-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
Membres à l'honneur du mois de NovembreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Ven 6 Déc - 23:23
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur du mois d'Octobre

Les deux titres & les informations importantes ★

Chaque mois, deux membres seront mis à l'honneur sur la PA. Nous les posterons ici, dans cette catégorie, et puis nous en profiterons aussi pour donner le deuxième et le troisième histoire de vous dégoûter de vous motiver à détrôner le premier la prochaine fois !

Le titre "Meilleur membre" est accordé à la personne qui participe beaucoup sur le forum : autant en zone RP que dans les demandes de RP ou encore pour voter sur le forum.
Le titre "Meilleur RPGiste" concerne lui vraiment la zone RP et donc les personnes qui participent là bas.
Pour le titre de "Meilleur Voteur", vous ne serez pas affichés sur la PA mais vous aurez un petit mot ici tout de même ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais je ne vous donnerai pas mes comptes MOUHAHA Ceci restera secret, même sous la torture je ne parlerai pas =°

Meilleur membre ★

Pas présent dans le top 3 du mois dernier, il est pourtant arrivé à la première place ce mois-ci : veillez dire bravo à @Roan, notre exilé préféré ! Avec 803 points récoltés sur le mois, il la mérite cette place.
Juste après lui, on retrouve @Lexa et ses 650 points, notre maître vénéré, chef de ce forum et des armées. Et pour clôturer le podium, avec 306 points, c'est la seconde de ce forum qui vient : @Ulrich White. Mais je tenais à faire une dédicace à @Abigail Griffin et ses 304 points, ça c'est joué à rien du tout *-* (1 vote pour le forum XD).

Meilleur RPGiste ★

Bon cette fois elle ne m'a pas dit de ne pas l'afficher, alors je vais l'afficher bien GRAND. Avec 22 points, @Lexa remporte le titre ! Elle est suivie de très loin par notre beau @Lincoln, avec 11 points et pour clôturer le podium, on ne trouve pas une personne mais deux ! Bon, si on regarde bien, ils peuvent ne former qu'un à un moment donner *sort* Bravo donc à notre magnifique couple @Abigail Griffin et @Marcus Kane pour cette place et vos 10 points chacun !

Meilleur Voteur ★

Ils sont tous les trois nos membres de ce mois : @Roan, @Lexa et @Ulrich White.
Merci de nous soutenir mais merci aussi aux autres de voter pour nous ! Franchement ça fait plaisir de vous voir nous aimer comme ça *-*

Rédaction par Loukoum (Ulrich White)
(c) quake ; pour Epicode
Membres à l'honneur du mois de NovembreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur