Partagez |
Membres à l'honneur du mois de janvierAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Sam 8 Fév - 18:40
Becca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Membres à l'honneur du mois de janvier
Groupe du mois ★
En janvier, le compteur des rps a encore été explosé ! Et encore une fois, ce sont nos amis les natifs qui ont remporté la battle avec plus de 1730 points ! Ils sont suivis par nos Archéens favoris, qui ont accumulé plus de 1480 points ! Courage, il faut que la tendance s'inverse !
Meilleur membre ★
Ce mois-ci, le membre qui mérite tous nos applaudissements est @Octavia Blake ! Notre petite rebelle nous aura impressionnés grâce à ses votes ! Elle est suivie de la reine blondasse, @Skadi, qui a aussi su se démarquer de part son investissement sur le forum ce mois-ci ! Félicitations à vous, continuez de faire honneur à vos peuples !
Meilleur RPGiste ★
Ce mois-ci, c'est l'homme aux multiples (et infinis) visages, @Roan, qui aura explosé le compteur au niveau des rps avec ses 95 points ! La légende dit même qu'il voudra faire mieux le mois prochain, avec peut être une nouvelle tête
Il est suivi de peu par @Lexa et ses 86 points ! (La brune ajoute qu'elle n'a pas besoin de multiples faces pour faire autant )
Il est suivi de peu par @Lexa et ses 86 points ! (La brune ajoute qu'elle n'a pas besoin de multiples faces pour faire autant )
Meilleur Voteur ★
At last but not least, nos meilleurs voteurs ce mois-ci sont @Octavia Blake et @Abigail Griffin (un mois sans mention d'Abby à l'honneur n'est pas un vrai mois ) ! Félicitations à vous deux, et bon courage aux autres pour les détrôner !
Rédaction par Lexa °°
(c) quake ; pour Epicode
(c) quake ; pour Epicode
# Sam 8 Fév - 23:09
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Bravo à tous
# Dim 9 Fév - 6:10
BibiJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Ahah! Merci d'avoir pensé à moi !
Félicitations à Octavia et Roan ! C'est amplement mérité ! Vous gérez !!
Félicitations à Octavia et Roan ! C'est amplement mérité ! Vous gérez !!
# Dim 9 Fév - 11:40
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Félicitations à tout le monde. Je me demandais justement pourquoi nos deux loulou étaient membre du mois, enfin dans quelle catégorie, je n'avais pas penser à chercher un sujet dessus Du coup hop maintenant que c'est trouvé, j'ai ma réponse.
Octavia c'est une pro des votes, je me demande comment elle arrive à voter autant (avoue tu as des esclaves dans ta cave qui votent pour toi tout le temps ) Félicitation à toi Bella!
Roan, le King du rp!! A défaut d'être le roi de son peuple Et vivement qu'il montre sa nouvelle tête, histoire de le faire rp un peu plus!! Lexouille, you can do it!!
Ceci dit, je ne m'attendais pas à être dans la liste, et je ne comprends pas trop pourquoi je le suis d'ailleurs (sans doute mes changements de persos ) mais je vous remercie de tout mon petit coeur
ET FELICITATIONS A TOUT LE MONDE!!!!
Octavia c'est une pro des votes, je me demande comment elle arrive à voter autant (avoue tu as des esclaves dans ta cave qui votent pour toi tout le temps ) Félicitation à toi Bella!
Roan, le King du rp!! A défaut d'être le roi de son peuple Et vivement qu'il montre sa nouvelle tête, histoire de le faire rp un peu plus!! Lexouille, you can do it!!
Ceci dit, je ne m'attendais pas à être dans la liste, et je ne comprends pas trop pourquoi je le suis d'ailleurs (sans doute mes changements de persos ) mais je vous remercie de tout mon petit coeur
ET FELICITATIONS A TOUT LE MONDE!!!!
# Dim 9 Fév - 14:45
InvitéInvité
PersonnageRécompenses
Félicitations à vous tous
Et Skadi, c'est aussi tes nombreuses demandes de lien et de RPGs qui font ça. Bon après tes changements de perso ont aidé, forcément, mais je suis certaine que tu vas réussir encore ce mois-ci ! Tu n'es qu'à 34 points de la première pour le moment (et sur la deuxième marche du podium). Et encore je compte les votes qu'à la fin du mois.
Et niveau RP tu n'es qu'à 3 points de la première ^^
Et Skadi, c'est aussi tes nombreuses demandes de lien et de RPGs qui font ça. Bon après tes changements de perso ont aidé, forcément, mais je suis certaine que tu vas réussir encore ce mois-ci ! Tu n'es qu'à 34 points de la première pour le moment (et sur la deuxième marche du podium). Et encore je compte les votes qu'à la fin du mois.
Et niveau RP tu n'es qu'à 3 points de la première ^^
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
Membres à l'honneur du mois de janvierAscende Superius :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur