-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
Membres à l'honneur du mois de févrierAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Mar 3 Mar - 19:17
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur du mois de février

Groupe du mois ★

En février, qu'ils se soient pris un missile dans la tronche ou non, ce sont les natifs qui ont brillé avec plus de 400 points d'avance sur les autres. Voilà une victoire écrasante pour les verts ! osecour Les autres, on a hâte de vous voir prendre les armes :3

Meilleur membre ★

Ce mois-ci, le membre qui mérite tous nos applaudissements est @Abigail Griffin ! Bibi est une reine qui ne laisse pas son trône à un autre bien longtemps !  Elle est suivie de notre bel exilé, @Roan, qui a aussi su se démarquer de part son investissement sur le forum ce mois-ci ! Félicitations à vous, continuez de faire honneur à vos peuples ! What a Face

Meilleur RPGiste ★

Ce mois-ci, c'est notre belle @Skadi qui remporte le tournois des joueurs, félicitations ! Le trône t'a échappé le mois dernier, mais te voici enfin bien installée dessus ! What a Face

Meilleur Voteur ★

At last but not least, nos meilleurs voteurs ce mois-ci sont @Roan et @Lexa ! Félicitations à vous deux, et bon courage aux autres pour les détrôner !

Rédaction par Lexa °°
(c) quake ; pour Epicode
# Mar 3 Mar - 21:25
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Félicitations à vouuuuus
# Mer 4 Mar - 8:44
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ooooooooooh coeur coeur coeur Comme je suis contente, je ne m'y attendais pas. J'ai mis 5 minutes à piger que ma tronche était sur la pa... brill Merciiii love Je vous aime love
Et bravo à Bibiche (comme d'hab mdr) et à Roro et Lexouille love
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Membres à l'honneur du mois de févrierAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur