Partagez |
# Mer 26 Juin - 15:00
Astria LeoAstral
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Into the Unknown @Gabrielle
Astria avait peiné à prendre sa décision de partir. De quitter les siens pour chercher une solution à tous leurs problèmes. Elle le savait pourtant, une étoile était tombée vers l'est, et c'était le seul indice dont ils disposaient actuellement. Les Astres s'étaient montrés très flous, alors la blonde allait s'accrocher à ce qu'elle pouvait. Sa mère était en danger. Sa famille l'était aussi. Elle ne pouvait décidément pas rester les bras croisés à attendre qu'un malheur leur tombe dessus. C'était voir Magdalena dans un état aussi inquiétant, ainsi que sa discussion avec Nebsen qui l'avaient poussé à franchir le pas. Avant de s'éclipser, Astria avait donc laissé une lettre à sa mère. Il n'était pas question de disparaitre sans laisser de traces ou d'explications. Mais, la blonde craignait simplement qu'on ne la laisse pas partir, si jamais elle avertissait qui que ce soit. Après tout, elle n'avait rien d'une aventurière... elle ne possédait pas de compétences nécessaires à la survie. Juste le minimum, faire un feu, monter une tente. Elle avait également emporté des rations de nourritures pour son voyage, sans pour autant savoir combien de temps il allait durer. Je me débrouillerai. C'était une phrase qu'elle se répétait sans arrêt pour chasser l'inquiétude, alors qu'elle évoluait silencieusement dans la forêt. Jusqu'ici, elle n'avait croisé aucun des natifs qui habitaient cet endroit. Ils n'étaient apparemment pas agressifs, mais Astria ne voulait pas avoir à expliquer ce qu'elle faisait toute seule ici.
Cela faisait deux jours qu'elle était partie, ne se fiant qu'à la course du soleil pour s'assurer de garder le cap à l'est. La blonde restait intentionnellement dans les zones de forêt les plus profondes pour rester discrète, se doutant que tous les clans ne seraient pas aussi amicaux que ceux qu'elle connaissait. La nuit commençait à tomber, alors elle descendit de cheval pour essayer de trouver un endroit approprié. Elle ne dormait quasiment pas depuis son départ. Malgré le courage dont la lionne voulait faire preuve, cela restait un monde inconnu et dangereux. Elle n'était qu'une soigneuse d'animaux, avec certes beaucoup d'ambition pour aider son peuple, mais peu de moyens. Entendant le bruit de l'eau, elle se rapprocha d'une rivière pour que sa monture puisse boire, et en profita pour elle-même remplir sa gourde. Une grotte se trouvait non loin de là. La blonde l'avait repéré en passant devant un peu plus tôt. Alors, elle attacha le cheval à un arbre, et partit à pieds pour inspecter les lieux. Elle ne tenait pas à mettre les pieds dans le repaire d'un prédateur, ou d'une personne mal intentionnée... La forêt était silencieuse. Le chant des oiseaux avait disparu depuis quelques heures déjà. L'ombre de la grotte apparut à nouveau dans son champ de vision, mais Astria s'interrompit. Il y avait quelqu'un ici ! Elle voulut reculer, pour ne pas être repérée, mais se prit les jambes dans une branche et s'effondra au sol. Pour la discrétion, c'était mal barré ! Pour s'enfuir aussi.. Elle vit l'ombre de cette personne approcher, et se prépara mentalement au pire.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Jeu 27 Juin - 20:58
GabrielleSkaikru
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !
Ça fait maintenant une bonne heure que je tourne en rond, je crois bien que me suis perdue. Pourtant, aller à Arkadia depuis Delfikru, je l’ai fait des dizaines de fois. Mais aujourd’hui, j’ai préféré contourner le clan Podakru, même si ça rallongeait le trajet. Autant vous dire que prendre un chemin qu’on ne connaît pas est un très mauvais plan, surtout quand, comme moi, on a pas du tout le sens de l’orientation. Après être revenue sur mes pas plusieurs fois, puis avoir longuement hésité à faire demi-tour et à revenir bredouille à Delfikru, je vois finalement au loin le Mont Weather. Ça, ça veut dire qu'Arkadia est tout près !
Aujourd’hui, il était prévu que j’aille aux nouvelles auprès des skaikru, de manière totalement informelle, évidemment. Ils ne savaient toujours pas où j’étais, et puis honnêtement, je ne crois pas qu’ils se soient inquiétés de savoir où j’étais passée, si j’avais été enlevée ou bien tuée. Mais ça ne me dérangeait pas, j’ai compris depuis bien longtemps que ce peuple est le pire qu’on puisse trouver sur Terre. Lorsque nous sommes arrivés ici, ils avaient décrit les natifs comme des « sauvages » et des « meurtriers », quelle hypocrisie ! C’est vrai que tuer des gens parce qu’ils ont volé ou fait une quelconque erreur sans conséquence, c’est pacifique ! Ils ont même envoyé à la dérive une femme qui avait eu un deuxième enfant, non mais sérieusement, qui fait ça ?
Chez les Delfikru, je me sens plus chez moi que je ne l’ai jamais été sur l’Arche. Elles m’ont appris à survivre, à me battre, je sais qu’avec elles, j’ai une chance de réussir. Les Skaikru ne savent pas ce qui les attend, j’ai encore plein de trucs à préparer avant de pouvoir frapper, mais ça viendra !
Une fois arrivée aux abords d’Arkadia, dans la forêt environnante, je ralentis le pas. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire griller s’ils étaient de sortie. Le camp était assez loin, et la nuit tombait doucement, mais je pouvais apercevoir un amas de personnes, une sorte d’attroupement. Je pourrais même essayer de rentrer, s’ils étaient occupés ailleurs, en plus j’ai bien besoin de renouveler mon stock de munitions.
Alors que je peaufine mon plan, qui semblait parfait, j’entends le craquement d’une branche, suivi d’un bruit sourd. J’ai dû me faire repérer ! Ou alors on m’a suivie. Les bruits s’étant arrêtés, je me dirige discrètement dans leur direction, mon flingue à la main et vois une jeune femme étalée au sol, tentant de justifier sa présence ici.
Je soupire d’agacement, sans aucune discrétion. Il manquait plus que ça !
Mon arme pointée sur elle, je lui dis sur un ton énervé :
- « Relève-toi ! »
À peine ma phrase terminée, je remarque qu’elle a une jambe à moitié coincée dans une branche. Soufflant une nouvelle fois, je lui tends le bras pour l’aider à se relever.
- « T’aurais pu choisir un autre endroit pour te vautrer, je suis en mission là ! »
Je regarde autour, et principalement en direction d’Arkadia, j’espérais vraiment que personne ne nous avait vu, ou entendu.
Je range mon arme à sa place, c’est-à-dire à l’arrière de mon jean, et alors que je m’apprêtais à repartir de mon côté, je suis soudainement prise d’un doute. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Est-ce qu’elle allait elle aussi à Arkadia ? Parce que dans ce cas, si elle les connaît, elle risque de leur dire qu’elle m’a vu, et là, tout mon plan sera foiré. Je me retourne vers elle, remettant la main sur mon arme, puis reprends :
- « Qu’est-ce que tu fais par ici ? Tu n’es pas une skaikru. »
Aujourd’hui, il était prévu que j’aille aux nouvelles auprès des skaikru, de manière totalement informelle, évidemment. Ils ne savaient toujours pas où j’étais, et puis honnêtement, je ne crois pas qu’ils se soient inquiétés de savoir où j’étais passée, si j’avais été enlevée ou bien tuée. Mais ça ne me dérangeait pas, j’ai compris depuis bien longtemps que ce peuple est le pire qu’on puisse trouver sur Terre. Lorsque nous sommes arrivés ici, ils avaient décrit les natifs comme des « sauvages » et des « meurtriers », quelle hypocrisie ! C’est vrai que tuer des gens parce qu’ils ont volé ou fait une quelconque erreur sans conséquence, c’est pacifique ! Ils ont même envoyé à la dérive une femme qui avait eu un deuxième enfant, non mais sérieusement, qui fait ça ?
Chez les Delfikru, je me sens plus chez moi que je ne l’ai jamais été sur l’Arche. Elles m’ont appris à survivre, à me battre, je sais qu’avec elles, j’ai une chance de réussir. Les Skaikru ne savent pas ce qui les attend, j’ai encore plein de trucs à préparer avant de pouvoir frapper, mais ça viendra !
Une fois arrivée aux abords d’Arkadia, dans la forêt environnante, je ralentis le pas. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire griller s’ils étaient de sortie. Le camp était assez loin, et la nuit tombait doucement, mais je pouvais apercevoir un amas de personnes, une sorte d’attroupement. Je pourrais même essayer de rentrer, s’ils étaient occupés ailleurs, en plus j’ai bien besoin de renouveler mon stock de munitions.
Alors que je peaufine mon plan, qui semblait parfait, j’entends le craquement d’une branche, suivi d’un bruit sourd. J’ai dû me faire repérer ! Ou alors on m’a suivie. Les bruits s’étant arrêtés, je me dirige discrètement dans leur direction, mon flingue à la main et vois une jeune femme étalée au sol, tentant de justifier sa présence ici.
Je soupire d’agacement, sans aucune discrétion. Il manquait plus que ça !
Mon arme pointée sur elle, je lui dis sur un ton énervé :
- « Relève-toi ! »
À peine ma phrase terminée, je remarque qu’elle a une jambe à moitié coincée dans une branche. Soufflant une nouvelle fois, je lui tends le bras pour l’aider à se relever.
- « T’aurais pu choisir un autre endroit pour te vautrer, je suis en mission là ! »
Je regarde autour, et principalement en direction d’Arkadia, j’espérais vraiment que personne ne nous avait vu, ou entendu.
Je range mon arme à sa place, c’est-à-dire à l’arrière de mon jean, et alors que je m’apprêtais à repartir de mon côté, je suis soudainement prise d’un doute. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Est-ce qu’elle allait elle aussi à Arkadia ? Parce que dans ce cas, si elle les connaît, elle risque de leur dire qu’elle m’a vu, et là, tout mon plan sera foiré. Je me retourne vers elle, remettant la main sur mon arme, puis reprends :
- « Qu’est-ce que tu fais par ici ? Tu n’es pas une skaikru. »
# Dim 30 Juin - 12:33
Astria LeoAstral
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
À sa grande surprise, la femme qui s'approchait désormais d'elle ne ressemblait en rien aux personnes qu'elle avait croisé jusqu'ici. Est-ce qu'elle venait d'un autre clan... peuple ? Il était désespérant pour Astria de ne rien connaître des divers groupes qui peuplaient ce territoire. Comment étaient-ils supposés s'en sortir, en étant complètement dans le noir quant à leur environnement ? Enfin.. il lui faudrait faire avec. Tremblante, elle releva les yeux vers l'arme pointée sur elle, puis sur la jeune femme qui se trouvait au bout. Il s'agissait d'une brune, plutôt jolie, qui semblait avoir à peu près son âge. Ravie, elle n'en avait pas l'air. La blonde sentait que sa respiration s'était coupée, sous la pression d'être nez à nez avec une parfaite inconnue, armée qui plus est. Elle ne pouvait pas avoir l'air menaçante, si ? Cette femme n'avait pas de raison de lui faire du mal. La lionne tenta de bouger, mais la branche était apparemment encore mal située entre ses chevilles. Elle pourrait la retirer, bien sûr, mais est-ce que cela lui laisserait le temps de s'enfuir ? Agacée, l'inconnue souffla bruyamment, avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever. Astria la lorgna d'un regard surprit. Peut-être que finalement, la situation n'était pas si dramatique. Elle attrapa la main tendue et s'en aida pour se remettre sur pieds, ignorant la poussière qui se trouvait sur une partie de ses vêtements. « Merci... » répondit-elle d'abord, adressant un regard mi-désolé et mi-curieux à l'autre femme. Celle-ci avait mentionné une mission. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Astria ne pouvait certainement pas se permettre de le lui demander... mais, c'était vraiment intriguant. Les membres de Trishanakru ne possédaient pas ce genre d'armes. Mais, leurs membres avaient mentionné un peuple qui en utilisait des similaires. Alors, peut-être que la blonde touchait au but ? Peut-être qu'elle se rapprochait de ce fameux peuple destiné à les aider ?
Mais, après avoir rangé son arme, la brune commença à se détourner. Sa mission était peut-être urgente... mais, Astria ne pouvait tout de même pas laisser filer sa seule occasion d'obtenir des informations. En plus, elle était tombée sur quelqu'un qui comprenait sa langue, c'était aussi une chance. Alors, elle s'apprêta à interpeller l'autre femme, mais celle-ci fit volte face au même instant.« Une Skaikru ? Non, je n'en suis pas... » Skaikru, n'était-ce pas le nom évoqué par les guerriers de Trishanakru ? Peut-être que cette femme appartenait justement à ce fameux peuple, sinon elle ne l'interrogerait pas ainsi. « Je viens de l'ouest. D'un peuple appelé les Astraux. » Elle ne savait s'il était une bonne idée d'en dire plus. Après tout, elle ne connaissait pas cette femme, même si jusqu'ici elle ne lui avait rien fait. Il ne semblait pas très malin de dévoiler des informations sur eux, sur leurs problèmes, avant d'être certaine que ça ne les aggraverait pas. « Navrée d'avoir interrompu ta mission, c'est la première fois que je m'aventure aussi loin de chez moi. Et toi, es-tu une Skaikru ? Je suis à leur recherche justement... » Autant être sincère là dessus. La blonde verrait bien comment son interlocutrice réagirait, et les informations qu'elle laisserait passer. Astria était loin d'être une manipulatrice. Elle ne savait d'ailleurs pas particulièrement bien analyser autrui. Mais cette fois, elle devrait faire de son mieux. Dans ce milieu inconnu, dans une telle urgence pour son peuple et sa famille, elle n'avait pas d'autre choix. Désormais silencieuse, l'astrale observait la brune d'un regard qui elle l'espérait, ne laissait pas paraître la détresse qu'elle éprouvait. Elle avait besoin d'aide, et il était tellement dur de l'admettre... De toute manière, l'inconnue accepterait-elle quoi que ce soit ? Avec sa main déposée ainsi sur la garde de son arme, elle semblait prête à se défendre face à toute menace.
Mais, après avoir rangé son arme, la brune commença à se détourner. Sa mission était peut-être urgente... mais, Astria ne pouvait tout de même pas laisser filer sa seule occasion d'obtenir des informations. En plus, elle était tombée sur quelqu'un qui comprenait sa langue, c'était aussi une chance. Alors, elle s'apprêta à interpeller l'autre femme, mais celle-ci fit volte face au même instant.
daily-hundred
daily-hundred
# Lun 8 Juil - 0:37
GabrielleSkaikru
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Je gardais ma main posée sur mon arme, sans la sortir, en attendant sa réponse qui arriva rapidement. Le peuple des astraux. Je fais une grimace d’incompréhension totale en répondant « hein ? C’est quoi ça les astraux ? ».
Honnêtement, les clans, je n’y comprenais rien. Il y en avait trop pour moi, je ne les retenais pas et j’arrivais encore moins à les situer. Je connaissais les Skaikru et les Delfikru forcément, les Trikru qui restaient assez proches de mon ancien peuple. Puis la nation des glaces qui a eu quelques conflits avec eux. Il y avait les Floukru aussi, dont la chef, Luna, est une lâche à ce qu’il paraît. Hormis ceux-là, les autres ne m’intéressaient pas, ils ne devaient pas être suffisamment connus et n’avaient donc rien à m’apporter.
Lorsqu’elle reprend la parole, je me fige légèrement. Quelle merde ! Parmi toutes les personnes que j’aurais pu croiser pendant ma mission, il a fallu que je tombe sur la paumée du coin, qui cherche en plus à aller à Arkadia. Franchement, elle espère y trouver quoi là-bas ? Des amis ? De l’aide ? Elle risque d’être déçue ! Mais bien que ce ne soit pas le peuple le plus accueillant, ils risquent de l’écouter, surtout si elle leur prouve sa bonne foi en disant qu’elle a vu quelqu’un de pas net espionner leur camp. Je ne la connais pas, et à vue d’œil elle a l’air d’être le genre de fille à tout balancer sous le coup de la menace.
Est-ce que moi-même, je devrais fuir ? Dans la nuit noire, elle n’a peut-être pas eu le temps de me voir complètement. Ou alors je pourrais la ligoter et la ramener aux Skaikru, elle pourrait être mon laissez-passer à Arkadia ! Non, c'est pas le meilleur plan, je voulais rester discrète pour l’instant. J’avais qu’à lui indiquer la mauvaise direction, de toute façon, j’avais retourné le truc dans tous les sens, je ne voyais que ça à faire !
