Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
# Mar 7 Avr - 15:34
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur du mois de Mars

Groupe du mois ★

Les verts ont enfin trouvé plus forts qu'eux ! Ce mois-ci, nos chers Archéens ont livré la plus belle des batailles pour se hisser en haut du podium avec plus de 750 points, bravo à vous !
Les autres, vous savez quoi faire pour les remettre à leur place drama

Meilleur membre ★

Débarquée il n'y a même pas un mois, @Alice Moore a su se faire sa petite place sur AS ! Grâce à son implication, que ce soit du côté des RPGs, des votes pour le forum ou sa bonne humeur partagée dans la zone flood, elle mérite amplement cette place !
Merci à toi de nous avoir rejoins et nous avons hâte de suivre l'évolution d'Alice Smile

Meilleur RPGiste ★

On le sait, sa belle gueule vous avez manqué sur la PA ! Alors le voilà, il est de retour, notre @Roan national !
On adore toujours autant suivre les aventures de ton exilé et on a hâte de voir comment ça va se terminer pour lui !

Meilleur Voteur ★

Niveau vote, on vous remercie tous de nous soutenir ainsi ! C'est ce qui nous permet de ramener de nouveaux joueurs et de nous motiver à vous construire des intrigues d'enfer. Mention spéciale à @Luna, qui nous a bien soutenu, merci beaucoup !

Rédaction par Loukoum (votre Montagnard d'amour)
(c) quake ; pour Epicode
# Mar 7 Avr - 19:20
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Enfin des nouvelles têtes sur la pa love
Roan, t'es mignon mais je ne te félicite plus mdr Non je plaisante, tu sais que je t'aime hein? love Félicitation mon Azgedouchouchou ^^

Alice! Ca c'est de l'arrivée! Bim direct membre à l'honneur, je ne peux que te féliciter aussi. Tu le mérite amplement en plus love
# Mer 8 Avr - 9:23
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ohh ! Felicitations à vous tous ! love
# Mer 8 Avr - 9:30
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Wow membre du mois quel honneur. Merci love

Je vais continuer a diffuser ma bonne humeur encore longtemps.

Félicitation à Roan aussi
# Mer 8 Avr - 22:14
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Genre ma belle gueule vous avez manqué ? J'en doute fortement What a Face
Je suis quand même content de vous faire profiter de ma beauté à chaque connexion sur le forum (Oui oui, un peu de Zach ne fait pas de mal au moral... Enfin sur moi ça marche bien) drama
Bravo à @Alice Moore pour cette arrivée fracassante parmi nous. cute
Il faudra mener bataille contre tous les fauves du forum pour garder cette place. Donc, force à toi ! What a Face
Bravo aussi à @Luna notre nouvelle Top-Voteuse ! Mais aussi a tous les membres prenant le temps de le faire (à mon contraire pour le mois de mars. OUPS )

Des bisous à vous tous gens d'AS, gardez bien votre grain de folie pour la suite, on en aura besoin. love

Skadichou je t'aime aussi, quand tu dors ! What a Face
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses