Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Mar 21 Juil - 16:26
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°2

feat Everyone

Malgré les gestes et les paroles de la guérisseuse, sa nouvelle patiente n'eut pas de réaction, ce qui pouvait facilement être mis sur le compte de la fatigue et de la douleur. L'important était qu'elle respire, et cela ne semblait pour le moment pas lui poser de problème. Un soulagement pour la brune, qui n'avait donc plus qu'à se préoccuper de sa plaie pour espérer la déplacer sans trop de casse. Il fallait du moins espérer qu'elle ne tarderait pas trop à reprendre ses esprits, et surtout qu'elle trouverait la force de marcher si rien ni personne ne se présentait pour la déplacer. Tout en s'occupant de sa plaie, Laska apprit qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui mais bien de la chancelière de Skaikru. Médecin qui plus est.. fait intéressant, sachant que voir un guérisseur à la tête d'un clan était impossible chez les natifs. Ce Peuple du Ciel faisait vraiment les choses à sa manière et Laska se disait qu'il serait peut être utile d'en apprendre plus sur eux par la suite. Pour le moment en tout cas, sa mission était d'aider cette femme. « Évidemment... » fut sa réponse à la question de l'autre Skaikru, qui ne semblait pas savoir quoi faire. Elle espérait au moins que son ton, qui se voulait assuré, lui permettrait de redescendre en pression. L'aide était là, il ne restait plus qu'à être patients. La femme sur la table semblait avoir reçu des soins et n'était pas sa priorité pour le moment.

D'ailleurs, c'est le moment que choisit la chancelière pour émettre un gémissement signifiant bien qu'elle revenait à la réalité. La brune croisa son regard, qui semblait avoir du mal à se réadapter à la lumière après que ses yeux soient restés tout ce temps fermés. Un léger sourire étira ses lèvres lorsque la plus âgée trouva la force de déposer une main sur sa joue. « Nous sommes là. » confirma t-elle doucement, la laissant reprendre ses esprits autant que possible. Elle ne fut pas surprise de voir la soigneuse s'inquiéter de l'état de l'autre femme avant de le faire pour le sien. C'était ce que les médecins faisaient, après tout, mais cette fois la Skaikru devrait être un peu plus patiente. Elle n'était pas en état de se préoccuper des autres. « Je suis certaine qu'elle vivra. Bois un peu, ça ne te fera pas de mal. » lâcha t'elle tout en lui tendant sa gourde. Elle n'avait pas examiné la blonde sur la table, mais elle ne semblait plus perdre de sang, et était sous la bonne surveillance de l'autre Skaikru. « Laska.  Enchantée...  » Le sourire aux coins des lèvres, elle attendait bien sûr que la blessée lui apprenne également son prénom. Elle n'avait pas plus envie que ça de l'appeler "chancelière", ni même de la vouvoyer à vrai dire ! Laissant l'autre femme respirer quelques instants, Laska jeta un regard à sa jambe puis demanda, esquissant une légère grimace d'avance. En tant que médecin, la Skaikru devait savoir que ce serait douloureux. Mais l'important était de le sentir, n'est-ce pas ? L'inverse serait plus inquiétant ! « Tu arrives à la bouger ? » Elle devait au moins le savoir pour visualiser comment la suite des événements allait se dérouler. Faudrait-il la sortir de la montagne en priorité, ou bien pourrait-elle attendre l'arrivée de brancards ?

Pour faire court : Laska essaie de rassurer les autres Skaikrus tout en s'occupant d'Abby. Lorsque cette dernière se réveille, elle discute un peu avec & lui donne à boire, avant de lui demander si elle peut bouger sa jambe en vue de déguerpir d'ici !

« halloween »
# Mar 21 Juil - 17:19
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

EVENT 2 : #5: Infirmerie
Je ne sais combien de temps s'écoule en ce moment même. Je ne sais pas où je suis, ni même ce que je suis. Tout est sombre, noir, aucune lumière pour m’accueillir dans la mort, ni même ma mère, souriante me tendant la main. Rien. Le silence, la perte de toute les sensations, juste la noirceur partout, jusqu'à ce qu'une porte fasse son apparition. Etonnée, je l'ouvre et me retrouve sur une Arche pleine de vie. "Thorsen avec moi!" Je regarde autour de moi, surprise de me retrouver ici et demande alors ce qui se passe. "Un problème, lieutenant?". Matraque éléctrique à la main, nous avançons à travers les couloirs d'une des station les moins riches lorsque mon superieur me réponds. "Des gamins ont décidés de faire la fête mais on nous a déclarer des incivilités." Je lève les yeux au ciel de métal avant de répondre, pleine d'ennui "Vous pouvez pas les laisser s'éclater un peu? Ils sont jeunes, ils ont besoin de se dépenser. Cela ne va tuer personne!" Mon superieur qui semble à présent être venus tout droit de la Terre se retourne vers moi et le décors change soudainement. Un décors apocalyptique nous entoure tout deux. Le ciel est en feu, les armes et les animaux brûlent. Les cris de nombreux humains se font entendre partout autour lorsque l'homme empoigne ma veste. "Regarde ce qu'ils ont fait! Vous avez détruit le monde. A nous de vous anéantir à présent." Et je ressens alors sa lame rouillée traverser ma peau avant qu'il ne me conduise à une flaque d'eau pour m'y achever par noyade. Le décors change à nouveau pour être à présent celui de l'immense salle des cages. Mes voisins sont les mêmes, la Chancelière Griffin et l'autre bouseux de Barton qui se mettent à rire lorsque l'ont vient me sortir de ma petite cage que je sens rétrécir à mesure que le temps semble passer. Même pas ai-je le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve pieds et mains liées avec tout pleins de scientifiques autour de moi. J'essaie de me libérer de mes liens en vain, des perceuses et autre objets de torture entre les mains, je les regarde impuissante s'approcher de moi jusqu'à la vive douleur que je ressens.

"AAAAAAAAH!!!!" Mes yeux s'ouvrent et je découvre un tout nouvel endroit pourtant bien familier. La salle de torture. Par reflexe, j'essaie de bouger pour me libérer mais alors que je pensais attachée fermement par des liens de cuir, il n'en est rien et je tombe sur le sol. De vives douleurs prenant possession de mon corps tout entier je ne peux me retenir de hurler de douleur en essayant de me relever. Est-ce là la réalité ou bien suis-je encore entrain de cauchemarder? Je ne sais plus. Mon esprit est trop embrouillé, mais la douleur qui transperce tout mon être me fait bel et bien reprendre conscience que je suis bien en vie. A moins que l'on ressente une douleur aussi vive en dormant, ou en étant morte. Je vois des jambes se rapprocher rapidement de moi et une jeune femme s'accroupir essayant de me rassurer. "Nyssa. Tout vas bien. Calmes toi. Les renforts sont arrivés, on va bientôt sortir de là." Je vois son sourire avec une pointe d'inquiétude tout de même et reconnait vaguement la fille. Je l'ai déjà croisée. Elle était attachée contre le mur de droite, ou de gauche. Je suis encore dans le brouillard mais j'essaie tout de même de me relever sans y arriver. Putain! Est-ce que ces enculés de montagnards m'ont rendu paraplégique ou quoi? Puis alors que je m'avoue vaincue, la jeune femme m'aide à m'adosser contre le mur, m'offrant ainsi une plus belle vue sur la pièce froide et sur le sol ensanglanté où je cherche Abby. "Abigail?" C'est un reflexe. Je ne sais pas pourquoi je pense à elle en premier lieu, surement parce qu'elle est le point central de notre peuple et que si elle a périt dans cette salle de torture alors notre peuple ne s'en remettrait jamais.
(c) DΛNDELION

Nyssa fait des cauchemars et finit par reprendre connaissance. Naturellement, elle cherche Abby.  
# Sam 25 Juil - 16:41
BibiBibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum

ÉVENT N°2 : L'infirmerie

Abigail n’était pas aussi perdue qu’elle en avait l’air. Elle avait conscience de ce qui se passait autour d’elle et elle se souvenait parfaitement de ce qu’elle avait pour reprendre le contrôle sur les Montagnards qui commençaient à devenir nerveux à la vue de la jeune brunette. Sachant parfaitement tout ce qui se passait c’est sans surprise que sa première attention dévia vers Nyssa. Est-ce que la jeune Skaikru avait réussi à la transfuser comme le médecin l’avait demandé ? Pour l’instant, Abby ne put avoir de réponse claire. La native lui affirma que Thorsen allait vivre avant de lui demander de boire. Tout mettre de côté pour prendre soin d’elle-même n’était pas quelque chose de simple pour la Griffin, mais elle savait que si elle ne le faisait pas, elle ne pourrait plus aider personne dans l’avenir. La Chancelière ne chercha pas à la contredire et elle attrapa la gourde tendue. Elle la porta à ses lèvres non sans tremblement qui lui compliquèrent légèrement la tâche. Abby ferma légèrement les yeux pour profiter du liquide frais. « Enchantée. Abigail. » Elle reposa son regard sur la native et elle lui adressa un maigre sourire. Elle se sentait confiante et soulagée. Certes, elle avait confiance en Weylan pour trouver une porte de sortie, mais de savoir les natifs dans le coin la confortait. Ils avaient le dessus.

La Griffin détourna les yeux vers sa blessure qui n’était pas très belle à voir lorsqu’on lui demanda si elle arrivait à la bouger. Abby hocha la tête et elle fit tourner légèrement son pied et sa jambe de gauche à droite. Néanmoins, elle ne chercha pas à cacher sa grimace de douleur. « Je peux me lever. » affirma-t-elle sans réellement savoir si elle pourrait y parvenir, mais elle voulait l’essayer. Elle espérait seulement que la route vers l’extérieur ne serait pas trop longue. Lorsque la Chancelière voulut tenter de se redresser un horrible cri provenant du lit de Nyssa la figea. « Elle ne doit pas… » La femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un juron s’en échappa. Nyssa venait de tomber au sol et Abby dut faire preuve de volonté pour ne pas se jeter sur elle afin de valider l’état de ses jambes. De toute manière, elle n’aurait pas pu y parvenir. « Je suis ici Nyssa. Tout va bien. C’est fini. » dit-elle d’une voix forte et se voulant rassurante. Son regard était posé sur Laska et elle semblait chercher confirmation dans ce dernier que tout allait bien aller. Et comme pour confirmer ses paroles, la porte de l’infirmerie s’ouvrit sur plusieurs natifs. La Chancelière les observa avancer dans la salle. Elle ne les avait jamais vus. C’était des nouveaux visages pour elle, mais elle voulait leur faire confiance. L’une des femmes native demanda ce qu’elle pouvait faire pour aider et l’âme de leadeur d’Abigail revint à la charge : « Est-ce que tu es en mesure de la porter ? » demanda-t-elle à l’endroit du seul homme natif présent. « Elle doit rejoindre le camp médical au plus vite. » ajouta la femme afin de justifier l’urgence de cette action. Si le plan avait été suivi, il devait y avoir plusieurs tentes et surtout les quelques soigneurs Skaikrus qui pourront prendre Nyssa en charge. La femme souffla quelques instants avant d’essayer de se remettre debout afin de se donner plus de convenance. Bien sûr, elle n’y arriva pas sans aide et elle se tenait fermement à Laska d’une sa main tremblante. Elle menaçait de retomber dans les prochains instants, mais elle voulait se tenir debout. « J’ai envoyé une équipe libérer le chemin vers les tunnels. Nous devrions les rejoindre. » dit-elle en observant les siens qui s’étaient reculés au fond de la salle par peur de gêner. « Les montagnards dans cette salle ne sont plus un danger. Les soldats ont été désarmés. ajouta la châtaine en faisant un signe de tête vers les gardes. Certains tentaient de tirer sur leurs menottes, mais c’était peine perdu. Abigail ferma fortement les yeux et dit : « Nous n’avons pas de temps à perdre. » Ils devaient sortir de cet endroit. Autant pour Nyssa que pour elle. Les autres Skaikrus vivants dans cette pièce semblaient bien s’en sortir mise à part leur état de faiblesse avancé. Alors que le médecin voulut faire son premier pas, une horrible douleur traversa sa cuisse la poussant à refermer davantage ses doigts contre Laska. Elle murmura un faible « désolée ». Le déplacement serait plus difficile qu’elle aurait pensé.

La vie de Bibi : Abby se présente à Laska avant de lui montrer qu'elle peut bouger sa jambe. Elle rassure Nyssa de sa présence et elle doit se retenir de se diriger vers elle lorsqu'elle tombe de son lit. À l'arrivée des autres natifs, la Chancelière demande à Roan s'il peut porter Nyssa jusqu'au camp médical. Elle confie ensuite avoir envoyé une équipe vers les tunnels et elle propose de les rejoindre.

code by bat'phanie
# Mar 28 Juil - 1:13
LaskaLaskaExilé
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Grand écrivain
Dinosaure du forum
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Évent n°2

feat Everyone

Voir la chancelière reprendre ses esprits et être suffisamment consciente de ce qui se passait autour d'elle pour s'inquiéter pour l'autre Skaikru était rassurant. La douleur avait sans doute engendrée cette perte de conscience, mais il n'y avait en apparence pas plus de dégâts sur le corps de la femme du ciel. Rien que la configuration de la pièce, avec les menottes contre les murs, laissait imaginer l'enfer que les prisonniers avaient dû vivre ici. Il était d'ailleurs surprenant qu'ils soient parvenus à retourner la situation, et Laska se demandait bien comment. C'était toutefois des questions qu'elle comptait garder pour plus tard, l'important étant pour le moment de se préoccuper de sa blessée et de préparer leur évasion. Les quelques paroles qu'elles échangèrent allaient d'ailleurs dans un tout autre sens, mais il lui convenait. Parler était important, surtout lorsqu'une personne avait perdu du sang et menaçait d'aussi perdre conscience à nouveau. Elle doutait que ça arrive pour la chancelière, ou plutôt Abigail, mais elles n'étaient à l'abris de rien. Laska lui rendit son sourire, voyant qu'elle semblait malgré tout plus sereine. Peut-être même plus que la guérisseuse elle-même, bien qu'elle ne laissait rien paraître !

Elle s'enquit rapidement du ressentit de la blessée pour sa jambe, cherchant à savoir si elle pourrait marcher avec de l'aide ou non, et eut rapidement sa réponse. Possible, mais douloureux donc. Il leur faudrait faire avec. Si cette femme avait survécu à son enfermement, elle trouverait la force de se porter jusqu'à la sortie, Laska en avait la conviction. Elle pouvait voir dans le regard de la Skaikru qu'elle le voulait, et il s'agissait déjà d'un premier pas. Du moins, pas un pas qu'elle devrait faire seule. En la voyant se redresser, la guérisseuse entreprit de l'aider mais fut surprise par un cri strident dans son dos. Bordel, mais quoi encore ? Un regard de côté lui permit de comprendre qu'il s'agissait de l'autre blessée. Voilà un réveil agité... elle avait plutôt intérêt à se la fermer pendant leur évasion ! Son regard se fit plus compatissant suite aux paroles de la chancelière, celles-ci visant à rassurer la blonde.  Un peu de patience. Laska n'en avait pas beaucoup, mais savait en faire preuve avec les malades.  « Vous n'avez plus rien à craindre. » lâcha t-elle simplement après un regard échangé avec Abigail. ll faudrait vraiment que tous gardent leur calme. La brune n'était pas une guerrière mais savait que l'organisation était importante pendant une bataille. Lorsque de nouveaux natifs pénétrèrent dans la pièce, le regard de la brune ne manqua pas de tomber sur Roan. L'avait-il suivie ici ? Si c'était le cas, elle savait qu'elle n'échapperait pas à quelques reproches par la suite, mais là n'était pas le moment et l'Azgeda le savait. Un léger sourire étira ses lèvres lorsque la chancelière commença à donner ses ordres. En voilà une qui retrouvait bien assez vite ses habitudes ! « Bien sûr qu'il en est capable. » affirma t-elle tout en jaugeant du regard le brun. Pas de doute, il savait soulever. De toute manière, il était clair qu'ils ne devraient pas poser ici trop longtemps. Même si leur armée était ici, de mauvaises surprises pouvaient encore se présenter.

Voyant Abigail tenter de se relever, Laska se mis cette fois bien en position de l'aider, lui permettant de prendre appui sur elle, tout en soutenant sa taille d'une main pour l'aider à garder l'équilibre. L'idée de partir par les tunnels était bonne, mais la guérisseuse n'avait franchement aucune idée de où cela pouvait être, il fallait espérer qu'une personne parmi les guerriers saurait les guider jusque là. Elle hocha la tête aux paroles de la Skaikru, qui fit un premier pas difficile vers la sortie. Ce ne serait pas facile, mais elles allaient y arriver. C'est après lui avoir adressé un sourire compatissant que la guérisseuse souffla. « Tu peux t'appuyer un peu plus sur moi, si ça t'arrange. » Appuyer sur une telle blessure était douloureux, et la brune avait suffisamment de forces pour tenir un petit moment en la soutenant. Ainsi, après s'être assurée d'un regard que les autres Skaikrus étaient prêts à avancer aussi, la brune laissa quelques guerriers passer devant avant de franchir la porte.

Laska rejoint les couloirs !

Pour faire court : Laska tente de rassurer tout le monde mais se préoccupe surtout d'Abby, même si le cri de Nyssa l'a passablement exaspérée.  Elle remarque très bien l'arrivée de Roan et sait que sa présence ici ne sera pas sans reproches par la suite ! Enfin, elle aide Abby et va pour suivre son idée de rejoindre les tunnels.

« halloween »
# Jeu 30 Juil - 15:24
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

EVENT N°2 -  ROAN KOM AZGEDA
En pénétrant dans cette pièce, Roan ne s’attendait pas à envisager telle scène. Il s’attendait à constater bien des choses à vrai dire, mais il ne peut nier que l’état dans lequel se trouve certain Skaikrus semble véritablement critique. Il constate pourtant que le peuple du ciel n’est pas sans ressources, ces derniers ayant réussi - on ne sait trop comment - à retourner la situation à leur avantage. À la vue des Montagnards retenus captifs contre le mur, leurs mains entravées et s’agitant dans tous les sens, il constate qu’ils commencent à se douter de la précarité de leur situation. D’ailleurs, il ne lui suffisait que d’en toucher un pour que le résidu radioactif ne provoque une réaction chez eux et c’est sans doute pour cette raison que la vue des natifs entrant dans cette pièce les éprouve autant. Cependant, il ne s’y intéresse pas, trop occupé à voir débarquer le reste du groupe qui l’accompagnait quelques secondes plus tôt dans les couloirs. Il est peu surpris de voir qu’Echo lui file le train, mais il préfère encore ne pas en tenir compte pour le moment. Après leur dernière entrevue, il n’était guère pressé de devoir une nouvelle fois faire face à son passé, alors la voir ici... La voix de la Skaikru s’adressant à lui n’est pas sans l’aider à trouver rapidement un but, cette dernière lui demandant s’il était capable de porter une jeune femme se trouvant dans un état des plus critiques. Il hoche la tête en signe d’approbation, bien que ce soit la voix de Laska qui réponde à sa place. Il ne peut s'empêcher de tourner la tête une nouvelle fois dans sa direction.  « Autant que de me jeter dans la gueule du loup, je présume. » Répond-il en appuyant un instant ses prunelles dans celles de la brune. Soulignant ainsi son comportement imprudent bien que son regard ne s’en trouve nullement hostile. Si elle ne l’avait pas fait, ils n’auraient certainement pas encore trouvé les prisonniers. Il était de bon goût de la féliciter pour cela et non de la blâmer, même si en d’autres circonstances le résultat aurait pu être plus dramatique encore.

Il ne préfère pas y songer, contournant les siens pour se diriger vers la Skaikru en piteux état. Il tente d’adoucir au mieux ses traits malgré la contrariété qu’il ressent. Envisageant ses jambes un instant avant de l’inviter à s’agripper à son cou. Plaçant le plus précautionneusement possible ses bras autour d’elle pour la hisser le plus confortablement possible. Vu ses blessures, il ne doute pas qu’elle soit véritablement en état de choc. Il n’y a pas de temps à perdre, ni matière de traîner davantage en ces lieux. Le plan de la Skaikru était sans aucun doute la meilleure chose à faire et Roan ne bronche pas inutilement pour le dire. Il préfère se tourner en direction d’Echo, ne perdant pas une autre occasion de lui donner des ordres. Elle voulait le suivre ? Autant qu'elle soit utile au bon déroulement du plan. « Rends-toi utile et ouvre la marche ! Il faut qu’on trouve les tunnels rapidement. » Lui dit-il sans la moindre bonne humeur. Il préférait qu’elle reste dans son champ de vision pour l’instant, lui tourner le dos et la savoir à ses côtés n’étant d’aucune bienveillance à ses yeux malgré leur passé commun. C’était une chose de l’avoir aimé, d’avoir eu un enfant avec elle, mais chez les natifs du clan de glace, une seule chose primait sur le reste ; la loyauté envers son chef. Il devait donc rester très prudent en tout instant, surtout avec des personnes anciennement proches de lui. N’avait-elle pas choisi de demeurer auprès de Nia après tout ? Et si elle prétendait en connaître suffisamment sur les Maunons autant qu’elle le prouve en ouvrant la voie. Roan, ne pouvant se douter qu’elle avait été captive de la montagne quelque temps auparavant. Sans quoi, il se serait sans doute montré moins condescendant avec elle. Il jette ainsi un regard en direction des autres natifs de la pièce les invitant silencieusement afin qu’ils aident les prisonniers à se diriger en direction de la sortie, avant de lui-même en franchir la porte.

Roan rejoint les couloirs !
Roan accepte le plan d'Abigail, autant que de porter Nyssa pour la conduire en direction du camp médical. Le petit groupe devant au préalable trouver le chemin des tunnels pour s'évader de la montagne. Il hisse donc Nyssa dans ses bras avant de donner des ordres à Echo. Si elle veut le suivre, il tient à garder un œil sur elle. Il lui demande donc d'ouvrir la marche afin de trouver le chemin en direction des tunnels, ne se doutant pas le moins du monde qu'elle a été captive de la montagne il y a encore peu de temps.

code by EXORDIUM. | gifs by TUMBLR.

# Ven 31 Juil - 22:37
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Dinosaure du forum

Event #Infirmerie

Si l’horreur s’étendait sous ses yeux, Luna ne pouvait se laisser atteindre par celui-ci. Réagissant rapidement, elle surveillait les lieux d’un œil serein afin d’assurer la sécurité de tous. Des personnes se trouvaient attachées aux murs et pas un instant elle ne doutait de leur appartenance à la Montagne. Voir qu’ils n’avaient pas été massacrés lui créa un certain effet de soulagement, sans pour autant lui faire accepter ce qu’ils avaient pu commettre. Seulement, la Natblida ne pouvait s’y attarder, de par la situation nécessitant leur aide. Les Maunons neutralisés, elle surveillait simplement qu’aucun d’eux ne réussit à se libérer de leurs entraves, bien qu’elle ne le craignait guère. Leur air hagard, certainement inquiet de voir l’armée de la Coalition prendre les lieux, semblait suffire à neutraliser la moindre envie d’évasion. Ils avaient perdu, ils devaient le comprendre, alors que les portes de cet enfer étaient désormais ouvertes. L’air de l’extérieur semblait bien trop contenu pour ne pas les empoisonner, mais la Floukru se retenait bien de les approcher. La Podakru enfouie en elle n’aurait eut aucun regret à les faire souffrir pour leur crime, mais elle ne pensait plus ainsi aujourd’hui.

Si Luna cherchait à ne pas se laisser atteindre par les sévices subis par les Skaikru, semblable à la plus infâme des tortures, elle ne put empêcher un air triste passé sur son visage. Ce peuple n’avait certainement rien demandé et ils avaient été traités comme du bétail. Elle avait demandé ce qu’elle pouvait faire pour aider et ses pas l’avaient aidé vers l’un des blessés pour s’assurer qu’il tenait debout. Elle voyait Laska s’occuper de l’un des membres de ce peuple, qu’elle identifiait comme une personne importante. La femme donnait les ordres à suivre et les natifs obéissaient. L’heure n’était plus aux tensions qu’avaient pu connaître les différents clans envers ces nouveaux arrivants et c’était cette coopération qui allait tous les aider à s’en sortir. Elle-même savait inconsciemment quel était son rôle, alors qu’elle n’avait pas encore une seule fois reculée.

— Je couvre vos arrières.

Le groupe prêt à partir, Luna avait rejoint ceux clôturant la marche, se plaçant derrière Roan et Laska. L’Azgeda avait demandé à Echo d’ouvrir la marche et sans qu’on ne lui demande rien, la Floukru avait décidé de s’assurer que personne ne les prendrait à revers. Si jusque là ils avaient été chanceux, avoir des blessés pouvaient changer la donne. La formation devait s’adapter à cette prise en compte et elle avait à l’esprit ces meutes de loups où les blessés et les aidants étaient entourés des plus vivaces. Il leur fallait être prêt à réagir face à un garde trop enhardi et la poigne de Luna s’était faite plus ferme sur son arme. Les combats n’étaient pas terminés et elle ne savait pas encore ce qui les attendait pour rejoindre les camps médicaux. Le groupe envoyé par la Skaikru avait-il pu leur ouvrir la voie ?

Luna rejoint les couloirs.
En résumé : Luna est horrifiée et peinée de voir ce qui a été fait aux Skaikru. Elle apprécie de voir que les maunons n'ont pas forcément été tué mais n'excuse en aucun cas ce qu'ils ont fait. Luna va voir pour aider 'un des blessés et quand le groupe s'apprête à repartir, elle se positionne pour couvrir les arrières des blessés.  
Awful
# Sam 1 Aoû - 13:43
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Event n°2

Everyone

Ce qui la marque dans l'infirmerie c'est les cris, elle sait que ça fait mal elle y a été elle aussi, mais elle en a pas fait tout un drame, en même temps l'Azgeda c'est forgé une carapace dur a briser qui lui permet la plus part du temps de se protéger de la douleur, ou de n'importe quoi qui pourrait lui arriver.

Elle est toujours un peu perdue contrairement a Roan qui semble savoir. De plus elle entend les instruction de la leader du peuple du ciel, il faut ressortir c'est une évidence, mais ils ne vont pas laisser les blessés derrière, ceux qui peuvent marcher vont le faire mais visiblement certain ont besoin d'être porter. Il y a une Skaikru en vraiment mauvais état, ils ne l'ont vraiment pas épargné ses enfoirés, et Echo ne doute pas que récupérer sera long, aussi bien physiquement que mentalement et cet épisode sera surement gravé à vie dans la tête de la Skaikru.

Roan la regarde et lui envois une nouvelle pique mais Echo s'en fiche, bien sûr qu'elle va ouvrir la marche, elle est venu par les tunnels les retrouver ne devraient pas être compliqué, il suffit juste de prendre le même chemin, et pas question qu'on ne l'écoute pas, les blessés vont sortir elle va s'en assurer. « Mais bien sûr votre majesté » Echo est cynique, elle sait bien qu'il n'est qu'un prince déchu, bannis par sa mère, une reine cruelle et sans cœur ni pitié et qui utilisait la peur pour qu'on ne s'oppose que peu a elle. Echo le savait très bien, elle en avait fait les frais, bien plus d'une fois, mais au moins Roan avait le mérite de ne pas être comme sa mère, et il ne finirait certainement pas comme elle.

Elle entend Luna dire qu'elle va surveiller leur arrières et l'espionne lui envois un regard reconnaissant avant de se mettre en tête du cortège qui va sortir des blessés de la montagne, mais elle le sait c'est loin d'être fini et il va falloir être prudent. « Suivez moi. Et surtout restez prudent, on sait jamais sur qui on peut tomber. ».

Echo rejoint les couloirs

Du côté de Echo : Toujours un peu perdue dans l'infirmerie, elle ne fait pas grand chose. Et quand Roan lui dit que prendre la tête du cortège qui va retourner vers les tunnels elle le fait non sans envoyer une pique. Mais elle sait qu'ils doivent rester prudent car tout cela n'est pas encore fini
# Sam 1 Aoû - 17:40
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

EVENT 2 : #5: Infirmerie
« Je suis ici Nyssa. Tout va bien. C’est fini. » Ses mots. Il me fut difficile d'y croire et pourtant c'était la vérité. La chancelière venait de me répondre preuve qu'elle était belle et bien en vie et que nous allions sortir de cet enfer. La preuve en était avec les natifs étant entrés dans la pièce, armes à la main avant de les ranger et de regarder l'endroit avec stupeur pour certains. Est-ce que ces fils de putes de montagnards avaient fait subir le même sort aux proches de ces gens? Si tel était le cas alors pourquoi s'occupaient-ils de nous au lieu de massacrer leurs ennemis de toujours attaches aux murs?

"Les vôtres... Ils sont dans des cages. Il faut les aider." Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé ou non dans ce qu'ils se plaisaient à appeler la salle de récolte, si leur peuple avait été sauver ou si leur priorité était nous. En tout cas je savais encore une chose malgré mon esprit embrumé et c'était qu'il ne fallait laisser personne dans ce maudit endroit à part ses habitants de l'enfer en les privant de tout, même d'oxygène. Je n'avais que quelques envie à cet instant, sortir d'ici pour revoir les arbres. Un natif s'approcha de moi et avec une délicatesse que je ne leur aurait jamais crut, me prit dans ses bras en prenant soin de ne pas me faire mal. Malheureusement, tout mon être souffrait mais pour ne pas me montrer faible je retenais mes râles de douleurs, me contentant de serrer les dents. "Désolée, j'me suis éclatée au sol comme une merde." J'essayais de faire un peu d'humour pour oublier mes souffrances et pour essayer de voir à quel point les natifs pouvaient être comme nous, mais en observant le visage ce mon sauveur je devinais qu'il ne devait pas être membre d'un des clan les plus sympas. Il avait de drôles de marques autour des yeux dont je cherchais l'origine. Cela ne pouvais être des blessures de guerre, pas de cette forme. Un rituel de guerre peut-être. Je n'osais pas lui demander, me contentant de m'accrocher à ce qui lui servait de vêtement avec le peu de forces qu'il me restait, posant ma tête contre son épaule, murmurant ma reconnaissance. "Merci." Alors que mon âme elle, voulait lui demander de tuer ces enfoirés qui avaient osés nous enfermer et nous vider comme des sacs de viande, mais je n'étais pas en état, je ne sentais aucune force dans mon corps, pas même les tremblements de froid ou de choc qui devaient m'envahir. Ne voulant voir plus longtemps cet endroit infâme, je fis confiance au natif me portant dans ses bras et fermais les yeux. .
(c) DΛNDELION

Nyssa est rassurée d'entendre Abby car cela signifie que la chancelière est vivante. Elle est soulagée de voir les natifs dans la pièce mais les préviens que les leurs sont possiblement encore dans les cages. Elle remercie le grand natif qui se porte volontaire pour la porter et la conduire à l'extérieur de la Montagne.  

Adieu l'infirmerie
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2