Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Luna - Think about the waves...Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Ven 22 Jan - 22:00
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Lors du raid, Luna était là. Elle était dans le groupe de Lexa à la porte, avant d'aller aider à libérer les Skaikru
# Ven 22 Jan - 23:01
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je les vois bien avoir eu une conversation avant de se lancer dans le raid, et même après pour vérifier que les deux s'en sont plutôt bien sorties. Mais ouuui Et ressasser le passé de Luna plus jeune qu'Anya a vu combattre, la féliciter pour ce qu'elle est devenue etc. Mais ouuui

Qu'en penses-tu ? heart2
# Dim 24 Jan - 21:35
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

J'adore l'idée et je pense qu'elle est pas mal du tout. En plus Luna sera contente de savoir que Anya s'en est bien sortie et se voir féliciter par son aînée lui fera chaud au coeur.

Tu veux qu'on se lance un rp pour ça ? L'idée de se retrouver après le raid ou autre ?
# Mer 21 Juil - 11:18
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je veux un lien (et plus si affinités Cool )

Alors, déjà je pense que les deux clans, Sankru et Foulkru, ont quelques points communs, notamment une soif de liberté et un désir de paix. J'imagine que depuis peu ils ont pu fondé un comptoir à la frontière entre les deux territoires pour renforcer les échanges commerciaux. Sauf que les Sankru ne sont pas protégés par une vaste étendue d'eau et qu'ils doivent survivre dans un territoire hostile (le désert) et se défendre contre des voisins encombrants (Azgedas).

Pour ce qui concerne nos deux cheffes de clan, elles ont au moins un point commun, à savoir qu'on a décidé de leur destin dès leur plus jeune âge. Furiosa a été élevée dans une arène pour être une combattante implacable, sauf qu'elle n'a jamais pu s'enfuir et vraiment aspirer à autre chose. Aujourd'hui elle ressent une profonde lassitude, et elle pensait pouvoir enfin se ranger en prenant du recul, sauf qu'elle a été élue chef de son clan. Elle se retrouve donc un peu contrainte et forcée (de nouveau) d'assumer de lourdes responsabilités. Je pense que dans ce cadre Luna peut être une sorte de "confidente", car elle ne peut pas vraiment se confier sur ses doutes à n'importe qui au risque que cela soit interprétée comme une faiblesse que pourrait vouloir exploiter les ennemis de son peuple. Elle est par ailleurs convaincue qu'elle doit offrir à son peuple l'image d'un leader fort et inflexible.

Voilà, voilà, dis moi ce que tu en penses !
# Mer 21 Juil - 12:50
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Coucou love

Alors parlons lien hey (par contre je préfère prévenir maintenant, j'attends un peu avant de reprendre des rps avec Luna, juste le temps d'en avoir au moins un de terminé innocent je me suis un peu blindée sans faire gaffe mdr )

Alors, déjà je pense que les deux clans, Sankru et Foulkru, ont quelques points communs, notamment une soif de liberté et un désir de paix. J'imagine que depuis peu ils ont pu fondé un comptoir à la frontière entre les deux territoires pour renforcer les échanges commerciaux. Sauf que les Sankru ne sont pas protégés par une vaste étendue d'eau et qu'ils doivent survivre dans un territoire hostile (le désert) et se défendre contre des voisins encombrants (Azgedas).
En effet, il y a des points communs. De plus, ce comptoir serait même plutôt utile pour Luna, car je ne sais pas si tu as vu l'évolution de Floukru dans les conséquences de la tempête, mais Luna a perdu la plateforme drama (et une partie de son clan avec roro). Du coup elle ets obligée de se réfugier sur les côtes actuellement. Donc avec un lien fort avec Sangedakru serait une aubaine.

Pour ce qui concerne nos deux cheffes de clan, elles ont au moins un point commun, à savoir qu'on a décidé de leur destin dès leur plus jeune âge. Furiosa a été élevée dans une arène pour être une combattante implacable, sauf qu'elle n'a jamais pu s'enfuir et vraiment aspirer à autre chose. Aujourd'hui elle ressent une profonde lassitude, et elle pensait pouvoir enfin se ranger en prenant du recul, sauf qu'elle a été élue chef de son clan. Elle se retrouve donc un peu contrainte et forcée (de nouveau) d'assumer de lourdes responsabilités. Je pense que dans ce cadre Luna peut être une sorte de "confidente", car elle ne peut pas vraiment se confier sur ses doutes à n'importe qui au risque que cela soit interprétée comme une faiblesse que pourrait vouloir exploiter les ennemis de son peuple. Elle est par ailleurs convaincue qu'elle doit offrir à son peuple l'image d'un leader fort et inflexible.
J'adore ce que tu proposes et je pense que c'est tout à fait possible. Et puis Luna pourrait aussi conseiller Furiosa en cas de besoin. Luna va trouver ça louable que Furiosa veuille aussi aller vers la paix avec Sangeda, alors elle fera tout pour l'aider
# Mer 21 Juil - 15:06
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Pas de problème pour le RP, je te réserve juste ton prochain créneau de libre !

Je n’ai pas encore pu tout lire mais j’y travaille et je n’avais pas vu que la plateforme avait été détruite !!! On peut donc effectivement imaginer que l’existence de ce comptoir ait constitué un besoin vital pour les Floukru et une opportunité que Furiosa aura saisi avec plaisir pour assurer la sécurité de ses frontières à l’est. On peut imaginer aisément que les négociations aient été menées par des émissaires de confiance des deux côtés et n’aient pas posé de soucis particuliers car les relations étaient bonnes à la base.

Quoiqu’il en soit il faudra que les deux se rencontrent pour sceller définitivement leur alliance et se rapprocher. Même si Furiosa est plus âgée, diriger un pays n’est pas dans son ADN. C’est avant tout une guerrière, capable de mener ses hommes à la bataille, mais régner ne se résume pas à ça ! Et elle a des fragilités comme tout le monde même si elle ne le montre pas.
# Mer 21 Juil - 20:16
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Furiosa a écrit:Pas de problème pour le RP, je te réserve juste ton prochain créneau de libre !
Pas de soucis, je te mp dès que j'ai une place Wink

Je n’ai pas encore pu tout lire mais j’y travaille et je n’avais pas vu que la plateforme avait été détruite !!! On peut donc effectivement imaginer que l’existence de ce comptoir ait constitué un besoin vital pour les Floukru et une opportunité que Furiosa aura saisi avec plaisir pour assurer la sécurité de ses frontières à l’est. On peut imaginer aisément que les négociations aient été menées par des émissaires de confiance des deux côtés et n’aient pas posé de soucis particuliers car les relations étaient bonnes à la base.

Oui, alors grosso modo, la plateforme à subit une lame de fond pendant la tempête et ça a fragilisé la structure. Du coup ça a emporté des parties de la plateforme et donc impossible d'espérer y retourner. Donc il va falloir voir comment Floukru va vivre sur les côtes x) Donc oui, le lien commercial sera un lien fort vers lequel Luna va se tourner.

Quoiqu’il en soit il faudra que les deux se rencontrent pour sceller définitivement leur alliance et se rapprocher. Même si Furiosa est plus âgée, diriger un pays n’est pas dans son ADN. C’est avant tout une guerrière, capable de mener ses hommes à la bataille, mais régner ne se résume pas à ça ! Et elle a des fragilités comme tout le monde même si elle ne le montre pas.
C'est sur ces points que Luna pourra donc l'aider Wink Du coup, ce que je te propose, c'est que dès que j'ai une place de libre (voir avant si ça prend trop de temps Rolling Eyes (non je suis pas accro à mon perso mdr )), soit Luna irait à Sangeda rencontrer Furiosa, soit faire la rencontre à Polis quand elle passera dans le coin Wink
# Mer 21 Juil - 20:39
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Pour le coup Furiosa est à Polis pour prêter allégeance à Lexa. Donc si Luna est dans le coin elles pourront se voir à ce moment là.
# Mer 21 Juil - 20:45
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Yep ça peut totalement se faire. Donc je te mp dès que j'ai un creux dans mes rps Wink
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Luna - Think about the waves...Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: