Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
# Sam 18 Avr - 13:42
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Sujet de discussion

Bonjour par ici !

Si vous avez besoin de discuter de ce que vous comptez faire sur l'évent, préparer des actions en groupe ou autre, n'hésitez pas à utiliser ce sujet ! Si vous ne savez pas quoi faire, ou comment le faire, passer par ici pourrait être une bonne idée pour obtenir de l'aide. Faites comme chez vous et amusez-vous bien ! love

(c) quake ; pour Epicode
# Lun 11 Mai - 22:07
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Hello vouuuuuuuuus
Je poste ici parce que... faut faire vivre ce sujet *sbaff* Non en vrai si je poste en salle de récolte j'ai l'impression que mon message sera court et avec 0 intérêt pour notre évolution. Et en vrai je pourrais continuer ensuite dans les couloirs ou ailleurs. Bref Ulrich a la classe il peut aller partout =°

Vu qu'il est entrain de sortir les natifs / skaikrus de leurs cages, je me dis qu'en passant devant la porte de l'infirmerie (soyons clair c'est à côté !) en entendant les bruits de torture il se décide à agir...
Voici trois solutions, j'avoue que j'ai bien envie de vous laisser voter pour décider du sort d'Ulrich !!! J'aime quand c'est pas moi qui décide XD

1 - Ulrich prévient l'extérieur (vive le talkie) qu'ils doivent passer à l'action et entrer.
2 - Ulrich se rend à l'infirmerie et tente de convaincre Cage d'arrêter le prélèvement (qu'il apprend en voyant d'ailleurs l'état de l'infirmerie) et d'utiliser tous les soldats présents pour s'occuper de défendre la Montagne. Il proposerait à Cage de retourner au poste de commande et... à voir s'il assomme ses compagnons (2.1) pour libérer les Skaikrus ou s'il accompagne ces derniers aux cages (2.2) mais ils tomberont sur une bande de natifs entrain de se faire libérer XD
3 - Ulrich reste dans la salle de récolte en compagnie de Bellamy et Finn, au cas où les natifs décideraient de ne plus les écouter (mais qui l'écoutera lui LOL).
4 - Une autre solution > Si vous en avez à proposer hésitez pas !

VOILA
Chacune des évolutions peut être intéressante et je sais pas me décider donc je fais appel à vous. Après tout on vie le truc ensemble *-*
Tant que vous me tuez pas ça m'ira XD (Vous avez le droit de le blesser au fait =°)

Bye <3
# Lun 11 Mai - 22:25
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Pour ma part évoluez comme vous l'entendez, à part que ton idée n°1 est un peu bancale xD Avec les menaces de Cage, l'extérieur est bien au courant de ce qui se passe ! Il leur faut encore ouvrir la porte pour réussir à rentrer... Et ce ne sera pas si simple Wink mais ça, Ulrich ne le sait pas... il ne sait pas non plus que Cage écoute les communications des Skaikrus... bordel à venir héhé

Tu peux en revanche considérer l'option d'aller chercher l'aide des alliés qui attendent au niveau des tunnels, en attendant, mais selon le plan (qui reste un plan, et qui peut être perturbé, que l'on soit clair) la priorité serait à la libération des prisonniers ! Mais ouuui natifs ça va être ok, vous reste donc les copains Skaikru Smile

Il va aussi falloir gérer le fait que notre Bell ne participe pas encore :/
# Mar 12 Mai - 16:30
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Coucoooooou!!

J'ai réfléchi un peu à tout ça! Comme le précise Lexa, si Ulrich est en communication avec les Skaikrus, il a dû entendre Cage leur parler, donc savoir que la Montagne a dévié la fréquence. S'il fait ton option 1, c'est un suicide assuré !

De mon côté, je peux peut-être te proposer Danykah dans ton évolution. Je vais poster prochainement à l'event et elle va sortir de la salle commune ! (Sûrement pas seule, mais détail xD) Ulrich et elle peuvent éventuellement se croiser et on peut voir ce que ça peut donner. Si c'est pour aider les Skaikrus, elle le fera. Elle ne supporte pas les natifs, mais le peuple du ciel, c'est autre chose pour elle. De plus, sortir dehors, n'est pas une priorité pour elle, donc elle est pas pour les prélèvements de moelle. ! (Et ça lui permettrait de gagner des points pour survivre mdr) Donc, ça pourrait aller vers une tentative de libération des prisonniers ! (Il faudra juste voir jusqu'à quel point Danykah est fidèle à Cage/Emerson, ce qui peut aussi créer des problèmes, de l'action et de la trahison! mdr)
# Mar 12 Mai - 18:47
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Sinon personnellement à part se faire courser je vois pas trop où nos deux fouineuses vont aller si Nova n'a pas toutes les infos. Je t'aurais donc bien proposé à un moment Nova et Denalia Ulrich. Ou bien notre duo retrouve Danykah et Ulrich et se dispatche ailleurs selon les nouvelles annoncées et où elles peuvent être utile. Ou bien on reste à quatre. Ou bien dès le départ on sort à trois de la salle commune. Enfin comme chacun le sent. En tout cas on va être là pour aider.
# Mar 12 Mai - 21:27
RoanRoanExilé
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum

Je pense que ça va être le mieux de suivre Danykah et trouver Ulrich. Après ce que ça peut donner... Bonne question idk En tout cas s'il y a besoin de se faufiler dans une aération ou autre, Denalia peut se porter volontaire innocent mais le fait qu'on soit 4 peut permettre de s'organiser pour aider à la libération.

Après par rapport à tes idées Ulrich, je rejoins ce qu'ont dit les filles. On peut se concentrer pour aller libérer les Skaikru (et passer pour les gentils brill )
# Mer 13 Mai - 1:15
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Hello @Becca Pramheda !

Juste pour savoir si c'était possible de vous rejoindre ? (ou lors de la prochaine phase ?)
# Mer 13 Mai - 1:26
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello ! @Eleazar St. John

Il n'y aura pas d'autre phase à proprement parler, donc tu peux t'intégrer dans l'évent dès à présent Smile Ton placement serait dans le #3 : Couloirs !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et pour toute tâche administrative veille à ne pas contacter Becca, mais Abby, Ulrich ou moi-même ! cute (tu risques de te prendre un vent sinon, oupsi)
# Mer 13 Mai - 11:05
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

@Lexa Okidoki, c'est noté! (j'ai quelques questions à te poser sur la CB)
# Mer 13 Mai - 20:52
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Amis montagnards : Ulrich peut vous retrouver dans le couloir alors, moi ça me va ^^ Et on file à l'infirmerie "libérer" les Skaikrus. Ou plutôt rassembler les soldats et autre.
Par contre il risque de pas être content de vous voir là alors que vous devriez être à l'abri MDR

Du coup si l'une de vous peut poster dans les couloirs... jsuis la dernière à l'avoir fait =°

@Finn Collins Du coup jtabandonne avec ta prisonnière ahah De toute façon Ulrich n'aurait servi à rien là dedans et ça aurait peut-être énervé les autres *-*
# Jeu 14 Mai - 8:10
RoanRoanExilé
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Écrivain fidèle
Dinosaure du forum

Ça me va pour ma part. Dès qu'on peut sortir Denalia te rejoins dans le couloir dans ce cas Wink (même pas peur du risque d’engueulade mdr)
# Ven 15 Mai - 20:34
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Oui partante aussi ! Nova se cachera derrière Denalia, des fois que ça marche Laughing ! En tout cas ça risque d'être un peu tendu.
# Mar 19 Mai - 12:31
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

Du coup faudrait voir pour avancer What a Face Si un résumé des faits peut vous aider :

Donc Ulrich tu vas être rejoint par les filles, et go vous occuper des Skaikrus pendant que Finn se préoccupe des natifs ! (du coup Finn et Nika vous pourrez aussi faire équipe pour la suite Mais ouuui)
Attention, Emerson et ses hommes vont arriver dans le couloir donc idéalement ne vous faites pas repérer What a Face

& pensez ensuite à envoyer les réfugiés aux tunnels s'ils sont trop faibles pour se battre !

Attention à : @Kara @Luna @Roan @Clarke Griffin @Finn Collins @Echo & @Vahagn vos réponses commencent à dater ! Je sais que tous les lieux n'avancent pas forcément beaucoup (pour le champ de bataille et le camp médical notamment !) mais ça ne va plus tarder Wink (vraiment pas du tout, en fait xD) Le MJ reviendra bientôt vers vous ! Vous avez besoin des uns et des autres pour avancer, alors sortez les armes What a Face
# Jeu 21 Mai - 15:36
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

bonjour bonjour, me voilà enfin pour venir participer à cet évent génial Cool
du coup, j'ai cru comprendre que bell est actuellement dans la salle de récolte avec Finn pour libérer des personnes. La question que je me pose maintenant et où j'hésite énormément c'est ; est-ce que je continue dans cette voie-là ou est-ce que je suis les conseils de Finn et je fais bouger Bell vers les tunnels afin qu'il ouvre la porte pour mettre non seulement aux natifs de s'enfuir, mais également aux autres de rentrer pour tenter de conquérir la montagne ? j'avoue que cette option me tente bien et permettrait un peu d'action en plus de bien faire avancer le jeu mais je veux pas faire d'connerie alors j'viens demander votre avis avant de commencer à préparer mon post hey jusdrein siffle
# Jeu 21 Mai - 15:43
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

On avait prévu un déplacement vers les tunnels oui Smile
# Jeu 21 Mai - 15:46
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

d'accord, merci pour la précision, j'vais me lancer dans ça alors, j'ai hâte siffle go foutre le feu drama
# Sam 30 Mai - 22:05
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

Ce weekend je tire les oreilles de @Kassiah, @Arzhela (et de @Echo mais juste pour plaisir mdr) Pour le reste, n'oubliez pas de poster et d'évoluer entre vous, n'attendez pas le MJ I love you On vous laisse la liberté de bien (ou mal héhé) faire ! En cas de questions n'hésitez pas à solliciter le staff !
# Dim 14 Juin - 2:35
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

Il est temps d'arracher des oreilles (ouais carrément) Mais ouuui
@Clarke Griffin, @Echo (je t'ai eu héhé)... littéralement tout ceux du camp médical ? mdr C'est mal de laisser les blessés mourir !
@Kassiah ce sera malheureusement mon dernier avertissement Neutral
# Dim 14 Juin - 9:52
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je sais que tu es contente @Lexa Mais ouuui Ma réponse était commencer mais j'avais pas terminer, du coup elle est poster.

Pour le camp médical tu fais bien. Mais en faite depuis ma réponse avec Alice il y a eu juste Azylis et le post du MJ... Mais je vais quand même poster un petit truc histoire de faire avancer et de pas laisser nos blessés mourir
# Dim 14 Juin - 18:41
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Clarke va pas aller soigner les blessés là alors que ça canarde encore, elle n'est pas encore assez suicidaire pour ça mdr (même si elle se dit qu'elle aurait été plus utile au camp médicale que là ooù elle est :P )
# Ven 26 Juin - 9:11
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Denalia et Dany, si vous avez la possibilité de répondre, n’hésitez pas. Je vais pouvoir poster qu’a partir de demain je pense.
# Dim 19 Juil - 17:41
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

Hey !

Pour les membres en général, merci de ne pas oublier vos réponses !
Nous évoluons vers la fin de l'évent, mais pour y arriver nous avons besoin d'avancer encore un peu Mais ouuui

Attention aux oreilles tombantes jusdrein
# Dim 19 Juil - 19:15
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Oreilles tombantes?
# Sam 25 Juil - 18:47
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

Petite aide

ne vous perdez pas nono

Hello !
Comme tout le monde se regroupe je vous fais un petit résumé de ce qu'il se passe dans chacun des lieux, et la liste des personnes présentes pour chacun va être mise à jour aussi !

La salle de récolte est vide. Les natifs prisonniers se sont évadés par les tunnels.

La salle commune au niveau 5 abrite toujours les civils montagnards (PNJ), qui sont pour le moment protégés des radiations.

Dans les tunnels, une équipe a aidé les natifs et est toujours disponible pour aider quiconque sortira de la montagne.

Le champ de bataille est toujours occupé par une partie de l'armée native, le reste a pénétré dans le bunker, le combat ne se déroule plus ici.

La salle de contrôles est encore occupée par Emerson, que Cage vient de quitter. Il ne tardera pas à partir aussi. Plus personne ne surveille les écrans ou n'utilise les ordinateurs.

Dans le camp médical , des soigneurs natifs et Skaikrus s'occupent toujours des blessés qui leurs sont amenés. (PNJ)

Dans les couloirs, c'est le bordel l'armée native & Skaikru, ainsi que certains guerriers des tunnels commencent à explorer la montagne pour en neutraliser les forces armées et en prendre le contrôle. Près de la porte, où l'affluence est la plus forte, Cage a lancé une dernière attaque, à coup de mines et de semi-automatique. De nombreux blessés/morts sont à prévoir.

Dans l'infirmerie, les montagnards ont été neutralisés. Des natifs sont arrivés pour aider les prisonniers Skaikru à s'enfuir par les tunnels. Ils sont sur le départ.

Autrement dit, vos derniers objectifs sont de secourir les blessés et les aider à fuir, de neutraliser les soldats montagnards pour prendre le contrôle de tous les niveaux et de vous assurer que le niveau 5 ne soit pas soumis aux radiations, le but n'est pas de tuer les civils ! (évitez donc de vous y rendre en trop grand nombre, Ulrich est toujours là pour s'en occuper).

(c) quake ; pour Epicode
# Sam 22 Aoû - 3:05
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Bébé voteur
Créateur

Heya !

Je vous informe que l'évent prendra fin début septembre, afin de laisser place à la suite de l'intrigue.
Vous avez donc jusqu'au 1er pour encore avancer si vous le souhaitez Mais ouuui Vous pourrez bien évidement jouer vos retrouvailles en RP par la suite Wink

heart2
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant