-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Hello from the other siiiide Ascende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Mar 24 Mar - 16:53
AnonymousNanméouïeInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour ! A la recherche fougueuse d’un forum the 100 je suis tombée sur vous et vous avez l’air tout à fait interessant. Cependant quelques questions me taraudent l’esprit, et m’emmenent à venir vous questionner ici même !

— Votre contexte se situe donc alors que certains prisonniers sont toujours dans la montagne si j’ai bien compris ?
— Ensuite je me demandais si il existait une liste des rôles pris & disponibles ? Par exemple un listing des chefs de clans, seconds, etc’ ou si vous n’avez pas ça ? Si elle existe et que je ne l’ai pas trouvée j’en suis désolée !
— De plus je voulais savoir si il était possible de jouer des 100 inventés, qui ne soient pas dans la montagne ? Et si tous ceux de la série qui y sont, y sont ? (comme Monty et tout ? ) pardon encore une fois si c’est indiqué quelque part ?

Merci d’avance ! J’ai plusieurs idées de persos, mais j’attends d’être un peu plus sure pour voir tout ça ! Des cœurs sur vous ! et bravo pour ce forum ! Very Happy
# Mar 24 Mar - 17:00
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Coucou Smile

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir !

— Oui, nous avons toujours des prisonniers de la montagne pour le moment. Ils devraient être libérés lors du prochain évent Wink Il est toujours possible de jouer dans le Mont et de se rebeller un peu en attendant !

— Oui, c'est par ici : https://ascendesuperius.forumactif.com/t319-listing-des-membres-des-clans

— Tous les 100 censés être enfermés dans le Mont y sont toujours, à l'exception de Clarke qui s'est déjà enfuie. Sinon, dans notre intrigue quelques 100 ont été libéré par la montagne il y a quelques temps, ton personnage pourrait éventuellement être l'un d'entre eux si tu ne veux pas être enfermé Smile

J'espère que mes réponses pourront t'aider, sinon n'hésite pas à demander des précisions, ou à poser d'autres questions si tu en as !

À bientôt j'espère love
# Mar 24 Mar - 17:27
AnonymousNanméouïeInvité
PersonnageRécompenses

Hellooo encore !
Et merci de cette réponse giga rapide du coup Very Happy
Du coup ça répond à tout ce que je pouvais me demander !  
Je vais continuer de paufiner tout ça, et je pense revenir vers vous plutot vite Very Happy
# Mar 24 Mar - 17:34
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Super, nous avons hâte de te découvrir cute
# Mar 24 Mar - 18:30
AnonymousNanméouïeInvité
PersonnageRécompenses

Recoucou ! Du coup j'en parles avec des amis potentiellement interessés aussi, et on se demandait ce que vous aviez fait / alliez faire de la station aggro ? C'est " loin dans le futur" par rapport à la timeline du forum, mais du coup, si on veut faire des archeens (adultes) venant d'aggro est ce qu'on doit trouver une raison à ce qu'ils aient été dans une autre station, etc' ?

(désolée j'ai plein de questions qui risquent de pop' comme ça )
# Mar 24 Mar - 18:43
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Re ! xD

Cool, ramène nous plein de copains cute

Nous n'avons rien fait de la station Agro, techniquement tous ces petits gens sont encore sur les terres d'Azgeda. Le seul petit +, c'est qu'Arkadia sait qu'une autre station a échoué là, et une petite mission a été mené pour en sauver les survivants. Toutefois, les natifs d'Azgeda étant impitoyables, ça a échoué, et pour le moment la guerre contre le Mont passe avant !

Donc je vous conseillerais d'imaginer que vos persos ont pu atterrir sur une autre station, comme tu l'as évoqué ! Sinon ça risque d'être compliqué :/

Si d'autres membres ont des idées pour rendre ça possible, ils posteront à ma suite ! pour ma part je sèche xD
# Mar 24 Mar - 18:52
AnonymousNanméouïeInvité
PersonnageRécompenses

Yes !  
Merci encore une fois du coup ! Very Happy  et oui pas de soucis, on s'en doutait un peu, mais on voulait être sur. C'est toujours mieux de demander que de partir un peu n'importe comment ! xD  J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient au courant cela dit, ça rajoute un petit plus pour les personnages du coup je trouve ! ( Un p'tit sentiment d'impuissance peut être, c'est exploitable c'est cool!)

Very Happy Je reviens sans tarder si j'ai d'autres questions ! Ou avec un personnage ! :P
# Mar 24 Mar - 18:57
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

En effet, nous aimons torturer nos personnages What a Face

N'hésite pas ! ronron
# Mar 24 Mar - 19:22
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Un saut ici juste pour dire que j'ai hâte de découvrir ce que tu as en tête !
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Hello from the other siiiide Ascende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: