Partagez |
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @EivorAscende Superius :: on the ground :: Terres lointaines :: Delfikru
# Sam 24 Fév - 18:55
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
I will not have you without the darkness that hides within you.
I will not let you have me without the madness that makes me.
If our demons cannot dance, neither can we.
I will not let you have me without the madness that makes me.
If our demons cannot dance, neither can we.
De manière générale, Kira n'agissait pas sans but précis. Son temps était précieux, et ce surtout depuis son retour d'Ouskejon. Toutefois ce jour-là, elle évoluait dans les bois d'Aukee sans savoir où ses pas allaient la mener. Ou plutôt, où Odessa allait la mener. Quelques heures plus tôt, l'une de ses Arès lui avait rapporté l'attitude étrange de la guerrière. Des allers retours dénués de sens, justement au coeur de la forêt que la meneuse traversait actuellement. Depuis son dernier échange avec Eivor, la brune avait fait surveiller son domicile, et elle était amèrement bien consciente qu'Odessa ne l'avait quasiment quitté. Pas avant ce jour, et se balader ainsi toute seule sans en avoir reçu l'instruction ne paraissait pas tout à fait normal. C'était pourquoi la Delfi avait décidé de la pister. Elle ne savait trop ce qu'il se passerait, lorsqu'elles se retrouveraient seules, toutes les deux. Pas plus qu'elle n'arrivait à imaginer ce que pouvait manigancer cette chienne errante. Une part d'elle voulait profiter de cette opportunité par la confronter en tête à tête. Peut-être même la défier et l'achever. Mais, les paroles d'Eivor étaient encore fraiches dans son esprit. Tout comme la chaleur de sa paume se faisait encore ressentir sur sa joue. Peut-être qu'elle avait été trop loin.... mais, il fallait admettre que son geste n'avait pas été réfléchi sur le moment. Elle s'était sentie perdue, comme jamais auparavant. Elle, qui ne s'était jamais départie de son répondant, qui avait toujours su quoi faire naturellement. Eivor avait mis son assurance à genoux, et elle n'avait toujours pas la sensation de s'être relevée. Elle devait donc faire quelque chose. La reine n'appréciait pas cette situation, et s'il y avait bien une chose sur laquelle la blonde se trompait, c'était en pensant qu'elle accepterait de ne pas contrôler la situation éternellement. Comme toujours, elle déciderait pour les autres et surtout pour Odessa.
Les traces laissées au sol étaient clairement visibles. Cette femme avait la discrétion d'un enfant, semblait-il. Ou bien cherchait-elle à être trouvée ? Auparavant, Kira n'aurait pas émit une telle théorie la concernant, mais plus le temps passait et plus elle lui découvrait un côté aussi sournois que le sien. Prudente, elle suivit donc ce petit jeu de piste, s'éloignant également progressivement des premières bâtisses d'Aukee. En étant raisonnable, elle aurait pu emmener une Arès avec elle, mais Kira avait bien trop envie de ce tête à tête pour imaginer y convier une autre personne. Une erreur, peut-être. Sans doute. Une brindille craqua, et le sifflement d'une flèche se fit entendre. La meneuse s'élança sur la droite pour l'esquiver, et la pointe frôla une mèche de sa chevelure. Il s'agissait donc bien d'un piège, mais ce qu'elle ne prédit pas, fut qu'il en cachait un autre. Lorsque son pied rejoignit le sol après son esquive, des crocs acérés se refermèrent sur sa cheville, lui arrachant une plainte douloureuse sous la surprise. Un piège. Serrant la mâchoire, la brune l'avisa du regard. Son peuple n'en posait pas dans cette zone. Elle les connaissait par coeur. Celui-là attendait de toute évidence son arrivée avec impatience. Se baissant, elle tenta d'écarter les crocs métalliques, ignorant la douleur fulgurante qui traversait sa jambe, mais en vain. Elle sortit alors son poignard... ça prendrait plus de temps, mais elle savait à peu près comment faire pour le désamorcer. Toutefois, un nouveau mouvement dans les fougères attira son regard. Odessa.
Le sourire qu'elle esquissait en disait long sur toute cette situation, et Kira fronça aussi rapidement les sourcils. Elle était tombée dans son piège. « Besoin d'aide, peut-être ? » la railla t-elle, moqueuse. « Tu sais, on aurait pu éviter tout cela, si tu étais restée hors de mon chemin. » La Delfi sentit la tension monter d'un cran. Pour qui se prenait-elle ? Elle ravala sa rage pour le moment, mais sans se priver de la toiser avec une haine indéniable.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Mer 28 Fév - 12:06
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Kira
I have this theory that somewhere across the universe, there is a planet just like ours but their forests float on water, their whales dance through the sky, there are twice the amount of stars visible from their skies, and the people there were given the choice to love or to live forever and still, still
every single one of them chose love.
every single one of them chose love.
Une chose la tracassait, pourquoi les deux femmes auraient-elles disparus en même temps ? Ces deux femmes qui se haïssaient, qui étaient prête à donner la mort à l’autre de sang froid. Tsume cherchait la Reine, et c’est en croisant Eivor que l’Ares l’avait questionnée sur l’endroit où celle-ci pouvait se trouver. Cependant, la blonde ne lui avait plus adressé la parole depuis leur derrière entrevue, et surtout depuis que sa main était venue l’éloigner d’elle, aussi rapidement que ses lèvres l’avaient capturé. Après tout, Kira pouvait très bien faire ce que bon lui semblait. Par contre, l’absence suspecte d’Odessa, dans ce même temps, n’avait rien de rassurant. Quelque chose se tramait, elle en était certaine. D’après l’Ares, son amie se comportait étrangement, et elle avait été repéré pour la dernière fois en direction de la forêt. La guerrière ne semblait pas tout lui dire, mais elle ne chercha pas plus loin, et attrapa son poignard, le glissa à sa ceinture et se dirigea vers la forêt. Il n’y avait pas de hasard, Eivor en était certaine. Qu’est ce que Kira avait bien pu manigancer… ? La guérisseuse passa les premiers arbres et suivit les traces de pas, étrangement visible, sur l’herbes et la boue. Deux empreintes différentes, et toutes deux se dirigeant dans une seule et même direction. Son cœur accéléra de nouveau au creux de sa poitrine, ne préférant pas imaginer ce qu’elle allait découvrir. Kira n’avait pas pu mettre sa menace à exécution… Eivor l’avait prévenu, si elle l’a tuait, toute la vérité concernant son état serait divulguée, la guérisseuse n’aurait préféré ne jamais avoir à en arriver là, mais la Reine ne lui laissait pas le choix.
C’est donc le ventre serré, qu’elle s’enfonça au cœur de la forêt, zigzaguant rapidement entre les arbres. Son entraînement d’Azgeda l’aida à se dissimuler, alors que deux voix arrivaient à ses oreilles … Elles étaient là, tout près. Elle se faufila sans un bruit, les sourcils froncés, essayant de comprendre ce qu’il se jouait un peu plus loin. Il n’y avait pas de bruit de confrontation, juste des mots, un cran plus haut qu’une discussion normale mais au moins, aucun combat ne semblait éclater. Eivor réussi enfin à apercevoir quelques choses et resta surprise par la scène. Kira était assise à même le sol, et Odessa, elle, restait debout non loin de sa Reine. Quelque chose clochait, la brune ne semblait pas vraiment à l’aise. Eivor ouvrit la bouche en grand lorsqu’elle vit soudainement Kira brandir son poignard. Mais sa surprise en fut d’autant plus, lorsqu’elle vit une flèche traverser la courte distance qui les séparait l’une de l’autre, pour venir transpercer l’épaule de la meneuse. Elle se releva rapidement, prête à intervenir, mais la voix de son amie la fit tiquer. De quoi parlait-elle ? La distance l’empêchait d’entendre clairement la discussion, mais Odessa avait parlé de la soirée, et d’une certaine vérité … Kira ne lâchait rien, comme d’habitude, et elle l’entendît parler d’honneur. En avait-elle, elle au moins ? Mais la situation allait trop loin…et cette fois Eivor sortis de l’ombre en courant, alors qu’Odessa réarmait déjà son arc, tout en le pointant sur la brune. Elle envoya son poignard directement sur l’arme de l’amazone, sans difficulté au vu de son passé d’Azgeda. Il s’échappa ainsi de son emprise et s’éclata au sol. « Stop ! Il se passe quoi là ! » Elle récupéra son couteau, l’arrachant de l’arc et fixa à tour de rôle les deux femmes. C’est lorsque ses yeux se posèrent sur Kira, qu’elle remarqua enfin le piège à sa cheville. Elle fronça les sourcils, remontant jusqu’à ses yeux, sans une once de pitié. Elle avait dû encore le chercher.
Odessa attrapa alors son épaule pour la retourner face à elle. « Elle me suivait, elle allait encore essayer de me tuer. Heureusement que ce piège était là. Il faut l’arrêter … on ne peut pas la laisser faire, pour le bien de tous, pour le bien de Delfikru, pour ma vie. Un jour elle s’en prendra à toi » Eivor fronça alors les sourcils et scruta son amie, essayant de comprendre… elle tourna alors le regard vers Kira, un regard bien moins profond et bien plus interrogateur… Cette femme avait compter pour elle, elle comptait encore malgré elle. Pourrait-elle la laisser la tuer ainsi ? Son cœur tapa un sprint dans sa poitrine, alors que ses oreilles commençaient déjà à bourdonner.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Mer 28 Fév - 19:03
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
Sans grande surprise, faire mention de son honneur n'eut que peu d'effet sur la concernée. Il s'agissait après tout de celle qui s'en était prise à Misa, une jeune apprentie... et de celle qui préférait s'opposer ainsi à elle, plutôt que dans un véritable duel. Odessa lui prouvait à chaque occasion que sa lâcheté ne connaissait aucune limite. Mais cette fois, Kira réalisa qu'elle n'aurait peut-être même pas le temps de le lui dire. Face à elle, la pointe de la flèche ennemie la regardait dans les yeux, prête à filer en sa direction. Et cette fois, la meneuse savait qu'elle peinerait à esquiver un tel coup. Sa jambe était immobilisée, et même si son bras pouvait encore bouger, ses mouvements seraient trop raides pour être réellement utiles. Son corps était devenu un poids mort, à la merci d'une des personnes qu'elle méprisait le plus au sein de son propre clan. Quelle ironie... à croire qu'à chaque fois qu'elle se montrerait un peu clémente, des problèmes encore plus grands lui reviendraient dans la face. Ça avait été le cas avec Isabel, et à présent avec Odessa. Eivor se trompait. Elle ne pouvait pas se montrer compatissante si elle souhaitait accomplir quoi que ce soit. Elle n'aurait pas dû, en tout cas. La brune se crispa, s'attendant à accuser le coup d'un instant à l'autre, mais un événement inattendu se produisit. Un poignard vint se heurter à l'arc d'Odessa, l'envoyant au sol. Kira s'attendit alors à voir l'une de ses guerrières arriver. Sol, ou peut-être Tsume. Mais ce fut bel et bien Eivor qui se précipita entre elles. Pendant un court instant, son coeur se serra à l'idée que la guérisseuse puisse être complice de tout cela. Toutefois, la blonde semblait complètement perdue, les dévisageant... ou la dévisageant en tout cas sans la moindre pitié. Elle n'était peut-être pas complice, mais déciderait-elle de le devenir ? À présent, Kira n'était plus sûre de rien en ce qui la concernait.
La meneuse fronça les sourcils lorsqu'Odessa força la guérisseuse à l'écouter, déblatérant un mensonge de plus en la présentant comme l'agresseur. Un instant plus tard, Eivor la fixait à nouveau. Et la Delfi la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne cherchait pas à savoir si Odessa lui mentait. Elle la croyait sur parole. Non, elle évaluait simplement la situation, et sa capacité à laisser la traitresse aller au bout de ses intentions. Au final, elle hésitait à la laisser mourir. Cette certitude n'avait rien d'agréable, et la brune sentit sa colère remonter. Réprimant un gémissement douloureux, elle brisa en deux la flèche qui traversait son épaule, afin de la retirer sans faire plus de dégâts. C'était plus impressionnant que grave, et son propre sang recouvrait déjà son épaule. Dans un autre effort, elle se remit sur ses pieds. Même si elle ne pouvait pas bouger, la position assise ne l'aidait pas à retrouver contenance.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Jeu 29 Fév - 20:10
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Kira
I have this theory that somewhere across the universe, there is a planet just like ours but their forests float on water, their whales dance through the sky, there are twice the amount of stars visible from their skies, and the people there were given the choice to love or to live forever and still, still
every single one of them chose love.
every single one of them chose love.
Eivor ne savait pas si elle en venait à regretter de s’être retrouvée là, ou si à l’inverse sa présence était essentielle. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester sur le camp, plutôt qu’à vouloir comprendre ce qu’il se tramait entre les deux femmes. La scène était des plus perturbantes, non pas à cause des blessures de Kira, ou par la présence menaçante d’Odessa, quoique… peut-être un peu aussi. Mais principalement à cause de ce qui était en train de se passer. Les deux femmes étaient toutes aussi surprises de la voir ici, presque autant qu’elle. Et maintenant, il semblerait qu’elle doive choisir un camp. Son regard passa sur les deux femmes, d’abord Odessa qui semblait surprise de la voir ici, puis sur Kira, qui elle, semblait en très mauvaise posture. Eivor ne s’était pas attardée sur son amie, mais par contre, elle prit le temps de lire dans les yeux de la Reine, et malgré son air détaché, et son manque de pitié, une petite pointe d’inquiétude vint presser son cœur. Elle était en mauvaise posture, et si la guérisseuse n’était pas arrivée à temps, Eivor n’aurait pas donné chère de sa peau. La guerrière la tourna vers elle, pour lui faire face, et sûrement capter son regard. La voix d’Odessa était directive, tentant de lui expliquer ce qui était en train de se passer. La blonde ne prononça pas un seul mot, surprise par ce qui venait de lui être dit. Cela ressemblait bien à Kira, cependant, Eivor ne put s’empêcher de penser que si la Reine avait souhaité la tuer, là dans cette forêt, Odessa ne serait déjà plus ici. Sauf si ce piège l’avait ralenti… Et cela expliquerait en effet toute cette situation. Elle se tourna alors de nouveau vers la blessée et la détailla cette fois avec plus d’attention. Kira la dévisagea à son tour, essayant sûrement de comprendre ce à quoi elle pensait, ou peut-être avait-elle deviné que la blonde cherchait à voir en elle. Kira attrapa alors un bout de la flèche et l’a cassa en deux, avant de l’arracher de son épaule dans un gémissement. Eivor la regarda se redresser, en fronçant quelque peu les sourcils, elle n’était pas stable, et elle forçait sur sa jambe prise au piège. La meneuse tentait de garder la face, pour lui prouver quelque chose ? Ou pour montrer à Odessa qu’elle ne la laisserait pas faire aussi facilement ? Elle l’accusa alors de mentir, mais la guerrière ne perdit pas de temps à démentir cette affirmation. Eivor détourna le regard de Kira pour venir à la rencontre des yeux de son amie. Elle semblait effrayée, et la situation pouvait aisément être effrayante, surtout avec quelqu’un comme Kira.
Eivor ouvrit la bouche pour répondre, mais Odessa la coupa pour lui faire comprendre qu’à présent, elles n’avaient plus le choix… aucune d’elles. Elle referma alors rapidement la bouche en comprenant où la Delfikru voulait en venir. Kira devait mourir. Et aujourd’hui. Après tout, c’était son but de départ non ? Ôter la vie à Kira, Reine de Delfikru, afin qu’elle ne soit plus un danger pour qui compte. Après tout ce qu’il s’était passé, après l’attaque des guerriers Azgeda, après ce lien particulier qui avait pris forme … Jamais Eivor n’avait pensé que cette possibilité viendrait une nouvelle fois s’immiscer en elle. Pourtant, c’était bien le cas. « Tu veux la tuer ? » Souffle-t-elle en la scrutant. Le dire rendait la chose tellement plus réelle, qu’elle fut envahie d’un frisson. Pourrait-elle tuer ou laisser son amie tuer la brune ? Elle le pourrait, mais en avait-elle envie ? Eivor allait devoir rapidement trouver la réponse. Kira attira son attention, et essaya à son tour de la faire réagir. Eivor repensa alors malgré elle à son baiser, et surtout à sa main qu’elle avait éclaté contre sa joue. Il est vrai que la meneuse aurait très bien pu lui rendre son geste, mais elle l’avait laissé partir. Comme sur ce terrain d’entraînement, elle l’avait repoussé, malmené, provoqué, mais à aucun moment elle n’avait eu de geste violent. Odessa l’a rappela alors à elle, ne lui laissant pas le temps de plus réfléchir. Selon elle, tout n’était que manipulation, comme depuis le tout départ, et le temps leur manquait.
Pourtant, à cet instant, Eivor était incapable de faire un choix. Les deux possibilités se bousculaient en elle. Se retourner et abandonner cette femme, qui jouait de manière incessante près des abysses … Les âmes les plus sombres ne sont pas toujours celles que l’on pense. Elles se terrent dans leur enfer, dans leur profondeur, frôlant parfois la limite de leur frontière. Les plus dangereuses sont celles qui en sortent, et se glissent en silence parmi nous. Qui était réellement Kira ? L’Azgeda avait pensé le savoir, elle aurait juré avoir décelé cette vérité au fur et à mesure de leur rencontre, pourtant, aujourd’hui elle n’en était plus certaine. Trop de choses avaient été révélées, trop d’actes avaient été posés… Eivor récupéra son poignard entre ses doigts, le serrant au point de faire blanchir ses phalanges. Des faits, des actions, la poussait à croire Odessa, rien que l’état de son visage prouvait la noirceur de la Reine. Comment une telle femme, pouvait-elle diriger un peuple… Pourtant la guérisseuse avait senti qu’il y avait plus que cela. La brune lui avait démontré sa force, son dévouement, sa vérité. Elle le ressentait, Eivor le savait à présent, elle l’avait lu dans ses yeux. Ses yeux avaient le reflet de ses faiblesses. Et Kira avait certaines faiblesses, et c’est ce qui lui avait très certainement valu d’en arriver là. Mais les faiblesses peuvent devenir dangereuses… La guérisseuse posa ses yeux sur Odessa, cherchant à son tour dans ses yeux une réponse, mais il n’y avait rien. Le regard de son amie était rempli d’empressement et d’une certaine peur. Avait-elle peur de Kira ? De la situation ? Ou y avait-il autre chose ? Après tout, Eivor l’avait entendu parlé de la soirée … Et une part d’elle voulait savoir de quoi il était question.
Eivor observa un instant son poignard, y arriverait-elle ? Et était-ce la bonne solution… ? Elle se décala d’entre les deux femmes, sans pour autant donner son feu vert. « Que comptes-tu lui faire ? » Sa question était plus rhétorique que pour le détail. Si quelque chose devait lui arriver, malgré ce qu’il s’était passé, elle ne voulait pas la voir souffrir.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Ven 1 Mar - 2:44
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
Kira s'était crue aux portes de la mort à de nombreuses reprises. En plein combat, lors des batailles menées par Delfikru. Au fond de son lit, alors qu'elle se tordait de douleur. Et même face à Kassyn, lorsque ses forces l'avaient entièrement quittées. Cela faisait partie de la vie de toute guerrière, mais surtout de la sienne. Expérimenter la mort, et la donner, cela faisait partie de son quotidien. Toutefois, l'amertume qu'elle éprouvait actuellement était sans précédente. Elle ne voulait pas mourir dans l'impuissance, et encore moins par la faute d'Odessa. Ce n'était pas la fin qu'elle s'était toujours imaginée. La fin honorable d'une guerrière. Même si elle ne pouvait en deviner la nature exacte, Kira voyait bien qu'un combat intérieur se livrait dans l'esprit d'Eivor. Plus que jamais, elle aurait souhaité pouvoir lire dans ses pensées, afin de la comprendre un peu plus. Elles avaient tellement vécu ensemble, mais la brune ne savait pas quelle valeur cela pouvait avoir pour la guérisseuse. Apparemment, pas assez pour lui garantir sa confiance, et son objectivité face aux propos d'Odessa. Même si la reine n'entendit que de loin son souffle, elle comprit parfaitement ses paroles. Alors elle réalisait seulement à présent les intentions de son « amie » ? La brune essaya de plaider une dernière fois sa cause, souhaitant justement lui rappeler toutes les fois où elle avait fait le choix de ne pas la blesser, et même de l'aider. Les actes ne pouvaient mentir, et ce même si Odessa essayait de le faire croire. Celle-ci ne l'avait même pas laissé lui répondre, la pressant au contraire davantage à prendre son parti. Elle l'accusait de manipulation, mais c'était elle au final, qui usait présentement de ce genre de méthodes. Eivor ne sembla toutefois pas le remarquer.
Kira aurait pu argumenter à nouveau, mais elle garda le silence. Toute tentative semblait vaine, et elle ne comptait pas les supplier pour sa vie. Son regard chercha celui d'Eivor, qui était à nouveau perdue dans sa réflexion. Son hésitation se poursuivait, tandis que les deux brunes patientaient. La guérisseuse allait donc écrire la fin de cette histoire, et Kira avait la sensation de déjà deviner ce précieux dévouement. Mais à nouveau, son regard n'était pas suppliant. Il la questionnait, ni plus ni moins. Que vas-tu faire à présent ? Lorsque la blonde s'écarta, questionnant cette fois Odessa, la meneuse ferma les yeux avec dépit. Il était dur, de contempler son propre jugement. Le procès qui se déroulait à cet instant précis ne paraissait pas équitable, mais au fond... était-il réellement injuste ? En se mettant à la place d'Eivor, en même en ne tenant compte que de la vérité... elle méritait probablement de mourir. Ce n'était pas qu'elle éprouvait des regrets, mais en agissant ainsi, la brune avait accepté que son chemin la mènerait jusqu'aux abysses. Peut-être le moment était-il venu. La voix aiguë d'Odessa la sortit alors de ses pensées. « Je compte le faire à distance, avec mon arc. Rapidement et proprement. » Kira se dit que cette chienne aurait certainement fait durer le plaisir, si Eivor n'était pas arrivée. À présent, elle devait passer pour une personne saine d'esprit, et ne pouvait se le permettre. La tension était forte pour elles trois. Cela se ressentait dans leurs regards, dans le poing blanchit de la blonde, et les nerfs apparents sur la tempe d'Odessa. Celle-ci, toujours pressée, se baissa pour récupérer son arc. Mais, cette fois, Kira ne garda pas le silence.« Eivor. » Sa voix était puissante, mais elle trahissait son épuisement. « S'il s'agit de ta décision... Alors fais-le toi même. » Elle ignorait entièrement Odessa à présent. Le regard qu'elle adressait à la guérisseuse était résigné, dépourvu de rancoeur et de colère, même s'il y avait une pointe de défi dans sa voix. Quoi qu'il arrive... Elle savait qu'elle ne pourrait la détester. Pas même maintenant, pas même lors de son dernier instant. Si elles en arrivaient là, Kira savait que ce ne serait pas facile pour Eivor. Ce qu'elle lui demandait la hanterait certainement, mais après tout... la blonde lui avait promis de ne pas se retourner. Et peut-être qu'au final, cela signifierait de ne pas l'abandonner à présent. Elle la toisa avec une affection non déguisée, avant de poursuivre. « Et n'aie pas de regrets, ma belle... mon temps était déjà compté. » Il n'y avait rien de plus terrible que les regrets, et la brune ne lui souhaitait pas d'en avoir. Elle-même aurait aimé pouvoir dire qu'elle n'en éprouvait aucun. Pourtant... elle regrettait amèrement de ne pas avoir su l'écarter et la protéger d'Odessa. Quelqu'un d'autre devrait certainement s'en charger à présent. Il y avait encore tellement de choses, tellement de vérités et de sentiments qu'elle aurait souhaité lui faire entendre. Mais cela était vain à présent. Et, même si la manière n'était pas celle qu'elle espérait, la brune allait enfin obtenir ce qu'elle attendait depuis des années : sa délivrance. Toutefois, il lui restait une dernière chose à faire. « Mais il faut que tu entendes la vérité, sur l'autre soir, même si tu refuses de —» Elle fut alors interrompue par les nouvelles paroles d'Odessa, qui se moquait à nouveau. « Et oui, tes précieuses baies n'auraient pas pu te sauver éternellement. » La reine fronça les sourcils, faisant enfin le lien entre ses paroles, et une question restée jusqu'ici sans réponse. « Alors, qui de nous deux le fera ? »
Kira aurait pu argumenter à nouveau, mais elle garda le silence. Toute tentative semblait vaine, et elle ne comptait pas les supplier pour sa vie. Son regard chercha celui d'Eivor, qui était à nouveau perdue dans sa réflexion. Son hésitation se poursuivait, tandis que les deux brunes patientaient. La guérisseuse allait donc écrire la fin de cette histoire, et Kira avait la sensation de déjà deviner ce précieux dévouement. Mais à nouveau, son regard n'était pas suppliant. Il la questionnait, ni plus ni moins. Que vas-tu faire à présent ? Lorsque la blonde s'écarta, questionnant cette fois Odessa, la meneuse ferma les yeux avec dépit. Il était dur, de contempler son propre jugement. Le procès qui se déroulait à cet instant précis ne paraissait pas équitable, mais au fond... était-il réellement injuste ? En se mettant à la place d'Eivor, en même en ne tenant compte que de la vérité... elle méritait probablement de mourir. Ce n'était pas qu'elle éprouvait des regrets, mais en agissant ainsi, la brune avait accepté que son chemin la mènerait jusqu'aux abysses. Peut-être le moment était-il venu. La voix aiguë d'Odessa la sortit alors de ses pensées. « Je compte le faire à distance, avec mon arc. Rapidement et proprement. » Kira se dit que cette chienne aurait certainement fait durer le plaisir, si Eivor n'était pas arrivée. À présent, elle devait passer pour une personne saine d'esprit, et ne pouvait se le permettre. La tension était forte pour elles trois. Cela se ressentait dans leurs regards, dans le poing blanchit de la blonde, et les nerfs apparents sur la tempe d'Odessa. Celle-ci, toujours pressée, se baissa pour récupérer son arc. Mais, cette fois, Kira ne garda pas le silence.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Ven 1 Mar - 10:04
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Kira
I have this theory that somewhere across the universe, there is a planet just like ours but their forests float on water, their whales dance through the sky, there are twice the amount of stars visible from their skies, and the people there were given the choice to love or to live forever and still, still
every single one of them chose love.
every single one of them chose love.
Jamais Eivor n’avait ressentis autant d’émotions mêlées ensemble de cette manière. Tout se bousculait, pour ne faire qu’un seul et même ressenti, celui d’être complètement perdu. Elle se sentait tiraillée et complètement prise au piège entre les deux femmes. Mais un étrange sentiment ne semblait pas vouloir la lâcher, et avait élu domicile au fin fond de son ventre. Lui retournant une nouvelle fois, lorsque le regard de la Reine croisa le sien, sans jamais lui offrir la moindre colère … Et cela avait eu l’effet de laisser la guérisseuse perplexe. Eivor était en train de jauger sa vie, tout pouvait s’arrêter ici, à cet instant. Et c’était à la fois ridicule et misérable pour une femme telle que Kira. Malgré tout, ne méritait-elle pas une mort de guerrière ? Au combat, l’épée à la main ? Et non pas piéger comme un animal en pleine forêt. Durant un instant, la blonde eu une pensée pour Misa. Comment allait-elle réagir à sa disparition ? Cette enfant semblait voir en la Reine, une nouvelle figure familiale et surtout affective. Kira s’était battue pour elle, et de plus contre Odessa. Comment cette guerrière avait pu vouloir s’en prendre à cette enfant ? Eivor tiqua un instant, son regard plongé dans celui de la blessée.
Kira se taisait, comme résignée, elle semblait avoir comprit que tout était finit, que tout s’arrêtait ici. Au moins, Eivor était là, près d’elle. Mais pourrait-elle lui asséner le dernier coup ? Celui qui l’arracherait à cette vie, à cette place de meneuse. Celui qui la libérait de son mal. Devait-elle se retourner et l’abandonner dans ce gouffre auprès d’Hades, dans cet enfer … ? Ou au contraire, la tirer jusqu’à la sortie, en luttant pour elle, en lui offrant sa confiance. Ne pas se retourner, jusqu’au bout… y aller avec elle. La voix d’Odessa la pressa, l’interrompant et la tirant de ses pensées. Elle devait faire un choix, et son cœur n’était peut-être pas assez juste pour avoir le dessus. Eivor se décala, pressant jusqu’à blanchir ses phalanges, son poignard. Malgré son mouvement, elle n’offrait aucune réponse à Odessa. L’interrogeant simplement sur le procédé, sur ce qu’elle avait prévu de faire… Si Eivor l’abandonnait à son sort, elle ne voulait pas qu’elle souffre. Son amie semblait du même avis, et elle ramassait déjà son arme, prête à terminer ce qui avait été commencé. Était-ce la bonne solution ? Pour elle, pour Delfikru, …et pour son coeur ? Le blonde savait que son âme avait été éprit par celui de cette Reine, malgré tout ce qui avait pu se passer, tout ce qu’elle avait pu faire et même tout ce qu’elle était … Son coeur lui appartenait, et Kira ne le saurait jamais. Mourrait-elle en pensant que la guérisseuse la haïssait ?
Son cœur frappait sa poitrine comme jamais cela ne lui était arrivé. Même lors d’une bataille, d’un instant d’amour, d’un éclat de rire. Jamais son cœur n’avait été aussi touché par un instant. Son souffle devenait brûlant, comme après une course effrénée. Et elle s’interrogea un instant sur sa propre vie, pourrait-elle, elle aussi, mourrir en lui autant la vie ? Son coeur semblait la prévenir de cette évidence. Voir l’être aimé mourrir, pouvait-il nous tirer également à la mort … ? La voix de Kira la sortie de son instant, et ses yeux rencontrèrent une nouvelle fois les siens, retournant de nouveau son ventre, dans un mélange de frisson et de dégoût.
Ses mots la déchirèrent, elle serait incapable de le faire. Mais peut-être que c’était bel et bien à elle de le faire. Tout ce chemin, pour en revenir au point de départ. La bile arriva dans sa bouche, son ventre était à présent douloureux. Simplement douloureux. Elle n’arrivait plus à parler, ni même à respirer. Kira se voulait rassurante, pourquoi faisait-elle ça alors qu’elle s’apprêtait à lui arracher la vie ? Ses yeux commencèrent à s’embuer. Elle les ferma et leva le visage vers le ciel, pour tenter de reprendre un peu d’air. C’était donc ça la décision ? Le choix était fait ? Et c’était elle qui le faisait elle-même. Eivor fronça les sourcils en rabaissant son visage à son niveau, la lèvre entre ses dents, contenant les quelques gouttes salées, les empêchant de passer la barrière de ses yeux. Elle n’avait pas le droit de les verser. La guérisseuse l’interrogea du regard, elle revenait sur cette soirée et sur ce qu’elle avait semblé entendre à son arriver.
Mais alors que Kira allait parler, tout se mit sur pause aux mots de l’autre femme. Eivor fronça d’autant plus les sourcils en se tournant vers elle. Les baies ? Comment pouvait-elle être au courant des baies ? Eivor avait gardé le secret, et Kira n’aurait jamais parlé de ça à qui que ce soit d’autre. Quelques vérités se tissa alors devant elle, comme des fils de magies, lui offrant la réponse. Allumant la lumière sur de nombreuses zones d’ombre. Eivor ne prononça aucun mot et fit tourner son poignard entre ses doigts de manière agile l’agrippant alors d’une autre manière.
Et comme une évidence, la guérisseuse comprit. Les baies n’étaient pas les siennes, mais celle qu’Odessa avait réussi à échanger. Elle était donc au courant de tout. Eivor se souvint que c’était elle ce jour là, qui gardait la porte de la Reine. Avait-elle pu entendre leur conversation ? Apparemment la question ne se posait plus… Et lors de cette soirée, quelque chose avait dû se passer, une chose qui avait mit Kira hors d’elle. Finalement s’en prendre à Misa n’avait été qu’un moyen d’atteindre la Reine… Eivor fit quelques pas vers son amie, se postant à ses côtés, le regard de nouveau fixé sur Kira. « Je ne t’abandonnerai pas ». Odessa sourit alors et leva l’arc vers la brune, l’armant d’une flèche. Mais avant qu’elle n’ait le temps de faire le moindre mouvement, l’Azgeda fit de nouveau tourner sa lame entre ses doigts, et l’enfonça de sang froid dans la jugulaire d’Odessa. Eivor avait reprit les mots de la Reine, comme pour tout désamorcer. Des mots qu’elle lui avait elle-même offert. Le sang éclaboussa le bras de la guérisseuse, qui retira le couteau de sa peau. Odessa n’eut pas le temps de réagir, elle tomba à genou, laissant son arc se fracasser au près d’elle. Elle porta sa paume à son cou, mais autant l’une que l’autre savait que c’était déjà trop tard. « Tu as commis l’erreur d’être trop sûr de toi… » Eivor n’aurait jamais pensée qu’ôter la vie de son amie lui retournerais autant le ventre. La guerrière tomba face au sol, les yeux toujours fixés sur la guérisseuse qui porta alors la main à ses lèvres, réprimant un haut de coeur. Elle s’appuya alors à un tronc, essayant d’éloigner d’elle son regard qui la hanterait certainement encore un long moment. Mais elle en était sûr, bien moins que si ses yeux avaient été ceux de Kira.
Kira …
Elle se détacha alors de l’arbre et s’approcha d’elle, et s’accroupie à ses côtés en observant le piège. Elle en avait déjà vu des similaires, la guérisseuse pourrait la libérer aisément. Eivor prit son poignard encore remplit du sang de son amie, et ouvrit le piège en quelques secondes.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Mar 5 Mar - 20:32
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
À travers ses paroles, Kira mettait Eivor face à la réalité des choses. Qu'elle l'achève elle-même, ou qu'Odessa le fasse ne changeait rien au fait qu'elle serait en partie coupable de sa mort. Il était difficile de deviner quel serait son choix, ou son interprétation de la situation, mais la brune avait décidé de s'en remettre à son jugement. Ce n'était pas pour lui complexifier la tâche, ou la faire souffrir. Il ne s'agissait que d'une dernière volonté, un dernier effort de sa part avant que toute cette histoire ne se termine. Peut-être une manière de lui signifier que si c'était de sa main, il serait plus facile pour elle d'accepter de mourir. Après tout, c'était ce qui était prévu à la base, et la reine avait un certain goût pour ce genre d'ironie. Elle ne détourna pas les yeux lorsque le poids de cette décision s'abattit de manière visible sur les épaules de la blonde. L'émotion semblait l'envahir, et la brune fut à son tour assaillie par des sentiments mélangés. C'était dommage. Elle se demandait, si les choses s'étaient déroulées autrement, ce qu'elles auraient pu vivre ensemble. Une pensée ridiculement romantique, mais pour cette dernière fois, qui ne la dérangeait pas. Elle n'avait jamais imaginé faire sa vie avec quelqu'un. Ce genre de choses lui paraissait plutôt secondaire, par rapport à son ambition, à sa couronne. Il avait fallu que toutes ces perspectives lui échappent, pour qu'elle les envisage simplement. Les yeux d'Eivor étaient brillants, gardant captive l'humidité qu'elle semblait retenir avec toute sa conviction. Pourquoi pleurer ? La reine la couva d'un regard compatissant qui devait mal lui aller. Rien ne durait éternellement, et cela valait pour elles aussi. Pourquoi lutter contre l'inévitable ? Cela ne lui ferait que plus de mal. La reine, elle, ignorait l'amertume qui avait pris son coeur, comme pour le forcer à battre avec espoir. Non. Elle ne pouvait s'épancher ainsi. Il lui restait une dernière chose à faire, et celle-ci concernait un futur bel et bien réel. La vérité au sujet de la soirée méritait d'être révélée, même si Eivor n'y croyait pas dès à présent. Peut-être qu'un jour, elle se souviendrait de ses paroles et les comprendrait. Toutefois, Odessa crut bon de l'interrompre tout en révélant une information qu'elle seule possédait jusqu'alors : les baies.
Ses sourcils s'étaient froncés, alors qu'elle dévisageait l'autre brune avec un mélange de surprise et de rancoeur. Alors c'était à partir de là que remontaient ses machinations. En y repensant, cette histoire de fruits pourris n'avait jamais trouvé de réelle explication, jusqu'à présent. Eivor était-elle celle qui avait parlé des baies à Odessa ? C'était la seule possibilité à ses yeux, mais Kira avait le sentiment que plus rien ne pourrait la surprendre. La guérisseuse se tourna alors vers son amie, le poignard en main, et se posta à côté d'elle. Ses paroles, bien qu'elle regardait la meneuse, parurent être en réalité destinées à Odessa vu leur proximité. Celle-ci brandit son arc, et Kira se sentit écrasée par la déception. Alors, elle n'en avait pas la force, elle se retournait en la laissant à son sort. Elle l'avait toujours pensé plus courageuse, mais soit... ses yeux océans ne seraient pas la dernière chose qu'elle contemplerait. Par dépit, la Delfi ferma les yeux, attendant le coup final. Mais celui-ci ne vint pas. Ou plutôt, le son qui se fit entendre ne ressemblait pas à celui d'une flèche. En rouvrant les yeux, Kira vit Eivor terminer son coup, et Odessa s'écrouler à genoux, du sang fuyant de sa jugulaire.« Qu'est-ce que... » La brune eut du mal à comprendre, sur le fait. Elle vit Eivor se détourner, apparemment dégoûtée par son propre geste, tandis que le corps de son amie gisait désormais inerte au sol. Alors finalement, ses paroles s'adressaient bien à elle... la réalisation la frappa en même temps que celle qu'au final, Eivor avait apprit en même temps qu'elle l'implication d'Odessa dans l'échange des baies. Pantoise, la meneuse ne sut d'abord quoi dire, même en voyant la guérisseuse revenir à ses côtés. Entre deux, la brune s'était laissée retomber en position assise, et Eivor s'accroupit auprès d'elle, gardant les yeux rivés sur le piège qu'elle ne tarda à ouvrir. Soupirant de soulagement, elle retira avec peine sa cheville des crocs de métal, ne la sentant quasiment plus.
Elle releva ensuite les yeux vers Eivor, et préféra garder le silence, plutôt que de la remercier. Elle n'était pas sûre que la blonde souhaite obtenir des remerciements pour le meurtre de cette garce. À vrai dire, Kira ne savait pas ce qu'elles devaient faire à présent. Tout ce qu'il s'était passé semblait tellement irréel. La guérisseuse avait hésité à la laisser mourir, mais elle ne parvenait pas à lui en vouloir pour toutes les raisons évoquées précédemment.« Tu sauras toujours me surprendre... » murmura t-elle alors, avant de se pencher pour la glisser dans ses bras. À cet instant, il était probable qu'Eivor en avait plus besoin qu'elle. Même si son passif n'était pas immaculé, la brune devinait que prendre de sang froid la vie de quelqu'un de son entourage n'était pas facile. Non, elle ne le devinait pas... elle le savait. Elle aussi, était passée par là. Malgré tout, son étreinte restait légère. Il n'était pas le moment de la contraindre à quoi que ce soit. « Je suis désolée. » Il n'y avait pas grand chose à dire de plus, et la blonde pourrait interpréter ses paroles comme elle l'entendait. Kira, elle, regrettait de ne pas avoir pu la préserver de ce genre de décision. Le soir où elle avait prit son oeil, elle aurait simplement pu prendre sa vie. « Est-ce que tu veux quand même entendre la vérité ? » Peut-être que d'en savoir plus pourrait atténuer sa peine. Elle verrait qu'en brandissant son poignard, elle n'avait pas seulement préservé sa vie, mais certainement la dignité de bien d'autres femmes. Pour l'instant, la reine voulait la préserver elle. Elle, qu'elle aimait tant.
Ses sourcils s'étaient froncés, alors qu'elle dévisageait l'autre brune avec un mélange de surprise et de rancoeur. Alors c'était à partir de là que remontaient ses machinations. En y repensant, cette histoire de fruits pourris n'avait jamais trouvé de réelle explication, jusqu'à présent. Eivor était-elle celle qui avait parlé des baies à Odessa ? C'était la seule possibilité à ses yeux, mais Kira avait le sentiment que plus rien ne pourrait la surprendre. La guérisseuse se tourna alors vers son amie, le poignard en main, et se posta à côté d'elle. Ses paroles, bien qu'elle regardait la meneuse, parurent être en réalité destinées à Odessa vu leur proximité. Celle-ci brandit son arc, et Kira se sentit écrasée par la déception. Alors, elle n'en avait pas la force, elle se retournait en la laissant à son sort. Elle l'avait toujours pensé plus courageuse, mais soit... ses yeux océans ne seraient pas la dernière chose qu'elle contemplerait. Par dépit, la Delfi ferma les yeux, attendant le coup final. Mais celui-ci ne vint pas. Ou plutôt, le son qui se fit entendre ne ressemblait pas à celui d'une flèche. En rouvrant les yeux, Kira vit Eivor terminer son coup, et Odessa s'écrouler à genoux, du sang fuyant de sa jugulaire.
Elle releva ensuite les yeux vers Eivor, et préféra garder le silence, plutôt que de la remercier. Elle n'était pas sûre que la blonde souhaite obtenir des remerciements pour le meurtre de cette garce. À vrai dire, Kira ne savait pas ce qu'elles devaient faire à présent. Tout ce qu'il s'était passé semblait tellement irréel. La guérisseuse avait hésité à la laisser mourir, mais elle ne parvenait pas à lui en vouloir pour toutes les raisons évoquées précédemment.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 9 Mar - 19:37
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Kira
I have this theory that somewhere across the universe, there is a planet just like ours but their forests float on water, their whales dance through the sky, there are twice the amount of stars visible from their skies, and the people there were given the choice to love or to live forever and still, still
every single one of them chose love.
every single one of them chose love.
C’est lorsque la brune parla des baies, qu’Eivor comprit tout ce qui en découlait. Toutes les vérités s’ouvrirent à elle et certainement aussi à Kira. Pourtant, à cet instant, la seule chose que son corps lui offrait, n’était que d’incessants bourdonnements, faisant vibrer tout son être. Elle ne ressentait ni joie, ni colère, ni peine. Juste ces milliers d’abeilles, qui refusaient de la lâcher. Eivor comprit sans attendre ce qui allait se passer, ce qu’elle allait faire. Instinctivement, elle fit tourner son poignard entre ses doigts, d’une manière bien agile, sans même cacher sa gestuelle d’Azgeda. De toute manière, tout était joué, et Odessa ne pouvait plus rien y faire. Elle avait commis une erreur, une toute petite erreur qui la condamnait. Toujours sans émotions, comme on lui avait appris, elle se glissa aux côtés de son amie et fixa Kira. Cette fois, de nombreuses émotions virent s’agiter au fond d’elle. Toutes plus contradictoires les unes que les autres. Eivor sentait la colère remplir son ventre au fur et à mesure que ses pupilles se connectaient à celle de la Reine. Mais cette colère n’était pas pour elle, ou en tout cas pas entièrement. Car malgré tout, si elle n’était pas aussi têtue, toute cette situation n’aurait jamais autant dégénérée. Mais le plus gros de sa colère, revenait à la guerrière. Celle qui avait menti, triché, trahi, manipulé pour des raisons qu’elle ignorait encore. Mais rien ne méritait d’en arriver jusque là. Et en plus de tout cela, Eivor s’en voulait, une part d’elle était en colère contre elle-même… De ne rien avoir vu, et d’avoir naivement cru cette femme, qu’elle connaissait bien moins que la Reine. Alors, lorsque cette traitresse leva son arc vers Kira, qui avait déjà fermé les yeux, s’attendant à cette fin, qu’elle ne méritait pas malgré tout, Eivor fit tourner de nouveau sa lame entre ses doigts et la poignarda sans l’ombre d’une hésitation. Elle transperça sa gorge, ne lui laissant ainsi aucune chance. Lorsqu’elle retira son arme de son cou, le sang gicla et vint marquer l’attaquante, comme pour lui renvoyer ce qu’elle venait de faire… Poignarder son amie. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle eut la sensation que son sang ne voudrait plus jamais quitter sa peau. Le corps d’Odessa tomba face contre sol, alors que la blonde, elle, fit quelques pas, avant de s’appuyer à un arbre. La guérisseuse sentie l’amertume de la bile arriver dans sa gorge, elle retint son haut de cœur comme elle le put, avant de reprendre son souffle après quelque seconde.
Elle releva les yeux vers Kira, qui la dévisageait. Forcément, elle ne devait pas s’attendre à ce genre de retournement de situation. Eivor se dirigea vers elle, elle devait la libérer et voir l’état de ses plaies. La guérisseuse ne tarda pas à la libérer du piège, ses blessures étaient profondes, mais ne semblaient pas bien graves. La voix de la Reine s’éleva jusqu’à ses oreilles, en étant qu’un murmure… Elle sentit ses bras l’attirer délicatement à elle, pour une étreinte presque timide. La brune ne l'avait pas habitué à tant de douceur, ou même de timidité. Eivor se laissa faire, et ferma les yeux dans les bras de cette femme qui lui faisait ressentir tellement de choses. Presque avec autant de timidité qu’elle, elle passa ses bras autour de son corps, et la serra doucement, comme pour récupérer un peu de ce qu’elle n’avait plus, ou plutôt ce qu’elle n’avait jamais vraiment eu. “Je t’avoue qu’en effet … Tout ça a été assez surprenant.” Elle enfouit un instant son nez au creux de son cou, se perdant dans son odeur, un parfum qu’elle n’avait pas senti depuis maintenant un long moment… Son réconfort ne dura malheureusement pas. Elle ne s’éternisa pas dans ses bras, et se redressa, croisant d’un regard le corps de son amie morte. Le désolement de la Reine n’eut hélas aucun impact sur la blonde. Non pas que ses paroles et son étreinte ne comptaient pas, mais la situation et surtout les actes, étaient bien trop récents … Eivor se contenta d’hocher la tête et regarda son bras remplis de sang.
La blonde releva les yeux de ses tâches de sang, pour venir fixer Kira, qui semblait vouloir lui révéler la vérité… Cette soirée, cette fameuse soirée qui avait valu l'œil d’Odessa, un baiser de la Reine, et une gifle d’Eivor. Tout ça pour quoi ? Elle allait apparemment le savoir. “Je veux bien… J’en ai assez des mensonges. Mais ça vaut aussi pour toi Kira. Je veux tout savoir, plus de secrets, ni sur toi, ni sur ton passé.” Son regard s’encra dans le sien. Elle voulait lui faire confiance, elle y croyait, pourtant, une part d’elle ressentait que rien ne serait jamais simple avec cette Reine. Elle n’aurait jamais toute la vérité, ni toute son histoire… Des zones d’ombres, il y en aurait toujours, mais la question était de savoir si Eivor accepterait cette part d’elle, comme Kira avait accepté qu’elle veuille la tuer. Chaque vérité a un poids et à présent, c’est à chacun de trouver la force ou non, de l’entendre et de la dire, ou au contraire d’accepter sans même la connaître.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Ven 15 Mar - 19:00
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
La brune sentit tous ses muscles se détendre lorsqu'Eivor lui rendit timidement son étreinte. Elle avait voulu réconforter la blonde, mais peut-être qu'au final, elle aussi en avait eu besoin... à sa façon. Toute sa fierté l'empêcherait de l'admettre, mais ce moment avait aussi été éprouvant pour elle. Se retrouver acculée comme une proie, voir la femme qu'elle aimait hésiter à prendre sa vie, et finalement lui demander de le faire. Ce n'était clairement pas des événements et des émotions que la reine aurait pu prévoir, et ce peu importe le scénario. Elle sentait que le poids de tout cela pèserait un moment dans un coin de son esprit. Et étonnamment, cela ne l'empêchait pas d'apprécier l'étreinte de la guérisseuse. Sa confiance envers elle aurait pu être brisée, autant par ce jour, que par ses menaces précédentes. Mais il semblait que leur lien était plus solide que ça, tout du moins de son côté. Elle ferma les yeux lorsque l'autre femme vint enfouir son visage dans son cou, rien que l'espace d'un instant. Il était inutile de lui répondre et d'en rajouter suite à ses paroles. La situation avait été imprévisible pour elles toutes, même pour Odessa, et il ne restait qu'elles deux pour appréhender la suite. Kira n'allait pas revenir sur sa parole, ni même sur ces mots qu'Eivor lui avait répété. Elle ne comptait pas l'abandonner, et si l'erreur de cette traitresse avait permis à la guérisseuse d'y voir plus clair, la reine savait que la situation n'était pas entièrement résolue. Elle était même loin de l'être. Comme pour confirmer ses paroles, Eivor ne tarda pas à s'extirper de ses bras, jetant un regard à sa victime avant de reporter son attention sur l'épaule amochée de la meneuse. De toute évidence, cette plaie serait bien plus facile à guérir que celle que devait ressentir la blonde, et des paroles ne suffiraient pas à l'aider. Malheureusement, il était devenu nécessaire de mettre Odessa hors d'état de nuire, car il était aussi évident qu'elle n'aurait jamais cessé de sévir tant que personne ne l'aurait arrêté.
Sévir... oui, Kira se demandait s'il y avait eu d'autres femmes, d'autres cas avant Eivor. Elle n'avait jamais entendu parler de la défunte avant qu'elle n'arrive dans la vie de la guérisseuse. Et aujourd'hui, il était trop tard pour se pencher sur son cas. Si mal il y avait eu, rien ne pourrait plus l'effacer. Il était toutefois amplement temps qu'Eivor entende la vérité à son sujet. Peut-être qu'elle s'en voudrait moins. Ou peut-être qu'elle comprendrait un peu plus la colère de Kira par rapport à la soirée. Elle lui avait posé la question, toutefois, ne souhaitant pas la forcer à l'écouter ici et maintenant, alors que le corps de l'autre était encore chaud à quelques mètres d'elles. Le regard de la blonde vint s'ancrer dans le sien, et ses paroles firent sourciller l'amazone. Elle pouvait comprendre, en un sens. Tout le monde lui avait menti, elle y compris, et cela les avait mené à ce dénouement. Il était toutefois impossible pour elle de tout lui révéler. La brune ne le voulait pas, et après son comportement de l'autre soir, elle n'était pas certaine qu'aller jusque là soit une bonne chose. Surtout que, même si elle venait de la sauver, il était difficile de prévoir quelle serait son attitude à l'avenir. Ses sentiments à son égard ne signifiaient pas qu'elle allait se fier aveuglément à elle pour son avenir et celui de son peuple.« Tu connais déjà la plupart de mes plus grands secrets. » lui répondit-elle d'abord dans un léger sourire. Eivor ne pouvait le nier, elle en savait plus que quiconque à l'heure actuelle. Lorsqu'elle s'apprêta à poursuivre, son visage reprit une expression plus sérieuse. « Les autres concernent mon peuple, et s'ils étaient révélés, ils pourraient tout détruire. Je ne peux pas risquer de voir ces informations être retournées contre moi. » Elle supposait qu'il était inutile de préciser pourquoi. Elle voulait faire confiance à Eivor, mais il lui faudrait du temps pour mettre de côté sa menace de tout révéler au sujet de... sa faiblesse. Peut-être n'arriverait-elle même jamais à occulter cette tare dans leur histoire. « Alors, dans l'idéal, ces secrets mourront avec moi. Mais... » Elle soupira, faisant cette concession tout en espérant ne jamais avoir à parler du pire. « Si un jour tu m'interroges, je te répondrai sincèrement. » Cela devrait bien lui suffire. Elle serait sincère, si la blonde lui faisait part de doutes à l'avenir. Et comme il y avait peu de chances pour qu'elle envisage les circonstances de la mort de Sasha, il ne devrait pas y avoir de problème. Eivor devrait lui faire confiance, cette fois. Kira s'en était remise à elle pour sa propre vie, donc c'était plutôt équitable.
De toute façon, une révélation à la fois lui paraissait amplement suffisante, et celle-ci concernerait Odessa. La brune se demandait si elle devait la ménager dans ses paroles, mais après tout ce qu'il venait de se passer, cela semblait futile.« Tu étais avec elle à la soirée. J'ai fini par vous perdre de vue, et j'ai décidé de vous rattraper. Par curiosité, ou par jalousie... tu appelleras ça comme tu voudras. Alors elle t'a raccompagné chez toi, mais tu tenais à peine sur tes pieds... ce qui était étrange, puisque tu allais bien quelques minutes auparavant. » Elle s'était tellement rejoué ces instants dans son esprit, que tout lui paraissait encore clair aujourd'hui. « La logique aurait voulu qu'elle ressorte aussi vite, mais ça n'a pas été le cas. C'est pour ça que je suis rentrée, et que je l'ai vu en train de... » Elle s'interrompit à nouveau, éprouvant le souvenir de cette colère qui l'avait éprise à ce moment-là. Mais il fallait qu'Eivor comprenne sans l'ombre d'un doute le déroulement des événements. « Tu étais inconsciente, et elle était au dessus de toi. Elle déblatérait je ne sais quelle connerie, au sujet de te faire sienne. Et ses mains te... enfin, tu comprends, n'est-ce pas ? » Elle réalisait qu'elle avait détourné les yeux durant son récit, comme pour regarder les événements se dérouler à nouveau devant elle. Mais à présent, son regard était de nouveau ancré dans celui de la blonde. Entendre tout cela ne serait pas agréable... ça entacherait peut-être son amour propre, sa fierté, mais Eivor voulait la vérité et c'était ni plus ni moins ce qu'elle venait de lui conter. « Un oeil n'était que peu cher payé, par rapport à ce qu'elle voulait te prendre. » Sa vie n'en valait même pas autant, maintenant que la meneuse y repensait... mais elle avait souhaité que la guérisseuse soit le seul juge des actions d'Odessa. Et au final, aujourd'hui, elle l'avait été sans réellement le savoir. Elle resta silencieuse suite à ça, la laissant accuser le coup, sa réaction lui semblant bien plus pesante que la douleur qui commençait à réapparaitre dans sa cheville.
Sévir... oui, Kira se demandait s'il y avait eu d'autres femmes, d'autres cas avant Eivor. Elle n'avait jamais entendu parler de la défunte avant qu'elle n'arrive dans la vie de la guérisseuse. Et aujourd'hui, il était trop tard pour se pencher sur son cas. Si mal il y avait eu, rien ne pourrait plus l'effacer. Il était toutefois amplement temps qu'Eivor entende la vérité à son sujet. Peut-être qu'elle s'en voudrait moins. Ou peut-être qu'elle comprendrait un peu plus la colère de Kira par rapport à la soirée. Elle lui avait posé la question, toutefois, ne souhaitant pas la forcer à l'écouter ici et maintenant, alors que le corps de l'autre était encore chaud à quelques mètres d'elles. Le regard de la blonde vint s'ancrer dans le sien, et ses paroles firent sourciller l'amazone. Elle pouvait comprendre, en un sens. Tout le monde lui avait menti, elle y compris, et cela les avait mené à ce dénouement. Il était toutefois impossible pour elle de tout lui révéler. La brune ne le voulait pas, et après son comportement de l'autre soir, elle n'était pas certaine qu'aller jusque là soit une bonne chose. Surtout que, même si elle venait de la sauver, il était difficile de prévoir quelle serait son attitude à l'avenir. Ses sentiments à son égard ne signifiaient pas qu'elle allait se fier aveuglément à elle pour son avenir et celui de son peuple.
De toute façon, une révélation à la fois lui paraissait amplement suffisante, et celle-ci concernerait Odessa. La brune se demandait si elle devait la ménager dans ses paroles, mais après tout ce qu'il venait de se passer, cela semblait futile.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Ven 5 Avr - 23:13
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Kira
I have this theory that somewhere across the universe, there is a planet just like ours but their forests float on water, their whales dance through the sky, there are twice the amount of stars visible from their skies, and the people there were given the choice to love or to live forever and still, still
every single one of them chose love.
every single one of them chose love.
Eivor avait besoin de savoir, connaître cette vérité. Quelque chose s’était passée à cette soirée. Maintenant elle en était certaine. Pourtant, elle était incapable de deviner, même en poussant son esprit dans ses plus sombres retranchements, elle était incapable de comprendre ce qui avait pu se jouer ce soir là. Lors de cette fête, où son corps tout entier la poussait vers sa Reine. Car ça, elle s’en souvenait bien. Cette proximité, elle ne l’avait pas oublié, ni même ce qu’elle avait pu ressentir quand cela était arrivé. Mais pour Eivor, cette histoire de vérité allait bien plus loin. Elle avait appris des choses sur Kira, des choses qui lui faisaient froid dans le dos. La blonde aussi lui caché pas mal de choses, comme ce pourquoi elle était ici. Et les secrets, Eivor n’en voulait plus, elle en avait plus qu’assez. Mais quelque chose de bien plus fort que tout ça, la tirait vers elle, vers cette Reine, à la fois froide et pourtant si brûlante à ses côtés. Kira reprit la parole, et elle comprit rapidement que d’autre chose, étaient encore bien enfoui au fin fond de cette femme. Eivor était-elle vraiment sûre de vouloir tout connaître …? Une part d’elle en mourrait d’envie, pour repartir à zéro, ou au moins en partie. Mais d’un autre côté, elle ne pourrait et refusait de la forcer à le faire. Comme elle le disait : Kira était Reine, et apparemment certains secrets ne concernait pas qu’elle. Son peuple dépendait de certaines vérités. Et ça, Eivor pouvait l’entendre. De plus, la blonde s’était servie de ça lors de leur dernière dispute… C’était petit, et surtout très mesquin. La guérisseuse n'était pas fière d’elle, surtout après lui avoir promis de ne jamais le révéler. Elle ne pouvait donc rien redire à ses derniers propos. Eivor acceptait. Elle fut tout de même surprise d’entendre qu’elle serait tout de même prête à le lui dévoiler, si un jour Eivor avait besoin d’entendre, et comprendre certaines choses. Elle pencha alors la tête et plongea dans ses yeux, au plus profond d’elle. “ Ce sont tes secrets Kira, et j’accepterais de te les laisser… Je ne veux juste pas de mensonges.” Elle lui offrit enfin un léger sourire, léger mais sincère.
Le sujet Odessa arriva bien trop vite à son goût, voulait-elle vraiment savoir et comprendre pourquoi Kira en était arrivée à cette … Décapitation oculaire? Elle devait le savoir. Eivor se souvenait être venue avec elle, mais son départ n’était que brouillard. Ses sourcils se froncèrent alors que Kira, lui offrait son éclairage. Elle se souvenait avoir bu, c’est d’ailleurs ce qui lui avait valu ce rapprochement auprès de la brune… Elle avait lâché prise, ne se souciant de rien d'autre qu’elle, et sa chaleur auprès d’elle. Mais il est vrai qu’elle ne se souvenait pas avoir bu au point de n’être qu’un…déchet, à transporter, ou aller coucher. Elle ne put retenir un petit sourire en coin, à l'énonciation de la jalousie de Kira. L’Azgeda aimait la savoir jalouse… Mais la suite lui fit perdre tout air enjoué du visage. Son teint blêmit, alors que Kira, elle, se détournait d’elle. La dégoûtait-elle…? Peut-être pas elle, mais la situation certainement.
Eivor porta la main à ses lèvres, de nouveau prise par le dégoût. Son regard se posa sur le corps sans vie de son am… de cette femme qu’elle semblait connaître, et elle revint vers Kira, lorsqu’elle senti de nouveau son regard se poser sur elle. “Je … Oui, je pense comprendre.” Murmure-t-elle la gorge toujours bloquée par cette envie de vomir, lui retournant les tripes. Et en effet, elle comprenait également pourquoi Kira n’avait pas supporté cette vision… Il était d’ailleurs surprenant d’elle, qu’elle ne soit pas allé plus loin qu’un simple œil. “Merci … d’être intervenu, et merci d’avoir été là pour moi”.
La guérisseuse resta silencieuse un moment, avant de baisser les yeux sur ses blessures. “On ferait mieux de soigner ça. Je ne pense pas que ça soit bien grave, mais je pense que ça reste tout de même douloureux.” La blonde se releva, avant de se pencher, pour passer le bras en bon état de la meneuse autour de son cou, afin de l'aider à se soulever. Elle l’obligea à prendre appui sur elle. “On rentre …” Elle jeta un dernier coup d'œil au corps inerte d’Odessa et commença à retourner vers le village. “Je sais que tu es en colère contre elle, que pour toi, elle ne mérite rien de plus que ce qu’elle a déjà eu. Mais s’il te plaît, j’aimerais que tu lui offres la paix. Elle a payé ce qu’elle a fait. Et je suis certaine qu'elle s’est battue dans le passé pour toi. Donne lui une fin comme tu le ferais pour une de tes guerrières.” Eivor croisa son regard, alors qu’elles passaient à l’arrière des cabanes, se dirigeant chez la guérisseuse. Le moment n’était pas le plus propice, à la curiosité d’autres Delfi … Le mieux était de se faire discrètes.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Jeu 11 Avr - 11:41
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
Après tous les reproches lui ayant été faits par la blonde au sujet de ses multiples secrets, Kira ne s'était pas réellement attendue à ce qu'Eivor accepte gentiment qu'elle ne lui en révèle pas plus ce jour-là. C'était la raison pour laquelle la meneuse lui avait rappelé les faits : elle était reine, et certaines choses les dépassaient toutes les deux, surtout en tenant compte de son attitude lors de leur dernière dispute. Sans ses menaces, la brune aurait-elle été capable de tout lui révéler, ici et maintenant ? Rien ne le garantissait, et il était désormais inutile d'envisager ce cas de figure. Tout avait échappé à leur contrôle, et même si Kira détestait ça, elle était curieuse de voir où cette situation allait les mener. Avaient-elles un avenir, quel qu'il soit, après tout cela ? Sans doute leur faudrait-il du temps pour le déterminer. Enfin, elle vit un léger sourire étirer les lèvres de la guérisseuse. Un sourire qu'elle lui rendit dans un accord silencieux. Si Eivor pouvait respecter l'intimité de certains secrets, la reine pouvait autant accepter de ne pas lui mentir. Cela ne les avait jamais menées nul part, elle ne voyait bien à présent, et elle refusait qu'une tiers personne vienne se positionner entre elles à nouveau.
Vint donc l'heure des révélations au sujet d'Odessa, et de cette fameuse soirée. Depuis le moment où elle les avait trouvé ensemble, cette situation lui inspirait autant de colère que de dégoût. Mais, jamais autant qu'à cet instant. Eivor était la véritable victime, et la voir blêmir au fil de ses paroles ne faisait que renforcer cette vérité. Il était déjà compliqué de vivre une telle chose, et certainement encore plus de l'apprendre de la bouche d'une autre personne. Il n'y avait toutefois pas d'autre solution, et la reine se força à poursuivre sans pour autant soutenir son regard. Du coin de l'oeil, elle la vit porter sa main à ses lèvres, comme pour exprimer son choc ou son dégoût. C'était compréhensible, et à sa voix, Kira entendait bien que la gorge de la blonde devait être serrée. Elle-même ne savait pas comment elle aurait réagi à sa place. Mal, certainement. Elle recroisa le regard d'Eivor lorsque celle-ci la remercia, mais n'en tira pas de réelle satisfaction. Ce n'était pas une réussite. Elle n'avait pas la sensation d'avoir été suffisamment présente pour elle. Tuer Odessa sur le fait aurait été la meilleure solution, mais, d'autres choses s'étaient jouées et elles en étaient là à présent.« J'aurais aimé en faire plus. » répondit-elle simplement, le regard sombre. Sans tous ses secrets, sans cette fierté, peut-être que tout cela aurait pu être évité.
Le silence retomba quelques instants, comme si toutes les deux en avaient besoin pour avaler tout ça et parvenir à aller de l'avant. Pour Kira, la finalité restait inchangée : elle ne comptait pas l'abandonner, et ce même si la suite des événements semblait recouverte de brouillard. Ce fut Eivor qui brisa le silence, évoquant ses blessures qui effectivement étaient plus douloureuses que graves. Bien que, être affaiblie ne lui réussissait jamais, et elle s'estimait heureuse de ne pas ressentir de mal supplémentaire. Elle laissa donc la soigneuse la hisser contre elle, faisant son possible pour garder un équilibre même si sa cheville était enflammée par la douleur.« Encore des points de suture ? Ça commence à devenir une habitude... » grogna t-elle en réalisant qu'elle ne pouvait même plus compter le nombre de fois où Eivor l'avait soigné. Enfin, elle savait bien à présent qu'il était inutile d'essayer de lui résister dans ce genre de moments. Cela lui arracha un léger sourire, en même temps que le parfum de la blonde venait peu à peu remplacer celui de son propre sang. Oui, rentrons. Mais tout en avançant, Kira fut surprise de l'entendre mentionner Odessa à nouveau. Qu'elle lui demande de lui offrir la paix. Eivor n'était vraiment pas rancunière, mais la brune l'était... Si bien qu'elle garda le silence durant les dernières minutes qui les séparaient du domicile de la guérisseuse. La discrétion de cet endroit lui convenait bien, et elle lâcha un soupir soulagé quand elle put enfin s'asseoir. « Tu es certaine de le vouloir ? Après tout, on ne sait pas si c'est la première fois qu'elle agissait ainsi. Il y a peut-être d'autres... victimes, même si je ne compte pas mener l'enquête. » Certaines choses méritaient d'être simplement oubliées. S'il y avait d'autres femmes, elles pourraient simplement se réjouir de sa disparition. « Enfin, si c'est ce que tu souhaites, je ferai porter sa dépouille auprès de sa famille, qui en disposera comme elle l'entendra. » Et donc lui offrirait certainement un enterrement classique, le même que celui que la brune ne pourrait se résoudre à lui donner. L'honorer elle-même ne serait qu'un mensonge de plus, et Eivor elle-même devrait se priver de cet effort. « J'imagine que tu ne veux pas leur expliquer la vérité ? Il nous faudra trouver une excuse pour tout... ça. » Mais là encore la meneuse ne la jugerait pas quelque soit son choix. Odessa était morte et c'était tout ce qui lui importait. Si préserver la famille et l'honneur de la traitresse l'aidait à se sentir mieux, Kira n'allait pas l'en priver. Elle la suivrait dans sa recherche de paix, ou dans sa vengeance, dans tous les cas. Elle savait qu'Eivor était forte, qu'elle s'en sortirait, mais une partie d'elle ne pouvait que se sentir impuissante face à tout cela. Parviendrait-elle à nouveau à se sentir en sécurité ici, au sein de son peuple, de son propre domicile, où elle avait été trahie ?
Vint donc l'heure des révélations au sujet d'Odessa, et de cette fameuse soirée. Depuis le moment où elle les avait trouvé ensemble, cette situation lui inspirait autant de colère que de dégoût. Mais, jamais autant qu'à cet instant. Eivor était la véritable victime, et la voir blêmir au fil de ses paroles ne faisait que renforcer cette vérité. Il était déjà compliqué de vivre une telle chose, et certainement encore plus de l'apprendre de la bouche d'une autre personne. Il n'y avait toutefois pas d'autre solution, et la reine se força à poursuivre sans pour autant soutenir son regard. Du coin de l'oeil, elle la vit porter sa main à ses lèvres, comme pour exprimer son choc ou son dégoût. C'était compréhensible, et à sa voix, Kira entendait bien que la gorge de la blonde devait être serrée. Elle-même ne savait pas comment elle aurait réagi à sa place. Mal, certainement. Elle recroisa le regard d'Eivor lorsque celle-ci la remercia, mais n'en tira pas de réelle satisfaction. Ce n'était pas une réussite. Elle n'avait pas la sensation d'avoir été suffisamment présente pour elle. Tuer Odessa sur le fait aurait été la meilleure solution, mais, d'autres choses s'étaient jouées et elles en étaient là à présent.
Le silence retomba quelques instants, comme si toutes les deux en avaient besoin pour avaler tout ça et parvenir à aller de l'avant. Pour Kira, la finalité restait inchangée : elle ne comptait pas l'abandonner, et ce même si la suite des événements semblait recouverte de brouillard. Ce fut Eivor qui brisa le silence, évoquant ses blessures qui effectivement étaient plus douloureuses que graves. Bien que, être affaiblie ne lui réussissait jamais, et elle s'estimait heureuse de ne pas ressentir de mal supplémentaire. Elle laissa donc la soigneuse la hisser contre elle, faisant son possible pour garder un équilibre même si sa cheville était enflammée par la douleur.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Mer 8 Mai - 15:50
EivorGuérisseuse
PersonnageRécompenses
Pronoms : Elle
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Kira
I have this theory that somewhere across the universe, there is a planet just like ours but their forests float on water, their whales dance through the sky, there are twice the amount of stars visible from their skies, and the people there were given the choice to love or to live forever and still, still
every single one of them chose love.
every single one of them chose love.
La situation était là où elle devait être. Toute cette histoire, tous ces secrets, s'étaient passés de la manière dont tout devait découler. Après tout, n’était-il pas difficile de contourner un courant ? Et tel un ruisseau, l’esprit d’Eivor laissait couler une multitude de pensées et de réflexions. La Reine avait des secrets, elle s’en doutait, et elle ne s’en cachait pas… Puisqu’elle lui en fit part, tout en espérant qu’elle ne lui en demande pas plus. Bien que la curiosité de la blonde vient chatouiller ses pensées, elle respectait ça, et surtout, elle respectait cette femme. Le sujet était donc clos, en tout cas pour le moment, et peut-être même à jamais. Eivor acceptait cette meneuse avec cette part d’ombre, et toutes les autres qu’elle découvrait de jours en jours. Parce qu'il y a autre chose en elle, autre chose de plus beau, de plus doux, de plus attrayant. Et surtout parce qu’une chose faisait battre son coeur, et cela était son être tout entier, cette femme à part entière, et pas simplement un morceau d’elle. Et ça, Eivor l’avait compris. Elle la voulait elle.
Le temps passa, un temps de repos émotionnel, un temps pour souffler, mais un temps aucunement étrange. Parfois les mots ne servent à rien. La guérisseuse finit par observer Kira et ses blessures. Rien de grave, mais certainement bien douloureux. Elle lui proposa donc son aide, et se leva pour la hisser contre elle. Elle devait retourner au camp sans éveiller les soupçons, et surtout sans inquiéter les Arès au vu de son état. La brune pris donc appuis sur elle et ensemble elles se dirigèrent vers les logements. Eivor ne put retenir un sourire lorsqu’elle mentionna les points qu’elle allait lui faire. “Je sais que tu les adores ”. Se contente-t-elle de répondre le sourire au coin des lèvres. Les deux amantes s’éloignèrent du corps, non sans que la blonde y laisse quelques pensées et quelques morceaux d’elle… Malgré tout ce qu’elle avait appris, elle ne pouvait se résoudre à abandonner son corps ainsi, aux animaux. Elle osa alors aborder le sujet, le sujet qui commençait à tourner dans ses pensées. Eivor souhaitait que la guerrière soit traitée comme n’importe qui, peu importe ce qu’il s’était passé… Elle ne saurait pas l'expliquer, mais la blonde avait besoin de ça, pour passer à autre chose, ou elle l’imaginait en tout cas. Elle se doutait que cette demande ne conviendrait certainement pas à Kira, et elle le comprenait aisément. “Je doute qu’elle se soit déjà comportée ainsi avec d'autres… Et si c’est le cas, je préfère ne pas le savoir. Cela ne changera rien de toute façon, donc à quoi bon ? Parfois, il faut simplement tourner la page, pour le bien de tous.” Eivor longea sa demeure et entra chez elle en installant Kira sur son lit. “Merci, de faire ça pour moi, je sais que ça te coûte …” Elle ne s’attarda pas auprès d’elle et alla chercher ce qu’il fallait pour pouvoir soigner ses blessures.
La blonde revint vers elle et lui lança un petit sourire compatissant. “Kira, il va falloir que tu retires ton haut et ton pantalon…” La guérisseuse s’approcha et l’aida à retirer son haut en faisant attention à son épaule, lui évitant des mouvements trop brusques. Son regard s’accrocha au sien en même temps, affolant malgré elle son cœur. Elle préféra rompre ce lien et alla vers son pantalon, lui desserrant, se mordant la lèvre quelque peu amusé de la situation. “N’en profite pas, et aide moi un peu.” Une fois retirés, elle commença à s'appliquer, et débuta par sa cheville. “Ce n’est pas très beau … tu vas devoir serrer les dents, je vais faire au plus vite. Tu veux un peu d'anesthésiant ?” Elle retrouna à ses affaires, et lui ramènera quelques feuilles à mâcher. “Cela risque de te mettre un peu dans les vapes, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas du cactus.” Elle lui tendit, en affichant un large sourire, taquine, et les déposa près d’elle et retourna à sa cheville. Eivor nettoya la plaie et fit quelques points où cela était nécessaire. “Concernant la vérité… J’aimerais en effet éviter que ça s’ébruite … On pourrait parler d’un accident de chasse… Et on aura abrégé ses souffrances ? ça expliquera ma lame dans son cou ?” La blonde reprit un air détaché, comme les Azgeda le lui avait appris.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 19 Mai - 17:26
KiraOathbreaker
PersonnageRécompenses
Messages : 330
Date d'inscription : 01/03/2020
Date d'inscription : 01/03/2020
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @Eivor
Il n'y avait vraiment pas de raisons de la remercier, à son sens. Bien sûr, que ça lui coûtait de laisser le corps d'Odessa être honoré comme le serait celui de n'importe quelle guerrière. Cela coûtait à son égo et à son esprit avide de vengeance. Mais au fond, était-ce vraiment à propos d'elle ? Odessa lui avait infligé des blessures physiques, et une bonne dose de colère et de remises en question. Mais, Eivor était de loin celle qui en avait le plus souffert. Alors non, il n'était pas nécessaire de remercier la reine pour cela. Elle avait plutôt la sensation d'avoir échoué, alors elle pouvait bien laisser la guérisseuse décider de la conclusion de cette histoire. Le passé ne pouvait être changé, et il était effectivement mieux pour tout le monde de tourner la page. Qu'il y ait eu d'autres victimes ou non d'ailleurs... S'il y a bien une chose que Kira espérait ne jamais revoir au sein de Delfikru, c'était ça. Chacun méritait de garder sa dignité, quelques soient l'histoire ou les raisons pouvant être évoquées. Il s'agissait bien de ces convictions, qui avaient été présentes lors de la fondation du clan. C'était ce qui avait uni ces femmes, générations après générations, et la brune ne serait pas celle qui cesserait de les protéger ; et ce malgré ses propres vices. Elle hocha donc doucement la tête, alors que la soigneuse l'installait sur son lit. C'était amusant, mais elle venait de réaliser qu'elles n'avaient jamais passé une nuit ensemble ici. Tout c'était toujours déroulé chez la reine. Peut-être que cela ne signifiait rien de particulier, si ce n'était le hasard, mais la brune se disait qu'il faudrait sans doute y remédier un jour. Du moins... elle ne savait ce que pouvait penser Eivor à cet instant précis. La blonde était partie aussi rapidement chercher ses remèdes, souhaitant certainement la soigner au plus vite.
Elle ne tarda pas à revenir, la couvant d'un sourire compatissant. Compatissant ? La blonde ne devrait pas être trop dérangée par l'idée de la dévêtir. Mais quoi qu'il en soit, la meneuse préférait effectivement faire elle-même les mouvements, histoire de ne pas aggraver son cas. Dans d'autres circonstances, elle aurait certainement déchiré son vêtement, mais rien ne la pressait à ce point cette fois-là.« D'habitude, tu ne préviens pas, avant de me les retirer... » lâcha t-elle avec un léger sourire, faisant référence à des moments bien plus sensuels que celui-ci. Avec son aide, elle commença à se défaire du haut, retenant quelques grimaces lorsque son épaule était en contact avec le tissu. Mais, la douleur fut rapidement oubliée, quand leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant. Au fond, cela faisait longtemps, qu'Eivor ne l'avait pas regardé ainsi. Sans colère. Sans indécision. Ses yeux océans lui avaient manqué, et ils s'arrachèrent aux siens bien trop vite à son goût. Cela semblait toujours amuser la guérisseuse, qui s'attaquait désormais à son pantalon. Celui-là aussi, elle l'aurait bien déchiré. La plaie était plus douloureuse qu'à l'épaule, mais elle fit mine de rien en s'en débarrassant à son tour, laissant l'autre femme examiner la blessure. « Cela peut-il vraiment être plus douloureux que tout à l'heure ? » demanda t-elle dans un sourire désabusé. Être prise au piège comme une proie n'était déjà pas agréable, mais avoir des dents de métal en plein dans la chair l'était encore moins. Toutefois, la brune savait qu'elle ne devait pas jouer avec ses limites, et qu'Eivor en avait assez vu aujourd'hui pour en plus risque de déclencher une crise. « Si ce n'est pas du cactus, tout ne peut qu'aller alors. » sourit-elle en voyant le sourire taquin de la blonde. Peut-être qu'en acceptant, elle allait la surprendre... mais même si cela ne lui ressemblait pas d'accepter d'alléger ses souffrances, la meneuse n'était pas contre un peu d'imprévisibilité. Elle prit donc les feuilles et commença à les mâcher, faisant mine de ne pas sentir leur goût amer. Qu'est-ce que ça pouvait être mauvais. Le premier type à avoir mangé ça devait certainement être désespéré... Au moins, cela semblait efficace. La brune sentit au début une douleur piquante, mais celle-ci s'estompa un peu avec les effets de la plante. Juste assez pour rendre la douleur supportable, comme une simple piqûre.
Lorsqu'Eivor reprit la parole, Kira réalisa qu'une question n'avait effectivement pas encore été abordée : la vérité, ou le mensonge à donner aux autres en ce qui concernait Odessa. À nouveau, la blonde semblait vouloir oublier cette histoire au plus vite en prétextant un accident de chasse. Comme elle était une guérisseuse, elles pouvaient effectivement prétendre qu'il avait été nécessaire d'abréger ses souffrances. De toute manière, si la brune donnait cette version, personne n'oserait les questionner plus que ça.« D'accord. J'enverrai quelqu'un s'occuper de l'annonce... et du corps, lorsque je rentrerai. » Il ne la dérangeait pas de laisser le corps à la merci des insectes et des bêtes, mais cela risquait d'entacher leur histoire d'accident de chasse. « Mais, Eivor... » Elle voyait bien son visage, dépourvu du sourire qu'elle esquissait auparavant. Il était redevenu neutre, comme si elle ressentait le besoin de se couper de ses émotions lorsque le sujet était abordé. « On peut ne plus jamais en parler, si là est ton souhait. Sache tout de même que tu peux être en colère. Tu peux être triste. Je ne suis pas celle qui te jugera pour ça. » Au contraire, elle pouvait lui parler. Si elle se détachait ainsi lorsque le sujet était évoqué, c'était bien qu'il devait être douloureux. Sûrement sous les effets des plantes, Kira la toisa d'un regard compatissant, venant prendre l'une de ses mains à l'aide de son bras valide. « Les trahisons, ça fait toujours mal... » murmura t-elle ensuite, en soutenant son regard. C'était forcément du vécu, même si elle pensait surtout à Eivor pour le moment. Sans doute qu'en temps normal, elle n'aurait pas creusé à ce point le sujet, mais son état la poussait un peu à dire ce qu'il lui passait par la tête.
Elle ne tarda pas à revenir, la couvant d'un sourire compatissant. Compatissant ? La blonde ne devrait pas être trop dérangée par l'idée de la dévêtir. Mais quoi qu'il en soit, la meneuse préférait effectivement faire elle-même les mouvements, histoire de ne pas aggraver son cas. Dans d'autres circonstances, elle aurait certainement déchiré son vêtement, mais rien ne la pressait à ce point cette fois-là.
Lorsqu'Eivor reprit la parole, Kira réalisa qu'une question n'avait effectivement pas encore été abordée : la vérité, ou le mensonge à donner aux autres en ce qui concernait Odessa. À nouveau, la blonde semblait vouloir oublier cette histoire au plus vite en prétextant un accident de chasse. Comme elle était une guérisseuse, elles pouvaient effectivement prétendre qu'il avait été nécessaire d'abréger ses souffrances. De toute manière, si la brune donnait cette version, personne n'oserait les questionner plus que ça.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
If our demons cannot dance, neither can we ◊ @EivorAscende Superius :: on the ground :: Terres lointaines :: Delfikru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|