-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Luna - Think about the waves...Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
# Mer 30 Oct - 13:58
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

What if the fight is all we are ?
Bienveillante
Paciente
Protectrice
Loyale
Bornée
Méfiante
Pacifiste
Possède un côté sombre
Luna / 25 ans / Floukru / Natblida
— Avait un plus jeune frère, Natblida lui aussi, mais elle a causé sa mort kors du Conclave.

— Originaire de Podakru, Luna n'a que peu de souvenir de sa vie là-bas, ayant été envoyé à Polis assez jeune.

— Elle est connue comme étant la traître à son sang pour avoir fui son Conclave. Non pas par lâcheté ou peur de perdre comme il se dit, mais parce qu'elle a eu conscience de ce qu'elle deviendrait en l'emportant.

— Elle a fondé Floukru grâce à une communauté de reclus parmi qui elle a évolué suite à sa fuite.

— Luna ne va que rarement sur le continent, mais elle a répondu à l'appel de la Coalition pour l'armée des douze clans face à la montagne. Cela ne lui plaît pas d'avoir quitté la plateforme.

— Elle n'est plus la guerrière qu'on lui a appris à être, mais saura toujours se défendre face à ceux lui voulant du tort.
(c) Nîniel


# Mer 30 Oct - 13:58
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Lexa
Trikru
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat
Laska
Trishanakru
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat


Vestale
Louwoda
Futur amour
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat
Anya
Trikru
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat


Raven Reyes
Skaikru
Alliance
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat
Nom
Clan
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat




# Mer 30 Oct - 13:58
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Roan
Azgeda
Confiance
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat
Nom
Clan
Liens
code : (c) Nîniel / avatar : (c)hell0.friend.dat




# Mer 30 Oct - 13:59
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Et c'est à vous Wink
# Ven 1 Nov - 23:07
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je viens juste poser mes fesses ici pour polluer ta fiche ! I love you
# Sam 2 Nov - 1:21
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je veeeeux ! saute
Sky a entendu parler de Floukru, alors elle aimerait bien y aller (avec Nova) si jamais ta Luna peut leur faire de la place sur un des bateaux calin innocent
# Sam 2 Nov - 19:28
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je pense qu’on peux en avoir avec O dans le futur ou bien Lucifer vu que c’est un chef de clan depuis vingt ans maintenant aha
# Dim 3 Nov - 8:39
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey love

Pas de soucis @Roan hey

@Sky Sheridan Oh et bien Luna peut volontiers t'accepter quand elle verra que Sky ne posera pas de soucis à Floukru Wink Elle refuse personne tant qu'il n'y a pas de problème x) Bon elle risque d'être curieuse de savoir pourquoi Sky veut quitter les siens, mais elle respecte les choix des autres. Et puis Luna connaît pas encore des masses Skaikru, alors Sky pourrait lui apprendre des choses. cute

@Octavia Blake Et bien en effet, en plus, de mémoire, O' est la première à attendre parler de Luna par Lincoln. Ça peut permettre une base. Après je ne sais pas trop si tu avais une idée, mais Luna serait certainement curieuse de connaître Octavia vu sa relation avec Lincoln (même si j'ai compris que ça n'allait pas durer ) Par contre, pour le moment, si j'ai bien suivi, O' est prisonnière à Azgeda ?

Et pour Lucifer, qu'est-ce qu'il pourrait penser de Luna, voir si ça serait plutôt houleux ou non comme lien ? thinking
# Mer 6 Nov - 2:42
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Oui c’est celle qui mène les autres jusqu’au bord la ou il y a les croix après la mort de Lincoln, donc oui je t’avoue que non mais je suppose qu’elles vont bien s’entendre du moins par rapport à Lincoln O’ cherchera pas de problème auprès de Luna de toute manière x)
Non ça va pas durer malheureusement… Enfin faut déjà qu’elle s’assume avant ce qui est po le cas encore x) Oui elle se fait fouetter par Nia mdr

Je pense qu’il t’aura un peu à l’envers, mais comme il cache sa fille qui est sang d’ébène aussi et l’a pas envoyé a Polis parce qu’elle est la seule qui le maitrise dans ses pulsions avec son petit frère en attendant de retrouver sa femme. Du coup, je pense pas que son opinion envers Luna sera réellement mauvaise, du moins peut être au début mais depuis qu’il est papa il peut possiblement la comprendre. Tant qu’elle fou pas la merde je pense pas que ça dérangera Lucifer vu qu’il est fidèle à Lexa
# Lun 9 Déc - 20:26
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 265
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Hey @Luna !

Je vois bien un petit lien entre nos deux exilées Smile Laska a pas mal voyagé, et je me disais qu'à un moment elle aurait pu atterrir sur la plateforme (comme c'est une protectrice de la paix !) ? Peut être car elle aurait été poursuivie par son ancien clan, ou bien pour aider, vu qu'elle est guérisseuse !

love
# Mar 10 Déc - 10:46
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey

@Lucifer : je suis vraiment désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu. Du coup, oui, pour O', on peut partir sur une bonne entente, ça pourra être sympa de faire leur rencontre un moment. (bon par contre je prends plus de rp pour le moment, le temps que je m'organise avec mon nouveau job Wink )


Pour Lucifer, on sera bien alors car c'est pas prévu que Luna foute la merde mdr Mais du coup ça pourrait être tendu en fait entre les deux ? Comme il peut la comprendre désormais, mais reste malgré tout le fait qu'elle ai fui et Luna se méfie tout de même des autres chefs de clans. Autant par rapport à ce qui se dit sur elle que pour protéger son clan. Du coup ça serait du mitigé si j'ai bien compris ?

@Laska : Bien sûr que ta miss aurait pu passer par Floukru si elle a pas mal voyagé. Luna offre l'exil à ceux qui savent entrer en contact avec elle et Laska aurait pu être guidée par un autre Flourku pour atteindre le clan. Et là, Luna peut lui proposer son aide par rapport au fait qu'elle soit poursuivie. Et donc là elle est retournée sur le continent ? Car du coup Luna pourrait être contente de la retrouver.
# Mar 10 Déc - 17:45
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

T’en fais pas pour ça ^^

Je suis absolument pas contre leur rencontre à un moment donné oui ! De toute manière faut pour le moment que je rattrape mes réponses du coup ça m’arrange que tu n’en prennes pas tout de suite aha mdr

En soit oui pour @Lucifer, il y aura toujours de la méfiance mais aussi probablement le fait qu’il a été déçu par son comportement à fuir pour son Conclave. Alors bon si Lexa la laisse en vie, il ne fera rien tant qu’elle ne fait pas dans les embrouilles parce que forcément il risquerait peut être d’un peu mal réagir. Mais bon Lucifer est méfiant mise a part envers son clan et en Lexa il est un peu méfiant de tous le monde. Enfin au sujet de sa fille, Lucifer se méfie même de Lexa. Mais oui, il ne fera rien tant qu’elle ne cherche pas les embrouilles mais ça sera à mon avis quand même tendu entre les deux ou la méfiance se sent tout de même un peu. Pour Lucifer la famille passe avant toute chose, puis ensuite son clan ce sont les personnes qu’il protégera le plus, comme Luna quoi x)
# Mar 10 Déc - 19:37
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 265
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Guidée par un autre Floukru ça le ferait ! Du coup elle serait certainement restée le temps que ses poursuivants soient repartis (en aidant au possible Flouku durant ce temps), puis aurait voulu repartir plus tard pour aider les gens sur la terre ferme Smile

Vu qu'elles ont toutes les deux quitté leur clan/peuple pour des raisons similaires, elles ont du se comprendre et s'entendre assez vite j'imagine !
Laska va se rapprocher du Camp Commun au moment de l'évent, donc elles pourront se croiser là bas, et on approfondira dans un rp plus tard si ça te tente Wink
# Mar 10 Déc - 22:02
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

@Octavia Blake : Ça me va pour les deux. Je te préviens dès que je peux reprendre un rp Wink

@Laska : Ça me plait aussi. Du coup ouais, on pourra profiter de l'évènement et les faire se recroiser après plus calmement.
# Mer 11 Déc - 0:06
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ça marche ma belle :*
# Lun 30 Déc - 23:33
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je viens doublement Very Happy

Il nous faut un lien avec mon Ace, entre chefs de clan :P Et un lien avec Clarke aussi, parait incontournable Laughing
# Mar 28 Jan - 22:47
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Eh sérieux, honte à moi et mes mails, je n'avais pas vu ton message @Ace affraid

Donc oui, carrément, on peut voir pour un lien entre les deux. Déjà pour Clarke, l'event peut aider. Luna l'ayant vu s'occuper de Lexa, elle voit que la Skaikru ne veut pas non plus causer du tort aux natifs. On peut voir où ça nous mène ?

Après pour Ace, dis-moi tout. Comment verrait-il Luna ? (je préfère demander vu ce qu'il circule sur elle xD) Et puis on a un peu les deux chefs de clans les plus éloignés l'un de l'autre, entre les plaines Ingranrona et la plateforme Floukru x)
# Dim 8 Mar - 20:07
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 315
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Heeey @Luna en tant que chefs de clan on devrait un peu se connaître, je pense !
Au niveau du lien, j'imagine que Kira trouverait Luna relativement faible d'avoir fui et de prôner à ce point la paix, mais elle n'ira pas l'agresser ou quoi mdr Elle aime la guerre, mais ne la fait pas pour rien, il faut que ça apporte quelque chose à son clan. Concernant la Coalition, elle la tolère mais n'est pas contre quelques provocations lorsque l'occasion se présente.
À voir ce qu'on pourrait faire de ça... scratch (oui je me ramène sans idée précise)
# Lun 9 Mar - 12:05
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

C'est à moi de m'excuser pour ne revenir que bien plus tard Very Happy

C'est bien si l'évent a eut un impact positif sur la vision qu'a Luna de Clarke ! Et oui, il faudra voir ce que ça donnera (avant de proposer un rp entre les deux, il va falloir que je revois ce que j'ai avec la blonde, je préfère ne pas en prendre trop en même temps pour ne pas finir avec la sensation de ne pas m'en sortir quand j'ai des périodes un peu moins rapides pour répondre Very Happy )

Pour Ace, il n'aurait pas d’aprioris sur Luna. Il désapprouvera principalement qu'elle ait fuit le Conclave, mais pour le reste, sa décision de ne pas prendre les armes, il s'en moquera, si on peut dire. Il a grandi dans une tribu où il a longtemps été normal de prendre les armes pour un oui ou pour un non, à tel point qu'il n'y a qu'avec le père d'Ace que le clan se soit stabilisé et ait accepté de s'unir sous la bannière d'un seul leader ! En un sens, Ace comprend donc l'avis de Luna, bien que lui, il prenne les armes sans soucis, et ne cache pas avoir une part sombre ! En fait, ils sont plutôt similaires, même dans leurs différences, le plus grand étant que l'un assume une part de violence et que l'autre la camoufle ! Je les vois donc s'entendre assez bien, tant qu'ils respectent leurs différences !
# Mer 11 Mar - 23:22
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey @Kira. Alors oui, je pense qu'on peut se connaître en tant que chef de clan. Nos miss ont bien dû se croiser un fois ou deux x). C'est chouette ça si Kira n'agress pas Luna pour ce qu'elle à fait, c'est gentil de ta part mdr

Plus sérieusement, voir ce qu'on pourrait faire. J'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus, mais on va bien trouver quelque chose. On pourrait partir sur un lien mitigé où les filles s'entendent sans que ce soit le grand amour entre elle. Il y a peut-être de quoi faire quelque chose ?



Pas de soucis @Ace Wink

Pas de soucis pour Clarke, prend ton temps Wink

Quant à Ace, c'est vrai qu'ils sont similaire et différend à la fois. Luna pourrait être curieuse envers Ace car elle connait d'Ingranronakru, que ce qui peut se dire. Mais elle le respecterait certainement pour réussir à garder cette union dans son clan. En tout cas, je pense que oui, on peut aller sur de l'entente cordiale à partir du moment où Ace passe outre le fait qu'il désapprouve le choix de Luna au Conclave (je crois que de toute façon, on trouvera personne qui approuvera réellement xD) Luna le respectera, elle va pas aller chercher les ennuis, sur tout que c'est pas un petit clan que dirige Ace xD
# Ven 13 Mar - 14:58
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Parfait, on part ainsi sur ça pour Luna et Ace !
Si tu veux, on peut faire un sujet entre les deux chefs de clans, j'ai encore de la place avec le cow-boy Very Happy
# Dim 12 Avr - 10:19
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Hey,

Désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu table
Alors oui, on peut se faire un sujet sans problème. Plutôt à TonDC ou dans les alentours comme ils sont réunis pour l'attaque de la montagne ? Ou alors un Flashback de quand ils auraient pu se croiser à Polis ? (par exemple lors de l'intégration de Floukru dans la coalition ou autre)
# Jeu 21 Jan - 2:23
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Oh la la ! Cool
Difficile de ne pas sauter sur l'occasion de taper la discute entre cheffes de clan respectées hein ?

Je pose donc mon boule fabuleux ici aussi.
Tu n'y vois pas d'inconvénient à ce qu'Anya squatte ton fauteuil ? heart2
# Ven 22 Jan - 9:45
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Anya a écrit:Oh la la ! Cool
Difficile de ne pas sauter sur l'occasion de taper la discute entre cheffes de clan respectées hein ?

Je pose donc mon boule fabuleux ici aussi.
Tu n'y vois pas d'inconvénient à ce qu'Anya squatte ton fauteuil ? heart2

Et bien installe toi et voyons ce qu'on peut faire bro

Alors oui, je pense qu'entre chef de clan, elles se respectent. Surtout que Luna n'aurait aucun grief envers Anya, ou alors je vois pas. D'ailleurs même, je pense qu'elle aurait pu se connaître à l'époque où Luna était Natblida, si Anya passait à Polis (car elle a formé Lexa, mais je là je me perds dans la chrono Rolling Eyes ). Après à voir comment Anya aurait prit la tournure du Conclave. Mais en tout cas, je pense qu'un lien positif serait extra.
# Ven 22 Jan - 21:59
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Luna a écrit:Et bien installe toi et voyons ce qu'on peut faire bro

Alors oui, je pense qu'entre chef de clan, elles se respectent. Surtout que Luna n'aurait aucun grief envers Anya, ou alors je vois pas. D'ailleurs même, je pense qu'elle aurait pu se connaître à l'époque où Luna était Natblida, si Anya passait à Polis (car elle a formé Lexa, mais je là je me perds dans la chrono Rolling Eyes ). Après à voir comment Anya aurait prit la tournure du Conclave. Mais en tout cas, je pense qu'un lien positif serait extra.

Anya a surveillé les nouvelles recrues quand Lexa & Luna s'entraînaient pour se préparer à la succession. Mais ouuui Son choix s'est porté sur Lexa et elle a fait d'elle son second avant qu'elle ne soit appelée par le Conclave. Donc oui ! Elles se sont déjà croisées à Polis. Mais ouuui Par contre, je ne sais plus si Luna était là lors du raid sur le MV ? Rolling Eyes
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Luna - Think about the waves...Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: