qu'elle cacha de sa manche. Elle ne s'y était jamais faite. Les guerriers semblaient dérangés, mais habitués à cette pestilence. Quelques civils restaient à l'écart, apeurés et pour la plupart blessés. Clarke jetais un premier coup d'œil à Lexa qui semblait avancer lentement et observer les alentours, son air restait dur et directif. Ce n'était pas normal de voir toute la capitale sans défenses, sans guerriers, et avec autant de cadavres. C'était un piège, tout le monde le sentait, mais personne ne semblait savoir dans quel genre de traquenard ils allaient tomber… Clarke profita de l'inattention de la commandante pour se diriger vers quelques blessés. Ils semblaient tous apeurés, elle n'arriva pas à les approcher. Elle aura pu leur apporter les premiers soins, la jeune médecin savait au moins faire les premiers gestes. Mais ce fut un refus catégorique de la part de cette femme âgée, qui commençait à se reculer, lançait quelques phrases incompréhensibles pour la Skaikru.


Clarke se sentit désemparé, ne trouvant aucun moyen d'aider cette vieille femme, essayant tant bien que mal de prononcer quelques mots dans un Trigedasleng incertain. « Em op » lâcha-t-elle en faisant un pas timide vers celle-ci … ce qui ne fonctionna apparemment pas puisqu'elle décida de fuir la blonde … Elle s'arrêta donc, sachant qu'elle ne pourrait rien apporter ici. Clarke releva les yeux et observa alors le lieu jusqu'à s'arrêter sur le palais un peu plus haut. Son regard devint alors plus déterminé et elle décida de s'y rendre sans attendre. Après tout elle ne risquait rien, Lexa semblait analyser la capitale. Et s'il y avait un indice sur la suite des événements ou une explication sur ce qu'il s'était passé ici, ça serait certainement là-bas !


Le lieu était presque époustouflant pour la Skaikru, moins que Polis, ou en tout cas différent. De l'extérieur, elle imaginait les ruines d'un ancien château, une ancienne demeure, ou même un ancien lieu de culte. Repensant à ses livres d'histoire, elle en restait bouché-bée, voir de telles choses semblaient irréels, elle se sentait presque chanceuse… si on enlevait que côté dramatique de la situation bien entendu ! La seule autre ruine qu'elle avait pu voir était la Tour de Polis, qui contrairement à ce palais, était bien plus haute, venant même percer les nuages quand ceux-ci étaient assez bas. Arrivant devant les portes, elle remarqua que ces dernières étaient entre-ouverte. En poussant l'une d'elle, elle sentit son cœur s'accélérer … et si le piège était ici… elle s'y jetait à pieds joints, seule, sans que personne ne sache qu'elle était ici. Lexa la tuerait certainement avant même que de potentiels ennemis ne le fasse de toute manière. La pièce était sombre, seul le jour de la porte venait éclairer l'intérieur. Clarke fit quelques pas, qui résonnèrent dans toute la pièce. Tout était cassé, les quelques tables, les bougies qui devaient de base résider sur chacune d'elles étaient écrasées au sol, piétiner. Tout avait été détruit ici, abîmé… Elle s'accroupit vers l'une des traces de pas marquées par la cire. Essayant de comprendre.


Elle aura reconnu cette voix  entre des centaines, son souffle se coupa alors qu'elle se tourna vers la porte d'entrée. Lexa. Elle ne pouvait pas la voir ici. Elle se redressa rapidement alors qu'elle entendait les pas approcher. Sa capuche tomba dans sa nuque dévoilant ses cheveux, et elle se précipita vers un recoin de mur, si faufilant, son cœur tambourinait contre sa poitrine et elle plaqua sa tête contre le mur, essayant d'être la plus discrète possible. Elle ne pouvait pas la découvrir maintenant. Ce n'est que quelques secondes après qu'elle aperçut la silhouette de sa brune, il s'en était fallu de peu, elle n'était même pas sûr que cette dernière ne l'avait pas vu se réfugier dans ce renforcement… elle allait le voir rapidement de toute manière.






Clarke essaye d’approcher une vieille femme blessée qui ne semble pas vouloir de son aide. Elle décide alors de se rendre au palais pour mener sa petite enquête. Elle découvre le lieu complètement détruit et dans une pénombre effrayante. Ce n'est sans compter l'arrivée de Lexa qui l’oblige à se cacher dans un recoin. Dans la précipitation elle fait basculer sa capuche, dévoilant ses cheveux blonds

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 30 Juin - 0:03
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Troisième tour



rues de la capitale ★


Sans surprise, cet endroit apporte son lot de questions supplémentaires. Il est difficile de déterminer en un coup d'oeil ce qui a bien pu se passer ici, et les civils ne sont pas forcément bavards. Vous prenez donc une bonne initiative, en vous dispersant afin de trouver de véritables indices.

Du côté d'@Eivor, la femme laisse son fils être soigné dans un silence de mort, laissant ainsi en suspens la question posée. Elle semble inquiète, et hésitante. « Ils sont... partis. Pour le moment. » finit-elle par articuler, le regard fuyant. « Restez avec nous, s'il vous plait. » Son ton se veut suppliant, et il est difficile de déterminer si sa requête provient de sa peur de rester ici sans défenses, ou bien de ce qui pourrait vous arriver par la suite...

@Kassyn ne trouvera malheureusement pas d'ennemis ou d'écureuils mutants sur son chemin. Par contre, il lui sera possible de repérer de la terre retournée par le passage d'équidés, comme si on avait essayé de les camoufler avec de la végétation. Elles ne partent pas de l'entrée principale de la capitale, mais plutôt de plusieurs petits chemins qui se sont rejoints ici. Les traces partent vers le sud-est.

D'autres guerriers rapportent qu'il n'y a aucune trace de Sheitan, ni d'aucun guerrier Ouskejon d'ailleurs. Pour ce qui est des échanges avec les civils, la plupart rapportent la même chose : la peur est présente, tout comme la crainte du retour de l'usurpateur. Ils sont tous d'accord sur le fait que lui et ses hommes n sont plus ici, en tout cas, mais personne ne veut ou peut en dire plus. Certains demandent votre aide, tandis que d'autres vous invitent à rentrer chez vous en sûreté.

Pour le reste, comme vous êtes allés au palais la suite va s'y dérouler heart2



(c) quake ; pour Epicode
# Dim 10 Juil - 13:56
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event

Sa frustration laissa place à la concentration. C’était primordial de trouver des traces ou n’importe quelle explication à cette situation. S’écartant un peu de la ville, elle finit par trouver des pistes. La première fois que le groupe en trouva une, Kass pensait que ça n’avait rien à voir avec l’armée, mais à force de trouver plusieurs pistes de ce genre, le doute n’était plus permis. Les hommes de Sheitan étaient partis par différents endroits tout en essayant de cacher leur sortie et leur direction. Ça n’avait pas de sens. À moins qu’ils veuillent leur tendre une embuscade, mais encore une fois, ça serait bizarre. Leur nombre les surpassait et ils auraient fallu beaucoup plus d’hommes que le Ouskejon en avait pour accomplir ce plan avec un fort taux de réussite. Un nouveau soupir s’extirpa de sa gorge alors qu’elle s’arrêtait devant de nouvelles traces.

"Va prévenir Kira de ce qu’on a trouvé. Dis-lui de poster des guerrières à l’écart pour prévenir de toute embuscade."

C’était sa plus grande crainte pour le moment : se retrouver piégé comme un lapin dans un collet. Un chef de guerre ne faisait jamais rien sans raison valable et Sheitan devait suivre ce même principe. Il avait déjà réussi à introduire la maladie dans leur rang, hors de question qu’il les piège à nouveau.

"On va s’enfoncer un peu dans la forêt pour voir ce qu’il en est. Ils ont forcément un point de regroupement quelque part. De retour en ville, dans une heure maximum."


Annonça-t-elle au groupe et à la messagère désignée avant que celle-ci ne parte pour retrouver ce qui leur servait de reine. Maintenant, il fallait savoir si les ennemis étaient à proximité ou non. Vu la taille de leur groupe, les Delfikrus ne pourraient pas faire grand-chose en étant isolées à des kilomètres de l’armée. L’avantage, c’est qu’elles passaient plus inaperçues que toute la coalition. Elle aurait aimé demander à d’autres groupes de fouiller les autres pistes, toutefois, elle était trop impatiente pour retourner sur ses pas et demander à d’autres guerrières de l’accompagner.

"On avance pour voir et au moindre souci, on fait demi-tour."


Dit-elle en se retournant vers chaque femme qui l’accompagnait. C’était contre-intuitif pour une Delfikru et c’est pour cette même raison qu’elle le précisait. Mettre sa vie en danger était une chose, mettre celles d’autres femmes de son clan en péril en était une autre. D’un mouvement de jambes, elle encouragea son cheval à prendre le chemin vers la forêt. Elle croisa d’autres habitants à l'entrée de celle-ci, plutôt désorientés et sûrement à la recherche de ressources.

"Hey toi ! Dans quelle direction, ils sont partis ?"

L’homme sembla sortir de sa transe au moment où la Delfikru l’interpella et la regarda stupidement quelques secondes, la bouche ouverte. A croire que ce foutu Ouskejon avait drogué tout son peuple avant de se carapater ailleurs.

"Où sont-ils partis ?"

Répéta-t-elle sur un ton autoritaire et ne laissait pas place à une absence de réponse. De son point de vue, il n’y avait que ça qui fonctionnait lorsque la confusion régnait chez quelqu’un.


Kass et son petit groupe de Delfikrus trouvent des traces. Elle envoie quelqu’un prévenir Kira afin d’anticiper toute tentative de guet-apens et poursuit son chemin sur la dernière piste trouvée, espérant trouver le lieu de rassemblement et la vraie direction par laquelle les ennemis étaient partis. Au passage, elle aborde un homme pour tenter d’obtenir des informations.
Code by Silver Lungs
# Mer 13 Juil - 16:08
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Cette ville fantôme n'inspirait rien de bon à l'amazone. Elle craignait que le temps passé à essayer de comprendre ce qui se passait ici ne servirait à leurs ennemis pour les abattre par la suite. Mais, que pouvaient-ils faire d'autre, sans piste à suivre ? S'enfoncer dans la forêt en prenant une direction au hasard serait tout aussi stupide. Au moins, tous s'évertuaient à trouver des indices pertinents, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la capitale. Pour sa part, Kira avait essayé de pousser une mère et son fils à parler avec l'aide d'Eivor. Le peuple d'Ouskejon semblait terrorisé, alors les aider était une bonne manière de gagner leur confiance, et ainsi gagner des informations. La meneuse aurait bien employé d'autres méthodes, mais il avait été clairement décrété dès le départ que faire du mal à ces civils ne serait pas une option. Pour certains esprits fragiles, cela aurait pourtant été plus rapide... mais qu'importe, la guérisseuse avait suivi les indications données, et s'était occupée du duo mal en point. Ne souhaitant pas faire pire que mieux, la brune était restée en retrait, l'oreille tendue, et les réponses apportées furent pour le moins... alarmantes. Pour le moment. Cela devait donc signifier que Sheitan allait revenir. Mais quand ? Et d'où ? À part les inquiéter, ça ne les avançait pas beaucoup. La brune plissa les yeux, et attendit le retour d'Eivor pour lui murmurer. « Qu'en penses-tu ? » La Delfi avait sa propre hypothèse, mais elle savait aussi que l'autre femme avait la capacité d'avoir un point de vue totalement différent du sien, ce qui ne serait pas de trop dans la situation actuelle. « Pour ma part, je pense que nous devrions rester ici. » Ils étaient d'abord venus pour libérer le peuple d'Ouskejon, et la capitale entre leurs mains, c'était chose faite. Si Sheitan comptait revenir, alors ils pourraient garder cette position et l'abattre, sans prendre de risques supplémentaires. Il serait idiot de faire exactement ce que ce tyran attendait d'eux. Lorsqu'elles seraient réunies, la reine tâcherait d'en informer ses Ares, à moins que celles-ci n'aient d'autres informations à lui fournir.

Comme pour lui donner raison, une guerrière Delfikru apparut avec un message de la part de son Ares favorite. Alors elles avaient enfin trouvé des traces... si cela pouvait leur permettre de découvrir leur position, ou au moins la direction empruntée, alors l'initiative était bonne. Prudence serait effectivement de mise, au vu de la situation et de tous les doutes qui commençaient à s'accumuler, alors l'amazone se tourna en direction de l'une de ses escouades. « Emmenez d'autres groupes et allez patrouiller autour de la ville. Assez loin s'il le faut, créez un périmètre de quelques kilomètres. Vérifiez que l'ennemi n'est pas dans les parages. » S'il l'était, ça leur laisserait au moins le temps de se préparer à l'attaque. Mais quelque chose disait à la brune que Sheitan ne viendrait pas à eux. S'il cherchait à faire aussi simple, il ne serait pas parti d'ici dans un premier temps. « Et toi, va informer le Commandant de ce qui se trame. » Où qu'elle soit, d'ailleurs... le tour des indices serait bientôt fait, alors le moment de prendre une décision approchait.

Kira pense à tout ce qu'elle entend, et essaie de se mettre à la place de Sheitan. Lorsque le messager de Kass arrive, elle envoie des patrouilles autour de la ville, et redirige la messagère vers le palais pour en informer Lexa.  

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 15 Juil - 20:07
EivorEivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Évent n°3


Ralentissant sa jument, la guérisseuse s'arrêta à une distance assez raisonnable pour descendre de sa monture sans effrayer le duo à quelques mètres. Kira l'avait interpellé pour qu'elle essaye d'en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé. L'ambiance était pesante et la terreur régnait dans les rues de la capitale. La mère ne se laissa pas séduire aussi facilement que Eivor aurait aimé, mais celle-ci savait se montrer patiente et même persévérante. Prenant le temps, expliquant qui elle était et ce qu'elle pouvait leur apporter, elle montra délicatement sa sacoche et ses quelques herbes en signe de reconnaissance. Elle ne leur ferait aucun mal. Après un laps temps, la mère laissa finalement la blonde s'approcher pour apporter les premiers soins à son enfant, qui était le plus abîmé des deux… Ses blessures l'affaiblissaient, mais selon elle, ce n'était pas les plaies qui avaient le plus effrayé ce garçon. Mais plutôt ce qu'il s'était passé ici. Eivor passa délicatement un linge humide sur les plaies de cet enfant, sous l'œil protecteur de sa mère qui avait accepté sa confiance. La blonde lança un regard à la brune qu'elle avait repéré un peu plus loin, à l'écart mais,toujours à l'affût, gardant un œil et son attention auprès d'eux. La guérisseuse tenta alors une question, que s'était-il passé… adoucissant sa demande en prenant soin de continuer ses soins toujours dans une grande douceur.


Quoi de plus complet que le silence …


Après de longues minutes, sans un mot, c'est d'une voix presque cassée par la peur, que la femme finit par laisser échapper une phrase qui intrigua la soigneuse. « …pour le moment… » ils allaient revenir ? C'était donc ça ? Alors qu'elle faisait en sorte de ne rien montrer face à eux, c'est la suite qui vint oppresser son estomac. Rester avec eux … Sa mâchoire se serra et elle tenta un sourire en finissant de soigner cet enfant. « Merci de m'avoir fait confiance, il devrait aller mieux maintenant, nous allons faire tout ce que nous pouvons … » dit-elle sans trop savoir quoi faire. Les décisions ne lui revenaient pas. Elle rangea les quelques affaires qu'elle avait sorties et se redressa en offrant un peu d'eau à la mère en hochant la tête avec soutien. Elle fit de nouveau quelques pas vers Kira qui était resté non loin. D'un murmure la brune l'interrogea.


« Ils sont effrayés, ils ont besoin de nous, on ne peut pas les laisser ici comme ça. Il faut laisser un groupe ici. Mais si on reste … » elle marqua une pause et planta son regard sans gêne dans celui de la Delfikru,« on va devoir se préparer, je pense que c'est un piège, ils vont revenir ou ils vont nous attendre ailleurs, nous attirer quelque part. Ils gagnent du temps ». Son point de vue n'était pas vraiment différent, elle voulait rester ici, mais sans vraiment développer pourquoi. Une guerrière arriva, ils avaient trouvé des traces. Ils avaient donc la possibilité de remonter une possible position. Kira envoya alors une patrouille autour de ville, avec ordre de s'étendre sur plusieurs kilomètres pour aviser qu'ils ne soient pas à proximité. Regardant les guerrières partir, Eivor attrapa le bras de la brune pour attirer son attention qui semblait être ailleurs. « Et toi à quoi penses-tu?» Son regard était interrogateur, toujours planté dans le sien.





Eivor vient rapporter les dernières informations à Kira, et échanger avec elle.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 17 Juil - 13:49
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event

Son regard était toujours fixé sur l’homme, attendant une réponse à son interrogation claire. Ce dernier sortit de sa léthargie et leva un bras, sûrement pour leur indiquer une direction, mais ce geste ne s’acheva jamais. Il fit un sursaut avec le bruit du cavalier qui arrivait à fond. Le nouvel arrivant se stoppa net en apercevant les Delfikrus. Il semblait aussi essoufflé que sa monture. Heureusement que les tatouages sur son visage indiquaient qu’il était Trishanakru. Certaines de ses compagnes avaient déjà l’arc brandi en sa direction. Kass leur jeta un regard interrogatif, elles devaient être aussi envieuses de trouver un ennemi qu’elle et ça, elle pouvait le comprendre. L’Ouskejon interrogé en profita pour prendre la fuite.
Le messager d’Ezekiel raconta ce qui s’était passé dans l’autre partie de l’armée de la coalition.

"Et ici c’est désert…"

Dit-elle plus à elle-même qu’à l’homme. Une autre Ares se chargea de débriefer le messager pendant que Kass réfléchissait aux informations réunies. Ses yeux se portèrent dans la direction supposée de Louwoda.

"La… reine Delfikru se trouve à l’entrée de la ville. On va la prévenir."


Delfikru passait en priorité par rapport à la coalition, Kira ou pas.

"Va voir au sud si on trouve aussi des traces cachées ou mieux."

Une des guerrières se détacha du groupe alors qu’elle faisait demi-tour vers la ville alors que le messager repartait. Il n’y avait plus de temps à perdre ici. De loin, elle s’aperçut que Kira et Eivor n’avaient toujours pas bougé. Elles avaient prévu de se faire une après-midi tresses ou quoi ? D’un soupir, elle évacua son agacement, il y avait plus important. Son cheval la mena jusqu’à la reine et au messager qui venait de finir son rapport.

"Un messager de Trishanakru est arrivé. Louwoda ne les a pas rejoints et ils longent la frontière pour arriver jusqu’à… ça. Ils espèrent sûrement trouver des indices de ce qui se passe… Comme nous."

Elle fit un signe de tête en direction de ce qui restait de la ville. Son scepticisme n’était pas dissimulé et son regard se porta à nouveau vers le sud avant de revenir à Kira.

"J’imagine qu’on sait où se trouve Sheitan maintenant."

Kass n’aimait pas la tournure des choses. Suivre les ennemis était souvent la pire stratégie à adopter en temps de guerre et ça menait droit vers un piège.

"J’ai envoyé une guerrière au sud pour voir si les traces étaient plus probantes."

Il y avait intérêt, tourner en rond dans cette ville la mettait dans un inconfort grandissant.

"Si Chléo n’est pas ici. On n’a pas de temps à perdre avec les jeux de cet enfoiré. "

Elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais la referma. L’impulsivité de Kass la poussait à demander de se faire envoyer chasser l’Ouskejon dans le sud, mais elle c’était irrationnel - pour le moment. Tout comme c’était stupide de faire gambader une armée entière sur toutes les terres de la coalition, ils finiraient par arriver épuisés. La tournure de cette guerre transformait leur proie en prédateur et c'était désagréable de perdre le contrôle de cette façon.

Le messager de l’autre partie de l’armée de la coalition croise le chemin de Kass et son groupe et lui raconte ce qui se passe de leur côté. Elle part prévenir Kira.
Code by Silver Lungs
# Dim 17 Juil - 16:43
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Quatrième tour



rues de la capitale ★


Tous reviennent en direction de l'entrée de la ville, à l'exception des guerriers en patrouille et de ceux chargés de protéger le périmètre. La nouvelle de l'arrivée d'un éclaireur Trishana s'est déjà répandue, et des murmures inquiets parcourent l'assemblée.

L'usurpateur a donc bien quitté les lieux, pour le sud-est. Il n'a pas camouflé suffisamment bien ses traces. Selon les civils, il pourrait revenir. Tous semblent apeurés, car il n'y a aucune certitude.

Sheitan est-il à Louwoda ? À leurs côtés, ou en train d'y faire régner la terreur ? Va t-il revenir ? Est-ce un piège ? C'est toutes les questions qui se posent à l'heure actuelle, et que vous pouvez entendre parmi les guerriers en tendant un peu l'oreille.

L'autre partie de votre armée avance en tout cas en votre direction, en longeant la frontière Louwoda. Vous n'avez pas d'autres nouvelles pour le moment.

Une décision s'impose malgré tout : rester, ou essayer de rejoindre vos alliés près de Louwoda ?

vous avez deux heures On vous laisse la liberté de répondre plusieurs fois si vous voulez argumenter Mais ouuui

@Eivor @Kassyn


(c) quake ; pour Epicode
# Dim 17 Juil - 18:44
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


Laisser un groupe seul ici, ça ne semblait pas être une option pour la brune. Du moins, pas s'il s'agissait de Delfikrus. Les autres chefs pouvaient bien sacrifier leurs guerriers si ça leur chantait, mais la reine ne ferait pas ce choix. Il ne pouvait y avoir de demi-mesure, à son sens. Soit ils devaient tous rester, soit tous partir. L'ennemi leur tendait de toute évidence un piège, et tomber dedans tout en se divisant paraissait être la pire idée du siècle. La brune n'aimait pas perdre le contrôle d'une situation, et si l'excitation du combat était toujours présente, la situation commençait à l'ennuyer. Elle était venue pour faire la guerre, mais pas pour foncer la tête la première dans un tel merdier. Un soupir lui échappa lorsque la guérisseuse lui attrapa le bras, comme pour la sortir de sa réflexion. « Je te l'ai dit, je— » Retirant son bras de l'emprise de la blonde, elle avisa Kassyn, qui revenait enfin de sa promenade de santé. Les sourcils froncés, elle écouta la nouvelle apportée. Au moins, ça les avançait un peu, même si ça n'annonçait rien de bon...  Au moins, comme disait l'autre, elles savaient certainement où l'ennemi se trouvait, à présent. « Tu as bien fait. » se contenta t-elle de répondre sur un ton neutre, face à l'initiative d'envoyer un éclaireur du côté sud. La blonde ne voudrait certainement pas de ses compliments, mais il n'était pas l'heure de penser à leurs différents. Kira sentait qu'une ombre malsaine planait sur elles, et son instinct la trompait rarement.

Une autre Ares les rejoignit à son retour de patrouille, sans plus d'éléments à ajouter si ce n'est qu'il n'y avait pas de traces de la présence de Sheitan pour le moment. « D'après les civils interrogés, Sheitan va revenir. Mais, il ne s'agit peut-être que de leurs propres craintes. S'il est parti, s'il a vraiment rejoint Louwoda, ça peut très bien être un piège où il essaie de nous attirer. » Son regard se porta vers Kassyn, qui avait mentionné Chléo. Effectivement, l'Ares disparue n'était pas ici... mais elle n'était pas une raison suffisante pour prendre le risque de tomber dans le-dit piège. Même quelqu'un comme Kira n'aimait pas abandonner une de ses guerrières -car lui prendre restait un affront-  mais parfois c'était un sacrifice nécessaire. « Notre mission était avant tout de reprendre cette capitale, et c'est chose faite. Pour le reste, nous devrions rester ici. Consolider cette position et nous préparer à l'attaque. » Kira n'en avait strictement rien à faire de Louwoda et de Trishana. Sa mission était de protéger son propre clan avant tout, et la Coalition passait en second.  « En fait, quoi qu'on décide, il ne faudra pas que ce soit prévisible pour notre ennemi. » soupira t-elle finalement. Son peuple serait assez intelligent pour le comprendre, mais la reine n'était pas certaine pour le reste de cette armée. Alors qu'elle-même pensait en premier à son propre clan, d'autres voudraient favoriser la Coalition, la Heda la première. La prise de tête qu'elle sentait approcher l'agaçait d'avance, mais il fallait s'y préparer. « Donc, que personne ne se prépare à partir pour le moment. Reste à voir quels seront nos... ordres. » Devoir obéir à quelqu'un l'irritait suffisamment pour qu'elle joue les fortes têtes. Il y avait eu bien assez de mauvaises décisions dernièrement pour qu'elle se le permette.

Kira enregistre toutes les informations et en déduit qu'il est préférable de garder cette position, au risque de courir droit dans un piège s'ils partaient pour Louwoda. Elle est d'ailleurs prête à défendre cette opinion auprès des autres clans si nécessaire, mais attend pour le moment les avis des autres. 

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Lun 18 Juil - 12:20
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !



Costia n’était pas vraiment convaincue de la fiabilité de son hypothèse, pour autant, ils n’avaient plus rien à faire ici. Ses guerriers revinrent du sous-sol et confirmèrent à leur tour que le palais était complètement vide, pensive, la jeune reine se dirigea vers la sortie sans voir la tête blonde qui se cachait non loin. Elle tenait toujours le poignard d’Anya, alors qu’elle avait donné le bracelet et la mèche de cheveux à Lexa.
Elle réfléchissait toujours à la signification des bois blancs quand un messager Trishanakru arriva dans les rues. Elle écouta son message… et soudain, compris. Elle leva la tête vers Lexa, qui avait probablement eu la même hypothèse en même temps avec ce messager.

« Louwoda ! Le cerf blanc est un symbole dans les croyances de ce peuple ! »


Elle se maudissait de ne pas l’avoir compris plus tôt, mais grâce au messager Trisha, les liens se firent lentement entre cet indice, et l’apprentissage que Nia lui avait dispensé sur les peuples de la Coalition, qui pourraient devenir dans le futur ennemi ou ami. Ça n’était pas un savoir acquis pour la meilleure des raisons, mais au moins elle le détenait, et aurait dû lui être utile plus tôt en tant que reine d’un peuple. Louwoda était censé participer à l’attaque aux côtés de l’armée de Trishanakru. Mais ils n’étaient pas venus, et maintenant, des références à leur symbole le plus sacré était affiché calmement sur le trône du rebelle. Était-ce un coup monté de la part de Sheitan pour leur faire croire à la traitrise de Louwoda, ou était-ce un message pour leur signifier qu’à présent, l’armée de rebelles de Ouskejon n’était plus seule ?

SI c’était le cas, la Coalition aurait affaire à deux peuples réunis, et les pertes seraient plus lourdes encore. Tout en se dirigeant vers son pur-sang que l’un de ses guerriers lui tenait, Costia fit courir son regard sur la rue et alentours. Il n’y avait rien ici, plus rien du tout. Alors comme les autres, elle se dirigea à nouveau vers l’entrée de la ville, suivie de ses guerriers présents. Rien ne servait de rester ici.

L’usurpateur a fui par le sud est… vers Louwoda. Tout portait à croire que c’était là qu’il se tenait à présent, qu’il ait fuit sa capitale de peur du massacre, ou qu’il ait tendu un piège à la Coalition, il était certain pour Costia que Sheitan et ses hommes étaient sur les territoires du peuple de la vallée. Elle entendait bien dans les rangs que d’autres se posaient la question, mais elle garda le silence et leva son regard vers la commandante. S’il ne plaisait pas tant que ça à Costia d’attendre ses ordres, elle ne pouvait pas non plus foncer tête baissée sans son aval. Encore moins avec le contexte qui la liait à la commandante.

Elle sentait comme une ombre menaçante lui dresser l’échine de la nuque. Tout le poids de l’idée d’un piège. Partir à Louwoda… c’était ce que Sheitan voulait, sinon il n’aurait pas donné tous ces indices. Faire ce que Sheitan voulait, c’était se jeter dans la gueule du loup. Costia avisa ses guerriers, elle les connaissait presque tous à présent. Elle savait qu’elle allait en perdre avec cette guerre, c’était le prix à payer pour rétablir l’ordre. Mais elle ne pouvait se résoudre à les perdre tous. La situation lui déplaisait autant par sa tournure que par le manque de contrôle qu’elle avait dessus. Elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre.


Costia quitte le palais et retourne dans les rues, où elle retrouve les guerriers qu'elle y avait laissé. la nouvelle du messager Trishana fait monter l'hypothèse d'une alliance entre Sheitan et Louwoda. Tout sens le piège, mais Costia n'a pas le choix d'attendre les ordres de Lexa.
# Lun 18 Juil - 20:12
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event

L’approbation de Kira passa à des milliers de kilomètres au-dessus de sa tête, trop concentrée sur la situation actuelle. Un coin de son esprit raisonna faiblement pour lui indiquer que ce commentaire lui était adressé et qu’il manquait sa dose habituelle de sarcasme. Étrange… Sans intérêt à cet instant. Il y avait plus intéressant comme le fait qu’elles avaient réussi à réunir quelques détails supplémentaires auprès de la population. Rien de concret, hélas. Kass hocha légèrement la tête alors que son regard se tournait vers les habitants encore présents dans la ville. Elle se pencha sur l’avant de sa selle pour poser ses avant-bras sur le pommeau de celle-ci, le regard fixé sur les Ouskejons. Ils étaient toujours là… À penser que leur tyran reviendrait… Les Ouske n’étaient pas plus stupides que les habitants d’un autre clan alors quel intérêt ? Ses yeux parcoururent l’environnement et restèrent un moment fixés en direction du sud. Là où se trouvaient sûrement les ennemis à abattre. Elle fronça les sourcils. Là était bien le problème : sûrement. Quant à la mission et son accomplissement, c’était frustrant, mais pas pour autant, faux. Perdre 10 Ares pour en sauver une n’était pas un bon calcul. De fait, la stratégie de Kira ne lui convenait pas, mais aucune ne lui convenait et de fait, elle en valait une autre. L’accentuation à la fin de la phrase de la brune la fit sortir de ses réflexions. Était-ce la fierté Delfikru qui parlait ou autre chose ? Elle releva l’ironie de la situation parce qu’elle comprenait tout à fait ce que ça représentait de recevoir des ordres de quelqu’un qu’on ne respectait pas. Ses pensées sur ce point seraient pour plus tard cela dit.

"Ce n’est pas notre terrain."

Dit-elle vaguement tout en réfléchissant. Il n’y avait pas de reproche ou de contestation dans sa voix – pour une fois, juste une observation. Le désir de Kira de rester sur place et de ne pas prendre de risque alors qu’on ne savait quasiment rien était logique. Toutefois, Kass n’arrivait pas à être à l’aise. L’alternative aurait été de partir s’installer à proximité sauf que le temps de construction d’un camp pourrait être leur perte. Sa mâchoire se contracta de frustration pendant que son regard se fit plus noir.

"Et si ce ne sont vraiment pas des ennemis, ils restent des obstacles."

D’un mouvement de tête, elle désigna les habitants Ouskejons qu’elle observait. Ces gens étaient peut-être innocents, mais ils étaient une variable à ne pas négliger. S’occuper des civils était une plaie, les éviter en plein combat était un enfer. En outre, la Delfikru ne voulait pas se retrouver avec un poignard au creux des reins tenu par l’un d’entre eux. Pour le peu qu’elle en savait, ils pouvaient jouer la comédie. Les éliminer n’était pas une solution, même pour Kass. Les virées de la ville, peut-être…

"Trop d’inconnus ici."

Murmura-t-elle plus pour elle que pour les autres. C’était peu dire. Elle se redressa sur sa selle pour planter son regard dans celui de la reine.

"Comme tu l’as dit, notre mission est de reprendre la ville... et de la sécuriser."

La blonde ne finit pas sa phrase, laissant chacun déduire ce qu’il en voulait. Si on ne les virait pas, on pouvait toujours les parquer tel du bétail, une solution efficace pour les surveiller et pas totalement inhumaine. Du mouvement dans la rue principale lui indiqua que les autres avaient fini leur excursion dans la capitale.

Kass comprend la stratégie adoptée par la reine Delfikru mais n'en reste pas moins mal à l'aise vis-à-vis de toutes les variables inconnues de la situation, notamment la population. Aux dires, Sheitan reviendrait et pourtant ils étaient encore là... Peut-être à attendre qu'on mette fin à leur misère ?
Code by Silver Lungs
# Mer 20 Juil - 1:02
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°3


La brune resta muette suite aux conclusions émises par Costia. Retourner dans la forêt... Lexa ne savait pas s'il s'agissait de la bonne solution, même si rien ne les attendait ici. Même si les prisonniers n'étaient pas ici. Ils ne pouvaient pas simplement suivre le petit jeu de piste soigneusement mis en place par Sheitan. L'arrivée d'un messager signa pour elle le moment de quitter le palais, afin d'aller découvrir toutes les nouvelles de l'extérieur. Elle abandonna ici les bois, jugeant que si quelque chose pouvait en être retiré, se promener avec n'était malgré tout pas nécessaire. En sortant, elle n'emporta donc que le bracelet et les mèches d'Anya, qui à défaut de représenter un indice en eux-mêmes, étaient tout ce qu'il restait de la Trikru pour le moment.

Tout était à la fois clair et complexe, avec les informations qui venaient de s'ajouter à celles précédemment accumulées. L'hypothèse du piège se confirmait, quant à la localisation de l'ennemi... Costia avait certainement raison. Ce messager de Trishana, plus les bois... ça laissait peu de place à l'erreur. « Donc, l'ennemi est parti pour le sud. » La Commandante elle-même ne saurait deviner s'il s'agissait d'une réelle alliance avec Louwoda, ou d'un autre tour de passe passe. Dans les deux cas, ça n'annonçait rien qui vaille. La Trikru pouvait entendre les murmures à la fois inquiétés et impatients au sein des rangs, consciente de ce que tous pouvaient craindre. Elle ne les ferait donc pas patienter bien longtemps avant de se prononcer. De toute manière, ils n'avaient pas une minute de plus à perdre. « Rassemblez les civils dans le palais. Que quelques guerriers veillent à ce que personne n'en sorte. » ordonna t-elle d'abord, haussant la voix pour être bien entendue. Compte tenu de ce qu'elle allait annoncer, c'était le mieux à faire. Elle ne voulait pas que l'un d'eux aille rejoindre Sheitan pour l'informer de leurs intentions. À l'inverse, si le tyran revenait ici, il serait plus simple de tous les protéger s'ils n'étaient pas complètement éparpillés. Voyant déjà quelques guerriers se diriger vers les civils, elle poursuivit. « Je partage vos inquiétudes, mais il est temps de nous préparer à partir. » Son regard se porta sur quelques groupes, qui semblaient jusqu'ici prêtes à rester ici. « Un piège nous est tendu, mais nous ne pouvons abandonner nos alliés de l'autre côté du front. Ni laisser passer l'opportunité d'abattre Sheitan. » Elle ne pourrait se prétendre meneuse de la Coalition, si elle abandonnait Trishanakru et les autres à leur sort aussi facilement. En plus, s'ils n'arrêtaient pas l'usurpateur aujourd'hui, alors quel clan serait sa prochaine victime ? Lexa était persuadée qu'attendre ne rendrait cette situation que plus complexe. Cela pourrait sans doute déplaire aux meneurs présents, mais elle ne comptait pas leur laisser le choix. Il lui fallait être forte, à présent plus que jamais. « Toutefois, nous n'emprunterons pas l'itinéraire principal, c'est à dire les bois. Des ravins bordent ces terres, et il est impossible d'y cacher une armée. C'est par là que nous passerons. » Le trajet serait un peu plus long, mais si cela leur permettait d'éviter de tomber entre les griffes de Sheitan, alors ils seraient gagnants. Au final, ils pourraient rejoindre Ezekiel et les autres afin de faire front ensemble.

De tout coeur, la guerrière espérait ne pas faire le mauvais choix. Elle tentait de rendre leurs mouvements imprévisibles, mais l'ennemi l'était tout autant. Il compensait même amplement son infériorité numérique, à travers de telles manipulations. Encore plus s'il était parvenu à mettre Louwoda de son côté. « Meneurs, préparez vos escouades ! » finit-elle sur un ton pressant, craignant que la seconde partie de leur armée ne tombe sur Sheitan avant eux. Ezekiel avait beau être conscient des risques, cela pourrait très bien ne pas être suffisant... Mettant de côté ses doutes, la Heda entreprit de donner quelques nouveaux ordres, dont celui d'envoyer un messager en direction de Trishana, pour informer les autres de ce changement de cap.

Lexa fait son choix : quitter la capitale pour rejoindre Louwoda et y cueillir Sheitan. Le tout en évitant les zones potentiellement piégées.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 3 Aoû - 16:52
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°3


La reine mentirait, si elle prétendait ne pas avoir prédit cette tournure des événements. Il était évident que le Commandant prônerait le risque de quitter cette position, pour favoriser Kongeda. De son point de vue, c'était certainement le plus logique. Kira avait beau le comprendre, elle ne pouvait malgré tout pas approuver. Trop de variables et de risques potentiels pourraient causer leur perte, ou tout du moins de grosses pertes parmi leurs guerriers. Comme s'il n'y en avait pas déjà eu suffisamment ces derniers temps... Les ordres étaient pourtant très clairs, mais la brune savait que ses guerrières ne bougeraient pas sans son propre un aval. Un aval que la Delfi rechignait à donner, lassée de devoir se plier à des directives qui ne servaient aucunement les siens. Suivre des directives tout court à vrai dire... La tête haute, elle éleva donc la voix. « Et tu penses vraiment que Sheitan ne l'aura pas déjà prévu ? C'est bien trop évident ! » Elle ne pouvait être la seule à le penser. L'ennemi avait toujours une longueur d'avance sur eux, depuis le début de cette histoire. Il était tout aussi capable de deviner qu'ils n'emprunteraient pas la route la plus évidente pour venir. Et même si le piège ne les attendait pas sur la route, ce serait assurément le cas à Louwoda. « Nous allons épuiser nos guerriers sur le chemin, puis les jeter dans un foutu piège ! » Pourquoi ne pas se servir d'éclaireurs, comme ils le faisaient généralement ? La brune se doutait de la réponse, mais par mauvaise foi, ne souhaitait pas y accorder de crédit. Plusieurs regards glacials, surtout des Trikru, se tournèrent vers elle, mais la meneuse n'en avait que faire. Elle savait sa réflexion logique. Il ne s'agissait pas de fuir ou d'abandonner le combat, juste de se servir d'une position qu'ils détenaient déjà pour s'assurer une victoire sans pertes.

Le Commandant se tourna vers elle un instant, le regard aussi froid que ses pairs, et reprit la parole à son tour. « Hosh op. Nous n'avons pas de temps à perdre. Si Delfikru souhaite briser son serment, il en paiera les conséquences. » Avant de se détourner, tandis que ses guerriers restaient à l'affut, comme pour leur faire payer immédiatement une éventuelle rébellion. Kira sentit un grognement monter dans sa gorge. Ce n'était pas le moment, pas quand toute la Coalition se trouvait autour d'elles, et non loin des portes de leurs terres. « Il y aura des conséquences, si tout cela tourne mal, Heda. C'est le dernier serment que je te fais. » cracha t-elle tout en se détournant à son tour, signant la fin de l'altercation. Cette promesse, la reine ne comptait pas la briser. La tension qui était montée en à peine quelques secondes ne descendrait pas. Ils se rendaient sur ce stupide chemin de la guerre -si l'on pouvait qualifier ce cirque comme tel. Kira pouvait discerner des regards courroucés en sa direction, tandis que d'autres étaient inquiets, ou satisfaits... comme ceux d'Azgeda, ce qui n'était pas étonnant car peu importe les décisions du Commandant, Nia n'allait jamais dans son sens. Ils étaient donc certainement ravis de constater qu'ils n'étaient cette fois pas les seuls. Mais ce n'était pas suffisant pour améliorer l'humeur de la meneuse, qui arborait une mine sombre tout en demandant à une Ares de faire le nécessaire. Elle la jouait plus finement et sur la durée d'ordinaire, mais marcher avec son peuple au beau milieu d'un piège sans protester ne lui ressemblait pas plus. Sans doute qu'elles auraient pu s'éclipser, mais alors là, c'est l'image d'un peuple lâche qui leur aurait été attribuée, ce qui serait encore pire que la situation présente.

Kira l'ouvre, ayant moyennement envie de se laisser entrainer dans tout ça sans rien dire. Ça a peu d'effet sur Lexa, qui remet en doute la loyauté de Delfi face à l'urgence de la situation. Kira finit par céder, mais non sans une promesse-menace de représailles si ses craintes se justifient à l'avenir. Elle est de mauvaise humeur, globalement. 

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 12 Aoû - 12:13
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

Évent n°3


Une fois certain que le palais ne regorgeait plus de guerriers, Clarke sortit de sa cachette, l'arc glissé sur son buste et contre son dos. Une fois redescendu vers les rues de la capitale, l'ambiance était beaucoup moins calme. Toujours cachée sous sa capuche, sa crinière blonde ne dévoilait ainsi rien de son identité, en tout cas, à ce qu'elle pensait. Certains civils semblaient de nouveau apeurés alors qu'à son départ, ils étaient plus confiant, remarquant sûrement que le groupe ne leur ferait aucun mal. Que s'est-il passé? Elle n'était pas partie si longtemps… Quelques Amazones semblaient mécontentes, et des clans semblaient se dessiner. C'est alors que la voix de Lexa cassa le brouhaha ambiant. Les civils seraient regroupés au palais, heureusement qu'elle était sortie à temps … Elle n'avait aucunement envie de rester piégée ici. Et la coalition partirait, non par les routes principales, mais par la forêt. Cette détermination ne l'étonnait pas, elle savait pertinemment que Lexa ne s'arrêterait pas sans avoir Sheitan… sauf si trop de vies étaient en danger. Clarke fit quelques pas dans la foule, en profitant du mouvement pour se rapprocher discrètement des Delfikru, voulant apercevoir l'un des arcs de ses guerrières. Il lui semblait avoir reconnu les gravures, mais la Skaikru voulait en être certaines. Ces femmes étaient impressionnantes… Chacune d'elles disposaient d'une prestance que peu de guerrières d'autres clans pouvaient égaler. Leur Reine était bien la plus terrifiante de toute, malgré sa beauté et son assurance, son regard était dur, encore plus dur que celui de sa Trikru. La blonde en était presque mal à l'aise.


Heda avait ordonné aux meneurs de regrouper leur troupe pour le départ. Il était temps de partir. Malgré quelques refus, chaque clan se regroupait pour amorcer le départ qui ne devrait pas tarder. Certains commençaient déjà à partir. Balayant de nouveau le clan d'Amazone du regard, elle se concentra sur l'un des arcs à quelques mètres. C'était les mêmes gravures ! Elle le savait ! Levant rapidement les yeux vers les autres guerrières, elle en détailla quelques-unes. Une grande blonde s'adressait à leur Reine, sa voix était dure, presque autant que son regard pourtant clair. Elle ne s'attarda pas, voulant éviter d'attirer l'attention sur elle. Clarke s'éloigna à pas discrets du clan, et chercha son cheval afin de pouvoir reprendre la route comme l'avait annoncé leur Heda. C'était certainement un piège, et ça, tout le monde le devinait, c'est ce qui créait sûrement toute cette ambiance et tous ses échauffements … Mais rester ici n'était pas la solution, Lexa les avait réuni pour mettre fin à ce "règne de la terreur” qu'instaurait Sheitan, rester dans la capitale n'avait aucun sens.







Clarke retrouve les rues de la capitale et essaye de comparer l’arc qu’elle a trouvé à celui d’une des Amazones, il s’agit bien d’un arc Delfikru.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 12 Aoû - 12:43
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Cinquième tour



rues de la capitale ★


On peut dire que la tension est montée d'un cran, à cause de tous ces mystères, et de ces décisions difficiles. En tout cas, l'ordre a été donné, et malgré les protestations, il faut vous mettre en route vers Louwoda en empruntant le chemin des ravins.

Là bas, aucun ennemi ou quoi que ce soit d'inquiétant pour le moment. Des éclaireurs ouvrent la route pour vous éviter tout danger. C'est la dernière ligne droite avant de savoir ce qui se trame...

Dirigez vous vers les ravins : @Eivor @Kassyn @Costia @Lexa @Kira @Clarke Griffin



(c) quake ; pour Epicode
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: