-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Syl - Louwoda WanlidaAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens
# Dim 31 Mar - 13:53
SylSylCheffe de guerre
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Infos générales :

Fiche de présentation

Et j'vous résume ici deux trois trucs :


Wanlida du clan Louwoda depuis presque dix ans.
Adore se battre
Mood Vengeresse
Méfiante envers les Skaikru
Incompréhension envers la Cohalition (dût aux récents evenements)


Dans l'histoire :

Elle s'est battu au Mt Weather, Elle a refusé d'être du coté de Ouskejon lors de l'even Sheitan (donc pas jojo comme moment).


Je suis en quête :  

De tout, clairement. Des camarades d'armes, des adversaires, des alliés, des gens avec qui ca passe pas.

Elle mords que si vous êtes d'accord (quoi que?)
# Dim 31 Mar - 13:53
SylSylCheffe de guerre
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Ici y aura les Liens et peut être même les RP on sais jamais.


A vous  Syl - Louwoda Wanlida 1f42f
# Mar 2 Avr - 20:38
Lo'akLo'akRoi
PersonnageRécompenses
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Je suis obligée de passer par ici drama

Alors, qu'est-ce que Syl pourrait penser de Lo'ak, que ce soit en tant que nouveau roi ou même avant, comme il était Wanlida. Alors certes, il n'a pas résisté à Sheitan, mais uniquement parce qu'il ne voulait pas mettre la vie de sa fille en danger qui se trouvait dans le temple pris en otage. Et après, dès qu'il a pu aider la Coalition, il l'a fait.

Et sinon, je peux aussi te proposer mes autres persos : Luna et Echo tirées de la série. Luna est un peu plus présente que dans la série car je l'ai faite participer à divers évènements qu'on a fait sur le forum et Echo, je l'ai pas encore beaucoup jouer donc pas beaucoup d'évolution.

En inventé, j'ai Nebsen, un astral, mais qui ne quitte pas souvent le camp donc à moins que Syl soit venue du côté Trishana, ils n'auraient pas pu se rencontrer.

Je pense qu'on a moyen de creuser quelques liens sympa, que ce soit positif, négatif ou mitigé drama
# Sam 6 Avr - 10:47
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Coucouuu je viens pour des petits liens

Dans un premier temps je pense surtout à Laska, qui est une guérisseuse exilée qui a beaucoup voyagé au sein de tous les clans. Elle sera forcément passée par Louwoda à un moment ou un autre Mais ouuui La baston et la vengeance, c'est pas forcément son dada mais tant que Syl n'est pas dans la violence gratuite, elles devraient pouvoir s'entendre mdr C'est quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit, on peut imaginer autant une situation comique que du sérieux Mais ouuui

Ensuite j'ai Lexa de la série, qui essaie de soutenir les Louwoda et de les aider à se reconstruire, ou Kira, la meneuse de Delfikru, qui est plutôt l'inverse et qui portera un jugement plutôt dur sur le clan. Elles étaient toutes les deux à la guerre contre la montagne, tout comme Syl, donc là aussi il y a des options si besoin !
# Dim 28 Avr - 9:43
SylSylCheffe de guerre
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Le mois d'avril fut long et fastidieux mais me revoila  Syl - Louwoda Wanlida 1f60b

@Lo'ak : Si tu étais pas viendu je serais venue ahah ! Carrement il nous faut un lien entre nos persos. Ils ont surement combatu ensemble et été frères d'armes et donc vu la mentalité de mon personnage, un lien plutot positif qui tire sur du mitigé vu que Loak a choisi de suivre la coalition. Syl pourrait le voir comme une trahison même si elle comprends aussi ses choix et ne "crache pas" sur la coalition. D'ailleurs maintenant Loak est son chef ca peut etre trés drole comme situation en vrai.

Pour tes autres persos, peut être que Syl aura croisé Luna mais les autres ca parait à ce stade peu probable en effet. Mais alors le pacifisme de Luna serait du genre à perturber et mettre mal à l'aise mon personnage surtout en ces temps troublés (si elle est aussi pacifique que dans ma tête tu peux me détrompé sans souci !)

@Kira : Oh lala vous ici  Syl - Louwoda Wanlida 1f631 Aha !
Carrement qu'elles auront pu se croisées  avec Laska, et non, si Syl est dans un mood vengance elle n'est tout de même pas dans une dynamique de Violence gratuite ! Mais je me demande ce que ca donnerait dans sa tête de croisé un exilé, j'y ai pas encore réfléchi mais j'adorerais pouvoir rp avec ton personnage !

Pour Lexa, je vois bien mon personnage l'avoir admiré pour ce quelle est, tout en ne comprenant pas ses choix (mon perso est persuadé que le peuple du ciel a apporté le malheur vu tout ce qui c'est passé). Elles ont surement combattues ensemble lors de la Montagne oui ! C'est vrai que pour avoir zieuter votre RP à toi et Lo'ak, mon personnage doit pas "voir" à quel point Lexa fait tout pour aider son clan, donc c'est intéressant comme lien à creuser j'suis partante ! (voir un RP bien évidement !)

Et du coup Kira (je comprends sa haine pour le clan avec l'event de Sheitan ahhh les pauvres ont pris cher) c'est tellement injustifié son regard (oui je suis pas objective). Du coup le lien aurait été plutot positif avant l'event, mais maintenant je sais pas sur quoi ca pourrait partir, peut être pas du positif ?


En tout cas merci vous deux ca me fait grave plaisir vos propositions  Syl - Louwoda Wanlida 2665  ma hype  Syl - Louwoda Wanlida 1f4ab
# Dim 28 Avr - 16:52
MilànMilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Coucou <3
J'avais dit que je passerais... je suis jamais venue (disons qu'avril n'a jamais existé /pan)
Du coup, il nous faut un lien entre nos deux chef de guerre  jusdrein

On a un peu parlé lien avec Lo'ak si ça peut aider, on est parti sur quelque chose de plutôt positif, du respect entre deux guerriers qui ont fini par se faire connaître pour leurs exploits sur le champ de bataille, une certaine rivalité à distance aussi (plutôt dans le sens émulation positive)

Pour ce qui est des évènements plus actuels, du côté de Milàn c'est un peu l'incompréhension / déception de voir que Lo'ak ne s'est pas davantage dressé face à Sheitan (les raisons de Lo'ak devraient être explicitées en rp ce qui permettra à Milàn de mieux comprendre) malgré tout il voit d'un plutôt bon œil que ce soit lui qui reprenne les reines du clan, à priori il le voit comme quelqu'un capable de faire respecter les règles imposées par la coalition et de traquer / punir comme il se doit les traitres.

Du coup, pour Syl et Milàn, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif à la base, à voir comment Syl se sent maintenant vis-à-vis de Milàn qui est pro-coalition et qui devrait participer à l'enquête à Ouskejon / Louwoda et à la traque des traitres.
Je pense d'ailleurs qu'une discussion entre les deux pourraient être intéressante, Milàn va à la fois vouloir avoir l'aide de Syl, et vérifier par la même occasion de quel côté elle se positionne. ça peut donner un truc assez tendu je suppose en fonction de comment ça se passe drama
# Mer 1 Mai - 19:44
KiraKiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 317
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan

Pour Syl/Laska, je pense que limite si on se fait un RP à un moment donné il faudra laisser le feeling faire pour définir le lien et la suite mdr même si effectivement ça aurait plutôt tendance à être positif vu comme ça. Laska n'est pas un bisounours, elle peut tout à fait comprendre un certain désir de revanche tant que c'est pas abusé Mais ouuui

J'aime aussi bien l'idée de la sorte d'incompréhension par rapport aux choix de Lexa, ça pourrait être une bonne chose à exploiter lors d'un RP scratch (même s'il faudrait + en terme de contexte car Lexa va pas forcément débattre de ses choix lors d'une discussion en tête à tête à mon avis)

Pour Kira autant partir sur du négatif à mon avis scratch Si elle n'a pas de respect pour les Louwodas, elle risque de le leur faire savoir donc ça sera complexe mdr (après là actuellement je crois qu'elles n'ont pas eu d'occasion de se croiser depuis l'évent de Sheitan, donc c'est pas encore acté tout ça, à voir la suite Mais ouuui)

En tout cas je suis toujours dispo pour RP si l'une des idées de hype suffisamment !
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Syl - Louwoda WanlidaAscende Superius  :: Who are you ? :: Fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: