-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
# Mar 1 Sep - 17:24
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur du mois d'août

Groupe du mois ★

Ce mois-ci, les Skaikrus ont fait une belle remontée face aux natifs (qui sont apparemment partis au soleil !) et remportent la victoire cute Il est temps de se battre pour le trône Twisted Evil

Meilleur membre ★

Vous la connaissez tous... certains l'aiment, et d'autres la jalousent pour ses victoires consécutives, je parle bien sûr d'@Alice Moore, qui vit sur la PA encore ce mois-ci mdr Nous te remercions pour ton investissement, continue !

Meilleur RPGiste ★

@Roan est de retour sur la PA, cette fois sous les traits de son vilain Skaikru, Weylan ! Une place comme toujours amplement méritée, félicitations heart2 Ne vous entretuez pas trop sur la PA What a Face
Membres à l'honneur d'août 7by0

Meilleur Voteur ★

Rien ne change ici, @Lexa et @Alice Moore sont les meilleures voteuses de ce mois-ci. Mais qui osera les détrôner ?  scared

Rédaction par la plus belle
(c) quake ; pour Epicode
# Mar 1 Sep - 20:50
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Félicitations à tout le monde love

Je propose qu'Alice soit directement greffée à la prochaine pa, ce sera plus simple mdr
# Mar 1 Sep - 21:10
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

mdr bizarrement c'est toujours les mêmes têtes dans le coin, c'est beau de voir que vous êtes là I love you

Des bisous vous le méritez
# Mer 2 Sep - 13:20
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je garde mon siège encore un peu. Par contre j'avoue qu'on dirait que Wey et Echo vont se tuer sur la PA.

Et pour les votes Lexa et moi allons garder notre trône encore un peu :P
# Mer 2 Sep - 15:42
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ça fait plaisir de voir vos têtes ! I love you
Continuez !
# Mer 2 Sep - 16:08
BibiBibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Echo a écrit:Je garde mon siège encore un peu. Par contre j'avoue qu'on dirait que Wey et Echo vont se tuer sur la PA.

Et pour les votes Lexa et moi allons garder notre trône encore un peu :P

Je n'ai pas choisi ces images de manière totalement innocente ! innocent C'est le but recherché ! Mais ouuui Que le meilleur gagne! Mais ouuui
# Mer 2 Sep - 17:24
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je promets absolument pas que Weylan sera sage sur la PA.
Son doigt peut glisser tout seul parfois... What a Face

Félicitation a tous, car on n'a pas mal échappé à l’inactivité pendant les vacances sur ce forum.  Ce qui n'est pas forcément le cas sur les autres forums. C'est booow ! Mais ouuui

GG à la team pour la maj et la fin de l'event. Vous êtes les meilleuses ! Mais ouuui
JOVOUSNEMS ! love
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses