Partagez |
Membres à l'honneur du mois de juilletAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Sam 1 Aoû - 1:02
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Membres à l'honneur du mois de juillet
Groupe du mois ★
Les mois se suivent et se ressemblent ! Les natifs sont toujours à la tête du classement avec un joli score de 1019 points ! À nouveau, ils sont talonnés par les Skaikrus qui n'abandonnent rien ! Bravo à tous pour votre activité. Que la guerre continue !
Meilleur membre ★
Elle est partie en vacances en me laissant le bébé, donc je fais ce que je veux! Pour ce mois-ci, c'est la jolie @Lexa qui mérite sa place comme meilleur membre du forum ! C'est notre fondatrice adorée qui se donne corps et âme pour son forum. Je tenais à la remercier pour ce qu'elle fait. Sans elle, nous ne serions pas là. Merci Lexa!!
Meilleur RPGiste ★
@Alice Moore refuse de quitter le classement ce mois-ci! Félicitations à toi! C'est encore mérité et merci pour ta présence et ton activité. Continue comme cela! J'ai changé de blonde sur la PA!
Meilleur Voteur ★
Elles sont au coude-à-coude, elles ne se lâchent plus! @Lexa et @Alice Moore ont été nos voteurs du mois. (J'vais être jalouse! ) Je compte sur vous pour tenter de les déloger au mois d'août. Gogogo!!
Rédaction par Abby (ça m'arrive)
(c) quake ; pour Epicode
(c) quake ; pour Epicode
# Sam 1 Aoû - 17:32
LexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Bravo à tous !
Et surtout à toi Abby d'avoir profité de mon absence pour m'afficher sur la PA
Continuez comme ça guys
Et surtout à toi Abby d'avoir profité de mon absence pour m'afficher sur la PA
Continuez comme ça guys
# Sam 1 Aoû - 17:44
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Enfin Lexa à l'honneur!!!
Bravo les filles
Bravo les filles
# Sam 1 Aoû - 18:08
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Ouiii Lexa à l'honneur.
Je compte bien garder mon throne encore un peu, il est confortable Et très bon choix d'avoir changé de blonde, et d'ailleurs très bon choix de photo aussi
Bravo a tout le monde
Je compte bien garder mon throne encore un peu, il est confortable Et très bon choix d'avoir changé de blonde, et d'ailleurs très bon choix de photo aussi
Bravo a tout le monde
# Sam 1 Aoû - 19:18
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Félicitations vous deux !
C'est amplement mérité.
C'est amplement mérité.
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Membres à l'honneur du mois de juilletAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur