Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
Ayasha [Ouskejon Kru — Garde Royal] — LibreAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres
# Mer 11 Déc - 1:29
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Ayasha

25 ans • Membre de la garde royale • Sous les traits


de Tabrett Bethell

Ayasha [Ouskejon Kru — Garde Royal] — Libre 8ca5e8b1ea470118a89e0cd4460d0a10ec0a0b8c
Laska  L'histoire d'Ayasha et de Laska se résume en quelques jours à peine. Lassée de voir les blessés, même ennemis, mourir, Laska s'est résolue à  sauver la blonde, qui avait fait de son mieux pour se mettre à l'écart. Au début, Ayasha a tenté de faire partir la brune, ne comprenant pas son geste et en y voyant presque une sorte de piège. Malheureusement pour elle, Laska était au moins aussi têtue qu'elle pouvait l'être, et elle ne lâcha pas prise.  La Trishanakru n'hésitait pas à lui faire subir quelques railleries tout en la soignant, et la blonde répliquait avec humour, rien que pour agacer l'autre ! Ceci devint finalement un petit jeu entre les deux, à mesure qu'une véritable confiance naissait entre elles. Malheureusement, avec la découverte du secret de la brune, les deux femmes furent séparées. Pour aider la blonde à s'enfuir, Laska avait agit contre les siens, puis s'était rendue. Ce geste poussa fortement Ayasha à réfléchir, constatant qu'une "inconnue" avait fait ce que les siens n'avaient même pas tenté.

Elle n'a pas revu Laska depuis. À vrai dire, elle ne sait même pas si cette dernière est en vie, mais elle pense souvent à elle, surtout lorsque se présente l'occasion d'aider son prochain.

Lexa   En tant que garde royal, Ayasha a souvent l'occasion de voir son Commandant. Elles n'échangent pas nécessairement, ou uniquement pour des ordres et des formalités. Ayasha a confiance en Lexa, et aime se dire que la brune pourrait bien aussi avoir une certaine foi en elle, même si elle ne le montre pas. Ayasha est souvent choisie pour l'accompagner dans ses déplacements, et faire partie de sa garde rapprochée lorsqu'il le faut. Elle est ainsi plutôt au courant de ce que Lexa fait, et elle admire son travail pour la paix, même si à sa place elle emploierait des méthodes moins douces par moment. Toutefois, elle ne contredit jamais les ordres de la Commandante, se disant simplement qu'elle et les esprits des anciens Commandants avaient des plans qu'elle n'était pas encore en mesure de comprendre.

Clan Ouskejon Kru : Elle préfère éviter d'en parler, et encore plus de s'en rapprocher. Elle n'est pas en colère contre le clan tout entier, mais n'est pas à l'aise avec ses membres.


◊ Courageuse ◊ Têtue ◊ Terre à terre ◊ Loyale ◊ Souriante ◊ Blagueuse ◊ Franche ◊ Observatrice ◊ Charismatique ◊ Honorable ◊ Au choix pour le reste !



◊ Ayasha est originaire du clan Ouskejon Kru. Elle a vécu l'enfance normale de tout natif : passant de l'admiration des grands combattants et du désir d'en devenir un, à la dure vie de seconde, qui réalise que tout n'est pas aussi simple, ni aussi rose, après avoir mis les pieds sur son premier champ de bataille.

◊ Elle ne prend pas peur, mais avoir enfin assisté à un véritable combat lui fait prendre conscience des efforts qu'elle devrait fournir pour survivre, et mieux encore : se démarquer des autres.

◊ De part son caractère et ses efforts, la blonde devient une figure emblématique de son clan à l'âge adulte. Elle est liée à ses frères d'armes, mourrait pour eux, comme ils mourraient pour elle. Du moins, c'était ce qu'elle croyait...

◊ Dans une bataille contre Trishanakru, elle est blessée de manière handicapante, mais pas mortelle, et voit ses si chers "camarades" partir sans elle ! Fortement déçue, mais pas décidée à se laisser abattre. Une fois la nuit tombée, la blonde se traine à l'écart de la clairière qui avait servi de champ de bataille, et c'est là que Laska la trouve. La guérisseuse Trishanakru fait alors (malgré ses réticences) de sa survie sa mission, et passe plusieurs jours à la soigner. Plusieurs jours durant lesquels elles gagnent mutuellement confiance l'une en l'autre. Malheureusement, leur bulle éclate quand le reste de Trishanakru apprend sa présence, et ce qu'avait fait leur guérisseuse. Ayasha est alors enfermée, et apprend en tendant l'oreille qu'elle serait exécutée le lendemain. Destin qu'elle accepte, toujours secouée par l'abandon des siens. Toutefois, Laska ne l'entend pas de cette oreille, et s'arrange pour lui permettre de s'enfuir. (cette histoire s'est déroulée il y a 8 ans)

◊ De nouveau seule dans la nature, Ayasha ère un moment, perdue entre l'envie de retrouver les siens, et celle de les étriper pour avoir si rapidement tiré une croix sur elle ! Elle ne se pense pas indispensable, mais ils n'avaient même pas essayé de l'aider, chose que la blonde aurait tentée à leur place.

◊ C'est en arrivant aux abords de Polis que tout devient clair à ses yeux : elle allait rejoindre l'armée de la capitale ; l'armée royale. Il s'agit de sa seule option, si elle veut à nouveau combattre avec honneur sans toutefois retourner dans son clan de naissance. De plus, elle pourrait servir un bien plus grand intérêt : protéger la coalition. Parmi tous les clans, elle va bien pouvoir trouver quelques guerriers aussi honorables qu'elle tente de l'être.

◊ Les années passent, sans que ce soit facile, mais la blonde trouve de nouveau sa place. Mieux encore, elle fait désormais partie de la garde du Commandant, chargée de la grande tour de la capitale, mais aussi de sa personne lorsqu'elle est en déplacement.

———————————————

Hello, merci de t'intéresser à ce scénario Smile

◊ L'avatar n'est pas négociable.
◊ Le nom et l'histoire le sont, les liens un peu moins, mais nous pouvons en discuter.

Niveau activité, 2/3 réponses par mois seraient convenables cute

Ayasha [Ouskejon Kru — Garde Royal] — LibreAscende Superius  :: Who are you ? :: Scénarios :: Scénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: