Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
Membres à l'honneur du mois d'OctobreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur
# Ven 1 Nov - 18:00
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Membres à l'honneur du mois d'Octobre

Les deux titres & les informations importantes ★
Chaque mois, deux membres seront mis à l'honneur sur la PA. Nous les posterons ici, dans cette catégorie, et puis nous en profiterons aussi pour donner le deuxième et le troisième histoire de vous dégoûter de vous motiver à détrôner le premier la prochaine fois !

Le titre "Meilleur membre" est accordé à la personne qui participe beaucoup sur le forum : autant en zone RP que dans les demandes de RP ou encore pour voter sur le forum.
Le titre "Meilleur RPGiste" concerne lui vraiment la zone RP et donc les personnes qui participent là bas.
Pour le titre de "Meilleur Voteur", vous ne serez pas affichés sur la PA mais vous aurez un petit mot ici tout de même ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais je ne vous donnerai pas mes comptes MOUHAHA Ceci restera secret, même sous la torture je ne parlerai pas =°

Meilleur membre ★
La première place revient à @Lexa ! Elle ne voulait pas que je la mette en avant mais voilà, je la met en avant =° Mais rassurez-vous, elle n'est pas en tête avec beaucoup de points. Mme la chef en a obtenu 408 ! Et la deuxième, @Clarke Griffin, en a obtenu 371. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup n'est-ce pas ? Du coup Mme la blonde, on te laisse la place sur la PA parce que Lexa s'aime pas *sort* Et puis ouais tu rends mieux qu'elle *part en courant*.
La troisième place, c'est moiiii @Ulrich White. Avec 343 points. Après, forcément, nous avons plus de points parce qu'on était là avant vous MOUHAHA. Alors à vous de vous amuser pour ce mois-ci à nous détrôner !

Meilleur RPGiste ★
Et du coup, Mme occupe aussi ce poste avec 21 points : il s'agit de @Lexa. Et nous aurons donc la chance de voir la bouille de notre deuxième membre, j'ai nommé @Roan ! Avec 17 points tu n'étais vraiment pas loin de notre chef, mais je compte sur toi pour la dépasser totalement la prochaine fois ! Et enfin, la dernière place du podium revient à @Clarke Griffin, avec 14 points. Bravo à vous trois et aux autres pour votre super activité. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre nouveau mois de vie !

Meilleur Voteur ★

Ce mois-ci, nous avons été 4 à voter. C'est @Ulrich White (vous avez vu j'ai pas dit mooiiiii) qui a voté le plus pour nous. En seconde position, remercions @Lexa. Et enfin @Roan.
Je vois que les votes pour ce mois commencent à chauffer, alors... votez pour le forum ! C'est comme ça qu'on va pouvoir faire connaître le forum et ramener plus de monde parmi nous ! Ben oui, là vous êtes tous devenus totalement fou, on a que des gens avec des doubles ou triples personnalités (et plus je crois pour certains XD), il est temps de mettre d'autre petits fous dans notre communauté ^^

Rédaction par Loukoum (Ulrich White)
(c) quake ; pour Epicode
Membres à l'honneur du mois d'OctobreAscende Superius  :: Our ways :: Règlement & annonces :: Annonces et nouveautés :: A l'honneur