Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
"Love is weakness" — Lexa Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
# Mer 25 Sep - 18:38
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Mdr j'aime les personnages aux caractères de chiens galeux x) Mais oui ça serait cool de les avoir, je vais me sentir seule en ambassadrice pour le moment mdr


J'espère aussi que ça puisse s'arranger, elles le méritent toutes les deux après tout ce qu'elles ont traverser même si j'ai peur de la fin quand même

Prends ton temps t'en fais pas :p
# Dim 6 Oct - 19:33
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour je suis un gentil homme mdr
# Dim 6 Oct - 21:33
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Un gentleman ! Ça faisait longtemps mdr

Pour eux deux je pensais à du respect & une entente mutuels, je ne sais pas si tu as d'autres idées ? :P
# Dim 6 Oct - 21:45
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Il faut bien un peu de testostérone dans ta fiche, avec un gentil gentleman !
Je t’avoue que la pour le moment mon cerveau il est en mode off avec ma fatigue, mais peut être qu’elle pourra au fur et à mesure lui faire confiance et se tourner vers lui lorsque Clarke ne sera pas forcément disponible ? Vu que Marcus privilégiera toujours l’intérêt général à une personne à part entière, vu que pour le moment sa réflexion est surtout comme ça et qu’il veut probablement le plus la paix entre les deux peuples en voulant le moins de sang versé pour faire « amande » honorable du massacre des 320 qui sont morts pour rien ?
# Lun 7 Oct - 16:12
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Ouaip, c'est ce à quoi je pensais :P du coup ça risque de se construire au fil des événements Smile

Après on pourrait peut être voir un rp dans le camp commun, où les deux observeraient comment ça évolue entre leurs peuples ?
# Lun 7 Oct - 17:13
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

On a la même vision alors xD

Oui ça peut être plutôt sympa ! On le fait pour le premier jour ?
# Lun 7 Oct - 23:51
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Yes ce serait bien Smile qui commence ?
# Lun 7 Oct - 23:57
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je peux le commencer si tu veux mais demain après mon entretien si je suis pas en pls mdr
# Mar 8 Oct - 0:03
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Ça marche, prends ton temps xD
et bon courage pour demain !
# Mar 8 Oct - 0:09
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Tu l’auras dans la semaine façon ahah
Merci :3
# Jeu 9 Avr - 21:48
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Hey Smile
Du coup j'ai terminé notre RP parce que... je voyais pas quoi dire de toute façon MDR Ils ont fait le tour.
On pourra donc re développer le lien après (sauf si Rich meurt =°)

(J'en profite aussi pour dire que je remonte ta fiche des profondeurs MDR)
# Ven 8 Mai - 20:26
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

hey

Je pense qu'un lien s'impose vu notre bien aimé mentor (a). Je me disais que ça peut être très intéressant de voir ce que Kassiah devient, en gardant en tête le "tiens ça aurait pu être lexa si elle avait pas eu le sang noir". Je mets ça là, comme ça, sans aucune obligation.

Kassiah a probablement une plus grand fidélité envers Anya que envers Heda (oui, j'avoue). C'est parce qu'elle est têtue et que voilà. Comme tu as lu dans ma fiche, elle s'est retrouvée avec Heda un peu avant que Anya ne revienne, je me dis que au pire, si elles avaient pas vraiment eu l'occasion de se cotoyer, le deuil ça rapproche /pan
# Ven 8 Mai - 20:39
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Un lien est obligatoire oui @Kassiah drama

Oui, je pense que Lexa sera intéressée par l'évolution de Kassiah vu qu'elles partagent le même mentor (et ça pourrait être réciproque, vu que Lexa est une seconde "terminée" d'Anya, un exemple d'évolution maximale possible Cool ) si ça te va comme ça !

Et j'avais pas pensé à cet aspect, mais ça aurait pu être un moment partagé entre elles en effet roro ça rendrait leur rencontre plus que juste professionnelle, si elles pensent toutes les deux que Anya est morte ! Aussi, Lexa et Lincoln étaient plutôt bons amis quand Lexa avant 11/12 ans, donc je pense qu'il y a moyen que les deux se soient déjà croisées grâce à lui ? scratch
# Ven 8 Mai - 21:01
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

@Lexa Hmmm, c'est pas impossible. Après Kassiah s'est un peu éloignée de son frère quand elle a commencé à être entrainée par Anya (il y a cinq ans, donc). Avant ça, elle était relativement collée à Lincoln, oui. Donc c'est possible. Kassiah devait être vachement jeune par contre, mais elle a toujours aimé le silence en tout cas pasmoi

Je suis pour que ça soit pas que professionnel, faut mettre un peu d'émotions dans ma Kassiah cute
# Sam 9 Mai - 14:15
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

En effet, à cause de son âge de l'époque, un véritable lien à partir de là risque de s'avérer compliqué, même si elles se sont déjà vues quelques fois !
Ce serait un vague souvenir de jeunesse, jusqu'aux "retrouvailles" à Polis sans Anya du coup, ça me va Mais ouuui Après on pourra jouer au feeling pour la suite !
# Jeu 28 Mai - 18:55
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Yōhei lève sagement le doigt "Madame, madame, moi, moi, je veux un lien !" et il fait ses yeux de petit malheureux pour accompagner sa demande ! (voilà, là, Lexa peut jouer à la maîtresse d'école Laughing )

Il est vrai qu'on a déjà un lien, mais peu importe :P Si on garde l'idée dont on parlait hier, de Yo qui apprend à Lexa les bases de la magie avec les plantes, notamment quand il élabore les doses de poison pour Yulian, Yo et Lexa, on peut rajouter un autre élément intéressant, je pense ! Lexa étant Heda, elle doit savoir que les enfants de la magie sont secrets sur leurs connaissances, et que c'est donc pas rien que Yo accepte de les partage avec elle (et avec Yulian aussi dans la foulée Laughing ) A toi de déterminer comment Lexa interpréterait cela, si elle penserait qu'il fait simplement cela pour aider à la rassurer sur ses intentions (non, il ne veut pas la tuer !) ou si elle verrait que c'est un réel signe de respect non uniquement venant de sa position de Heda mais bien d'une reconnaissance en tant qu'être humain si on peut dire !

Et il nous faut un rp, je tiens à voir le garde maudit avec la Commandante cheers
# Jeu 28 Mai - 21:31
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Ça ne fait pas autant le malin que sur la CB, on dirait ! Je ne suis pas ta maitresse d'école, mais ta commandante, maudit garde Surprised (t'as vu, c'est même pas une insulte, c'est la vérité vraie)

Un lien n'est jamais suffisamment profond nono (ne pas voir de sous entendu ici What a Face) Je pense qu'elle pourrait voir un peu des deux, comme quoi oui lui en apprendre plus sur ses mélanges et ce qu'ils signifient pour lui pourra la convaincre de les accepter, mais elle comprendrait aussi qu'il ne va pas raconter ça à n'importe qui, et que c'est grâce au lien un peu privilégié qu'ils ont (même s'ils ne vont pas avoir une relation "intime" et qu'ils ne mettront pas forcément de mot dessus Mais ouuui ) Donc oui je pense que même dans ce monde de brutes, ils pourront tous les deux s'apprécier pour les personnes qu'ils sont (même si Lexa porte toujours un masque, il y a forcément quelques parties d'elles qui ressortent, et elle peut le voir chez les autres aussi), et le respect pourra être mutuel malgré la hiérarchie  I love you  Je sais pas si j'ai été claire mais je l'espère mdr

Un RP, oui, j'ai une place qui se libère t'as de la chance ! Je suppose que tu n'as pas trouvé de manière de jouer à cache cache ? boudin Je réfléchis ! Il faudrait que ce soit entre les deux évents, car on va pas forcément attendre que l'actuel se finisse, et qu'il y a de quoi faire, entre l'attaque subie, Costia, le peut être traitre que Lexa, et peut être Yo, soupçonneraient d'être un natif ?
Sinon bien sûr un FB est possible si on veut voir de plus près cette histoire de poison, ou tout autre partie de leur passé commun :P (là aussi, il y a de quoi faire !)
# Jeu 28 Mai - 22:43
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Heda est fâchée parce qu'elle peut pas commander à Yo What a Face Et qu'elle sait pas jouer aussi bien que lui à cache cache mdr https://66.media.tumblr.com/2a1b47e66be73712801c263f4d798ca8/07be951bb6fbfda1-26/s540x810/3c8dd73f95a186a1184049ba60f2fe38ec103445.gifv (j'invente rien Cool ) Et si, c'est une insulte doublée d'une vérité, deux fois plus cruelle, méchante Heda ! boude

(Je ne vais donc pas dire que j'étais déjà morte de rire avant même d'avoir terminé de lire ta phrase Laughing ) J'ai le droit de dire que rien que sur le papier, je suis déjà fan de leur lien, avec ce respect mutuel et cette sensation (certitude dans le cas de Yo !) de partager des douleurs communes, mélangé en plus à leur volonté de faire passer leurs devoirs avant leurs propres vies I love you

Si, Yo va proposer un exercice grandeur nature du "On est envahi et sans arme et en sous effectif, on doit se cacher pour que nos ennemis en surnombre ne nous trouve jamais, afin qu'ils partent et qu'on s'organisent pour aller les égorger dans leur sommeil !" What a Face (Yo aime les noms de jeux qui indiquent aussi les règles et l'étape suivante du jeu clown ) Je situerais bien le sujet quelques jours après l'attaque, on aura en arrière plan Costia puisqu'elle a disparue et que Yo, même s'il ne sait donc rien de la vérité, se doute bien que quelque chose n'est pas clair du tout ! Et aussi les réflexions des deux sur qui a pu faire ça, et pourquoi ! Et potentiellement que Yo songera au Clexa car il a bien du assister à quelques rapprochements au moins dans leur façon d'agir l'une face à l'autre à défaut de les avoir clairement surprises comme un autre garde rabbit
# Ven 29 Mai - 0:02
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Mais si, elle peut le commander What a Face Et s'il continue de critiquer les talents au cache cache d'Heda, il sera de corvée de bougies avec Titus pendant 2 semaines ! C'est pas une vraie preuve ça, rien n'indique qu'il ne s'est pas fait prendre au bout de 3 minutes What a Face Je savais pas que monsieur était susceptible Surprised

Ton petit esprit pervers est toujours en éveil ! De même brill Lexa espère pouvoir avoir cette certitude aussi un jour, si elle peut en apprendre sur le passé de Yo ! (ou avoir une confirmation équivalente qu'ils se ressemblent sur ces points) :3

Yo ne devrait pas snifer trop de poison, ça ne lui réussit pas mdr Non, tu sais quoi, on jouera à cache cache avec la blonde, mais celui à fuir sera Titus. Attention, il est très doué Mais ouuui (Pour de vrai, ça pourrait être drôle, après moult interruptions !) Après l'attaque ça me va aussi ! Du coup, tu considères que Yo était présent au camp commun ? Si oui, il aura certainement été séparé de Lexa pour une raison ou pour une autre, afin de ne pas contredire l'évent scratch Encore un pour qui le Clexa n'a pas passé inaperçu, la mission discrétion est en échec total drama Vu qu'on a l'idée, on peut commencer ! T'es motivée pour un commencement ou je le fais ? What a Face
# Ven 29 Mai - 0:50
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

(Je m'approprie ta fiche de liens avec tous mes comptes What a Face )

Elle peut commander seulement dans ses rêves What a Face Yo préfère encore redevenir mercenaire Surprised boude Tu parles, il ne doit même pas savoir ce que signifie la susceptibilité, puisqu'il a perdu tout amour propre quand il a cessé d'avoir le moindre intérêt pour sa propre vie Neutral

pirat Je ne vois pas ce que tu veux dire (oui, avec un pirate borgne, compliqué d'avoir une vision claire globale ! clown Je dis des conneries sur ta fiche et t'en dis d'autres par mp, avoue, tu aimes What a Face ) Il arrivera bien un moment où Lexa pourra en apprendre un peu plus sur Yo, bien que j'ignore comment, mais ça pourra se faire Wink Sinon, Yulian pourrait dire à Lexa qu'elle et Yo ont beaucoup de cicatrices communes, pas nécessaires acquises lors de bataille menées l'un avec l'autre ! Etant donné que lui, il sait pour la malédiction, Yo lui a sans doute raconté des preuves de cette malédiction silent

Ace peut pas fumer de crottin, Yo peut pas user de poisons, c'est une dictature de la bonne conduite ici affraid geek On pourra brûler Titus avec les bougies après la partie ? mdr Yo était au camp, il a même perdu un loup durant l'attaque (j'ai ajouté ça sur ma fiche de liens, à l'origine, il en avait 5, mais un a malheureusement fini en barbecue Sad Nouvelle preuve de la malédiction pour Yo Crying or Very sad ) Yo doit être souvent vers Lexa, et donc, Clarke, et par sa position de garde royal, il est préférable qu'il soit attentif aux signes. Il n'aurait rien de concret, il sentirait surtout qu'elles s'entendent bien, et que leurs attitudes quand elles sont ensemble montrent bien qu'elles sont détendues et complices (en un sens en tout cas !) Il a très certainement remarqué le moment où elles s'évitaient, même si elles cherchaient à donner le change, pour ceux qui observaient vraiment, ça devait se voir. Et Yo observe beaucoup, bien plus qu'il ne parle, il sait se faire discret (même s'il va pas rester dans une pièce alors qu'on le congédie :P ) Je suis plus que motivée drama Je pense que je vais le lancer dans la soirée (j'ai trop envie de lancer Yo et de commencer à prendre mes marques avec bounce ) J'ai même trouvé des chansons à écouter pour rédiger avec lui (par exemple, elle https://www.youtube.com/watch?v=x2ZRoWQ0grU drama C'est bien Yo qui fulmine de l'attaque et se prépare déjà à aller ouvrir le bide aux coupables quand ils sauront qui c'est et si on l'autorise à aller s'amuser un peu, il a besoin d'exercice le petit What a Face )
# Ven 29 Mai - 12:40
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

(Je vois ça Surprised)

Il ne devrait pas, mes magnifiques ordres sont mieux que ceux que reçoivent des simples assassins What a Face Alors je peux continuer de le traiter de maudit drama

Pervers et borgne, la totale ! Tes vieux smileys ne t'aideront pas à t'en sortir ce coup-ci nono (même si j'avoue que j'aime peut être tes conneries, et qu'ensemble on en dit beaucoup à la minute mdr ) ce serait intéressant que Yulian entre en jeu, s'il finit par être joué ! Mais en effet, Lexa n'a pas besoin de tant de détails, si on lui dit simplement qu'elle et Yo ont des souffrances similaires Mais ouuui

Et Clarke n'a pas le droit de visiter un autre lit que mon king size, voilà Surprised Je rajouterai une interdiction pour Nau' la prochaine fois aussi, comme ça la liste sera complète cute Seulement s'il nous trouve ! Mais on pourra demander à Yo de le mettre sur une fausse piste pour que ça n'arrive pas hey (j'imagine les deux courir discrètement dans la tour, en essayant de demander aux autres de ne rien dire à Titus mdr)
Pauvre Yo, la mort d'un canidé est toujours atroce ! Parfait alors, s'il est un bon observateur :3 De toute manière en connaissant un peu Lexa, il n'est pas trop compliqué de noter son changement d'attitude face à Clarke !

La chanson est parfaite mdr tout comme ton lancement excited Je devrais y répondre dans le weekend, j'ai déjà quelques idées ! Ce duo promet !
# Lun 5 Oct - 17:58
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Hello! It's me!!
Je suis certes, pas aussi sexy que Titus, ni aussi chauve, ni aussi haute dans la hierarchie, néanmoins, je suis une personne fiable sur qui Heda peut avoir confiance, et Titus aussi pour lui ramener des petits natblida. D'ailleurs, comme tu le sais, Kallie s'attache rapidement à ces gamins, déjà rien que durant le voyage jusqu'à Polis. Elle tente de les rassurer et tout. Et quand elle est dans la Tour, elle aime les regarder s'entrainer et leur raconter des histoires. Aussi, elle respecte Heda et à la foi!
Donc je viens quémander un lien avec rp s'il te plais pray Je peux garder les enfants en ton absence, être une maman pour eux et une sour pour Lexa (ouais bon, ça, ça peut être compliqué xD surtout si la vérité sur Kallie éclate un jour, mais bon, ça risque pas puisque les personnes au courant sont peu nombreuses).
# Lun 5 Oct - 22:28
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello :P

Alors j'imagine que Kallie serait devenue Fleimkepa après l'arrivée au Commandement de Lexa, donc elles se connaîtraient sûrement de base via les moments partagés avec les natblidas Mais ouuui

Après à voir si quelque chose en particulier aurait pu les rapprocher si on veut un lien plus que professionnel scratch La mort d'un jeune quelques années plus tôt ? (par la maladie par exemple, personne n'aurait rien pu y faire) Cela dit comme tu dois t'y attendre, Lexa était déjà renfermée à l'époque, je doute qu'elle ait laissé Kallie entrer dans sa tête ou dans son coeur, mais elles ont éventuellement pu compatir suite à cet événement tragique !
# Mar 6 Oct - 11:04
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Oui! Elle aurait été apprentie lorsque Lexa était déjà une toute jeune Heda. Elles ont le même âge mais Kallie est arrivée à Polis que vers 14/15 ans. Du coup, elle serait devenue Fleimkepa et éclaireuse entièrement vers 18 ans, quand Lexa avait déjà mis en place la coalition. Kallie n'aurait encore jamais assistée à un conclave mais en aurait entendu parler et aurait peur que pour les initiés actuels. C'est sans doute l'un le point avec lequel elle à le plus de mal dans le culte ça, le conclave.

J'aime bien l'idée de la perte d'un des petits. Cela aurait pu être un petit à la santé déjà fragile mais qui, en tant que natblida, Kallie aurait été obligée de faire son devoir et de l'emmener à Polis. Il aurait succombé quelques mois plus tard à cause du climat? (il aurait pu être d'un clan plus chaud par exemple et le climat sur le territoire Trikru, plus humide aurait aggravé son cas?) Kallie aurait alors pu avoir des regrets et des doutes sur sa mission. Elle aurait sans doute regretté d'avoir rapporter le petit à Polis malgré tout. Titus aurait pu en parler à Lexa, pensant que la parole de la commandante possedants les esprits de ses prédécesseurs aurait été de meilleur soutiens, pour ce genre de chose. On sait bien que Titus et la compassion ça fait pas 1 mdr
# Mar 6 Oct - 15:40
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Ok ça marche pour ça Mais ouuui

Kallie peut l'avoir ramené oui ! Après pour l'histoire du climat, je trouverait ça quand même fort que tout le monde ait préféré le garder là en voyant sa santé se détériorer, plutôt que de le renvoyer avec des Fleimkepa pour professeurs dans une zone plus chaude scratch Le but est pas de les garder en cage, mais de les protéger et de les former.
Ça aurait pu être une maladie avec de légers symptômes au départ, mais comme personne ne l'aurait remarqué ça ce serait aggravé ? :P Comme ça Kallie pourrait quand même regretter de ne pas l'avoir vu venir.
Idem, je doute que Titus envoie Heda pour réconforter ses éclaireurs mdr Ce n'est pas son travail et il est bien le premier à se dire qu'elle ne doit pas trop se pencher sur les émotions idk Il serait tout de même mieux que l'échange se fasse plus naturellement, après les funérailles du gosse par exemple, où elles seraient les deux personnes présentes jusqu'à la fin ? :P
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
"Love is weakness" — Lexa Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: