Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Lun 22 Juin - 21:04
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


event #2 - les tunnels
ft. All — Février 2150, Mount Weather
La confiance était quelque chose qui se gagnait et ce n'était certainement pas le sentiment qui motivait Neïlinn en cet instant. Elle n'en croyait pas moins les mots de celui qui se prétendait Skaikru, ce Bellamy qui venait d'ouvrir la porte qui leur permettrait d'accéder au cœur du territoire ennemi. Ils n'avaient pas de preuves non, rien d'autre que la parole du garçon, mais il y avait cet instinct en elle qui lui soufflait qu'il était celui qu'il prétendait. Tout collait, tout concordait et au fond d'elle la Trishana savait que si ce Bellamy avait cherché à les duper ils étaient encore plus que capable de riposter et de leur faire payer. « Sha. » Un seul mot, qu'accompagna un hochement de tête, une brève réponse à la remarque pertinente de l'Azgeda. Et bientôt des pas, er si la tension n'avait jamais déserté les muscles de l'assassin, la rendant toujours prête à bondir en cas de besoin, c'est malgré tout un soupir mental qu'elle formula intérieurement alors que des membres des différents clans faisaient leur apparition. En cet instant la coalition prenait tout son sens et même elle était capable de le sentir. Ces hommes et ces femmes ne formaient qu'un seul et même peuple, l'espace d'un battement de cil la Trishana aurait pu tendre la main à un Ouskejon menaçant de s'écrouler, probablement sans savoir qu'elle l'avait fait.

« Nika... » Ce n'était pas sur une Ouskejon néanmoins que se posa son regard, son amie d'enfance était là, affaiblie mais vivante et l'espace d'un instant la résolution dans les yeux de la Trishana se voila, laissant passer quelques sentiments alors qu'elle ne pouvait empêcher ses yeux d'exprimer son soulagement. Elle n'avait rien pensé, n'avait rien voulu espérer, mais voir Nika avancer réveiller ce qu'elle avait gardé caché. « Je ne peux pas continuer avec toi. » Il y aurait tant de choses qu'elle aurait pu dire, et pourtant alors que de son bras elle entourait celui de Nika son regard s'était fait sombre à nouvrau, résolu, et les seules mots qui avaient franchi ses lèvres sonnaient comme une sorte d'excuse.

Elle ne serait pas de ceux qui rebrousseraient chemin non, quand bien même il s'agissait d'escorter Nika hors de ces tunnels, hors de ce cauchemar auquel elle avait survécu. La Trishana avait trop de choses à régler là-dedans pour accepter de faire demi-tour, aussi importante soit cette mission ce n'était pas la sienne. Un seul visage aurait pu la faire changer d'avis et puisque dans la file qui sortait de l'enfer il n'y avait pas de traces d'Ingo elle allait à son tour y pénétrer, afin d'éradiquer les démons qui s'y terraient. « Je te suis. » Un souffle en réponse à la reine de Delfikru et elle passa la porte à sa suite après avoir jeté un dernier regard en direction de Nika et des autres anciens prisonniers.

Neïlinn rejoint à son tour les couloirs

Ça puait oui, tout portait à étouffer et une fois encore la Trishana était loin d'être dans son élément, pourtant elle avançait, résolue, concentrait. La réflexion de la reine de Delfikru à l'égard des skaikrus ne lui arracha pas même l'ombre d'un sourire, l'heure n'était ni à l'humour ni aux piques gratuites qui pouvaient faire dégénérer les choses, ils avaient bien mieux à faire et elle se garda de tout commentaire, continuant seulement à avancer jusqu'à tomber sur l'ennemi, occupé. « Sont-ils de notre côté ? » Une question destinée à Bellamy, usne vérification à laquelle elle ne croyait pas vraiment en vérité. « Quoi qu'il soit en train de faire ça ne peut être bon pour nous. » Son regard balaya les visages autour d'elle, croisant des yeux dans lesquels elle pouvait sans peine lire le reflet de ses propres pensées, le moment était venu d'attaquer.


Résumé : Neïlinn retrouve Nika qui sort de la montagne. Malgré cela elle décide de continuer vers l'avant et passe la porte sur les talons de Kira et Bellamy avec qui elle avance jusqu'à entendre Emerson&co. Elle questionne Bellamy par acquis de conscience mais sait au fond d'elle qu'il est temps de passer à l'action et de neutraliser ces hommes quoi qu'il puisse être en train de faire.
# Mar 23 Juin - 6:48
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Résumé : Bellamy est prit en otage par Echo. Il commence à marcher, mais aperçoit Emerson et quelques gardes. Il profite d'un moment d'inattention de la native pour la prendre en otage à son tour. Il lui dit de rester calme voulant la faire passer pour sa captive. Malheureusement Emerson arrive et reconnaît qu'il ne fait pas partie de la montagne. Bellamy relâche Echo et bondit sur un garde qui allait sortir son arme laissant les natifs s'occupaient des autres.
# Mar 23 Juin - 17:02
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses



Event n°2


Everyone


Echo ne peut s'en empêcher, elle a pas confiance, qui lui dit que Skaikru ne va pas leur planter un couteau dans le dos une fois dans la montagne et en danger, seulement même si elle se sert actuellement de lui comme d'un bouclier, au fond d'elle une petite voix pousse Echo a lui faire un minimum confiance. Mais Echo ne crois que ce qu'elle voit, elle a été formaté comme cela, c'était triste, mais elle n'avait pas d'autre choix que de faire confiance a Bellamy.

Une fois dans la montagne, les odeurs lui rappellent douloureusement les moments passer ici, l'odeur est toujours aussi infecte, même pire, ça sent la mort, le sang et d'autres choses qu'elle ne peut décrire, Kira semble tout aussi déterminée qu'elle. Seulement Echo ne peut empêcher se sentiment qui la préoccupe, il va se passer un truc elle le sent et bientôt des hommes sont en vu, un lui semble familier elle est sûr de l'avoir croiser dans sa vie, et son pré-sentiment se renforce quand Bellamy confirme a Neïllin se qu'elle pensait déjà, ils sont des Maunons. « Des bombes, ils ne savent faire ce cela, c'est des lâches »

Seulement ils doivent être trop bruyant puisque les Maunons les voit, Echo sort son épée, et relâche Bellamy, prête a foncer dans le tas, seulement Bellamy la perturbe avec ses mots et elle est désormais sa prisonnière, son épée toujours dans la main. Elle ne sait pas pourquoi mais quelque chose lui pousse à faire confiance a Bellamy et a rester sa prisonnière, car dans le lot de garde, il n'y a pas celui qu'elle avait cru reconnaître. « Ne tente rien et je reste sage ». Un autre homme débarque et là Echo c'est que c'est mauvais pour eux, il est de la pire espèce, mais son nom ne lui revient pas, c'était lui qu'elle avait cru reconnaître, son esprit ne lui avait donc pas jouer de tour. Bellamy fini par la relâcher, les deux hommes se battent, mais pas le temps de se reposer et Echo fait fasse a un autre sans ménagement son épée le traverse de part en part et l'homme tombe, mort « Jus drein jus daun » elle est peut être sans pitié mais jamais les Maunons n'en on montrer. Ils finissent par se débarrasser d'eux avec soulagement et Echo se dirige vers Bellamy. « Je sais pas ce qui t'as fait penser que c'était une bonne idée de faire ça. Si tu veux me faire passer pour une prisonnière préviens moi la prochaine fois. » Echo ravale sa fierté parce que si le dernier n'était pas arrivé cela aurait été un bon plan, mais avec tout cela elle sait qu'elle peut lui faire confiance, même si elle va rester sur ses réserves tout de même. « Il est des notre » Elle tant son bras vers Bellamy, sans trop savoir pourquoi, peut être va t'il le serrer comme les personnes se serraient les mains à une époque.

Echo compte les gardes, il en manque un « Ou est le dernier garde ? » Sa question est idiote, il a fuit comme un lâche et deux options s'offre a eux, continuer ou retrouver se lâche partie avec se qui est probablement une bombe...

Du côté de Echo : Elle continue d'avancer, Bellamy toujours comme bouclier, seulement quand la situation se retourne elle est tenté de lui faire confiance mais Emerson débarque et sa tourne mal. Elle fait se qu'elle a a faire, protéger le groupe est le plus important. Après cela elle sait qu'elle peut faire confiance a Bellamy ses actes ont prouvés qu'il était du côté des natifs. Mais avec Emerson qui a disparu elle sait qu'il y a deux options possible, le retrouver ou continuer

by FRIMELDA
# Jeu 25 Juin - 11:06
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses


«  Mount Weather — Les Tunnels  »   this time, war is at the door of hell, and we're warriors of nightmare event #2 — groupe tunnels
Elle était restée bien trop silencieuse avec tout ce qui se passait Anya, femme de peu de mots elle avait continuée sa route comme une statue de marbre, la main posée sur le pommeau de son épée. Silencieusement elle avait accepté que des eclaireurs partent en avant, et elle s’était avancée finalement à la rencontre de ce qui se présentait a eux. Il fallait être prêt. Être prêt à toute les possibilités. Ils étaient la en terrain inconnu, — ou du moins en terrain guère connu pour les autres. Prudence était mère de sureté, et elle adressa un regard à Kassiah, s’assurant que sa seconde soit bien derrière elle. Il était hors de question qu’elle ne laisse un malheur arriver à celle qu’elle considerait comme une petite sœur, une protegée. Qu’importe si elle demandait toujours le meilleur de tous.

Et puis soudain, ils étaient devant un homme pretendant être skaikru, neutralisé par ses camarades. « Il l’est. » Elle se souvenait de lui, elle l’avait vu pendant leur guerre, pendant leurs batailles. Et puis, il y’en eut un autre, et elle le reconnu davantage, la colère lui montant, en se rappelant ce qu’il avait fait à SON peuple, alors qu’il guidait des prisonnier. Il n’y’avait rien de plus à dire à ce sujet pour le moment, et la trikru se contenta de hocher la tête, le poing serré. Justice viendrait à temps. Tout le monde parlait bien trop. « Echo. Tu es responsable de lui. » Malgré leurs clans, elle avait confiance en la Azgeda, et elle savait qu’elle voulait tout autant qu’eux venir à bout du regne abject de la montagne. Elles en avaient été les victimes toutes les deux après tout.

« Vous. Escortez les prisonniers. » Elle fit signe à quelques trikrus qui étaient avec eux, elle ne doutait pas que la plupart des personnes presentes voulaient rentrer dans cette montagne atroce et regler leurs comptes. Elle-même, ne louperait pas une occasion d’y aller et tant pis si elle devait en mourir. « Tu devrais aller avec eux. » murmura t’elle à l’encontre de sa seconde. Elle savait qu’elle ne voudrait pas reculer, mais elle se devait d’essayer.  

Alors elle s’enfonca dans les couloirs à la suite de Kira et les autres, s’arretant en même temps qu’eux à la vision des maunons qui fit bouillir son sang elle voulait la vengeance, elle voulait leur mort. Elle se controlait néanmoins, c’était pour cela que Lexa l’avait choisi, parce qu’elle était sage, parce qu’elle était raisonnable. Elle ne lui prouverait pas le contraire.  Et tandis que le skaikru et Echo semblaient prendre les choses en main, elle se rapproche pour assomer un des gardes qui les attaquent. « Il faut le retrouver. » grogne t’elle alors qu’elle regarde les autres qui l’accompagnent.

du coté d'Anya  (alors waw désolée j'avais pas vu que j'avais loupé tant de posts. J'ai essayé de condenser et de suivre logiquement ! Si quelque chose va pas hésitez pas !)  Anya suit le mouvement — elle reconnait Bellamy et Finn — Elle envoie des gens escorter les prisonniers — elle incite Kassiah a en faire parti — elle va dans les couloirs — Elle aide Bellamy et Echo
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: