Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
Membres à l'honneur du mois de novembreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Dim 6 Déc - 4:10
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur de novembre

Groupe du mois ★

Ce mois-ci, les bleus ont repris l'avantage face aux natifs ! Mais dans l'univers de The 100, la guerre n'est jamais terminée.... alors qui sera le prochain à monter sur le trône ? Cool À vous d'en décider !

Zombie killer ★

Pour ce mois un peu particulier, nous souhaitons mettre à l'honneur notre plus grande tueuse de zombies smirk Félicitations à @Alice Moore, qui l'emporte avec pas moins de 155 kills ! Les dés étaient avec toi, mais ton assiduité dans cette petite animation n'y est pas pour rien heart2 Mention honorable à @Kalliope qui arrive en seconde place avec 125 zombies abattus !

Vénérable ancêtre ★

Ensuite, et comme AS a récemment fêté sa première année d'ouverture, nous avons décidé de mettre en avant le dinosaure du forum, j'ai nommé @Clarke Griffin ! Plus de 2 ans déjà, c'est beau smirk La glue semble efficace, reste collée à nous et surtout à Lexa encore de nombreuses années ! heart2

Meilleur Voteur ★

Ce mois-ci, nos deux meilleures voteuses ne sont autres que @Alice Moore et @Lexa  I love you Merci pour votre investissement à tous, et n'hésitez pas à venir casser le compteur des votes ! (Il aime ça Arrow)

Rédaction par Lexa (bjr)
(c) quake ; pour Epicode
# Dim 6 Déc - 7:51
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

KEWA?? Je n'ai pas la palme de la plus grande tueuse de zombas? Genre Alice m'a battue? jusdrein
@Alice Moore toi et moi on va devoir régler ça mdr

Bravo à tout le monde, c'est grâce à ses membres que le forum vit et ça, c'est beau collant coeur pompom
# Dim 6 Déc - 8:56
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Merci love

@Kalliope Mais même moi j'en reviens pas de t'avoir doublé. Je vais t'offrir des cookies en échange.

Bravo a tout le monde et longue vie au forum parce que je vous aime fort love et aussi parce qu'il est trop cool
# Dim 6 Déc - 11:44
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bravo les beautés hey
# Dim 6 Déc - 16:36
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

GG mesdames ! heart2
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Membres à l'honneur du mois de novembreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur