-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
# Dim 12 Avr - 14:30
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

#7



Champ de bataille ★

Après la destruction du brouillard toxique, les armées natives et Skaikrus se sont mises en route afin d’atteindre la porte principale du Bunker. Chacun a son poste et son rôle à tenir dans cette guerre. Le champ est séparé entre 4 zones. Celle centrale sera la première à pénétrer dans le Bunker lorsque la porte sera ouverte, elle est constituée des meilleurs guerriers au corps à corps et des hommes-boucliers. Tous les autres renforts se trouvent à l’Est à l’Ouest prêts à intervenir lorsque ça sera nécessaire. Derrière, au Nord, se trouve les meilleurs archers et les meilleurs tireurs Skaikrus. Tout le monde est prêt et attend le bon moment.

Personnages présents :



  • Le reste de l'armée native et Skaikrus (PNJ)


(c) quake ; pour Epicode
# Mer 22 Avr - 3:34
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°2

Everyone









Le grand jour était arrivé. Des semaines entières de travail allaient enfin prendre sens, et, dans le meilleur des cas, enfin libérer l'alliance du joug des montagnards. Il était difficile de réaliser que d'ici quelques heures, les leurs pourraient être libres, et la menace écartée... Quelques heures plus tôt, le signal avait été donné, indiquant à l'armée qu'elle pouvait avancer sans craindre le brouillard acide. Il s'agissait d'une défense en moins pour l'ennemi, qui leur laissait la voie libre jusqu'à ses portes. Une fois le plan d'attaque minutieusement expliqué aux chefs de guerre, chaque groupe, et l'armée entière, avaient pu se mettre en marche. Les leurs étaient prêts à attaquer depuis bien longtemps, mais il avait fallut garder patience et attendre que toutes les conditions soient réunies pour assurer leur victoire. Patience, et précautions. Suite à la catastrophe du camp commun, Lexa s'était montrée d'autant plus prudente, ne sachant pas réellement si un traître parcourait les rangs de son armée, ni de qui il pourrait s'agir. Il s'agissait de l'une des raisons pour lesquelles le plan d'attaque avait majoritairement été gardé secret jusqu'au moment de l'attaque. Il était inconcevable qu'une fuite d'informations leur cause du tord !

Leur gigantesque armée était donc en marche, déjà en formation, et en direction du Mont Weather. Le son des cors et des tambours de guerre parvenaient à peine aux oreilles de la brune, qui était déjà concentrée sur les événement à venir. L'objectif serait dans un premier temps de stationner devant la porte, sachant que l'ennemi n'oserait les attaquer dans l'état des choses, puis de l'ouvrir lorsqu'elle serait privée du courant bloquant ses rouages. Là seulement, une bombe confectionnée par Skaikru pourrait la faire céder et permettre leur entrée dans le bunker.  Ce n'est qu'après une longue marche qu'ils purent enfin joindre ce qui serait leur champ de bataille le temps d'ouvrir la porte. L'attente pourrait leur sembler longue, mais la brune était prête à attendre autant de temps que nécessaire. Elle ne connaissait pas l'état d'esprit exact de Clarke, auprès de laquelle elle s'était arrêtée, mais en avait une idée. De son côté, la Commandante faisait comme toujours preuve de son plus grand sang froid. Des batailles, elle en avait connues, et savait gérer le stress engendré afin d'être là où elle serait attendue, et là où il faudrait. Lexa savait que rien n'était gagné d'avance en bataille, le plan pouvait échouer, ou devoir subir des modifications sur le terrain, mais elle avait foi. Avec leurs deux peuples travaillant ensemble, ils arriveraient à leurs fins, et avec Clarke à ses côtés, la brune avait le sentiment de ne pouvoir être arrêtée. Pour en venir à la blonde, le souvenir des débordements du camp poussaient la Trikru à vouloir rester près d'elle, au possible. La bonne réalisation du plan ne l'en empêcherait pas, bien au contraire. L'ennemi frapperait fort pour se défendre, et Lexa comptait bien garder l'autre meneuse sous sa protection et celle de ses gardes, que cela lui plaise ou non.

Leur position en avant centre, derrière quelques roches et plusieurs rangées de guerriers, leur assurait au moins une certaine protection tout en facilitant la transmission d'ordres. Lexa savait que ce ne serait pas un problème. Son peuple était habitué aux batailles, et saurait entraîner Skaikru dans la masse si besoin. Pour l'heure, tous avaient des directives, et des yeux ainsi que des armes couvraient leurs flanc et leurs arrières.  Il ne restait plus qu'à poser cette bombe et à attendre que la lumière de la porte vire au rouge, signe que l'électricité serait coupée. Du moins, c'était ce qu'avait expliqué Skaikru, et Lexa n'avait d'autre choix que de s'y fier. Pour l'heure, tout était encore très calme, ce qui permit à la brune de s'adresser à la meneuse Skaikru. « Nous allons retrouver les nôtres. » Elle en était convaincue, et cela se ressentait dans ses paroles. La brune ne partait jamais perdante à la guerre, préférant ne pas s'y lancer du tout si l'assaut n'avait pas suffisamment de chances d'aboutir sur une victoire à son goût. « Tu verras que nos choix— que tes choix, auront rendu tout cela possible. » ajouta t-elle en adressant un fin sourire à la blonde, qui était à l'origine de cette alliance et de cette possibilité inespérée d'abattre la montagne. Un regard en arrière lui permit de voir leur hommes prendre position. Non seulement les siens faisaient équipe avec Skaikru, mais des clans hostiles tels qu'Azgeda se comportaient étonnamment en alliés modèles jusqu'ici. Lexa ne manquerait pas de les faire surveiller, gardant à l'esprit que si l'ennemi était en face d'elle, il ne s'agissait pas de la seule menace.

Pour faire court : Le signal est donné : le brouillard acide est levé, et l'armée peut enfin marcher jusqu'aux portes du Mont. Lexa donne les ordres nécessaires, mais se concentre surtout en vue du combat à venir, gardant leurs objectifs et le déroulement de leur plan en tête. Comme toujours, elle fait preuve d'un parfait sang froid, même dans une situation aussi stressante. Une fois en place sur le champ de bataille, elle s'assure de la bonne disposition de ses hommes et reste auprès de Clarke, avec qui elle échange quelques mots !

« halloween »
# Jeu 23 Avr - 1:56
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


EVENT N°2 -  ROAN KOM AZGEDA
En ouvrant les yeux, ce matin-là Roan ne doutait pas que la journée allée prendre une tournure historique. Opérant un changement sans précédent sur le monde natif, en plus de considérablement jouer sur l’avenir des peuples entourant la montagne. Celle-ci ayant toujours plané tel une épée de Damoclès au-dessus des habitants peuplant la zone. Les poussant à vivre dans la peur de se voir enlever par la montagne pour ne jamais reparaître. Perdant ainsi bon nombre d’hommes, de femmes et d’enfants au fil des années s’étant égrainées. Mais dans les heures qui suivraient, les choses allaient certainement changer de manière définitive, brisant cet ennemi une bonne fois pour toute. Mettant à mal les bourreaux ayant saigné leur peuple pendant toutes ces années. Car oui, même si les natifs se divisaient en plusieurs clans, ils n'en étaient pas moins les ressortissants d'une même terre. Et c'est en peuple uni qu'il s'apprêtait aujourd'hui à marcher en direction d'un même destin. D'une même bataille. D'une même liberté. Celle de pouvoir aller et venir sur les terres de la coalition sans risquer la menace persistante des Montagnards. Pour permettre des jours meilleurs pour les générations futures, mais également libérer les pauvres âmes y étant toujours captives. Oui, ils avanceraient de concert afin de marquer l'histoire, inscrivant ainsi une nouvelle page au livre déjà élogieux que la porteuse de la flamme s'employait à écrire depuis plusieurs années. Il n'avait certes pas cru à ces idées ambitieuses au début, celles chuchotées par sa mère ayant largement dirigé une partie de son existence, mais aujourd'hui, il était libre de décider par lui-même. De se rendre compte de ce qui était juste en ce monde et de ce qui ne l'était pas. Il avait encore un long chemin à parcourir pour retrouver une certaine vertu, mais pour la première fois depuis son exil, il renouait enfin avec l'espoir. Certes, rien n'était réellement parfait autour de lui, mais même si les clans demeuraient parfois hostiles les uns envers les autres cette entreprise même démontrer qu'elle demeurait capable de s'entraider.

L'exilé demeure pourtant encore septique envers le peuple venu du ciel, il faut dire qu'il n'a pas eu l'occasion de côtoyer quelconque de ses ressortissants depuis leur arrivée sur terre. Ayant eu pour sa part bien trop de choses à régler pour réellement se soucier d'eux. Pourtant, il ne restait pas complètement hermétique à leur présence, se contentant de les observer quand il en avait l'occasion. Ce qui, là encore, demeurait rare pour lui. Pourtant, marchant non loin de la porteuse de la flamme, il ne se prive pas de porter un œil curieux sur la blonde à ses côtés, se demandant presque ce qui captive tant Lexa. Est-ce si évident pour lui ? Assurément, car depuis la confrontation avec Costia, il semble que l’Azgeda arrive à discerner les nuances pourtant imperceptibles se dessinant sur les traits de la commandante. Mais ce qui se passe autant dans sa tête que dans son cœur ne le regarde pas. Ils ne sont pas amis et si une telle chose devait arriver un jour, il était encore bien loin de n’avoir obtenu ne serait-ce que sa confiance. Roan était simplement et avant tout curieux de connaître ce peuple encore si étrange à ses yeux. Chose qu’il ferait peut-être dans l’avenir si jamais il arrivait à survivre à ce jour et ne tombant pas au combat. D’ailleurs, il ne préfère pas concevoir cette idée de peur qu’une brune ne décide encore de vouloir le torturer mentalement devant ses prises de risques "inutiles ou stupides" si ce n’est pas les deux en même temps. Celle-ci étant tout autant capable de le ramener du monde des morts pour l’y réexpédier elle-même. Une pensée qui pourrait le faire sourire si seulement une autre présence ne venait pas noircir le tableau. Azgeda et sa reine, étant belle et bien dans les parages pour marcher sur la montagne et pas si loin de la position que Roan pouvait lui-même occupé actuellement. Cependant, il avait consigne de ne pas engager la moindre interaction avec son clan de naissance, ni même d’ailleurs avec celle qu’il avait un jour appelé « mère ». Une décision qu'il ne peut qu'appliquer, non mécontent de pouvoir ignorer celle ayant causé sa chute. Pourtant, il ne peut nier un pincement au cœur devant la présence de son clan. Echo, était elle dans les parages ? Avait-elle le loisir de s'occuper de leur enfant ou était-il toujours aux mains de cette sorcière ? Sa mâchoire se crispe à cette idée tandis que son esprit fourmille de mille suppositions déplaisantes. Il tente donc vainement de se concentrer sur le fracas des armes cognant sur les boucliers, le chant des hommes donnant du courage aux guerriers ou la tension palpable s'élevant dans l'air à l'approche du moment fatidique.

Rien de bien important pour le moment en ce qui concerne Roan. Il se tient dans les alentours de Lexa en attendant ses directives et se préparant mentalement en vue du combat à venir. Il n’en est pas moins déstabilisé par la présence de son clan de naissance devant certainement l’épier dans son dos. Son esprit fourmillant de mille et une question au sujet d’Echo ou de sa fille, pourtant, il se concentre afin de se focaliser sur les événements à venir.

code by EXORDIUM. | gifs by TUMBLR.


# Jeu 23 Avr - 19:26
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Event 2
Pleins de gens



La veille encore la reine du clan Ouskejon se trouvait à l'infirmerie installée en retrait et déjà prête à recevoir les futurs blessés de l'attaque de la Montagne. La brûlure de sa jambe était plus importante qu'elle ne l'aurait cru et on lui avait vivement conseillée de rester aliter la jambe à l'air. Mais c'était sans compter sur la détermination de Skadi qui avait perdu assez de temps comme cela à son goût. Comme tous, elle n'avait apprit les plans de Lexa qu'au dernier moment, mais ses guerriers étaient déjà prêt à accomplir n'importe quel ordre dans n'importe quel endroit que cela soit dans les mines ou ailleurs.

Des peintures de guerre sur le visage, armes à la mains, esprits prêt, les guerriers Ouskejon marchaient à l'unisson avec la plus grande armée jamais composée par un Heda. Skadi, elle, motivée comme jamais à venger la mort de sa seconde, marchait aux côtés d'autres grands guerriers, non loin de Lexa, concentrée sur la bataille à venir. Oubliant sa jambe la faisant boiter et ses cheveux finement tressés. Epée à la main, armure de cuir sur le corps, la silhouette d'un corbeau peint autour de ses yeux, elle était prête à venger des générations de natifs. Prête à se battre, à faire mordre la poussière à ces ennemis de toujours. "Jus drein jus daun!" Ses mots étaient puissants et furent repris à l'unisson par les guerrières aux boucliers entourant la blonde.  

(c) DΛNDELION


Code:
Skadi et ses guerriers marchent aux côté de la grande armée et son prêt à donner une bonne leçon à la Montagne.
# Jeu 23 Avr - 20:26
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #Champ de bataille

Cela faisait bien des années que Luna n’avait pas revêtu un quelconque tenu la parant pour le combat. Ce n’était pas par envie qu’elle le faisait, mais par nécessité, alors que le glas de la guerre allait sonner pour tous. Elle n’y échapperait pas, tout comme les siens, alors que la Floukru avait marché aux devants de la montagne. Certains de son peuple étaient restés en retrait, positionné à d’autres postes stratégiques, alors qu’elle, elle marchait aux côtés de d’autres chefs de clan. Dans les premières lignes. Une ironie pour celle au mode de vie pacifique, qui pourtant comptait mettre ses capacités à disposition de Heda. Un sacrifice permettant d’apporter une plus grande paix par la suite, dans le cas où la victoire serait pour eux. Ce qu’elle espérait grandement.  

Luna était étrangement sereine, alors que les portes les séparant de leurs adversaires se dressaient devant eux. Si elle avait craint cet instant quelques heures plus tôt, ne sachant comment elle réagirait face à cette invitation de renouer avec son passé, elle avait su prendre sur elle pour garder ce calme qui lui était si habituel. Car la guerre avait coulé dans les veines de la Natblida fut un temps, alors qu’elle n’oubliait pas ses origines Podakru, un peuple de guerriers aussi féroce que bien d’autre, et dont sa propre férocité avait été pulsé par l’entraînement des fleimkepa. Une guerrière qu’elle avait enfoui au fin fond d’elle-même mais à qui il lui faudrait faire appel lors de l’assaut. C’était ce qui l’attendait, la Floukru en avait conscience et elle espérait que l’humanité de chacun resterait tout de même présente chez chacun. Il ne pouvait pas il y avoir que des coupables au sein de ces murs renfermant leur ennemi. La monstruosité ne pouvait pas être unanime, bien qu’elle n’évoquait ce point de vue. Nul besoin de donner une raison de mieux la bâcher.  

D’un regard, elle avait balayé les troupes de Lexa. Nombreux étaient les guerriers présents, renforçant la fébrilité de ceux se laissant gagner par l’adrénaline. Et pourtant, la patience allait être de mise alors que ce ne n’était pas encore leur tour d’agir. Pas tant qu’un signal ne soit donné, tel était le plan que tous devaient suivre. La Floukru pouvait aussi voir les Skaikru présents, se mélangeant alors aux guerriers de la Coalition. Ce mélange l’avait discrètement fait sourire, alors que leur alliance avait besoin de cette mixité. C’était leur présence qui leur permettait d’enfin frapper leur ennemi, et la jeune femme était toujours autant persuadé qu’ils n’y étaient pour rien lors de l’attaque du camp commun. Une attaque ayant causé des dégâts et brisé une confiance déjà difficile à instaurer. Mais Lexa les avait unifiés, et elle pouvait voir celle portant la Flamme aux côtés de Clarke.  

Le hasard ayant fait les choses, Luna s’était retrouvée non loin de Roan, qui semblait bien mieux portant que lors de leur première rencontre. Se mettant à sa hauteur, elle lui avait adressé un léger sourire.  

— Nia ne devait pas s’attendre à te trouver en première ligne aux côtés de Lexa.

Elle dissimulait une petite lueur amusée, faisant référence à leur discussion passée. Elle avait pu voir l’Azplana à la tête des siens, postée non loin de là. Une situation pouvant créer des tensions pour ceux ayant connaissance de ce qui pouvait se dire, mais des tensions actuellement enterrée pour faire face à ce qui les attendaient tous. Après tout, la guerre n’avait pas que ses côtés négatifs, alors qu’elle pouvait rapprocher certains ennemis le temps d’une bataille.  
En résumé : Luna se trouve dans les premières lignes, sereine en attendant de devoir agir. Elle observe un petit peu le gros des troupes, repérant les têtes qu'elle connaît. Elle ne veut pas trop se projeter sur la suite. Luna finit par se rapprocher de Roan, faisant une remarque sur la présence non loin de Nia.
Awful
# Ven 24 Avr - 13:28
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

❝ Champ de bataille.  ❞Event n°2Enfin, tu te tiens devant le bunker. Ton visage est plus concentré que jamais et ton cœur bat plus vite qu’il ne l’a jamais fait. De ton mieux tu t’efforce de garder pour toi l’appréhension qui t’envahi. Naturellement, tu ne cesses de redouter que les événements tournent mal, même si vous avez pris autant de précautions que possible. Ta santé mentale ne tiendrait pas le coup d’une autre mauvaise surprise, pas plus que tes épaules trop alourdis par un poids que tu n’a jamais demandé à porter. Tu te sens cependant curieusement rassurée lorsque Lexa s’arrête à ton niveau, afin de partager en ta compagnie la longue attente qui vous attend. De nouveau, ton cœur continue à palpiter fortement, mais cette fois le stress n’est pas en cause. Tu as encore en tête le dernier instant que tu as partagé avec la brune, sous sa tente et plus particulièrement ce qui a failli se produire. L’heure n’est cependant pas la bonne pour y repenser ni chercher à comprendre ce que cet acte manqué signifie. « Je n’en doute pas ! »  répond-tu à la Commandante qui évoque avec certitude que vous saurez retrouver vos camarades que le Mont Weather vous a pris. « J’espère que nos choix sauront éviter un massacre de masse… »  soupires-tu en dirigeant ton regard vers le bunker. Si tu en veux à ce peuple pour avoir réserver un sort aussi cruel aux Natifs et aux tiens, tu souhaites toujours faire en sorte que seuls les dirigeants paient le prix de leurs choix.

Ton regard scande les lieux, se posant rapidement sur ceux qui vous ont accompagné. Tu t’attardes un peu plus quand tu vois des visages connus, adressant quelque fois un salut de la tête à certains, tandis qu’une clameur ne tarde pas à s’élever, non loin de toi, naissant tout autour d’une silhouette que tu reconnais comme étant celle de Skadi. Tu n’as pas besoin de demander à Lexa la signification de ces quelques mots, tu as pu améliorer tes connaissances dans la langue des survivants de la terre. Tes sourcils se froncent, n’appréciant pas la nuance vengeresse qui gronde dans ses mots. Cela te fait craindre une clémence impossible à obtenir de la part des Natifs. Tu te mordilles l’intérieur de la joue, te rassurant en te disant que vous avez encore le temps de voir. Ton inquiétude se porte principalement sur la longue attente qui se profile, et qui va user tes nerfs. Tu espères que vous serez arrivé à temps pour que ta mère et les autres aillent bien, dans le cas contraire, tu n’es pas sûre de parvenir à rester convaincante pour tenir tête à ceux qui vont réclamer que le sang coule. Du coin de l’œil, tu observes Heda, te demandant si la situation venait à l’imposer, Lexa irait-elle prendre les armes avec les autres ou resterait-elle en retrait pour superviser le combat ? Tu dois déjà t’inquiéter pour tant de monde, tu espères ne pas avoir à le faire pour elle. Plus que jamais, le moment serait mal choisi pour qu'il lui arrive quelque chose, les tensions entre vos deux peuples feraient des étincelles dangereuses pour votre plan. Mais avoue qu'au delà de ça, la perspective de collaborer avec une autre personne t'enchante encore moins que celle de voir ton statut de cheffe se prolonger, car nul ne saura remplacer Lexa.

Pour résumer : Clarke attend et cogite beaucoup (trop mais ça ne change pas !).

:copyright: 2981 12289 0
# Jeu 30 Avr - 2:34
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Annonce du MJ



Un peu de temps s'est écoulé afin de laisser l'armée prendre place. Votre objectif est désormais, pour un petit groupe, de placer la bombe sur la porte selon les instructions de Raven. Celle-ci doit être en place avant que le courant ne soit coupé !  

(Arrangez-vous pour le groupe ! Il faut un poseur + une petite escorte au cas où !)

Communication radio


(Audible sur toutes les radios Skaikru...)

[Cage Wallace] : L’homme attrapa la radio qu’il porta à ses lèvres et sans aucune hésitation, il s’exprima : « Bonjour Clarke. Nous avons avec nous une personne à qui tu tiens particulièrement. Il serait vraiment dommage qu’on soit dans l’obligation de lui faire du mal, car nous n’arrivons pas à nous entendre, n’est-ce pas ? » Avait-il réellement l’intention de négocier ? Peut-être. Il était en train d’improviser et il laissait son instinct le guider. « Demande à ton armée et à celle des sauvages de partir et nous pourrons négocier. Ils ont 5 minutes pour s’éloigner. Je veux voir uniquement tes dirigeants et la Commandante native. » L’homme se pencha vers la Chancelière qu’il observa un court moment avant de faire signe aux médecins. Entre temps, il n’avait pas lâché le bouton du talkie-walkie ne donnant pas la chance à Clarke ou tout autre de s’exprimer. Les différents sons dans la pièce étaient bien perceptibles dans la radio. « 5 minutes Clarke. » ajouta-t-il en approchant la radio de la Chancelière, mais le seul son qui sortit de sa bouche fut un cri d’horreur et de douleur tandis que l’instrument de ses scientifiques transperçait à froid sa cuisse droite. Lorsqu’il fut certain que Clarke et les autres eurent bien compris ce qui se passait, il relâcha finalement le bouton de communication.





(c) quake ; pour Epicode
# Ven 1 Mai - 17:06
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°2

Everyone








Le regard de la Commandante se reporta sur la porte du bunker en même temps que celui de Clarke, qui semblait partager sa foi en leur victoire prochaine. La montagne allait tomber, quoi qu'il advienne. Les deux meneuses s'étaient arrangées pour laisser une chance de survie à ses habitants, du moins pour ceux qui étaient innocents dans cette horrible histoire de sang et de moelle. Lexa ne croyait pas en ces belles idées au départ, imaginant que cela ne pourrait que causer du trouble dans leur future paix durement gagnée, mais la blonde avait su la convaincre du contraire. Toutefois, elles savaient toutes les deux qu'un plan ne se déroulait pas toujours comme prévu, même en y mettant toute la bonne volonté du monde. « Cela ne dépend plus de nous à présent. » L'ennemi allait se démener pour tenter de déjouer leur plan et de les repousser, la brune en avait la certitude. La montagne avait toujours fonctionné ainsi : au moindre signe de menace, les représailles étaient fortes, comme au camp neutre. Et cette fois, l'armée de l'alliance menaçait le bunker plus qu'il ne l'avait jamais été. L'armée enfin mise en place, tous savaient que l'attente pourrait être longue. Leurs alliés se mouvaient à l'intérieur du bunker, tandis qu'eux servaient à garder les yeux de l'ennemi là où il fallait. Cela n'empêchait pas les guerriers de joindre leurs cri vengeurs aux tambours et aux cors de guerre, ce qui sembla interpeller la meneuse du Ciel même si elle ne fit pas de commentaire à ce sujet. Lexa, elle, ne s'inquiétait pas. Les siens avaient reçu des ordres très strictes, et elle serait cette fois bien là pour les voir être appliqués. Cette clameur servait à motiver les troupes, même si elle transmettait un désir de vengeance évident. Vengeance qui viendrait lorsque le sang des coupables coulerait, tous sachant qu'ils ne devraient s'attaquer aux civils avant qu'ils ne soient « jugés ». Le coeur de la brune battait toujours au rythme de tous ces sons, avec une certaine intensité, mais qui gardait un certain calme. Elle serait peut être postée en attente ici pour un moment, et il valait mieux garder son énergie pour la suite. Le stresse de la blonde à ses côtés était plus palpable, mais Lexa savait qu'elle ne pourrait lui retirer cela, si ce n'était en restant près d'elle comme une présence calme, voire rassurante. Pour elle aussi, l'attente serait longue sous certains aspects. Il était difficile de chasser de son esprit ce qui avait failli se passer entre elles. La brune n'était toujours pas sûre de comprendre ce geste, et savait encore moins si elle avait bien fait de garder le silence à ce sujet. La réalité la rattrapa cependant bien vite : l'heure était à la guerre, et non à ce type de pensées qu'elle aurait tant voulu s'épargner !

La Trikru jeta un oeil en arrière, sachant que ceux supposés placer la bombe sur la porte ne devraient pas tarder à s'en approcher. Pour l'heure, ils faisaient office d'appât, mais devaient aussi se préparer à forcer l'entrée de cette forteresse jusqu'ici imprenable. Tout cela avait été organisé au préalable, il n'y avait plus d'ordres à donner. Il s'agissait sans doute de la manière de procéder la plus sage, sachant que l'ennemi pouvait les écouter. C'est d'ailleurs à cet instant que celui-ci décida de se manifester, interpellant directement Clarke sur sa radio, semblant vouloir utiliser la Chancelière, sa mère, contre elle. À mesure que les paroles de l'ennemi accompagnaient le grésillement de l'appareil, le regard de la guerrière s'assombrissait. Tentaient-ils de convaincre la meneuse du Ciel de faire marche arrière pour sauver une seule vie ? Ils n'avaient pourtant aucune raison de vouloir négocier, tant qu'ils pensaient cette porte fermée à jamais. Cela devait être un piège, ou une misérable tentative de gagner un peu de temps. Si la montagne voulait négocier, elle aurait pu le faire depuis bien longtemps, avant de détruire leur camp et de capturer les leurs. Se servir d'une mère pour faire plier la fille était véritablement lâche, mais il fallait dire que les montagnards ne se limitaient jamais lorsqu'il s'agissait d'actions méprisables. Les sourcils de la brune s'étaient légèrement froncés. Plus que cette menace en elle-même, elle n'aimait pas que l'on s'en prenne à Clarke. En restant auprès d'elle, la brune espérait lui offrir sa protection, mais il était évident qu'elle ne pouvait tout lui épargner, à commencer par ça. Toutefois, elle comptait bien leur faire payer cet affront. Lexa resta silencieuse, se rapprochant simplement d'un pas de la blonde au point que leurs coudes se frôlaient presque, lui signifiant ainsi son soutien et sa présence si nécessaire. Elle lui faisait confiance pour gérer ce problème. L'amour était une faiblesse. Clarke ne le pensait peut être pas, mais cela ne lui retirait pas sa capacité à faire des choix difficiles, Lexa l'avait constaté plus d'une fois. L'ennemi semblant avoir fini son discours sans leur laisser le temps de répliquer, la brune observa avec compassion les prunelles claires de l'autre meneuse avant de murmurer. « Elle est forte. » Et trop importante pour être éliminée aussi vite. Si la montagne avait un tant soit peu de jugeote, elle garderait cette otage pour plus tard. «Restons concentrées, nous devrions bientôt pouvoir rentrer. » Une fois qu'ils seraient à l'intérieur, la priorité pour eux ne serait plus de prélever la moelle, mais de se défendre.

Pour faire court :  Lexa attend devant la porte en discutant rapidement avec Clarke. Elle surveille ses hommes et l'avancée des événements. Lorsque Cage menace Clarke à travers la radio, elle la soutient silencieusement en se rapprochant d'elle, et laisse un moment s'écouler avant de prendre la parole.

« halloween »
# Sam 2 Mai - 12:15
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

❝ Champ de bataille.  ❞Event n°2Ton regard se fait sombre aux paroles de Lexa. C’est justement d’ignorer à quoi t’attendre qui rend ton attente aussi compliquée à gérer. Tu sais qu’il y aura des pertes, de tous les côtés, et tu t’est préparée à ce que ce poids s’ajoute à celui qui existe déjà sur tes épaules. Tu t’efforces de conserver un certain calme, mais tu n’as jamais été habituée à rester ainsi, pendant de longues minutes ou de longues heures, sans réellement faire quelque chose. Que ce soit lire comme réviser… Rester les bras croisés à endurer l’attente, ça n’est pas dans tes habitudes, mais tu ne peux faire autrement, aujourd’hui. Malheureusement, cela permet à ton esprit de s’égarer à sa guise, dans tout les sujets que tu évites d’aborder mentalement en général ! Tu passes bien contre ton gré en revue des sujets comme ton inquiétude pour les prisonniers du Mont, ta peur de ce qui pourrait advenir à ta mère, ta crainte de perdre ton pilier Bellamy dans cette lutte et d’avoir à poursuivre sans lui après. A-tu connu ta dernière conversation avec Finn, à Arkadia ? Qui a tout mis en œuvre pour détruire votre alliance ? Qu’est-ce qui t’es passé par l’esprit l’autre soir dans la tente de Lexa ? Tu soupires. Tu as réussi à ne pas devenir folle en préparant une alliance à laquelle personne ne croyait, mais c’est ici et maintenant que tu vas voir ta raison t’échapper. Tu ignores à quel point tu as vu juste, jusqu’à ce que la radio grésille et que s’en élève la voix du fils Wallace. Tes poils se hérissent sur tes bras alors que tes lèvres adoptent une moue haineuse. Si tu as senti chez le père, un soupçon d’humanité qui pourrait être mis à profit dans votre combat, le fils t’a toujours semblé plus extrême et t’a toujours mis bien plus mal à l’aise que ne pouvait le faire son père. C’est dire, quand on sait que tu t’es toujours méfié du président, avant même de savoir ce qu’il faisait… Tu frissonnes quand Cage évoque détenir une personne à laquelle tu tiens. Tu te demandes l’espace d’un instant à qui il fait allusion, il détient tant des tiens après tout, et en particulier ta mère, Finn ou Bellamy. L’un des tiens auraient pu avouer l’importance des deux jeunes hommes pour toi, à quelqu’un de la Montagne, et ça aurait pu arriver aux oreilles malfaisante de Cage. Ton cœur dégringole douloureusement de plusieurs étages quand les cris de douleurs qui succèdent à Cage, te font comprendre qu’il faisait allusion à ta mère.

Ta mâchoire se crispe, tes poings se serrent. Si tu ne portais pas de mitaines, il y a fort à parier que l’on pourrait voir tes jointures blanchir sous l’intensité de ce geste. Ton corps entier est visiblement tendu. On te reprochera sans doute de montrer sans équivoque tes émotions, en cet instant précis. Une meneuse doit conserver son sang-froid et autres absurdités du même genre. Ces gens-là ont-ils seulement entendu l’un de leurs parents se faire torturer, pour les atteindre eux en réalité ? Ton cœur se met à tambouriner vivement après la chute qu’il semble avoir connu. Il bat si fort qu’il met en arrière plan les bruits qui t’entourent. C’est dans un flou cotonneux que tu entend les paroles de Lexa. Du sang s’infiltre dans ta bouche, te faisant prendre conscience que tes dents ont enserrés un peu de l’intérieur de tes joues en se crispant. Tu fermes les yeux, inspires profondement, pour te tourner vers la Trikru. « Bientôt, ça ne sera jamais assez rapide. »  protestes-tu d’une voix sèche. Tu sais que tu orientes ta colère vers la mauvaise personne. Tu lèves une main à ton visage pour te le frotter d’un air las. « Cage est non seulement lâche, mais en plus, un crétin fini… » déclare-tu tandis que ta main retombe doucement le long de ton corps.
« S’il croit que je vais tomber dans son piège grossier…. » Tu te doutes bien que possiblement, il rendra la liberté aux Natifs, mais pas aux tiens. En cet instant précis, ce sont les tiens qui sont les prisonniers les plus importants du bunker, pour l’avenir de ce peuple qui rêvent tant de voir la surface ! Alors il te proposer quoi ? Une pseudo trêve qui obligera ton peuple à périr pour qu’eux survivent ? Même si ça n’était pas le cas, même s’il libérerait les tiens pour garder les Natifs, tu ne flancherais pas. « On n’a pas fait tout ça pour marchander avec cet idiot… » Ton regard luit des quelques larmes qui ont perlés en entendant les tourments de ta mère, mais aussi d’une détermination plus assurée que jamais. Bien entendu ça te brise le cœur de savoir que ta mère est entre les mains de ce sadique. Mais tu sais aussi que céder au chantage du Wallace est le meilleur recours pour que plein d’autres souffrent entre ces mains. Et comme tu l’as sous-entendu, Cage n’est qu’un crétin pour se croire convaincant. En quoi est-ce dans son intérêt de se débarrasser maintenant de la Chancelière, quand bien même fut-elle ta mère ? Elle est son atout le plus précieux, pour ce qu’elle est pour toi, mais aussi pour ton peuple. Tu espère simplement que ceux des tiens qui t’accompagnent, comprendront pourquoi tu n’as pas accepté la fausse proposition de Cage. Par-dessus tout, tu croises les doigts pour que ta mère résiste, et qu’après, elle te pardonne d’avoir agit rationnellement plutôt qu’impulsivement et irrationnellement…. Et toi, te pardonneras-tu, si ta mère ne tient pas le coup ou si elle en sort mentalement marquée à jamais ? Tu préfères ne pas y penser, te concentrant sur les conséquences qu'auraient une acceptation de l'idée de Cage, qui seraient désastreuses pour tant de jeunes de ton âge... Une chose est certaine : Cage est passé numéro un sur ta liste de ceux qui ne sortiront pas indemne du bunker.

Pour résumer : Clarke a soudainement envie d'exploser la tête de l'idiot en chef : Cage. Mais elle ne cède pas à son chantage grossier et immature, bien que ça lui en coûte, mais elle agit avec raison. (et imagine sans doute le meilleur moyen de faire payer ce coup à Cage, par la suite !)

:copyright: 2981 12289 0
# Sam 2 Mai - 22:24
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


Event n°2
EXORDIUM.
Marcus avait suivi son peuple pour la conquête de la Montagne. Il était temps qu’on leur rende les leurs et il était temps qu’ils paient pour ce qu’ils avaient fait. De plus, il se devait d’être là pour espérer récupérer Abby aussi. La culpabilité le rongeait toujours : s’il l’avait mieux protégé depuis le début… Marcus secoua la tête pour se reprendre. Ce n’était pas le moment de se perdre dans ses pensées et dans ses regrets. Ils étaient là pour faire tomber les hommes de la montagne. Il devait mettre ses sentiments de côté. Être pragmatique et efficace, c’était ce qu’on allait attendre de lui. Le plan était simple à suivre dans les faits, mais ils devaient se préparer à toutes les complications. Sous la menace, de quoi ces hommes pouvaient-ils être capables ?
Marcus ne tarda pas à avoir sa réponse lorsqu’une voix s’éleva de leurs radios. La respiration du chef de la sécurité se figea dans sa poitrine lorsqu’il l’entendit s’adresser à Clarke directement. Une personne à qui tu tiens particulièrement, ça ne pouvait être qu’Abby. Marcus se fraya un chemin à travers l’armée dans l’espoir de rejoindre Clarke et sentit tout son corps se tendre dès les premiers hurlements de la Chancelière. Il serra son poing et ses dents à s’en faire mal. Il devait garder la tête froide, ce n’était pas le moment de péter les plombs. C’était plus qu’évident que leur chef allait utiliser tous les moyens de pression possible pour faire flancher la jeune fille, le tout c’était qu’elle ne cède pas. Il finit par apercevoir la chevelure blonde de la Griffin et - par chance - Lexa était avec elle aussi. “Clarke.” Il salua Heda d’un mouvement de tête. La prochaine étape était d’aller poser la bombe qui allait leur permettre d’entrer dans la montagne. Il s’était proposé pour faire partie de l’escorte, mais il sentait qu’il devait agir, faire quelque chose de ses dix doigts ou essayer de parler avec Clarke dans l’espoir de la rassurer au sujet de sa mère (ou se rassurer lui ? Il ne savait pas trop). Prendre des risques Marcus Kane, c’était ce qu’il se répétait encore et encore, agir. “On attend le signal pour aller poser la bombe.” Dans ses oreilles, les cris d’Abby résonnaient toujours et c’était insupportable. Plus que jamais, il avait besoin de se sentir utile.

Résumé : Marcus essaie de mettre de côté son envie de foutre son poing dans la figure de Cage et retrouve Clarke et Lexa pour leur dire que la team attend le signal pour aller poser la bombe (en partant du principe que l’équipe a été formée à l’avance).
# Dim 3 Mai - 18:39
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


EVENT N°2 -  ROAN KOM AZGEDA
Les minutes se précisent dans le tumulte initié par la horde native. Le fracas des armes contre les boucliers et le chant des guerriers venant bercer la forêt d’une atmosphère de revanche. Les esprits se préparant à livrer bataille laissant un sentiment imprégner chaque âme foulant le sol pour venir faire face à la montagne. Les hommes en ayant particulièrement besoin après l’épreuve terrible du missile les ayant frappés. La plupart d’entre eux étant des survivants de ce terrible événement, ayant causé la perte de plusieurs membres de leur clan. Qu’il soit frère, sœur, proche parent ou ami de longue date, tous avaient été frappés par le deuil et l’horreur, tous avaient soif de voir ce peuple pernicieux payer pour ses crimes. Qu’ils soient récents ou plus anciens, la menace Montagnarde devait prendre fin au plus vite. Pourtant, les ordres étaient clairs, il ne faudrait pas faire couler le sang inutilement aujourd’hui et bien que cela soit compliqué à concevoir pour l’ancien Prince, il était d’accord pour appliquer les directives exigeait par Lexa. Roan se concentre donc sur cet objectif commun, tentant de ne pas faire cas des forces Azgeda en présence non loin de lui. Un exercice complexe, mais qu'il s'impose de manière drastique pour le bon déroulement de cette marche contre la montagne. Il a cependant conscience d'être une cible dans cette foule et se doit de conserver un œil autant sur ses avants que sur ses arrières. Manœuvre d'autant plus ardu pour lui. Une voix familière vient tout de même le sortir de son tourment intérieur l'espace d'un instant, un fin sourire se dessinant tout aussi rapidement sur ses traits. La remarque de la cheffe Floukru l'amusant grandement malgré la tension pouvant régner autour d'eux. Il l’envisage donc un instant, ne cachant pas le sourire naissant sur son visage. « Pas plus qu’elle ne doit s’attendre à te voir à mes côtés Natblida. » Répond-il non sans croiser les prunelles de la Nightblood. Après l’aide qu’elle lui avait apportée en plus d’une entrevue tout aussi intéressante, il ne doutait pas de la bienveillance de Luna à son encontre. Une bienveillance qu’il ne pouvait que lui témoigner en retour.« Nous sommes tous les deux des cibles pour eux, je ne pense pas devoir te rappeler de surveiller tes arrières aujourd’hui. » Glisse-t-il dans un souffle avant que le grésillement des radios Skaikru ne détourne fatalement son attention.

Il reporte ainsi son attention sur la blonde non loin de lui, se rapprochant machinalement de la dénommer ; Clarke, tenant entre ses mains l'objet émettant ce bruit désagréable. N'ayant pas besoin d'être très proche d'elle pour percevoir cette voix se faisant entendre au travers de l'appareil, laissant tout aussi rapidement place à des cris atroces se mêler aux directives dictées par l'homme. Sa mine se faisant bien plus sombre et renfrognée devant cette manœuvre évidente de pression exercée par l'ennemi. 5 minutes pour retirer les forces en présence, sans quoi, il menaçait de porter atteinte à un autre Skaikru, une personne d'importance pour la meneuse venue du ciel. Le Maunons ne désirant voir que les dirigeants et la Commandante afin de négocier. Ces mots laissant dubitatifs l'Azgeda qui relève l'évidence de la supercherie, la manœuvre n'étant rien d'autre qu'un piège à ses yeux. Que pouvaient-ils bien vouloir faire à part gagner un peu de temps ou vouloir pousser les dirigeants dans un piège encore plus grand. L'Azgeda reste cependant silencieux, ne commentant pas la situation alors que la meneuse du ciel semble accuser le coup. Il peut ainsi sentir une vive tension émaner d'elle, la comprenant malgré le manque d'empathie évidant s'imposant à lui. Ce n'était pas l'un de ses proches que l'on torturait en cet instant, mais s'il avait dû transposer la situation vers un être cher, il aurait certainement laissé un sentiment de colère l'envahir. Chose qu'elle semble faire après avoir repris pied, protestant sèchement à l'intention de la porteuse de la flamme. Rien d'étonnant aux yeux de Roan toujours à l'écoute des paroles s'échangeant entre les deux meneuses, reportant son attention sur le Skaikru s'approchant d'elles, munie de la bombe devant être posée. Il ne prend pas la parole pour approuver les dires de la blonde et accorde un regard entendu à l'encontre de Lexa avant de s'adresser directement à l'homme non loin de lui. (Marcus) N'est-il pas temps d'agir après tout ? « Ne perdons pas plus de temps alors, il faut poser cette chose au plus vite ! » Il adresse ainsi un signe de tête aux deux meneuses avant d'inviter le brun à se joindre à lui. Adressant un geste de la main à l'intention des différents volontaires pouvant se charger de les escorter jusqu'à la porte. Porte sur laquelle une Skaikru s'employait déjà à creuser une cavité assez profonde afin d'y placer la bombe. « Ça devrait être bon, il ne manque plus que la bombe. »  Notifie-t-elle à l’attention de Marcus alors que le groupe s’approche précautionneusement de l'entrée du bunker. Roan ne lâchant pas le Skaikru d’un pouce, couvrant du regard les alentours au cas où une manœuvre de l’ennemi pourrait survenir pour les empêcher de mener à bien cette tâche. Reportant malgré tout, son attention sur lui parès quelques instants.  « Il est temps. »





Après avoir échangé quelques mots avec Luna, l'attention de Roan est captée par la radio que tient Clarke entre ses mains. Il se rapproche donc des deux femmes afin d'en apprendre davantage. Devant la situation, il décide d'accompagner Marcus près de la porte du bunker afin d'y placer la bombe. Sur le chemin, il s'applique à surveiller les alentours afin de pallier quelconques initiatives de la montagne au cas où ils décideraient de les détourner de cette manœuvre.  

code by EXORDIUM. | gifs by TUMBLR.


# Mer 6 Mai - 1:32
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #Champ de bataille

Faire le vide dans son esprit face à une telle situation n’était pas simple. Alors que les rangs raisonnaient des cris de guerre des leurs. Des voix réclament vengeance, réclamant que le sang soit versé pour celui pris par cet ennemi de toujours, des voix auquel ne se joignaient pas Luna. Si elle avait accepté de participer à la bataille, elle refusait de faire l’apologie de cette violence comme elle aurait pu le faire bien des années avant. Elle sentait son sang bouillonner, vestige de cette époque où elle embrassait la culture Podakru qui avait été sienne et de ce temps où elle était une novice prête à devenir Heda, mais elle ne répondait pas à cet appel de vengeance que bon nombre réclamait. Ils allaient faire face à des démons et la Floukru souhaitait rester maître d’elle-même, aussi calme que cet océan sur lequel elle vivait aujourd’hui, cachant ce dont elle était réellement capable.

S’étant retrouvée aux côtés du prince d’Azgeda, Luna avait eu ce petit sourire amusée en évoquant leur position en première ligne. Une situation ironique alors qu’il évoqua celle de la Natblida. Il avait raison sur ce point. Elle était prête à mettre sa main à couper que les mauvaises langues ne s’y serait pas attendue, alors que la jeune femme avait pris la décision d’encourir ce risque. Comme Roan l’évoquait, elle était une cible et il pouvait s’avérer dangereux de s’exposer ainsi. Mais en le faisant, elle faisait taire les détracteurs qui traitaient Floukru de faible.

— Ne t’en fais pas, les miens surveillent ce que je ne peux surveiller. Nous veillons les uns sur les autres, même en étant aux portes de l’affrontement.

Elle avait légèrement souri en disant cela. Elle savait que Floukru pouvaient devenir une cible à tout moment et elle avait demandé à chacun de veiller sur les autres. En étant en première ligne, elle permettait aux siens de se tenir un peu plus en retrait pour ceux ayant décidé de se rendre sur le champ de bataille.

Mais la discussion n’allait pas s’attarder alors qu’un grésillement attira son attention. Luna avait encore un peu de mal à se faire au matériel présenté par les Skaikru alors que cela était nouveau pour elle. Dans un silence, elle écoutait les propos de leur adversaire. Des propos qui la firent se fermer alors qu’elle voyait claire dans cette manœuvre. Menacer pour faire reculer l’ennemi, une tactique de base qui traduisait bien souvent le retranchement dans lequel était la personne à l’origine de ces mots. Si Luna n’en disait rien, elle n’en pensait pas moins alors que son regard se porta sur la blonde, destinataire du message. Clarke se tenait aux côtés de Lexa. La Floukru ne pouvait pas réellement voir sa réaction, mais l’absence de réponse était un message tout aussi clair. La Skaikru ne semblait pas plier malgré ces premiers cris entendus. La colère exprimée par Clarke était compréhensible et il serait mal avisé de la reprendre à ce sujet. Entendre la torture que commettait la Montagne faisait mal à Luna qui repensait à la discussion qu’elle avait eu avec Lexa. L’enfer sur Terre, voilà comment elle avait qualifié cette bataille qui s’était concrétisée au fil des jours. Et comme à chaque bataille, des blessées hurleront et des innocents tomberont. Luna avait s’était barricadée autour d’une impassibilité, refusant de montrer la moindre faiblesse.

Alors que la bombe était désormais à leur niveau, Luna avait suivi l’escorte devant la mener à la porte. Elle avait décidé de son rôle dans cette mission et qu’importe si elle était l’une de ces cibles évoquées par Roan. Si es guerriers faisaient preuve d’intelligence, il serait idiot de s’en prendre à eux à un tel moment et elle refusait de rester à attendre sans rien faire. Elle avait ainsi rejoint Kane pour suivre les ordres de Lexa et Clarke quant à la pose de cet objet. Là non plus, Luna ne s’y connaissait pas suffisamment pour savoir quoi faire réellement, mais elle savait observer les alentours et repérer ce qui pouvait leur porter préjudice. Elle était alors aux aguets, prête à réagir au moindre signe suspect, la main posée sur l’un des couteaux rangés à sa ceinture.

— Allons libérer les nôtres...

Un murmure d’encouragement, autant que de motivation. Comme l’avait dit Roan, il était temps. Temps que le règne de terreur de la Montagne se termine pour enfin offrir une nouvelle ère de paix.  
En résumé : Si Luna se permet de répondre à Roan, elle reste silencieuse à partir du moment où elle entend Cage parler à la radio. Elle reste figée et pense que la Montagne doit être au pied du mur pour faire cette proposition, ce qui est un bon point pour eux. Elle décide de faire partie de l'escorte de la bombe, ouvrant l'oeil pour guetter le moindre mouvement offensif.
Awful
# Mer 6 Mai - 18:07
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses




CHAMP DE BATAILLE
FT. MEMBRES DE L'EVENT




Kara n'avait encore jamais vu autant de monde présent. Les chefs de clans et chefs de guerre étaient tous là, devant cette montagne maudite. Et c'était impressionnant à voir, même pour Kara. Elle et ses Gardiens, vêtus de leur tenue de cuir rejoignaient les troupes du Trikru, Floukru et autres. Leurs visages peints en blanc avec des marques noires. Les archers se positionnèrent derrière, les corps à corps au devant et les quelques guérisseurs rejoignirent les autres, Kara, les cheveux teints en blancs pour la guerre se faufilait pour avoir une bonne place. Pas très loin de Heda (Lexa) et de la cheffe du Skaikru. Il était temps que les maunons paient pour ce qu'ils faisaient avec les membres des différents clans présent.

Kara observa les alentours, tout était bien. Les positions stratégiques étaient complètes et lorsque cette porte s'ouvrirait, les maunons n'auraient aucune chance; même avec leur arme mortelles. Honorée de pouvoir combattre aux côtés d'autres clans qu'elle ne connaissait que de nom, la jeune femme entendit brièvement une conversation sortant d'une boîte en plastique. "Des sauvages" hein ? Sérieusement ? C'était eux qui volaient le sang des autres, mais c'était les natifs qui étaient des sauvages ? La Wormana Yujleda poussa un soupire tout en sortant sa lance. Lors qu'un membre de Azgeda (Roan) et un membre de Skaikru (Marcus) placèrent la bombe sur la porte, les doigts de Kara se serrèrent autour du manche de sa lance.

La hâte était présente en elle. Que la justice soit faite pour tous pour que la paix règne enfin en maître sur ces terres.

Résumé :
copyright magna
# Dim 10 Mai - 17:27
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°2

Everyone








La tension était montée d’un cran avec les menaces de Cage, et la brune essuya la réplique sèche de l’autre meneuse en la mettant sur le compte du stress qui devait l’envahir. Clarke avait peut-être raison. Elles ne savaient pas si elles atteindraient assez rapidement la Chancelière pour la sauver, mais il fallait partir du principe que ce serait le cas, et se focaliser sur l’avancée de leur plan ! Si elles commençaient à s’inquiéter pour les leurs prisonniers, les deux meneuses de l’alliance ne pourraient aller bien loin. Lexa ne savait peut être pas ce qu’était d’entendre un proche se faire torturer par sa faute, mais elle savait ce qu’était de penser qu’un proche était mort, pour l’atteindre ! Elle se souvenait aussi de l’effroi ressenti lorsqu’elle avait appris la disparition d’Anya au sein de la montagne, et il ne s’agissait pas de sentiments agréables. Malgré ça, elle se tut, laissant la blonde accuser le coup comme il était possible de le faire. En tout cas, il lui semblait clair que la Skaikru n’allait pas céder, comme elle l’avait prédit. La montagne n’avait jamais essayé de négocier avec eux, et si elle le faisait à présent ça ne pouvait qu’être de mauvais augure. Que préparait-elle ? Était-ce une vaine tentative de les déstabiliser ? Lexa supposait qu’elles ne le découvriraient que plus tard. Elle hocha la tête aux dernières paroles de la blonde. Cage pourrait s’y prendre de la manière qu’il voulait, la montagne allait tomber en ce jour quoi qu’il arrive. Quitte à essuyer quelques pertes, leurs peuples seraient au moins libérés à jamais de cette menace. « Il est de toute façon trop tard pour négocier. » Trop tard, et trop stupide. Cage n’avait rien à leur donner, si ce n’était leurs peuples. Tout ce dont il avait réellement besoin était de temps, et la brune ne comptait pas lui en donner.

Il était d’ailleurs temps pour leurs hommes de placer la bombe sur la porte afin de permettre son ouverture dès que le signal serait donné. Plusieurs hommes approchèrent, et Lexa échangea des hochements de tête avec notamment Marcus Kane et Roan, qui faisaient partie de l’escorte. La brune observa de loin les travaux opérés sur la porte pour y placer l’explosif. Une fois une cavité creusée près du mécanisme, la bombe put y être glissée. Son regard balaya les alentours de la porte. Pour l’heure, l’ennemi ne s’était pas manifesté ici. Pourtant, il était clair qu’il connaissait leur présence, et devait bien les surveiller. Plus qu’un soulagement, il s’agissait pour Lexa d’une raison de plus de rester prudente. Cet ennemi était plein de ressources et risquait de leur démontrer à nouveau. « Pendant ce temps, nous avons au moins placé notre bombe. » ajouta t-elle en voyant l’escorte s’éloigner de la porte quelques minutes plus tard, la bombe enfin placée. Clarke détenait la commande qui servirait à la faire exploser, dès que cette lumière s’allumerait. Cela ne dépendait plus que de leurs alliés à l’intérieur, dont ils n’avaient malheureusement plus aucune nouvelles. Selon Skaikru, les maunons étaient simplement parvenus à couper leurs communications, à nouveau. Ce n'était pas pour les arranger, puisqu'ils devraient avancer à l'aveugle avec leur plan pour seul repère, mais ils s'y étaient tous préparés.

« Maintenant, on attend... » souffla t-elle, le regard lointain. Le temps lui semblait passer à une lenteur effrayante, mais les batailles étaient ainsi. Leur armée ne pouvait se mettre au repos, devant se tenir prête à bouger, et il en allait de même pour les deux meneuses. Lexa était au moins heureuse de partager cette attente avec la blonde. Son regard dévia finalement en sa direction, imaginant facilement les tourments qui devaient agiter son esprit. Elle ferait son possible pour chasser ce regard larmoyant, et cela signifiait en premier lieu de se débarrasser de cet ennemi.

Pour faire court :  Lexa assiste à la réaction de Clarke, qui ne plie pas face aux menaces de Cage, et observe de loin le placement de la bombe, constatant qu'il ne leur reste désormais plus qu'à attendre l'action de leurs alliés à l'intérieur.

( PS : On va devoir attendre que ça se bouge un peu des autres côtés, donc si vous voulez papoter un peu avec vos camarades de combat, ou jouer sur le stress de la bataille à venir vous pouvez ! Ce sera pas trop long, promis What a Face )
« halloween »
# Jeu 14 Mai - 20:11
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses






CHAMP DE BATAILLE
FT. MEMBRES DE L'EVENT

Revêtue de ma cuirasse épaisse noire, une fourrure de qualité sur les épaules, l'une de mes Wanlida m'apporta mon arc et mon carquois. Je laissais le Louwoda Kliron Kru entre de bonnes mains avec elles et le conseil. Pas de cavalerie lourde pour cette guerre, uniquement les guerriers-chasseurs. Ma mère me regardait avec inquiétude, mais ce n'était pas la première fois que je partais me battre. Je passerais pour une faible si je n'allais pas chez Trikru. Certes, je n'étais pas forcément pleine de joie de devoir coopérer avec le Skaikru, mais il fallait passer au dessus de ça. Il y avait aussi des membres du Louwoda Kliron Kru dans cette foutue montagne. Tandis que je me rend vers les marches du palais royal pour me diriger vers ma monture, ma mère me stoppa net pour me prendre dans ses bras et tenter de me faire changer d'avis en passant.

« Ma décision est prise, Nomon, alors, beja, cesse de me harceler ! » Soupirais-je en installant mes armements dans mon dos et resserrant la sangle de cuir tenant mon épée d'argent. Je pose mes mains contre ses épaules et plonge mon regard dans le sien. « Le Maître de la Chasse veillera sur nous, tu n'as pas à t'inquiéter. J'ai besoin de toi à la table du Conseil. » Déclarais-je un peu plus fermement et à contre cœur.

Après avoir quitté Oudaskapa, mon armée rejoignit celle d'Ouskejon Kru. Le voyage fut long, mais une fois arrivés, une fois éparpillés sur plusieurs points stratégiques, j'ordonnais à mes archer de rester à la lisière de la forêt Trikru qui faisait face à la porte de la montagne et aux guerriers de bien se placer en deux groupes de chaque côtés de l'entrée. Puis ce fut la plus longue attente de ma vie pour verser du sang. Je regardais la bombe se mettre en place sur la porte avant de jeter un coup d’œil aux membres du Skaikru. Pour une fois, je ne les jugeais pas. Nous étions dans le même bateau à cet instant précis.

copyright magna


Résumé a écrit:Naevia part du Louwoda Kliron Kru après s'être faite harceler par sa mère pour ne pas partir. Une fois sur le terrain, elle a posté ses archers à la lisière de la forêt face à l'entrée du Mt Weather pour un meilleur soutient à distance. Maintenant, elle patiente comme tout le monde !
# Dim 17 Mai - 17:01
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


Event n°2
EXORDIUM.
« Ne perdons pas plus de temps alors, il faut poser cette chose au plus vite ! » Le grounder (Roan) qui se trouvait dans l’équipe de la bombe venait de lui donner ce qu’il voulait. Marcus le rejoignit et l’escorte vint se compléter autour d’eux. Il était temps pour eux d’y aller. Ils avancèrent avec précaution jusqu’à la porte. Tous les sens de Marcus étaient aux aguets. Il n’avait pas encore pris l’habitude de bien évoluer sur Terre. Sur l’Arche, ils avaient l’avantage d’être dans un espace clos, il pouvait voir venir le danger. Ici, c’était un peu plus délicat. Il se reposait beaucoup sur les alliés grounders (Roan et Luna + les pnjs). En arrivant près de la porte, il avisa une personne de son peuple qui s’évertuait à faire le trou qui allait accueillir la bombe. Marcus hocha la tête lorsqu’elle s’adressa à lui. Et oui, il était temps pour eux de passer à la prochaine partie du plan. La bombe fut placée avec précaution et sans mains qui tremblent avant qu’ils ne s’éloignent tous de la porte. C’était donc un succès. Maintenant… il n’y avait plus qu’à attendre et c’était une perspective qui n’enchantait pas Marcus. Attendre n’avait jamais été son fort. Il avait réussi à se contrôler avec les années, mais depuis des semaines sa nervosité était parfois visible et sa patience très limitée, voire inexistante.

Une fois l’escorte de retour dans les rangs de l’armée, Marcus fixa son attention sur la Montagne et basculait son poids d’un pied sur l’autre pour manifester son impatience. Il essaya de reprendre ses esprits. Il devait se remettre à penser pratique et non plus avec ses émotions. Marcus resta silencieux alors que ses yeux balayaient les alentours. Qui aurait cru il y a quelques mois de ça qu’ils se retrouveraient dans cette situation face à cette Montagne si impénétrable ? Il croisa les bras sur sa poitrine puis tenta un sourire encourageant à quelques personnes de son peuple. Il pouvait sentir leur stress et rien qu’à leur mine, il savait que certains se demandaient ce qu’ils avaient fait pour en arriver là. L’ambiance était différente du côté des grounders. La Montagne devait être leur ennemie depuis des dizaines et des dizaines d’années, l’impatience de la faire tomber pouvait être palpable.

Résumé : C’est pas l’intervention la plus utile du monde roro mais bref, c’est Marcus qui attend que la bombe explose.
# Dim 17 Mai - 22:18
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses






CHAMP DE BATAILLE
FT. MEMBRES DE L'EVENT

J'ai toujours été une femme patiente avec les autres, mais face aux habitants de la montagne, je dois avouer qu'attendre ne me réussi pas énormément. Depuis le temps qu'ils nous pourrissent la vie, attendre encore en sachant que des membres de nos clans souffraient à l'intérieur en compagnie du Skaikru, c'était horrible. Je commence à m'agiter et je ne semble pas être la seule à en avoir marre d'attendre puisque celui qui avait posé la bombe (@Marcus Kane) ne cessait de gigoter et je pouvais le comprendre.

« Je vais vérifier un peu les alentours. » Déclarais-je aux autres, si quelqu'un souhaitait venir avec moi, Skaikru ou Natif, il était le bienvenue.

Je sortais alors du rang, mon arc en argent dans la main et une flèche installée à l'intérieur au cas où. Commençant à déambuler ici et là pour voir si nous étions bien seuls face à cette porte. Je ne m'éloignais pas trop, mais suffisamment pour glisser un œil où je le pouvait.

copyright magna


Résumé a écrit:Naevia sort des rangs pour bien vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis dans les alentours, si quelqu'un veut venir, il est le bienvenue xD.
# Mar 19 Mai - 16:33
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


EVENT N°2 -  ROAN KOM AZGEDA
L’exilé ne s’attendait pas à voir Luna lui emboîter le pas, mais finalement ce n’est pas pour lui déplaire. Le tempérament et le désir de la cheffe Floukru à voir une issue pacifique, seraient sans aucun doute le contrepoids parfait à ses instincts les plus sombres ou les plus vengeurs. Car s’il ne doutait pas de suivre les directives de la porteuse de la flamme, Roan n’était pas certain de pouvoir contrôler la partie de lui demeurant dans l’incertitude, la constatation des exactions de ce peuple pouvant sans doute réveiller en lui des instincts qu’il préférait ne pas voir resurgir. Comprenant assurément le désir des Maunons à vouloir vivre au-dehors comme eux-mêmes pouvaient le faire, mais n’ayant aucune bienveillance envers la façon dont ils menaient cette quête. Les choses auraient pu être si différentes s’ils n’avaient pas été si butés, cependant, il s’agissait là du peuple saignant éhontément les habitants de ces terres depuis des décennies. Chose qui ne pouvait plus durer, ce serait bientôt terminé et aucun enfant natif ne serait plus jamais effrayé devant les histoires de la montagne, même si ces terres l’entourant seraient sans doute maudites aux yeux des natifs pendant encore de nombreuses années. 

La main sur la garde de son épée, l'exilé laisse courir son regard sur les alentours, de la même manière que les autres natifs l'ayant rejoint pour protéger le Skaikru dans la pose de la bombe. Encastrant l'objet dans le trou foré dans la porte en acier, sans trembler un seul instant. Roan hoche la tête à son attention une fois l'opération terminée. Il est temps pour eux de s'éloigner afin de rejoindre les deux lignes de bouclier formées par les natifs, le but étant de les protéger en cas d'assaut de l'ennemi. Qu'ils viennent de front, une fois la porte ouverte ou des différents côtés, par les bois les entourant. La position de l'armée n'étant pas idéale en cas de combat, car difficile à protéger. Ils n'avaient pourtant pas le choix et faisaient face au danger, conscient des risques. Roan est ainsi le dernier à quitter les alentours de la porte, se positionnant aux côtés de Marcus derrière la ligne de défense. Il ne perd pas un instant avant de sortir son épée, comme s'il s'apprêtait à subir une attaque de façon immédiate. Comportement des plus logique quand on a autant d'ennemis face à soi que dans son dos. Son regard se laissant tout de même détourner par le comportement du Skaikru, non loin de lui. Ce dernier semblant quelque peu tendu dans cette attente forcée. Vient-il sauver une personne proche entre ses murs ? « L'attente ne sera plus très longue Skaikru, tu ferais mieux de te préparer. » Lui glisse-t-il calmement non sans lui lancer un regard l’invitant à se tranquilliser.

Après la pose de la bombe Roan se repositionne derrière la ligne de front, attendant la suite. Il trouve néanmoins le comportement de Marcus intrigant, il lui adresse donc la parole pour le faire patienter. Lui signalant que les choses vont certainement très vite évoluer et qu’il doit se tenir prêt. 

code by EXORDIUM. | gifs by TUMBLR.


# Jeu 21 Mai - 20:13
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Annonce du MJ



Communication radio


(Audible sur toutes les radios Skaikru...)

[Cage Wallace] :  « Ton temps est écoulé Clarke. Tu ne peux plus rien pour ceux de ton peuple. Tu n’auras pas l’occasion de leur dire adieux. »



C'est l'heure de faire boom !


◊ Quelques minutes après la communication radio, la lumière de la porte principale s'éteint, il est temps d'utiliser la bombe.

◊ Celle-ci explose lorsque le bouton est pressé, mais il vous faut encore forcer l'ouverture de cette très lourde porte grâce aux forces combinées de vos gardes et guerriers !

◊ Malheureusement, lorsque quiconque essaie d'approcher, il subit les tirs de l'ennemi, qui est posté sur les hauteurs surplombant la porte.

Bon courage !






(c) quake ; pour Epicode
# Jeu 21 Mai - 21:04
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses






CHAMP DE BATAILLE
FT. MEMBRES DE L'EVENT

Je marche, j'erre l'arc à la main. Les yeux rivés sur les moindres zones d'ombres. Je reste aux alentours de la porte et surtout, je réfléchis. Je regarde cette immense armée présente grâce à la Coalition. Une alliance que j'aurais préféré éviter. Pourquoi ? Finalement, je ne les connaissais pas. De là où je suis, ils n'ont pas l'air si différents de nous. Mais j'ai entendu de quoi ils étaient capable. C'est un grésillement venant de l'armée qui me réveille un peu. Je n'entends pas ce qui se dit, mais par contre, il y a quelque chose d'inhabituel sous mon regard. Un point rouge qui se balade sur l'herbe et qui se dirige sur le front d'un natif qui commence à marcher vers la porte. Je comprends tout de suite que ce n'est pas bon.

« ATTENTION ! BAGA¹ ! » Je hurle à plein poumon vers l'armée et le natif visé,

Un son claque. Résonne. Je ne sais pas d'où cela vient et mon premier réflexe est de me jeter sur le sol. Le natif tombe sur le sol. Inerte. Je rampe vers une bute et essais de trouver les tireurs du regard. Je ne vois rien au départ, mais quelque chose semble briller. Un mouvement que je repère. Je bande mon arc et tire vers celui-ci, ignorant si j'ai touché ou bien loupé ma cible.

« Chek yu raun, you!² ! » Hurlais-je de nouveau vers l'armée.


¹ ENNEMIS !
² Regardez autour de vous !


copyright magna


Résumé a écrit:Naevia repère un point rouge se balader sur l'herbe et se poser sur le front d'un natif qui avance vers la porte. Elle hurle pour prévenir les autres de la présence des ennemis. Elle tente de tirer vers une cible en mouvement qu'elle a aperçu plus haut.
# Jeu 21 Mai - 23:15
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !


Event #Champ de bataille

L’attente pouvait parfois être compliquée, invivable, alors que la tension montait tout autour. Pour Luna, elle était supportable. Rassurante même, alors qu’ils avaient de la chance de n’avoir encore essuyé aucune attaque. C’était même étrange, alors qu’une porte était certainement l’endroit le plus évident à défendre. Une question qui lui avait trotté à l’esprit, mais qu’elle avait fait taire, concentrée à surveiller les environs. Si elle n’avait pas d’arc pour répliquer, la Floukru se savait rapide et agile, un atout l’ayant fait se placer dans l’escorte de la bombe. Une arme dont elle se méfiait, n’ayant que trop peu de connaissance à son encontre. Mais alors qu’elle était posée, prête à faire son office lorsque l’ordre tomberait, la jeune femme avait rejoint les rangs, et c’était là que l’attente devenait le plus important.

Elle était silencieuse et observatrice. Si le calme était généralement apprécié par la Natblida, elle n’aimait pas celui-ci. C’était comme s’il masquait quelque chose de plus inquiétant. Elle avait pu voir une guerrière s’éloigner, comme pour veiller aux alentours. Si Luna pouvait prendre la décision de la suivre, elle n’en fit rien pour l’heure. Elle n’était pas armée pour l’attaque à distance, mais pour le corps-à-corps. Elle ne pouvait qu’attendre avec les autres, que le signal soit donné.

Une nouvelle communication par la radio attira l’attention de la Floukru. La voix de l’homme retentissait de nouveau, annonçant la fin des négociations. Un soupir s’était échappé des lèvres de la jeune femme alors qu’elle savait ce que cela signifiait. La mort régnerait bientôt parmi eux, que ce soit celle de leur ennemi ou la leur. Elle n’espérait pas réellement l’aboutissement d’une négociation, alors qu’il fallait être sans cœur pour laisser la Montagne s’en tirer ainsi, mais elle restait persuadée de la présence d’innocents entre ces murs jamais franchis. Son espoir se portait sur leur bon jugement, espérant ainsi éviter des morts inutiles.

Le signal fut enfin donné et la détonation de la bombe se fit entendre. Luna sentit l’heure des affrontements approcher, mais alors que certains allaient pour ouvrir la porte, elle vit avec horreur les premiers guerriers tombés. Le calme avait pris fin, remplacé par ces mêmes détonations les ayant pris en revers leur ayant causé des pertes lors d’une première manche. Luna eut le réflexe de se baisser, évitant ainsi de se faire grièvement blesser. Elle observait impuissante ceux ayant essayé d’ouvrir la porte s’effondrer au sol, sans plus aucune chance de se relever.

— Protégez Heda !

C’était la priorité, que de s’assurer que Lexa ne soit pas la cible. S’ils perdaient la porteuse de la flamme, il en serait fini de cette bataille. Abattre le chef était souvent la meilleure des stratégies et c’était ce qu’il fallait éviter. Avisant certains des siens non loin d’elle, Luna leur fit passer des ordres. Il était temps de s’impliquer et Floukru ne resterait pas simple spectateur. Elle n’était pas archère, mais quelques-uns l’étaient parmi les siens et elle les fit envoyer auprès de la reine de Louwoda Klironkru. Essayer de contrecarrer l’ennemi en essayant de les prendre à revers. Elle s’y serait bien dépêchée elle-même, mais ce n’était pas là qu’elle serait la plus efficace.   
En résumé : Comme tout le monde, Luna patiente. Elle analyse ce qu'elle voit et sait qu'il va être l'heure de se battre quand la bombe explose. Elle se sent impuissante face aux tirs et envoie les archers de son clans rejoindre @Naevia pour lui offrir du renfort.  
Awful
# Sam 23 Mai - 12:15
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

]❝ Champ de bataille.  ❞Event n°2C’est long, beaucoup trop long pour toi, qui n’a que trop attendu pour te retrouver enfin devant cette montagne méprisable. Ton attente s’est muée en lente agonie après l’attaque du camp commun et les enlèvements de certains des tiens. Tu pensais avoir déjà tout enduré mais comparé à ce que tu éprouves là, ça n’était rien. Tu as entendu ta mère se faire torturer et tu redoutes maintenant que Cage ne mette ces menaces à exécution. Il te faut puiser dans tes ultimes ressources de sang-froid pour ne pas aller toi-même aider à mettre cette maudite bombe pour rentrer dans ce bunker et récupérer ta mère et sans doute aller péter le nez de Cage, afin de lui apprendre à être un tel connard. Si tu ne bouges pas, tu est loin d’être sereine. Tes dents mordent violement ta lèvre, tes ongles s’enfoncent profondément dans tes paumes et l’ensemble de tes muscles sont tendus. Ca ne s’arrange pas, après l’explosion de la bombe et la défense armée du Mont Weather qui s’active. Tout s’active autour de vous, des hommes se répartissent pour tenter d’apporter une défense bien illusoire contre des balles. Tu es tellement lasse que tu ne bouges pas, n’y voyant pas l’intérêt. Si leurs tireurs sont vraiment doués, ils n’auront aucun mal à atteindre Lexa, ou n’importe quel autre figure majeure de cette attaque. Tu te sens encore plus lasse car tu sais que tu ne peux rien faire. Tu n’as aucune compétence particulière à mettre en œuvre pour qu’enfin vous puissiez faire ravaler le sourire méprisant à Cage. Cette journée te précipitera encore un peu plus dans une douce dépression, travaillant lentement à tout mettre en œuvre pour te faire perdre l’enfant que tu ignores même porter depuis quelques mois. Tu n’es pas au bout de tes surprises, Clarke, tes nerfs vont encore être mis à rude épreuve, courage à toi !

Pour résumer : Clarke n’a pas grand-chose à faire d’utile pour l’armée alors elle patiente tant bien que mal, travaillant en beauté à son burn-out.

:copyright: 2981 12289 0
# Sam 23 Mai - 15:12
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7355
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Évent n°2

Everyone








L'attente faisait partie de toute bataille, et si le temps s'était fait long depuis l'attaque du camp commun, ce n'était rien comparé à celle-ci. Aux portes de l'ennemi, l'alliance ne pouvait qu'attendre que leurs alliés infiltrés leur permettent d'ouvrir ce mur de métal. L'incertitude les pesait tous, mais Lexa voulait rester confiante. Il leur fallait avoir foi en les leurs, et accomplir leur part du plan une fois l'accès à la montagne dégagé. La voix de l'ennemi retentit à nouveau dans la boite sombre servant de radio, celui-ci en rajoutant simplement une couche pour tenter de déstabiliser la belle blonde qui se trouvait toujours à ses côtés. Cette dernière n'avait pas cédé face à ses menaces, mais s'était clairement trouvée touchée par celles-ci, la tension semblant être montée de plusieurs crans d'un coup chez elle. Ce spectacle peinait la brune, dont le sentiment d'impuissance grandissait à mesure que les secondes passaient. Pas car elle ne pouvait ouvrir cette porte, mais car aucune de ses paroles ne pourrait soulager l'autre meneuse, et la brune l'avait amplement compris. Seule leur entrée dans cette montagne pourrait sauver la mère et les proches de la blonde, ainsi que tous les prisonniers de tous peuples retenus depuis bien trop longtemps.

De nouvelles et longues minutes s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'un signal lumineux leur indique qu'il était temps pour eux d'entrer en action. La bombe explosa avec succès, faisant sauter le mécanisme qui empêchait la porte de s'ouvrir. Jusqu'ici, tout se passait comme prévu de leur côté. Malheureusement, l'ennemi semblait aussi avoir prévu ce cas de figure, puisque des balles plurent sur tous ceux qui tentèrent d'approcher le bunker. Tous s'agitèrent autour d'elles, les chefs de clans ordonnant aux leurs de se préparer à attaquer, ou à se protéger face à cette menace qui semblait provenir des hauteurs. L'ennemi était-il camouflé dans les fougères depuis tout ce temps ? Lexa n'avait pas le temps d'y réfléchir, car s'ils avaient touché leurs hommes en premières lignes, ils pouvaient tout aussi bien atteindre d'autres cibles, comme les deux meneuses. Voyant Clarke rester immobile, la Trikru la tira vivement par le bras pour l'asseoir derrière les gros rochers qui se trouvaient plus à leur gauche, s'indignant en même temps. « Clarke ! » Cela lui faisait réaliser que quelque chose clochait, chez elle. Clarke avait toujours été dans l'action, et la voir rester ainsi plantée ne lui ressemblait absolument pas ! Même dans une situation désespérée comme leur confrontation face à Pauna, ou le chaos du camp commun, la Skaikru avait toujours recherché une porte de sortie, mais pas ici. Malheureusement, le moment ne se prêtait pas à la discussion. S'ils ne pouvaient approcher cette porte sous peu, l'ennemi trouverait le moyen de la garder fermée à jamais. Se redressant légèrement pour voir exactement d'où les tirs fusaient, Lexa fut contrainte de retrouver son couvert lorsqu'un tir toucha la roche. Un souffle quitta ses lèvres. Les solutions n'étaient pas multiples. Ces snipers devraient être abattus s'ils voulaient atteindre leur objectif. Les archers de plusieurs clans semblaient déjà les prendre pour cible, mais sans visibilité il s'agissait de tirs quasi-aléatoires. Elle lança vivement à l'intention de ses guerriers, le regard sombre. « Attaquez-les par les flancs ! » Elle ignora la certitude qu'elle venait d'envoyer des hommes braves à la mort. Cette fois, c'était la guerre, et au sens littéral du terme. Ils auraient au moins une chance, si leurs archers occupaient un minimum l'ennemi. Considérant qu'il n'y avait pas une minute à perdre, et qu'il fallait déborder l'ennemi, la brune n'attendit que le départ des premiers guerriers vers les flancs pour donner de nouveaux ordres. « Mur de boucliers, attachez les cordes à la porte ! » Il faudrait la force de plusieurs hommes pour parvenir à l'ouvrir, ce qui avait été prévu à l'avance. Toutefois, il fallait parvenir à attacher ces cordes, et à les tirer ! Si Lexa aurait préféré mener l'assaut sur les flancs elle-même, elle se savait plus utile ici, surtout en considérant l'état de Clarke ! Ce n'était pas le moment de la laisser seule, et Lexa s'était après tout promise de ne pas le faire.


Pour faire court : Lexa est impuissante face à l'état de Clarke. Lorsque la bombe explose et que les tirs commencent à fuser, elle se met à l'abris avec la blonde et ordonne à ses hommes d'attaquer d'un côté, et de construire un mur de boucliers de l'autre pour atteindre la porte, en espérant que les tirs des archers soient une distraction suffisante ! (ICI, je n'ai pas cité de noms mais prenez les assauts si cela vous intéresse Mais ouuui)



« halloween »
# Mar 26 Mai - 14:44
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses






CHAMP DE BATAILLE
FT. MEMBRES DE L'EVENT

Mon coeur bat la chamade tandis que je cherche du regard de nouveaux mouvements dans les bois plus en hauteur. Un premier groupe de renfort Floukrou arrive grâce à Luna que je remercie d'un hochement de tête. Il faut les obliger à sortir de ce bosquet ou bien les rejoindre en tenaille. Les Wanlida archers à qui j'ai demandé de se mettre à l'orée de la forêt face à la porte peuvent couvrir les guerriers qui tentent de l'ouvrir.

« Wanlida ! Trig of¹ ! » Hurlais-je à mes guerriers.

Une première volée de flèche survole l'armée native pour atteindre les maunons et les arbres, ce qui nous permet d'avancer tout en étant couverts. La pente joue en notre faveur, nous gardant à couvert des tirs. La seconde volée assure le passage sécurisé d'un groupe de Wanlida possédant des boucliers. Grâce à eux, les guerriers Floukru et moi pourrons avancer pour rejoindre la forêt d'où les montagnards nous attaquent. Les guerriers aux boucliers nous encerclent.

« Ge yo ogud ! Bloka wo ! Nau² ! » Ordonnais-je.

Nous nous levons, protégés par les boucliers, nous avançons doucement, mais sûrement. Certains tombent sous les tirs à cause d'un matériel trop peu efficace contre des balles. Nous tirons des flèches dès que nous le pouvons.

¹ Tirez !
² Soyez prêt ! Mur de bouclier ! Maintenant !


copyright magna


Résumé a écrit:Naevia ordonne à ses archers au plus bas de tirer, couvrant pendant deux volées les guerriers au niveau de la porte. D'autres Wanlida en boucliers viennent entourer les archers Floukrou et Naevia qui commencent à avancer vers les tireurs maunons.
# Mer 27 Mai - 20:03
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


EVENT N°2 -  ROAN KOM AZGEDA
L'attente n'est effectivement pas très longue pour l'Azgeda. (bien qu'elle semble interminable pour bon nombre d'entre eux) Et c'est sous couvert du mur de bouclier que Roan constate la déflagration initiée par la bombe. La lumière de la porte principale, vacillant un instant avant de s'éteindre. Laissant naître une lueur de revanches dans les prunelles des Skaikru l'entourant. Le boutant étant ainsi pressé pour laisser la détonation de cet objet endommager la lourde porte en acier forgé. Cependant, ce n'est là, que le commencement des hostilités avec l'ennemi. Et Roan le constate bien vite au moment où les volontaires désignés pour ouvrir les portes se font prendre violemment à partie. De nombreuses détonations retentissants à ses oreilles alors que les corps tombent lourdement sur le sol. Victimes funestes des balles ennemies. Roan entend à peine la mise en garde de la Reine Louwoda, constatant pourtant des multiples faisceaux de lumière rougeâtre courant sur sa poitrine ou celle du Skaikru à ses côtés. (Marcus) Il échange un regard rapide avec le Skaikru avant de plonger d'un même geste à l'abri des boucliers, laissant les balles siffler autour d'eux non sans blesser les guerriers de la première ligne. L'adrénaline de l'Azgeda ne peut que monter de façon considérable dans son organisme sous l'effet de l'action et du danger. Il ne lui faut d'ailleurs guère plus de temps pour évaluer sa marge d'action. Non sans s'assurer au passage que ses proches alliés ou connaissance s'en sortent eux aussi. Mais fort heureusement, ils semblent tous avoir eu les bons réflexes en trouvant de quoi s'abriter ou abriter les personnes autour d'eux. À l'ombre d'un bouclier (qui de toute évidence ne tiendra pas très longtemps.) Roan, examine la situation, ne tenant pas compte des dires des uns ou des autres. Les ordres des chefs de clans pouvant parfois se contredire quant à la stratégie à suivre. Trouvant sa chance de pouvoir agir comme bon lui semble bien futile en cet instant. Regrettant également de ne pouvoir mener ses propres forces, diriger ses hommes au travers d'une bataille, lui manquant bien plus qu'il ne le soupçonne lui-même. En dirigeant Azgeda, il aurait été bien plus efficace qu'il ne l'est actuellement, même si le temps n'est pas idéal pour ce genre de pensées.

Il envisage ainsi Lexa et la meneuse du ciel à l'abri d'un rocher, ses prunelles le rassurant sur l'état de santé de la porteuse de la flamme, constituant comme son ultime rempart face à Azgeda. L'ordre qu'elle donne est clair et ne laisse aucune place à tergiverser dans l'esprit de l'ancien Prince. Ayant eu le même cheminement de pensée qu'elle quant à la stratégie à suivre pour mettre à mal les forces ennemies les criblant de balles. Pour avoir une chance d'accéder aux portes de la montagne et les ouvrir. Il fallait se débarrasser des Maunons couvrant la zone, le seul moyen pour les atteindre consistant à les attaquer par les flancs. Une idée aussi stupide que dangereuse, même s'il n'y a là aucune autre alternative pour permettre à ceux, restant en contrebas de pouvoir enfin ouvrir ces maudites portes. Il profite ainsi de l'offensive unissant Floukru et Louwoda. Se mêlant aux guerriers au bouclier afin de se protéger des attaques tout en progressant en direction des Maunons. Les flèches natives les couvrant, bien que les balles sifflent en s'encastrant dans leurs boucliers de pauvre facture. Certains tombent en menant cette entreprise, mais les hommes tiennent bon et ne lâchent rien. Progressant toujours, l'épée au point contre l'ennemi qui réalise sans doute, qu'il sera impossible de couvrir autant de flanc à la fois. Leur fin est proche et ils semblent le réaliser alors que les natifs fondent sur eux pour en découdre.

Roan subit l'attaque comme tous les natifs pouvant l'entourer. Suite à cela, il décide de suivre les ordres de Lexa en attaquant les Maunons sur l'un des flancs. Il se joint ainsi aux forces Floukru et Louwoda, bouclier et épée au poing.

code by EXORDIUM. | gifs by TUMBLR.


#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: