Partagez |
Date d'inscription : 29/10/2019
Event #Couloirs
Mais pour voir cela, fallait-il d’abord s’en sortir vivante. Ainsi, elle n’avait eu aucune hésitation à se placer ainsi à l’arrière, faisant partie de ceux fermant la marche. Son pas était assuré et elle ne laissait rien voir de la Luna pacifique qu’elle était désormais. Ses anciennes habitudes avaient repris le dessus, mettant en avant tout ce qu’elle avait appris jusqu’alors. Ses sens étaient en alerte et ce fut grâce à eux qu’elle prit avec calme l’explosion et les attaques faisant échos jusqu’à eux. Si ses muscles avaient d’abord tressailli, la faisant se retourner pour déceler un quelconque assaut, l’analyse du son se répercutant lui fit comprendre que leur groupe n’était pas la cible. Du haut ou du bas, elle ne savait pas d’où cette explosion venait alors que les lieux étaient encore bien trop inconnus pour elle. Mais tous l’avaient entendu, faisant s’arrêter le petit groupe. Un arrêt qui ne dura guère longtemps alors qu’il fallait continuer. Laska l’avait d’abord annoncé, appuyée par la suite par Roan et Echo. Il leur fallait continuer vers les tunnels dans l’espoir de sortir, de quitter cet enfer. Un enfer que Lexa lui avait caractérisé comme un euphémisme, et elle avait bien eut raison. Luna eut d’ailleurs une pensée pour la Trikru, espérant que cela se déroulait bien pour eux. Elle avait quitté le groupe principal de l’assaut pour aider à retrouver les prisonniers et ne savait guère ce qu’il se passait ailleurs.
— Jamais une telle armée n’a été réunie pour combattre la Montagne, ayez confiance en nos forces.
Ses propos venaient appuyer ceux déjà prononcés afin de rassurer les Skaikru. Si encore maintenant, il était difficile de prédire leur victoire, Luna doutait de moins en moins d’un possible échec. Alors que la progression vers les tunnels avaient repris, elle voyait les hommes de la Montagnes neutralisés au sol. Des hommes dont elle gardait bonne distance, ne voulant pas risquer de les contaminer. Ils craignaient l’extérieur, elle avait compris cela et ne voulait pas manquer de tuer ceux s’étant potentiellement rendus.
Si les bruits de l’assaut les ayant fait faire une halte continuaient de la hanter, espérant que les leurs continuent de prendre le dessus, Luna restait attentive sur sa tâche. Elle refusait de laisser passer la moindre occasion à leur ennemi de les arrêter alors qu’elle avait cette impression de se rapprocher de leur but. Sa méconnaissance des lieux ne l’aidait en rien à savoir où ils en étaient et si les tunnels étaient proches. Ce n’était pas le moment de relâcher son attention. Rien ne leur assurait qu’aucun piège ne leur avait été tendu et elle leva ainsi un peu la voix pour se faire entendre de ceux ouvrant la marche et de Echo.
— Nous y sommes bientôt ?
Peut-être avaient-ils vu quelque chose ou faisaient-ils partie du groupe ayant pris l’assaut depuis ces fameux tunnels.
Date d'inscription : 11/04/2020
Event#Niveau3
Ne pas paniquer, c’était la clé. Mais comment pouvait-elle ne pas paniquer alors que son esprit ne cessait de lui envoyer des signaux d’alerte ? Denalia savait qu’elle n’était pas à sa place et comprenait enfin pourquoi on lui disait parfois qu’elle était trop jeune pour comprendre. Elle relevait des questions qui lui semblait inimaginable alors qu’elle ne pouvait qu’être témoin de l’échange se déroulant sous ses yeux. Ceux de l’extérieur s’opposant à eux, la tension était palpable et elle ne pouvait que faire confiance à Danykah pour désamorcer la situation. Restant en arrière, l’adolescente pouvait rester dans l’ombre des deux femmes qu’elle connaissait, espérant simplement qu’ils ne leur arriveraient rien. À moins que ces personnes qu’on lui décrivait comme des monstres en étaient réellement et allaient tout de même les attaquer ? Sans prendre en compte leur innocence ou non ?
Mais l’arrivée de nouvelles personnes ne l’aidait pas à rationaliser. Essayant de se faire la plus petite possible, Denalia préférait rester silencieuse, écoutant ce qu’ils se disaient. Elle observait l’homme semblable à un géant pour elle. Danykah le connaissait ? Si c’était le cas, elle pouvait peut-être se sentir en confiance. Seulement la jeune Bishmarck préférait rester terrée derrière Nova. Elle découvrit le Dr Tsing entre les mains des inconnus quand la scientifique s’était dirigée vers elle, la petite ne la quittant pas du regard. Danykah était devenue son point de repère, alors qu’elle prenait les devants de la situation. Un repère qu’elle refusait de perdre de vue, alors que l’idée de fuir lui trottait encore à l’esprit. Mais était-ce raisonnable avec ces gens armés ?
Ce fut lorsqu’elle évoqua l’air contaminée que Denalia avait repris la parole. Alors que le Dr Tsing avait été emmené, entre-autre par la femme armée de la barre de fer, ce point avait créé une nouvelle panique chez elle qui était cette fois non négligeable. Une panique lui prenant tellement l’esprit, qu’elle ne vit Danykah s’être rapprochée d’elle que lorsque celle-ci lui parla. Respirer, ce mot fit écho dans son esprit alors qu’elle se rendit compte qu’elle était en train de s’emballer. Ce n’était pas bon, il fallait qu’elle se reprenne, se concentre sur ce que lui disait la scientifique. L’adolescente avait acquiescé, se forçant à se calmer. Elle avait mal au thorax, mais ignorait ce signe qu’elle connaissait suffisamment. Prendre un bon souffle lui serait primordial pour ne pas ajouter un problème supplémentaire.
— D’accord.
Elle sentit d’abord son cœur se calmer, alors que les mains de Dany’ sur ses épaules eurent un effet apaisant. Se dire qu’elles iraient dans le laboratoire était une bonne solution, là-bas il y aurait tout ce dont ils auraient besoin. D’autres questions lui venaient à l’esprit, mais elle ne voulait pas y penser, refusant de créer de nouvelles raisons d’avoir peur.
Du coin de l’œil, elle voyait que le dénommé Barton donnait des ordres aux siens après avoir accepté les changements de la scientifique. Mais bien qu’il semblait prêt à les aider, Denalia n’arrivait pas à s’empêcher de se méfier de lui. Il n’était pas un garde des lieux, allait-il vraiment les protéger ? L’adolescente restait terrée derrière Danykah et Nova, prête à les suivre. Elle ne voulait plus rester dans ce couloir où elle avait peur d’en voir d’autres arriver. D’autres tout aussi armés et certainement plus hostiles. Restant d’ailleurs proche de la scientifique, elle ne put s’empêcher de poser l’une des questions lui semblant essentiel.
— Qu’est-ce qu’il va nous arriver ? Les gardes vont venir nous sortir de là ?
Elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblait la situation et si ces inconnus avaient le Dr Tsing, Denalia avait en tête qu’ils ne pouvaient pas avoir vaincu toute la sécurité du Mont Weather, ce n’était pas possible. Et même si cela arrivait, sa mère viendrait forcément l’aider. Elle était une garde, elle saurait comment faire.
Cela mit de côté, Marcus fit écho aux ordres de Heda et ordonna aux Skaikrus présents avec lui de faire comme les natifs et de se répartir par groupe pour aller fouiller dans les couloirs à la recherche de blessés et pour être certains que la menace était définitivement écartée. Marcus était en duo avec une jeune femme blonde dont le visage était blême. La dernière attaque de la Montagne quelques minutes plus tôt avait dû bien la secouer.
Ils avançaient en silence et depuis un moment avant de s’immobiliser en entendant des bruits de pas venir vers eux. Marcus se plaça devant la jeune femme et leva son arme par précaution. Il se détendit en voyant arriver des visages qu’il connaissait du champ de bataille (Roan et Luna). “Tout le monde va bien ?” Demanda-t-il avant de parcourir les autres du regard. Il se figea un instant en reconnaissant la personne que Roan tenait dans ses bras. Nyssa. Une vague de soulagement le traversa. Il redressa la tête pour fixer le natif. “Merci de vous occuper d’elle.” Il hocha légèrement la tête avant de voir si quelqu’un avait besoin d’aide. Et son regard se posa sur une jeune femme brune qui maintenait… “Abby…” Il donna son arme à la skaikru qui l’accompagnait et se précipita vers la Chancelière qui semblait terriblement mal en point. Son cœur battait beaucoup trop fort dans sa poitrine alors que ses yeux ne la quittaient plus. Abby aussi était là. En vie. Il dut prendre sur lui pour ne pas la prendre dans ses bras.
Il finit par reprendre pied avec la réalité et évalua l’urgence de la situation : il fallait faire sortir tout ce petit monde de la Montagne. Ils avaient le temps pour les retrouvailles. “Je vais vous aider.” Fit-il en s’adressant à la native qui tenait Abby. Il chercha l’approbation dans le regard de la Chancelière avant de la soulever en passant un bras sous ses genoux et en la gardant contre lui. Ce serait plus rapide comme ça. Abby était légère ce qui lui fit mal au coeur. Il essaya de garder un visage neutre et de ne pas trop dévier son regard vers elle. Ils auraient le temps de discuter une fois dehors. Marcus suivit le groupe qui se remit en marche. Il espérait que la sortie n’était pas loin pour confier les blessés aux médecins présents sur les lieux.
Résumé : Après l'exécution de Cage, Marcus part avec une skaikru dans les couloirs pour essayer de voir s'ils trouvent du monde. Ils tombent sur le groupe de Roan, Laska, Luna, Echo et Abby. Marcus prend Abby dans ses bras pour progresser plus rapidement dans les couloirs et il espère que la sortie n'est pas trop loin histoire qu'on puisse confier les blessés aux médecins.
Date d'inscription : 10/11/2019
Une fois devant, Danykah se retourna vers Weylan.
La vie de Danykah : Après avoir regardé Tsing partir avec Nika et Finn, Dany guide le reste du groupe vers son laboratoire. Une fois sur place et pour leur sécurité, elle enferme Nova et Denalia dans le SAS de décontamination. Elle ne veut pas que les autres Skaikrus ou les natifs puissent leur faire du mal. Ensuite, elle prend une combinaison et elle est prête à suivre les ordres de Weylan. Elle n'a pas l'intention de le mener en bateau et elle va le guider jusqu'aux tunnels.
Désolée les filles, je vous aime !
Date d'inscription : 08/12/2019
Évent n°2
feat Everyone
Tous appuyèrent les paroles de la guérisseuse, qui voulait sortir d'ici au plus vite afin de mettre en sécurité les blessés, et la Chancelière accepta rapidement de se remettre en marche. La sortie semblait plus proche que jamais, et même en ayant passé que peu de temps au sein du bunker Laska était pressée d'en sortir. Elle ne voulait d'ailleurs pas imaginer le calvaire de ceux qui y étaient prisonniers depuis plusieurs mois. Plus que des séquelles physiques, il leur en resterait assurément des plus mentales suite à tout cela. Pour l'heure toutefois, la priorité était tout simplement d'assurer leur survie, et cela signifiait sortir au plus vite de cet enfer. Laska pouvait sentir la Skaikru souffrir contre elle, et d'autant plus réclamer son appui. Heureusement, tout serait bientôt fini et l'autre femme pourrait se reposer. La Trishana sentait bien qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps ainsi, et ce malgré toute la bonne volonté qu'elle pouvait y mettre. De son côté, la brune faisait tout son possible pour lui apporter autant de soutien que possible avec la force dont elle disposait encore.
Leur petit groupe fut rapidement rattrapé par plusieurs Skaikrus, signifiant que l'armée était réellement en train d'envahir la montagne. Laska ne savait pas si le combat faisait rage, de l'autre côté du couloir, puisqu'elle n'avait rien entendu de plus que cette explosion, mais supposait que les siens s'en sortiraient. Si ce groupe était venu leur porter main forte, c'était d'ailleurs certainement car il pouvait se permettre de le faire et que le reste des leurs se débrouillaient. Un homme brun qui semblait connaître la Chancelière voulut la prendre en charge, et Laska la laissa donc quitter son côté pour rejoindre les bras du Skaikru. Un léger sourire étira ses lèvres devant le soulagement de l'autre femme. Elle semblait vraiment à bout, et pourrait désormais au moins trouver un semblant de repos. D'un coup d'oeil, la guérisseuse s'assura rapidement que personne d'autre n'avait besoin de son aide, puis approcha de l'avant du groupe, auprès de Roan. Elle savait que celui-ci n'approuvait pas sa décision d'un peu plus tôt, mais tout s'était bien terminé au final. De plus, ils avaient tout deux décidé de ne plus juger hâtivement les décisions de l'un et de l'autre, et Laska ne doutait pas que le brun s'en souvenait très bien. Un fin sourire étira ses lèvres tout en apercevant ce qui ressemblait aux abords des tunnels.
Le travail était loin d'être terminé pour une guérisseuse comme elle, les blessés se faisant encore nombreux sur le champ de bataille ou même à l'intérieur du bunker, mais il semblait que le plus dur avait été fait. Pour l'heure, elle pouvait quitter cette bataille sans regrets et sans remords, ayant fait tout son possible pour aider malgré sa condition d'exilée et les nombreux autres dangers.
Laska vous salue !
Pour faire court : Laska avance avec son petit groupe, et laisse Marcus prendre la charge d'Abby lorsqu'il le propose, soulagée pour la Skaikru. Après s'être assurée que personne n'avait besoin de son aide, elle vient marcher aux côtés de Roan tout en lui assurant qu'elle est heureuse de le voir sain et sauf. Se rapprochant des tunnels avec les autres, elle rejoint finalement l'extérieur.
« halloween »
Pour cette partie du plan, il décide de ne pas intervenir directement auprès de Tsing, préférant laisser Nika gérer ce qu’il semble être un interrogatoire. Quoi de plus menaçant qu’une mère qui s’inquiète pour sa fille après tout. Cependant, il ne peut s’empêcher de garder la main de Nika dans la sienne, comme s’il redoutait qu’elle n’use de violence inutilement. Manière s’il en est de la protéger d’elle-même, le laissant à penser qu’il aurait aimé qu’on le protège de ses propres démons par le passé. Autre histoire, autre temps. Aujourd’hui, il devait faire mieux, peu importe ce que cela pourrait bien lui coûter. Sous les directives de la brune initiées par les menaces de Nika, le groupe progresse relativement vite dans les couloirs. Il faut dire que la barre de fer entre les mains de la native est en elle-même un bon moyen de pression pour inciter la Montagnarde à coopérer. En recevoir un coup n’étant pas dans l’optique de Tsing au vu des blessures déjà conséquentes sur sa peau. Se doutait-elle que son sort était déjà scellé et que l’une des siennes avait littéralement soumis l’idée de la tuer une fois la gamine retrouvée. Si elle s’en était douté elle serait sans doute moins coopérative, même si au moment de passer la dernière porte elle semble soudain hésiter. À moins que ce ne soit la partie la plus garce de sa personnalité qui ressorte subitement, car elle semble vouloir tester Nika. Finn serre les dents au moment où elle se défait de sa main, venant saisir la gorge de la brune pour obtenir la réponse qu’elle attendait. Il ne bouge pas d’un pouce, mais reste tout de même en alerte alors qu’elle réitère sa question avec plus de force. Tsing se met ainsi à pleurer, craquant sous l’effet d’une pression trop grande à moins que ce ne soit un mélange de peur et de fatigue. Étonnant à constater d’ailleurs, tant on lui en avait décrit un portrait des plus inébranlables. Elle finit par désigner d’un index légèrement tremblant la salle en question. Poussant logiquement Nika à se défaire d’elle pour pénétrer dans la salle. Il n’en faut pas davantage pour que le Spacewalker ouvre la porte désignée, observant la pièce rapidement avant de laisser passer Nika qui se précipite déjà à sa suite. Elle le bouscule légèrement avant que son visage ne prenne un pli qu’il ne connaît pas encore. Celui de la mère aimante. La petite fille étant bel et bien présente dans cette pièce. Elle se jette instinctivement sur sa mère au moment où elle l’aperçoit. Laissant l’émotion les saisir toutes les deux alors qu’elles s’enlacent. Tout comme Nika, Finn ne préfère pas s’attarder sur les outils pouvant encombrer ce laboratoire. La petite fille allait bien, même s’il se demandait quel genre d’examen elle avait bien pu subir ici.
Quoi qu’il en soit, le brun reporte son attention sur la native. Son regard bienveillant ne trahissant pas son envie de fuir d’ici désormais. Une question persistait cependant ; que faire de la montagnarde ? Devait-elle mourir maintenant ? Finn n’était pas certain d’avoir la réponse, mais ayant commis bien des erreurs par le passé il ne voulait plus avoir à prendre de décision aussi lourde de sens. Nika ne lui laisse pas le temps de se préoccuper de cela de toute façon, venant lui confier la fillette pour qu’il la porte avant qu’elle ne s’adresse aux deux Skaikru. Les invitants à faire ce qu’ils avaient à faire, avant de se retourner vers lui pour qu’ils franchissent tous trois la porte de cet endroit de malheur. «
Finn est Nika, localise avec l’aide des indications de la Montagnarde le laboratoire où se trouve l’enfant. Ils la récupèrent avant de se diriger vers la sortie. Laissant Tsing aux mains des deux Skaikrus, son destin ne les regardant pas. Ils tombent sur le groupe de prisonniers au moment de sortir et franchissent la porte de sortie à leur suite.
C’est alors qu’ils dépassent ses corps inertes qu’ils tombent sur une tête connue. Roan reconnaissant le Skaikru qu’il avait côtoyé sur le champ de bataille un peu plus tôt. Il semble intact, n’ayant pas subi de blessures trop graves durant l’assaut. Une chance pour lui, et une aide potentiellement précieuse aussi. Sa bonne condition physique faisant de lui la personne idéale pour aider les plus faibles à sortir rapidement. De plus, il n’était pas seul, ce qui n’était que mieux encore. «
Son regard ne peut que croiser celui de la guérisseuse quand elle se rapproche de lui. Il n’était toujours pas convaincu qu’elle ait pris la bonne décision en pénétrant dans le bunker. La manœuvre demeurant à ses yeux, beaucoup trop risquée pour une non-combattante. Cependant, il devait se résigner à ne pas faire de commentaires. Elle avait sans doute ses raisons et comme il l’avait lui-même dit quelque temps en arrière, ils devaient apprendre à accepter les décisions de l’un ou de l’autre. D’ailleurs sans son intervention, son groupe n’aurait probablement jamais trouvé aussi rapidement les prisonniers. Ses paroles ne sont pas sans le toucher, bien qu’il tente vainement de dissimuler au mieux quelconque expression en présence d’autres Azgeda. Il sait qu’on le surveille et il ne veut pas trahir la moindre forme d’attachement envers Laska. Simplement pour ne pas qu’on s’intéresse de trop près à elle. «
Roan avance dans les couloirs du bunker avec son groupe. Il tombe sur Marcus avec qui il échange quelques mots avant que celui-ci ne prenne en charge Abby. Il marche aux côtés de Laska au moment de sortir en direction des tunnels, ne cachant pas d'être lui aussi heureux de la retrouver saine et sauve. Avec son escapade au sein du bunker, il aurait très bien pu en être autrement. Rejoignant les tunnels, il se met en quête de rallier le camp médical afin que la Skaikru dans ses bras puisse recevoir des soins rapidement.
Nika cherche sa fille !
Mont Weather, Février 2150
Et puis finalement, vous parvenez à gagner les tunnels, la fameuse porte que tu avais gardé ouverte pour les prisonniers que Finn et toi aviez aidé à s'échapper. Il ne semble pas y avoir de résistance, au point que tu ne ressens plus le besoin de te méfier de tout ce qui rapplique. Au loin, tu crois discerner un groupe de rescapés à priori Skaikrus que vous rejoignez tout naturellement. Une immense porte un peu plus proche te fait comprendre que ton calvaire prend fin ici et maintenant. Tu fais partie des derniers à sortir de la Montagne, et lorsqu'enfin les rayons du Soleil pénètrent ta peau, tu t'arrêtes une petite minute pour lever les yeux au ciel et prier dans ta tête. Tu ne peux pas traîner là, et Finn n'a pas ni lâché ta main, et encore moins Arizona. Alors vous marchez encore un petit peu, passant proche de soldats et autres combattants de ton espèce jusqu'à un coin tranquille. Là, tu récupères Arizona et la poses à terre, avant de prendre Finn par les mains et de les serrer très fort.
▬ Merci pour tout Finn. You gonplei ste odon...
D'habitude, tu ne dois prononcer cette phrase que lorsqu'un guerrier tombe au combat. Mais puisque le jeune garçon avait rempli son contrat envers toi, tu te dis à raison que ce serait un honneur pour lui de l'entendre de ta bouche. Que son combat est terminé, qu'il peut retourner avec son peuple sans se retourner. Bien entendu, il te serait fort agréable de le revoir dans d'autres circonstances. Parce qu'en fin de compte, en plus d'avoir été d'une grande aide envers tous les détenus de la Montagne, tu crois au fond de toi qu'il est quelqu'un de bien, et qu'il mérite ton amitié. Et puis, dans un dernier élan de gentillesse envers Finn, tu t'approches un peu plus et le serres dans tes bras, comme s'il représentait un membre important de ta famille. On se reverra... lui glisses-tu dans le creux de l'oreille avant de lui déposer une bise sur sa joue et de lui rendre la liberté.
FIN DE L'EVENT POUR ELLE.
*******
En résumé : Finn entraîne Nika et Arizona dans les couloirs vers la sortie du bunker. Ils croisent un autre groupe que la native ne relève pas. Une fois dehors, elle remercie Finn de la meilleure des manières avant de le laisser partir.
Le groupe continue d'avancer doucement mais surement Echo en tête, sachant que les camera ne peuvent pas les voir car elle a envoyer une flèche dedans. La porte est devant eux, Echo l'emprunte rapidement suivit des autres derrière elle surveille toujours, attentive a ne laisser personne derrière, les tunnels sont plus sombres que les couloirs mais l'espionne arrive a se repérer facilement, elle connait la route, elle l'a mémoriser par cœur au bout c'est la liberté pour tous, enfin, la montagne a été vaincue, c'est un soulagement pour tous.
Elle ne prête plus attention a Roan, préférant l'ignorer pour le moment, mais sachant très bien qu'elle n'allait pas le laisser s'échapper, et surtout qu'ils devaient avoir une discussion qui serait surement loin d'être joyeuse... Elle devait surtout l'informer de la mission donnée par Nia, mission qu'elle ne pouvait accomplir, non elle avait un cœur elle, contrairement a la reine et elle ne pouvait exécuter le père de son enfant, pas quand dans le fond elle l'aimait encore un peu et surtout il aurait toujours de l'importance pour elle, mais elle ignorait encore combien cette discussion allait être houleuse...
Enfin l'espionne sort des tunnels, c'est fini, il y a un peu de monde autour, l’essentiel va être de prendre en charge les blessés et de les soigner.
Date d'inscription : 29/10/2018
Évent n°2
Everyone
Cage aurait sans doute mérité une mort plus douloureuse que celle-ci après tous les crimes qu'il avait commit, mais Heda n'avait pas souhaité attendre jusque là. Le sang réclamait le sang, et ce très rapidement. Le fait qu'il ait touché à la blonde avait grandement motivé le geste de la Trikru, mais cette dernière savait aussi très bien qu'abattre le meneur signifiait souvent gagner la guerre. De cela, son alliance en avait besoin. Si la montagne était à genoux, elle serait bientôt au sol, dominée par le travail d'équipe insoupçonné de la Terre et du Ciel. Ces pensées purement stratégiques lui échappèrent toutefois rapidement lorsqu'elle fut de retour au chevet de la Skaikru, qui elle imaginait souffrait. Il était toujours difficile pour Lexa de réaliser ce qui s'était passé à peine quelques minutes auparavant, et elle savait que cet instant lui resterait encore longtemps à l'esprit. Elle aurait aimé ne pas se soucier de cela, ne pas culpabiliser comme on le lui avait tant appris, mais lorsque la blonde entrait en jeu c'était tout simplement impossible. Elle préféra par ailleurs se concentrer sur l'autre meneuse, plutôt que sur elle-même, afin de lui être aussi utile que possible dans la situation présente.
Heureusement, et suite à son appel, une médecin Skaikru ne tarda pas à approcher. Lexa la détailla un instant du regard, et si elle ne la connaissait pas elle pouvait facilement dire que cette femme n'était pas à l'aise. Il y avait certainement de quoi compte tenu du lieu et de ce qui venait de se passer ici. Ne faisant pas de commentaire inutile, Lexa hocha simplement la tête suite à ses explications. Elle n'avait franchement aucune idée de la différence pouvant exister entre médecin et infirmière, mais supposait qu'il faudrait faire avec dans tous les cas. La brune se contenta de surveiller les mouvements de la soigneuse, toujours trop à cran pour laisser Clarke seule à ses soins. Cela ne se traduisait plus aussi facilement dans sa gestuelle, en tout cas. Heda avait retrouvé de sa contenance, sachant que crainte et colère ne faisaient jamais bon ménage.
Lexa comprit au bon d'un moment que l'intention de la Skaikru était de retirer cette balle, ici, dans ce couloir. Il était sans doute nécessaire de le faire rapidement, la Trikru n'y connaissait rien au fond, mais se disait que le camp médical serait sans doute plus approprié pour ce faire. Il y avait le matériel et le personnel adéquat pour limiter ses souffrances ainsi que les risques.
Pour faire court : Lexa surveille Alice, et suggère d'emmener Clarke jusqu'au camp médical plutôt que de retirer la balle au sein même du bunker. Quelque soit le choix final, elle est prête à aider !
« halloween »
Alice était impressionnée par Lexa, mais ce n'était pas le moment de paniquer, Clarke était blessée et elle devait la ramener en un seul morceau a Abby, si non ça pourrait chauffer pour ses fesses. De plus l'infirmière adorait la jeune fille qu'elle avait vu grandir et évoluer, et, même si la balle n'avait rien touché de vital, la blonde ne voulait pas la laisser trop longtemps dedans. Elle prit le temps de regarder la blessure de Clarke, faisant attention à ne pas faire bouger la balle pour ne pas créer plus de dommages. Toujours a ses côtés la grounder observait et ne semblait pas vouloir laisser Clarke, et même si Alice ignorait encore tout du lien qui les unissaient elle voyait combien Clarke semblait compter pour elle. Elle la tira de sa concentration pour lui demander si elle voulait retirer la balle maintenant ou si il ne valait pas mieux aller au camp médical. Le camp c'était tellement mieux, et Alice le savait, elle avait beau avoir du matériel dans son sac, le camp serait surement bien plus sterile comme lieu que la montagne, et cela pourrait éviter quelques complications. « Tu as raison. Il vaut mieux la transporter au camp médical. » Mais l'infirmière sortait tout de même de quoi faire un pansement de fortune histoire de ralentir le saignement et de protéger la plaie. « Je vais juste faire un bandage pour protéger un peu avant qu'on ne la transporte. » Elle s’appliquait et essayait de le serrer un minimum mais pas trop pour ne pas que Clarke est encore plus mal. « On va devoir l'aider, peut être même la porter. Elle doit bouger le moins possible, et surtout il faut éviter que la balle ne bouge pour causer encore plus de degas. » Alice était prête, elles allaient faire le chemin inverse vers la sortie, laissant derrière elles la montagne. En résumé : Alice s'occupe de Clarke, elle est d'accord avec Lexa il serait mieux de transporter Clarke au camp médical pour éviter toute infection non voulu en retirant la balle. Elle fait tout de même un pansement de fortune pour arrêter un peu le saignement. |
Il pénètre dans le laboratoire à la suite de la scientifique qui s’amuse d’une anecdote qui aurait toutes les raisons de le faire grimacer. Cependant, il préfère s’en amuser, exprimant une moue plus espiègle que jamais. «
Weylan suit sans broncher les Montagnardes dans le laboratoire de Danykah. Il s’amuse à voir la scientifique enfermer ses deux comparses avec une certaine fourberie, même s’il ne fait aucun commentaire là-dessus. Il l’invite à revêtir la combinaison qu’elle désigne dans le but de rallier les tunnels et donc la sortie. Cependant ils tombent tous deux sur d’autres gardes Skaikru qui annoncent déjà la victoire sur la montagne. Weylan est donc invité à reconduire Danykah au niveau de confinement afin qu’elle retrouve les siens. Chose qu’il finit par faire.
PS : je n’ai pas développé, car mon post est déjà long, mais il aura sans doute informé les gardes au sujet de @Nova Cromwell et @Denalia Bishmarck afin qu’elles soient également reconduites au niveau 5. Je n’ai pas non plus développé de dialogue avec @Danykah Underwood, mais si besoin, on peut éventuellement faire cela en RP si cela te tente. Même s’il risque d’être court. :sisi :
Date d'inscription : 29/10/2018
Évent n°2
Everyone
Lexa se trouva surprise de voir l'infirmière aller dans son sens aussi rapidement. Transporter la blonde jusqu'au camp médical n'était qu'une proposition au départ, car la brune imaginait que les soins y seraient plus efficaces et performants là bas. La Trikru admit que la soigneuse n'avait simplement pas considéré cette option au départ par soucis de ne pouvoir déplacer la Skaikru. En plein combat, cela pourrait se révéler difficile, mais dans la situation présente Lexa considérait que l'avantage était largement pris, et qu'il ne s'agissait que d'une question de minutes avant que la montagne ne soit complètement sous le contrôle de l'alliance. Elle hocha donc la tête, laissant l'infirmière couvrir du mieux que possible la plaie pour préserver autant que possible la blonde durant le transport. Encore un geste douloureux pour la blessée, mais qui était nécessaire, et cette dernière le savait sans nul doute.
Bien sûr, la brune se doutait que Clarke aurait besoin d'aide pour rejoindre le camp médical. Celui-ci n'était pas si éloigné, mais le paraîtrait aisément après ce choc, et avec une blessure. Elle acquiesça donc à nouveau d'un hochement de la tête en direction de la soigneuse, puis se tourna vers l'autre meneuse, lui adressant un regard navré.
Malgré le chaos, les morts et les blessés, ce conflit semblait en tout cas approcher de sa fin. Les prisonniers étaient libres, et les montagnards prêts à capituler. Tous leurs efforts prendraient enfin sens, mais ne seraient pas les derniers. Lexa était quoi qu'il en soit toujours déterminée à voir, et à influencer ce nouveau monde d'après-guerre, pour le bien de tous.
Pour faire court : Lexa prend Clarke dans ses bras pour la porter jusqu'au camp médical, cela en compagnie d'Alice. Elles quittent ensemble la montagne, bien que la Trikru compte y revenir par la suite pour guider les siens !
« halloween »
|
|