Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Membres à l'honneur du mois de septembre
Groupe du mois ★
À nouveau ce mois-ci, les Skaikrus règnent en maîtres sur le forum du haut de leurs 1322 points, et avec une belle longueur d'avance Attention, la guerre est peut être finie, mais pas notre combat à tous !
Meilleur membre ★
Ce mois-ci, notre membre star n'est autre que la belle @Raven Reyes ! Tu brilles de part ton activité et ta présence sur le forum et nous t'en remercions. Continue ainsi !
Meilleur RPGiste ★
La place de plus grande folle des rps revient cette fois à notre déesse @Abigail Griffin ! Ce fut un superbe mois pour toi au niveau écriture, alors on t'applaudit bien fort pour ce beau travail !
Meilleur Voteur ★
Absente depuis bien trop longtemps dans cette catégorie, notre @Abigail Griffin a décidé de faire son grand retour, et pas des moindres ! Mais qui osera donc la défier ce mois-ci ? En tout cas, merci encore pour ton investissement et tes petits votes, ça compte beaucoup !
Oh ! Mais quel honneur me faites-vous ce mois-ci !
Je suis extrêmement touchée merci ! Surtout d'être aux côtés de Abby ! (et ma jambe ne se porte pas mieux merci pour elle hein xD) Au plaisir d'arborer ce petit siège éjectable avec ma jolie frimousse.