Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
# Dim 17 Mar - 15:24
AnonymousishInvité
PersonnageRécompenses

Hello par ici !!

Ca fait quelques temps qu'on cherche un forum the 100 avec quelques amis, et on est ravis de voir que vous êtes encore la ! ( et toujours trés beaux <3 )

Du coup on aurait quelques questions !
- Par rapport à la série les seules différences c'est que Finn et Anya sont toujours en vie, et ce qui s'est passé dans la montagne donc ? De même dans la montagne est ce qu'on prend en compte tout ce qui se passe avec Jasper, Monty, Maya et les autres dans la série, ou est ce que les choses se sont passées différemment ici ?
- Idem pour Jasper, est ce que présentement il est bloqué à Arkadia, ou est ce qu'avec justification il pourrait être ailleurs ?
( Un de mes amis est intéressé pour jouer Jasper d'où mes premières questions)

Ensuite nos autres questions concernent les Yujleda, : Est ce que le clan est uniquement à dominance masculine dans sa façon de gérer ? Après tout si il y'a plusieurs petites tribus / villages un peu partout est ce que des femmes pourraient s'être relevées à un moment et prendre les rênes d'unes des tribus ?
Si non, pas de soucis on regardera un peu d'autres clans ou quoi, y'a pas de problèmes !

Merci en tout cas ♥
# Dim 17 Mar - 17:35
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello !!

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez au forum, c'est cool de voir que l'univers des 100 intéresse encore I love you

Je vais essayer de répondre point par point à vos questions pour que ça soit clair Mais ouuui

- On peut dire que ce sont les différences majeures pour les éléments repris de la série, Finn et Anya sont en vie, et ça s'est plutôt bien terminé avec la montagne. Après oui, Jasper, Monty et les autres ont tout de même été captifs au Mont Weather, et par rapport à Maya (qui est toujours en vie ici), vous pouvez faire comme vous le préférez. On ne veut pas imposer une histoire romantique entre elle et Jasper si les joueurs n'en ont pas envie  nono Mais Maya aura quand même aidé les délinquants capturés à essayer de se défendre, et faire la liaison Bellamy (et Finn donc) comme dans la série

- S'il y a une bonne justification (sachant qu'on a déjà Raven et Octavia qui se sont enfuies d'Arkadia récemment et qui peuvent l'avoir emmené), Jasper peut tout à fait être à l'extérieur si ça vous intéresse plus ainsi brill

- En ce qui concerne les Yujleda, ce serait super qu'une femme ait pris les rênes d'une tribu, voire même du clan entier. Pas de restrictions à ce niveau pour ma part ! Les clans totalement vides en effectifs comme celui-ci sont tout à fait modulables pour la personne qui voudra y jouer, à condition de ne pas changer les histoires qui touchent aux autres clans (guerres passées..) ou à la Coalition

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, en espérant avoir pu vous éclairer heart2
# Dim 17 Mar - 17:58
AnonymousishInvité
PersonnageRécompenses

Hello Lexa !!! Merci pour les réponses <3

Ouiiiii ! J'avoue j'étais passée il y'a quelques .... années et j'ai été trop contente de voir que vous etiez toujours la, parce que l'univers de the 100 c'est toujours aussi interessant. Voila quoi !!

NIckel en tout cas ! Ça nous a éclairé sur pas mal de points, on va plancher sur nos fichettes dés que possible !

J'aurais juste une nouvelle petite question, par rapport aux Yujleda, si jamais on part sur l'idée d'en faire la cheffe de clan ou quoi, est ce que vous preferez qu'on dise que c'est assez récent ( si jamais l'ancien chef a eu de l'influence dans des RP ou quoi) ou on est assez libre la dessus aussi ?

Merci d'avance encore <3
# Dim 17 Mar - 18:08
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Je vois ! On tient bon jusqu'ici en effet mdr

Je pense pas que le chef de Yujleda ait été mentionné dans les RPs  scratch  ou pas depuis un bon bout de temps, donc faites comme ça vous arrange !

Bon courage pour les fichettes alors coeur
# Dim 17 Mar - 18:12
John MurphyJohn MurphyJe suis à la retraite
PersonnageRécompenses
Messages : 2645
Date d'inscription : 10/11/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

J'ai super hâte de beaucoup t'apprécier Jasper! minou

Au plaisir de vous croiser sur le forum !!! I love you
# Dim 17 Mar - 19:05
AnkaaAnkaaChef de clan
PersonnageRécompenses
Pronoms : elle
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Ah non mais vous imaginez pas comment on est contents d'avoir trouvé un forum the 100 qui persiste ♡

Mais du coup encore une fois merci pour toutes les petites réponses !! Puis au plaisir de vite finir nos fiches et de débarquer en RP !! (Bon du coup j'ai pas résisté je me suis inscrite au plus vite )

Jasper a trés hate aussi Murphy... J'en suis certaine !

aron

# Lun 18 Mar - 1:28
KassynKassynAres
PersonnageRécompenses
Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

OUIIIIIIIII VENEZZZZZZZZZZ
Oui bon j'arrive en retard mais je tenais à partager ma joie faim roan ololo
# Lun 18 Mar - 19:47
MilànMilànChef de guerre
PersonnageRécompenses
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2024
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Bébé écrivain
Félicitations, tu as posté 1 rp ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé joueur
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 mois !

Bonjour, je suis une des amis /pan

Merci à tous pour vos réponses à Ankaa  ololo  ça nous a bien aidé à y voir un peu plus clair dans nos idées ! Ça fait vraiment super plaisir d'avoir des réponses aussi rapides et détaillées, et plus globalement un acceuil aussi chouette <3

Comme elle l'a déjà dit on est super content de retrouver un forum The 100, ça nous manquait !! En espérant que les persos vous plairont roro A très vite !
# Lun 18 Mar - 21:23
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Bienvenue à vous deux ! Je dois dire que vos choix d’avatars sont excellents brill
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: