Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
# Lun 2 Nov - 2:20
AnonymousFinnInvité
PersonnageRécompenses

Bonsoir,

J'apprécie l'univers de la série, et cela fait longtemps que je recherche un Forum sur celle-ci.
Après avoir chercher pendant longtemps, je suis tombé ici. Et je dois dire que j'aime particulièrement le graphisme et l'aspect général que dégage votre oeuvre.

Cependant, j'aimerai savoir quelques informations concernant le contexte, car même si j'ai lu la partie adéquate du Forum, j'ai toujours des doutes.

J'aurais dans l'idée d'incarner Finn, mais je voudrais savoir où se situe à peu près le personnage dans votre chronologie.
Y-a-t-il eu un autre Finn avant ?
Gardez vous les traces de ce dernier dans le scénario ?
Si je le prends, pourrais-je le modifier à ma convenance (caractère, attitude, lien, etc) ou dois-je suivre certaines directives spéciales ?
Dans son histoire, il en est où, à peu près ?

Sorry pour les questions...
Je n'ai pas tout regarder sur le Forum pour le moment, alors il se peut que j'ai zappé une partie cruciale qui aurait ou répondre à mes questions... Ceci dit, je pense que c'est également bien d'établir un premier contact.

Merci d'avance.
# Lun 2 Nov - 2:29
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Bonsoir,

D'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum love

Concernant Finn, alors oui il a été joué avant, et ce jusqu'à la fin de son infiltration dans la montagne cute Il a globalement eu le même début d'histoire que dans la série, excepté que les natifs l'ont laissé vivre en l'échange d'une contribution dans la guerre, ce qu'il a accompli avec brio ! Il est donc désormais libre à Arkadia, pour prendre la direction de ta convenance heart2 Je pense qu'il pourrait toujours être un bon atout dans l'amélioration des relations avec la montagne par exemple. Il sait ce que c'est d'avoir besoin d'une seconde chance !

En plus, (ajout par rapport à la série) il a apprit il y a peu que Clarke portait son enfant, mais qu'elle l'a perdu ! Même s'ils ne sont plus en couple, c'est une chose de plus à encaisser :P

Tout cela est effectivement indiqué dans son scénario, juste ici : https://ascendesuperius.forumactif.com/t139-scenarios-peuple-du-ciel#557

Pour ce qui est des modifications, tu peux t'approprier le personnage, après il faut respecter les liens indiqués dans le scénario (l'évolution est à ta convenance après), et ne pas aller à l'opposé du personnage pour le caractère bien sûr. Sinon, nous sommes flexibles !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, un premier contact est toujours cool en effet love
# Lun 2 Nov - 10:35
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Fiiiiiiiiiiiinn mon bff hey

J'ai pas grand chose à rajouter parce que je suis pas admin, mais ça serait un plaisir de te compter parmi nous I love you
# Lun 2 Nov - 17:57
AnonymousFinnInvité
PersonnageRécompenses

Okay. Merci beaucoup pour les réponses !
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: