-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
Mission « Une dangereuse ambition »Ascende Superius  :: on the ground :: Camp des survivants
# Lun 15 Juil - 23:42
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « Une dangereuse ambition »
Intitulé

Alors, Pike vous a choisi pour l'accompagner et ramener les Kripas à la maison ? Quel honneur ! Prenez votre sac, vos armes, et traversez donc les forêts Trikru pour rejoindre le camp des montagnards. Mais attention, récupérer ces précieux alliés ne sera pas de tout repos...

Et si à l'inverse, c'est Indra, qui vous a demandé d'aller protéger les intérêts de Trikru et de la Coalition, en mettant des bâtons dans les roues des Skaikru ? Attention, un incident peut être vite arrivé, surtout quand l'ennemi possède des armes à feu...

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Tous les groupes sont autorisés, il n'y a pas d'ordre de passage.
La mission débute lorsque vous approchez du camp des Kripas.
Date : Novembre 2150
Armes : celles dont vous disposez habituellement. Les Skaikru sont autorisés à tirer. Les natifs doivent prioriser la capture à l'assassinat.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre et à être blessés.
Vos personnages seront accompagnés par Charles Pike, d'autres PNJ peuvent être amenés à intervenir selon les événements.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


# Mer 17 Juil - 23:44
Charles PikeCharles Pike
PersonnageRécompenses
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Mission
L’arme à la main, Pike évoluait prudemment dans la forêt. Voilà plusieurs fois qu’il effectuait ce trajet au cœur des terres des natifs, et il commençait à bien connaître les petits sentiers qui parcouraient la forêt. Cela aurait pu le mettre à l’aise, s’il ne se méfiait pas de la présence -et par conséquent de la menace- des sauvages des environs. Il se savait observé, et supposait que l’ennemi était curieux de savoir ce qu’il pourrait bien vouloir au peuple qui habitait autrefois le Mont Weather. Il s’était déjà rendu au sein de leur camp pour prendre la température là bas, et avait été heureux de constater qu’une bonne partie des réfugiés souhaitait retourner chez eux. Il n’avait pas plus expliqué ses intentions, et avait aussi refusé de parler à Marcus Kane. Cet homme était un traitre, ami des natifs, et indigne de confiance.

Heureusement ici, le Chancelier avait emmené des personnes fiables. Des membres de son peuple qui l’avaient aidé jusqu’ici, et qui ne montraient pas de signes de remords. Il avait également proposé à Joséphine de venir, car elle connaissait bien les siens et pourrait leur donner l’exemple en se mêlant au Peuple du Ciel. Et puis, son esprit vif pourrait se révéler utile dans certaines situations. « Le camp n’est plus très loin. Restez sur vos gardes, nous ne sommes pas à l’abris d’une embuscade. » annonça t-il alors en élevant la voix. Il ne voulait pas qu’un malheur arrive à ses hommes. Après tout, l’ancien professeur faisait tout cela pour les siens. En revanche, il n’hésiterait pas à blesser voire à tuer tout ennemi qui se mettrait en travers de sa route. Il n’y avait pas que des soldats avec lui, donc il se sentait responsable de la protection et de la survie de tous. Et, pourquoi n’avait-il pas emmené que des homme armés ? Tout simplement car il voulait que les montagnards ne voient pas en eux une version moderne des natifs. Ils ne l’étaient pas. Ils étaient des humains tous comme eux, plus ou moins grands et forts, et leur mode de vie ne consistait pas en l’élimination de leur prochain.

Sa haine des natifs avait été amplifiée lors de leur prise du bunker. Quelques sauvages gardant les portes s’étaient interposés, les contraignant à employer la force. Il les trouvait vraiment idiots, de ne pas avoir ployé le genoux en voyant leurs armes. Ces hommes se pensaient nobles, d’honorer leurs ordres jusqu’au bout, alors qu’au final ils n’étaient pas plus valeureux que des chiens errants. Prendre une vie avait été facile, et cela n’avait pas perturbé le Chancelier. Pour lui, il s’agissait de dommages collatéraux.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 18 Juil - 20:37
Emrys RedfieldEmrys RedfieldSkaikru
PersonnageRécompenses
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

Tu observais ton sac un petit peu incertain de ton véritable rôle dans la mission qu’on t’avait confié. Si sur le moment, tu avais pu être honoré d’obtenir la confiance de ton collègue enseignant et mentor, avec du recul, tu n’étais pas sûr d’être la bonne personne pour lui venir en aide. D’un autre côté, tu avais été touché par l’histoire des quelques Kripas que tu avais rencontré et tu avais la sensation de faire une bonne action. De faire la meilleure action. Tant pis le temps que tu avais pu mettre à aider à la construction de leur camp, tu restais persuadé que les gens de la Montagne seraient plus heureux chez eux. Toi, tu le serais en tout cas. Si on t’avait donné la possibilité de retourner sur l’Arche, tu l’aurais fait sans hésiter. Ta vie d’avant te manquait. Le côté sécurité te manquait.

Tu observas le pistolet que Charles t’avait confié lorsque tu avais accepté de l’accompagner. Est-ce que tu allais vraiment devoir t’en servir ? Ce n’est pas une mission de routine que vous allez effectuer ? Tu savais te défendre à peu près, tu savais courir, mais tirer ? Ce n’était pas ta meilleure compétence. Tu avais très peu d’expérience. Tu te demandais même si tu aurais le courage de tirer sur quelqu’un. Tu avais la sensation que tu serais plus du genre à prendre tes jambes à ton cou plutôt que d’affronter une situation quelconque.

Dans cette histoire, il te manquait des détails. Tu étais plus du genre à te tenir dans l’ombre habituellement. Et après plusieurs heures de trajet, tes sourcils se froncèrent à la remarque de ton chef. « Une embuscade ? Mais de qui ? » Tu l’avais murmuré surtout pour toi. Charles savait pertinemment ce qu’il faisait, tu en avais conscience. Tu avais accepté de le suivre aveuglement, mais un compte-rendu n’aurait pas été de trop. Dans ton esprit, la Montagne appartenait déjà à votre peuple, pourquoi vous risquez une embuscade ? Peut-être que tout deviendrait plus facile pour toi si tu arrêtais d’agir comme si les natifs n’existaient tout simplement pas et si tu acceptais le fait que vous étiez sur leurs terres. Pas sur les vôtres. En marchant, ta main s’était refermée sur l’arme que tu avais à ta ceinture toujours en te demandant si tu aurais vraiment comme premier réflexe de la dégainer au besoin.
# Dim 11 Aoû - 1:11
Josephine MorningstarJosephine MorningstarKripa
PersonnageRécompenses
Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2022
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !


Une dangereuse ambition
« Home, Sweet Home. »
ft. Josephine Morningstar &  plein de monde.
Toujours aiguisé, c'est bien. Se disait la montagnarde, une main enfouie à l'intérieur de sa veste comme pour se protéger du froid et du vent alors que ses doigts filait avec subtilité et précision sur la ligne d'un de ses couteaux. Josephine savait instinctivement de quelle manière éviter de se couper et ce jeu dangereux l'amusait. Elle était allé déterrer sa fidèle veste longue couleur brique tôt dans la matinée en dehors d'Arkadia là où elle l'avait laissé afin que les rescapés de l'Arche ne découvrent pas ses secrets lors d'une fouille potentielle quand elle est allé leur demander "refuge". Josephine ressentait avoir obtenu assez de confiance et d'écoute de la part du Chancelier pour ne plus craindre cette possibilité désormais et il était hors de question pour elle d'accompagner une telle excursion sans arme. Car ce jour était celui où ils reprendraient son foyer, où ils reprendraient le Mont Weather. La montagnarde avait refusé de porter une arme à feu, elle durcirait son personnage graduellement mais pour le moment il lui fallait encore ne pas attirer de soupçon. Sans compter que là où son manque d'entrainement pourrait lui faire manquer plus d'un tir. Mais à l'arme blanche, que ce soit au corps à corps ou au lancer, ses capacités étaient meurtrières et le manque de crainte de ses possibles ennemis à son égard pourrait bien facilement s'avérer fatal.

A leur arrivée, la montagnarde ne broncha pas quand Pike abattu les natifs qui protégeaient les portes. Elle tint le regard de l'un d'entre eux qui s'écroula à genou avant de succomber. Tous les pavés étaient bons pour construire un futur.

La première chose à faire va être de redémarrer l'électricité pour faire repartir le système de sécurité du Bunker. Une fois verrouillé il sera imprenable et nous serons les seuls à pouvoir décider de qui entre ou sort. Quelques techniciens devraient suffire.


Avait-elle expliqué au Chancelier sur un ton convaincu et motivé. Ça y'est, le Rubicon était franchi et le sort était jeté, il n'y aurait plus de marche arrière et Josephine se le jurait, elle ferait tout pour écraser tout ce qui se dresserait devant elle.

------

Quelque jours plus tard, un groupe fut formé pour aller chercher et escorter les Montagnards au camps de survivants qui voudraient les suivre. Bien qu'elle avait attendu un jour comme celui ci depuis longtemps, quelque chose n'allait pas. Josephine n'en eut dit un mot, mais elle n'appréciait pas la composition de cette troupe. Elle se savait ne pas encore avoir l'influence nécessaire pour faire pencher Pike sur ce sujet et en même temps avoir encore besoin de lui pour le moment. Il fallait donc que la montagnarde fasse avec, mais la forte présence de poids morts et le nombre de réels combattants entrainés dans leur groupe qu'elle jugeait intérieurement comme trop bas, ne lui plaisaient guère. Pour tout dire, certains parmi même ceux qui s'étaient vu confiés une arme, donc seraient censés avoir été entrainés, ne lui communiquait aucune confiance. C'était le cas pour le jeune adulte qui accompagnait Pike qu'elle voyait presque tremblant d'hésitation et de questionnement...

Fort heureusement, leur avancé jusqu'aux environs du camp s'est faite sans grand problème. S'en était même alertant pour la jeune femme qui se rappelait l'organisation des natifs qui avait fini par abattre la montagne ainsi que la surveillance mise en place rien que pour le "bon fonctionnement" de leur camp. Ouvrant la marche auprès de Pike, elle resta attentive à son environnement, scrutant végétation éloignée et branchages en hauteur tout du long de leur trajet.
Code inspiré par CrushCrushCrush
# Jeu 15 Aoû - 18:15
Sybil BaxterSybil BaxterMembre des 100
PersonnageRécompenses
Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Une dangereuse ambition ◊ Mission
Honnêtement, tu te demandes bien ce que tu fiches ici, à piétiner dans cette forêt au beau milieu de nul part. Ça fait des semaines qu'on vous présente l'extérieur comme un danger, qu'on vous empêche de sortir, et maintenant voilà qu'on t'invite pour faire coucou aux ex-montagnards. À priori, la particule "ex" pourrait bien disparaitre prochainement. Comme quoi, leur construire ce foutu camp était inutile au final. Vous êtes un petit groupe, et Pike semble penser que vous n'êtes pas entièrement en sécurité. Pourquoi m'avoir emmené alors, bordel ? C'est vraiment la question qui virevolte et se cogne un peu partout dans ton esprit depuis tout à l'heure. T'as jamais été une fervente des randonnées, et encore moins du combat. Tu sais pas franchement te battre, et devoir compter sur les autres pour te protéger ne t'inspire pas la moindre confiance. Mais, tu ne pouvais pas refuser non plus. Depuis qu'il est Chancelier, t'essaies de te faire bien voir par Charles Pike. Il est un peu celui dont il faut être l'ami en ce moment. Et puis, personne ne semble vouloir le défier, alors cette situation risque de durer un petit peu. Ça te dérange pas, tant qu'on ne t'envoie pas en balade dans les bois tous les jours. Comme t'as été captive de la Montagne quelques temps, il a dû se dire que tu serais l'un des visages familiers qui pourrait rassurer et convaincre ces gens-là de vous suivre pour retourner ensemble chez eux. C'est vrai que, à l'époque, t'as essayé de faire ami ami avec eux, afin de ne pas finir en rat de laboratoire. Ça n'a pas vraiment marché, mais tu supposes que ça n'a plus trop d'importance aujourd'hui. L'élément le plus efficace sera certainement Pike lui-même, ou bien cette fille là, la grande perche blonde qui vient elle aussi du Mont Weather. Tu la connais pas, la plupart du temps, tu lui adresses des regards de côté. Tu la sens pas, bizarrement. Elle a une tête de peste mais ne se comporte pas comme telle. Ça ne peut que clocher, pas vrai ?

Alors que vous avancez, tu lances souvent des regards à droite et à gauche, comme pour essayer de prévoir le moindre danger. Comme si t'allait le voir venir, putain... Ton regard finit par s'arrêter sur Emrys. Le professeur n'a pas l'air d'être dans son élément, on dirait. Ça te fait légèrement sourire, lorsque tu entends ses paroles. Il n'a pas parlé fort, il ne te parlait pas en particulier non plus, mais t'as toujours aimé le titiller un peu. « Des sauvages qui vivent dans le coin, bien sûr. » Il doit bien le savoir, et l'heure n'est pas au déni. En plus, on lui a confié une arme, et t'espères qu'il sera prêt à tirer.  T'as clairement pas prévu de mourir aujourd'hui. « Vous savez vous en servir, professeur ? » ajoutes-tu en lui lançant un regard de côté, feignant presque d'être une jeune fille en détresse, à la recherche de quelqu'un pour la protéger. T'es sûre qu'il cache des choses, qu'il cache bien son jeu, et peut-être que cette petite excursion te permettra d'en apprendre un peu plus. N'empêche que, gambader dans les bois ne t'a pas manqué. Personne n'a envie de faire une petite pause, par hasard ? Non ?

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 1 Sep - 18:48
Becca PramhedaBecca PramhedaPramheda
PersonnageRécompenses
Messages : 1505
Date d'inscription : 20/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !

You got a mission !
Mission « Une dangereuse ambition »
Intervention du MJ

La forêt est silencieuse. Trop silencieuse. Vous savez bien que le peuple qui vit dans ces contrées sait se déplacer sans un bruit. Il connait parfaitement ces bois, plus que vous ne le pourrez jamais. Alors, le sentiment d'être observés grandit.

Pourtant, vous atteignez bel et bien sans encombres le camp des montagnards rescapés. Celui-ci semble être en ébullition. Les Kripas discutent vivement, même si vous ne connaissez pas le sujet de leur dispute. Il n'y a aucun natif à l'horizon pour le moment, bien qu'ils soient censés contribuer à la garde du camp.

En revanche, c'est un visage très familier qui vous accueille, même s'il semble contrarié. « Ne faites pas ça, s'il vous plait. Nous avons secouru ces personnes, ne les mettez pas en danger. Ne nous mettez pas tous en danger. » Marcus Kane semble vouloir vous convaincre de changer d'avis, même si les traits de son visage n'en trahissent pas l'espoir. Il vous barre la route, mais il n'est qu'un seul homme. D'ailleurs, il s'adresse à vous tous, plutôt qu'à Charles Pike, presque comme s'il savait toute tentative de convaincre le Chancelier inutile. Désormais silencieux, il jette un regard derrière lui.

Ici, votre comportement peut être déterminant. Accepterez-vous de discuter avec Kane, ou préférez-vous une autre option ?

(Sentez-vous libre d'interagir avec qui vous souhaitez, montagnards inclus.)

Informations généralesIl s'agit d'une mission officielle, à haute dangerosité.

Tous les groupes sont autorisés, il n'y a pas d'ordre de passage.
La mission débute lorsque vous approchez du camp des Kripas.
Date : Novembre 2150
Armes : celles dont vous disposez habituellement. Les Skaikru sont autorisés à tirer. Les natifs doivent prioriser la capture à l'assassinat.

Autres informations
Durant cette mission, vos personnages peuvent être amenés à combattre et à être blessés.
Vos personnages seront accompagnés par Charles Pike, d'autres PNJ peuvent être amenés à intervenir selon les événements.
Cette mission sera à « effet papillon ». Chaque décision prise pourra influencer la suite. Elle pourra même provoquer la mort. Faites attention. Chaque choix sera important.


#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Mission « Une dangereuse ambition »Ascende Superius  :: on the ground :: Camp des survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: