Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
# Jeu 2 Jan - 2:18
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

La carte de AS


Cartes ★


Vous avez parfois du mal à vous y retrouver, sur où se trouve quel clan, à côté de qui et dans quelle région ? Voici pour vous la carte des clans tels qu'ils le sont officiellement. Nous vous proposons d'abord la carte originale, puis une modifiée avec les noms des clans en version native, puisque les noms en anglais sont moins employés et ils pourront en perdre certains !

Carte originale :
Spoiler:

Carte Trigedasleng :
Spoiler:


Distances ★


◊ Le Mont Weather se trouve à 40 km de TonDC et à environ 60 km d'Arkadia.
◊ 80 km environ séparent donc Arkadia de TonDC.
◊ Le camp commun se trouve de manière égale entre Arkadia et TonDC, à environ 40 km de chaque camp, et 80km du Mont Weather.
◊ Polis se situe à environ 30 km de TonDC.
◊ En suivant cette unité de mesure, nous pouvons en conclure que le clan le plus éloigné d'Arkadia, Ingranronakru, se trouve à 660 km de là.
◊ Le début des terres d'Azgeda se situe à moins de 100 km d'Arkadia.

En rover, vous pouvez vous déplacer rapidement, certainement à une vitesse de pointe pouvant dépasser 80km/h. Toutefois, le terrain risque de vous poser problème, surtout lorsqu'il s'agit de vous déplacer en forêt.

À cheval, les déplacements en forêt ou autres terrains accidentés sont plus faciles, mais il vous faut tenir compte de la fatigue et de la forme physique de votre monture. Un cheval entraîné à la course peut dépasser les 80km/h, mais sur de courtes distance, cette allure n'est pas à préconiser pour les longs déplacements. En général, un cheval au pas parcourt 7km/h, un cheval au trot 15km/h, et au galop 30km/h.

À pied, il est possible de parcourir 5km/h en marchant. La vitesse de course dépend de l'amplitude, et peut aller de 10 à 20km/h.

Vous pouvez ainsi calculer vos temps de déplacements selon le moyen de transport, l'itinéraire et l'allure choisie Wink


(c) quake ; pour Epicode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: