Partagez |
#5 : RavinsAscende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
# Jeu 12 Mai - 0:30
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
#5
Ravins ★
Ces ravins constituent la route la plus rapide pour relier Ouskejon et Louwoda. Un chemin de terre étroit les traverse sur toute leur longueur, en facilitant ainsi la traversée. Il s'étend sur plusieurs kilomètres, durant lesquels il n'y a que de la roche et de la verdure. Les hommes n'ont rien construit ici, étonnamment. Ils ne font que passer, cette route étant notamment très prisée par les marchands itinérants.
Personnages présents :
- /
(c) quake ; pour Epicode
# Ven 12 Aoû - 15:50
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event
Les fameux ordres arrivèrent… La commandante leur indiqua quelles étaient les prochaines étapes. Tout était contraire à la réflexion de la reine et cette dernière se fit entendre. Kass n’eut pas le temps de pousser un soupir qu’elle dut masquer sa surprise – sans grande réussite. Kira était pro-coalition et la voir s’opposer ainsi et aussi directement était plus qu’étonnant. Elle jaugea la brune, elle la connaissait assez pour savoir que cette attitude et le ton employés étaient réels. Rien de feint. Elle eut du mal à empêcher un sourire de naitre lors des propos échangés sur le serment à la coalition. La fierté d’être Delfikru s’écoula dans ses veines, un sentiment oublié depuis longtemps et qui lui apporta un réconfort dont elle ne savait pas avoir besoin. Redressée sur sa selle, aux aguets, son regard se promenait sur les Trikrus qui osaient se montrer ouvertement mécontents. Combattre, elle était venue pour ça et si c’était des Trikrus à la place des Ouské, ça lui irait tout aussi bien… Cependant, l’altercation s’arrêta là. En dépit de sa déception, elle n’en montra rien, sa fierté compensant. Fixant les premiers mouvements de guerriers, elle allait jeter un œil à Kira lorsque quelque chose l’interpella, ou plutôt une un détail sur une personne. Le mouvement de foule l’empêcha d’en avoir le cœur net vu que cette personne disparut aussitôt. Une fois que les ordres Delfikrus furent donnés, elle prit la suite du mouvement,.
La configuration du paysage dans les ravins ne lui plaisait pas, elle se sentait piégée autant par celle-ci que par l’avancée trop lente de l’armée. Suffisamment lente pour que son regard soit à nouveau interpellé par quelque chose de familier plus loin. Kass fronça les sourcils et confia les rênes de son cheval à l’Ares voisine après en être descendue. Il était plus facile de se déplacer à pied et surtout plus discret. Cette fois, sa cible ne disparut pas et elle était bien là où elle l’avait aperçue. Ses yeux se fixèrent sur l’arc à son dos. C’était bien celui qu’elle pensait. Elle grogna de colère avant de venir côte à côte de la cavalière pour saisir l’arme et par la même, faire tomber la femme à terre. Son épée sortie, sa pointe se plaça sous la gorge de l’inconnue puis d’un mouvement, dégagea la capuche pour mieux entrevoir son visage. De toute sa hauteur, Kass la détailla silencieusement pendant quelques secondes, voulant être sûre qu’il ne s’agissait pas d’une Delfikru et cherchant aussi à savoir qui elle était. Aucune réponse ne sortit de sa mémoire sur ce dernier point.
"Il va falloir être très convaincante..."
Dit-elle menaçante alors qu’elle déplaça la lame de son épée de quelques centimètres afin de toucher la gorge de la blonde. Quelques guerriers autour leur jetèrent un regard et ralentirent, sans pour autant s’arrêter en voyant que ça ne concernait pas leur clan.
"Cet arc… Ce n’est pas le tien. Et tu n’es certainement pas une Delfikru !"
Elle ne posa pas sa question directement, mais ça devait être assez clair pour l’inconnue et si ce n’était pas le cas, Kass se ferait un plaisir de lui faire une démonstration. Une étrangère avec un arc Delfikru était déjà une insulte en soi, mais ici, ça pouvait être pire. Vu le nombre de personnes présentes, une Ouskejon aurait très bien pu se mêler à eux.
"Dis-moi que tu es Ouské, twicha."
Le sourire froid et carnassier laissait entrevoir les conséquences d’une telle déclaration. Intérieurement, Kass espérait que ce soit le cas. Ils auraient enfin des informations sur le sort de Chléo.
Kass se contente d’obéir aux ordres, mais son humeur est allégée. Néanmoins, elle repère Clarke à deux reprises et saisit son opportunité pour se faufiler à côté de celle-ci afin de mettre les choses au clair… Et la blonde à terre.
Code by Silver Lungs
# Ven 12 Aoû - 20:33
Clarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3
Clarke remonta à cheval, le mouvement des guerriers ne se fit pas attendre. En moins de quelques minutes, tous les cavaliers avaient repris place sur leurs montures et sortaient de la ville dans un seul et même son de sabot. Clarke avait pris la marche en se faufilant au milieu d'un groupe, l'arc toujours en sécurité dans son dos, elle n'avait pas trouvé judicieux de l'accrocher à son cheval... Pourtant, cela lui aurait sûrement évité une chute malencontreuse. Les petits sentiers se dessinaient devant eux, et ce n'est que lorsque les arbres devinrent plus rares que la Skaikru put enfin apercevoir les ravins … Son regard s'y perdit un instant, cette vision était presque effrayante pour la fille du ciel. Elle n'avait jamais vu une chose pareille, la blonde aurait tout donné à cet instant pour pouvoir offrir à ses amis cette vision qui se dressait devant elle. La Terre regorgeait de paysages et de lieux des plus extraordinaires. Elle quitta du regard les grosses pierres qui longeaient les passages, pour venir se poser sur les hommes et femmes toujours autour d'elle. Pour eux, tout était normal, cette vue ne semblait pas les émerveiller. Après tout c'était chez eux, certains avaient même certainement dû déjà s'y rendre, et ce terrain semblait connu puisque Lexa les avaient attirés ici, afin d'éviter au maximum le piège qui semblait se refermer sur eux. C'est le regard de l'Amazone qui l'a fit sortir de sa rêverie … elle aurait reconnu son regard entre mille en l'ayant déjà scruté un peu plus tôt. Et ce qu'elle pouvait en dire, c'était qu'aussi près elle était d'autant plus effrayante et déstabilisante.
Son regard se posa alors rapidement sur l'arc qu'elle avait dans le dos… Elle aurait peut-être préféré que celle-ci garde les yeux ancrés dans les siens. Et ce qu'elle redoutait arriva bien plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Son corps bascula avec rapidité et vint s'écraser au sol, d'une grimace elle s'apprêtait à masser l'un de ses coudes qui avait frappé par la même occasion les cailloux qui recouvraient ce sol. Mais elle se retrouva pétrifiée en voyant la Delfikru devant elle sortir son épée et la pointer contre elle. D'un geste tout aussi précis que le précédent, elle dégagea la capuche de ses cheveux. Sa voix était grave et tout aussi menaçante que son regard qui semblait la perforer. Elle lança quelques regards autour d'elle, mais personne ne semblait vouloir s'arrêter, se contentant juste de … passer et les regarder. Pourquoi était-elle venue seule… Le froid de la lame vint frôler son cou, serrant la mâchoire, elle tenta un grognement. Son regard se durcit alors quelque peu. Elle ne pouvait pas se laisser marcher dessus de la sorte. Elle aussi avait un peuple, et elle le représentait au même grade que certains meneurs ici même !
Son questionnement qui ne semblait surtout être une affirmation lui fit redresser un sourcil. Ne comprenant même pas son dernier mot… mais au ton employé, elle parierait sur une insulte. D'un geste rapide, elle repoussa la lame d'un coup de pied et se redressa vivement, attrapant son épée à son tour. Il fallait avouer qu'elle ne savait pas vraiment s'en servir, les quelques cours qu'avait pu lui donner Lexa ne suffira pas à garder la face devant cette femme, et elle espérait ne pas avoir à faire à cette blonde bien plus à l'aise et expérimentée qu'elle… Elle devait dire qui elle était, sinon les conséquences seraient certainement bien pires.
« Je ne suis pas Ouské ! Je suis ici pour apporter mon aide ! Je n'ai pas non plus volé cet arc, je l'ai trouvé et je l'ai pris avec moi. J'ai trouvé que c'était plus judicieux que de le laisser à la merci de n'importe qui… Twicha! » ajoute-t-elle plus maladroitement et certainement pas avec le bon accent. Elle ne se laisserait pas marcher dessus.
Clarke se fait projeter au sol par une Amazone, voulant comprendre pourquoi elle détient l'arc de son peuple. Elle essaye de se défendre comme elle peut, ne perdant pas la face contre Kassyn, alors que celle-ci la prend pour une Ouskejon.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 13 Aoû - 0:56
CostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2021
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Alors elle ne dit rien, enfourcha son étalon, et dirigea ses guerriers vers les ravins, où l’armée se rendait déjà. On pouvait mettre son absence de réaction sur le dos d’une absence de courage, mais c’était actuellement le seul choix qu’elle avait pour maintenir l’intégrité des siens. Si elle commençait à parler de ses doutes aussi ouvertement que Kira, ses soldats, bien moins disciplinés que les Ares de la Reine, n’en demanderaient pas plus pour foutre la merde dans les rangs…
L’armée progressait dans les ravins, marée humaine marchant d’un pas similaire, tantôt sur chevaux, tantôt à pied. Elle perchée sur son cheval pouvait voir la marée humaine s’étendre plus loin (chose pas commune pour la petite Reine.) Ainsi, elle remarqua l’agitation qui avait soulevé un nuage de poussière. Alors que les fauteurs de trouble n’avancèrent plus, l’armée elle continuait sa progression, les dépassant sans rien dire. D’un coup de talon, son cheval accéléra et bien assez vite elle découvrit Kassyn au-dessus d’une femme encapuchonnée.
Avant qu’elle n’arrive à leur hauteur, la femme se releva et Costia reconnu Clarke, elle fronça les sourcils. Les deux femmes en étaient venues aux armes. Elle stoppa son cheval juste devant elles, empêchant l’armée de les frôler de trop prêt.
« C’est une Skaikru. »
Lança-t-elle à Kassyn avant de reporter son regard à la blonde à l’arc.
«J’ignore ce qu’une membre du peuple du ciel vient faire dans cette armée, mais elle est importante au sein de son peuple, la tuer n’est pas des plus judicieux. »
Puis elle comprit les paroles de la Skaikru à l’autre blonde juste avant que Costia n’arrive.
« Cet arc, tu l’as ramassé au palais ? »
Le bracelet Trikru d’Anya, qui avait été capturée avec une Ares Delfikru. Vu la réaction violente de l’Ares présente, elle avait reconnu l’arc. Costia jeta un regard en avant.
« Dans tous les cas, tu ne peux pas rester en plein milieu. Rend cet arc à son peuple et évite de remonter à cheval, tâche de rester discrète. »
Si elle était si facilement tombée une fois, elle pourrait tomber encore, et pas dis que cette fois on fasse que la contourner. Pendant quelques secondes, Costia avisa la tête de l’armée. Elle n’y devinait que faiblement la silhouette de Lexa devant les autres. Il y avait tant de monde entre elles deux. Si la première pensée de Costia avait été de conduire la Skaikru jusqu’à elle, où elle y serait probablement plus en sécurité qu’au milieu de guerriers qui n’appréciaient peut être pas tant que ça les étrangers ni même les Skaikru… Mais quel meilleur moyen de la montrer aux yeux de tous que de remonter toute la progression avec elle.
« Ho et… ne t’éloigne pas trop. Nous irons voir Lexa lorsque la marche s’arrêtera. »
Elle comptait sur le bon sens de la fille du ciel pour éviter de se faire repérer. À terre à suivre le mouvement, elle se fonderai dans la masse bien plus facilement qu’elle ne l’avait fait actuellement. Et encore plus aisément une fois qu’elle ne porterait plus une arme typique d’un peuple auquel elle n’appartenait pas. Et quoi que décide de faire Clarke, s'enfuir ou rester, Lexa devra être informée de sa présence.
Pour autant, Costia ne se fichait pas de savoir ce qu’il adviendrait de la Skaikru si elle la perdait dans la foule. Et tant que l’armée ne faisait que marcher vers la bataille, elle préférait éviter qu’un guerrier moins précautionneux qu’elle, ou même moins … bavard que Kassyn, ne l’intercepte. En même temps qu’elle guidait les rênes de son étalon pour retrouver son peuple, Costia se demandait toujours ce que pouvait bien ficher une Skaikru ici, dans une guerre où son peuple n’avait pas été convié.
Costia remarque l'altercation entre Kassyn et Clarke, elle intervient pour éviter un futur problème diplomatique entre le peuple du ciel et la Coalition, tout en s'interrogeant sur les raisons de la présence de Griffin ici.
# Sam 13 Aoû - 2:12
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Évent n°3
La colère battait toujours dans les tempes de la reine, qui n'appréciait pas d'être réduite au silence et à l'obéissance. Surtout quand obéir signifiait aller à l'encontre de ce que son instinct lui disait. Mais, elle n'avait pas pu aller jusqu'à déclencher un combat ici. La menace aurait été encore plus directe pour ses guerrières et elle, qui étaient entourées par de nombreux clans fidèles à la Coalition. Se retenant de marmonner pour elle-même, la brune était remontée sur sa monture pour guider son peuple au niveau des ravins. L'avancée était lente, et la route étroite. Autant dire qu'il faudrait rester prudents s'ils ne voulaient pas finir en bas. De nombreux regards méfiants lui étaient adressés, mais ça n'empêchait pas la Delfi de se tenir fièrement sur sa jument. Vouloir défendre les siens était légitime. Si cette bande de moutons préférait suivre sans rien dire, ce n'était certainement pas son problème. Ils pensaient tous le Commandant incapable de faire le mauvais choix, mais.. ce n'était que de l'aveuglement. Même si elle n'avait rien dit jusqu'à il y a quelques minutes, la meneuse observait. Elle retenait, également. Que la reine précédent Sasha avait été assassinée, selon elle sur ordre de la Heda. Elle n'oublierait jamais, et attendrait son moment. L'Ares à ses côtés semblait tout aussi courroucée qu'elle, à en voir son air. Quant aux autres, Kira n'avait pas réellement eu le temps de les sonder. De toute manière, ça n'avait pas d'importance. Quoi qu'elles pensent, elles en étaient là... Depuis sa position, Kira pouvait voir jusqu'à la tête du peloton, où la Heda se trouvait. Avec un peu de chance, sa monture se tordrait une patte, et ils tomberaient tous les deux vers une mort certaine. Il ne s'agissait que d'un souhait qui avait peu de chances d'être exaucé, malheureusement.
La brune échangeait désormais quelques mots avec l'Ares, Tsume, lorsque des éclats de voix attirèrent son attention. Elle se retourna pour découvrir un spectacle... étonnant. Kassyn était en compagnie de Costia, et d'une autre personne... des lames étaient sorties, mais il n'y avait pas de combat. Elles n'étaient pas très loin, alors la Delfi s'arrêta pour faire faire demi-tour à sa monture, et aller voir ce qu'il se passait. De cette distance, la brune comprit qu'il s'agissait d'une Skaikru, et ne tarda pas à découvrir ce visage. Oui... elle l'avait déjà vu... lors de l'assaut de la montagne, cette petite n'avait pas quitté le côté du Commandant. Il s'agissait donc de l'une des têtes de Skaikru, pas totalement n'importe qui autrement dit, même s'il ne s'agissait que d'une enfant. C'était à se demander ce qu'elle fichait ici, et dans cette posture. Sans l'intervention de Costia, la reine y aurait trouvé tellement d'opportunités... mais à présent, cela tombait à l'eau.
Kira grogne dans sa tête tout en rejoignant les ravins. Lorsqu'elle entend l'altercation entre Kass et Clarke, elle vient voir et ordonne à une guerrière d'aller prévenir Lexa de la présence d'une Skaikru.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 13 Aoû - 21:12
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3
Patienter et se faire discrète, voilà ce que la jeune guérisseuse avait fait après avoir croisé de nouveau les yeux d'un guerrier Azgeda. Si elle doutait, à présent elle était certaine que quelques guerriers des glaces l'avaient reconnu. Venir ici avec Kira n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Elle était toujours en vie, et cela après plusieurs semaines. Pourquoi avait-elle d'ailleurs autant fait traîner les choses …? La blonde ne se l'avouera certainement pas de vive voix, mais elle avait eu plusieurs opportunités. Dès leur premier échange, les premiers soins, ce n'était pas un moment opportun, mais elle aurait pu mettre fin à ses jours en glissant un peu de poison sur le tissu qui nettoyait ses plaies. Une mort lente, s'apparentant à une fièvre. Cela aurait été parfait. Puis lorsqu'elle s'était retrouvée seule avec elle, encore blessée, elle avait le dessus, elle savait où frapper et la Reine était si vulnérable… et enfin, cette fameuse soirée sur cette plage. Bien trop de choses se sont passées ce soir-là. Des instants qui n'auraient d'ailleurs pas dû avoir lieu. Passant la main nerveusement dans ses cheveux, elle s'était éloignée de la brune pour venir effectuer quelques soins sur d'autres civils. Après tout, ils étaient là pour ça. Des mouvements commencèrent à se faire sentir, l'ambiance chez les Delfikru était bien plus tendue que ça n'aurait dû. Heda avait ordonné que les civils soient envoyés au palais et que la marche reprendrait vers le sud. Kira ne semblait cependant pas du même avis, ayant déjà échangé avec elle sur ce sujet un peu plus tôt, elle savait que son point de vue était plutôt fixé sur la capitale. Sécuriser et rien de plus. Eivor rassura quelques civils qu'elle avait soignés et retourna enfin vers le clan qui l'accueillait depuis maintenant plusieurs semaines.
Grimpant sur sa jument, elle suivi de loin les échanges délicats entre la commandante et Kira, pour enfin prendre la route vers les ravins. Reprenant la marche auprès d'autres guerrières Amazones, ce n'est qu'au moment de l'altercation entre une blonde et l'ares qu'elle détourna son regard des gigantesques rochers en contrebas. L'Ares semblait menacer la jeune femme, qui d'ailleurs ne semblait à peine adulte … à son dos elle remarqua l'arc de Chloé. Elle l'avait déjà vu, et celui-ci était reconnaissable à la gravure particulière que la blonde avait fait sur le bois. Voilà donc ce qui avait attiré l'attention de l'Ares. Eivor reconnue Costia qui semblait elle reconnaître la jeune blonde, cette ancienne Azgeda venait à coup sûr de sauver la vie de cette enfant. Kira fit à son tour demi-tour pour aller voir ce qu'il se passait un plus plus loin. La blonde ralentit à son tour sa jument, pour observer ce qu'il se passait. Des sons sortirent du brouhaha et attira sa curiosité. Une Skaikru ? Elle fit faire un petit demi-tour à sa monture et rejoint le petit groupe qui venait de se former. La voix de Kira ordonna à une des guerrières d'interroger Heda sur la présence de ce peuple parmi leur rang. Eivor ne voyait pas vraiment de problème, après tout plus ils étaient et mieux cela serait non ? « Si cette enfant veut combattre qu'elle combatte alors, il y a eu des pertes à cause de la fièvre, tout guerrier est bon à prendre. » dit-elle en lançant un regard à Kira puis à Costia en hochant la tête. Son regard se posa de nouveau sur Kass, toujours l'épée à la main. « Tu t'en serviras de bouclier en cas de besoin ». Ajoute-t-elle avec un petit sourire en coin, essayant d'apaiser un peu les tensions. Si c'était bien un piège, il valait mieux être prudent et garder l'esprit vif plutôt que de s'attarder à une guerre en interne. « Nous ferions mieux de garder l'œil ouvert ici.. car si c'est bien un piège, il vaut mieux rester attentif aux environs ».
Eivor rejoint le groupe pour le départ après s'être fait discrète en sentant quelques regards de guerriers Azgeda. Elle rejoint le petit groupe qui se forme autour de la Skaikru et essaye de calmer un peu le jeu en se disant qu'il valait mieux rester concentré sur les environs en cas de piège.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 13 Aoû - 21:30
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3
La Commandante savait qu'elle avait été brusque avec la meneuse des amazones, et que cette dernière n'était pas prête de l'oublier. Toutefois, la situation ne lui permettait pas d'être contestée. Ils n'avaient pas le temps de débattre, et la Heda se devait de maintenir son autorité s'ils souhaitaient arriver à destination en un seul morceau. Elle avait été prise de court, qui plus est, par sa protestation. C'était la première fois que Kira s'opposait ouvertement aux ordres, même si Lexa avait bien compris au fil du temps qu'elle en avait déjà eu envie par le passé. De la part de Nia, ça n'aurait pas été surprenant. Ça aurait presque été préférable, dans le sens où l'opposition d'Azgeda suffisait amplement, pour qu'en plus Delfikru s'y rajoute. Mais, ce serait un problème dont la Trikru s'occuperait plus tard. Elle n'aimait pas remettre au lendemain une telle chose, mais la situation était particulière et nécessitait toute son attention. La brune cheminait aux côtés d'Indra au niveau de la tête du peloton. Son regard analysait les contrées qui se dessinaient devant elles. Des chemins étroits, de la verdure. Beaucoup de terre et de pierre, ainsi qu'un dénivelé qu'elle ne souhaitait vraiment pas emprunter. Au moins, malgré les variables inconnues qui subsistaient, la guerrière avait le sentiment d'avoir fait le bon choix. S'il y avait un bon choix dans un moment pareil. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait se permettre de douter d'elle-même. Sinon, il serait bien difficile de convaincre ses hommes de croire en ses décisions.
À bonne distance devant eux, avançaient les quelques éclaireurs que la brune avait envoyé pour ouvrir la voie. Une simple précaution, bien qu'il était évident que si eux-même avaient des difficultés à se déployer ici, l'ennemi n'utiliserait pas cet endroit pour une embuscade. C'était logique, pour la Commandante, qui espérait surtout avoir de leurs nouvelles lorsqu'ils approcheraient de Louwoda, ou rencontreraient Ezekiel. Cela ne tarderait plus trop à présent, même s'ils n'en voyaient pas encore le bout. Il leur faudrait juste patienter encore un petit peu. D'ici là, tous devraient se préparer à rencontrer de nouvelles difficultés. Car oui, Lexa se doutait bien qu'une fois arrivés sur les lieux, tout ne serait pas réglé. Il leur faudrait débusquer leur ennemi puis l'abattre, ce qui ne serait déjà pas facile. La voix d'Indra la tira de ses pensées. « Tes prédécesseurs te parlent-ils, Heda ? » Cela ressemblait bien à Indra, de compter sur leur sagesse pour les guider en de temps aussi sombres. Toutefois, la brune ne pouvait pas la rassurer avec une confirmation.
Lexa chemine aux côtés d'Indra et discute avec elle dans l'attente de nouvelles ou d'arriver à destination.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 13 Aoû - 21:35
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Sixième tour
Ravins ★
C'est mignon, de vous préoccuper de quelque chose d'aussi futile que la présence d'une Skaikru. N'oubliez pas que vous êtes en guerre *insert GIF de Macron*, et qu'il vous faut rester prudents !
La preuve, un malheur est sur le point de vous tomber dessus, et aucun de vous ne l'a vu venir... Certains d'entre vous pourront entendre des "bip" industriels, intrigants mais difficiles à expliquer pour des natifs comme vous... sauf peut-être toi Clarke. Mais même avec tes connaissances, tu ne peux empêcher ce qui s'apprête à se produire... sur toute la portion de route que votre armée utilise, des explosions retentissent. Bientôt, dans un océan de poussière, vous sentez le sol s'effondrer sous vos pieds, et vous forcer à effectuer une descente périlleuse de cet énorme dénivelé, accompagné par des roches, des corps, des montures. Vous finissez tous en bas -entiers ou non- avec la réalisation que votre ennemi vous a attaqué avec une arme qu'il n'est même pas censé posséder. Ou bien s'agit-il de la montagne, ou de Skaikru ? Aucune hypothèse ne peut être écartée.
Bien sûr, après une telle chute, il y a forcément des pertes et des dégâts. Pour jouer un peu avec le hasard, nous vous demandons d'utiliser les dés pour voir comment s'en sort votre personnage. Il s'agit du dé "EVENT - Ravins", et il y a 3 sorties possibles, allant de blessures superficielles, à des blessures graves. Nous vous laissons choisir la nature des blessures en question, personne n'est obligé de rester KO sur le côté
Si jamais vous avez deux personnages dans ce groupe et que vous tombez sur la même sortie pour les deux, vous pourrez tirer à nouveau (si vous le souhaitez, que vous manquez de drama ou au contraire, que vous en avez trop eu... Contactez le staff pour prévoir le repost.)
De ce fait, vous pouvez répondre 2 à 3 fois sur ce tour, sachant qu'un des tours servira à l'avant explosion et donc au tirage du dé.
May the odds be with you !
@Eivor @Kassyn @Costia @Lexa @Kira @Clarke Griffin
(c) quake ; pour Epicode
# Sam 13 Aoû - 21:56
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event
Le coup de pied de la blonde dégagea sa main armée, suffisamment pour que son adversaire puisse se remettre debout. Un soupir dédaigneux plus tard, Kass jeta un œil au maintien de l’arme de l’autre combattante. Clairement, quelque chose n’allait pas. Quel natif serait incapable de tenir une épée correctement ? Aucun. Ce constat réalisé, elle baissa de peu sa propre arme. Il n’y avait pas de danger direct venant de l’autre blonde… Dommage. Cependant, l’arc de Chléo restait toujours sur son dos et ça, ce n’était pas acceptable. L’accent qui accompagna le Trig’ fut l’élément supplémentaire pour confirmer qu’elle n’était effectivement pas Ouskejon. Kass fronça les sourcils devant ce mystère : une Astrale ? Costia vint se mêler de l’affaire. Ne quittant pas du regard la porteuse d’arc, ses réflexions se firent plus claires. Une Skaikru… Elle aurait préféré une astrale. Malgré les conseils de la Podakru, l’arc n’était toujours pas entre ses mains et sa patience – laquelle ? – venait toucher ses limites. Une nouvelle voix se fit entendre. À nouveau, pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait. À croire que tout le monde venait donner son avis sur la question…
"Effectivement…"
Dit-elle pour répondre à la question qui n’avait pas réellement besoin de réponse. Voilà que Eivor s’y mettait en plus ! Bordel… Kass ravala sa répartie pour ne pas se déconcentrer. Si la Skaikru ne savait pas manier une lame, ça n’en restait pas moins une arme pointue. Toutefois, c’était de trop. Cet arc n’avait rien à foutre sur le dos d’une vulgaire Skaikru.
"Arrêtons de jouer bidafluf !"
Son épée vient donner un coup violent dans la lame de l’autre pour la désarmer ou au moins qu’elle la baisse. Kass n’eut de ne faire seulement un pas avant d’entendre un bruit étranger. Elle s’arrêta nette et regard autour d’elle à la recherche de la source. Pas même le temps de pousser un cri, tout se passa trop vite pour qu’elle comprenne réellement de quoi il s’agissait. À cet instant, tout ce qui l’intéressait c’était de pouvoir s’accrocher à quelque chose pendant sa descente aux enfers…
La patience de Kass arrive à bout, mais elle n’a pas le temps de l’extérioriser que tout part en…copierres.
Code by Silver Lungs
# Sam 13 Aoû - 21:56
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Le membre 'Kassyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉVENT - Ravins' :
'ÉVENT - Ravins' :
# Sam 13 Aoû - 22:50
Clarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3
Comment tout avait pu aussi mal tourner en si peu de temps ! Il y a seulement cinq minutes elle était cachée sous sa capuche à longer ces ravins et maintenant elle était la cible de tout un attroupement qui se faisait autour d'elle. Elle devait être discrète … Un grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se redressa rapidement après avoir donné un coup de pied dans la lame de l'autre blonde. Elle ne savait pas vraiment se battre à l'épée, mais Lexa lui en avait plus appris au corps à corps
La Skaikru n'avait pas prévu de garder cette arme de toute manière, et leur rendre semblait des plus logiques. Mais avant qu'elle n'ait le temps de le retirer, c'est la présence de la Reine qui la déstabilisa. Elle était impressionnante pour la jeune blonde, bien qu'elle fasse de son mieux pour rester de marbre, elle n'était pas sûre que sa réaction reste discrète. La prisonnière semblait être appréciée des siens au vu des leurs réactions. La suite la fit plus pâlir. Son regard se reporta sur Costia puis de nouveau sur les Amazones qui venaient d'être rejoints par une autre femme. L'amener auprès de Lexa, non il ne fallait pas. Elle savait déjà ce qu'allait dire la commandante et il fallait avouer que cela lui faisait presque aussi peur que cette lame qui ne restait jamais bien loin d'elle tout de même. Clarke ouvrit alors rapidement la bouche pour argumenter, mais un BIP lui fit rapidement refermer. Elle connaissait ce bruit et ce n'était jamais bon. Elle fronça alors les sourcils et regarda autour d'elle rapidement. “Je crois que ce n'est pas….” Mais avant qu'elle n'eut le temps de continuer, tout autour d'elles se mirent à trembler et elle entama une glissade des plus dangereuse vers le fond de ses ravins. Une seule chose lui venait alors en tête: Lexa.
Clarke répond positivement à Costia, elle avait bien trouvé l'arc au palais. Elle s'apprête aussi à argumenter afin de ne pas être amenée à Lexa, mais le BIP se fait alors entendre et elle entame une longue chute.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 13 Aoû - 22:50
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Le membre 'Clarke Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉVENT - Ravins' :
'ÉVENT - Ravins' :
# Sam 13 Aoû - 23:44
CostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2021
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
La réponse de Costia ne pu venir, interrompue par l’arrivée de la Reine amazone, qui remarqua tout aussi bien que sa guerrière l’arme gravée que portait la Skaikru. Néanmoins Kira décida de prévenir Lexa de suite, et Costia se repositionna sur sa selle pour cacher son soupir. Il n’y avait aucun intérêt à ce que l’armée entière soit au courant de l’arrivée de cette Skaikru. Un présentiment incitait la Podakru à faire confiance en la blonde, bien que les raisons de sa venue restassent obscures.
Kassyn s’emporta, et la guérisseuse dont Costia avait déjà oublié le nom vint à son tour. Elle failli lever les yeux au ciel face à l’effervescence disproportionnée que Clarke provoquait. Costia allait enjoindre Clarke à la rejoindre lorsque les premiers sons étranges raisonnèrent. Son cheval s’agita, Costia tenta de se stabiliser mais les premiers cris fusèrent en même temps que les explosions survinrent. Un regard en avant, l’armée tombait. Un regard en arrière, ses hommes et ses soldats s’éparpillaient. Un regard à son étalon, d’un noir profond. Le sol sous ses sabots n’était que fissures.
Elle n’eut pas le temps de descendre. Encore une exposition, et la chute inévitable.
c'est la Cocochute!
# Sam 13 Aoû - 23:44
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Le membre 'Costia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉVENT - Ravins' :
'ÉVENT - Ravins' :
# Dim 14 Aoû - 0:14
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Évent n°3
Il était vrai que cette situation prenait des proportions... étonnantes, pour la simple présence d'une Skaikru. Mais après tout, Kira n'en avait rien à faire. Elle n'était pas d'humeur à faciliter quoi que ce soit pour qui que ce soit. Une fois la messagère dépêchée, elle se détourna du groupe pour aller reprendre sa place sur la route de Louwoda. Ce fut non sans adresser un regard à Eivor, qui était restée discrète un moment. Sans doute avait-elle compris qu'il valait mieux laisser la meneuse seule avec elle-même, pour le moment. Une fois le combat commencé, elle pourrait se relâcher, mais ce n'était de toute évidence pas prêt d'arriver. Avoir revu l'arc de Chléo n'avait pas aidé. C'était comme si ce sale type l'avait laissé intentionnellement ici pour les narguer, alors qu'au final elles ne savaient même pas si celle-ci était en vie ou non. Au moins, elles allaient le récupérer, c'était déjà mieux que de le laisser aux mains des Ouskejons, ou dans celle d'une enfant Skaikru. Celle-ci n'était d'ailleurs pas une combattante, donc elle risquait de s'amuser, une fois le vrai combat entamé... elle ne ferait pas long feu, et Kira n'allait pas ordonner à ses guerrières de la protéger. Ça ne l'étonnerait pas de la part de Cosita par contre, celle-ci cherchant toujours à plaire au Commandant. Tssk.
De retour auprès de Tsume, la reine avança silencieusement à son côté. Elle s'attendait désormais à un peu de calme, jusqu'à leur arrivée, mais ce fut sans compter sur ce bruit... qui lui disait quelque chose, sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus. Par contre, le bruit sourd de plusieurs explosions ne lui échappa pas. Des bombes ? La reine avait prédit des malheurs dans ces ravins, mais certainement pas de ce type. Comment combattre une telle arme ? Ça en aurait été frustrant, si la brune avait eu le temps de plus y penser. Sous la peur, sa jument recula, percutant quelqu'un à l'arrière, mais il n'y avait pas d'issue. Juste le feu de l'explosion, et ce vide mortel. Le chemin s'effondra sous ses sabots, et la Delfi entama une chute périlleuse, sans s'inquiéter pour sa vie, mais la rage au coeur. Elle avait eu raison.
Kira se détourne du groupe et reprend sa place jusqu'à ce qu'il y ait l'explosion. Comme tous les autres, elle ne peut pas faire grand chose d'autre que subir.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 14 Aoû - 0:14
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Le membre 'Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉVENT - Ravins' :
'ÉVENT - Ravins' :
# Dim 14 Aoû - 0:40
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3
Que faisait une Skaikru ici? Le peuple du ciel n'était pas connu pour leur force physique, ils avaient des armes, mais aucunement des capacités de guerriers, à l'épée ou même à l'arc. Eivor observait la blonde puis l'arme qu'elle avait autour de son buste. Costia semblait comprendre par quel moyen elle se l'était procurée, ce qui d'ailleurs était assez intriguant. Kira ne s'attarda pas plus longtemps et repartit à sa place en posant un instant son regard sur Eivor. Elle l'observa alors s'éloigner et décida de la suivre, n'étant qu'à quelques pas derrière elle, l'Azgeda s'interrogeait. Aura-t-elle l'opportunité de mettre fin à sa mission lors de cette bataille ? Et le ferait-elle ?
Un son résonna alors dans toute l'étendue de vide qui se dessinait devant elle. Un bruit qui semblait interroger tous les guerriers autour d'eux. La guérisseuse fronça alors les sourcils, n'ayant jamais entendu un bruit de la sorte. Mais elle eut la réponse à sa question, sans attendre plus longtemps, des explosions retentirent alors que le sol sous les sabots de sa jument se mit à trembler. Cette dernière commença alors à s'affoler comme la plupart des autres chevaux autour d'elle. La jument de Kira vint alors rentrer dans la sienne ce qui n'arrangeait rien. Elle fut alors happée par les pierres qui se brisaient et disparaissaient dans le gouffre à plusieurs mètres sous leurs pieds. Toujours sur sa monture, elle sentit l'animal vaciller et chuter à son tour, l'entraînant par sa force dans ce trou pour rejoindre Hadès.
Eivor rejoint le groupe derrière Kira et chute dans le gouffre à son tour, emportée par la jument de la Reine Delfi.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 14 Aoû - 0:42
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Le membre 'Eivor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉVENT - Ravins' :
'ÉVENT - Ravins' :
# Dim 14 Aoû - 0:46
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3
Lexa était trop loin pour avoir la moindre idée de ce qui se tramait plus en arrière. Son attention était focalisée sur le chemin qui se dessinait devant elle, et rien d'autre. Il n'y avait pas encore de nouvelles de ses éclaireurs, ce qui en soi n'était ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle. Il n'y avait qu'à espérer que ceux-ci n'étaient pas tombés entre les mains de l'ennemi, mais cela semblait peu probable. Ils étaient envoyés à plusieurs pour qu'au moins un parvienne à s'enfuir en cas de danger, et ça fonctionnait généralement. À sa droite, Indra s'était tue. La Trikru n'était pas une grande bavarde, et il semblait qu'elles avaient toutes les deux besoin de silence pour se concentrer. Au bout d'un moment, le bruit vint de l'arrière. Lexa reconnut une guerrière Delfikru et elle fronça les sourcils. La jeune femme lui détailla l'altercation qui avait eu lieu, et le faux questionnement que lui adressait sa reine.
Un grondement anormal l'interrompit, et ses oreilles cherchèrent la source de ce bruit. Mais il n'y en avait pas qu'une. Ses yeux le réalisèrent avant le reste, car plusieurs explosions presque aveuglantes se déclenchèrent sur toute la longueur du ravin. Des bombes ? Mais comment... Elle aurait pu s'en méfier face à des montagnards, mais Sheitan ? Sa perplexité ne dura pas plus d'un instant, car déjà le sol s’effondrait sous les pieds de sa monture. Les muscles de la Heda se bandèrent instinctivement, mais cela serait inutile. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine comme s'il s'agissait de la dernière fois. La dernière fois qu'elle penserait à Clarke, ou peut-être la dernière fois que celle-ci penserait à elle. Clarke...
Lexa explose
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 14 Aoû - 0:46
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉVENT - Ravins' :
'ÉVENT - Ravins' :
# Dim 14 Aoû - 1:09
KassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Costia, Clarke, Lexa, Kira, Eivor & Kass
Event
Elle ne voyait rien avec la poussière, elle entendait juste tousser au loin. Non ce n’était pas au loin. Le mouvement dans ses poumons lui indiqua que c’était elle qui tentait de reprendre sa respiration. Un peu sonnée, elle réussit à se débarrasser des gravats sur son corps avant de se remettre debout – si tituber pouvait s’appeler debout. Dans une tentative de rager à haute voix, elle fut saisie d’une quinte de toux et abandonna son mauvais caractère pour se ressaisir, reprendre son souffle et vérifier ses blessures. Ses bras étaient couverts de griffures et elle sentit une entaille sur sa nuque, mais apparemment, rien de grave. Qu’est-ce qui s’était passé ? L’impression de revivre des détonations dignes de la guerre contre la Montagne la saisit et elle grogna. Ca n’avait pas de sens. Kass essaya d’aviser les alentours sans vraiment y voir très loin. La seule chose qui l’interpella ce fut le bout de métal qui détonnait avec la couleur de la roche. Son épée ! Elle tenta de dégager les rochers, mais tout ce qu’elle y trouva fut un cadavre. Le métal n’était que ce qu’il restait de l’armure du pauvre malheureux. Au moins, il n’avait pas souffert. Encore une fois, elle entendit tousser, mais sa conscience vérifia ses poumons et lui indiqua que ce n’était pas elle. Son regard se promena autour d’elle avant de voir du mouvement. Pas que ça à foutre. Kass fit quelques pas… Pour aller où ? Elle ne savait même pas où se trouvait son clan dans ce bordel.
"Putain…"
Elle shoota dans une pierre de rage avant d’entendre un grognement, mais surtout du mouvement sous ses pieds. Un autre grognement plus insistant, un autre mouvement. Manifestement, elle était en train de marcher sur quelqu’un. Quelle idée aussi de se faire enterrer. La Delfikru décida enfin de bouger, prenant une direction vers laquelle elle pensait que se trouveraient les autres. Finalement, au bout de quelques mètres et elle fit demi-tour pour revenir exactement là où elle se tenait précédemment. Elle poussa un soupir avant de se mettre à déblayer et voir une mèche blonde dépasser puis une autre et enfin un visage. Levant les yeux au ciel devant ce fossile dont elle se serait bien passé de découvrir, elle continua tout de même d’enlever les pierres pour aider l’autre Skaikru à sortir de là. Au moins, elle récupèrerait l’arc.
"Tu fais chier Skaikru."
Kass continua à maudire ce foutu bidafluf entre ses dents pendant qu’elle travaillait. Dès qu’elle put, elle attrapa le bras de la blonde pour la sortir, un peu trop brusquement, de sa tombe improvisée. La première chose qu’elle remarqua c’est que l’arc n’était dans son dos… Alors qu’elle allait lâcher Clarke pour qu’elle se débrouille pour le reste, elle aperçut l’arme… Pas au bon endroit. C’était foutu pour l’arme, c’était peut-être foutu pour la Skaikru. Ce dernier point n’étant pas son affaire. Kass l’aida tout de même à s’asseoir sans la lâcher brutalement. Bien décidée à partir vers les Delfikrus, elle hésita toutefois.
"Ne bouge pas."
Dit-elle sévèrement avant de jeter un œil rapide à la blessure puis de revenir au visage de la blonde.
"Tu peux m’expliquer ce qui vient de se passer ?"
Son ton était tout aussi autoritaire que précédemment. Elle voulait une explication. Si la blonde devait crever, qu’elle le fasse mais qu’elle se rende au moins utile avant. Ouskejon n’avait pas les moyens et les connaissances de réaliser ce genre d’explosions, personne chez les natifs ne l’avait, si ? Rien n’avait de sens. Rien et elle était loin de son clan à cause de l’autre rongeur en face d’elle. Avant de s’enfoncer dans sa rancœur, Kass reprit :
"J"ai pas de temps à perdre. Tu m’aides, je t’aide, c’est aussi simple que ça."
Son clan, bordel... Elle devait les rejoindre et savoir si elles étaient toujours en vie...
Kass s’en sort plutôt bien, perdant son épée au passage. Elle se retrouve à marcher sur une autre personne et tente de partir avant de revenir sur ses pas et l’aider. Voilà que se pointe le visage de Clarke hors des pierres. Elle l’aide à sortir de là et l’interroge.
Code by Silver Lungs
# Dim 14 Aoû - 14:42
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Évent n°3
Lorsque la reine rouvrit les yeux, elle se crut dans un rêve —ou plutôt un cauchemar. Tout était recouvert d'un voile blanc et poussiéreux. Ce dernier fait, elle le réalisa lorsqu'une quinte de toux brûlante lui échappa, lui donnant du mal à retrouver une respiration régulière. Bordel... que leur était-il arrivé ? Kira voulu regarder autour d'elle, mais elle ne pouvait voir à plus de quelques mètres. À ses côtés, il n'y avait que des rochers, et ce qui restait de sa monture. À voir son état, sa jument avait eu de la chance de ne pas y survivre. Elle voulu se lever, mais remit un genou à terre en sentant une douleur désagréable dans son autre jambe. Toutefois, rien ne semblait cassé, alors elle serra les dents pour se remettre véritablement sur ses pieds. Ses muscles étaient douloureux, et ses membres, ainsi que son visage, égratignés à de nombreux endroits. Vu ce qu'il venait de se passer, elle n'était pas malchanceuse, se dit-elle. C'était sans compter sur le sang qui coulait à rythme régulier de son flanc, mais dont elle n'enregistrait pas encore la douleur. Ni la couleur d'ailleurs, puisque tout était gris. Faisant quelques pas boiteux vers... et bien difficile à dire, la brune se heurta à quelques morceaux de roches.. parfois à des corps inertes. Vu le peu de bruit qu'elle pouvait entendre, la Delfi réalisa que la majorité de leurs guerriers étaient soit inconscients, soit morts. Sa mâchoire se contracta. C'était encore pire que lors de la chute du missile.
Un cheminement se faisait dans son esprit, qui plus est : cette explosion était comme la fièvre hémorragique, un moyen de les affaiblir avant le combat. Ce n'était pas fini, ils n'étaient pas en sécurité. L'urgence de se rassembler et de se préparer était réelle, car à tout moment, l'ennemi surgirait de cet océan de poussière. Elle se redressa et éleva la voix, espérant que celle-ci porte suffisamment pour atteindre toutes les concernées... celles encore en vie, du moins.
Kira parvient à se remettre sur pied, ignorant ses blessures, et elle se met à la recherche des siens. Elle tombe finalement sur une apprentie coincée sous une roche, et Tsume la rejoint pour aider la petite. Pendant ce temps, la reine tente de rassembler les siens, et elle rencontre Eivor.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 14 Aoû - 16:06
The Traveller’s BlessingCompte PNJ
PersonnageRécompenses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2019
Date d'inscription : 07/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event
La terre s’effondra ou se retourna, il n’en avait aucune idée. Ses yeux, tout comme son esprit, étaient incapables de traduire ce qui se passait sous ses pieds et autour de lui. Là fut la dernière pensée qu’il eut à l’explosion. La sensation qui l’assaillit lui permit de reprendre conscience. Sa difficulté à respirer lui indiqua un problème au niveau de ses côtes. Le flou de sa vision décida enfin de s’éparpiller et Toma comprit qu’il y avait eu éboulement, le ciel était gris ou plutôt, couvert par la poussière. Il essaya de bouger, mais sans succès. Il ne comprenait pas. Il se redressa de peu et comprit le problème : un cheval était couché sur ses jambes. L’animal était mort, aucune chance qu’il se relève miraculeusement pour lui sauver la peau. La tentative de repousser la bête fut infructueuse, elle était bien trop lourde. Dans un cri de douleur, il essaya de se faufiler, mais ses forces ne furent pas suffisantes.
Quelqu’un…
Il reprit son souffle et sa raison qui commençait à le lâcher pour céder à la panique. Ses yeux cherchèrent de quoi l’aider aux alentours, mais ils tombèrent seulement sur une chevelure argentée. Une chevelure argentée ?
Khaleesi !
Sa chef de clan semblait mal en point et surtout ne répondait pas à son appel. Avait-il appelé assez fort avec sa voix enrouée ? Il n’en avait aucune idée avec ses oreilles sonnantes. Une nouvelle tentative pour se sortir de sous le cheval, il gagna quelques centimètres, non sans une douleur atroce lui parcourant la globalité des nerfs de son corps.
Khal…
Il grogna de rage et se redressa au maximum. L’homme avait une meilleure vue sur la situation. C’était le cheval de la Khaleesi qui était tombé sur lui. Il se pencha au maximum par-dessus l’animal et secoua le bras qui était à portée de main.
Pitié, par les fondements du Keithlaan, soyez en vie !
Une dernière poussée d’énergie lui permit de secouer un peu plus fort le bras avant de se laisser en arrière, reprenant une position couchée. Il avait besoin de reprendre son souffle. Toma inspira à fond à plusieurs reprises et cria :
À l’aide ! La Khaleesi est là !
Si ce n’était pour lui, cette information permettrait sûrement à ses frères Podakrus d’ajuster leurs priorités et venir aider leur chef de clan. Un pied passa à côté de son visage et dans un mouvement qu’il ne se cru pas capable, il attrapa le membre. Un Azgeda le dévisagea, à moitié sonné et à moitié hautain avant de dégager sa jambe pour repartir.
Bouffeur de glaçon scarifié !
Cracha-t-il.
Toma est coincé sous le cheval de Costia, à proximité d'elle. Il essaye de se dégager sans succès puis essaye de réveiller la Khaleesi avant d'appeler à l'aide.
Code by Silver Lungs
# Dim 14 Aoû - 19:11
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3
Comme s'il était de son devoir de contempler ce moment dans son entièreté, la brune resta consciente tout au long de sa chute. Elle ressentit chacun des chocs, et plus particulièrement le dernier. Tout son corps la brûlait, certainement suite au contact forcé et prolongé avec la roche. Une fois en bas, elle n'eut pas de répit, car sa main était restée refermée sur ses rênes, et sa monture (qui était miraculeusement vivante) la traina sur quelques mètres dans les débris avant de s'arrêter. Cet étalon devait avoir neuf vies, pour avoir survécu à cette chute, même s'il était également égratigné. Décidément sonnée, il fallut quelques secondes à la brune pour se relever en prenant appui sur l'animal. Outre la douleur, la Trikru ne se sentait pas prête de mourir, ce qui était positif. Son poignet ne lui répondait plus, par contre, alors elle le supposait cassé. Pas le temps de se soucier de ça, son attention était toute dirigée vers la sécurité des siens... et celle de Clarke. Jamais la brune n'aurait imaginé que Sheitan puisse posséder une telle arme, ni même des alliés la possédant. Sinon, tout ceci aurait pu être évité... Il ne servait à rien de ruminer, toutefois. Tout comme suite à l'attaque du missile, ils allaient devoir improviser et faire au mieux. Ils avaient quelques guérisseurs qui seraient utiles, à condition que ceux-ci aient survécu. Quant au clan, il faudrait les rassembler et les réorganiser. Ils ne pouvaient pas se permettre de repos, car la brune redoutait une nouvelle attaque. À les voir ainsi, c'était comme s'il ne restait qu'à les achever... une opportunité non négligeable pour leur ennemi. La brune ne perdait pas espoir. Tous ne pouvaient être hors d'état, et Ezekiel était en route. Se séparer aura au moins eu un intérêt que la Commandante n'avait pas soupçonné.
Elle vit Indra émerger non loin d'elle, soulagée de voir la meneuse des Trikru sur ses pieds, et lui adressa un signe de la tête. Malheureusement, il était difficile de voir grand chose, à cause de la poussière. Il était possible d'entendre du monde tousser, d'ailleurs, et la brune n'y avait pas échappé non plus. Peut-être que hissée sur sa monture, elle aurait eu une meilleure vision, mais la meneuse craignait de piétiner quelqu'un en avançant avec. Et clairement, ils n'avaient pas besoin de blessés supplémentaires.
Lexa se relève, remarquant que son poignet est cassé, mais ça ne l'empêche pas de donner quelques ordres avant d'avancer parmi les débris, espérant retrouver Clarke.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 14 Aoû - 23:27
CostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2021
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Combien de temps ? Aucune idée. Quand elle émergea, un son strident saturait ses oreilles. La jeune femme n’entendait rien d’autre, et ne voyait pas plus. Une douleur lancinante lui barrait le crâne, cependant infime comparée à celle qui étreignait sa jambe. Malgré tout le choc de son crâne contre la roche du ravin lui donna un vertige qui l’enclin à rapidement fermer les yeux. Le son dans ses oreilles ne s’arrêtait pas et la Khaleesi, la respiration rendue âpre et éprouvante, eut bien du mal à retrouver ses esprits.
Son bras se fit secouer, provoquant dans l’autre épaule une douleur subite et affreuse.
Mais la Khaleesi ne sut répondre, encore trop sonnée et désorientée par le choc. Elle sentait quelque chose tenter de s’agiter contre sa jambe coincée sous le poids mort du cadavre de son cheval. Son bras fut secoué une nouvelle fois, tirant un peu plus Costia de son état de semi-conscience. Bientôt, ses poumons la brûlèrent face aux respirations plus larges et une quinte de toux la secoua. En même temps, elle comprit que l’épaule touchant le sol était déboitée, et que si sa jambe n’était pas cassée, elle serait vite inutilisable si elle ne sortait pas rapidement de sous son cheval.
Après elle ne sut combien de temps, le son strident de ses oreilles se calma et lentement, il fut remplacé par les cris, les appels, l’effervescence dans les décombres. Ailleurs, on toussait, on geignait. Ses yeux maintenant ouverts laissèrent enfin entrapercevoir des formes de moins en moins floues. Elle distingua des hommes et des femmes marcher, enjambant les corps, ou les guerriers trop blessés pour se lever seuls. À nouveau, quelque chose s’agita contre sa jambe coincée. Elle la sentait toujours, c’était bon signe. Elle leva la tête lentement, évitant un vertige supplémentaire. La migraine étreignant sa tête se précisa de plus en plus en un point de son crâne. Elle entendit une voix familière appeler à l’aide.
En regardant au-dessus de son cheval, elle aperçu l’un de ses plus jeunes guerriers, prometteur, coincé comme elle sous le cadavre de Fregr. Elle voulu l’appeler mais une autre quinte la fit tousser. Combien de poussière avait-elle respiré pour que cela lui brûle autant ?
Une ombre recouvrit Costia. Pendant un instant, la meneuse cru que c’était l’un de ses guerriers, attiré par les cris de Toma, qui était venu aider. Mais l’éclat d’une lame brillant au soleil à travers la fine brune de poussière fit lever tout l’instinct de la reine, qui, de son bras valide, saisit le poignard attaché à sa cuisse dans l’idée de parer un coup porté. Trop lente peut être ? La reine, trop sonnée, ne pu tendre le bras à temps dans l’optique de planter son agresseur. Celui-ci eut le temps de dessiner un trait de feu sur la joue de la Reine, mais il ne pu aller plus loin qu’il s’effondra, une épée courbée plantée dans le dos.
Costia laissa tomber son bras qui brandissait le poignard. L’individu était tombé dans son dos, elle ne sut voir qui c’était. Rapidement une dizaine de ses guerriers l’encerclèrent, la moitié dos à la scène, l’autre moitié saisissant le cheval pour le repousser, sortant Toma et Costia de leur enclave.
Reprenant de plus en plus ses esprits, elle se fit tirer jusqu’à une roche où on la posa dos contre la pierre. Là, une douleur forte et un claquement sec firent brûler son épaule, tout aussi rapidement que la douleur disparu. Jetant un regard à son agresseur, elle y vit un homme couvert de fourrures pâles, le visage décoré de multiples cicatrices. Azgeda… S’appuyant contre la pierre de sa main, la Reine se releva lentement. Pas question qu’elle reste assise. Sa jambe n’était pas cassée, même si la douleur restait forte. Néanmoins elle s’amenuisait à mesure que le sang y circulait à nouveau. Toma en revanche… C’étaient sans aucun doute ses cris qui avaient alerté son peuple. Lui aussi avait été tiré contre la pierre. Elle se tourna vers lui, ignorant la douleur pointue de son crâne, d’où semblait lui couler quelque chose de chaud, ainsi que le trait de feu barrant sa joue.
« Merci Toma, tu m’as certainement sauvé la vie. Fait tout pour qu’il puisse se relever »
Finit-elle par dire au guérisseur Poda qui venait d’arriver. La Khaleesi se détourna rapidement, ignorant les appels du guérisseur. Elle se sentait bien, malgré son boitement bien visible. Si elle ne pouvait se déplacer vite de peur que son vertige la fasse tomber, elle pouvait malgré tout s’assurer du bien des siens. Alors qu’elle appelait son chef de guerre pour un rapport, elle vit Kassyn auprès de Clarke. La Skaikru semblait vraiment mal en point, mais la Khaleesi avait d’autres préoccupations plus urgentes à gérer. Elle s’enfonça dans les décombres à la recherche du reste des siens.
Costia se réveille sous son cheval. Les cris du guerrier près d'elle alertent les siens qui la sauvent à temps de l'attaque d'un guerrier azgeda. En se relevant, elle comprend qu'elle est blessée au crâne, les vertiges ne la quittent pas. l'épaule déboitée est remise en place, mais sa jambe souffre toujours du manque de circulation subie par le poids de l'animal.
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
#5 : RavinsAscende Superius :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements :: Évent n°3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|