-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
FB - Leçons de diplomatie [ft. Ankaa]Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Terres des autres clans
# Dim 31 Mar - 15:11
SylSylCheffe de guerre
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

2145

Ça faisait plusieurs heures que Syl suivait les traces de ce chasseur. Des pas lourds, qu’elle pouvait suivre à l’oreille, mais qui l’ont distancé après un temps. Arc dans le dos et épée à la main, elle cherchait et implorait Shugai de l’aider à trouver ce barbare.
Un crime, passible de pas mal de choses pour son clan. Une chasse interdite, un étranger qui a eu faim et s’est servi sans l’autorisation de Louwoda. Si cela paraissait étrange pour certains, c’était ancré dans les veines de la Wanilda.

Les traces de pas furent de moins en moins profondes, le sol plus sec. Syl leva le nez du sol pour regarder au loin sans apercevoir d’ombre. Elle pesta un instant et avanca dans la direction des pas, bornée à ne faire demi-tour qu’une fois que le soleil entamera sa chute dans le ciel.
Son armure de cuir et de peaux lui tenait chaud et Syl se maudit d’avoir suivi la piste sans monture. Elle entendait encore la phrase « Laisse ça aux guerriers » à laquelle elle avait répondu « Je suis aussi une guerrière » avant de suivre la trace de sang. Même son égo demeurait têtu.

Perdue dans ce souvenir, Syl ne remarqua pas que la piste avait disparu devant elle. Seul un bruit non loin la poussa à se camper en posture défensive, épée à la main. Ce fut à ce moment qu’elle comprit son erreur. Elle n’était plus sur ses terres.
Un grognement lui échappât et à peine se tourna-t-elle qu’elle se retrouvit encerclée par des soldats Yujleda. Si son premier réflexe fut de montrer les crocs, elle tenta la diplomatie, consciente des dégat qu'une réponse armée pourrait engendrer. Loin d’être son fort, les soldats ne l'écoutèrent pas, ne la crurent pas, l'entrainant par la force sur les terres Yujleda.
# Dim 31 Mar - 16:47
AnkaaAnkaaChef de clan
PersonnageRécompenses
Pronoms : elle
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

ft. @Syl 2145; terres Yujleda.

« Je sais ce que tu essayes de faire. Ça ne marchera pas. Sors d’ici. » La cheffe Yujleda éconduit la jeune fille qui rentre dans sa demeure, et pour la faire partir plus vite elle n’hésite pas à lui lancer la première choppe venue. L’enfant à sa charge est encore jeune, et demande trop d’attention de la part de quelqu’un qui a tant de choses à penser. La coalition a encore fait une demande qui lui parait de plus en plus tentante, mais il y’a des gens à convaincre, et Ankaa n’est pas sure d’en être déja capable. Contrariée. Epuisée de se battre quelques fois même si elle ne le montre pas. Et epuisée aussi de devoir gerer une enfant qu’elle…   « Erraï. Je t’ai déja dis… » Sa voix est coupée quand la personne qui penetre la maison centrale du village n’est pas l’enfant mais bien un de ses gardes.  Quelques mots echangés, la lassitude d’une femme qui est épuisée de combattre des chimères. Et un roulement d’yeux plus las qu’il ne devrait être.

« Sha. Emmène moi à elle. » ce n’est pas la première fois qu’elle va devoir exécuter un espion, ils sont de plus en plus courageux ces derniers temps. Mais elle n’apprécie jamais la tache. Quelque chose qui lui serait assurément facilité par la coalition. Peut être.  



Lance en main, Ankaa sort à la suite du garde qui lui explique la situation. Femme blonde en cuirs, probablement venue de Louwoda, prétendant ne pas leur vouloir de mal. Soupir de la part de la Yujleda. Longues foulées, et enfin une femme tenue en joug par deux soldats armés de haches.  « Sha, Mes gardes prétendent que tu t’es introduis sur nos zones de chasse, et que tu prétends ne pas nous vouloir de mal. Qui es tu ? D’où viens tu ? » Questions hatives, sur un ton désabusé mais rodé. La pointe de la lance effleurant la nuque de la blonde.   « Donne moi des raisons de ne pas te tuer tout de suite. »
# Dim 28 Avr - 10:17
SylSylCheffe de guerre
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Peut être que si elle n’avait pas montré les crocs, elle serait repartie sans soucis. Peut être que si elle n’avait pas encore son épée à la main, elle ne serait pas là, tenue en joue par deux soldats qu’elle se sait capable de maitriser sans peine à attendre.

A leur tenue et à ce qui lui reste de logique, Syl comprit rapidement que sa traque du chasseur l’avait menée sur les terres Yujleda. Sa seule chance, elle le sait maintenant, est de calmer le fauve en elle qui ne demande qu’à rugir pour devenir un chaton. Difficile à faire lorsque le tranchant de haches menacent votre peau.

Pour une fois, elle se sait Innocente. Mais le sont ils ? Etait ce un chasseur Yuljeda perdu qui aurait tué sur leur terres ?

C’est perdue dans ses pensées censées la canalisée et lui éviter de faire des âneries qu’elle rentre. Elle. La voix aussi lisse que le cours d’un fleuve.

De par sa position, la Wanlida savait qu’une femme avait pris le pouvoir dans ce clan sans l’avoir pour autant rencontré. Ça aurait pu se faire dans de meilleures conditions. Il est clair. Une démarche de chef, une allure dangereuse. Un fin sourire étire les lèvres de la guerrière alors que les premiers mots sont lancés.

Refléchir n’est pas son fort et il faut à Syl se mordre la joue pour ne pas la tendre à une claque qu’elle mériterait sans peine. La cheffe de clan pourrait la tuer, d’un geste du poignet à n’en point douté et la honte serait sur sa vie - sa mort en l’occurence - d’avoir échouée ainsi.


Louwoda Kliron Kru et mon nom est Syl.

Syl redresse la tête pour apercevoir la cheffe de clan :

Je suis certaine qu’en termes de conflit, votre clan en a plus qu’il n’en faut. Je n’ai aucun intérêt à vous mentir. Ce n’est pas dans ma manière d’être. Tuez moi et vous tuerez une Wanlida.

Il faut toute son énergie pour dire cela sur un ton neutre et sans animosité. Respecter l’autorité coule dans ses veines mais de cette femme émane une préstance controlée. Est ce que ses mots suffisent ? Où bien Shugai aura décidé que son heure est venue dans le déshonneur ?
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

FB - Leçons de diplomatie [ft. Ankaa]Ascende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines :: Terres des autres clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: