-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Luna kom Floukru - You don't want saving. You want someone to fight with you.Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches :: fiches Terminées
# Mar 29 Oct - 20:19
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Luna kom Floukru
Feat. Nadia Hilker.
Luna a 25 ans. C'est un petit chef de clan au sein du peuple Floukru. Son arme de prédilection est un couteau bien qu'elle n'aime pas en utiliser.

Son but est de protéger Floukru et d'offrir un havre de paix à ceux en ayant le besoin.

On le reconnait facilement grâce à  cette crinière de lion indomptable, ses deux tatouages en symétrie sur ses bras et son sang noir.

À quoi tu penses ?
Luna, il s’agit de cette personne patiente, posée, toujours calme. La jeune femme est à l’image l’océan sur lequel elle vit. Elle se laisse bercer au gré du temps, cherchant à veiller sur ceux à qui elle tient. Elle passe pour la grande sœur de ceux qui ont besoin d’elle, une mère pour les enfants reclus de ce monde, une oreille attentive envers ceux qui se sentent perdus. Luna est toujours là pour les autres et elle cherche à faire passer leur bien-être avant le sien.

Luna, c’est aussi cette personne qui sait qui elle est et ce qu’elle doit faire. La méditation lui a appris à être cette figure sereine qu’elle donne aux autres, sachant diriger ce clan devenu sien. Elle n’agira jamais contre eux et préférera mettre à mal ses propres convictions afin de protéger les siens. La violence ne fait plus partie de sa manière de vivre et elle côtoie aussi peu les combats, qu’elle ne côtoie la guerre.

Mais Luna, c’est aussi cet océan qui recèle de biens des dangers quand on ne prend garde. Elle a beau faire preuve de gentillesse et de bienveillance, elle a été une combattante hors pair par le passé, et même si elle ne cède plus à la noirceur du mal, elle sait qu’il lui faudra certainement franchir certaines limites pour les siens. Mais la native ne le fera jamais de bon cœur. Céder à cette facilité n’est pas ce qui les fera survivre et la Floukru refuse de faire preuve de facilité.

Luna, c’est cette jeune femme au cœur meurtri qui a appris à se reconstruire. Cette femme qui a appris durant des années qu’il était noble de tuer avec rage afin d’accéder à l’ascension ultime. Elle connaît les ténèbres qui peuvent habiter quelqu’un et sait qu’il est difficile de s’en défaire. Mais elle reste convaincue que chaque être possède du bon en lui et, qu’avec de la volonté, personne ne peut échouer dans sa quête vers une paix certaine.

Elle n’agira jamais contre eux et préférera mettre à mal ses propres convictions afin de protéger les siens. Elle a eu l’audace de braver l’interdit en abandonnant son conclave et elle ne se laisse peu atteindre parce que l’on peut bien dire sur elle. Elle sait qu’elle est considérée comme une traître par tous, mais considère qu’elle a eu la présence d’esprit de changer une tradition.

Cependant, Luna est aussi cette personne bornée chez qui il est difficile de changer un avis. Elle ne se laisse que difficilement convaincre sur une chose sans être allée voir d’elle-même. Elle a besoin de se faire sa propre opinion de ce qu’il se peut se passer et c’est ainsi que sa loyauté en devient sans faille. Quand elle accorde sa confiance à quelqu’un, cette personne est assurée de la compter parmi ses alliés.

Retour dans le passé...
« À cause de la couleur de mon sang, j'ai été élevée pour être une tueuse. Les gardiens de la Flamme ont cultivé ma rage et m'ont appris que c'était noble. Pendant des années, j'ai évolué dans la mort et la violence. » Tel était le destin de tout Natblida venant au monde et l’enfant que j’étais n’allait nullement échapper à cette règle. C’était parmi les Podakru que je vis le jour, devenant la première enfant de mes parents. Une nouvelle vie parmi un peuple fier et j’étais inconsciemment destinée à apporter encore plus de fierté aux miens. Mais personne ne le savait réellement lors de ma naissance. J’avais d'abord été cette enfant si semblable aux autres, une enfant dont personne n'allait se douter de l'avenir, jusqu'à ce que je me fasse ma première blessure. J'étais encore jeune, seulement mon âge n'avait plus d'importance quant à ce que j'allais devenir. La vue de ce liquide noire faisait de moi une Natblida, pouvant ainsi prétendre au trône de Polis lors de la mort du prochain Heda. Mes parents étaient fiers de ce fait et, bien que je sois encore jeune pour saisir toute cette importance, je pouvais le ressentir et cela me gonflait de fierté. À cette époque, j'étais di différente de ce que je suis devenue. J'étais à l'image des Podakru, j'avais l'âme d'une battante et j'étais prête à affronter ce destin.

Mais je n'étais pas la seule Natblida de ma génération à venir de ce clan si lié à la forêt. Bien que je le sache quelque temps après mon arrivée à Polis, j'eus la surprise de me voir rejoindre par mon jeune frère. J'étais déjà intégrée dans le cercle des initiés du Conclave quand je le vis arriver et, savoir qu'un membre de ma famille deviendrait mon adversaire dans un avenir plus ou moins lointain, ne fit que renforcer ma volonté de me battre. « Hodness laik kwelnes.[1] » était une notion que le Fleimkeepa nous avait bien rapidement enseigné et je ne me laissais pas avoir par mes émotions. Il y avait bien cette part de moi qui avait espéré ne pas le voir rejoindre nos rangs, mais je laissais cette voix se taire au fin fond de ma conscience. Seulement, malgré le fait que nous ne devions laisser nos sentiments empiéter sur nos actions, nous étions comme une grande famille. Je considérais chaque Natblida comme un frère ou une sœur, malgré cette pensée persistante qui me rappelait que je devrais les tuer le jour venu dans le but de devenir Heda.

L'entraînement qui nous préparait à ce conclave n'était pas des plus simple. Ce sang noir qu'était le mien avait beau m'offrir ce statut de Natblida, je n'étais nullement épargnée par la dureté de la vie, afin d'être forgée pour devenir une véritable guerrière. Diplomatie, stratégie, combat, fatigue, tant de choses qui faisaient mon quotidien, mais que je ne laissais pas me détruire. Il aurait certes été simple de baisser de nombreuses fois les bras, mais le faire m'aurait causé déshonneur et honte, or, je ne pouvais pas faire ça à mon clan. Je souhaitais faire partie des plus forte et être celle qui aurait la chance de survivre lors du Sadgeda. Lorsque j'étais mise au sol, je me relevais, lorsque je me blessais, je ne laissais aucune larme perler, encaissant chaque coup. La force brute était peut-être une chose, mais je souhaitais aussi faire preuve d'une force d'esprit qui aiderait la Flamme à me choisir. Car après tout, n'était-ce pas elle qui donnerait la force au prochain heda de vaincre ?

« Teik Sadgeda stot au. Heda stedaun, hofli keryon na sad in briyon.[2] » Cette phrase sonnait comme un gong à mes oreilles. Rien n'était plus significatif que ces quelques mots qui scellaient à tout jamais le destin de mes camarades, tout comme le mien venait de se décider. D'ici peu, mon corps irait rejoindre ceux des nombreux autres Natblida morts durant les conclaves, ou bien, je me trouverais à trôner sur le siège de Polis, nouvellement Heda. J'étais prête à affronter cette épreuve et je n'avais pas peur. Même si, durant ces dernières années, les huit autres initiés avaient été ma famille, ils devenaient aujourd'hui de redoutables adversaires fasse à qui je ne devais perdre. En très peu de temps, je pouvais offrir aux miens l'honneur d'avoir une Heda venant de Podakru et je savais que cela était fortement possible. J'avais toutes mes chances de gagner et j'étais déterminée lorsque le son annonçant les hostilités se mit à retentir dans les rues de Polis. Cette ville qui m'avait vu grandir s'était transformée en une véritable arène dont je m'étais mise à parcourir les rues.

Du sang aussi noir que l'ébène goûtait au sol, sans que cela ne soit le mien. La rencontre avec mon premier adversaire venait de se clôturer par la mort de celui-ci, et je pouvais désormais observer le corps sans vie de celui qui avait été mon frère. Le destin avait été des plus ironique en nous faisant rencontrer pour ce premier affrontement et, dès que je l'avais vu, je savais ce que je devais faire. Ma détermination s'était renforcée et la vérité était celle qu'elle était. Un seul d'entre nous pouvait survivre à cette épreuve et je ne voulais pas que ce soit lui. Je voulais être celle qui vaincrait chaque Natblida rencontré pour atteindre ce sommet qu'offrait le siège de Polis. Je voulais être la prochaine Heda. Alors je m'étais battu contre mon propre sang, j'avais encaissé ses coups et je l'avais surpassé jusqu'à l'achever. « Yu gonplei ste odon ai bro.[3] » J'étais désormais prête à affronter les autres et j'avais poursuivi ma route sans un regard en arrière.

Seulement, je n'avais certainement pas anticipé ce qui arriverait par la suite dans ce conclave. Je croyais être déterminé, mais j'étais peu à peu en train de prendre conscience de ce qu'il se passait dans mon esprit. Ce fut lorsque je fis la rencontre de mon second adversaire que je pris réellement conscience de ce qu'il se passait. Je me trouvais face à Lexa, prête à l'affronter pour remporter ce qui nous revenait de droit, mais je n'en fis rien. En réalité, je ne voulais pas succomber aux ténèbres qui me dévoraient peu à peu, je ne voulais pas être cette personne que j'étais en train de façonner. Je me suis alors retrouvé à faire la seule chose qui n'avait encore jamais été fait jusque-là. Personne n'avait jamais eu l'audace de prendre cette décision qui allait être la mienne et qui jetterait à tout jamais le déshonneur : j'avais fui le conclave, telle une lâche ayant peur de la mort. Pourtant, je ne me considérais pas comme une lâche. J'avais pris la fuite non pas par peur de mourir, j'avais pris la fuite car je savais que je pouvais gagner. J'étais désormais Luna la Natrona gon em jus, Luna la traître à son sang.

« Spin yu raun ona krasha-de, ai snogon. Yu na sen em in? Ste poda sof ona yumi, ste hosh yumi daun, ste shil yumi op… Yumi na kamp raun ‘mo krasha snap, you. E’na ste meizen. Krei meizen.[4] » C'était sûrement ce qui avait le plus réussi à apaiser mon esprit et ces ténèbres que j'avais voulu faire taire. Ma fuite de Polis durant le Sadgeda n'avait pas été sans conséquence, mais je pouvais remercier la bienveillance de Lexa, nouvellement Heda, qui m'avait évité d'être traquée par les guerriers du Fleimkeepa. J'étais consciente que j'étais désormais une Nonkru, une sans clan qui n'avait aucune possibilité de retourner chez les Podakru. Cependant, j'étais encore jeune et j'avais encore cette possibilité de prendre ma vie en main. J'avais alors fait la rencontre de Derrick. Tout comme moi, il fuyait la violence qui rythmait la vie des nôtres et il me vint en aide. Sans que je le sache, cette rencontre allait entraîner des actions qui allaient me permettre de me reconstruire.

Mais cette rencontre ne se fit pas le lendemain de ma fuite. Loin de là, il m’avait fallu vivre recluse, cachée des miens afin de ne subir la volonté de vengeance qui était l’un des piliers de nos vie. Dans cette fuite et cet exil, j’eus la chance de ne pas être seule, en recevant l’aide d’un autre qui allait devenir un ami de confiance par la suite. Ce natif m’avait trouvé, alors que j’évitais un groupe de voyageur pouvant me reconnaître et il m’accueillit dans une grotte qui allait me permettre de couper avec ma fuite. J’avais fait preuve de changement radicale en fuyant le Conclave et je n’arrivais pas à réaliser l’importance de tout ce que cela allait impliquer. Une nouvelle vie se préparait pour moi, et je ne pris conscience de celle-ci qu’une fois mon destin enclenché. Et ce fut la rencontre de Derrick qui me permit d’ouvrir les yeux, alors qu'il aidait ceux vivant en exil. Ainsi, nous avions commencé à former une petite communauté.

D'abord nomade, j'avais inconsciemment pris leur tête pour les mener à une vie des plus calme. Le destin était si ironique parfois... J'avais commis le crime de fuir le Conclave pour ne pas devenir Heda et voilà que je me retrouvais à mener un groupe de personnes rêvant d'une autre vie. Je voyais du bon en eux, et j'avais en tête de les mener là où la paix estomperait cette noirceur qui vivait en chacun d'entre nous.

C'est ainsi que nous avions pris la mer. De manière inconsciente, Floukru était né de lui-même, formée par une communauté qui se montrait pacifique. Nous avions tous notre place dans ce clan et seul la violence était rejeté. Cette plateforme où j'avais pris la décision de nous établir me semblait des plus idéal pour offrir cet exil à ceux qui l'avaient souhaité. Chacun était libre de vivre tel qu'il le souhaitait, à la condition qu'il cesse de se battre et de tuer. Rare était les guerriers chez les Floukru et ceux-ci étaient là pour veiller à notre sécurité. Notre organisation se mettait doucement en place et c'est ainsi que la méditation devint une notion importante à mes yeux. Accepter de faire la paix avec soi-même me semblait primordiale et j'avais ainsi réussi à ne plus me blâmer de la mort de mon propre frère. Je devenais peu à peu une autre personne, en harmonie avec un mode de vie que j'approuvais.

« Ai laik Luna kom Floukru. Osir koma op Kongeda, floukru bilaik yon bakon.[5] » Me re-voilà à Polis et ce n'était pas vraiment un endroit où je me sentais si à l'aise. J'avais accepté de revenir parmi ceux qui me considéraient comme une traître pour honorer la Coalition de Lexa, ayant accepté que Floukru, dont j’étais désormais leur leader, en fasse partie. Ce choix avait été murement réfléchi. L’existence de ce clan avait créé des tensions envers ceux qui refusaient un peuple pacifiste et me retrouver dans la capitale pouvait sembler être un défi à leurs yeux. Seulement, j'y étais à la demande de Lexa, acceptant cette alliance qu'elle avait mise en place envers les divers clans. J'approuvais ce geste qui pouvait instaurer un semblant de paix et c'était dans le but d'aller dans ce sens que la décision avait été prise d'accepter le Kongeda. Floukru était désormais reconnu et je n'avais plus à me rendre là où on ne souhaitait ma présence.

Installée sur la plateforme, j’attendais le retour d’un groupe de Floukru. Un feu avait été allumé sur la plage, nous signalant que des personnes faisaient appel à nous pour trouver refuge dans le clan. Je me faisais un devoir d’accueillir tous ceux qui arrivaient ici, et c’était pour cela que je me trouvais à attendre leur arrivée. Je me souciais d’eux et les accueillir allait me permettre de leur souhaiter la bienvenue en le s’intégrant immédiatement parmi nous. Je ne voulais pas qu’il y ait de discrimination, chacun ayant ses raisons de fuir la violence qui régnait sur la terre ferme. Et ces rescapés qui venaient nous rejoindre m’apportèrent des nouvelles des plus intrigantes. J’avais vu quelques semaines auparavant, cette étrange chose flamboyante qui étaient tombés du ciel, et nous n’avions que peu d’information au sujet de ces phénomènes. Mais les nouveaux arrivants sur la plateforme nous éclairèrent à ce sujet lors de leur arrivée. Un nouveau peuple était sorti de ces deux navettes qui avaient atterri et les autres peuples s’étaient trouvés en guerre contre eux. Je n’avais pas tous les détails, mais l’arrivée de ce peuple venant du ciel m’intriguait, et je me demandais bien ce que cela pouvait bien engendrer comme conséquence. Je refusais cependant de les juger sur les dires que l’on me rapportait et préférais attendre de pouvoir me faire mon propre avis.

Mais ce ne fut pas ce qui m'incita à quitter la sécurité de la plateforme. Bien que j'étais curieuse d'en apprendre plus à l'encontre de ce peuple du ciel, une autre menace avait étendu son voile sur la Coalition de Lexa depuis bien des années. déjà enfant, j'avais entendu parlé de ces démons causant la disparition des nôtres. Mon peuple avait été épargné, la mer offrait le plus sécurisait des remparts, seulement, j'allais être obligé de m'impliquer dans ce conflit. L'armée des douze clans allait être levée et y joindre Floukru avait été l'une des conditions afin de jouir de la protection de la Coalition. Ce n'était pas de gaité de cœur que je pris la mer avec d'anciens gona, tous volontaire.

J'étais méfiante quant à ce voyage. Je me souvenais encore de la réaction de certains lors de mon arrivée à Polis pour l’intégration de Floukru, et je n’allais pas offrir une nouvelle occasion aux autres clans de chercher à prouver que nous n’avions notre place en ce monde. Cela me brisait le cœur de savoir que mon peuple verserait le sang alors que je leur avais promis de ne plus jamais avoir à le faire, mais mes camarades me rassuraient quant à mes craintes. C'était le prix à payer pour avoir la protection de la Coalition dont Floukru avait besoin.

« Rid yu op strik gada, no fir raun auda riskines ai snogon [6] »

---------------------
1. L'amour est une faiblesse
2. Que le conclave commence. Le Commandant est mort. Que son esprit choisisse judicieusement.
3. Ton combat est terminé mon frère.
4. Pense aux vagues, mon amour. Les entends-tu ? Glisser doucement sous nos pieds, nous endormant, nous protegeant... Nous serons avec ces vagues. Ce sera beau Si beau. 
5. Je suis Luna de Floukru. Nous honorons la Coalition, Floukru sera votre allié
6. Dors bien petite fille, ne soit pas affrayé par le noir ma douce.  

Présentation du joueur Alors, moi c'est Nîniel, j'ai 24 ans et je fais du rp depuis... au moins 10 ans, si ce n'est plus. C'est Roman qui a réussi à me traîner ici en me vendant Luna et j'espère que mon jeu vous plaira. Par contre je suis très timide comme joueuse, alors il se peut que je n'aille que rarement dans le flood et j'ai tendance à vite prendre peur quand je ne suis pas en rp *par se cacher* Sinon j'essaye de ne pas répondre trop en retard à mes rps, à la condition de bien gérer mon emploi du temps x) Voilà, après je suis une quiche pour me présenter, alors je sais pas quoi dire d'autre.

Ah si, en plus du RPG, j'adore le graphisme et me prendre la tête sur du codage. J'essaie aussi depuis quelques années d'écrire un roman sur un univers sorti tout droit d ema tête et jusque là, j'ai une nouvelle post§apo qui en est sortie et un début de roman. En ce moment je suis sur un projet de roman d'horreur.

# Mar 29 Oct - 20:21
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Bienvenue Luna ! love

Bon courage pour ta fiche, et t'inquiète pas, on ne reste pas longtemps timide avec nous :P
# Mar 29 Oct - 20:56
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Mooohhh cette présentation toute mignonne coeur
On est tout gentil, tu verras, faut pas avoir peur collant

Bienvenue en tous cas avec ce choix de dingue saute
# Mar 29 Oct - 21:02
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bienvenue parmi nous I love you

Il me semble que tu as une galerie d'avatar non ? En tous cas, bon courage pour ta petite fifiche et réserve-moi un lien.
# Mar 29 Oct - 22:29
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Nîniel *se gratte la tête* On a du se croiser quelque part toi et moi ^^ Ton pseudo me dit quelque chose.

En tout cas bon courage pour ta présentation et très bon choix de personnage.
Si tu as des questions hésites pas !
# Mar 29 Oct - 23:30
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bienvenue ici avec ce très bon choix de personnage ! (Je vous l'avais dit qu'on aurait une Luna avant mon retour mdr )
# Mer 30 Oct - 9:37
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum

Merci à tout le monde pour votre petit message coeur

@Raven Reyes : Et oui, j'ai une galerie en ligne et j'ai même vu que certains de mes vavas était sur le forum <3

Promis, je réserve des liens à qui veut.

@Ulrich White Je t'avoue que je suis une quiche pour me souvenir de qui je croise xD Mais si jamais tu te souviens, je serais heureuse de savoir où. cheers
# Mer 30 Oct - 12:37
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

Bon ben j'ai plus qu'à faire Adaman maintenant x) appelez moi vendeuse pro de personnages svp Arrow
# Mer 30 Oct - 13:25
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Dinosaure du forum
Personnage attendu
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Tu as une magnifique plume, ça fait plaisir à lire love J'aime aussi beaucoup ton interprétation du personnage !

Tu es donc validée Smile

N'oublie pas de :

◊ Recenser ton avatar
◊ Signer le règlement
◊ Faire ta demande de liens/de rp
◊ Me mp pour qu'on discute de la répartition de tes points !

Amuse toi bien sur le forum love
# Mer 30 Oct - 22:19
AnonymousInvitéInvité
PersonnageRécompenses

@Luna
Surement sur des gros forums d'entraide (style PRD ou Bazzart). J'ai du t'aider sur quelque chose ou tu as du m'aider XD
Si Loukoum ça te dit quelque chose c'est déjà un bon début MDR
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Luna kom Floukru - You don't want saving. You want someone to fight with you.Ascende Superius  :: Who are you ? :: Fiches :: fiches Terminées