D’un air que je veux le plus convaincant possible, je réponds à ce qu’elle dit en ignorant sa question, tout en désignant de la main une direction à l’opposé d'Arkadia :
- « Ah ! Arkadia oui, c’est par là-bas. Tu devrais y aller rapidement avant qu’il ne fasse complètement nuit, c’est dangereux ».
Après m’avoir remercié, elle me tourne le dos pour partir. Et à ce moment-là, une illumination me parcourt l’esprit : Ok, elle va se perdre quelque part, mais elle retrouvera certainement son chemin à un moment. Quelle idée j’ai eue sérieusement !
Je m’avance doucement vers elle, et pendant que je me posais mille et une questions, je ne sens pas la poignée de mon arme, pourtant guidée par ma main, atterrir violemment derrière la tête de la blonde. Quand je la vois s’écrouler comme une masse au sol, je commence à paniquer et je me baisse pour vérifier qu’elle soit juste assommée. Mon but n’était pas de la tuer, c’était pas une Skaikru. Et maintenant je fais quoi ? Le mieux est que je parte, tant pis pour ma mission, je reviendrai un autre jour !
Je me mets en route pour rentrer chez moi, et après seulement quelques minutes de marche, je vois un cheval, attaché à un arbre. Pas mal, ça m’évitera de faire le retour à pied ! Je m’approche de lui pour lui carrésser la tête et commence à le détacher, lorsque un léger bruit se fait entendre. Ce n’est pas la fille, avec le coup qu’elle a pris, elle n’est pas prête de se réveiller ! Une foi le contact établi avec le cheval, je monte sur lui et m’apprête à repartir. Oui, mais et la fille alors ? Assommée au beau milieu de la forêt, en pleine nuit, proche d’Arkadia en plus. Et s’il lui arrivait quelque chose ? D’accord, je ne la connais pas, mais c’est un peu de ma faute si elle se retrouve dans cet état-là.
Je souffle en lâchant un « Fait chier » avant de retourner sur mes pas. Je ne m’étais pas trompée, la jeune femme était toujours endormie. Je descends de cheval pour la faire monter du mieux que je peux, tout en réfléchissant à la suite. Je comptais rentrer maintenant, mais le trajet me semblait compliqué vu les circonstances. Je choisis alors de m’éloigner du camp, m’enfonçant un peu plus dans la forêt, le cheval avançant à mes côtés.
Je m’arrête lorsque j’estime le lieu propice à y passer la nuit. J’attache le cheval à un arbre et fais descendre la blonde pour lui ligoter les mains devant et la reposer au sol. N’ayant pas envie de mourir gelée avant d’avoir eu le temps de repartir, je fais un feu avec quelques bûches trouvées et un briquet que j’avais récupéré avant de fuir mon peuple. Assise près du feu, je commence à réfléchir à ma vie. Comment j’en étais arrivée là... Et dans quelle merde je venais de me fourrer ? Puis cette fille, qu’est-ce que j’allais faire d’elle ?
Honnêtement, les clans, je n’y comprenais rien. Il y en avait trop pour moi, je ne les retenais pas et j’arrivais encore moins à les situer. Je connaissais les Skaikru et les Delfikru forcément, les Trikru qui restaient assez proches de mon ancien peuple. Puis la nation des glaces qui a eu quelques conflits avec eux. Il y avait les Floukru aussi, dont la chef, Luna, est une lâche à ce qu’il paraît. Hormis ceux-là, les autres ne m’intéressaient pas, ils ne devaient pas être suffisamment connus et n’avaient donc rien à m’apporter.
Lorsqu’elle reprend la parole, je me fige légèrement. Quelle merde ! Parmi toutes les personnes que j’aurais pu croiser pendant ma mission, il a fallu que je tombe sur la paumée du coin, qui cherche en plus à aller à Arkadia. Franchement, elle espère y trouver quoi là-bas ? Des amis ? De l’aide ? Elle risque d’être déçue ! Mais bien que ce ne soit pas le peuple le plus accueillant, ils risquent de l’écouter, surtout si elle leur prouve sa bonne foi en disant qu’elle a vu quelqu’un de pas net espionner leur camp. Je ne la connais pas, et à vue d’œil elle a l’air d’être le genre de fille à tout balancer sous le coup de la menace.
Est-ce que moi-même, je devrais fuir ? Dans la nuit noire, elle n’a peut-être pas eu le temps de me voir complètement. Ou alors je pourrais la ligoter et la ramener aux Skaikru, elle pourrait être mon laissez-passer à Arkadia ! Non, c'est pas le meilleur plan, je voulais rester discrète pour l’instant. J’avais qu’à lui indiquer la mauvaise direction, de toute façon, j’avais retourné le truc dans tous les sens, je ne voyais que ça à faire !
D’un air que je veux le plus convaincant possible, je réponds à ce qu’elle dit en ignorant sa question, tout en désignant de la main une direction à l’opposé d'Arkadia :
- « Ah ! Arkadia oui, c’est par là-bas. Tu devrais y aller rapidement avant qu’il ne fasse complètement nuit, c’est dangereux ».
Après m’avoir remercié, elle me tourne le dos pour partir. Et à ce moment-là, une illumination me parcourt l’esprit : Ok, elle va se perdre quelque part, mais elle retrouvera certainement son chemin à un moment. Quelle idée j’ai eue sérieusement !
Je m’avance doucement vers elle, et pendant que je me posais mille et une questions, je ne sens pas la poignée de mon arme, pourtant guidée par ma main, atterrir violemment derrière la tête de la blonde. Quand je la vois s’écrouler comme une masse au sol, je commence à paniquer et je me baisse pour vérifier qu’elle soit juste assommée. Mon but n’était pas de la tuer, c’était pas une Skaikru. Et maintenant je fais quoi ? Le mieux est que je parte, tant pis pour ma mission, je reviendrai un autre jour !
Je me mets en route pour rentrer chez moi, et après seulement quelques minutes de marche, je vois un cheval, attaché à un arbre. Pas mal, ça m’évitera de faire le retour à pied ! Je m’approche de lui pour lui carrésser la tête et commence à le détacher, lorsque un léger bruit se fait entendre. Ce n’est pas la fille, avec le coup qu’elle a pris, elle n’est pas prête de se réveiller ! Une foi le contact établi avec le cheval, je monte sur lui et m’apprête à repartir. Oui, mais et la fille alors ? Assommée au beau milieu de la forêt, en pleine nuit, proche d’Arkadia en plus. Et s’il lui arrivait quelque chose ? D’accord, je ne la connais pas, mais c’est un peu de ma faute si elle se retrouve dans cet état-là.
Je souffle en lâchant un « Fait chier » avant de retourner sur mes pas. Je ne m’étais pas trompée, la jeune femme était toujours endormie. Je descends de cheval pour la faire monter du mieux que je peux, tout en réfléchissant à la suite. Je comptais rentrer maintenant, mais le trajet me semblait compliqué vu les circonstances. Je choisis alors de m’éloigner du camp, m’enfonçant un peu plus dans la forêt, le cheval avançant à mes côtés.
Je m’arrête lorsque j’estime le lieu propice à y passer la nuit. J’attache le cheval à un arbre et fais descendre la blonde pour lui ligoter les mains devant et la reposer au sol. N’ayant pas envie de mourir gelée avant d’avoir eu le temps de repartir, je fais un feu avec quelques bûches trouvées et un briquet que j’avais récupéré avant de fuir mon peuple. Assise près du feu, je commence à réfléchir à ma vie. Comment j’en étais arrivée là... Et dans quelle merde je venais de me fourrer ? Puis cette fille, qu’est-ce que j’allais faire d’elle ?
# Ven 12 Juil - 15:08
Astria LeoAstral
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Petit écrivain
Dinosaure du forum
Bien sûr, il était évident que si Astria ne connaissait pas la plupart des peuples qui vivaient ici, eux non plus ne pourraient connaître les Astraux. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire ? En tout cas, il était trop tard pour ne plus rien dire. La blonde était toujours déterminée à protéger les siens en ne donnant que très peu d'informations, mais il paraissait logique qu'on ne lui expliquerait rien si elle se montrait totalement hermétique aux échanges. Au moins, la grimace de la brune lui prouvait que celle-ci était aussi perdue qu'elle dans cette conversation. Astria ne savait pas si ça allait l'arranger, mais ça avait quelque chose de rassurant. Les Astraux étaient encore un mystère pour tous. Ils étaient donc encore protégés par leur anonymat. Esquissant un sourire désolé, elle trouva donc une réponse assez simple à sa question, qui en disait suffisamment sans pour autant en faire de trop. « Nous venons à peine d'arriver, c'est sans doute pour ça que personne ne nous connait... » Il n'y avait aucun clan, là d'où ils venaient, alors les Astraux n'avaient jamais eu à gérer de relations avec autrui. Toutefois, la lionne espérait qu'ils pourraient enfin trouver un foyer ici. Loin de la mort, loin des dangers de mère nature... du moins, elle le souhaitait de tout son coeur.
Il avait donc fallu que la blonde se lance, qu'elle lui demande de l'aide pour trouver le camp de ce fameux peuple. C'était la raison principale de son voyage et Astria ne devait pas l'oublier. Il était certainement chanceux qu'elle soit arrivée jusqu'ici sans encombres, et sans se perdre. Peut-être que finalement, les étoiles veillaient encore sur elle. Mais, la brune —au début tout du moins, ne semblait pas particulièrement enjouée par sa question. Lorsqu'elle y répondit, lui indiquant une direction, Astria remarqua qu'elle n'avait pas répondu à toutes ses interrogations. Peut-être qu'elle n'était pas Skaikru... et qu'elle ne souhaitait pas révéler son identité. C'était difficile à dire, et la blonde ne connaissait rien des mécaniques de ce monde. Pourquoi quelqu'un refuserait d'aider, ou pourquoi une personne masquerait son origine. Mais au moins, on lui indiquait une direction, et si cette brune voulait se débarrasser d'elle pour en revenir à sa mission, elle n'avait pas de raison de mentir, n'est-ce pas ? L'Astrale se tourna dans la direction indiquée, frissonnant à l'idée de passer une nuit de plus seule dans ces bois. Oui, elle devait se dépêcher.« D'accord, je te remercie... » Elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas son prénom, mais supposa ensuite que la brune ne le lui donnerait pas de toute manière. « Bonne route à toi, et bonne chance pour ta mission. » Difficile de dire que cette fille était amicale, mais c'est toujours mieux que rien, alors autant être polie. Sur ces paroles, Astria lui tourna le dos, se mettant en direction de sa monture pour suivre celle indiquée par l'inconnue. Mais, une douleur intense dans son crâne l'interrompit, la figeant sur place. Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'elle s'écroulait déjà au sol, le noir prenant place tout autour d'elle.
Lorsque ses yeux se rouvrirent enfin, la blonde grimaça, la douleur était toujours présente dans le dos de sa tête. Est-ce que quelqu'un l'avait frappé ? Il faisait vraiment nuit à présent, mais la lueur d'un feu non loin d'elle attira son regard. Elle voulu bouger un peu, mais ses mains étaient liées.« Que... quoi ? » Elle tenta de s'en libérer, mais n'en avait évidement pas la force. Tout à coup, la peur lui glaça le sang. Elle qui croyait s'en être sortie, voilà qu'elle se retrouvait dans un lieu inconnu et prisonnière. Difficilement, la blonde parvint à se redresser, et son regard ne tarda pas à atterrir sur la même inconnue qu'un peu plus tôt. Ses sourcils se froncèrent. « C'est toi qui m'a fait ça ? Pourquoi ? » Elle allait s'en aller, et ne représentait pas de menace. Sans doute que, c'était la brune, la menace. Astria aurait dû s'en douter et se méfier. Se mordant la lèvre, et affrontant la lumière du feu malgré son crâne douloureux, elle reprit. « Tu n'es pas une Skaikru, n'est-ce pas ? » C'était la seule explication qu'elle trouvait. Si cette femme rôdait dans le secteur mais n'appartenait pas à ce clan, peut-être qu'elle ne souhaitait pas être retrouvée. Et Astria, et bien... était arrivée au mauvais moment, au mauvais endroit.
Il avait donc fallu que la blonde se lance, qu'elle lui demande de l'aide pour trouver le camp de ce fameux peuple. C'était la raison principale de son voyage et Astria ne devait pas l'oublier. Il était certainement chanceux qu'elle soit arrivée jusqu'ici sans encombres, et sans se perdre. Peut-être que finalement, les étoiles veillaient encore sur elle. Mais, la brune —au début tout du moins, ne semblait pas particulièrement enjouée par sa question. Lorsqu'elle y répondit, lui indiquant une direction, Astria remarqua qu'elle n'avait pas répondu à toutes ses interrogations. Peut-être qu'elle n'était pas Skaikru... et qu'elle ne souhaitait pas révéler son identité. C'était difficile à dire, et la blonde ne connaissait rien des mécaniques de ce monde. Pourquoi quelqu'un refuserait d'aider, ou pourquoi une personne masquerait son origine. Mais au moins, on lui indiquait une direction, et si cette brune voulait se débarrasser d'elle pour en revenir à sa mission, elle n'avait pas de raison de mentir, n'est-ce pas ? L'Astrale se tourna dans la direction indiquée, frissonnant à l'idée de passer une nuit de plus seule dans ces bois. Oui, elle devait se dépêcher.
Lorsque ses yeux se rouvrirent enfin, la blonde grimaça, la douleur était toujours présente dans le dos de sa tête. Est-ce que quelqu'un l'avait frappé ? Il faisait vraiment nuit à présent, mais la lueur d'un feu non loin d'elle attira son regard. Elle voulu bouger un peu, mais ses mains étaient liées.
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 4 Aoû - 19:35
GabrielleSkaikru
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Bébé écrivain
Bébé joueur
Perdue dans mes pensées, je sursaute en entendant la voix de la blonde, visiblement réveillée, et je me fige comme si j’avais été prise la main dans le sac. Je pousse un soupir, elle veut que je lui dise quoi franchement ? Qu’elle me gênait, que j’ai eu peur qu’elle aille cafarder, que j’ai paniqué et que le coup est parti tout seul ? Non, je ne peux évidemment pas dire ça, je passerais pour qui ? Je redresse la tête et me tourne vers elle, reprenant toute mon assurance pour lui répondre :
- « Ouais, c’est moi qui t’ai fait ça. Écoute, je ne voulais pas te faire aussi mal ok ? J'avais pas prévu ça, j’voulais juste… enfin, t’empêcher de me balancer aux Skaikru. »
Je me relève en posant mon arme à l’endroit où j’étais assise, et lâche un « sérieux, quelle merde… » plus pour moi-même que pour elle. Lorsqu’elle me demande de confirmer que je ne suis pas une Skaikru, je me sens de nouveau contrariée, avec l’adrénaline, je n’avais pas réagi plus tôt, mais je n’aime pas être comparée à ce peuple de barbares. Je n’avais clairement rien d’eux, ni leur manque de valeurs, ni leurs idées, et encore moins leur hypocrisie ! J’observe le feu avec admiration, comme s’il pouvait m’apaiser et m’aider à réfléchir. Dans ces moments-là, quand j’ai l’impression que tout m’échappe et que je ne sais plus comment me sortir d’une galère dans laquelle je me suis fourrée, je me rappelle ma vie sur l’Arche. Les erreurs commises, évidemment, mais également ce que j'y ai appris, à me battre pour les valeurs en lesquelles je crois.
Je rajoute quelques bûches pour conserver le feu et jette un coup d’œil à la blonde, elle était restée assise au sol, les mains toujours liées, et elle doit certainement avoir une belle bosse à l’arrière du crâne. Je m’approche, cette fois plus calme, et m’accroupis face à elle, cherchant son regard. Je ne m’en étais pas rendu compte avant, probablement à cause du manque de luminosité, mais cette fille était très jolie. Lorsque mon regard croise le sien, je le fixe durant plusieurs secondes avant de me ressaisir et de finalement détourner les yeux, je n’avais pas le temps pour ces choses-là.
- « T’as raison, je ne suis pas une Skaikru. Enfin, je ne le suis plus. »
Je me laisse tomber sur le sol et m’installe en tailleur, les coudes appuyés sur mes genoux. On va sûrement devoir rester là un bon moment, alors autant discuter, essayer d’en savoir plus et faire en sorte que cette nuit ne soit pas trop longue.
- « Je viens de l’Arche, mais dès notre arrivée sur Terre, je les ai quittés pour un autre clan, longue histoire. Mais toi, tu cherches quoi en allant à Arkadia ? Une alliance ? Si tu veux mon avis, tu perds ton temps, sauf si tu veux mourir et ton peuple avec, je te déconseille de t’allier avec eux. »
Les Skaikru étaient plutôt du genre à s’allier s’il y avait une contrepartie à leur avantage, mais franchement, qu’est-ce qu’elle et son peuple pourraient leur apporter ? Des terres ? Des vivres ? Ils n’en avaient pas besoin. Des informations ? Si les « Astraux » sont aussi paumés que la blonde, ça ne leur sera d’aucune utilité non plus.
Et puis si c’était ce qu’elle cherchait, une alliance avec les Skaikru, alors nous aurons un problème. Concrètement, les amis de mes ennemis sont également mes ennemis. A moins que nous y trouvions un intérêt commun. Elle veut se rendre à Arkadia, j’ai besoin d’espionner et voler des munitions. Elle ne sait pas où c’est et ne les connaît pas, et moi, je ne pourrais pas entrer aussi facilement.
Alors qu’une idée plutôt intéressante fait tranquillement son chemin dans mon esprit, j’attrape mon sac duquel je sors un paquet. C’est le reste du gibier que j’ai chassé et cuit plus tôt dans la journée, et que j’ai pris soin d’emballer en plusieurs portions. Je l’ouvre et en prends un morceau, avant de tendre le paquet à la blonde.
- « T’as faim ? » J'affiche un sourire moqueur avant de reprendre « T’inquiètes pas, je vais pas t’empoisonner. »
- « Ouais, c’est moi qui t’ai fait ça. Écoute, je ne voulais pas te faire aussi mal ok ? J'avais pas prévu ça, j’voulais juste… enfin, t’empêcher de me balancer aux Skaikru. »
Je me relève en posant mon arme à l’endroit où j’étais assise, et lâche un « sérieux, quelle merde… » plus pour moi-même que pour elle. Lorsqu’elle me demande de confirmer que je ne suis pas une Skaikru, je me sens de nouveau contrariée, avec l’adrénaline, je n’avais pas réagi plus tôt, mais je n’aime pas être comparée à ce peuple de barbares. Je n’avais clairement rien d’eux, ni leur manque de valeurs, ni leurs idées, et encore moins leur hypocrisie ! J’observe le feu avec admiration, comme s’il pouvait m’apaiser et m’aider à réfléchir. Dans ces moments-là, quand j’ai l’impression que tout m’échappe et que je ne sais plus comment me sortir d’une galère dans laquelle je me suis fourrée, je me rappelle ma vie sur l’Arche. Les erreurs commises, évidemment, mais également ce que j'y ai appris, à me battre pour les valeurs en lesquelles je crois.
Je rajoute quelques bûches pour conserver le feu et jette un coup d’œil à la blonde, elle était restée assise au sol, les mains toujours liées, et elle doit certainement avoir une belle bosse à l’arrière du crâne. Je m’approche, cette fois plus calme, et m’accroupis face à elle, cherchant son regard. Je ne m’en étais pas rendu compte avant, probablement à cause du manque de luminosité, mais cette fille était très jolie. Lorsque mon regard croise le sien, je le fixe durant plusieurs secondes avant de me ressaisir et de finalement détourner les yeux, je n’avais pas le temps pour ces choses-là.
- « T’as raison, je ne suis pas une Skaikru. Enfin, je ne le suis plus. »
Je me laisse tomber sur le sol et m’installe en tailleur, les coudes appuyés sur mes genoux. On va sûrement devoir rester là un bon moment, alors autant discuter, essayer d’en savoir plus et faire en sorte que cette nuit ne soit pas trop longue.
- « Je viens de l’Arche, mais dès notre arrivée sur Terre, je les ai quittés pour un autre clan, longue histoire. Mais toi, tu cherches quoi en allant à Arkadia ? Une alliance ? Si tu veux mon avis, tu perds ton temps, sauf si tu veux mourir et ton peuple avec, je te déconseille de t’allier avec eux. »
Les Skaikru étaient plutôt du genre à s’allier s’il y avait une contrepartie à leur avantage, mais franchement, qu’est-ce qu’elle et son peuple pourraient leur apporter ? Des terres ? Des vivres ? Ils n’en avaient pas besoin. Des informations ? Si les « Astraux » sont aussi paumés que la blonde, ça ne leur sera d’aucune utilité non plus.
Et puis si c’était ce qu’elle cherchait, une alliance avec les Skaikru, alors nous aurons un problème. Concrètement, les amis de mes ennemis sont également mes ennemis. A moins que nous y trouvions un intérêt commun. Elle veut se rendre à Arkadia, j’ai besoin d’espionner et voler des munitions. Elle ne sait pas où c’est et ne les connaît pas, et moi, je ne pourrais pas entrer aussi facilement.
Alors qu’une idée plutôt intéressante fait tranquillement son chemin dans mon esprit, j’attrape mon sac duquel je sors un paquet. C’est le reste du gibier que j’ai chassé et cuit plus tôt dans la journée, et que j’ai pris soin d’emballer en plusieurs portions. Je l’ouvre et en prends un morceau, avant de tendre le paquet à la blonde.
- « T’as faim ? » J'affiche un sourire moqueur avant de reprendre « T’inquiètes pas, je vais pas t’empoisonner. »
# Mar 20 Aoû - 16:21
Astria LeoAstral
PersonnageRécompenses
Premiers pas !
Petit écrivain
Dinosaure du forum
À cet instant précis, Astria ne s'attendait à rien de bon venant de l'inconnue. Peut-être qu'au fond, l'astrale était effectivement trop inexpérimentée... qu'elle était comme une enfant perdue dans la forêt, sans aucun moyen de se défendre. La seule issue qu'elle trouvait pour l'instant, était d'essayer de comprendre les intentions de son agresseur. Peut-être qu'avec plus d'informations, la lionne pourrait trouver de quoi plaider sa liberté et surtout sa survie. Déjà, pourquoi l'avoir frappé ainsi ? Ensuite, découvrir qui elle était. Ça lui paraissait être une bonne marche à suivre. Après avoir entendu ses paroles, la brune ne tarda pas à se tourner en sa direction, affichant une certaine assurance qui n'aidait pas Astria à redescendre en pression. Elle assumait son geste. Mais, ce qui perturbait le plus la jeune femme, était que finalement, l'inconnue semblait un peu le regretter. Astria fronça légèrement les sourcils. C'était étrange, quand même. On ne frappe pas quelqu'un par erreur. En tout cas, ce n'était jamais arrivé à l'un des membres de son peuple ! Cette fille devait cacher de sacrés secrets, pour craindre ainsi d'être dénoncée. Même si, Astria ne voyait pas trop pourquoi elle l'aurait balancé à un clan dont elle ne connaissait rien. La blonde n'insista pas pour le moment, préférant désormais en savoir plus sur l'identité de cette femme. Celle-ci, qui semblait réellement contrariée par toute cette histoire, et s'était déplacée pour contempler les flammes dansantes devant elles. Était-elle une Skaikru, oui ou non ? Elle ne semblait pas pressée de répondre à sa question, et Astria sentait l'impatience monter. Mais, dans sa position, la blonde ne pouvait exiger quoi que ce soit. Toujours immobile, elle dut prendre son mal en patience, alors que l'inconnue remettait du bois sur le feu afin de l'alimenter. Ce ne fut qu'après, qu'elle se décida enfin à croiser son regard et à l'approcher. Son regard la détailla avec intensité durant quelques instants, avant de se détourner. Astria se demanda ce qu'elle pouvait bien penser. Mais, ça n'avait pas d'importance, n'est-ce pas ? Tout ce que la blonde voulait, était de se tirer de ce pétrin.
Elle ne fut pas surprise de l'entendre nier son appartenance aux Skaikrus, ce qui ne faisait que confirmer sa théorie. Alors, elle appartenait à ce peuple avant, mais plus maintenant ? C'était quand même bizarre. Astria ne se voyait pas quitter les Astraux, pour rien au monde. Mais, les gens de ce coin étaient différents, c'était évident, alors peut-être que ce genre de chose était plus courante. La brune s'installa en tailleur non loin d'elle, parlant de choses que la Leo n'était pas sûre de comprendre. L'Arche ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Et puis, d'où était-elle censée venir, si ce n'était pas sur Terre ? Perturbée, la blonde avait légèrement froncé les sourcils, encore plus lorsque l'autre femme lui fit comprendre qu'elle n'avait pas une très belle opinion sur ces fameux Skaikru.« L'Arche ? Est-ce ailleurs que sur Terre ? » Ça lui paraissait improbable, mais après tout, pourquoi pas. C'était bien trop gros pour être un mensonge à ses yeux. « Mon peuple est venu jusqu'ici pour eux, alors je veux voir qui ils sont. » Elle n'allait tout de même pas lui confier la prophétie qu'ils avaient reçu. Il n'était pas très motivant pour parler, que d'être attachée de la sorte qui plus est. La blonde essayait de se tenir pour des questions de survie, mais elle avait tout de même son caractère.
Elle haussa ensuite les épaules, autant qu'elle le pouvait.« Peut-être qu'ils ne feraient pas de bons alliés, mais ça, mon peuple s'en fera sa propre idée. Tu m'as pas l'air beaucoup plus fiable, jusqu'ici. Mais bon, ça ne veut pas dire que j'aurais fini par te dénoncer. » finit-elle en lui lançant un regard accusateur. La nourriture offerte avait l'air appétissante, mais la blonde ne voulait pas tomber dans un nouveau piège. Et puis, elle avait sa fierté ! Pas question d'accepter son aide, d'autant qu'elle n'avait pas de main libre pour manger. Ce serait clairement ridicule, et sans doute que ça plairait à la brune. « Je n'ai pas faim. Tu ne m'as même pas dit ton nom, je ne vois pas pourquoi j'accepterais ta nourriture... » Il ne fallait pas parler aux inconnus, n'est-ce pas ? Surtout pas quand ceux-ci vous assomment et vous séquestrent.
Elle ne fut pas surprise de l'entendre nier son appartenance aux Skaikrus, ce qui ne faisait que confirmer sa théorie. Alors, elle appartenait à ce peuple avant, mais plus maintenant ? C'était quand même bizarre. Astria ne se voyait pas quitter les Astraux, pour rien au monde. Mais, les gens de ce coin étaient différents, c'était évident, alors peut-être que ce genre de chose était plus courante. La brune s'installa en tailleur non loin d'elle, parlant de choses que la Leo n'était pas sûre de comprendre. L'Arche ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Et puis, d'où était-elle censée venir, si ce n'était pas sur Terre ? Perturbée, la blonde avait légèrement froncé les sourcils, encore plus lorsque l'autre femme lui fit comprendre qu'elle n'avait pas une très belle opinion sur ces fameux Skaikru.
Elle haussa ensuite les épaules, autant qu'elle le pouvait.
daily-hundred
daily-hundred
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses