Partagez |
Date d'inscription : 20/10/2018
Alors, Pike vous a choisi pour l'accompagner et ramener les Kripas à la maison ? Quel honneur ! Prenez votre sac, vos armes, et traversez donc les forêts Trikru pour rejoindre le camp des montagnards. Mais attention, récupérer ces précieux alliés ne sera pas de tout repos...
Et si à l'inverse, c'est Indra, qui vous a demandé d'aller protéger les intérêts de Trikru et de la Coalition, en mettant des bâtons dans les roues des Skaikru ? Attention, un incident peut être vite arrivé, surtout quand l'ennemi possède des armes à feu...
Date d'inscription : 03/01/2020
Heureusement ici, le Chancelier avait emmené des personnes fiables. Des membres de son peuple qui l’avaient aidé jusqu’ici, et qui ne montraient pas de signes de remords. Il avait également proposé à Joséphine de venir, car elle connaissait bien les siens et pourrait leur donner l’exemple en se mêlant au Peuple du Ciel. Et puis, son esprit vif pourrait se révéler utile dans certaines situations.
Sa haine des natifs avait été amplifiée lors de leur prise du bunker. Quelques sauvages gardant les portes s’étaient interposés, les contraignant à employer la force. Il les trouvait vraiment idiots, de ne pas avoir ployé le genoux en voyant leurs armes. Ces hommes se pensaient nobles, d’honorer leurs ordres jusqu’au bout, alors qu’au final ils n’étaient pas plus valeureux que des chiens errants. Prendre une vie avait été facile, et cela n’avait pas perturbé le Chancelier. Pour lui, il s’agissait de dommages collatéraux.
daily-hundred
Date d'inscription : 13/06/2024
Tu observas le pistolet que Charles t’avait confié lorsque tu avais accepté de l’accompagner. Est-ce que tu allais vraiment devoir t’en servir ? Ce n’est pas une mission de routine que vous allez effectuer ? Tu savais te défendre à peu près, tu savais courir, mais tirer ? Ce n’était pas ta meilleure compétence. Tu avais très peu d’expérience. Tu te demandais même si tu aurais le courage de tirer sur quelqu’un. Tu avais la sensation que tu serais plus du genre à prendre tes jambes à ton cou plutôt que d’affronter une situation quelconque.
Dans cette histoire, il te manquait des détails. Tu étais plus du genre à te tenir dans l’ombre habituellement. Et après plusieurs heures de trajet, tes sourcils se froncèrent à la remarque de ton chef.
Date d'inscription : 02/01/2022
A leur arrivée, la montagnarde ne broncha pas quand Pike abattu les natifs qui protégeaient les portes. Elle tint le regard de l'un d'entre eux qui s'écroula à genou avant de succomber. Tous les pavés étaient bons pour construire un futur.
Avait-elle expliqué au Chancelier sur un ton convaincu et motivé. Ça y'est, le Rubicon était franchi et le sort était jeté, il n'y aurait plus de marche arrière et Josephine se le jurait, elle ferait tout pour écraser tout ce qui se dresserait devant elle.
Quelque jours plus tard, un groupe fut formé pour aller chercher et escorter les Montagnards au camps de survivants qui voudraient les suivre. Bien qu'elle avait attendu un jour comme celui ci depuis longtemps, quelque chose n'allait pas. Josephine n'en eut dit un mot, mais elle n'appréciait pas la composition de cette troupe. Elle se savait ne pas encore avoir l'influence nécessaire pour faire pencher Pike sur ce sujet et en même temps avoir encore besoin de lui pour le moment. Il fallait donc que la montagnarde fasse avec, mais la forte présence de poids morts et le nombre de réels combattants entrainés dans leur groupe qu'elle jugeait intérieurement comme trop bas, ne lui plaisaient guère. Pour tout dire, certains parmi même ceux qui s'étaient vu confiés une arme, donc seraient censés avoir été entrainés, ne lui communiquait aucune confiance. C'était le cas pour le jeune adulte qui accompagnait Pike qu'elle voyait presque tremblant d'hésitation et de questionnement...
Fort heureusement, leur avancé jusqu'aux environs du camp s'est faite sans grand problème. S'en était même alertant pour la jeune femme qui se rappelait l'organisation des natifs qui avait fini par abattre la montagne ainsi que la surveillance mise en place rien que pour le "bon fonctionnement" de leur camp. Ouvrant la marche auprès de Pike, elle resta attentive à son environnement, scrutant végétation éloignée et branchages en hauteur tout du long de leur trajet.
Date d'inscription : 03/11/2019
Alors que vous avancez, tu lances souvent des regards à droite et à gauche, comme pour essayer de prévoir le moindre danger. Comme si t'allait le voir venir, putain... Ton regard finit par s'arrêter sur Emrys. Le professeur n'a pas l'air d'être dans son élément, on dirait. Ça te fait légèrement sourire, lorsque tu entends ses paroles. Il n'a pas parlé fort, il ne te parlait pas en particulier non plus, mais t'as toujours aimé le titiller un peu.
daily-hundred
Date d'inscription : 20/10/2018
La forêt est silencieuse. Trop silencieuse. Vous savez bien que le peuple qui vit dans ces contrées sait se déplacer sans un bruit. Il connait parfaitement ces bois, plus que vous ne le pourrez jamais. Alors, le sentiment d'être observés grandit.
Pourtant, vous atteignez bel et bien sans encombres le camp des montagnards rescapés. Celui-ci semble être en ébullition. Les Kripas discutent vivement, même si vous ne connaissez pas le sujet de leur dispute. Il n'y a aucun natif à l'horizon pour le moment, bien qu'ils soient censés contribuer à la garde du camp.
En revanche, c'est un visage très familier qui vous accueille, même s'il semble contrarié. « Ne faites pas ça, s'il vous plait. Nous avons secouru ces personnes, ne les mettez pas en danger. Ne nous mettez pas tous en danger. » Marcus Kane semble vouloir vous convaincre de changer d'avis, même si les traits de son visage n'en trahissent pas l'espoir. Il vous barre la route, mais il n'est qu'un seul homme. D'ailleurs, il s'adresse à vous tous, plutôt qu'à Charles Pike, presque comme s'il savait toute tentative de convaincre le Chancelier inutile. Désormais silencieux, il jette un regard derrière lui.
Ici, votre comportement peut être déterminant. Accepterez-vous de discuter avec Kane, ou préférez-vous une autre option ?
(Sentez-vous libre d'interagir avec qui vous souhaitez, montagnards inclus.)
|
|