Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Salutations nostalgiquesAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Lun 15 Jan - 10:58
AnonymousUne ancienne connaissanceInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour I love you

J'ai longtemps été parmi vous, avant de disparaître sans un mot Arrow (J'ai été la 1ère Clarke, jouant aussi Nau et tant d'autres !)
Je sais que j'ai abusée à disparaître de la sorte (surtout que je clamais régulièrement détester les gens qui faisaient un tel coup No ) et j'ai pas réellement d'excuses concrètes, même avec le recul Shocked Sans doute ma vie devenait-elle trop chaotique à l'époque et ça a impacté ma flamme rpgique. J'avais pas conscience vraiment de tout ça, je pouvais donc pas en parler avec quiconque. Ca a lentement éteint ma flamme rpgique, celle-ci est devenu un tas de cendres remplis de sensations d'obligations à écrire et de dégoût de moi-même car je n'y parvenais pas. L'envie n'était plus là même si je fourmillais d'idées, rien ne sortait : saleté de page blanche des rôlistes !
Et au final, tous ces sentiments agaçants ont triomphé de mon attachement à mes personnages. Se laisser sombrer était plus facile que de continuer à lutter, à brasser de l'air pour rien (fatiguant mentalement et physiquement, ça Sad

Je sais que ça n'excuse rien, mais je tenais à essayer de vous expliquer ma disparition, vous le méritiez. Même si j'ai tardé à revenir vers vous pour cela (le temps passant, la culpabilité de remontrer ma tête par ici m'a retenue longtemps de le faire !)

J'espère en tout cas que vous allez bien ! C'est agréable de voir que le forum est toujours ouvert Very Happy  De mon côté, ça va assez bien. Même si je n'ai pas touché un clavier pour du RPG depuis cette époque (et j'ignore si je le ferai de nouveau, même si j'ai toujours autant d'idées qu'avant, la flamme ne s'est pas toujours embrasé de nouveau pale )

J'arrête ici mon long roman Rolling Eyes et je vous fais des bisous à tous collant tout en vous présentant mes excuses platement, encore et encore pray

love
# Mar 16 Jan - 17:12
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Salut,

Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, c'est l'essentiel :P
Les disparitions malheureusement ça arrive souvent, et depuis le temps on ne va pas t'en tenir rigueur nono
Merci d'être passée par ici en tout cas, et au plaisir de (peut-être) te recroiser un jour !
Salutations nostalgiquesAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: