-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Peut-être vous rejoindre Ascende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Dim 15 Mar - 19:46
AnonymousMathouInvité
PersonnageRécompenses

Bonsoir, bonsoir (ou bonjour si vous lisez ce message en journée soyons cohérente)

Grande fan de The 100, j'envisage de vous rejoindre avec un personnage inventé. J'ai déjà l'identité, l'âge et d'autre petites choses. Bien évidement j'ai l'avatar (enfin non officieusement j'hésite entre deux mais ça c'est une autre histoire) mais je le garde secret jusqu'à ce que je m'inscrive (sauf si vous me soudoyez avec des bonbons Laughing :P ).

Seulement je ne sais pas trop quel métier donner à mon personnage qui serai une Skaikru. Oui bon il y a pas non plus des possibilité infinie je sais, mais je réfléchis tout de même enfin quand j'aurai plus que ça tout ira bien...

Bon plus sérieusement je serai en recherche d'éventuels liens avant de m'inscrire. Promis moi je mords pas, mon perso peut être un peu mais lui en voulez pas elle est sympas quand on la connait. Pour vous aider ça serai une femme qui aurai entre 35 et 50 ans (en fonction de mon choix d'avatar) et qui viens de la station Alpha. Après j'ai une petite idée de lien, mon personnage aurai un secret et quelqu'un serai justement ça personne de confiance. Oui bon dit comme ça ça fait pas super vendeur mais j'ai de la réserve.

Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire. Oui j'ai déjà RP sur des forum The 100 (2 pour être exacte). Ah et aussi pour le rythme de RP je sais pas si vous avez des exigences.. Il faut savoir que en ce moment c'est pas la grande forme pour moi, mais écrire pourrait bien m'aider... Je peux aussi avoir des passage a vide mais quand ça arrive vous en faite pas vous serez bien au courant.

Voilà voilà. Je pense que c'est tout. Si j'ai d'autre questions je n'hésite pas. Et merci d'avance pour les réponses.
# Dim 15 Mar - 20:07
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Bonjouuuur !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! love

Je veux savoir à quel avatar tu penses, moi Surprised

Niveau métier, en ce moment nous chercherions des scientifiques et des membres du Conseil en priorité, mais tout le monde est utile Smile (tu peux être professeur, garde, travailler à l'infirmerie, aux cuisines, être cultivatrice...)

Pour ton secret, à voir à quand il remonte, si c'est quelque chose d'illégal etc... mais nous avons du monde qui devrait être heureux de te trouver ça :P @Weylan Barton ou @Abigail Griffin (Kane une fois validé) peut être ? Sinon on a des Skaikrus plus jeunes, mais c'est en admettant que ton secret ne date pas trop, ou que tu acceptes de te confier à du 18/25 ans quoi !

Nous demandons 1 RP par mois, ça se fait vite chez nous, la motivation arrive toute seule cute Nous serions heureux de t'aider à aller mieux en tout cas !

Bisous, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Les autres membres risquent de passer te proposer leurs idées aussi love
# Dim 15 Mar - 20:24
John MurphyJohn MurphyJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Coucou toi!!

Déjà c'est super que tu t'intéresses au forum et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares ! 👀

Mise à part confirmer les paroles de notre Heda, je ne peux ajouter grand-chose ! drama Mais ils nous feront un plaisir d'intégrer ta Skaikru parmi nous ! excited Pour ce qui concerne le « secret », si tu penses que le profil d'Abigail peut convenir, je suis ta femme Mais ouuui Sinon, on devra voir à un autre lien, ça sera une obligation ! What a Face
En fonction de l'âge de ton personnage mais si elle a une quarantaine d'années des liens de meilleure amie, amie d'enfance, confidente, sœur de cœur etc sont envisageables !! Ou encore un lien complètement négatif ! Je suis ouverte à tout !! What a Face

Au plaisir de te voir ici !! hey
# Dim 15 Mar - 20:36
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

J'interviens simplement pour t'encourager à nous rejoindre.
Je doute que Clarke pourra être ta personne de confiance, elle est sans doute trop jeune pour avoir sympathisé avec toi avant la terre ! Sinon, il y a ma Nausicaä, qui est garde et qui a 24 ans, et d'une loyauté à toute épreuve !
# Dim 15 Mar - 21:23
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Je fais comme Clarke. Je m'incruste pour te dire que tu as raison de nous rejoindre, on est bien ici, c'est une deuxième maison.
Nyssa étant une garde, je ne pense pas qu'on lui confierait un secret, à moins qu'on soient amie mais j'en doute, elle est pas si jeune mais à un bon caractère de merde et c'est une bonne garde, donc forcément si c'est un secret ayant pu mettre en péril l'arche elle aurait tout raconter. Mais ouuui Mais comme le dis Lexa, Abby et Marcus pourraient convenir au lien que tu cherches, éventuellement Weylan Barton mais c'est une tête d'oignon, il est casse pied.

Et moi j'ai une question, tu as déjà jouer sur deux forums The100, pourrais-je savoir lesquels et quel personnages tu as joué?
# Dim 15 Mar - 21:56
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Salut !

Si jamais tu as envie de faire un tour dans une cage de la Montagne, on pourra se trouver un lien *sort*
Sinon en vrai je n'ai pas grand chose à dire à part que je te mettrais des sucreries dans ta cage *sort encore plus loin*

Hâte de te voir arriver et de découvrir ton personnage !
# Dim 15 Mar - 22:37
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Coucou love

Franchement, n'hésite pas à t'inscrire ! Tu ne seras vraiment pas déçu.

Une très bonne intégration et c'est un forum très actif également :P

Je joue Raven Reyes également, bon elle est jeune. Mais on pourrait tout de même se trouver un petit lien si cela te dis.

Et moi aussi je veux savoir pour les avatars!  Du coup, je te donne un golden ticket

Peut-être vous rejoindre  Ykm7
# Lun 16 Mar - 14:19
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Me voici, me voilà, j'ai craqué. En même temps je cherchais à retrouver depuis un moment un forum The 100 pour RP donc bon.

@Lexa : Je pense que tu as la réponse maintenant pour l'avatar, j'ai pas longtemps hésité, il faut dire que j'adore Mädchen. Concernant le métier, j'ai hésiter mais finalement j'ai craqué pour infirmière.
Pour le secret, il est vrai que j'avais penser à Abby ou Marcus mais je vais voir une fois que j'aurai fini ma fiche (d'ailleurs j'y vais tout de suite après avoir poster). Et pour un RP ça va être faisable.

@Abigail Griffin : Je pense que clairement Abby peut être ma femme. De toute façon il nous faut un lien, entre un infirmière et une médecin :P Et avec Abby toujours du positif c'est mon personnage préféré. On pourra en parler une fois que je serai validé, et tout.

@Clarke Griffin : Merci. Pour le lien avec ta garde on verra, mais peut être qu'on va pouvoir se trouver un lien avec Clarke qui sait.

@Nyssa Thorsen : Merci. Et pour les personnages que j'ai déjà jouer Abby sur les deux forums. Si non sur le deuxième, j'ai jouer aussi Octavia et deux personnages que j'avais inventé. Malheureusement le forum a fermer.

@Ulrich White Merci. Pas sûr que j'aille en cage mais on sait jamais, peut être que tu pourras me soudoyer avec des sucreries.

@Costia : Merci. Je dis oui pour un lien avec Raven. Et pour les avatars maintenant que je suis là il y a plus trop de suspens mais j'hésitais avec Abigail Spencer, mais qui sais je vais peut être me la garder pour un éventuel DC.

Bon maintenant je vais faire ma fiche, parce que c'est bien beau l'inscription mais maintenant au boulot Very Happy
# Lun 16 Mar - 22:18
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

@Alice Moore
Pas de soucis pour la cage. On peut régler ça autrement : tu serais capable de tester un moyen pour les Montagnards de résister aux radiations en faisant ces tests sur un enfant =°
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Peut-être vous rejoindre Ascende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: