-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Partagez
Benjamin [Mont Weather — Aux mains de Skaikru] — LibreAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres
# Jeu 2 Avr - 18:25
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
Messages : 258
Date d'inscription : 20/10/2018

Benjamin NOM

10 ans • Elève / Cobaye • Sous les traits de Pierce Gagnon

Benjamin [Mont Weather — Aux mains de Skaikru] — Libre Tumblr_oy87j3hi141tzmyn9o1_250
Ulrich White - Comme un père Les parents de Benjamin faisaient parti de ces Montagnards qui refusent les transfusions sanguines. Un jour, un soldat est venu dans leur chambre pour parler de ce que les Montagnards pourraient leur faire s'ils continuaient de refuser les transfusions. Benjamin avait alors 5 ans et il se sentit fier lorsque ses parents refusèrent de suivre les ordres. A la mort des seuls membres de sa famille, Benjamin est donc devenu orphelin. Mais contre toute attente, ce soldat qui était venu les mettre en garde prit soin de lui, comme un père. Rapidement, en grandissant, Benjamin comprit qu'Ulrich partageait les mêmes envies que ses parents. Alors quand on lui proposa de quitter la Montagne pour servir de cobaye, Benjamin n'a pas hésité une seule seconde.

Nova Cromwell - Amie infirmière Nova a rencontré Benjamin à l'infirmerie, parce que ce dernier s'était battu avec d'autres enfants. Ce qui lui a valu un plâtre d'ailleurs ! Pendant sa convalescence, Benjamin a demandé à Nova des feuilles et des crayons, et c'est ainsi qu'ils ont fait connaissance, au travers du dessin.


Courageux - Ne supporte pas les transfusions sanguines


Les parents de Benjamin refusaient les transfusions sanguines. Pour Benjamin, c'était normal, mais il n'avait pas le droit de les refuser lorsqu'il était à l'école : il devait les accepter sans broncher.
Quand ses parents finirent par perdre la vie, Benjamin se retrouva comme un Orphelin. Il n'avait plus de famille pour s'occuper de lui. Et pourtant il découvrit bien vite qu'un soldat s'intéressait à lui. Ils passaient peut de temps ensemble, mais ils échangeaient toujours sur une chose : le moyen de faire cesser ces transfusions. Malheureusement ils n'étaient pas chercheurs. Et Benjamin était trop jeune pour encore entrer à l'Infirmerie et connaître tout ce que l'organisme humain est capable de faire.
Un jour, quand on lui proposa dans le plus grand secret de se faire passer pour mort, Benjamin accepta. Pourquoi ? Parce qu'il allait quitter la Montagne. Retrouver les Skaikrus lui faisait un peu peur, surtout qu'il ne savait pas s'il pourrait survivre au dehors, ni si ce peuple allait vraiment l'aider. Mais il était déterminé à sauver les siens. Du moins ceux qui, comme le dit souvent Ulrich, méritent d'être sauvés.
Aujourd'hui, il est donc confiné au sein du camp des Skaikrus. Il accepte volontiers de souffrir en attendant que ces derniers trouvent enfin un traitement pour leur permettre de survivre pour toujours.

Halloween
Benjamin [Mont Weather — Aux mains de Skaikru] — Libre 83qtBenjamin [Mont Weather — Aux mains de Skaikru] — Libre Lrdq

Benjamin [Mont Weather — Aux mains de Skaikru] — LibreAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: