Partagez |
Membres à l'honneur du mois de févrierAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Mar 3 Mar - 19:17
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Membres à l'honneur du mois de février
Groupe du mois ★
En février, qu'ils se soient pris un missile dans la tronche ou non, ce sont les natifs qui ont brillé avec plus de 400 points d'avance sur les autres. Voilà une victoire écrasante pour les verts ! Les autres, on a hâte de vous voir prendre les armes :3
Meilleur membre ★
Ce mois-ci, le membre qui mérite tous nos applaudissements est @Abigail Griffin ! Bibi est une reine qui ne laisse pas son trône à un autre bien longtemps ! Elle est suivie de notre bel exilé, @Roan, qui a aussi su se démarquer de part son investissement sur le forum ce mois-ci ! Félicitations à vous, continuez de faire honneur à vos peuples !
Meilleur RPGiste ★
Ce mois-ci, c'est notre belle @Skadi qui remporte le tournois des joueurs, félicitations ! Le trône t'a échappé le mois dernier, mais te voici enfin bien installée dessus !
Meilleur Voteur ★
Rédaction par Lexa °°
(c) quake ; pour Epicode
(c) quake ; pour Epicode
# Mar 3 Mar - 21:25
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Félicitations à vouuuuus
# Mer 4 Mar - 8:44
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Ooooooooooh Comme je suis contente, je ne m'y attendais pas. J'ai mis 5 minutes à piger que ma tronche était sur la pa... Merciiii Je vous aime
Et bravo à Bibiche (comme d'hab ) et à Roro et Lexouille
Et bravo à Bibiche (comme d'hab ) et à Roro et Lexouille
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Membres à l'honneur du mois de févrierAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur