-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
I Should Have Told You ◊ LEXAAscende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines
# Sam 15 Juil - 12:07
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  


Il faisait étonnamment chaud, l’air était lourd et le ciel arborait des couleurs orangées, frôlant même le pourpre ou était-ce du sang ? Elle avançait, parmi les autres guerriers, mais était incapable de voir leur visage. Tous étaient encapuchonnées, seule Clarke marchait à visage découvert, à l’inverse des jours précédents. Elle longeait cette vallée, à pas tranquille, quand soudainement tous se stoppèrent, la Skaikru percuta un corps qui se retourna, mais rien, il n’y avait aucun visage, juste l’ombre de sa capuche. Un autre corps se retourna vers elle, puis un suivant, encore un autre, jusqu'à ce que ce soit le tour de toutes ces personnes anonymes autour d’elle, toute, sauf une. Elle n’était pas cachée, elle marchait à visage découvert, ou en tout cas à cheveux découverts, puisqu’elle était de dos. Cette silhouette, ses cheveux bruns, c’était elle. Clarke repoussa quelques anonymes toujours autour d’elle à la fixer de leur visage inexistant, et couru vers cette femme qu’elle reconnaîtrait entre mille. Son pas était aussi lourd que cette ambiance, et il semblait lui falloir une éternité pour essayer de la rejoindre. Sa voix essayait de l’appeler, mais il ne s’agissait que de chuchotements. Elle voulait la retrouver, la serrer dans ses bras, tout faire pour la protéger de ses inconnus. Était-ce ses guerriers ? Pourquoi les fixaient-elles ainsi? Après plusieurs mètres, la blonde réussit à attraper son épaule pour le retourner vers elle. Son visage était si parfait, comme d’habitude, et surtout, elle en avait un. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Clarke attrapa son visage délicatement. « Ça va exploser Lexa, tu dois… » Le bruit des bombes se déchaîna autour d’elles, mais aucune ne tomba, il n’eut ni secousse, ni chute. Lexa ouvrit grand les yeux et sembla fixer son ventre. « Tu saignes, tu saignes. Non non non Clarke qu’est ce que tu as fait. Non ! » La blonde sentit la douleur prendre son abdomen et elle baissa enfin les yeux vers son ventre. Il n'y avait pas d’arc, mais la blessure était là, et elle se sentait déjà perdre pied. Elle s’agrippa à sa brune, qui essaya de la maintenir debout. Avant de s’écrouler dans ses bras. Elle n’avait pas peur, et la douleur disparaissait. La seule chose qui la blessa était la voix de sa compagne effrayée qui l’appelait. C’est la petite brise fraîche qui la fit reprendre conscience, mais elle n’était plus dans cette vallée, ni même dans les bras de Lexa. Pourtant… Elle était là, elle le savait.


Clarke ouvrit doucement les yeux et serra la main qui semblait être glissée dans la sienne. C’était elle, elle le savait. « Lexa… Je suis vraiment désolée. » Souffle-t-elle en essayant de se redresser, non sans une légère grimace. Elle posa son regard sur elle. La Skaikru détourna un instant les yeux pour voir son état. Sa plaie était refermée et bandée. Tout allait bien, sa chute lui aura certainement valu quelques bleus, mais rien de bien méchant. Le plus important était guéri, ou en tout cas, en train de guérir. Elle porta de nouveau son regard vers la brune. « Comment tu vas ? Tu n’es pas blessée ? » Son ton était inquiet, et sa main resta contre la sienne, lui offrant une douce caresse de son pouce. Clarke s’en voulait de l’avoir inquiété, car elle le savait, Lexa s’était inquiétée au moment même où elle l’avait su dans ses rangs. Elle allait sûrement vouloir des réponses. Comprendre ce qui avait mené la Skaikru à venir les rejoindre, et se cacher. Beaucoup de questions tournaient en boucle… Était-il bien mort ? Lexa savait-elle quelque chose à propos de ses explosions ? Y avait-il eu autant de blessés et de morts que Clarke pouvait l’imaginer ? « Il y a eu beaucoup de morts n’est ce pas ? C’est désastreux…? »  



code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 15 Juil - 17:14
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Le temps semblait s'être arrêté. Tout était si calme, sous la tente qui abritait Clarke. À l'extérieur, le monde fourmillait encore dans l'espoir de réparer les dégâts de la bataille, mais Lexa savait qu'il faudrait plus que des efforts pour y parvenir. Ce qui s'était passé était tout simplement catastrophique. La Commandante s'était déjà faite une liste mentale des conséquences de tout cela, et elle savait que celle-ci ne ferait que s'agrandir. Que ce soit du côté des vainqueurs ou des perdants, personne n'allait ressortir indemne de cette histoire. La brune savait qu'elle avait sa part de responsabilités, et elle les prendrait dès que possible. Sa priorité était de partir à la recherche de leurs otages, supposément à Louwoda. Il lui tardait de revoir Anya, en vie, il fallait l'espérer. Sinon, cela représenterait un poids de plus sur les épaules déjà larges de la Heda. Si une chose la soulageait, c'était de savoir que Clarke irait bien. Même si elle avait perdu beaucoup de sang, le guérisseur le lui avait certifié. Une vilaine blessure prise en charge à temps guérirait bien assez vite. L'intervention de Costia dans cette histoire ne lui avait pas échappé, mais cela représenterait un sujet de réflexion et de discussion pour plus tard. En attendant, la Trikru restait au chevet de sa compagne. Elle n'était pas ici depuis bien longtemps, et Clarke dormait encore. À regrets, Lexa ne pourrait pas rester des heures ici, car le devoir allait s'imposer. Mais, elle espérait au moins être présente au réveil de l'autre femme.  Pour la rassurer, pour discuter avec elle tout simplement. Elle ne comprenait pas ses choix, ni sa présence inattendue ici. Bien sûr, la brune ne comptait pas l'obliger à tout expliquer dans l'immédiat, mais elle comptait obtenir des réponses avant le départ de la Skaikru pour Arkadia.

Un mouvement de son côté attira son attention. Le visage de Clarke semblait s'être tendu, comme si elle faisait un cauchemar. Instinctivement, la Heda vint s'asseoir près d'elle et attrapa sa main entre ses doigts. Après une telle journée, il y avait de quoi faire un mauvais rêve... Si Lexa avait eu le temps de dormir, sans doute qu'elle en aurait aussi fait. En s'incrustant dans ses rangs, la blonde n'avait certainement pas imaginé vivre une telle chose. Lorsqu'elle sentit une pression dans sa paume, Lexa réalisa que la blonde ouvrait les yeux. Son souffle s'accompagna de première excuse, et la brune vint l'aider à se redresser. Avec sa blessure et vu sa grimace, ce n'était pas un effort facile. Leurs regards fatigués se croisèrent enfin, mais pas longtemps. En bonne médecin, Clarke s'auto-examina du regard et jugea sans aucun doute que sa plaie était bien traitée, car elle questionna rapidement la Commandante sur son propre état. Pour commencer à répondre, elle redressa son autre bras et surtout son poignet maintenu par une attelle de fortune. « Ce sera vite guéri. » Il s'agissait du mauvais poignet, mais heureusement on lui avait appris à manier l'épée des deux mains. Sans cela, elle aurait sûrement éprouvé plus de difficultés durant la bataille. « Et pour toi aussi, d'après le guérisseur, même si c'est une blessure plutôt impressionnante que tu nous as fait là. » reprit-elle en toisant un instant son bandage. Au fond, elles avaient toutes les deux eu de la chance, vu le nombre effectivement impressionnant de morts. Il fut au tour de la Trikru de laisser échapper un soupir. « Nous n'avons pas fini de compter, mais oui, c'est un désastre. Il est presque difficile à croire que nous avons remporté la bataille. » Sans le concours du groupe de Trishana, la situation aurait bien pu tourner en leur défaveur. Se séparer en deux groupes avait au moins été utile, pour éviter à une partie de leurs hommes de tomber dans le même piège.

La brune marqua un temps de pause, observant un instant l'autre femme, avant de reposer les yeux au niveau de leurs mains toujours liées. Et s'ils avaient perdu ? Et si Clarke était morte ? Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait, mais il était inutile de ruminer sur ce qui n'était pas arrivé. Malgré tout, la Heda peinait à trouver les mots pour échanger avec sa compagne. Elle n'allait pas essayer de la réprimander ou de la punir. C'était tout bonnement inutile, et le déroulement des événements avait certainement déjà servi de leçon à la Griffin. Elle avait une tonne de choses plus importantes à considérer, mais son cerveau ne pouvait s'empêcher de chercher une explication aux actions de la blonde. En plus de s'inquiéter pour son peuple, Lexa avait dû penser à elle aussi, chercher à la protéger, un poids supplémentaire qui n'était vraiment pas nécessaire dans la situation dans laquelle ils étaient tous. « La Coalition aura du mal à se remettre de ses blessures, cette fois... Si au moins on tenait tous les coupables. » murmura t-elle presque pour elle-même, n'ayant pas l'envie ou la détermination de questionner la blonde sur ses actions. Son crâne était si lourd, pris par une migraine depuis l'arrêt des combats. Sheitan était mort, mais Lexa savait que les autres personnes impliquées couraient toujours. Il y avait des traitres, des complices... et d'où pouvait bien venir cette bombe ? Sans réponses et sans représailles envers les coupables, personne ne parviendrait à aller de l'avant.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 16 Juil - 20:25
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  


Sa main avait serré la sienne, alors qu’elle sentait de manière toute aussi agréable, la présence de Lexa auprès d’elle. Elle était là, à attendre sûrement son réveil. Une fois les yeux ouverts, Clarke s’était directement tournée vers la brune, croisant ses yeux tout en lui offrant un sourire presque inconscient, et surtout naturel. Dès que ses yeux croisaient les siens, il lui était impossible de réprimer ce réconfort. Elle était son réconfort. Après quelques secondes, elle inspecta ses blessures, puis une fois rassurée par son état elle reposa ses yeux sur sa compagne et sur son bras blessé. Elle avait été touchée, mais par chance cela ne semblait concerner que son bras. Rien de bien grave et surtout sa vie n’était pas en jeu. Tout ça aurait pu être bien pire. En-tout-cas pour elles. Car finalement, tout avait bien été pire… Clarke savait déjà qu’il y avait eu de nombreux morts, de nombreux blessés, et certainement de nombreux peuples en colère. Il ne fallait pas y réfléchir bien longtemps. Si beaucoup de leurs guerriers étaient morts, ça ne présageait rien de bon, et la Heda le savait sûrement déjà. Lexa la rassura face à sa blessure qui se soignerait bien vite. Clarke le savait et en fut soulagé. Elle ne put que sourire doucement en réponse à la suite qui concernait à son tour son propre bandage. « Je suis solide. Et tu n’as pas vu l’état de l’arc après ça, je l’ai réduit en miettes, il était dans un pire état que moi. » Pouffe-t-elle, comme s’il s’agissait d’un ennemi. Alors que la commandante ne devait même pas comprendre ce qui lui était arrivé. « C’est la chute qui m’a le plus blessé. J'ai trouvé l'arc d'une des otages, une Delfikru, et dans ma chute, il m'a transpercé... Ça aurait pu être bien pire, par chance rien n'a été touché. Concernant le reste, j’ai su me débrouiller, et on m’a aidé. » Dit-elle en faisant référence à  Kassyn, ainsi qu'à Costia. Mais elle s’expliquera un peu plus tard, pour le moment, elle s’intéressait aux chiffres… Qui d’ailleurs n'étaient pas bons. Une grimace se dessina sur son visage. « Je pense que beaucoup de peuples vont être en colère… »  La brune posa son regard sur leurs mains, les gardant toujours liées. Clarke savait, elle savait que Lexa repensait au risque, et sûrement la peur de la voir encore plus blessée ou même morte. Elle allait devoir s’expliquer, et Lexa ne semblait pas vouloir lancer le sujet. Peut-être n’osait-elle pas… Mais cette fois, la blonde ferait le premier pas. Clarke pressa sa main dans la sienne, et entendit ses mots, presque murmurés. Sans même être sûr qu’ils soient réellement pour elle, elle essaya d’attirer son attention. Sa compagne saignait, saignait des nombreux morts, sûrement même d’une culpabilité de les avoir tous entraînés ici. Mais elle n’était à présent plus seule. « On les trouvera tous Lexa. Cette bombe ne sort pas de nulle part, on arrivera à trouver ce qu’il s’est passé et surtout qui a pu l’aider. Le principal concerné est mort aujourd’hui, il ne reste sûrement plus que des lâches, qui vont tout faire pour se planquer et ne pas éveiller les soupçons. Ils vont se faire tout petit. » Clarke savait très bien que cette victoire n’était pas des plus savoureuses. Mais elle voulait être là pour elle, et lui montrer les réussites, aussi petites soit-elle, déjà obtenues.


La Skaikru avait également un autre sujet à aborder, et elle savait que ce moment devait avoir lieu avant de la voir repartir. Elle devait s’expliquer au plus tôt. Clarke ne fuirait pas. « Je sais que tu as sûrement plein de questions à me poser sur ma présence ici. Et c’est respectable de ne pas me les avoir encore posés. Mais je te dois des explications. » Cette fois, ce fut elle qui fixa leurs mains, essayant de mettre en ordre ce qu’elle allait pouvoir lui dire. « J’étais à Arkadia, quand j’ai entendu le message concernant l’attaque. Je ne pouvais pas rester là-bas à rien faire, sachant qu’une bataille allait avoir lieu. Je n’ai rien dit, je pense qu’ils ne savent même pas où je suis… J’ai pris un cheval et je suis partie. L’idée de te laisser combattre… et peut-être y laisser la vie, sans même que je puisse être près de toi m’a… » Sa gorge se serra un instant, puis elle reprit. « Je ne pouvais pas rester là-bas pendant que tous les autres, pendant que toi, tu te battais. Nous aussi nous sommes de la coalition, je me devais de les représenter. » Elle releva les yeux vers elle essayant de lire en elle ce qu’elle pouvait ressentir. Était-elle en colère ? « Je me suis cachée, car je savais très bien que si tu me voyais, en tout cas avant le départ, tu me garderais hors de danger, ou tu m’aurais fait renvoyer à Arkadia. Et ne me dis pas que c’est faux, tu sais très bien que c’est exactement ce que tu aurais fait. » Elle sourit timidement à sa compagne. « Et Anya, … Elle a été présente pour moi, je voulais également l’être pour elle. » Finit-elle. Il y aurait encore tellement de choses à dire, comme cette partie de cache-cache, qu’elle avait dû faire en voyant entrer Lexa et Costia dans cette bâtisse… « Je suis désolée de t’avoir inquiété Lexa. » Souffle-t-elle de nouveau en caressant sa main dans la sienne.




code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 28 Juil - 21:22
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Lexa se demandait comment Clarke pouvait parvenir à sourire. Peut-être était-elle sous l'effet d'un médicament qui rendait la situation moins difficile. Quoi qu'il en soit, la brune avait du mal à suivre son récit. Un arc avait causé cette blessure lors de l'explosion ? Voilà qui était improbable, mais pas impossible après tout. Vu l'état de certains corps retrouvés, la Commandante ne s'étonnait plus de rien... Sans aide, peut-être que la Skaikru n'aurait pas survécu à cette bataille, et il était toujours étrange pour Lexa de se dire que Costia avait eu une implication là dedans. La Poda avait certainement risqué sa vie pour essayer de sauver celle de Clarke, mais, s'agissait-il d'une nouvelle manipulation ? Cette situation était encore beaucoup trop fraiche, et surtout trop tordue pour que la Trikru puisse s'arrêter sur une conclusion ou une autre. Le bilan était mauvais, et évoquer la colère des peuples serait probablement un euphémisme. Ils chercheraient à se venger, ou à défaut de le faire, ils blâmeraient les personnes impliquées. Lexa savait qu'elle en ferait partie, et ça lui était égal au fond. Elle ne voulait simplement pas que la Coalition en pâtisse. Sinon, ce serait offrir à Sheitan ce qu'il voulait. C'était aussi pourquoi la Trikru était frustrée de n'avoir aucun indice sur les complices de celui-ci. Des recherches étaient en cours, mais c'était mal parti d'après les premiers rapports. Il ne serait pas impossible de dénicher les fidèles de Sheitan au sein des clans. Mais débusquer le poseur d'explosifs ? Ce ne serait pas aussi simple, alors qu'il avait causé tant de dégâts. « Peut-être, mais ça ne les empêchera pas de recommencer un jour si on ne les trouve pas. Et les miens ne possèdent pas de bombes. Alors qui ? » Son regard transperçait celui de la blonde. Aurait-elle une théorie à ce sujet ? Les montagnards ? Des habitants d'Arkadia opposés à cette alliance avec la Coalition ? La brune n'accusait pas la Chancelière. Celle-ci était de toute évidence opposée à de nouveaux combats. Mais l'histoire ne faisait que prouver que les chefs ne pouvaient pas tout contrôler. La preuve vivante se trouvait actuellement sous ses yeux.

Lexa ne savait d'ailleurs pas comment aborder cette question. Elle savait que la réponse ne pourrait pas lui plaire, qu'elle qu'elle soit. Pourquoi Clarke avait-elle ainsi agi dans son dos ? La brune ne se comportait pas de manière respectable. Elle n'était simplement pas prête à se lancer dans un nouveau combat. Alors  elle laissa la blonde raconter l'histoire de sa venue jusqu'ici, dans le plus grand des secrets. Il n'était pas étonnant que personne ne soit au courant à Arkadia. Sa propre mère ne l'aurait jamais laissé rejoindre un champ de bataille, pour une guerre qui ne concernait même pas son peuple. Se prenait-elle pour une guerrière ? Leur relation ou leur alliance n'imposait pourtant pas qu'elle se mette ainsi en danger. C'était le travail des natifs, et celui de la Heda. Celle-ci soupira lorsque Clarke termina son récit par des excuses. Au moins, elle était consciente de ses fautes, bien qu'elle semblait plus regretter l'inquiétude engendrée que sa venue en elle-même. « Plusieurs de mes hommes ont risqué leurs vies pour te protéger. » commença t-elle posément, sans même se défaire du contact de l'autre femme. Si la brune n'avait pas été en train de remonter la foule pour la retrouver, peut-être qu'elle aurait pu repérer cette bombe. Elle se retint d'imposer cette culpabilité à la blonde, et la garda pour elle seule. « Et bien sûr que je t'aurais renvoyé chez toi. Que peux-tu faire sur un champ de bataille ? Anya l'aurait fait aussi. » Les guerriers étaient suffisamment occupés à se battre, ce pourquoi les non-combattants étaient gardés à l'écart. Du moins, lorsqu'ils daignaient se montrer... « À partir de maintenant, tu dois me laisser mener mes combats. Et si tu veux m'aider, tâche de me mettre au moins au courant, sinon... » Elle s'interrompit dans un soupir. Il ne s'agissait pas d'une menace, mais plutôt de la marque de son désarroi. Comment pourraient-elles continuer, si leur proximité devenait dangereuse ? Tout ce que la brune craignait semblait prêt à se produire. « Qu'aurais-je expliqué à ta mère, si tu étais morte ? » Sans parler des dégâts psychologiques qui iraient avec, cela fragiliserait sans aucun doute la paix entre leurs peuples. Cela allait-il toujours se passer ainsi, entre elles ? Il leur avait fallu tellement de temps pour en arriver là, ensemble, mais leur complicité s'arrêtait-elle à ça ?

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 29 Juil - 23:57
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  


Au côté de sa compagne, Clarke se sentait chanceuse. Elles étaient en vie et ensemble. L'état des troupes était catastrophique, et leur vengeance le serait tout autant… Pour l'instant, Clarke essayait de simplement se focaliser sur Lexa. Elle le savait pertinemment, la brune lui en voulait, silencieusement, mais elle lui en voulait, de s'être immiscée parmi eux. Les Skaikru n'avaient pas à prendre part à cette bataille et Clarke encore moins. Mais comme d'habitude, elle avait foncé tête baissée sans penser aux conséquences et aux risques. La blonde fronça cependant les sourcils à l'entente de sa réflexion. Que voulait dire la brune par là ? « En effet, les tiens ne possèdent pas de bombes, et les miens pourraient même en fabriquer, je le sais, tu le sais. Très bien. Qu'entends-tu par là ? Les natifs pourraient également en avoir reçu de la part de quelqu'un. Ou en avoir retrouvé quelque part. » Elle réfléchit quelques secondes. « Ce qui est sûr, c'est que cette ou ces personnes ont dû leur apprendre à les utiliser si c'est le cas. » Clarke releva les yeux vers elle. « Lexa je ne pense pas que qui que ce soit des Skaikru auraient pu faire une chose pareille… Les liens sont apaisés. » L'esprit de la blonde divagua quelques instants vers les derniers vols… non il n'y avait eu que de la nourriture. Rien d'autre. « Je pense que la Montagne n'y est pas pour rien, et toi à quoi ou à qui penses-tu ? » lui demande-t-elle, ses yeux tout aussi intensément fixés sur elle.


La Griffin entama des excuses, car bien que Lexa reste discrète sur ce sujet difficile, elle savait pertinemment qu'il l'a rongeait intérieurement. Elle devait faire le premier pas, et lui expliquer pourquoi elle avait fait ce choix, et avait préféré se cacher. Elle lui en voulait, et elle ne la comprendrait sûrement pas. C'était à elle d'essayer de lui expliquer son point de vue. Lexa ne dit pas un mot, et écouta simplement ce qu'elle avait à dire, jusqu'à la fin, jusqu'à sa dernière phrase. La jeune médecin détourna les yeux et fixa un point dans le vide, dans l'espace devant elle. Sa compagne la voyait donc comme un fardeau, comme un poids encombrant. « Je suis désolée. Tu n'aurais pas dû, je me débrouillais bien toute seule, et avec l'aide de Kassyn et même de Costia. » Elle se mordit la joue pour se taire. Elle n'allait qu'envenimer les choses à parler ainsi. « Écoute, j'ai bien compris que ma place n'était pas ici avec toi. Je ne te rejoindrais plus sur les champs de bataille si vraiment c'est ce que tu veux. Je voulais juste être à tes côtés, et … apporter mon aide. Même si je t'ai apporté plus d'ennuis qu'autre chose. » Lexa confirmait ses dires, elle l'aurait bien renvoyé chez elle, et selon elle, Anya aurait été du même avis. Elle fronça alors le nez de mécontentement. « Ce que je peux faire ? Je me suis battue ! J'ai même sauvé la vie d'une des Delfikrus. Je ne suis pas en sucre Lexa, j'ai appris à me battre. Il est certain que je n'ai pas votre niveau, mais je sais me défendre. » Elle espérait la surprendre en lui offrant cette information. Mais la brune ne semblait pas forcément réceptive et s'était déjà faite sa propre idée sur la situation, et sur la place de sa compagne. « Je te laisserais mener tes batailles … » souffle-t-elle en réponse, sans oser lui demander ce qui irait après cette phrase laissée en suspens. Sinon quoi ? Elle abandonnerait leur relation ? Leur histoire ? Elle serra de nouveau sa joue entre ses dents et replongea enfin ses yeux dans les siens.


Clarke était allée trop loin cette fois, c'était ça que la Heda essayait de lui dire. Mais finalement, tout cela n'était-il pas plus difficile pour elle ? De la voir ici en danger ? Était-ce ça le problème ? Pourquoi ne pas le lui dire directement… Son regard s'attrista lorsqu'elle parla de sa mère. Sa mère qui était déjà au bord du gouffre… Sa mort l'anéantirait, Clarke le savait, si quelque chose lui arrivait, Abby abandonnerait tout le reste. La plus âgée marchait actuellement au bord du vide, le moindre coup de vent la ferait chuter de l'autre côté… « Tu as raison… Ma décision a été égoïste. » Sa voix fut plus calme et résignée. Clarke passa la main dans ses cheveux et ferma un instant les yeux. « Comment te sens tu ? Et je ne parle pas de tes blessures, je te parle de ma décision … Dis-moi les choses, dis-moi ce que tu as sur le cœur » son regard retomba dans le sien, et sa main serra la sienne. Elle regarda le lit, et se décala légèrement. « Je sais que tu dois avoir plein de chose à faire … Mais est-ce que tu veux te poser quelques minutes ? Ce n'est pas facile ce qu'il s'est passé. Tu as le droit de souffler cinq minutes. »





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 10 Aoû - 0:34
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Un soupir avait échappé à la Trikru, suite à la réponse de Clarke. Celle-ci devait bien se douter que la brune n'accusait pas Skaikru aussi gratuitement. Le peuple de sa compagne de faisait pas partie de ses premiers suspects, du moins, elle ne blâmait pas la Chancelière pour ce qui était arrivé. S'il s'agissait réellement de Skaikru, alors c'était certainement l'oeuvre d'une personne isolée. Mais, la montagne pouvait aussi être incriminée, et ce malgré le tri fait lors de la prise de celle-ci. Il y avait un millier de possibilités, dont celles qu'évoquait déjà la Griffin. « La pire chose à faire serait d'accuser quelqu'un alors nos plaies saignent encore. » Par là, elle voulait dire que se précipiter aussi tôt, aussi à chaud face à la situation, serait une erreur. Bien sûr, la Commandante ferait de l'enquête une priorité, mais ce jour-là il n'était pas question de pointer qui que ce soit du doigt. Sa voix était restée posée, signifiant à la blonde qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Lexa ne comptait pas envoyer un émissaire à Arkadia dès la première heure, pour les interroger concernant cette bombe. Il était probable qu'Abigail ne soit même pas encore au courant, à l'heure actuelle. Elle procéderait par étapes, et si quelqu'un devait être puni, ce ne serait pas sans preuves ou témoignages convaincants. Peut-être que la capture de fidèles de Sheitan leur permettrait d'obtenir des informations. Bien des guerriers seraient prêts à échanger des informations contre leurs vies. Lexa comptait aussi là dessus, même si ce processus risquait de prendre un peu de temps.

Il n'y avait donc rien à faire ou dire de plus sur le moment, et à l'initiative de Clarke, la discussion ne tarda pas à se diriger sur ses propres actions. La Heda resta majoritairement muette, alors que la blonde lui donnait des explications. Cela ressemblait tellement à Clarke... ce caractère aventureux lui plaisait la plupart du temps, mais savoir qu'elle se trouvait secrètement au milieu du danger la rongeait. Qui plus est, cela avait envenimé la situation de son côté, et pour d'autres guerriers aussi. Tout ça représentait des risques, qui auraient peut être pu être évités. Les paroles de la Skaikru la firent grincer des dents. Lui reprochait-elle d'avoir envoyé de l'aide, après l'avoir trouvé dans cet état ? Tout cela commençait à manquer de sens, et la brune se demandait si sa propre fatigue l'empêchait de comprendre ce que voulait vraiment lui dire l'autre femme. « Je sais bien... » soupira t-elle lorsque Clarke évoqua à nouveau son intention d'aider. Les intentions n'étaient jamais mauvaises, mais les conséquences pouvaient échapper à tout contrôle. L'ajout de la Griffin fut plutôt étonnant. Lexa ne s'était pas attendue à ce qu'elle puisse agir, avec sa blessure. Pourtant... « Si c'est le cas, tu peux au moins en être fière. Mais ça ne change pas le problème. N'as-tu pas suffisamment vu la guerre depuis ton arrivée ici, pour savoir que même les plus forts, les plus expérimentés, peuvent mourir à tout instant ? » C'était presque un hasard, et s'il y avait bien une chose que la Commandante ne supportait pas, c'était de se fier à lui pour la vie de sa compagne. Face à ses paroles, celle-ci ne semblait plus vouloir argumenter, et elle se contenta de dire qu'elle la laisserait effectivement mener ses batailles.

En voyant l'air arboré par la blonde, Lexa regretta un peu d'avoir mentionné sa mère. Même si c'était vrai, il était sans doute inutile d'en rajouter à présent. Clarke semblait déjà résignée, du moins pour le moment. Elle la questionnait à présent sur une partie plus intime du problème, que la Trikru avait elle-même du mal à s'expliquer. Son regard se déposa sur leurs mains toujours liées, et elle hocha doucement la tête. S'assoir quelques minutes, elle le pouvait, mais son esprit serait toujours en ébullition. Cela, Clarke n'avait pas besoin de le savoir. Obtempérant, elle vint se poser près d'elle sur le lit. Au départ, sans trop savoir ce qu'elle ressentirait à son contact, mais au final sa chaleur était plutôt agréable. Clarke lui demandait ce qu'elle ressentait, et même si la brune pensait le lui avoir fait comprendre, une autre chose lui restait à l'esprit. Une sorte de déception... ou une crainte d'avoir échoué quelque part, pas aujourd'hui, mais au fil de leur relation. « En es-tu au point de penser que tu dois me cacher de telles choses ? Que l'on ne peut pas en discuter ? » lâcha t-elle enfin, gardant les yeux baissés. Car c'était là le problème. Clarke avait agi dans son dos car elle connaissait sa réaction. Pourtant, quitte à ce qu'elle vienne, Lexa aurait préféré l'avoir à ses côtés, plutôt que dissimulée dans la foule.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 24 Aoû - 0:14
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  



La blonde s'était peut-être emportée un peu vite, mais Lexa la calma grâce à seulement quelques mots. En effet, l'heure n'était pas aux accusations. La fatigue, qu'elle soit physique ou mentale, semblait brouiller leur manière de voir les choses et de communiquer. Clarke n'avait pas bien agit, elle comprenait et elle entendait ce que sa compagne essayait de lui dire. Pourtant, elle n'arrivait pas à abdiquer. Clarke voulait lui prouver qu'elle aussi était capable, qu'elle avait la force de se battre et de l'accompagner. Elle n'était pas une chose fragile. Et en plus de ça, la Skaikru n'acceptait pas l'idée de n'être qu'un simple poids… Elle ne semblait ne voir que ça. Arrivait-elle à voir en elle autre chose que de la faiblesse ? Pourtant, malgré ces blessures, cette bataille lui avait apporté bien plus d'estime d'elle-même que tous les entraînements qu'elle avait pu faire. On l'avait vu en combattante, et non comme cette princesse qu'ils ne cessaient tous de lui rabâcher. Lexa arrivait-elle à la voir autrement que rempli de faiblesse …? Pourquoi n'arrivait-elle pas à être fière d'elle ? Clarke ne put s'en empêcher et parla de ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle avait fait. Oui, elle était fière de ce qu'elle avait donné aujourd'hui et elle voulait qu'elle s'en rende compte et ressente la même chose. Aimer une personne, n'était-il pas d'être fière d'elle ? Son explication surprit la Heda, pour elle, c'était donc bien étonnant qu'elle fasse preuve de courage … Pourtant elle parla bien de fierté, mais toujours pas de la sienne. Clarke devait être fière d'elle. « Fière de moi hein … » Bougonne-t-elle, la voix remplie de tristesse. « Mais toi tu ne l'es pas. J'étais juste ton fardeau ». Elle avait détaché son regard du sien. Était-ce cette bataille, ou même la fatigue qui les rendaient ainsi ? Bloquées dans cette incompréhension.


La brune décida de la faire réfléchir, et joua la carte du cœur… la carte de la famille et de l'amour. C'était petit mais bien vrai. Cette fois, Clarke le savait, elle avait raison. Mettre sa vie en jeu, le risque était bien trop important pour sa mère. Abby n'allait pas bien, et l'inquiéter n'envenimerait qu'un peu plus les choses. Et si malheureusement un drame se passait, la plus âgée mettrait fin à la sienne. Clarke le savait. Malgré tout leurs différents, sa mère l'aimait, et elle était tout ce qui lui restait. Tout ce qui la tenait en vie… Alors oui, la Skaikru abandonna et céda face à la meneuse. Elle avait été égoïste. Au fond d'elle, elle le savait. Égoïste par amour, égoïste pour cette femme qui tentait de la garder en vie. Sa main toujours dans la sienne. Elle ne cessa de la presser et l'interrogea sur ses ressentis, sur ce que cette décision égoïste avait eu comme impacte sur son cœur. La blonde se décala doucement et l'invita à la rejoindre. Elle avait besoin de la sentir, depuis leur entrevue, les deux femmes n'avaient même pas encore échangé le moindre baiser. Et le cœur de la Griffin se serra à cette simple pensée.


Lexa ne tarda pas à venir, collant sa silhouette à la sienne, volant tout de même un fin sourire de bonheur à la jeune blonde. La ressentir, la toucher, était si réconfortant. Une grosse partie de ses mauvaises pensées s'envolèrent. Elle était son ange, ce qui l'empêchait de sombrer. Lexa reprit la parole, et une sensation angoissante remplit son ventre. La Trikru doutait d'elles… Clarke se tourna un peu vers elle, afin de pouvoir croiser ses yeux. Elle glissa la main sur son visage et lui releva doucement. « Je pensais simplement que tu me renverais loin de toi et du danger. Et je refusais que ça arrive. Je voulais être là, avec toi. S'il t'arrive quelque chose… je veux être auprès de toi. Pas à des kilomètres et l'apprendre par un guerrier qui viendrait prévenir mon peuple qu'un conclave va avoir lieu. » Lâche-t-elle avec peine. Cette fois, elle glissa ses bras autour d'elle et la serra dans une douce étreinte. « Maintenant, embrasse-moi… » Clarke voulait profiter de ce moment, avant de la voir repartir. Pourquoi tout était toujours si compliqué ? Rien n'avait jamais été simple entre elles, et Clarke se demandait si un jour ça le serait … Elle espérait surtout que les choses allaient enfin s'apaiser un peu. Pour leur offrir du répit. Les deux femmes n'avaient même pas pu profiter de leur retrouvailles, de véritables instants à elles. Pourtant, ça avait été une promesse qu'elles s'étaient faites… Pourquoi tout tombait toujours aussi rapidement dans l'oubli… Sûrement à cause des obligations, qui étaient bien plus forte qu'une simple promesse d'amour.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Ven 1 Sep - 22:33
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
À nouveau, la Trikru éprouvait vraiment des difficultés à comprendre ce qui pouvait se tramer dans l'esprit de sa compagne. D'habitude, à défaut d'approuver, les deux femmes parvenaient au moins à s'expliquer clairement, et c'était ce qui avait facilité leur entente dès le début. Lorsqu'on comprend, faire des compromis devient plus facile. Mais cette fois, que ce soit à cause des événements ou de la fatigue, tout était devenu flou. À partir de là, Lexa savait qu'elle devrait lutter pour ne rien dire ou faire d’inconsidéré. À l'inverse, il fallait qu'elle parvienne à clarifier toutes ces émotions négatives qui semblaient auréoler autour d'elles. La réalisation que prendre du recul était nécessaire arriva lorsque Clarke regretta son absence de fierté concernant ses actions. Cela allait donc bien plus loin que la brune le pensait, au final. Son regard se radoucit un peu, même si elle ne savait comment formuler sa réponse. Dans une autre situation, elle aurait sans aucun doute été fière de la réussite de sa compagne, mais elle ne pouvait ce soir-là faire disparaitre la boule d'inquiétude encore présente dans son ventre. Et puis, Lexa n'était jamais fière de tuer. Elle le faisait uniquement par nécessité, et il lui semblait que ça avait également toujours été le cas de la Griffin. « Clarke, tu sais que c'est faux. Tu es brillante, et je t'ai toujours considérée comme mon égale. » commença t-elle avec douceur. La blonde ne pouvait le nier, car Lexa n'avait jamais essayé de la diriger comme elle le ferait avec ses propres guerriers. Elle l'avait toujours traité comme la cheffe de son peuple. « Et je sais que tu es quelqu'un de fort. Mais ça ne se mesure pas en faits d'armes, ça vient plutôt de là...  » sa main vint se déposer au niveau du coeur de l'autre femme. La force brute n'était pas si importante, surtout pas pour des meneuses comme elles. Cela signifiait aussi savoir où elles seraient le plus utiles. Assurément, si Lexa essayait de trafiquer dans la technologie d'Arkadia, Clarke ne pourrait pas l'en féliciter, même si aucune catastrophe ne se produisait.

Au fond, les paroles n'allaient pas les aider ce soir. Lexa avait beau mentionner la Chancelière, elle savait que ça n'empêcherait pas Clarke d'avoir ses raisons, même si elle abdiquait pour cette fois. En tout cas, elle ne lui refusa pas ce contact, et vint s'asseoir près d'elle. Après tout, elles étaient en vie. C'était une victoire en soi, et elles devraient s'en réjouir. Ce n'était pas le cas de beaucoup, beaucoup d'autres hommes et femmes qui avaient répondu à l'appel de la Commandante. Ses mains ne seraient jamais lavées du sang qui avait coulé ce soir, même s'il était invisible à l'oeil nu. Elle était fatiguée, tout simplement, alors quand la Skaikru lui demanda d'être honnête, elle ne put qu'exprimer un ressenti désagréable qui lui restait à l'esprit depuis tout à l'heure. Immédiatement, elle sentit la main de la blonde sur son visage, qu'elle redressa pour croiser son regard. C'était donc ça... la Trikru ne s'était pas trompée. Bien sûr, elle aussi voudrait rester auprès de sa compagne, si une telle chose venait à se produire, mais il ne semblait y avoir aucune bonne solution. Ne sachant quoi répliquer, elle se laissa porter par l'étreinte offerte, s'entendant finalement murmurer. « Si tu étais morte, je le serais aussi. » Peut-être pas de manière physique, mais une part d'elle le serait. La brune pouvait en ressentir le vide, rien qu'en l'imaginant. Elle avait recherché ce vide pendant si longtemps, mais à présent il semblait insupportable. Il lui fallu quelques instants pour réagir, lorsque l'autre femme lui réclama un baiser. Lexa se disait que sa bouche avait certainement un goût de terre, ou de sang. Mais, c'était sûrement aussi le cas de Clarke. Alors, la Trikru obtempéra et vint presser ses lèvres aux siennes, avec la douceur que le moment imposait. Ce genre de moment semblait toujours être remplacé par les problèmes qui leur tombaient continuellement dessus. Lexa ne savait pas, si ça allait changer. En fait, elle avait plutôt l'impression du contraire, alors... il était préférable d'en profiter. Une fois leurs lèvres séparées, la brune resta dans ses bras, y trouvant un réconfort qu'elle ne souhaitait quitter pour le moment. « Combien de temps dois-tu rester alitée ? » demanda t-elle alors, sans pour autant bouger. Tout ce qu'elles pouvaient faire, était d'aller de l'avant.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Sam 9 Sep - 0:15
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  



Il est vrai que la commandante avait toujours mis un point d'honneur à placer Clarke à ses côtés, plutôt que derrière elle. Ou en tout cas, elle avait vite compris qu'entre elles, même avant que l'amour vienne s'immiscer dans leur relation, ça ne fonctionnerait jamais si la Heda agissait en ordonnant. Les Skaikrus étaient différents, ils agissaient différemment, pensaient différemment et ça leur avait d'ailleurs valu des débuts difficiles. La compréhension entre les terriens et ce peuple du ciel avait été semé d'embûches. Clarke pouvait encore le ressentir, puisque c'était exactement ce qu'il se passait de nouveau entre-elles. Aucune des deux ne voulait se lancer dans ce genre de bagarre, pourtant, le couple en était encore à essayer de se comprendre. Il est vrai que la situation n'aidait en rien: La fatigue, la colère, l'inquiétude, la peine, tout se mêlait et venait transformer ces retrouvailles en un instant pesant. Pourtant, à aucun moment les deux femmes ne se sont lâchées. À aucun moment la main de Lexa n'avait quitté celle de la blonde. Au contraire, elle était venue lui serrer, s'accrocher, comme pour la garder auprès d'elle. La protéger. Car Lexa n'avait voulu qu'une chose: la savoir saine et sauve. Et ça, Clarke commençait à le comprendre. La commandante vint poser la main contre son cœur, lui volant malgré elle un frisson de tendresse. « Tu m'aides à être forte Lexa. » Répond-elle dans un souffle.


Leurs corps se retrouvèrent finalement, Lexa devait être exténuée par tout ce qui s'était joué dernièrement. Clarke la pressa contre elle, voulant lui offrir un court instant de pause. Elle savait que ça ne lui apporterait pas de grand remède, ni même de solution à tous les futurs problèmes qui en découleraient… Mais juste là, pour ces quelques minutes, elle pouvait lui apporter au moins ça : une pause et un peu de réconfort. C'est bien ce qui faisait leur lien. Malgré leurs difficultés, leurs différences, leurs sentiments étaient sincères. Peut-être que ça ne sera pas toujours facile, comme en ce jour de drame. Mais ce qui semblait sûr, c'était bien leurs sentiments. C'est pour ça que finalement la situation s'apaisa… Se battre encore était ridicule, elles avaient eu peur, l'une pour l'autre. Elles devaient profiter plutôt qu'essayer de savoir laquelle des deux avaient bien ou mal fait. Bien ou mal agit. Car l'un comme l'autre, la raison restait l'amour ou en tout cas, il était dans l'équation.


Les mots de Lexa vinrent transpercer le cœur de la blonde. Juste assez pour faire monter quelques larmes au coin de ses yeux. « Non, tu ne peux pas dire ça… Tu ne peux pas laisser cette part de toi partir. C'est ce qui fait de toi la personne que tu es. » Elle glissa l'une de ses mains dans ses cheveux reposant son front contre le sien. Elle aurait pu lui dire ce qu'elle ressentait. Lui dire ces quelques mots qui signifiait tellement … Mais la Griffin garda cette pensée en elle, ou en tout cas pour l'instant. Elle lui dirait, mais certainement une autre fois. À la place, elle lui demanda un baiser. Depuis son arrivée, elles n'avaient même pas échangé ce simple geste de tendresse. La brune sembla pensive, mais vint finalement l'embrasser. Ce baiser était doux et si rassurant. Elles étaient là, ensemble. Le couple était sale, poussiéreux, mais peu importait pour Clarke, ce qui comptait le plus à cet instant c'était bien elle et leur instant. Ses lèvres relâchèrent doucement les siennes et tout son corps resta contre le sien.


Sa blessure avait rapidement été prise en charge, grâce aussi aux guerrières qui l'avaient aidé. Son temps ici ne serait pas si long. La Skaikru s'en remettrait rapidement. « Je dois faire doucement, mais je pourrais rapidement me relever. Ça a été pris en charge directement. La plaie n'était pas infectée, et aucun organe n'a été touché. J'ai juste perdu beaucoup de sang, c'est pour ça que j'ai perdu connaissance. Ça ira, ne t'inquiète pas. » Clarke glissa l'une de ses mains dans ses cheveux, lui caressant tendrement. « Pense à soigner tes blessures aussi Lexa… ». La blonde ferma un instant les yeux, profitant de la présence de sa compagne pour chasser les derniers événements de ses pensées. Elles étaient simplement allongées ensemble, sans tous ces soucis, juste ensemble. Le silence prit un instant la pièce, un silence agréable et reposant. La Skaikru savait que la Heda allait devoir y aller, que chaque seconde de paix, les amenaient vers de nouveaux problèmes. « Tu feras attention en allant chercher Anya … » Elle rouvrit les yeux et croisa son regard. « Il me tarde d'enfin réussir à avoir un temps avec toi, juste nous et sans problèmes… Y arriverons-nous un jour…? » Elle se blottit un peu plus contre elle, sachant que le départ de la brune était proche.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 17 Sep - 1:33
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Depuis ce soir-là, les paroles de Clarke ne cessaient de graviter dans son esprit. Parviendraient-elles un jour à apprécier leur relation, sans que celle-ci ne soit obscurcie par les problèmes constants auxquels elles devaient faire face ? Lexa s'était contentée de garder le silence, tout en maintenan son étreinte. La Heda ne pouvait prédire l'avenir, mais celui-ci était incertain. Toutefois, ça ne signifiait pas qu'il fallait abandonner. Que ce soit pour la Coalition, ou pour la Skaikru, elle trouverait toujours la force de se battre. Finalement, Clarke avait repris des forces, et après avoir voyagé à ses côtés jusqu'à Polis, avait rejoint Arkadia. Elle espérait y obtenir des informations en ce qui concernait ces fameuses bombes. Lexa n'avait pu nier qu'il s'agissait d'une bonne idée. Parler avec des personnes qui s'y connaissaient pourrait bien tout changer. Depuis, la brune attendait avec impatience de ses nouvelles. Toutefois, Arkadia n'en donnait aucune. Même ses guerriers, postés non loin du camp, ne parvenaient à obtenir la moindre information. Lexa avait pour le moment du mal à se l'expliquer, mais elle supposait que sa compagne reviendrait avec de quoi éclaircir la situation. Le bras toujours en écharpe, la Commandante n'avait pas eu le temps de se reposer depuis son retour à la Capitale. Et ce n'était pas une surprise. Il fallait superviser les enquêtes, et maintenir l'ordre. Certains clans étaient prêt à se jeter sur les Louwodas et les Ouskejons, tandis que d'autres, aussi blessés, rejetaient toute la faute sur la meneuse. Ça non plus, ne l'étonnait pas. Lorsque les choses tournent mal, tous se tournent vers le leader. La brune s'était posée un millier de questions, sur ce qui aurait pu être fait différemment. Malgré tout, elle restait certaine que ne rien faire, qu'abandonner ces deux clans n'aurait pas été une solution sur le long terme. Cela aurait simplement laissé le temps à la peste de se répandre. Elle ne lavait pas le sang qui était sur ses mains, mais la guerre était ainsi. À présent, elle devrait trouver comment arranger les choses, et obtenir des réponses inespérées serait un bon début.

Une vague de soulagement l'avait envahi, lorsqu'on lui annonça le retour de la blonde. Enfin, des réponses allaient arriver, et plus encore, la Skaikru allait être à ses côtés de nouveau. Elle la fit mener directement à ses quartiers, où elles pourraient avoir l'intimité nécessaire autant à leurs retrouvailles, qu'aux informations qui accompagneraient celles-ci. Immédiatement, un sourire vint étirer ses lèvres, et après avoir détaillé un instant du regard la blonde, elle vint auprès d'elle pour l'enlacer. « Je suis contente de te voir... » murmura t-elle près de sa nuque, avant de se redresser pour croiser son regard. Cela ne faisait que quelques jours, mais à la vitesse à laquelle les événements défilaient, la guerrière avait l'impression que leur dernier échange remontait à une éternité. « Alors, ta mère n'était pas trop fâchée, pour ta petite aventure ? » la questionna t-elle avec humour, avant de remarquer l'air inquiet que l'autre femme arborait. Elle semblait pourtant avoir retrouvé la santé, alors il ne pouvait s'agir de la fatigue. Mais cette petite lueur dans son regard, ainsi que l'inclinaison de ses sourcils ne pouvaient lui échapper. « Que s'est-il passé, Clarke ? » Était-ce en lien avec l'absence de nouvelles qui avait inquiété la Trikru ? La Skaikru était parfois tellement impliquée, qu'un petit problème pouvait avoir du mal à quitter son esprit, mais... bizarrement, Lexa avait le pressentiment qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de petit. Quel malheur allait de nouveau les distraire de ces moments précieux ? La réponse à la question de Clarke, le soir de la bataille, semblait trouver sa réponse d'elle-même, et ce pour son plus grand déplaisir.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 26 Sep - 22:45
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  



Clarke avait pris le départ pour Arkadia peu de temps après leur arrivée à Polis. Il ne fallait pas attendre, et trouver Raven pour cette histoire de bombe. Après sa petite escapade auprès de la Delfikru, les deux femmes avaient réussi à mettre la main sur un morceau encore à peu près analysable. En parler à Lexa était devenu sa nouvelle priorité, ce qu'elle fit directement après son retour. La blonde avait fait l'erreur de garder secret sa place auprès des guerriers durant cette guerre. Elle ne ferait pas cette nouvelle erreur. Il était déjà difficile pour elles de trouver du temps ensemble, alors si elles le perdaient à se disputer, cela en devenait ridicule… Clarke avait ses raisons, mais elle comprenait ce que Lexa avait essayé de lui faire entendre. La commandante avait eu peur, pour elle, pour sa vie, peur de la perdre. La Skaikru avait encore une fois foncé tête baissée, ne se souciant que de ce qu'elle pensait. Sans penser à ce que tout cela engendrerait. Étonnamment, la brune avait trouvé l'idée de la bombe intéressante et validait le plan de Clarke. Comme quoi, cacher les choses, ne servait visiblement à rien. Parler était bien plus enrichissant. Après quelques baisers et deux gardes pour rester à ses côtés, la jeune femme quitta Polis pour son peuple.


Clarke n'aurait jamais imaginé une chose pareille. Se retrouver bloqué devant son propre foyer. Les guerriers de Lexa avaient refusé de la laisser en voyant l'entrée d'Arkadia aussi bien gardée. Quelque chose clochait, et elle en fut certaine lorsqu'on lui apprit que personne n'entrait ni ne sortait du camp. La blonde a bien essayé de négocier, en vint. Même la présence de sa mère, et sa place d'ambassadrice ne lui fut d'aucune aide. Les ordres de Pike n'étaient apparemment pas discutables. Elle devait comprendre, et personne ne voulait lui expliquer. Au-delà de son retour, elle s'était engagée à fournir des renseignements concernant cette bombe, et sans Raven, ça lui était impossible. Elle devait trouver un moyen. Kane le pourrait peut-être ! Non sans quelques grognements et jurons, elle contourna cette prison Arkadienne, et fonça en direction du second camp qui pourrait peut-être la renseigner.


Kane n'avait su apporter plus de renseignements à la jeune ambassadrice des Skaikru. Pike avait apparemment prit les rênes, et semblait préparer quelque chose. Toute cette situation commençait à angoisser la blonde. Il n'y avait aucun moyen de savoir ce qu'il pouvait s'y passer, ni même de communiquer avec l'intérieur. Rien de tout cela n'était prévu… Par chance, Kane avait quelques ingénieurs qui pourraient répondre aux questions de Clarke, et la renseigner sur ce reste de bombe endommagée. Grâce à Marcus, elle put se reposer tout de même quelques jours, moins que ce qu'il était prévu, mais ses blessures encore fraîches, avaient au moins besoin de ce petit temps. Finalement, les résultats arrivèrent assez vite. La bombe était ancienne, ce qui ne ravie aucunement la Skaikru. Les anciens peuples, ayant encore ce genre d'arme ne pouvaient qu'être La Montagne ou bien eux… À moins qu'il ne s'agisse comme pour les armes qu'ils avaient trouvées, d'une réserve… quelque part, enfouie. Mais pour les utiliser, il fallait connaître au moins quelques bases. Elle en échangerait avec Lexa à son retour à Polis et par la suite, avec ce peuple d'amazones. Mais pour l'instant, partir n'était pas envisageable. Clarke ne pouvait imaginer laisser son peuple dans cette prison, entre les mains de Pike. Sa mère, sa famille, ses amis,… ça lui était impossible. Elle avait tenté d'élaborer un plan avec Marcus, en vint. Il refusait de la voir rester ici, mettre à mal ses responsabilités pour cette histoire. Il se chargerait de tout, communiquerait avec elle et Lexa par radio, mais elle devait partir et tenir sa parole. Comme un leader


Kane avait réussi à lui faire entendre raison, et elle reprit finalement la marche pour un retour sur Polis. Clarke arriva à la capitale et fut envoyé dans les quartiers de sa compagne. À peine y était-elle entrée, qu'elle croisa avec réconfort les yeux émeraudes de celle qui avait le don de l'apaiser … Elle lui rendit son étreinte, s'agrippant à elle comme pour s'y accrocher. Rien n'allait, mais elle était là, avec elle. Pourtant aucun sourire n'arriva à étirer ses lèvres. La brune tenta un peu d'humour, mais malheureusement pour elle, elle toucha l'un des points bien particulier du problème. Clarke fronça les sourcils de contrariété, replongeant dans ses réflexions, celles qui avaient nourri tout son trajet retour. « Je n'ai pas pu les voir, ni même entrer à Arkadia. » Souffle-t-elle en levant les yeux vers elle. « Je ne sais même pas comment va ma mère. Arkadia est devenu un fort barricadé. Il n'y a ni entrée, ni sortie, ni aucune communication possible avec l'intérieur… » La blonde glissa la main dans ses cheveux nerveusement. Et chercha d'un coup d'œil la carafe d'eau de la guerrière, avant de finalement s’y rendre et de s'en servir un verre. Sa gorge était sèche et serrée par l'angoisse de la situation. « Lexa… Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé. Ils ne veulent rien me dire. ». La blonde but son verre d'une traite et se tourna vers sa compagne.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 1 Oct - 16:12
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Les choses n'étaient jamais simples, et encore moins entre elles depuis cette terrible bataille. Pourtant cette fois, il n'y avait pas eu de désaccord, ni de dispute, juste un espoir d'obtenir d'importantes réponses sur l'origine de l'explosion qui avait pris tellement de vies. Une réponse fournie par les Skaikru, qui pourrait prouver leur innocence et renforcer leur alliance. C'était tout ce que Lexa souhaitait, en plus de pouvoir punir l'un des principaux coupables du massacre. Sans cette bombe, son armée ne se serait jamais retrouvée en si mauvaise position, piégée et acculée au coeur de ces ravins. C'était une méthode bien lâche, à son sens, surtout venant d'un membre de son peuple. Le visage de Clarke lui avait suffit pour comprendre que quelque chose n'allait pas, et la Commandante ne tarda donc pas à la questionner. Le simple fait d'y penser sembla raviver la contrariété de la Skaikru, qui commença par lui annoncer qu'elle n'avait pas pu rentrer à Arkadia, ni même voir sa mère. Ce fut au tour de la Trikru de froncer les sourcils, cette fois sous l'incompréhension. Pourquoi refuser à Clarke l'entrée au sein du camp de son propre peuple ? Cela semblait dépourvu de sens. Elle n'était même pas partie depuis si longtemps, si cela remontait aux jours avant la bataille. D'après elle, Arkadia s'était tout simplement renfermé sur lui-même. Cela expliquait certainement pourquoi Lexa et Indra n'obtenaient plus de nouvelles de leur part depuis quelques temps. Restait à comprendre la raison de ce comportement. Mais même Clarke ne semblait pas en avoir la moindre idée, et sa nervosité trahissait l'angoisse que lui provoquait cette situation. Lexa gardait son sang froid, mais elle savait qu'à la place de la blonde, elle trouverait ça aussi stressant. Son peuple, pour qui elle aurait donné sa vie, ne daignait même pas lui donner une explication.

La Skaikru avait bu son verre d'une traite, et Lexa vint près d'elle à nouveau. Elles allaient arranger cela, mais en attendant, la blonde devait bien comprendre qu'elle n'était pas toute seule. Lexa serait là pour la soutenir, pour partager son foyer avec elle. « Pourquoi ta mère et Kane feraient-ils une chose pareille ? Tu n'en as pas la moindre idée ? » Certes, elles avaient été absentes, et ne savaient pas ce qui avait pu se passer du côté d'Arkadia... mais les deux leaders s'étaient toujours montrés fiables. Alors, pour se fermer ainsi à tout dialogue, pour que la Chancelière rejette sa propre fille, cela devait être grave. « Et où es-tu restée, ces derniers jours ? » Ses guerriers l'avaient-ils aidé à monter un camp, où l'avaient-ils ramené dans un village Trikru des alentours ? Vu la situation, il n'était pas raisonnable de trainer seule dans les environs d'Arkadia, du moins pas sans avoir obtenu plus d'informations. Sentant le désespoir de sa compagne, Lexa vint prendre sa main dans la sienne. La bombe était importante, mais leurs relations avec le Peuple du Ciel l'étaient encore plus. Si Skaikru rompait tout contact, il serait facile pour les clans de les accuser d'avoir fourni ou posé la bombe. Et même d'accuser Clarke d'en être complice, puisqu'elle était présente sur les lieux. « Mes hommes m'ont fait part du silence d'Arkadia, mais je pensais que tu pourrais y mettre fin... » soupira t-elle, pensive, sans pour autant trouver une théorie qui puisse vraiment tenir la route. Elles avaient manqué quelque chose, et la Heda espérait que ça ne serait rien d'irreversible. C'était bien le dernier problème dont elles avaient besoin, dans l'immédiat... Vu ce que disait l'autre femme, il serait aussi impossible d'utiliser la radio. C'était pourtant Skaikru qui avait insisté pour mettre en place cette méthode. La situation avait-elle mal tourné à ce point, en si peu de temps ?

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Lun 23 Oct - 15:42
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  


Clarke venait de rentrer, et pour une fois, retrouver Lexa n'avait pas réussi à apaiser ses songes. Croiser ses yeux, ressentir sa présence, ou même entendre sa voix avait tout de même eu l'effet habituel de remplir son cœur. Pourtant, ses pensées étaient restées à Arkadia, auprès de sa mère, et de tous ses amis, enfermés. Elle allait devoir trouver une solution, dans l'immédiat tout allait être compliqué, mais de toute manière, tout était toujours compliqué. Ce qui l'importait de plus, était surtout leur sécurité. Au moins, ils étaient tous à l'intérieur, à l'abri … Ses pensées se bousculaient, Clarke allait bientôt exploser, ou en tout cas son cerveau ! Rien n'allait jamais, et tout était toujours compliqué. Pourquoi était-il toujours impossible d'avoir ne serait-ce qu'une semaine de repos ? Elle se dirigea vers l'eau, et se remplit un verre, qu'elle but d'une traite. Sa bouche était sèche, tout comme sa gorge. La migraine commençait à venir chatouiller ses tympans, de manière peu agréable. La présence et la chaleur de sa compagne la ramena à des pensées plus douces, et lentement elle se retourna vers elle. Les yeux dans les siens, son rythme cardiaque semblait s'y accrocher pour reprendre une cadence plus calme. « Ce n'est pas eux… C'est Pike. Les gardes l'on mentionné. » Son ancien prof s'était découvert une nouvelle âme de meneur depuis leur arrivée sur Terre. « Ma mère n'aurait jamais accepté une telle chose. Elle a dû y être forcée, et la dernière fois que je l'ai vu… Elle ne semblait pas en très grande forme. » La blonde se mordit la joue, repensant à leur dernier échange. La Griffin semblait si loin de celle qu'elle était… S'ils l'avaient enfermé de force, ça n'arrangerait rien à sa situation.


Son esprit se recentra sur elle et sur ses mots. Kane. Elle avait complètement mis de côté cette seconde partie. Elle posa le verre sur la table et s'y appuya. « Kane, je l'ai vu. Il a un second camp non loin. J'y suis allée avec tes hommes pour me reposer avant de revenir. » La chaleur de sa main la fit respirer de nouveau. Elle la serra avec tendresse. « Il n'est au courant de rien non plus. Il a essayé de les contacter, mais les communications sont coupées. On dirait qu'ils se coupent du monde… Je ne sais pas ce qu'il se manigance… Mais je parierais qu'il n'y a rien de bon dans tout ça. » Soupire-t-elle en accrochant ses yeux aux siens. Elle acquiesça en écoutant ce que ses hommes avaient pu lui remonter. Après tout, il n'y avait rien d'autre à dire. Personne ne savait. Clarke loucha quelque peu sur le petit canapé et remonta ses yeux vers elle. « Ça t'embête si on s'assoit ? » Ses blessures allaient mieux, mais elle mentirait en disant qu'elle ne sentait plus rien. Elles s'y dirigèrent avant de s'installer. Malgré la situation, elle voulait prendre du temps pour elles, s'il était impossible d'avoir des moments apaisés juste entre elles, Clarke essayerait de les créer. « Comment va ton bras ? » Lâche-t-elle d'une voix douce en venant  frôler délicatement son écharpe.


La Griffin savait pertinemment que c'était à présent qu'une question de jour, avant qu'elle ne reparte mais cette fois en direction de Delfikru. Elles en avaient brièvement parlé avant son départ pour Arkadia. Sans entrer dans les détails, puisqu'elles n'en étaient pas encore là. Mais Clarke avait eu les réponses, et elle devait honorer sa parole, ce pacte qu'elle avait fait. Sa main toujours dans la sienne, elle releva le regard vers elle. « J'ai pu trouver des réponses concernant la bombe. Kane a des ingénieurs avec lui. Les bombes ne sont pas récentes. » Clarke n'avait pas besoin d'entrer dans les détails. Lexa comprendrait ce que tout cela voulait dire. « Je sais que ça incrimine d'autant plus mon peuple, mais je suis quasiment certaine que nous n'avons pas ce genre d'armes. C'est Raven qui créait les nôtres… Lorsque nous en avons besoin. »






code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 24 Oct - 22:45
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Lexa ne connaissait pas tout le fonctionnement du peuple de sa compagne, même si celle-ci lui avait déjà raconté leur histoire. Il lui paraissait ainsi étrange d'entendre qu'un homme inconnu à ses yeux, Pike, puisse prendre les décisions pour Arkadia. Et ce même homme aurait profité de la faiblesse de la Chancelière pour prendre sa place. L'acte était répréhensible, mais Lexa se fit la réflexion qu'au fond, le Peuple du Ciel n'était peut-être pas si différent du sien. Les meneurs forts sont suivis, et les autres laissés de côté. Pourtant, la mère Griffin avait fait un bon travail, depuis l'arrivée de son peuple sur Terre. La Heda hocha doucement la tête, sachant qu'effectivement Abigail n'aurait jamais accepté qu'on laisse sa fille aux portes d'Arkadia. Que l'on tourne le dos à une alliance pourtant efficace. Quelles seraient les intentions de ce Pike à ce sujet ? Son refus de communiquer n'annonçait rien de bon. Et pour couronner le tout, Kane semblait être dans la même situation : dehors, et sans la moindre information. Les leaders originaux d'Arkadia étaient donc dans l'incapacité d'en reprendre le contrôle. Un soupir échappa à la meneuse, et elle suivit Clarke jusqu'au canapé qui trônait au centre de la pièce, l'esprit en ébullition. Elle aurait aimé trouver une solution pour la blonde, mais elle n'en voyait aucune, à moins d'employer la force. Il n'en était pas question pour le moment. La Skaikru ne l'accepterait jamais.

Elle fut surprise de l'entendre la questionner sur son bras. Cela avait-il la moindre importance, face à la situation actuelle ? Peut-être que l'autre femme essayait simplement d'accorder à son esprit un peu de repos, après tout. La brune haussa donc les épaules. « Nyko dit qu'il n'y aura pas de séquelles. » Il faudrait simplement un peu de temps à l'os pour se reconstruire. Après ça, la Trikru devrait se ménager pour muscler de nouveau la zone progressivement. C'était ennuyeux, à son goût, mais Titus l'empêchait constamment de trop en faire. « Il pourra jeter un oeil aux tiennes, si tu le souhaites. » Elles étaient bien plus graves, et même si Clarke n'avait rien dit, Lexa devinait que ça devait être douloureux. Peut-être que leur guérisseur aurait de quoi apaiser un peu cette plaie-là. La brune laissa un court silence s'installer, ne souhaitant pas être celle qui relancerait l'un des sujets les plus sérieux qu'elles devaient aborder. Clarke ne tarda pas à le faire d'elle-même, révélant ce qu'elle avait appris au sujet des bombes.

La Trikru afficha un air soucieux. Effectivement, on risquait de pointer du doigt les Skaikru pour cela, surtout vu leur comportement étrange. La blonde affirmait certaines choses... mais elle n'en semblait pas totalement convaincue. « Et je sais que ni Kane, ni ta mère n'auraient pu commettre une telle trahison. » répondit-elle, les yeux rivés dans ceux de l'autre femme. « Parle moi de Pike. Quel genre de personne est-il ? » Au moment où Lexa avait passé le plus de temps à Arkadia, lors de leur alliance contre le Mont Weather, elle n'avait jamais entendu ce nom. « Est-ce qu'il... pourrait se montrer hostile ? » Si cet homme avait pris le contrôle d'Arkadia en l'absence de Clarke, pourrait-il être aussi coupable de la pose de cette bombe ? Lexa n'avait pas envie d'y croire, mais elle se devait de poser la question. Elle espérait que sa compagne ne le prendrait pas pour une accusation. Si la Commandante devait défendre le nom du Peuple du Ciel lors des prochains jours, elle devrait détenir autant d'informations que possible.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Dim 19 Nov - 21:16
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  


Clarke prit un temps qui s'avérait nécessaire, pour poser ses pensées, et peut-être aussi pour faire au moins une fois, comme si tout était ordinaire. Elle prit alors le temps de questionner sa compagne sur son état, observant son bras protégé du tissu. La brune joua le jeu, l'informant qu'il n'y aurait aucune séquelle. Heureusement. C'était au moins ça, Clarke fut soulagée que tout ne soit pas totalement pris par l'obscurité… Cette obscurité qui semblait planer continuellement au-dessus d'elles. Dans une continuité naturelle, Lexa lui glissa que Nyko pourrait peut-être jeter un coup d'œil à ses propres blessures, et la soulager des quelques maux qui pourraient l'affaiblir. Clarke sourit timidement à sa brune. C'était adorable de sa part, de s'inquiéter ainsi. Mais Clarke ne fait que lui sourire tristement, en se pinçant les lèvres. La blonde n'avait que peu de temps à Polis. Elle devait partir pour Delfikru dès que son cheval se serait reposé, et elle aussi. « Je ne suis pas contre quelques pommades, mais je ne peux pas m'attarder … » Souffla-t-elle. Clarke lui avait parlé des Amazones, et qu'elle devait s'aventurer à Delfikru pour honorer sa parole. Le sujet des bombes arriva donc naturellement après un instant de calme. Clarke défend son peuple, sachant pertinemment qu'il serait certainement mit en porte-à-faux. Après tout, qui de ces natifs saurait utiliser ce genre de bombe…? La Griffin savait que l'accusation serait légitime, mais sa compagne devait lui faire confiance, et surtout ne pas mettre en danger les siens. Le regard de Lexa se planta dans ses yeux, entraînant la blonde dans les siens, aussi profondément qu'elle était plongée dans ses deux perles océans. Son rythme cardiaque reprit un battement plus lent et apaisé. Cette femme arrivait à lui faire ressentir tant de choses.


Pike. Voilà un sujet plus complexe, que la blonde allait devoir essayer de comprendre et faire comprendre à la Heda. « Pike, … il était notre enseignant sur l'arche. En compétences terrestres. Il faisait partie de la station Agro. » Clarke prit une courte pause et expliqua plus simplement. « Il était sur une autre partie de l'arche, celle qui était en territoire Azgeda. Il a réussi à sauver les nôtres, en les défendant face aux troupes des Azgeda. C'est ainsi qu'il est devenu leur chef. » La Griffin croisa les bras et fixa un point invisible devant elle, essayant de réfléchir et de comprendre ce qui aurait pu se passer. Pourquoi chercherait-il à les défendre contre l'extérieur ? Arkadia ne risquait rien. « C'est un ami de Kane. Je ne vois donc pas pourquoi il ferait une chose pareille. Pourquoi chercher à défendre Arkadia ou même à l'attaquer de l'intérieur. » Clarke releva les yeux vers sa compagne, son raisonnement paraissait logique. Pourtant, la blonde n'arrivait pas à imaginer une telle possibilité. « Je ne pense pas. C'est un enseignant, et un ami à Kane … Il doit avoir ses raisons. Il a toujours voulu protéger notre peuple. Il faut simplement réussir à comprendre ce qu'il se passe. Sans lancer d'attaque. Ça serait bien trop dangereux. » Clarke plongea de nouveau ses yeux dans les siens. Elle aurait tellement aimé pouvoir partager de nouveaux moments auprès d'elle, des moments différents de ceux-là.


« Qu'as-tu à me dire sur le peuple Delfikru ? De qui dois-je faire attention …? Y-a-t-il des rituels ? Des choses à ne pas faire ? Pas dire ? » Clarke allait devoir se lancer dans un périple des plus aventureux pour une simple Skaikru. Ce peuple d'Amazones ne semblaient pas être des plus dociles, mais d'un côté, la blonde trouvait cela excitant. Il était des plus intéressant de pouvoir découvrir d'autres peuples, au-delà des frontières qu'elle avait pu traverser. Lexa avait déjà pu lui faire part de son inquiétude et de son avis désapprobateur sur ce voyage. Mais la commandante savait également que le plan et surtout le pacte que Clarke avait passé était fait ainsi.







code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 21 Nov - 19:39
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Il était étrange de ressentir tous les contrastes amenés par cette situation. D'un côté, la présence de Clarke était agréable et apaisante, mais les deux femmes savaient que cela ne serait que de courte durée. Qu'un monde d'incertitude les attendait, et qu'elles devraient faire face aux séparations et aux épreuves à venir. D'ailleurs, cet instant d'apaisement n'avait pas duré longtemps, et les deux femmes ne tardèrent pas à aborder les événements étranges d'Arkadia. Cette fois, le problème ne serait pas aussi facile à résoudre. L'homme était un bien plus grand danger qu'un ours ou qu'un loup enragé, et ce n'était plus à démontrer. Le fameux Pike ne semblait pas être un inconnu pour la Griffin, donc Lexa ne se priva pas de lui poser quelques questions à son sujet. Ses intentions étaient peut être floues pour le moment, mais en savoir plus aiderait la Commandante à savoir à qui elle avait affaire. En espérant que les choses n'en arriveraient pas à cette nécessité. Heureusement, elle pouvait compter sur Clarke pour l'éclairer à ce sujet, quand d'autres auraient refusé de révéler des informations sur leur peuple. La Trikru chérissait la confiance qu'elles étaient parvenues à partager au fil du temps. Cette confiance servirait à tous les aider le moment venu. Clarke lui expliqua alors que Pike était à l'origine un enseignant venu d'une autre station. Sans en connaitre les détails, Lexa se souvenait des explications de la Skaikru au sujet de l'Arche, et donc de la distinction entre les diverses stations. Elle pouvait aussi se rappeler de cette fameuse mission au coeur de la Nation des Glaces, pour secourir ce groupe malchanceux. Alors cet homme était devenu un chef dans une situation aussi complexe.... dans un sens, il était compréhensible qu'il ait gagné le respect de ses pairs ainsi.

Mais cela n'expliquait pas le reste. Si Pike était véritablement un ami de Kane, alors ses actes paraissaient incompréhensibles. Les hommes aux motivations aussi imprévisibles n'apportaient en général que du mauvais, ce qui poussa la brune à la questionner sur sa possible hostilité. Après tout, on lui avait rapporté qu'une partie des Archéens secourus à Azgeda refusait toujours de se mêler aux clans. Clarke, elle, semblait vouloir lui laisser le bénéfice du doute, et prendre le temps de comprendre ses motivations. Dans l'idée, c'était bien beau, mais... « Comment pourrions nous comprendre ses actes, s'il ne daigne même pas les expliquer à son ami Kane ? Ou s'il refuse de te laisser entrer ? Je n'ai pas l'intention d'attaquer la première, mais nous sommes dans l'impasse. » Elle ne cherchait pas à diminuer les théories de la blonde, mais il était impossible de s'en contenter. Pour l'heure, les seuls qui pourraient possiblement changer les choses étaient les Skaikrus eux-mêmes. Avec Kane et Clarke réunis, une solution devrait pouvoir être trouvée. Mais, la mention de Delfikru lui fit comprendre que la blonde n'avait pas abandonné son projet initial. « Tu comptes malgré tout t'y rendre ? » Elle était consciente de la promesse faite à cette guerrière, mais à sa place Lexa se serait préoccupée de son propre peuple avant tout. Toutefois, la brune savait que par le passé, désapprouver de trop ses idées ne leur avait rien apporté de bon. « C'est un peuple gouverné par les femmes, les hommes sont considérés comme inférieurs. La vie n'y est pas comme à Trikru. Là bas, la force compte encore plus. » répondit-elle après un soupir. Au moins, il n'y avait pas forcément de rituels supplémentaires, par rapport à ceux que Clarke connaissait déjà. « Méfie toi de tous ceux que tu croises, et surtout de leur reine, ainsi que des cheffes de guerre. Depuis Ouskejon, elles semblent hostiles à la Coalition. » Et même un enfant pourrait attaquer et tuer si tel lui était ordonné. Lexa ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'une mauvaise idée. « Ce que tu ne dois pas faire ? C'est très simple : ne laisse personne connaitre ton identité. Vois la personne à qui tu as fait ta promesse, et n'en fais pas plus. Sinon, tu deviendras une cible.  » Elle avait planté son regard dans celui de la blonde, pour appuyer sur le sérieux de ses paroles. Si Clarke n'acceptait pas de faire ça, la Trikru n'était honnêtement même pas certaine de vouloir la laisser y aller.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Jeu 4 Avr - 18:34
Clarke GriffinClarke GriffinDiplomate
PersonnageRécompenses
Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2021
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Écrivain fidèle
Félicitations, tu as posté 50 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur ancien
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 2 ans !

I Should Have Told You ◊ CLEXA  @Lexa  


Le sujet Pike n’était pas le plus agréable à aborder. D’autant plus lorsqu’elle se trouvait dans les bras de Lexa. Ces instants étaient tellement rares, que le rompre à cause des siens, en devenait écoeurant. La blonde refoula cette pensée désagréable et se concentra sur ce qu’il devait être juste. C’est-à-dire l’avenir des Skaikru, et non celui de son cœur. Clarke expliqua à la commandante comment Pike était devenu le chef de ce petit groupe, sauvant les siens des Azgeda. La Griffin ne trouvait rien à redire de ça … Il avait fait sa place, il les avait sauvé, et devenir leur chef était légitime. Cependant, les choses semblaient avoir dérapé. Ou en tout cas, quelque chose s’était passé et la blonde n’avait aucune explication à donner, puisqu’elle n’en savait rien. Elle se redressa quelque peu, et croisa les bras, cherchant et se fermant malgré elle. Il n’avait aucune raison de sécuriser Arkadia de la sorte. De plus, empêcher quiconque d’en sortir n’avait aucun sens… C’était ridicule. Une pensée alla vers sa mère, qu’elle n’avait même pas pu voir. Après tout, vu ses blessures, cela n’était peut-être pas plus mal… Elle n’était pas à l’abri de se retrouver avec un nouvel hématome, pour avoir fuit Arkadia de la sorte, sans prévenir personne.


Clarke comprit rapidement où Lexa voulait en venir. Pike, les bombes, il ne fallait pas pousser l’analyse pour comprendre ce qu’il se passait dans la tête d’Heda. Et bien qu’elle ne soit pas d’accord, elle pouvait faire le lien également … Pourtant, la Griffin refusait d’imaginer une chose pareille. Pike était l’un des siens. Et tenter quelque chose serait bien trop risqué pour le reste des Skaikru, retenus malgré eux à Arkadia. Elle ne tarda pas à replonger ses yeux dans les siens, et défendit l’ancien enseignant, comme elle pu. Il devait se passer quelque chose. Clarke lui faisait confiance, comme à Kane, et Kane était son ami… Pourtant la brune ne semblait pas du même avis. Et la jeune médecin sentit son ventre se serrer à l’idée qu’elle tente quelque chose contre son peuple. “Il n’y a pas d’impasse, et cela ne te concerne pas pour le moment. C’est mon peuple, je vais essayer de régler ça, et en attendant, Kane va aussi essayer de s’en charger.” La blonde glissa l’une de ses mains sur son genou. “Lexa, promet-moi que tu n’attaqueras pas pendant mon absence… ? C’est trop dangereux. Mon peuple est à l'intérieur, il y aura des blessés, des morts… Promet-le moi …”


La blonde se remit au fond du petit canapé, et entama un nouveau sujet. Qui apparemment n’était pas non plus des plus agréable. Delfikru. Elle sentit bien au ton de sa voix et à sa surprise, que sa compagne n'acceptait pas ce choix. Cependant, elle n’en dit rien, et se contenta de l’informer un peu plus sur ce peuple qui lui était quasiment inconnu. Clarke fut surprise d’apprendre qu’aucun homme ne semblait être accepté parmi elles. Il devait certainement en avoir, mais d’après Lexa, ils étaient vu comme inférieurs auprès de ces guerrières. Clarke se sentit alors chanceuse d’en être une … Dans le cas contraire, y mettre les pieds aurait été bien plus compliqué. La Griffin avait déjà pu apercevoir cette Reine, une Reine qui lui était apparue comme froide et surtout dure. Mais avait-elle autant à risquer alors qu’elle leur apportait des informations ? Et puis elle ne débarquait pas comme ça, Cette guerrière blonde l’avait invitée. “Cela ne devrait pas être trop risqué… Je viens leur apporter des informations. Et cette guerrière devrait se charger de ma sécurité. Elle n’a aucun intérêt à risquer ma vie, j’ai sauvé la sienne sur le champ de bataille, tout comme elle a sauvé la mienne.”


Clarke déglutit difficilement à l’entente de cette dernière phrase… Cacher son identité … Mais plusieurs de ces Amazones avaient déjà rencontré Clarke lors de cette bataille, même la Reine lui avait déjà parlé. Elle se contenta d’hocher la tête et venir un peu plus près d’elle. “Je ferai tout mon possible pour revenir auprès de toi …” Murmure-t-elle en déposant ses lèvres au coin de sa joue. La chaleur de sa peau lui procura quelques frissons, elle sourit contre sa joue, en imaginant possiblement les siens. Clarke ferma les yeux, se laissant envahir par son odeur. Une odeur qu’elle connaissait et adorait. Une odeur qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’explorer. Elle décala ses lèvres et vint embrasser sa mâchoire, gardant toujours ses yeux clos. Comme une continuité, elle se laissa aller vers son cou, qu’elle n’avait encore jamais vraiment exploré… Elle commençait cette découverte en la goutant délicatement, ne pouvant réprimer un doux soupir. Sa main toujours sur son genou monta naturellement sur sa cuisse dans une caresse encore bien différente de qu’elles avaient expérimenté. Une agréable chaleur vint envahir ses joues, tout comme le bas de son ventre… Clarke se laissa porter par ce moment qu’elle découvrait agréable… Bien qu’elle n’en avait jamais douté. La blonde serra instinctivement les cuisses, et c’est à ce moment précis que des coups se firent entendre à la porte. Clarke se détacha rapidement de sa compagne, alors qu’une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien débarqua.


“Raven ?!” La brune fit son entrée un peu gênée face à la commandante. “Clarke, tu n’imagines pas à quel point je suis contente de te voir…” La blonde se leva et vint serrer son amie dans ses bras. Elles se détachèrent et l’hispanique se tourna vers Lexa. “Heda… Je suis désolée de débarquer ainsi…” Raven planta son regard dans celui de son amie. “On t’as aperçu avec Octavia… Ta mère était contente de te savoir ailleurs qu’au camp. Enfin… Contente, mais tout de même inquiète ! Pourquoi tu n’as prévenu personne ! Bref… On a réussi à fuir avec la Blake. Elle a rejoint Lincoln. Je ne savais pas où aller, et je me suis dis que tu devais être ici…” Elle lança un coup d'œil à Lexa. “Il vous est arrivées quoi ?” Elle leva un sourcil en observant leurs blessures.






code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
# Mar 14 Mai - 22:15
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7351
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

I Should Have Told You ◊ CLEXA
Cela ne la concernait pas… Lexa comprenait en soi que Clarke souhaitait avant tout protéger son peuple, c’était ce qu’elle avait toujours fait après tout. Mais, l’entendre dire une telle chose lui laissait un goût un peu amer. La Commandante avait toujours pris des risques pour empêcher une guerre avec Skaikru. Pour les inclure, même pour sauver Finn. Si rien de tout cela ne la concernait, peut-être les aurait-elle laissés à leur sort ? Mais dans ce cas, elle aurait été une bien piètre meneuse. Elle préféra ne pas le relever, pas plus que la suite des paroles de la blonde. Comment espérait-elle régler cela ? Un simple aller retour à Delfikru lui prendrait la moitié d’un mois. Au final, tout allait reposer sur les épaules de Marcus Kane. Un homme de parole, et un bon meneur, heureusement. Lexa savait qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir. Elle finit par secouer la tête. « Je te l’ai dit, je n’ai pas l’intention d’attaquer la première. Mais je ne te ferai pas de promesse en ce qui concerne la protection de mon peuple. Indra restera en contact avec Kane, c’est tout ce que je peux te proposer. » La brune ne laissera pas Trikru subir une attaque sans pouvoir se défendre. Elle redoutait le sang et la mort tout autant que sa compagne, mais dans la situation, il n’y avait que peu de droit à l’erreur.

Le sujet de Delfikru n’était pas plus réjouissant à vrai dire. Et la brune savait qu’à part informer la Skaikru à ce sujet, elle ne pourrait rien faire d’autre. L’échange d’informations ou la parole d’une guerrière inconnue n’étaient pour Lexa pas des arguments suffisants pour garantir leur sécurité. Au contraire, le messager était souvent la première victime. Cela, elle l’avait bien compris après les méfaits de Sheitan. Toutefois, à défaut de pouvoir se fier au plan de la Griffin, elle comptait sur sa capacité à se sortir des situations désespérées. Cela devrait lui être utile, mais Lexa savait malgré tout qu’elle peinerait à trouver le sommeil en la sachant là bas. Elle se contenta donc de hausser les épaules pour toute réponse.  Son choix était fait et il l’avait été avant qu’elles n’en discutent. Elle espérait que rien ne lui arriverait, ce pourquoi elle lui conseilla de ne pas divulguer son identité. Le rapprochement de la blonde lui arracha un frisson, et elle s’efforça de sourire. Oui, il lui fallait avoir confiance en elle. C’était une chose que le monde ne pourrait pas leur arracher, tout comme leurs sentiments. La brune ferma les yeux au baiser de sa compagne… sur sa joue, puis contre sa mâchoire. C’était agréable. La douceur de la blonde l’envahissait, et elle inclina la tête pour lui laisser plus d’espace dans son cou. Et dire qu’elles n’avaient jamais… peut être était-ce le moment d’en profiter, avant qu’elle ne reparte. L’idée n’était pas désagréable, pas plus que la main de l’autre femme sur sa cuisse. Lexa se mordit la lèvre, prête à répliquer, lorsque des coups se firent entendre sur la porte. Quoi ?

La Commandante n’aimait pas être dérangée, et encore moins que l’on rentre sans y être invitée. Mais voilà, il s’agissait de l’amie de Clarke, Raven. Lexa l’avait déjà croisé à quelques reprises, mais sans plus. Clarke semblait tout aussi surprise de la voir, et se laissa prendre dans les bras de l’autre Skaikru qui semblait soulagée de la voir. L’hispanique s’excusa pour son entrée, et Lexa ne rajouta rien, se contentant de la laisser expliquer les raisons de sa venue. La blonde se faisait apparemment gronder, et à l’entendre, quelques personnes avaient pu s’échapper d’Arkadia. Lexa prit soin de ne pas la questionner à ce sujet, laissant cette affaire à Clarke, et se contenta de l’éclaircir sur leur propre situation. « Sois la bienvenue. Il y a eu une bataille, vois-tu. J’imagine que Clarke t’en donnera les détails. » Elle adressa un regard à sa compagne. « As-tu besoin d’aide, Raven kom Skaikru ? » Sinon, pourquoi serait-elle venue ici, rejoindre Clarke ? La brune ne savait quoi ajouter d’autre, alors elle se tut pour laisser les deux femmes converser à leur tour.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

I Should Have Told You ◊ LEXAAscende Superius  :: on the ground :: Terres lointaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: