Partagez |
Date d'inscription : 20/10/2018
Sol
32 ans • Ares • Sous les traits de Natasha O'Keeffe
Kassyn : Kass a vu d'un bon oeil sa nomination comme Ares, Sol était une bonne représentante de ce qu'il fallait avoir pour (loyauté, fierté, force). Avec le décès de Sacha et le support de Sol à l'accession au trône de Kira - et de ses idées pro-coalition, Kassyn préfère mettre des distances. À l'heure actuelle, le seul plaisir qu'elle a à croiser l'Ares c'est sa satisfaction à pouvoir l'énerver. Sol n'est qu'une version miniature de Kira et pour Kass, ça ne peut qu'être détestable.
Eivor : Sol est la guerrière qui a émit les premiers doutes sur les secrets d'Eivor. Elle en a informé Kira, et l'a accompagné pour abattre les guerriers Azgeda qui tentaient de capturer la guérisseuse. Depuis, cette histoire a été mise au clair et l'Ares n'a rien contre la blonde. Elle la trouve plutôt sympathique et s'étonne de voir qu'elle et Kira parviennent à se supporter.
Misa (PNJ) : Sa jeune apprentie. Même si celle-ci est bavarde, Sol l'apprécie et voit du potentiel en elle. L'attitude de la petite lui rappelle même sa jeunesse, et son petit groupe. Elle sait que Misa admire aussi beaucoup sa reine, et à l’occasion elles partagent des entrainements.
Sol est une guerrière fière et déterminée. Elle incarne parfaitement son rôle d'Ares et la fierté de Delfikru. De part son rang, elle sait se montrer autoritaire et crue. Ce n'est pas quelqu'un de réellement froid, mais elle a plutôt tendance à faire preuve de cynisme si elle estime que la situation s'y prête. Calculatrice et réfléchie, la brune a souvent un coup d'avance, et cela fait d'elle une excellente stratège lors des batailles. Guerrière d'expérience, elle a confiance en elle-même et en ses décisions, autant qu'elle aime transmettre ses compétences et son savoir. C'est aussi quelqu'un de prêt à se salir les mains, autant pour sa reine que pour son peuple. Elle ne reculera devant rien pour leur assurer prospérité, et si cela ne fait pas d'elle une personne sanguinaire, elle n'aura pas peur d'user de cruauté pour parvenir à ses fins. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle fasse preuve de pitié, mais c'est un trait commun à la plupart des Delfikru de part leur histoire. L'abandon de ses parents, et surtout celui de son père, l'a dégoûté de la gent masculine, et contrairement à beaucoup de Delfikru, elle a du respect pour le rôle des guérisseurs. Sa loyauté est indéniable, tout comme son courage. Ce n'est pas quelqu'un qui parlera sous la torture. Un secret confié sera un secret gardé à jamais.
◊ Sol est née à Delfikru, d'une mère guerrière et d'un père artisan. Alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années, sa mère a décidé de quitter le clan, et son père n'a eu d'autre choix que de la suivre, laissant ainsi l'enfant livrée à elle-même.
◊ Elle a globalement grandi seule, mais l'une des guérisseuses du clan s'est beaucoup occupée d'elle. C'est ainsi qu'elle a rencontré sa fille, Kira, et que les deux sont devenues amies.
◊ En grandissant, Sol a rejoint le groupe de Sasha aux côtés de Kira et d'Isabel. Elles passent de longues années ensemble, à s'entrainer afin de se hisser au rang très convoité d'Ares.
◊ Sasha est la première à le devenir, et Sol est très fière d'elle. Lorsque assez rapidement suite à la mort de la précédente, Sasha devient reine, Sol est parmi les Ares qu'elle désigne, ce qui fait sa plus grande fierté.
◊ À l'aube de la Coalition, Sol est au coeur des tensions, et même si elle est une guerrière féroce, elle est d'avis de prendre des décisions mesurées. Sasha ne partage pas cette opinion, mais Sol continue de la servir.
◊ À la mort de Sasha, Sol n'est pas réellement surprise. Elle déplore le souvenir de son amie, tout en se disant qu'elle avait changé. Kira devient alors reine et lui laisse le titre d'Ares, faisant d'elle sa conseillère la plus proche. Sol ne sait pas que Kira est celle qui a assassiné Sasha. C'est toutefois une éventualité dans son esprit, et cela ne la dérange pas réellement.
◊ Lors de l'exil d'Isabel, elle ne se pose pas de questions, ne l'ayant jamais apprécié autant que les autres.
◊ Sol est restée à Delfikru pendant la guerre contre la montagne, afin de diriger le clan en l'absence de sa reine. Elle est par contre venue se battre à Ouskejon, et en est ressortie avec quelques blessures superficielles.
Autres informations :
◊ C'est une guerrière avec une grande expérience. Avant le début de la Coalition, elle a mené et remporté énormément de batailles.
◊ Sol a toujours été anti-coalition, elle est désormais dans la confidence, comme les autres Ares, du projet de Delfikru de s'en extraire.
◊ Elle est le mentor officiel de Misa, une jeune fille elle aussi orpheline suite à l'exécution de sa mère pour le meurtre de Sasha.
◊ Elle a aussi été chargée de surveiller Odessa, une guerrière à la loyauté douteuse qui s'en est prise à Misa sous ses yeux. Celle-ci est désormais morte.
[LIBRE]
Date d'inscription : 20/10/2018
Tsume
30 ans • Ares • Sous les traits de Clara Paget
Kassyn :
Eivor : Eivor est à ses yeux une personne charmante, qu'elle apprécie et souhaite soutenir. La guérisseuse est pleine de fougue, et il l'amuse de la voir interagir avec la reine, souvent de manière peu conventionnelle. De part son passif, Tsume est plutôt encline à passer du temps avec des soigneurs, car elle a apprit à respecter leur travail et à le trouver intéressant. En tout cas, si le besoin se présent, elle n'hésitera pas à lui demander main forte.
Tsume est quelqu'un qui a toujours idéalisé son rôle de guerrière et d'Ares. Pour elle, tout concourt au bien, dans la propre définition qu'elle lui impute. C'est à dire le bien pour son peuple, et pour elle-même. C'est quelqu'un qui a bon coeur, sans pour autant laisser les autres profiter de sa gentillesse. C'était peut-être le cas au départ, mais elle a évolué et a appris à mettre les limites nécessaires. Loyale à son clan, elle aime tout ce qui le représente, des traditions jusqu'à la nature environnante. C'est quelqu'un de passionné, qui est motivée par l'envie de défendre tout ce en quoi elle croit. Elle est aussi plus maline et observatrice qu'elle ne le laisse paraitre, et s'il lui arrive de paraitre plus maladroite que les autres Ares, ceux qui la connaissent réellement savent qu'il ne s'agit que d'une image. Après tout, le titre d'Ares se mérite. Et pour le mériter, elle a fait plus d'efforts que quiconque, car c'est une travailleuse acharnée.
◊ Tsume est originaire de Delfikru. Elle n'a connu que sa famille maternelle, car son père n'était qu'un voyageur de passage dans l'un des petits villages du clan.
◊ À l'âge de 12 ans, elle se blesse en tombant d'un arbre, et beaucoup pensent alors qu'elle ne parviendra plus jamais à marcher correctement. Sa mère refuse d'abandonner, et l'emmène à Aukee pour obtenir plus d'aide.
◊ Les années passent, et le combat de Tsume se poursuit. La blonde refuse d'abandonner son rêve de devenir guerrière, et une fois la douleur passée, elle essaie par tout les moyens de retrouver un bon contrôle sur sa jambe.
◊ Ce n'est qu'à l'aube de ses 16 ans, qu'elle parvient à retrouver une mobilité identique à celle de n'importe quelle adolescente. Elle entame sa formation de guerrière avec beaucoup de retard, mais on lui découvre de nombreuses qualités qui font qu'elle évolue de façon plutôt impressionnante.
◊ Après la mort de Sasha, elle est finalement nommée Ares, ce qui représente pour elle la concrétisation de tous ses efforts. Depuis, elle accompagne le clan dans tous ses combats, que ce soit à la montagne, ou à Ouskejon (où elle a été blessée sérieusement).
Autres informations :
◊ Tsume n'est ni pour ni contre la Coalition, elle suivra simplement ce qui lui paraitra être le mieux pour son peuple. Elle est bien évidement au courant pour la rébellion prévue, et s'implique dans les préparatifs.
◊ Un jour, elle est tombée sur une scène plutôt étrange.... l'un de ses collègues Ares, et sa reine, en plein combat. Cela lui paraissait plutôt sérieux, mais les deux autres ont parlé d'un entrainement, alors Tsume n'a pas cherché plus loin.
[LIBRE]