-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
"Love is weakness" — Lexa Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
# Mar 6 Oct - 17:34
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

J'essaie de trouver une raison à sa maladie moi avec le peu de connaissance que j'ai en medecine c'est à dire aucune.
N'empêche que les protéger c'est bien, mais les protègent-ils vraiment puisqu'ils les envoient clairement à la mort?
Mais dans tout les cas, oui, Kallie aurait regretté d'avoir apporter le petit et aurait été tiraillé entre faire son devoir et cacher un petit qui avait la santé fragile tout en s'en voulant de ne pas l'avoir remarqué.

Oui l'idée des funérailles est plus simple je pense en effet Mais ouuui
# Mar 6 Oct - 18:18
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

On a pas besoin de mettre de mots sur la maladie, les natifs sont pas forcément très calés de toute façon, même si un guérisseur a certainement fait de son mieux pour aider idk
C'est pas parce qu'il y a le Conclave au bout que leurs vies sont considérées comme insignifiantes mdr Ils sont nés, ils sont là, c'est selon la foi leur destin et les croyances sont comme ça :P Un Fleimkepa le sait mieux que quiconque !

On pourra partir sur ça alors Mais ouuui
# Mer 7 Oct - 12:15
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Est-ce que tu es dispo pour un rp en plus en ce moment? (bien sûre je l'ouvre)
# Mer 7 Oct - 13:15
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Oui bien sûr :P
# Mer 7 Oct - 13:22
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Super! Je fais ça dès que j'ai une illumination mdr
# Jeu 21 Jan - 2:18
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Coucou toi ! Embarassed
Heda & Seda enfin réunies ! C'est si beau...

Je pose mon boule fabuleux ici, même si tout est déjà trac entre elles.
Et au besoin, tu sais où me trouver ! heart2
# Sam 29 Jan - 21:38
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Love is weakness blablabla, et pourtant Lexa aime sn peuple au point de préparer une guerre pour sauver tout un peuple thinking Love is weakness, laissons Lynri lui faire comprendre une fois de plus (car Clarke est déjà passé par là blabla) que ce qu'on lui a enseigné c'est de la merde car elle prouve justement par ses actions que l'amour est la plus grande des forces smirk

Pour Ouskejon, Lexa aurait-elle déjà convoquée Lynri qui n'est certes QUE cheffe de village mais qui est bien meilleure guerrière que l'héritier au trone smirk et qui en plus a les balls d'être à la tête de la petite resistance dormante (du moins elle espère qu'ils sont encore en vie, mais comme elle n'a pas eu de nouvelles de son messager elle reste prudente sur ça) de son village. Alors certes il n'est pas le plus proche de la capitale Ouskeke mais cela est peut-être une bonne chose si les hommes de Sheitan n'ont pas parcourus encore tout le territoire (même si je pense que c'est la première chose qu'ils ont fait.)

En gros, je viens demander un petit lien.
# Lun 31 Jan - 13:29
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Oh elle n'a jamais nié son amour pour son peuple, au contraire, c'est tout ce qui touche aux relations personnelles qui est plus compliqué Wink

Alors on part du principe que Sheitan a ratissé tout Ouskejon, pour des raisons liées à l'intrigue Mais ouuui Ceci dit, une personne qui connait le terrain serait malgré tout utile en effet, à voir si Lexa a connaissance de la présence de Lynri, ou si Indra ou autre aurait pu lui en faire part ? What a Face
# Ven 17 Fév - 23:18
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey love

Un petit passage ici est presque obligatoire car un lien va s'imposer drama Je l'avais pas précisé dans la fiche, mais j'ai supposé que l'lévation de Lo'ak en roi a du se faire avec l'aval de Lexa à cause de ce qu'il s'est passé. D'autant que Lo'ak respecte Heda et la Coalition, du coup il risque d'être souvent à Polis pour voir ce qu'il peut faire pour rattraper les conneries de Sheitan dans son clan mdr
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
"Love is weakness" — Lexa Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: