-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[Évent libre] Mise en bouche guerrière...Ascende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
# Mar 11 Jan - 15:55
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Mise en bouche guerrière...  

Le beau temps est toujours là, et pourtant l'ambiance n'est pas aux réjouissances, au coeur de la capitale. La tension est montée d'un cran, depuis que le groupe envoyé à Ouskejon est revenu incomplet, et avec de mauvaises nouvelles : l'usurpateur n'est pas prêt à négocier, et outre la perte de quelques guerriers, Anya est devenue sa captive.

Il n'est pas question de laisser Sheitan menacer tous les clans plus longtemps, ce qui met la Coalition face à un conflit qu'elle aurait préféré éviter. Les temps sont durs pour tous, et les esprits sont agités, mais l'appel à s'unir contre ce danger se veut plus fort que cela. Des hommes envoyés par tous les clans exceptés Trishana, Louwoda et Boudalan (sauf émissaires) sont attendus à Polis, dont les accès sont surveillés par les hommes d'Indra. Celle-ci est déterminée à ne pas laisser le moindre invité indésirable s'introduire ici. Les guerriers de chaque clan sont hébergés dans les zones de la capitale qui leurs sont réservées, rendant la foule encore plus dense que d'ordinaire.

Le marché attire beaucoup l'attention, mais si tous sont réunis ici, c'est bien pour enfin obtenir de plus amples informations sur la suite des événements. La place centrale et son estrade seront bientôt aussi noirs de monde, et d'inquiétudes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déroulement de l'évent ★


★ Cette partie de l'évent ne se déroulera que sur ce RP. Vous pouvez poster avec un ou plusieurs comptes sans inscription, tant que la logique rend la présence de vos personnages possible.

★ Trishana, Louwoda et Boudalan seront bien entendu invités à participer à la suite de l'évent, il semblait toutefois illogique de leur faire faire l'aller retour en risquant un passage à travers Ouskejon. Vos personnages peuvent être des émissaires envoyés par ces clans si nécessaire.

★ Veillez à ne pas faire des réponses trop longues afin de faciliter le suivi de tous. Vous pouvez également résumer vos posts en quelques lignes à la fin.

★ Le MJ interviendra si nécessaire pour vous guider.

Soyez prudents...  What a Face

(c) quake ; pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ven 14 Jan - 15:14
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


Pour une fois, se tromper n'avait pas tellement dérangé la meneuse de Delfikru. Elle qui avait imaginé que ce conflit avec Ouskejon n'irait pas si loin, se retrouvait à Polis avec ses guerrières afin de se joindre au combat. Bien entendu, la brune avait pesé le pour et le contre dans cette histoire, et porter main forte à l'usurpateur ne lui semblait pas être une bonne idée, bien que s'opposer à la Coalition restait tentant. Cet homme lui apparaissait comme une brute épaisse qui agissait sans planifier sur le long terme... et de toute façon, il en serait bientôt fini de lui. Comme tous les clans, Kira avait amené un bon nombre de guerriers, bien que pas la totalité, mais la masse générée devrait être amplement suffisante. Cela faisait aussi monter son impatience, mais qu'importe.. ça en vaudrait sans aucun doute la peine. Un combat, une vraie guerre, cela ne pouvait que la réjouir. Sa seule crainte était en réalité que tout se termine trop vite, un peu comme pour les maunons, mais cela restait à voir. Aux côtés des siens, la brune avançait dans les rues bondées du coeur de la capitale. Son regard se porta d'un côté vers Eivor, l'étonnante guérisseuse, qui avait proposé de les accompagner afin de s'occuper des blessés. Cela ne l'étonnait guère, et de part son expérience, Kira savait qu'elle saurait se débrouiller seule durant les combats. Sinon, il serait bien dommage de perdre la vie aussi stupidement, pour une personne aussi intrigante... De l'autre côté, un peu plus loin, avançait son Ares, Kassyn. Elles n'avaient pas pu finir de régler leur différent, mais cela viendrait sans aucun doute. L'annonce de ce conflit, mais aussi de la disparition de Chléo les avait arrêté pour cette fois-ci. L'autre Ares était-elle encore en vie ? C'était une raison de plus pour écraser ce Sheitan, qui ne devrait pas croire que s'attaquer à une Delfi serait sans conséquences.

Tous se dirigeaient vers l'arène centrale, dans l'attente de plus d'informations, et la foule exaspérait passablement la meneuse, qui grogna. « Nous devrions déjà être en route, elle est suffisamment longue pour qu'on perde notre temps ici... » Ne pouvaient-ils pas s'organiser en chemin, après tout ? II leur faudrait de toute manière s'arrêter et monter le camp pour dormir. Tout lui semblait plus agréable que de se trainer ici, pour le moment, même si ses guerrières ouvraient la voie et écartaient la foule. Qu'est-ce que des paysans pouvaient venir faire ici, de toute manière ? C'était presque comme si Trikru n'était composé que de ça... « En tout cas, ça n'a pas changé ici... » maugréa t-elle, se remémorant sa dernière visite, qui remontait à un bon moment. Ce n'était pas le cas de certaines, comme Kassyn, qui avait pu y croiser la route d'Isabel... un sacré souvenir, pour sûr. La brune espérait en tout cas ne pas s'attarder ici. Elle était impatiente, et l'existence de possibles otages était supposé les presser un peu, même s'il n'était pas bon de se précipiter.

Kira chemine dans les rues de la capitale avec ses guerrières. Elle n'est pas plus inquiète que ça, mais trouve la foule très exaspérante, tout comme le fait de devoir faire un arrêt à Polis, plutôt que de rejoindre immédiatement la zone de guerre.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 14 Jan - 20:13
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Reine avait troqué ses robes habituelles contre une armure de cuir sombre recouverte en des endroits particuliers de métal finement travaillé. Elle était arrivée à Polis le matin même, après quelques jours de voyage ou sa troupe et elles avaient galopé le plus possible.

Costia, après avoir reçu le message de Heda, avait convoqué ses guerriers et chef de guerre, où elle avait, sans attendre, révélé ce que Polis attendait d’eux, et de tout le reste de la Coalition. Tous n’étaient pas venu, mais beaucoup s’étaient porté volontaire, en plus du choix qu’elle avait dû faire. Une bonne bataille, ça n’était jamais quelque chose de perdu pour les Podakru, et beaucoup attendaient avec une impatience difficilement cachée la possibilité de laver leur honneur après la honte que Seytenn avait fait tomber sur eux face à la montagne.

Quelques semaines auparavant, Costia avait lancé ses premières mesures à Podakru, et cela n’avait pas été fait sans discussion. Si ces mesures là étaient légères pour Podakru, le changement qu’elles insufflaient était étrange pour beaucoup des siens, et Costia avait insisté sur le bien du clan, et de son image dans la Coalition. Aussi malheureuse soit l’origine de la bataille qui les attendait, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne tombait pas à pic. Aujourd’hui, la Coalition allait s’en prendre à des rebelles, et ses soldats Podakru verraient ce qu’il leur couterait de se rebeller contre Costia, contre Kongeda, plutôt que d’avancer en son sens.

En arrivant à Polis, Indra kom Trikru leur avait indiqué, après avoir fait consciencieusement inspecter les troupes de Podakru, leur secteur, et Costia et ses dizaines de guerrier s’en sont donc allé s’y installer. A présent, alors que les guerriers Poda trainaient au coin de quelques petits feux, tantôt continuant quelques entrainements, tantôt se préparant, affutant haches et lames, Costia restait attentive. Elle n’aimait guère l’afflux de monde ici, mais elle n’avait pas le choix. Rassemblant une dizaine de ses guerriers et donnant ses ordres au reste, elle s’était alors dirigée vers l’arène, où du monde était déjà présent. En tête de son cortège, elle repéra rapidement des têtes qu’elle connaissait déjà, et à travers la foule, identifia sans mal les amazones un peu plus loin. Mais trop pour les accoster, ou les saluer. Les Delfikru étaient de toute façon là pour la même chose qu’elle. Alors elle rejoignit avec sa troupe, tous en armure sombre, elle contrastant de ses cheveux blanc immaculé, une zone de l’arène où tous les onze purent attendre. Tous ici présent attendaient la suite des évènements.


Costia comme beaucoup d'autres attend la suite. Elle est arrivée tôt à Polis et les troupes qu'elle a ammené attendent en grande partie dans le secteur qui leur est réservé. Elle n'est entourée que d'une dizaine d'autres Podakru, et attend dans l'arène, déjà installé sur l'estrade.
# Sam 15 Jan - 19:33
EivorEivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


Eivor avait proposé de suivre Kira pour ce combat, sa place de guérisseuse auprès des Delfikru était aussi sur les batailles. Eivor savait que la Coalition était réunie et elle savait également que les Azgeda seraient de la partie… Elle ne devait pas être repéré, au risque de voir toute sa mission exploser. C'était risqué, elle le savait, mais rester au camp éveillerait d'autant plus les soupçons. Elle avait fait ce choix. En tant que guérisseuse, elle aurait un rôle à jouer, un soutien et ses compétences au combat pourraient apporter une force supplémentaire. La blonde avait également entendu parler de la disparition de Chléo. La guérisseuse avait déjà pu faire sa rencontre et avait même sympathisé avec l'Ares. Raison de plus pour aller au combat, si celle-ci était toujours en vie bien sûr, elle l'espérait tout de même. Elle semblait être une bonne guerrière, bien plus tenace que laissait apparaître son visage de porcelaine. Chevauchant auprès de Kira et d'autres guerrières, ce n'est qu'arrivé à Polis que Eiv se rendit compte du nombre de guerriers réunis. La Coalition fait la force, leur force finalement. Heda avait eu raison, de tous les réunir. C'est ce qui posait question à la guérisseuse… Pourquoi vouloir trahir les Delfikru, pourquoi Nia voulait rompre cette “paix” et voir assassiner Kira. Qui elle, n'hésitait pas à aller au combat pour sauver une de ses Ares.


C'est le regard de Reine qui croisa le sien, qui la sortit de ses pensées et c'est d'un léger sourire en coin qu'elle lui renvoya son regard. Une autre guerrière restait également non loin d'elles, une certaine Kassyn. Elle n'avait pu que la croiser lors de certains regroupements, mais sans que cela n'aille vers des banalités d'échanges. Après tout, Eivor n'avait que faire, elle était tout comme Chléo une Ares qu'elle devrait peut-être affronter si elle réussissait à mettre fin à la vie de Kira. Mettre fin à la vie de Kira, mettre fin à la vie de Kira, mettre f… Elle pourrait laisser mourir Chléo si cela n'était pas déjà trop tard et ainsi faciliter sa mission… Comme elle aurait déjà pu empoisonner la Reine avec quelques feuilles de persil des marais lors de cette fameuse soirée… Et si une occasion se présentait lors de son combat, elle pourrait la laisser se faire embrocher et rentrer chez elle… Son regard toujours tourné vers elle, alors que ses pensées se mélangent les unes aux autres, et si elle ne faisait rien de tout ça ? “La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force Kira.” Dit-elle amusé en lui lançant un regard presque provocant. Son regard se posa ensuite tout autour d'elle, détaillant l'édifice.


Eivor arrive avec les Deflikru et auprès de Kira. Motivée pour apporter son soutien en tant que guérisseuse sur la bataille, et retrouver Chléo. Elle reste sur la réserve et espère que son double jeu ne sera pas dévoilé au contact des Azgeda …

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 25 Jan - 18:55
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polis
Mise en bouche guerrière…
Plusieurs surprises, une mauvaise puis une bonne. Mauvaise parce l’affrontement attendu depuis si longtemps avait été interrompu et une bonne parce que cette interruption laissait entrevoir une multitude d’affrontements. Les tensions à Ouskejon n’étaient pas une nouveauté, l’appel à la guerre, si. Malgré le sentiment de joie intense qui l’avait envahi durant les premiers moments de cette nouvelle, il s’était érodé lorsque le début du voyage jusqu’à Polis pour finalement totalement disparaitre à cause de la longueur de celui-ci. Ce chemin lui rappelait de mauvais souvenirs qui ne faisaient qu’exacerber sa frustration. Cette dernière n’était pas la seule à nuire à son humeur, l’impatience, la compagnie plus ou moins mauvaise, le goût de l’inachevé et la peur de la déception, toutes ces émotions et pensées qui s’entremêlaient pour faire passer l’excitation du combat futur dans un plan trop lointain. L’idée de revivre une guerre comme celle contre la montagne lui donnait la nausée et n’aidait certainement pas son humeur.
L’arrivée à Polis avait été un court soulagement. La fin d’une attente pour en commencer une autre. En dépit du tumulte de la foule, le commentaire de Kira fut porté à ses oreilles par le vent. Kassyn grogna d’assentiment. Pour une fois, elle avait raison. C’était perdre son temps de parcourir ce chemin jusqu’à Polis pour ensuite revenir à Ouskejonkru. La guerre était-elle vraiment d’actualité ou allaient-ils seulement faire preuve de dissuasion en montrant le surnombre de guerriers de la coalition à la frontière Ouske? La blonde soupira pour évacuer son agacement et regarda autour d’elle. Des Podakrus rentrèrent dans son champ de vision – ce qui ne l’aidait pas vraiment à se détendre, néanmoins leur leader restait hors de vue. Cela dit, la taille de Costia ne devait pas jouer en sa faveur dans tout ce monde. La reine Delfikru devrait en prendre de la graine plutôt que se trimballer exposée à tout le monde de cette façon… Son regard se porta sur la brune et la blonde devant elle. Une étrangère et une guérisseuse à côté de l’Haiplana. C’était une bien belle déchéance pour son peuple. Une honte, rien de plus, rien de moins. Au moins, ça ne faisait que conforter son idée que la reine n’avait rien d’une vraie amazone. Un nouveau soupir, un nouveau grognement, l’Ares à côté d’elle lui jeta un regard entendu comme si elle lisait dans ses pensées. C’était peu probable, mais au moins, elles partageaient leur frustration. Un maigre réconfort dans ce bordel qui n’avançait pas assez rapidement à son goût.

"Allez !"

Dit-elle à la guerrière devant elle qui semblait trainer un peu trop les pieds. Sûrement parce qu’elle n’avait pas le choix, mais Kass s’en foutait.


Kassyn suit le mouvement des Delfikrus jusqu’à l’arène, grognant dès qu’un grain de sable lui chatouille le nez, gérant très mal son impatience de partir sur le champ de bataille.
Code by Silver Lungs
# Jeu 27 Jan - 9:33
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Mise en bouche guerrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était aux côtés de Sangedakru que Prihaya se tenait, alors qu'elle rejoignait la place principale de Polis. Une bien étrange position pour elle, alors que la sensation de n'avoir rien à faire ici était depuis bien des heures ancrées dans son esprit. En même temps, n’était-ce pas normal, tandis qu'il y a quelques semaines encore, la jeune femme était une inconnue de ces terres ? Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps, qu'elle avait encore du mal à en prendre l'entière conscience. Pourtant, il n'y avait pas plus concret que ce qui se passait actuellement et qui s'étendait sous ses yeux.

La ville était en effervescence. Semblable à une fourmilière, ses rues étaient prises de l'agitation de ceux répondant à un appel des plus effrayants. La Faya’Shila voyait bien la différence entre sa découverte tantôt de la cité et ce qu'elle était désormais. Et c’était grâce à cette agitation, qu’elle comprenait le sens profond de leur Coalition. Les hommes de Sangeda lui avaient expliqué la raison d’un tel rassemblement. Une raison pleine de bienveillance qui l’avait poussé à les accompagner, alors que celle lui ayant donné un nouveau but avait déjà joué un rôle dans cette affaire. Sans Furiosa, Prihaya ne se serait jamais sentie concernée. Jamais elle n'aurait rejoint ce regroupement pour marcher sur Ouskejonkru, alors-même qu’elle ignorait leur histoire jusqu’à peu. Mais face à l'injustice que vivait ce peuple, la jeune femme n'avait pu rester sans rien faire et avait décidé de suivre les guerriers de la Domina. Elle-même n'était pas guerrière, mais elle avait tout de même des connaissances en combat et elle avait surtout sa foi. Une foi inébranlable qui la laissait certaine de son choix.

Jetant un regard autour d’elle, ses yeux sombres se posèrent sur des visages déjà ancrés dans sa mémoire. Autre que ceux des hommes du désert qu'elle côtoyait dans les bâtiments à la bannière de Sangeda, il y avait celui de la reine de Delfikru qui lui était familier et celui de l’une de ses guerrières. Il y avait beau avoir foule, cela n’empêcha pas Prihaya de se frayer un chemin pour aller saluer cette dernière. Elle avait encore à l'esprit cette rencontre avec l'Ares et surtout ses échanges emplis d'apprentissage.

— Heya Kassyn kom Delfikru, nos routes se croisent à nouveau et nous allons cheminer ensemble, si je ne me trompe. Merci encore pour les conseils, ils m'ont été d'une grande aide.

Prihaya se doutait que l’heure n’était pas aux copinages, mais il lui semblait important de remercier la guerrière. Sans elle, peut-être la jeune femme aurait-elle commis de regrettables erreurs, la menant alors sur une toute autre destinée. Après tout, la guerrière l’avait mise en garde face à certains sujets plus tabous qu’elle ne l’aurait cru, et qui aurait pu lui coûter la vie si la Faya’Shila avait usé d’insouciance.

Event
Prihaya rejoint la place en compagnie de d’autres Sangedakru avec qui elle est. Elle ne se sent pas vraiment à sa place, mais souhaite faire honneur au geste de Furiosa. En observant autour d’elle, elle remarque Kira et Kassyn et s’approche de cette dernière pour la remercier de ses conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ven 28 Jan - 17:09
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

- Jus drein, jus daun.

Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit comme un mantra, cette phrase prononcée par Gaïa lorsque nous avions dû fuir la capitale de l'usurpateur, abandonnant Chléo et Anya, ainsi que tous les hommes et femmes de nos escouades. Nous avions réussi à rallier Polis, malgré la traque implacable des guerriers de l'usurpateur. J'avais poussé mes compagnes d'infortune jusqu'à leur dernière limite, m'aidant de Gaïa qui avait fait preuve d'une résilience remarquable, pour sauver la rescapée. C'est épuisées et à bout de force que nous étions tombées sur une patrouille trikru qui nous avaient escortées jusqu'à Polis.

L'événement avait fait grand bruit, la trahison de Sheitan était ignoble, indigne de l'honneur des natifs, et il ne pouvait pas se cacher derrière de fausses excuses, car nous avions survécu, nous avions accompli notre devoir, même si nous avions dû abandonner nos sœurs d'armes en chemin. L'usurpateur avait défié la coalition en s'en prenant à Anya, sa représentante désignée par la commandante, ne laissant pas d'autres choix à Lexa que d'en appeler à l'union.

Je n’en pouvais plus d’attendre, dévorée par cette fureur en moi qui alimentait ma haine de Sheitan. J’avais juré de lui arracher le cœur, et mon esprit était focalisé sur ce seul but, venger les nôtres et le faire payer pour sa traitrise. Personne ne pouvait réellement comprendre ce qui m’animait en cet instant, personne à l’exception d’une jeune femme, la Fleimkeppa, Gaïa, la « petite » comme j’aimais à la surnommer lors de notre voyage aller jusqu’en Ouskejon. Quelle ironie que d’y repenser après ce que nous avions vécu ensemble.

Gaïa… Elle avait changé, son innocence et sa foi balayées par la haine, assombries par le remord. Elle n’avait pas le même vécu que moi, elle ne savait pas gérer cette fureur, cette bête ignoble qui menace à tout instant de vous dévorer si vous n’y prenez pas garde. J’avais appris dans l’arène à la dompter, pour me servir de sa force et vaincre mes ennemis. Mais j’avais aussi vu des hommes et des femmes se faire consumer par cette rage insatiable pour perdre leur humanité et s’abandonner entièrement à la bête. La raisonner m’apparaissait être un vœu pieux, et je n’étais pas la mieux placée pour cela. En revanche, je savais comme faire pour lui apprendre à ne pas sombrer, à suivre ma voie pour laisser l’esprit de vengeance se fondre en elle et puiser dans sa force pour devenir autre chose.

J’avais abandonné Anya, Chloé et tous les autres, alors je refusais de subir une autre perte, de laisser Gaïa seule pour affronter son moi intérieur. Cela est venu presque naturellement, un regard échangé, et nous savions toutes deux que nos destins étaient liés dans la haine de l’usurpateur et que nous ne trouverions le repos que quand il serait mort. Alors elle est devenue mon élève, et je me suis muée en une professeure dure et implacable, la poussant bien au-delà de ses derniers retranchements. De l’extérieur cela aurait pu ressembler à du sadisme pur, mais c’était tout le contraire. Je l’aimais de toute mon âme, et je voulais qu’elle devienne une guerrière implacable à même de survire au combat que nous allions devoir mener.

Elle m’a surpris, et m’a rendu fière, très fière. J’ai enseigné à une multitude d’hommes et de femmes à se battre pour leur survie. Certains pensent que la force brute est la chose la plus importante. Ils se trompent. La force d’âme et la volonté sont les seules choses qui vous permettent de vous transcender, de repousser les limites de ce qui vous semble possible, de devenir plus que ce que vous pensez être. Un combattant doit être capable de se muer en machine à tuer, de laisser de côté ce qui est bon en lui pour ne faire qu’un avec la rage et la fureur que nous avons tous quelque part tapies au fond de nous. Les émotions et les sentiments n’ont alors plus leur place, et j’ai lu dans son regard, alors que nous luttions pied à pied, qu’elle était faite de cet acier qui forge les plus grands.

Pourtant j’avais peur pour elle, peur qu’elle ne se perde, alors j’étais là pour l’aider, pour lui tendre la main lorsqu’elle menaçait de se faire engloutir par notre haine partagée, pour lui rappeler que nous pouvions encore aimer, rire et profiter de la vie malgré tout. Pour que cette fleur magnifique qui se forgeait à mes côtés une carapace d’acier survive à cette épreuve…

********

- Jus drein, jus daun.

Tout le monde se regroupe sur la place du marché dans l’attente de l’annonce qui ne devrait plus tarder. Je suis là, bien entendu, visage figé et regard d’acier. Je sais qu’elle est là elle aussi, à mes côtés, sans même avoir à poser mes yeux sur elle. Gaïa, avec qui j’ai passé presque chaque instant de nos jours et de nos nuits lors de la semaine passée. Elle s’est coupée les cheveux, comme pour montrer au monde que la « petite » fleimkeppa n’était plus. Pourtant, je sais qu’elle est toujours là, quelque part, et qu’il me faut la préserver de la haine et de la douleur qui nous a frappé toutes les deux.

Le reste du temps, j’ai cherché auprès de Prihaya des réponses dans les flammes, m’appuyant sur la Faya’Shila pour éprouver ma foi nouvelle dans les messages transmis par le feu.  

La reine des Delfikru est venue, pour venger son arès qui est tombé au combat. J’espère qu’elle a survécu, que ce serpent de Sheitan a jugé plus sage de la garder en vie, même si elle a bien moins d’importance qu’Anya. Un soupir et les doigts de ma main valide qui viennent effleurer ceux de Gaïa. Il est temps pour nous d’aller nous présenter, de dire à la reine Kira qu’elle peut être fière de son Arès qui nous a permis de rentrer saine et sauve. Et pour nous excuser aussi de l’avoir abandonnée en arrière. Un premier pas vers la rédemption…

Spoiler:
# Sam 29 Jan - 18:15
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Précédemment:

Jus drein, jus daun.

Ce mantra était devenu pour Gaia un fil de funambule la séparant de l’abime de la douleur, de la perte et de la culpabilité. Pas étonnant, alors, qu’elle se le répète inlassablement alors que la place du marché se remplissait peu à peu de monde. Aujourd’hui, on préparait la guerre. Demain, le sang aurait du sang.

Gaia se tenait aux côtés de Furiosa kom Sangedakru, non pas en tant que membre du clan, ni en tant que Fleimkepa, mais plutôt au regard du nouveau statut de cette dernière vis-à-vis d’elle. Seda. Un mot qui peinait à définir la force de leur lien. Elles avaient voyagé ensemble, combattu côte à côte, et partageaient la même douleur. Depuis, Gaia avait passé presque chaque instant avec elle, de jour comme de nuit. Elle ne s’était absentée que pour ses leçons de tir à l’arc avec Indra, laissant le champ libre à Furiosa pour vaquer à ses propres occupations personnelles.

Maintenant encore, elle se tenait auprès d’elle, en retrait et les mains jointes dans son dos, dans cette posture qu’elle avait tant de fois adoptée auprès de Titus. Pourtant, tout était différent. Ses cheveux désormais courts étaient à l’air libre, ses épaules dénués de capuche. Ce n’était pas une petite dague qu’elle portait à la ceinture, mais bien une épée, et dans son dos, un arc. Ils ne se battraient pas aujourd’hui, mais elle était venue comme la guerrière qu’elle luttait chaque jour pour devenir.

A son arrivée, elle avait salué Prihaya d'un hochement de tête poli. Elles n'avaient jamais parlé, mais avaient été amenées à se croiser depuis que Gaia passait le plus clair de son temps avec la chef Sangeda.

Furiosa soupira, sa main effleurant celle de Gaia. Un geste simple, discret, et pourtant largement suffisant. Elles avaient à peine dit mot au long de cette semaine, et de plus en plus, elles semblaient capable de communiquer en silence, chacune sensible au moindre geste, au moindre regard de l’autre. Ce frôlement suffit à attirer l’attention de Gaia. Ses yeux suivirent le regard de la Sangeda jusqu’à la reine Kira, et elle comprit. IL était temps de se présenter à la chef Delfikru, d’honorer le sacrifice de leur compagne, et de s’excuser de l’avoir laissée en arrière. Des mots qui ne seraient pas suffisants, cette certitude tordait douloureusement les entrailles de Gaia… Jamais les mots ne pourraient racheter le prix de sa faiblesse. Mais ils étaient néanmoins un premier pas, un premier pas nécessaire.

Elle suivit donc Furiosa jusqu’à la position des Delfikru. Reconnaissant auprès de leur reine l’Ares qu’elle avait un jour soignée, avant la mission à Ouskejon, elle la salua d’un hochement de tête respectueux. Un salut poli, efficace - le salut d’une guerrière, pas celui de la chaleureuse Fleimkepa dont elle avait fait la connaissance. Cette gamine naïve avait, elle aussi, été perdue à Ouskejon, et il ne restait d’elle que rage, culpabilité et douleur.

Spoiler:
# Sam 29 Jan - 21:11
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Installé au niveau de l’estrade, tu attendais. Les yeux clos, tu te concentrais à conserver le silence dans ton esprit. Il faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu autant de monde et de brouhahas autour de toi. La vie entière de ton peuple avait basculé entièrement dans les dernières semaines et ce n’était pas évident pour chacun. C’était des gros changements et beaucoup d’ajustements à faire. Depuis cette période, Floukru se retrouvait entre tes mains. Votre cheffe de clan avait quitté pour rechercher de l’aide voire même un endroit où vous installer. Tu lui faisais entièrement confiance. S’il y avait bien quelqu’un qui prenait plus à cœur votre peuple que toi, c’était bien Luna. Elle cherchait le bien de tous, même de ceux qui ne faisaient pas partie des vôtres. C’était tout à son honneur. Toi, tu étais plus fermé, plus méfiant envers les nouvelles personnes. Tu avais cette horrible tendance à voir le négatif en premier, c’était quelque chose sur lequel tu devais travailler, mais pas aujourd’hui. Ta petite personne n’était pas ce qui comptait à ce jour, quelque chose de plus important se préparait ici. Quelque chose de gros ce qui expliquait la présence d’autant de personnes.

Tu t’étais rendu à Polis après avoir reçu le messager de Luna. Tu n’avais pas tous les détails, mais tu en avais eu assez pour comprendre que chaque présence était importante. Il y avait un usurpateu du côté de Ouskejon. Tu n'avais pas hésité une seconde à laisser ton peuple entre les mains d’une personne de confiance et tu avais quitté avec une dizaine de personnes en direction de Polis. Pour l’instant, tu restais sur tes gardes. Une guerre était en train de se préparer et tu n’étais pas certain que Luna souhaite ça pour les vôtres. Toi, dans tous les cas, tu ne voulais pas te battre. Lâche, c’est l’image que tu pourrais donner, mais ça n’avait pas d’importance à tes yeux. Tu étais qui tu étais, pas ce que les autres voulaient que tu sois. Pour le moment, tu te contentais d’attendre. De temps à autre, tu ouvrais les yeux pour voir ce qui se passait autour de toi. Tu observais les personnes autour t’attardant parfois sur les visiteurs présents. Chacun avait son style et ses particularités. Presque tous les peuples étaient représentés et ce n’était pas bon signe. La place était bondée, il y avait du bruit et des discussions dans tous les sens. Toi, tu attendais. Tu ne parlais pas, tu observais. Tu attendais également l’arrivée de Luna, cette dernière devrait normalement être présente, la décision finale allait lui revenir. Le bien-être de Floukru en premier.
Résumé : Ohanko attend. Mais ouuui
# Mar 1 Fév - 22:29
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Polis
ft. Event
Mise en bouche guerrière...
L’effervescence qui régnait à Polis avait de quoi être des plus inquiétants et n’augurait rien de bon. Luna avait beau avoir suivi cette histoire de loin, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir concerné. Bientôt, il lui faudrait prendre une lourde décision, dont les conséquences ne pourront qu’être présente dans son esprit et ce, qu’importe ce que la jeune femme décide de faire. Elle était en route pour rejoindre son clan, lorsqu’il lui avait fallu laisser un messager s’y rendre à sa place. La Floukru n’avait fait qu’une halte dans la cité de Heda, lorsqu’elle avait appris cette demande d’unir à nouveau les clans pour marcher sur l’un des leurs. Ouskejon était la destination et cette réunion des clans n’avait nulle autre signification qu’un combat approchait. Une idée qui lassait Luna, prête à retourner auprès des siens, en adoptant la même stratégie que lors de l’affrontement de la Montagne. Elle ne pouvait pas refuser l’appel de Heda, laissant alors seulement les volontaires participer. Ce qu’elle-même n’envisageait pas de faire. La Natblida ne supportait plus de reprendre les armes, alors qu’elle avait déjà brisé son serment de trop nombreuses fois. Elle ne souhaitait pas le faire de nouveau, bien que cette volonté fût balayée par les informations qu’elle eut.

Elle avait appris qu’Ouskejon détenait des prisonniers et que, parmi ceux-ci, il y avait Anya et une guerrière Delfikru. Luna s’était alors trouvée partagée entre ce désir de retrouver la paix, et celle de ne pas abandonner la guerrière Trikru, qui avait tout son respect. Incapable de savoir quelle décision prendre, la Natblida avait repoussé ce choix fatal, espérant que l’attente la guide dans sa prise de position. La seule certitude qu’elle avait, était que son choix ne devait en aucun cas influencer les siens et que ceux qui s’étaient rendu à Polis, reste libre d’agir à leur guise.

Rejoignant tout ceux qui se regroupait, Luna put reconnaître certains chefs de clans, dont Costia qu’elle salua d’un signe de tête. La jeune femme serait volontiers allée voir cette guerrière qui avait su s’imposer parmi ce peuple qu’elle dirigeait désormais. Elle serait volontiers allée échanger d’autres salutations avec elle, qui plus est après cette précédente rencontre en terres Podakru. Cependant, Luna n’avait pas franchi cette marée d’hommes et de femmes prêts à combattre, non pas par crainte, mais pour éviter toute tension diplomatique. Elle avait beau avoir pu discuter des tensions en lien avec son passé avec Costia, la Floukru restait encore prudente avec les farouches guerriers qui auraient pu être des frères et des sœurs d’armes dans une autre vie. Sans compter qu’avec cette observation, son regard accrocha le visage d’une tout autre tête qui lui tira un sourire. Naturellement, elle se dirigea vers celui qui avait mené des Floukru volontaires au sein de cette assemblée, retrouvant alors les siens.

— Ohanko, je suis contente de te voir.

La chef de clan avait pris place aux côtés de celui qui la secondait. Lorsqu’elle avait envoyé un messager retrouver les siens, elle n’avait pu prédire lequel de ses hommes de confiance la rejoindrait. Mais elle était soulagée de voir Ohanko, alors qu’elle le savait de bons conseils.

— Je crains que nous repartions pour une nouvelle guerre… Attendons de voir ce que Heda va annoncer pour prendre toutes décisions, mais il faudra faire savoir aux nôtres que je ne les contraindrais en rien.

Il lui semblait important de le préciser, même si ceux commençant à la connaître pouvaient s’en douter. Mais les situations étaient tellement inédites, que Luna doutait encore de quoi faire et elle espérait que la suite des évènements puisse la guider. Et qu’importe ce qui se dirait d’elle et des siens.

code : (c) Nîniel



Luna rejoint l'assemblée, prise de doutes quant aux choix à faire. Elle hésite entre rentrer à Floukru, abandonnant alors les prisonniers à leurs sorts, ou alors participer à ce qui se prépare et ainsi honnorer son amitié avec Anya. Elle attend vraiment les derniers instants pour prendre sa décision, et profite de retrouver Ohanko pour le rassurer quant au fait qu'elle n'imposerait aucun choix à personne.
# Ven 4 Fév - 19:27
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


Clarke était repartit depuis seulement quelques jours à Arkadia. Elle se l'était promise, sa relation secrète avec Lexa ne devait en rien impacter leur peuple ou leur légitimité au sein de la Coalition. Cette légitimité qu'elle avait pu gagner, était également ce pourquoi elle galopait, aussi vite que son cheval le lui permettait, jusqu'à Polis. Le groupe envoyé à Ouskejon dont Anya, était revenu incomplet… La guerrière qui lui avait apporté son aide dans le maniement de diverses armes, était retenu captive. La blonde n'avait pas eu besoin de grandes réflexions, elle savait déjà que Heda et la Coalition n'allait pas laisser cela impuni. Clarke ne pouvait rester à Arkadia et attendre que les autres se battent ! La Skaikru voulait apporter son aide autant que les autres, elle voulait se battre auprès d'eux, auprès de Lexa et avec elle. Se battre pour eux, pour la Coalition, pour son peuple. Elle avait regroupé rapidement quelques affaires et avait chevauché le plus rapidement possible vers Polis.


La Commandante ne serait certainement pas du même avis…


Arrivant à Polis, elle finit par cacher sa chevelure dorée sous sa capuche, diminuant les risques de se faire reconnaître trop tôt, si Lexa pointait le bout de son nez… Elle la rejoindrait, mais le plus tard possible serait le mieux. Lorsqu'elle ne pourrait plus l'obliger à rester ici. L'idée qu'elle se batte et risquer sa vie loin d'elle, était impossible pour la Skaikru. Elle devait être là, pour Anya, pour l'image de son peuple, pour la Coalition, pour Lexa. Elle se mêla alors à la foule qui stagnait dans l'arène, dans l'attente de leur commandante. Il y avait plusieurs guerriers et guerrières, elle devinait quelques guérisseuses et une chevelure argentée attira son regard, Costia. Elle était venue également. Toujours cachée sous sa capuche et mêlée dans la foule, elle attendait Heda.



Clarke arrive d'Arkadia après avoir eu le message concernant le retour du groupe incomplet, dont l'absence d'Anya. Ne voulant et ne pouvant rester à l'écart, elle rejoint Polis le plus vite possible. Caché sous une capuche, préférant rester à l'abri du regard de Lexa, ne voulant risquer de se retrouver bloqué à Polis et à ne pas pouvoir se battre auprès d'elle.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 5 Fév - 15:25
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


Même pour la Commandante, réunir ses guerriers pour abattre la montagne avait eu quelque chose d'excitant. Et si ce jour-là, la Heda appelait à nouveau ses hommes à s'unir contre une même menace, ça ne lui procurait en rien les mêmes émotions. Anya était perdue aux mains de l'usurpateur, tout cela pour accomplir une mission ordonnée par la brune elle-même. Il serait mentir que de nier la culpabilité qui la rongeait, même si elle n'en montrait rien. Comment le pourrait-elle ? Son peuple ne pouvait jamais douter de sa capacité à mener en une si sombre période. Sa seule confidente aurait pu être Clarke, mais celle-ci avait à faire auprès des siens, une décision que Lexa comprenait parfaitement. Elle devrait porter ce choix seule et l'assumer. Après tout, la Trikru était consciente des risques, lorsqu'elle avait envoyé cette délégation, mais le maigre espoir de leur éviter une nouvelle guerre avait primé sur son instinct. Une erreur, de toute évidence, même si les survivants de l'expédition avaient eu des informations conséquentes à lui fournir. Elle tentait de laisser ces sentiments dérangeants de côté, afin de se concentrer sur l'essentiel : l'usurpateur était toujours à abattre, et les guerriers réunis n'attendaient de toute évidence que ça. On lui avait rapporté l'impatience grandissante des clans présents, alors la Commandante n'allait pas les faire attendre plus que ça. Depuis l'arrière de l'estrade, où le chemin avait été dégagé pour son passage, la brune se montra enfin, suivie de près par Titus, qui arborait un air grave. Les chefs des clans s'étaient déjà déplacés sur celle-ci, et positionnés à leurs places respectives. La brune se contenta de les saluer d'un hochement de la tête, n'ayant pas de temps à consacrer à des commodités. Ni à de l'animosité, d'ailleurs, puisqu'elle salua poliment Costia de la même manière que les autres. Se montrer divisés n'aurait pas non plus d'intérêt, après tout.

Cette fois, seuls les natifs prendraient part au combat. C'était un problème interne à leur peuple, et qui ne concernait que la Coalition. Cela rassurait un peu la brune, qui n'aurait au moins pas à se soucier de la sécurité de Clarke. S'en faire pour les siens était amplement suffisant. Il était d'ailleurs temps de s'adresser à eux, qui venaient de faire toute cette route pour la rejoindre avant le combat. S'avançant vers le devant de l'estrade, la brune jalonna l'assemblée du regard. « Guerriers des douze clans ! Si je vous ai réuni ici, c'est car une menace plane de nouveau sur notre peuple, comme vous le savez. » commença t-elle d'une voix claire et grave. Inutile de tergiverser, grâce aux ambassadeurs, tous connaissaient l'existence de Sheitan. « Nous avons essayé de faire entendre raison à l'usurpateur, mais en vain. » poursuivit-elle en restant stoïque, ne souhaitant pas se tourner pour voir Indra à la place d'Anya à sa droite. « Nous allons donc employer la manière forte. Du moins, sur le traitre et ses partisans. Le peuple d'Ouskejon n'est pas notre ennemi, ce pourquoi nous ne combattrons pas les hommes désarmés, ou qui se rendront. » Il n'était pas question d'abattre ceux qu'ils venaient libérer. La brune marqua une pause, observant les réactions des guerriers face à elle. De l'autre côté de l'estrade, se trouvait ce qui restait de la famille royale, qui était sous garde rapprochée. Lexa leur avait fait éviter toute apparition jusqu'ici, mais le moment était venu de montrer qu'ils étaient toujours là, prêts à reprendre le flambeau de leur défunte soeur. « Nous nous mettrons en marche dès l'aube demain. Référez vous à vos chefs de clans et de guerre pour l'organisation précise de notre armée, tout leur sera communiqué avant le départ. » Lexa préférait ne pas dévoiler ces informations d'une manière aussi publique. De même, elle n'évoqua pas les clans de l'ouest, qui les rejoindraient sur le champ de bataille. Même si Indra avait pris des précautions, un espion de Sheitan pourrait toujours se trouver dans l'assemblée. Ces informations données, la brune adressa une oeillade aux héritiers Ouskejon, attendant que l'un d'eux s'avance pour éventuellement parler à son tour. Après tout, c'était pour leur peuple, que tous allaient se battre. (Poste du MJ à venir)

Lexa salue poliment les chefs des clans avant de s'adresser à l'assemblée, remettant la cause de leur réunion sur le tapis, et offrant quelques informations, en gardant d'autres de côté, à la discrétion des autres meneurs. Ensuite, elle laisse implicitement aux héritiers d'Ouskejon le temps de s'adresser à l'assemblée, espérant les voir plus motivés qu'auparavant.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 6 Fév - 14:51
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Évent libre :
Mise en bouche guerrière...
Intitulé

La place est noire de monde, et tant composée de guerriers venus des quatre coins de la Coalition, que de civils curieux de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Le Commandant a délivré de premières informations, avant de laisser l'opportunité aux héritiers Ouskejon de s'exprimer.

L'ainé, le prétendant au trône, semble hésiter. Il ne bouge pas, et sa soeur finit par s'avancer à sa place, à peine surprise par son attitude. « Au nom des miens, je tiens à vous faire part de notre immense reconnaissance pour l'aide que vous allez apporter. » Elle s'adresse aux chefs comme aux guerriers, les incluant ainsi tous dans ses remerciements. « Sheitan est une menace non seulement pour les miens, mais pour nous tous. » La détermination brille dans son regard, lorsqu'elle ajoute. « En tant que princesse, je me joindrai aux combats. Ce sera tout. » finit-elle avant de rejoindre ses frères et soeurs, laissant la place à Titus pour qu'il donne des instructions plus techniques sur le voyage. Difficile de dire si la foule approuvera tout cela, mais s'il y a un moment pour échanger à ce sujet, c'est bien celui-ci.

Informations généralesPas d'ordre de passage.
Date : Août 2150

Autres informations
Le RP se situe à Polis, où sont réunis les guerriers des clans.
En PNJ, vous retrouverez les habitants de la capitale, des gardes, et la famille royale d'Ouskejon.


# Lun 14 Fév - 23:25
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


Aussi bénéfique la patience pouvait-elle être dans certaines situations, Kira était persuadée qu'il ne s'agissait ici pas de l'une d'elles. Elle ne répliqua rien, toutefois, se contentant de hausser les épaules en voyant la meneuse de Sangedakru approcher. Celle-ci faisait apparemment partie de l'escouade qui avait été envoyée à Ouskejon, tout comme Chléo. À la seule différence que Furiosa en était bien revenue, elle... « Heya, Furiosa. Nous devrions rejoindre les autres. » lança t-elle en désignant du menton l'estrade où se trouvaient déjà quelques autres meneurs. Oh, Kira savait bien pourquoi la Sangeda venait à elle, mais il n'y avait au fond pas grand chose à dire. Delfikru répondait à l'appel de la Coalition, et vengerait son Ares perdue par la même occasion. Il ne servait à rien de se confondre en regrets, quand le sang pouvait répondre au sang. Il lui tardait qui plus est de quitter cette foule immonde, même si celle-ci offrait une certaine discrétion. Elle l'accompagna donc jusqu'aux autres leaders, laissant ses guerrières non loin de là, et les saluant pour la plupart d'un simple regard. Costia apparut finalement dans son champ de vision, lui rappelant leur discussion d'il y a quelques mois. « Tu sembles en forme, Khaleesi. » sourit-elle en lui parlant à demi-ton. Par là, elle commentait juste le fait que l'argentée était toujours en vie, malgré les risques évoqués l'autre fois. La brune était curieuse de savoir comment ça se passait, de ce côté du lac.

Mais pas le temps d'y penser plus que ça, car le Commandant et son sbire firent leur apparition. La reine se retint de leur jeter un regard noir, remarquant qu'ils s'étaient arrangés pour arriver les derniers. Qu'importe. Ce qu'ils pouvaient raconter, elle le savait déjà, ou jugeait inutile d'en faire toute une histoire alors que les véritables informations arriveraient ensuite. Certaines personnes semblaient intéressées, dans l'assemblée, et la brune supposait qu'il ne s'agissait que d'une manière de motiver les combattants. C'était encore plus vrai après le discours de la princesse, qui se montrait déterminée à combattre. Les autres Ouskejon semblaient faibles et inutiles, si bien que la reine finit par marmonner. « Avec ça sur le trône, on va devoir y retourner dans deux semaines... » Non pas que combattre à nouveau la dérangeait, mais elle se demandait ce que pouvait valoir Ouskejon, si ses héritiers avaient cette allure. Il n'était pas surprenant que Sheitan ait tenté sa chance, en considérant tout ça. Le crâne d'oeuf vit ensuite son heure de gloire pour parler d'autres banalités, qui ne semblaient être le clou du spectacle pour personne. Bien que d'humeur cynique, la brune se tut ensuite, observant attentivement les réactions des autres meneurs.

Kira invite Furiosa à rejoindre les autres meneurs, puis salue Costia avec humour. Elle écoute ensuite tout ce qui est dit, non sans marmonner quelques commentaires...

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

# Lun 21 Fév - 11:15
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit à petit, d'autres de ses guerriers vinrent rejoindre Costia dans l'arène, ils commençaient à s'agiter, impatients comme toujours, mais Costia gardait son calme le plus froid, cachant l'impatience qui la gagnait elle aussi.

Des gradins où elle attendait avec ses hommes, tandis que d'autres dirigeants avaient déjà retrouvé leur place sur l'estrade, la jeune femme observait le monde qui s'amassait tout autour d'elle. Ses guerriers jamais loin, comme une escorte. Elle reconnu certains des visages qu'elle voyait. Des hommes et des femmes politiques que son titre de reine lui avait permis de rencontrer, des guerriers et des guerrières qu'elle avait déjà connu bien avant qu'elle ne rencontre Seytenn. Elle les observa tous, mais ne se dirigea vers aucun d'entre eux. Certains la dardèrent avec un regard méprisant, se souvenant de son passé plus que de ce qu'elle avait pu accomplir de bien. D'autres l'ignorèrent et c'était mieux ainsi.

Finalement, elle comprit le signal implicite qui la fit quitter sa troupe et se diriger vers l'estrade à son tour, se postant là où était sa place, à côté des autres dirigeants et chefs de clan, en attendant l'arrivée de Heda. Elle salua ceux et celles qu'elle croisa avec un signe de tête, peu encline à engager la discussion en un moment pareil. Lorsqu'elle vit Kira l'approcher, la jeune argentée ne pu s'empêcher de se focaliser entièrement sur la reine des amazones. Cette dernière était suivie par la domina de Sangeda qui affichait un air grave et solennel et si Costia se souvenait, elle avait pris part à cette mission qui avait vu deux guerrières et toute une troupe d'escorte disparaitre. L'argentée salua donc la domina d'un geste poli et courtois de la tête. Costia en était à se demander ce qui avait pris Heda pour envoyer un si petit groupe dans un clan parsemé de rats, cette perte aurait pu être évitée, mais l'argentée n'ignorait pas le désir de diplomatie de la commandante.

Reportant son attention sur Kira, elle ne retint pas le sourire en coin qui tira sa joue lorsque cette dernière la salua à sa manière. Elle hocha la tête sans répondre, alors que Heda approchait. L'arrivée de cette dernière provoqua le calme plat dans l'arène et Costia vit ses guerriers devenir tout aussi silencieux que des Podakru pouvaient l'être. Elle les fixa une demi seconde, s'assurant qu'ils voient qu'elle les voyait. Heda salua les chefs de clan et Costia, à l'instar d'autres, lui rendit son salut. Il n'y avait pas de Lexa ici, il n'y avait pas d'ex amantes, de passé douloureux. Costia était là en tant que Khaleesi pour son peuple et pour la coalition, et Heda était là pour les guider. Alors l'argentée se montra des plus attentives, étudiant les paroles de la trikru, puis des héritiers qu'elle observa du regard, et ensuite de Titus qui expliquait la suite de l'organisation. Tout ce qu'attendait Costia, c'était que le cortège se mette en route, mais il y avait à croire que cela allait encore prendre du temps.


Costia attend toujours la suite, elle ne dit rien mais salue ceux qui la saluent.
# Jeu 24 Fév - 18:23
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polis
Mise en bouche guerrière…
Bien trop prise dans ses ruminations, la voix qui s’adressa à elle la fit légèrement sursauter. Son regard, d’abord noir, se porta sur la source avant de se détendre. Kass était réellement ravie de revoir Prihaya, entière. Un simple sourire en coin exprimait son plaisir à ce constat. Au vu de sa présence, elle comprit que la femme de l’ouest avait trouvé sa place dans son peuple d’origine ou dans l’un des clans de la coalition.

"Ne me remercie pas, je suis juste ravie de voir que tu es toujours en vie."

Dit-elle, amusée. Le chemin parcouru par son interlocutrice était loin d’être simple et la voir ici lui faisait autant plaisir que l’étonnait. Elles continuèrent un peu leur chemin côte à côte jusqu’à enfin arriver au point désiré. Jetant un œil à Kira et aux autres dirigeantes : à l’exception de Costia, les autres lui étaient inconnus. Néanmoins, elle repéra Gaia qui la salua au passage et un élan de sarcasme la saisit. En guise de salut, la Delfikru arqua un sourcil moqueur. N’était-ce pas elle qui lui faisait la leçon sur la guerre et sa stupidité quelques mois auparavant ? Clairement, elle n’avait pas l’air d’être là pour juste faire office de décoration.
La commandante arriva pour prendre la parole. Rien de bien nouveau, au moins elle évitait les discours longs et sans intérêt. Par contre, l’idée de repartir dès demain dans le sens inverse lui fit grincer les dents. Il fallait s’y attendre mais bordel…

"Je combattrai tout ce qui essayera de me tuer, point.

Grommela-t-elle. Déjà qu’elle se battait pour des problèmes qui n’étaient pas ceux de Delfikru, fallait pas non plus lui demander d’organiser un pique-nique sur le champ de bataille. Kass poussa un soupir avant que la princesse d’Ouskestupide apparaisse pour prendre la parole à son tour. Rapide et… sans intérêt. En même temps, la situation de son peuple ne lui permettait pas de trop la ramener. La famille royale avait leur part de responsabilité. La Delfikru croisa les bras et tapoter ses doigts en signe d’impatience. Elle n’avait qu’une envie, c’était de demander si c’était bon et si on pouvait y aller, telle une enfant qui veut rentrer à la maison parce qu’elle s’ennuyait. C’était un peu ça, sauf qu’elle voulait aller sur le champ de bataille plutôt qu’à la maison. Elle profita des détails annoncés par Titus pour interpeller Prihaya et tromper son agacement :

"Pour qui es-tu venue te battre? Ou pour quoi ?"

Kass retint le sourire carnassier qui voulait faire sa place sur son visage. Rien que l’idée de se battre lui procurait des sensations plaisantes. Ou c’était simplement l’impatience qui augmentait son envie d’agression. Il était peu probable que Prihaya soit venue de sa propre initiative. La guerrière n’avait jamais été mêlée aux histoires de coalition alors pour quoi commencer maintenant si ce n’est pour des raisons claniques.

Kassyn écoute ce qui est dit et ravale son sarcasme à de multiples reprises et tente de détourner son impatience avec Prihaya.
Code by Silver Lungs
# Dim 27 Fév - 22:53
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Mise en bouche guerrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prihaya ne pouvait nier son effarement de voir autant de monde rassembler. Elle découvrait l’ampleur qu’était cette Coalition, et pouvait enfin comprendre ce qu’on avait pu lui expliquer lors de ses premières initiations auprès de Sangeda. La jeune femme avait déjà pu le voir d’elle-même en découvrant la capitale, mais jamais elle n’avait imaginé qu’une telle portée puisse être possible. Elle en était fascinée et intimidée, elle qui n’avait jamais été façonnée pour la guerre, contrairement à de biens nombreux hommes et femmes s’étant réunis ici pour écouter leur dirigeante. Ainsi, ça en avait été presque rassurant pour elle de retrouver des visages plus ou moins familier. Il y avait bien entendu Furiosa, la Domina qu’elle acceptait d’aider dans sa quête contre un culte de son clan, mais aussi d’autres. Lorsqu’elle avait vu la dirigeante au sang de sable, la Faya’Shila l’avait salué d’un signe de temps, sans aller interrompre son cheminement. Elle aurait le loisir de s’entretenir avec elle plus tard, préférant la laisser en compagnie de Gaïa, avec qui elle n’avait guère eu le loisir de faire connaissance.

Alors la jeune femme avait profité de cette cohue pour se rapprocher d’une autre guerrière, qui l’avait bien aidé dans son voyage. Abordant ainsi Kassyn, il lui semblait primordial de la remercier. Prihaya reconnaissait sans crainte que sa rencontre avec l’Ares lui avait permis de cheminer avec moins de craintes et plus d’appréhension de ce monde, jusqu’à rejoindre les terres de sables. Peut-être que cela n’était rien pour la guerrière, mais pour elle, ça avait une certaine valeur, méritant son respect.

— Je suis certaine que tes apprentissages m’ont permis d’éviter des erreurs que je n’aurais pas pu déceler avec mon manque de connaissance.

La connaissance était une forme en soit, mais son manque n’en était pas forcément une faiblesse, bien au contraire. Ceux qui avaient conscience de ce besoin d’apprendre, étaient ceux qui s’en sortiraient, elle en était certaine.

Mais là, Prihaya savait que la connaissance ne serait pas l’enjeu de ce rassemblement. Peut-être n’était-elle pas aux faits des problèmes géopolitiques de cette Coalition, ne pouvant alors pas comprendre le sens profond de cette campagne, mais la jeune femme avait saisi l’importance qu’augurait ce rassemblement. Les Sangedas qu’elle avait accompagnés lui avaient rapidement expliqué la position instable de ce clan qu’ils allaient aider. C’était suffisant pour lui permettre de comprendre, alors que celle que tous nommaient Heda, prenait désormais la parole. Un discours qu’elle écouta en silence et avec une profonde concentration, alors que tout cela n’était qu'une situation encore jamais vécue par la Faya’Shila.

Une concentration qu’elle quitta toutefois lorsque Kassyn l’interrogea sur ses motivations d’être présente en ces lieux. Prihaya avait autant été attentive aux propos de Heda, qu’à ceux de la princesse d’Ouskejon. La question lui laissa un temps de réflexion, alors qu’en soit, il était normal de s’interroger. Prihaya ne venait pas de cette partie du continent et son voyage avait été motivé par des volontés qui lui étaient propres. Mais les choses avaient changé et sa position évoluée. Elle n’était plus vraiment cette voyageuse vagabonde, pouvant interroger sur les sujets les plus tabous.

— Je suis là pour la Domina Furiosa. J’irais me battre si c’est ce qu’on attend de moi, ou alors je conseillerais. Les Flammes me le diront.

Elle en était convaincue, comme bien souvent. C’était sa croyance dans les flammes qui taillait sa place auprès de Furiosa, bien que Prihaya continuait d’avoir ce ressenti d’être l’étrangère de ces lieux. Mais elle n’en tenait pas rigueur. Si elle était là, ce n’était pas pour rien et elle saurait bien assez vite ce qu’il lui faudrait faire prochainement.

Event
Prihaya est à l'écoute de ce qu'il se passe. Elle salue d'un signe de tête Furiosa avant de se concentrer sur Kassyn, avec qui elle échange. Quand Lexa commence à parler, elle se montre attentive et ne se détourne de ce qui est dit qu'après la prise de parole de la princesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Mer 9 Mar - 1:36
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1498
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Évent libre :
Mise en bouche guerrière...
Intitulé

Tout a été dit, et si des murmures s'élèvent dans la foule, personne n'hausse le ton pour rajouter quoi que ce soit. La masse humaine semble d'un côté impatiente de se mettre en route, et de l'autre plus inquiète des pertes à venir. Une crainte que la plupart tairons, et qu'il faudra bientôt affronter.

Sur l'estrade, tous s'apprêtent à quitter les lieux, pour aller se préparer au départ, mais un mouvement derrière la foule attire l'attention de certaines personnes, qui s'arrêtent pour l'observer. Bientôt, quelques cris de stupeur s'élèvent dans le public, poussant tous et toutes à se tourner vers un homme, perché en évidence sur un tonneau, de manière à être vu. Dans sa main, une poignée de cheveux reliée à une tête sans buste, sans vie.

Cet acte barbare aurait pu passer pour un meurtre dépourvu de mobile, sans l'intervention déchirante d'une des jeunes princesses d'Ouskejon... « Oh non, pas ça ! Pas notre soeur ! Leary... » Un cri qui arrache un sourire fier au guerrier ennemi, qui se redresse un peu plus pour prendre la parole à son tour. « Cette imbécile pensait pouvoir nous arrêter. Et elle n'est que la première d'une longue liste. Si vous vous confrontez à Sheitan, c'est ce qui vous attendra ! » Des mots qu'il semble prononcer avec une facilité déconcertante, comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire jeu. « Ou rejoignez-le. Redevenons les vrais guerriers d'autrefois ! Certains l'ont déjà fait, croyez-le ou non... » Il n'a pas le temps d'en rajouter, toutefois, car nombreux sont les guerriers qui se dirigent déjà vers lui pour lui donner une bonne leçon.... Le concerné, lui, n'espère même pas s'échapper, et défie du regard ceux qui approchent.

Cette fois, Sheitan déclare véritablement la guerre.

Informations générales[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas d'ordre de passage.
Date : Août 2150

Autres informations
Le RP se situe à Polis, où sont réunis les guerriers des clans.
En PNJ, vous retrouverez les habitants de la capitale, des gardes, et la famille royale d'Ouskejon.


# Jeu 10 Mar - 12:52
CostiaCostiaGrande Khal
PersonnageRécompenses
Messages : 1361
Date d'inscription : 06/06/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Grand voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 50 fois en un mois !
Voteur légendaire
Incroyable, tu as voté 150 fois en un mois ! Continue comme ça !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les informations données, Costia amorça un mouvement pour descendre de l'estrade et rejoindre les siens, lorsqu'un murmure dans la foule l'interrompit dans son geste. Elle leva les yeux devant elle pour voir un homme perché sur un tonneau. De sa main tendue, Costia pouvait clairement voir la tête, blanche, tordue, vidée de tout sang.

Une sueur froide lui traversa la nuque alors qu'elle se remémorait les traits déformés que la tête de sa soeur affichait, quand Nia lui avait fièrement présenté son acte avant d'envoyer son précieux trophée à Polis. Cette tête là, Costia avait l'impression de la connaitre. Du moins, elle l'avait déjà vu quelque part, mais c'est le cri de douleur de l'une des princesses Ouskejon qui confirma son appréhension.

Des morts, elle en avait vu, et l'acte barbare ne l'atteint pas autant que la remontée de souvenir qu'il provoquait. Pour autant cela ne diminua en rien la colère qu'elle avait ressenti à l'instant où l'homme avait été vu. Et maintenant plus que tout, elle avait hâte d'enfourcher son cheval et de partir vers le sud avec ses guerriers.

Elle plissa les yeux en même temps que le grondement de la foule s'amplifiait. Le guerrier Ouskejon s'était dressé fier comme un coq, mais personne ne semblait lui trouver une quelconque admiration. La Khaleesi perçu le regard de l'un de ses chefs de guerre sur elle. Elle lui accorda son attention et après quelques secondes de contact visuel, amorça un geste du menton vers l'intru, et il n'en fallu pas plus pour que les guerriers Poda qui l'avaient accompagné dans l'arène se dirigent vers le tonneau en fendant la foule de manants.

Mais malgré la certitude de Costia que l'intru allait se faire attraper, ce dernier, qui devait en être tout autant certain, ne bougeait d'un poil. il était là pour mourir, délivrer son message et mourir. Et la tête de Leary pendant à son bras ne fit que présager le pire pour les captifs que Sheitan avait enfermé suite à la première expédition.  Costia déglutit et jeta un oeil à Heda. La guerre venait à eux plus vite que prévu.


Des guerriers poda se dirigent vers l'intru dans l'intention de l'attraper, Costia n'a pas bougé de l'estrade, n'a toujours rien dis, et n'attend plus que le signal du départ.
# Jeu 10 Mar - 13:57
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


La reine sentait l'impatience de ses propres guerrières, et éprouvait la même. Heureusement, ce contretemps semblait toucher à sa fin, et la brune fut parmi les premières à se diriger vers le bout de l'estrade. Un vent glacial dans l'air ambiant la prévint toutefois d'en descendre, et son regard se dirigea dans la même direction que tous les autres, sous le concert de cris dérangeants qui retentirent à cet instant. Ah ça, ils auraient dû s'en douter... Même bien gardée, la ville restait immense, et donc propice à de telles infiltrations. La brune n'était pas plus choquée que cela par ce spectacle, bien qu'elle trouvait presque stupide l'audace de ce guerrier. Il devait bien savoir qu'il ne repartirait pas d'ici vivant, même s'il avait pu rentrer. Il le savait, et son meneur avait tout de même fait le choix de l'envoyer ici à la mort, pour porter ce message macabre à l'assemblée. L'une des princesses avait perdu la vie entre les mains de son ennemi juré. Voilà qui était poétique, suite au discours de sa soeur. De nouveau, ça ne faisait ni chaud ni froid à la Delfi. Ils étaient suffisamment d'héritiers pour pouvoir se passer de quelques uns... Mais là n'était pas l'important, à cet instant précis. L'assurance dans le discours de cet homme paraissait inconsciente, mais la reine ne pouvait croire que Sheitan ait agi ainsi pour le simple plaisir de provoquer. L'usurpateur était certes plutôt inconscient dans ses actions récentes, mais il n'était malgré tout pas stupide, et jusqu'ici il avait toujours eu quelques coups d'avance sur la Coalition. Et si c'était encore le cas ici, d'une manière qu'ils ne pouvaient pas encore déterminer ? Les sourcils légèrement froncés, la reine resta à sa place, n'ordonnant pas à ses guerrières de se joindre à la mêlée qui se jetait déjà sur l'intrus. Ils étaient bien assez pour un seul homme, et celui-ci leur serait plus utile vivant.

La meneuse gardait en tête ses paroles, ne les considérant ni fausses ni avérées pour le moment. Il ne l'étonnerait pas que quelques fous aient décidé de se joindre à eux dans cette bataille. C'était un choix stupide, mais plausible pour certains. Peut-être que cette histoire allait comporter quelques surprises, après tout. Une chose était certaine, ils ne pouvaient désormais plus reculer devant cette guerre. La reine retint un sourire bien peu adapté à cette situation, et adressa un regard à l'une de ses Ares pour qu'elle réunisse les leurs et les prépare à regagner le quartier de leur peuple. Après une nuit de repos et de préparation, les amazones se mettraient en route. Bien assez tard au goût de Kira, qui espérait silencieusement que la décision de partir immédiatement serait prise. Au diable les discussions, le combat était de toute évidence la seule solution, comme toujours.

Kira réfléchit au comportement de cet homme, et par extension celui de Sheitan. Elle n'ordonne pas à ses guerrières d'attaquer l'intrus, et finit même par demander à une Ares de les réunir pour quitter les lieux.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

# Mer 23 Mar - 17:29
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


Ils étaient tous réunis depuis plusieurs minutes à présent au centre de Polis. Toujours cachée sous sa capuche, Clarke avait réussi à se faufiler au centre du groupe. Après tout, que de meilleur cachette qu'au milieu de toute une foule. Lexa sera du genre à garder l'œil vif lorsqu'elle arrivera, et voir une silhouette, qu'elle connaissait assez bien d'ailleurs, plus à l'écart, la ferait découvrir directement. La Skaikru garda alors sa position. Après un temps, Lexa apparut enfin. La blonde ne put empêcher un sourire de se dessiner au coin de ses lèvres, qui s'effaça d'ailleurs rapidement en voyant l'air fermé et directif de sa compagne… Lexa salua les chefs des clans et s'adressa à l'assemblée. Se fut ensuite aux héritiers d'Ouskejon de s'adresser à l'assemblée. Tous étaient à l'affût, presque silencieux lorsque les voix s'élevèrent, sauf quelques murmures voir même de soupirs de mécontentement chatouillaient ses oreilles. Mais ils étaient tous là, présents pour la Coalition, ensemble.


Tous commençaient à s'activer au départ, le monde remuait. Bien que la place fut grande, toute cette foule fourmillait les uns près des autres. Ce regroupement était stratégique, rassembler pour mieux élaborer, cependant le risque était aussi de taille… et ce ne fut qu'après un bref instant que l'ambiance s'intensifia. Les hurlements arrivèrent aux oreilles de la blonde, cependant elle n'était pas assez grande pour voir ce qu'il se passait à l'instant même. Se frayant rapidement un passage afin de pouvoir observer ce qui amenait les cris et l'empressement de la foule. Et c'est accompagné de la voix d'une des princesses que Clarke comprit ce qu'il se passait. La voix glaciale et pleine de fureur de ce guerrier près à se sacrifier pour Sheitan, eu l'effet d'un courant électrique qui parcourut tout son corps… " Ou rejoignez-le. Redevenons les vrais guerriers d'autrefois ! Certains l'ont déjà fait, croyez-le ou non." Ces derniers mots résonna comme un bourdonnement parmi le reste du brouhaha… Et si tout cela n'avait pas été un sacrifice en vint. Son regard ce tourna rapidement vers l'estrade, cherchant Lexa des yeux. C'était sûrement un piège, peut-être même un signal. Si d'autre étaient parmi eux, les traîtres savaient jouer double jeu…


Elle essaya alors de faire demi-tour, rebrousser chemin vers cette estrade. Gardant toujours la capuche sur sa tête, il valait mieux rester couvert pour le moment. Elle devait essayer d'atteindre Lexa…




Clarke reste cachée, et s'avance comme elle peut pour comprendre ce qui se passe. Apercevant, elle tente alors de faire demi-tour pour rejoindre l'estrade. Ce geste est peut-être un signal… si des traîtres sont parmi eux, les choses allaient se compliquer. Elle reste toujours cachée sous sa capuche et essaye de remonter la foule à contre sens, pour essayer de retrouver Lexa.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mer 23 Mar - 20:43
EivorEivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


La blonde ne disait pas grand-chose. Au milieu de cette foule, elle restait observatrice. Entendant plus qu'écoutant les grognements aux alentours. A quoi bon marmonner ? Ils étaient tous là à présent, à patienter et à attendre le départ. Heda prit la parole, puis se fut au tour des héritiers. Il fallait avouer qu'Eivor était loin de sa concentration habituelle. Son regard balaya la foule tout autour des Delfikru, elle en restait presque bouche-bée. Tant de clans, de meneurs, de guerriers étaient réunis, même les Azgeda étaient là… Elle les observa autant que les autres clans, sans insistance. Peu savait qu'elle avait été envoyée chez les Deflikru pour une mission bien précise, mais elle savait également que certains l'étaient, et quelques-uns étaient même présents, à seulement quelques mètres. L'avaient-ils reconnus? Même sans la tenue du clan, sa chevelure dorée la faisait remarquer. Nia avait peut-être pris les devants : ne rien faire qui pourrait compromettre sa mission.


Les orateurs mirent fin à leur prise de paroles et les groupes commencèrent à se mouvoir près d'eux. Les yeux de nouveau rivés vers l'estrade, c'est de nombreux cris qui l'obligea à s'en détourner. Beaucoup se précipitait déjà vers cet homme … qui arborait fièrement la tête de cette héritière. Eivor lança un regard à la Reine, qui ne semblait pas décidé à les jeter à l'attaque. Elle restait plutôt prudente, au grand étonnement de la guérisseuse. Une Ares s'approcha alors d'elle et d'autres guerrières, leur faisant signe de se rassembler sans attendre. La blonde jeta un dernier regard à ce guerrier suicidaire, en écoutant ses derniers mots avant de se réunir tel qu'ordonné. Si ses paroles n'étaient pas de l'inconscience… toute la Coalition risquait gros …



Eivor reste vigilante et suit finalement l'Ares qui regroupe le clan.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 27 Mar - 14:21
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polis
Mise en bouche guerrière…

De son point de vue, Prihaya lui accordait trop de crédits, mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ? À part hocher la tête et cacher sa gêne, il n’y avait rien de plus à faire. Heureusement, les distractions étaient nombreuses dans cette foule. Certes, Titus n’était pas ce qu’il y avait de plus distrayant… Son regard se porta sur l’assemblée de chefs de clan pour localiser celle mentionnée par son interlocutrice. Difficile de déterminer de qui il s’agissait réellement. Un léger sourire s’afficha lorsque les flammes s’ajoutèrent à la conversation. Intérieurement, elle se demandait ce qu’en pensait Sangedakru, s’ils partageaient sa foi ou la respectaient. Des dires de la brune, la chef de clan devait au moins concevoir que ces fameuses flammes avaient une utilité. Dans tous les cas, Prihaya semblait s’être intégrée totalement au clan de ses ancêtres. Kass n’aurait pas parié là-dessus, mais elle était contente d’avoir tort.

"Ton implication dans le clan est surprenante."


Non seulement elle était rapide, mais la Delfikru se demandait ce qu’il en était pour son peuple à l’ouest, si elle comptait y retourner ou avait définitivement tiré un trait dessus. Elle n’eut pas le temps d’exprimer sa curiosité. Le mouvement dans la foule lui fit tourner la tête vers l’origine du problème. Elle vit la tête de la femme avant d’aviser l’homme.

"Qu’e…"

Sa main se porta automatiquement à son baudrier. Si la guerre commençait ici, c’était tout aussi bien, pensa-t-elle dans un coin de sa tête alors que son regard se promenait aux environs de l’homme. Il semblait être seul. Suicidaire ? Malgré son attention portée sur la sécurité, le discours du suicidaire désigné la percuta. Qu’est-ce qu’il pouvait bien entendre par redevenir des vrais guerriers ? Si son comportement et sa façon de faire passer le message déplaisaient à la Delfikru, il n’empêchait pas que ça l’intriguait. Elle n’avait pas envisagé cette guerre autrement que par une confrontation de pouvoir et des attaques d’égo entre dirigeants. Néanmoins, cette position allait devoir être remise en question au vu de ses dires. Sortant de ses pensées, elle remarqua les Podakrus s’agiter et elle jeta un œil à Kira pour savoir ce qu’elle souhaitait. Kass poussa un soupir en comprenant que le départ de leur clan était sonné. Un soupir, autant de soulagement que de frustration. Ses yeux parcoururent l’estrade où se trouvait la famille royale et elle eut un rictus de dédain. Ce n’était pas en pleurant ou en criant comme des enfants orphelins que les choses allaient avancer. Une Delfikru à leur place aurait déjà sauté dans la foule pour rejoindre l’homme et lui faire subir le même châtiment qu’à cette Leary.

"Va rejoindre ta Domina."


Dit-elle en posant une main sur l’épaule de Prihaya lorsqu’elle passa à côté d’elle. Laisser la femme seule dans cette foule ne l’arrangeait pas. Elle la considérait toujours comme une étrangère à leur culture. Les premières impressions ont la vie dure… Après un dernier regard, Kass se dirigea vers le point de rassemblement mis en place par une des Ares. En chemin, elle percuta un grand blond qui se retournait au même moment tel un poulet perdu au milieu de l'océan. Poussant un grognement, elle lui adressa un regard noir avant de continuer sa route jusqu'aux autres Delfikrus.

Kass est surprise autant par l'intervention de l'homme que par ses propos. Elle met fin à sa conversation avec Prihaya pour rejoindre son clan qui se réunit un peu plus loin. Au passage, elle percute Ohanko mais continue son chemin sans un mot.
Code by Silver Lungs
# Dim 27 Mar - 16:12
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

MISE EN BOUCHE GUERRIÈRE...


La détermination de la princesse était bonne à entendre, suite à l'absence de réaction de son frère. Celle-ci n'avait échappé à personne, et surtout pas à Lexa. Comment motiver des guerriers à défendre la royauté d'Ouskejon, si son futur souverain lui-même ne semblait pas y croire ? Piquée par l'agacement, la Commandante se retint toutefois de le commenter, remettant cette affaire à plus tard. Au moins, une partie de la foule semblait avoir entendu les paroles de la jeune femme, tandis que d'autres se montraient déjà prêts à partir au combat. Un départ qui ne tarderait plus beaucoup, de toute évidence, puisque seuls les derniers préparatifs subsistaient. Lexa s'apprêtait d'ailleurs à inviter tous et toutes à s'y mettre, quand un mouvement dans l'assemblée attira son regard. Cet homme... ne semblait pas appartenir aux clans conviés ici, autant de part ses peintures, que sa tenue. Le chemin se fit dans l'esprit de la brune en même temps que les paroles de l'intrus se frayèrent dans son esprit. Alors voilà comment Sheitan abordait les choses... après leur avoir pris Anya et une autre guerrière, et refusé de parlementer, il se pavanait encore avec... le crâne d'une princesse abattue. Le cri de sa soeur ne lui échappa pas, mais Lexa garda les yeux rivés sur le sbire de Sheitan, qui vociférait désormais tout ce qu'il pouvait afin de créer un doute au sein de l'armée réunie ici. Pour la brune, cela ne prenait pas. Elle resterait prudente face à cet ennemi malin, mais il n'était pas question de reculer devant cette menace. Ils avaient assez attendu, assez laissé cet usurpateur n'en faire qu'à sa tête sans conséquences. Quant à Leary, ou plutôt ce qu'il en restait, c'était au moins une réponse apportée à une question que Lexa se posait depuis un moment. La princesse était donc morte, après avoir essayé d'arrêter Sheitan elle-même. Un geste fou, que la brune n'aurait pas approuvé, mais il était trop tard à présent.

La Heda n'eut même pas à donner l'ordre, car déjà des dizaines de guerriers enragés se pressaient pour arrêter l'homme. De toute évidence, à défaut de les effrayer, il les avait mis très en colère, et cette hargne leur serait utile sur le champ de bataille. Il ne fallait pas écouter que cette rage, toutefois, et Lexa serait là pour la temporiser et analyser au mieux les situations. « Ne le tuez pas ! Ramenez le aux cachots, en vie ! » rugit-elle malgré tout, craignant que cet emportement n'emporte aussi le guerrier ennemi. Il n'y avait que peu de chances de le faire parler, mais ils seraient bien idiots de ne pas tenter du tout. « Quant au reste, dispersez vous. Nous partons toujours demain, il est temps de vous préparer. » Ils n'avaient pas non plus de temps à perdre de ce côté-ci, et Lexa ne voulait pas laisser cette intervention les détourner de leurs objectifs. Elle se tourna finalement vers les héritiers, puis ajouta. « Les restes de votre soeur seront récupérés, et vous pourrez la saluer comme le veulent les traditions de votre peuple. » Cela dit, la brune se dirigea enfin vers le bout de l'estrade, Titus et d'autres ambassadeurs sur les talons. Avec un peu de chance, plus aucune surprise ne les attendrait ce jour-là.

Lexa est à moitié surprise par l'arrivée de l'ennemi, mais n'est pas inquiétée par ses paroles, bien que ne comptant pas les oublier. Elle ordonne de le garder en vie et de l'enfermer, puis demande aux autres guerriers de se préparer pour le départ du lendemain. Enfin, elle promet aux Ouskejon que les restes de Leary leur seront restitués.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 29 Mar - 21:51
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Polis
ft. Event
Mise en bouche guerrière...
C’était auprès des autres chefs de clans que Luna assistait alors à cette assemblée assez extraordinaire. En silence, elle écoutait ce qui se disait, d’abord par Lexa, puis par la princesse Ouskejon puis par Titus. Son regard ne quittait pas ces différents intervenants, alors que son esprit se penchait sur les différentes options qui s’ouvraient alors à eux. Elle avait fait l’erreur de croire que cette histoire tournerait certainement de la même façon que cela avait été pour les Maunons, alors qu’en fin de compte, le problème était bien plus profond et elle se demandait quelle implication devrait alors avoir son propre clan. Si elle avait déjà pris une décision tout en se rendant à cette assemblée, Luna savait que celle-ci allait inévitablement évoluer avec la suite des éléments. Tout comme les décisions que prendront certainement ceux de son clan, présent en ces lieux.

Ses pensées furent cependant interrompues par l’agitation que créa ce mouvement derrière tout ce monde assemblé pour écouter Heda. Fronçant les sourcils, craignant que cela n’augure rien de bon, Luna s’était avancée sur son siège, sans pour autan se lever. Elle aurait pu, face à l’horreur de la scène, mais cette audace avait figé la Natblida qui n’était pas la mieux placée pour agir. Seul son regard ne quittait pas cet homme brandissant une tête sans corps, défiant ainsi l’assemblée de ses paroles. La Floukru ne connaissait peut-être pas l’identité de la victime, mais la réaction des exilés d’Ouskejon l’éclaira en un instant. Et si elle ne laissait rien paraître sur son visage, elle n’en était pas moins horrifiée d’une telle action. Autre que la provocation envers la Coalition, elle y voyait là des pertes inutiles, pour les désirs d’un homme avide de pouvoir…

Si les mots de cet homme ne provoquèrent aucune envie de rébellion chez la Natblida, il lui provoqua une haine profonde pour les méthodes de celui qui devait être chassé du trône. Luna savait qu’avec ce monde, les cadeaux n’étaient plus de mise. Mais était-ce une raison pour faire couler le sang à chaque instant ? Du moins, sa réaction fut plus discrète que d’autres. Luna quitta des yeux ce fou pour observer la foule qui réagissait d’elle-même. En soi, elle ne s’arrêtait sur rien de précis, bien que son regard accrochait parfois celui de ceux qu’elle connaissait. La jeune femme était à l’affut d’autre chose et d’une tout autre réaction. Si l’Ouskejon avait pu se faufiler ainsi d’en la ville, qu’en était-il de potentiels espions ? Ou agitateur voulant profiter du mouvement de foule pour agir ? C’était ce type de personne qu’elle guettait, alors que la stratégie aurait été idéale. Un guerrier sans avenir faisant diversion, cela offrait assez de marge de manœuvre.

Seulement, elle ne vit rien et stoppa son observation lorsque Lexa reprit la parole. Une excellente façon de reprendre le contrôle et qui ne fit pas s’attarder Luna. Lorsque tous quittèrent l’estrade, elle en fit de même, rejoignant l’amas de guerriers venus écouter cette prise de parole. Se faufilant entre ceux qui n’avaient pas encore quitté les lieux, elle y retrouva certains Floukru.

— Vous êtes libre d’agir comme bon vous semble et je ne vous blâmerais pas pour vos décisions. Je n’ai aucune obligation à vous faire prendre part à ce combat.

Tout comme elle n’en avait pas le cœur à le faire, ni même à y aller. Pourtant, elle savait qu’elle ferait partie de l’expédition, dès lors que certains des siens y seront. Luna ne voulait pas laisser les plus volontaires agir sans qu’elle ne puisse veiller sur eux, alors que c’est là-bas qu’ils seraient le plus en danger. Restait désormais à savoir ce qui se ferait.

code : (c) Nîniel



Pas grand chose du côté de Luna. Elle reste sagement silencieuse pendant que tout le monde parle et ne montre pas vraiment de réaction à la mort de Leary malgré le fait qu'elle soit horrifée. Elle s'inquiète de la présence d'espions ou d'agitateurs mais finit par rejoindre ceux de son clan pour leur dire qu'ils ne seront pas forcés à participer.  
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
[Évent libre] Mise en bouche guerrière...Ascende Superius  :: Who are you ? :: Missions & Intrigues :: Intrigues :: Événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: