Partagez |
Membres à l'honneur de mars Ascende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Mar 7 Avr - 15:34
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Membres à l'honneur du mois de Mars
Groupe du mois ★
Les verts ont enfin trouvé plus forts qu'eux ! Ce mois-ci, nos chers Archéens ont livré la plus belle des batailles pour se hisser en haut du podium avec plus de 750 points, bravo à vous !
Les autres, vous savez quoi faire pour les remettre à leur place
Meilleur membre ★
Débarquée il n'y a même pas un mois, @Alice Moore a su se faire sa petite place sur AS ! Grâce à son implication, que ce soit du côté des RPGs, des votes pour le forum ou sa bonne humeur partagée dans la zone flood, elle mérite amplement cette place !
Merci à toi de nous avoir rejoins et nous avons hâte de suivre l'évolution d'Alice
Merci à toi de nous avoir rejoins et nous avons hâte de suivre l'évolution d'Alice
Meilleur RPGiste ★
On le sait, sa belle gueule vous avez manqué sur la PA ! Alors le voilà, il est de retour, notre @Roan national !
On adore toujours autant suivre les aventures de ton exilé et on a hâte de voir comment ça va se terminer pour lui !
On adore toujours autant suivre les aventures de ton exilé et on a hâte de voir comment ça va se terminer pour lui !
Meilleur Voteur ★
Niveau vote, on vous remercie tous de nous soutenir ainsi ! C'est ce qui nous permet de ramener de nouveaux joueurs et de nous motiver à vous construire des intrigues d'enfer. Mention spéciale à @Luna, qui nous a bien soutenu, merci beaucoup !
Rédaction par Loukoum (votre Montagnard d'amour)
(c) quake ; pour Epicode
(c) quake ; pour Epicode
# Mar 7 Avr - 19:20
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Enfin des nouvelles têtes sur la pa
Roan, t'es mignon mais je ne te félicite plus Non je plaisante, tu sais que je t'aime hein? Félicitation mon Azgedouchouchou ^^
Alice! Ca c'est de l'arrivée! Bim direct membre à l'honneur, je ne peux que te féliciter aussi. Tu le mérite amplement en plus
Roan, t'es mignon mais je ne te félicite plus Non je plaisante, tu sais que je t'aime hein? Félicitation mon Azgedouchouchou ^^
Alice! Ca c'est de l'arrivée! Bim direct membre à l'honneur, je ne peux que te féliciter aussi. Tu le mérite amplement en plus
# Mer 8 Avr - 9:23
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Ohh ! Felicitations à vous tous !
# Mer 8 Avr - 9:30
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Wow membre du mois quel honneur. Merci
Je vais continuer a diffuser ma bonne humeur encore longtemps.
Félicitation à Roan aussi
Je vais continuer a diffuser ma bonne humeur encore longtemps.
Félicitation à Roan aussi
# Mer 8 Avr - 22:14
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Genre ma belle gueule vous avez manqué ? J'en doute fortement
Je suis quand même content de vous faire profiter de ma beauté à chaque connexion sur le forum (Oui oui, un peu de Zach ne fait pas de mal au moral... Enfin sur moi ça marche bien)
Bravo à @Alice Moore pour cette arrivée fracassante parmi nous.
Il faudra mener bataille contre tous les fauves du forum pour garder cette place. Donc, force à toi !
Bravo aussi à @Luna notre nouvelle Top-Voteuse ! Mais aussi a tous les membres prenant le temps de le faire (à mon contraire pour le mois de mars. OUPS )
Des bisous à vous tous gens d'AS, gardez bien votre grain de folie pour la suite, on en aura besoin.
Skadichou je t'aime aussi, quand tu dors !
Je suis quand même content de vous faire profiter de ma beauté à chaque connexion sur le forum (Oui oui, un peu de Zach ne fait pas de mal au moral... Enfin sur moi ça marche bien)
Bravo à @Alice Moore pour cette arrivée fracassante parmi nous.
Il faudra mener bataille contre tous les fauves du forum pour garder cette place. Donc, force à toi !
Bravo aussi à @Luna notre nouvelle Top-Voteuse ! Mais aussi a tous les membres prenant le temps de le faire (à mon contraire pour le mois de mars. OUPS )
Des bisous à vous tous gens d'AS, gardez bien votre grain de folie pour la suite, on en aura besoin.
Skadichou je t'aime aussi, quand tu dors !
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Membres à l'honneur de mars Ascende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur