Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
Membres à l'honneur du mois d'octobreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Dim 1 Nov - 18:04
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur d'octobre

Groupe du mois ★

Ce mois-ci, nous avons assisté à un beau retournement de situation : les natifs ont repris un bel avantage sur les Skaikrus, ainsi que le reste des groupes smirk La tendance va t-elle se renverser à nouveau ? drama Bravo à nos fidèles grounders, en tout cas !

Meilleur membre ★

Nous honorons ce mois-ci la belle @Octavia Blake, qui est toujours là pour apporter son grain de folie, ses idées et sa bonne présence au forum ! Ne change surtout pas, petite smirk

Meilleur nouveau membre ★

Cette fois plutôt que le rp, nous allons féliciter un membre qui est depuis peu parmi nous, qui n'est autre que notre (espérons le dernier) @Bellamy Blake love Ta présence et ton activité avec le grand frère Blake font plaisir à voir, continue ainsi ! ne pars pas stp

Meilleur Voteur ★

Quelle histoire ce mois-ci drama Après une belle course poursuite, c'est sur une égalité que @Abigail Griffin et @Lexa terminent  ! (C'est trop bizarre d'écrire sur nous à la troisième personne, voilà Mais ouuui) À vous de surpasser le staff hey

Rédaction par Lexa (bjr)
(c) quake ; pour Epicode
# Dim 1 Nov - 20:55
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Membres à l'honneur du mois d'octobre Latest?cb=20161112143835

Allez, c'est pour vous les Blake ! I love you
Parce que j'vous aime ! (ouais tous les deux et j'assume) Cool
# Lun 2 Nov - 11:37
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Meoooooow merci love love

Oh ma Raven!! Aimes-moi + que mon frère stp!
# Lun 2 Nov - 12:55
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ce gif tellement mignon love
Merci saute

Retourne sous le plancher Octavia Surprised
# Mar 3 Nov - 4:26
BibiBibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Félicitations aux Blake !!! C'est grave mérité ! love Et vous êtes beaux sur notre page d'accueil ! smirk
# Mar 3 Nov - 16:08
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Félicitations vous deux love
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Membres à l'honneur du mois d'octobreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur