Partagez |
It’s the unknown that draws people (FB) [Nathanaël]Ascende Superius :: on the ground :: Terres lointaines :: Terres des autres clans
# Dim 11 Juin - 18:13
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
L'atmosphère des clans avait quelque peu changé, depuis la chute d'un mystérieux oiseau de métal sur les terres de Trikru. Les rumeurs allaient de bon train, mais Laska ne savait pas ce qu'il en était réellement. On informait pas gratuitement une exilée comme elle, et la brune savait qu'elle devrait grappiller des informations au fil du temps et de ses voyages. Son projet n'était même pas de rallier Trikru, pour le moment. La zone semblait trop instable, et le risque n'en valait pas la peine. À la place, la soigneuse se déplaçait sur les territoires environnants, évitant soigneusement les terres de Trishanakru. Il lui semblait avoir semé ses poursuivants, ces jours-ci. Ce n'était pas une raison de totalement relâcher sa garde, mais la jeune femme savait qu'elle n'aurait pas à avancer aussi vite que d'ordinaire. C'était agréable, car pour une fois elle pourrait prendre le temps de récolter quelques remèdes. Selon les régions, il y en avait des différents, et celle-ci en offrait de très utiles. Il suffisait juste de savoir où chercher. Avant toute chose, la brune tâcha de trouver un endroit où elle pourrait rester pour la nuit. Une petite grotte ou un tunnel feraient l'affaire. Après un bon quart d'heure de recherches, elle arrêta sa monture pour examiner un renfoncement dans la roche. Ni trop petit, ni trop visible, elle le jugea parfait pour être son abri d'une nuit. Elle camoufla ensuite son cheval dans la forêt pour continuer ses recherches à pied, guettant une rivière : lieu propice pour la pousse des plantes recherchées. C'était aussi un lieu susceptible de la mener à faire quelques rencontres. Parfois bonnes, parfois mauvaises, mais l'avantage était qu'elle se trouvait loin des premiers villages. Il y avait donc peu de chances pour que ça se produise. Malgré tout, elle garderait l'oeil ouvert pour détecter d'éventuelles traces. Si elle retenait bien une chose de son temps passé à Trishana, c'était les arts de la traque.
Ce fut justement ce qui lui permit rapidement de réaliser qu'elle n'était pas seule ici. Les traces n'étaient pas nombreuses. Cette personne ne voulait certainement pas être retrouvée, mais ce qui l'interpellait le plus était la manière dont elles avaient été laissées. Comme si leur auteur n'était pas totalement en bonne santé. Ou peut-être blessé à la jambe ? Laska ne pouvait pas le deviner sans en savoir plus. Elle n'était d'ailleurs pas certaine de le vouloir, mais il lui faudrait bien approcher cette rivière à un moment ou un autre, alors autant écarter tout risque au plus vite. Marchant à pas de loup, à l'affut du moindre son, la native finit par s'immobiliser lorsqu'un bruissement se fit entendre dans son dos. Apparemment, elle avait été repérée la première. Lâchant un soupir d'embarras, elle se tourna pour voir de qui il pouvait s'agir. Mais, bien entendu, la personne ne s'était pas exposée hors des buissons.« Je sais que vous êtes là, alors montrez-vous. » lança t-elle, peu désireuse de jouer au chat et à la souris en ces lieux. Surtout sans savoir si elle devrait être le prédateur ou la proie. « Je ne vous veux aucun mal. » À nouveau, elle ne savait pas si c'était ce que l'autre craignait ou non. Après tout, elle n'était pas une combattante, juste une soigneuse. Toutefois, il était toujours préférable d'annoncer directement que ses intentions n'étaient pas mauvaises.
Ce fut justement ce qui lui permit rapidement de réaliser qu'elle n'était pas seule ici. Les traces n'étaient pas nombreuses. Cette personne ne voulait certainement pas être retrouvée, mais ce qui l'interpellait le plus était la manière dont elles avaient été laissées. Comme si leur auteur n'était pas totalement en bonne santé. Ou peut-être blessé à la jambe ? Laska ne pouvait pas le deviner sans en savoir plus. Elle n'était d'ailleurs pas certaine de le vouloir, mais il lui faudrait bien approcher cette rivière à un moment ou un autre, alors autant écarter tout risque au plus vite. Marchant à pas de loup, à l'affut du moindre son, la native finit par s'immobiliser lorsqu'un bruissement se fit entendre dans son dos. Apparemment, elle avait été repérée la première. Lâchant un soupir d'embarras, elle se tourna pour voir de qui il pouvait s'agir. Mais, bien entendu, la personne ne s'était pas exposée hors des buissons.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Ven 30 Juin - 18:31
Nathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Courir sans regarder derrière, descendre des rocs escarpés, marcher dans la neige, trouver la douceur d'une brise plus chaleureuse, voir les arbres remplacer les étendues gelées, marcher encore dans la forêt et, d'un coup, sentir mon pied cogner dans une souche. Violemment, tout mon corps tomba en avant, mon coude rentra dans le tronc d'un arbre mort, ma silhouette passa à travers un buisson, roula dans la pente jusqu'à se vautrer pleinement dans le nid d'une rivière. Ce ne fut qu'à ce moment-là que je me rendis compte que ma cuisse me faisait souffrir, bien plus que tous les bleus qui naîtront de cette chute. Avec la fuite, l'envie de ne plus jamais croiser ces enfoirés d'archéens, j'avais cru avoir esquivé cette flèche. Apparemment, pas tant. Trempé, je me traînai sur la rive et jetai la seule arme que j'avais pu récupérer et un sac de survie. Bon sang... Quelle merde. Ma main se plaqua contre ma cuisse en grognant, touchant la plaie pour estimer sa taille et sa profondeur. Un frisson remua tout mon corps, balayant ma chair en mordant ma lèvre à sang pour ne pas hurler. Ce n'était pas avec ça, que j'allais mourir. Mais les autres, les montagnards, n'étaient peut-être pas loin pour achever leur oeuvre. S'ils avaient déjà tué Pike et les autres... Ce ne serait pas une grande perte. Je ne serai pas une perte non plus, bien au contraire. Mourir était peut-être la seule chose que je puisse faire de bien pour les habitants de l'Arche et mourir...
Un seul bruit et tout mon corps se redressa dans un éclair pour se cacher dans les buissons, mon sac, mon arme et moi. Affalé, les vêtements sales et légèrement déchirés par la chute, les dents serrés pour éviter de grogner à nouveau, je repris toute la concentration dont j'étais capable, continuant d'ignorer les événements des dernières vingt-quatre heures et ses conséquences.
Une jeune femme, seule, près de la rivière. Tu n'avais pas l'apparence des montagnards et tu semblais moins armée. Cela ne voulait pas dire que tu ne l'étais pas, et tu me tueras si tu me trouvais. Blessé. Affaibli. Et... Trop con pour ne pas faire de bruit. Ton visage se tourna vers ma cachette et j'émis une sorte de grognement animal. Ça ne changea pas ton attention et ta méfiance. Tu parlais... ma langue, enfin je crois. C'était haché, mais compréhensible, et probablement était-ce un mensonge complet. Ne pas faire de mal à un ennemi tapi dans l'ombre, c'était du niveau de la Princesse de l'Arche, aujourd'hui morte et enterrée dans ces forêts, Clarke Griffin -et malheureusement, j'apprendrai plus tard qu'elle était toujours en vie-. D'un coup, je jetai mon sac en avant. Ce dernier roula légèrement, et fut suivi par mon corps se traînant hors du buisson, plus proche du serpent rampant que d'un prédateur grognant sur sa proie. Je tenais mon Barrett M82 calibre .50, prêt à tirer, le canon dans ta direction, l'air concentré malgré le ridicule de ma position, sur les fesses, la cuisse pissant un sang sali par la terre et la poussière. Loin de m'approcher, je me poussai avec les pieds, de la sueur froide humidifiant le bandana rouge et blanc que je portais autour de mon front, en soufflant :
"Toi. Bouge pas. Je ne veux pas te faire de mal non plus. Je pars."
Sur ces belles paroles, je voulus me relever et ne fis que trébucher en arrière, atterrissant sur le cul en grognant de douleur, le fusil toujours chargé et toujours prêt.
"B-Bouge pas.... Hmmmff. Tu me comprends, au moins ? Je vais me barrer, c'est tout, laisse-moi... deux secondes..."
Un seul bruit et tout mon corps se redressa dans un éclair pour se cacher dans les buissons, mon sac, mon arme et moi. Affalé, les vêtements sales et légèrement déchirés par la chute, les dents serrés pour éviter de grogner à nouveau, je repris toute la concentration dont j'étais capable, continuant d'ignorer les événements des dernières vingt-quatre heures et ses conséquences.
Une jeune femme, seule, près de la rivière. Tu n'avais pas l'apparence des montagnards et tu semblais moins armée. Cela ne voulait pas dire que tu ne l'étais pas, et tu me tueras si tu me trouvais. Blessé. Affaibli. Et... Trop con pour ne pas faire de bruit. Ton visage se tourna vers ma cachette et j'émis une sorte de grognement animal. Ça ne changea pas ton attention et ta méfiance. Tu parlais... ma langue, enfin je crois. C'était haché, mais compréhensible, et probablement était-ce un mensonge complet. Ne pas faire de mal à un ennemi tapi dans l'ombre, c'était du niveau de la Princesse de l'Arche, aujourd'hui morte et enterrée dans ces forêts, Clarke Griffin -et malheureusement, j'apprendrai plus tard qu'elle était toujours en vie-. D'un coup, je jetai mon sac en avant. Ce dernier roula légèrement, et fut suivi par mon corps se traînant hors du buisson, plus proche du serpent rampant que d'un prédateur grognant sur sa proie. Je tenais mon Barrett M82 calibre .50, prêt à tirer, le canon dans ta direction, l'air concentré malgré le ridicule de ma position, sur les fesses, la cuisse pissant un sang sali par la terre et la poussière. Loin de m'approcher, je me poussai avec les pieds, de la sueur froide humidifiant le bandana rouge et blanc que je portais autour de mon front, en soufflant :
"Toi. Bouge pas. Je ne veux pas te faire de mal non plus. Je pars."
Sur ces belles paroles, je voulus me relever et ne fis que trébucher en arrière, atterrissant sur le cul en grognant de douleur, le fusil toujours chargé et toujours prêt.
"B-Bouge pas.... Hmmmff. Tu me comprends, au moins ? Je vais me barrer, c'est tout, laisse-moi... deux secondes..."
# Sam 22 Juil - 17:19
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
Laska s'attendait à voir une personne blessée, mais certainement pas à ce point. L'homme, qui n'avait rien d'un natif, se trainait au sol, et l'une de ses cuisses était recouverte de sang. S'agissait-il d'un de ces étrangers venus du ciel ? Heureusement, la guérisseuse avait eu la prévenance d'employer la langue des guerriers. Elle avait entendu que ce peuple la parlait, tout comme les montagnards. En tout cas, malgré son approche dénuée de toute menace ainsi que ses paroles, l'étranger restait sur ses gardes. Il pointait sur elle un objet qu'elle serait incapable de nommer, mais qui était de toute évidence une arme. Cela l'encouragea à rester immobile. Comme les animaux, les hommes blessés avaient tendance à se montrer plus agressifs. C'était l'instinct de survie, après tout. Mais il devrait comprendre que la native n'avait pas de mauvaises intentions. Pour l'instant, c'était en mauvaise voie. Lorsqu'il éleva la voix, l'homme confirma tout ce dont la brune se doutait. S'il ne comptait pas lui faire de mal, c'était plus ou moins rassurant, mais tout comme lui, la native n'allait pas le croire sur parole. Surtout lorsqu'il la menaçait toujours de son arme de métal. Il tenta de se relever, mais vu le sang qui émanait de sa blessure, Laska ne fut pas surprise de le voir retomber au sol. Son sourcil s'arqua de manière presque cynique. Et où comptait-il aller en rampant comme ça ? Lâchant un soupir, Laska croisa doucement les bras. « Et bien vas-y, je te regarde. » répondit-elle en levant les yeux au ciel. Le brun allait vite capter qu'elle le comprenait parfaitement. Il serait fort inutile de savoir parler une langue, mais de ne pas la comprendre.
Même avec du temps, il n'irait pas bien loin dans son état. Il lui faudrait une demi-journée pour construire un abri ou rejoindre le plus proche, et c'était sans tomber sur une escouade de guerriers ou un animal sauvage. Sans parler des risques d'infection, et de la fatigue engendrée par la perte de sang. Autrement dit, ce type n'avait rien de son côté. S'il était tombé du ciel sans en mourir, il avait certainement épuisé toute sa chance.« Et si tu commençais par baisser ton arme ? Je n'aurais aucune raison de t'attaquer. » poursuivit-elle en reposant les yeux sur lui. Si elle cherchait à défendre un territoire, la brune s'y serait directement mise. Et, vu l'état de ses vêtements et de ses affaires, elle n'avait rien à lui envier. Parvenait-il au moins à se nourrir, dans cet environnement ? « Si tu pars dans cette direction, » elle pointa du menton le côté vers lequel le brun semblait vouloir partir, « tu vas tomber sur un village guerrier. Ils ne seront pas aussi sympathiques. » Surtout pas face à un étranger. Les peuples de cette région étaient plutôt reclus sur eux-mêmes, pas du genre à laisser repartir un inconnu qui les menace avec son arme. Malgré tout, Laska ne se mettrait pas en danger pour lui. S'il refusait de l'écouter, elle n'y pourrait rien, et s'arrangerait simplement pour ne plus recroiser sa route. Elle avait appris que certaines personnes ne souhaitent pas être sauvées. C'était dommage, surtout à travers ses yeux de guérisseuse, surtout quand il y avait la possibilité d'aider. Or, elle aussi avait ses propres problèmes, et ils n'étaient jamais bien loin. Après cela, Laska resta silencieuse, dans l'attente d'une décision ou au moins d'une réaction de la part de son interlocuteur.
Même avec du temps, il n'irait pas bien loin dans son état. Il lui faudrait une demi-journée pour construire un abri ou rejoindre le plus proche, et c'était sans tomber sur une escouade de guerriers ou un animal sauvage. Sans parler des risques d'infection, et de la fatigue engendrée par la perte de sang. Autrement dit, ce type n'avait rien de son côté. S'il était tombé du ciel sans en mourir, il avait certainement épuisé toute sa chance.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Sam 16 Sep - 11:59
Nathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Le viseur était mortel, immobile bien que tenu par un corps tremblant sous l'effort. Ouais, j'allais pas te rater, même si c'était le dernier truc que je devais faire de ma vie. Enfin, le dernier truc, c'était apparemment de laisser le type qui écrivait ces lignes poster mes mésaventures, en s'excusant toutes les dix secondes parce que môsieur savait même pas appuyer sur Envoyer après Prévisualiser. Franchement, si c'était ça, les problèmes d'avant les bombes, j'en venais à comprendre ceux qui avaient tout fait exploser. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, d'écrire, quand, même sur l'Arche, la seule question importante était si on allait survivre ou se faire arrêter sans raison. C'était la peur de ma m-d'elle, en tout cas. Elle disait qu'elle allait finir comme son mari, mais elle avait finalement réussi à retourner le jeu en sa faveur. Et tant pis pour la mère de Clarke. Cette Princesse devait déjà être crevée, de toute façon. Et ça allait être mon cas si j'arrivais pas à me bouger le cul. Tsss. Survivre, je savais faire. Survivre avec une entaille à la jambe plus grande que mon avenir, c'était plus compliqué. Surtout quand tu arrivais, toi, l'inconnue, la sauvage, qui causait pas ma langue et qui avait mille fois plus le droit que moi d'être là. Ça m'empêcherait pas de tirer, et il n'y avait même pas besoin de le dire avec des mots, mon regard le montrait assez bien. J'étais implacable. J'étais immortel pour cette journée au moins. J'étais... sur le cul.
"E-Est-ce que tu..."
Est-ce que tu venais de causer ma langue ? Ou est-ce que c'était moi qui rêvais à cause de la sueur perlant mon front et mes oreilles ? Mes yeux durent se froncer, mon visage trembler d'un spasme brutal et mon corps se tendre. Malgré tout, le canon ne bougea pas d'un millimètre et resta aussi précis et précieux que le plus taillé des diamants. Honnêtement, ça faisait flipper. Les terrestres étaient bien moins flippants quand ils se taisaient, tu crois pas ? On avait toujours bien plus peur de ce qui nous ressemblait. Tu parlas à nouveau. Tu lisais dans mes pensées, ou quoi ? T'avais aucune raison de m'attaquer parce que tu vivais très bien avec que des cons ne descendent du ciel pour se crasher dans les montagnes. C'était logique. Sauf que tu pouvais faire partie de ces montagnards et tu pouvais très bien me planter un couteau dans le dos, ou dans la cuisse. Ma mâchoire se serra brutalement, la langue devenue aussi lourde que le plomb de mes balles. Tu avais beau parler, parler encore, croiser les bras, ne pas bouger, j'allais pas te faire confiance pour autant. J'étais pas aussi con que les condamnés qu'ils avaient envoyés et certainement pas le genre à tomber amoureux de tous les terrestres que je croisais. Ça allait pas être aussi facile, ça pouvait pas être aussi facile. Cependant...
Ma main droite se leva doucement, les doigts écartés, pour montrer que j'allais faire patte blanche. Tout aussi lentement, je posai mon sublime Barretta à ma gauche et levai l'autre main. Pour pas passer pour le dernier des crétins, et parce que, peu à peu, ma langue s'allégeait du poids de la surprise, j'avais soufflé :
"T'approche pas."
Et ça valait dans tous les sens du terme. M'approche pas, on allait tous les deux chercher un petit coin d'eau, loin l'un de l'autre, pour ne plus jamais se croiser de nos vies. Ignorant la douleur qui faisait trembler les muscles de ma jambe blessée, je me redressai légèrement et fis un pas en avant, seul pas possible avant que je ne retombe à genoux au sol en grognant de douleur. Fais chier. Il fallait que je boive, que je fasse un putain de feu de camp pour refermer la plaie avec du métal chauffé. Mais avant, parce qu'aucun de mes défauts ne me faisait oublier des ruines de politesse, j'avais soufflé :
"Merci pour le conseil. Euh... Gracias ? A-ri-cat-o ?"
"E-Est-ce que tu..."
Est-ce que tu venais de causer ma langue ? Ou est-ce que c'était moi qui rêvais à cause de la sueur perlant mon front et mes oreilles ? Mes yeux durent se froncer, mon visage trembler d'un spasme brutal et mon corps se tendre. Malgré tout, le canon ne bougea pas d'un millimètre et resta aussi précis et précieux que le plus taillé des diamants. Honnêtement, ça faisait flipper. Les terrestres étaient bien moins flippants quand ils se taisaient, tu crois pas ? On avait toujours bien plus peur de ce qui nous ressemblait. Tu parlas à nouveau. Tu lisais dans mes pensées, ou quoi ? T'avais aucune raison de m'attaquer parce que tu vivais très bien avec que des cons ne descendent du ciel pour se crasher dans les montagnes. C'était logique. Sauf que tu pouvais faire partie de ces montagnards et tu pouvais très bien me planter un couteau dans le dos, ou dans la cuisse. Ma mâchoire se serra brutalement, la langue devenue aussi lourde que le plomb de mes balles. Tu avais beau parler, parler encore, croiser les bras, ne pas bouger, j'allais pas te faire confiance pour autant. J'étais pas aussi con que les condamnés qu'ils avaient envoyés et certainement pas le genre à tomber amoureux de tous les terrestres que je croisais. Ça allait pas être aussi facile, ça pouvait pas être aussi facile. Cependant...
Ma main droite se leva doucement, les doigts écartés, pour montrer que j'allais faire patte blanche. Tout aussi lentement, je posai mon sublime Barretta à ma gauche et levai l'autre main. Pour pas passer pour le dernier des crétins, et parce que, peu à peu, ma langue s'allégeait du poids de la surprise, j'avais soufflé :
"T'approche pas."
Et ça valait dans tous les sens du terme. M'approche pas, on allait tous les deux chercher un petit coin d'eau, loin l'un de l'autre, pour ne plus jamais se croiser de nos vies. Ignorant la douleur qui faisait trembler les muscles de ma jambe blessée, je me redressai légèrement et fis un pas en avant, seul pas possible avant que je ne retombe à genoux au sol en grognant de douleur. Fais chier. Il fallait que je boive, que je fasse un putain de feu de camp pour refermer la plaie avec du métal chauffé. Mais avant, parce qu'aucun de mes défauts ne me faisait oublier des ruines de politesse, j'avais soufflé :
"Merci pour le conseil. Euh... Gracias ? A-ri-cat-o ?"
# Dim 8 Oct - 19:58
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
Ce type semblait vraiment surprit de l'entendre parler. Ou peut-être, de comprendre ce qu'elle disait ? S'il n'avait croisé que des natifs parlant uniquement la langue locale, ce n'était pas étonnant. Toutefois, il devrait bien s'y faire, et vite. Se comprendre au moins dans le language employé était un sacré avantage, pour deux personnes qui venaient de mondes si différents. C'était d'ailleurs étonnant, et Laska se demandait comment cela pouvait être possible. Mais trêve de questionnement, les réponses n'étaient pas importantes pour le moment. Ce qui se déroulait en cet instant, par contre, l'était. La guérisseuse ne tenait pas à se mettre en danger pour une rencontre aussi hasardeuse. Comment cet homme du ciel était-il arrivé aussi loin de ses camarades ? Il était certes blessé, mais survivre était déjà une sacrée épreuve en ce monde. Dans l'optique de calmer le jeu, la native parla de nouveau, souhaitant lui faire entendre qu'elle ne représentait pas une menace. Après tout, il était celui qui pointait une arme sur elle depuis tout à l'heure. Malgré tout, Laska vit bien que ça ne serait pas suffisant. Il ne lui faisait pas confiance, et c'était réciproque. Elle fut donc surprise de voir l'une de ses mains se diriger vers le ciel, et fronça les sourcils. Il déposa également son arme, et une vague de soulagement vint l'envahir. Elle leva à son tour les mains, lui faisant comprendre qu'elle ne comptait pas s'approcher de lui. À croire qu'ils communiquaient mieux sans parler.. pourtant, Laska ne put s'empêcher de lui déconseiller une certaine direction.
Il tenta de se redresser, mais à nouveau sans succès. Laska le détailla du regard. Même sans l'intervention de quelques ennemis, il n'en aurait plus pour très longtemps. Du moins, sans aide. Et qui souhaiterait prêter main fort à un homme du ciel, en ces bois ?« Merci suffira. » lâcha t-elle en levant les yeux au ciel. Elle ne savait pas ce qu'il avait essayé d'ajouter, mais pour le coup ça ne faisait pas partie de son vocabulaire. La brune resta silencieuse quelques instants, le fixant en train d'essayer d'avancer malgré sa blessure, avant de se résoudre à parler de nouveau. « Pourquoi es-tu si loin de chez toi, homme du ciel ? » Les forêts Trikru étaient à des jours de marche d'ici. S'était-il éloigné volontairement ? À moins d'y être obligé, ça ne semblait pas être une très bonne idée s'il comptait survivre. Cette réflexion ne lui donna pas plus envie de lui faire confiance, mais la brune restait une guérisseuse. Elle ne pouvait pas passer son chemin sans au moins lui proposer son aide. « Tu vas mourir, si tu ne soignes pas cette blessure. Tu dois l'avoir réalisé à présent. Si tu l'acceptes, je peux t'aider, je suis une soigneuse. » Il ne lui ferait pas confiance, alors Laska ne pouvait que le mettre face à la réalité des choses. Il pouvait suivre son instinct, ne pas se fier à elle et aller mourir seul un peu plus loin. Ou accepter de saisir sa seule chance, même si cela représentait un risque. Un risque qu'elle prenait aussi en proposant de prolonger cette rencontre. Autant face à cet homme, que vis à vis de ses propres poursuivants. D'eux deux, elle avait le plus à perdre, même si le blessé ne serait certainement pas en mesure de le réaliser. À présent, tout allait dépendre de lui. Laska n'avait pas bougé d'un pouce, dans l'attente de sa décision. S'il le voulait, elle l'aiderait du mieux que possible. Sinon, elle passerait sa route sans l'ombre d'un remord, sans s'exposer au moindre risque.
Il tenta de se redresser, mais à nouveau sans succès. Laska le détailla du regard. Même sans l'intervention de quelques ennemis, il n'en aurait plus pour très longtemps. Du moins, sans aide. Et qui souhaiterait prêter main fort à un homme du ciel, en ces bois ?
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Mar 16 Avr - 19:40
Nathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Les excuses faisaient pas parties de mon vocabulaire, mais fallait quand même avouer que tu me donnais un sacré conseil. À la fois utile et inutile. Pas sûr que je puisse encore marcher bien loin, dans la bonne ou la mauvaise direction, avec cette foutue jambe et cette vision trouble. Trouble, vraiment... plutôt couverte par la sueur de cette course ; j'savais bien que c'était pas forcément la meilleure explication possible. Pire que ça, c'était inquiétant. Aussi inquiétant que me retrouver maintenant face à une nouvelle ennemie, clairement pas venue des montagnes. T'avais pas pu me suivre depuis ce champ de bataille, ou alors, tu n'aurais pas attendu aussi longtemps avant de te montrer. Pour ça -et aussi parce que mon Barretta devenait insupportable à tenir-, je posais le sniper au sol, assez près pour pouvoir le récupérer au besoin. Un pas et c'était fini. Tu rejoindrais les Enfers quelques heures avant moi. Le front en sueur, j'l'essuyais comme je le pus d'un revers de manche sale et te regardais des pieds à la tête. On s'habituait trop vite à ce qu'on puisse causer la même langue, mais les mêmes questions passaient par nos têtes. Comment ça se faisait ? Pourquoi ? Qui avait copié l'autre ou comment l'autre avait copié l'un ? Mais surtout... pourquoi j'étais loin d'chez moi, homme du ciel. Tsss. J'eus une sorte de sourire narquois, moqueur et étonnament énergique malgré la fatigue.
"Si chez moi, c'est le ciel, on en tombe facil'."
Après tout, ça paraissait évident. Plus que d'expliquer que ces jolies étoiles crashées sur Terre avaient tenté de me massacrer et que c'était bien eux, pour la plupart, qui étaient les responsables de mes blessures. Sauf la plus mortelle. Parce que même pour tuer, les Archéens étaient nuls à chier.
Mourir. C'était dit. C'était vrai. Et c'était assez brutal pour qu'on sache à des kilomètres à la ronde que tu étais sincère. Quand on mentait, on disait jamais du négatif. Elle le savait. Elle savait le faire sur tout le monde, même sur moi. Alors un peu de sincérité, même morbide, c'était pas désagréable. Mon dos se vautrait contre les buissons, manquant de passer à travers, le regard dans le vague. Une soigneuse, hein... ça sonnait vétérinaire, mais c'était mieux que rien. Encore fallait-il te faire confiance, et c'était impossible. Pourquoi je pourrais penser que quelqu'un avait encore des bonnes attentions, hein ? Elle. Le Commandant. Les Archéens. Les Griffin. Les terriens de la montagne enneigée. J'te voyais pas comme la seule exception, la seule Sainte. Je repris silencieusement mon arme, sans la pointer vers toi, pour la poser d'l'autre côté de mon flanc, plus loin de toi, à ton opposé. Encore quelques secondes de silence, le crâne dans les branches du buisson, avant que je souffle :
"D'accord... Tu m'donnes rien. Moi, je te rends ton service."
Est-ce que tu avais compris, ça ? Tu me soignais, je te payais avec quelque chose. Un service ouais, du matériel ou simplement avec une balle dans la tête de celui ou celle qui te faisait chier. Je le règlerai au plus vite, et nos chemins se perdront dans des souvenirs inutiles pendant ma longue, très longue vie, loin des autres "hommes du ciel".
"Si chez moi, c'est le ciel, on en tombe facil'."
Après tout, ça paraissait évident. Plus que d'expliquer que ces jolies étoiles crashées sur Terre avaient tenté de me massacrer et que c'était bien eux, pour la plupart, qui étaient les responsables de mes blessures. Sauf la plus mortelle. Parce que même pour tuer, les Archéens étaient nuls à chier.
Mourir. C'était dit. C'était vrai. Et c'était assez brutal pour qu'on sache à des kilomètres à la ronde que tu étais sincère. Quand on mentait, on disait jamais du négatif. Elle le savait. Elle savait le faire sur tout le monde, même sur moi. Alors un peu de sincérité, même morbide, c'était pas désagréable. Mon dos se vautrait contre les buissons, manquant de passer à travers, le regard dans le vague. Une soigneuse, hein... ça sonnait vétérinaire, mais c'était mieux que rien. Encore fallait-il te faire confiance, et c'était impossible. Pourquoi je pourrais penser que quelqu'un avait encore des bonnes attentions, hein ? Elle. Le Commandant. Les Archéens. Les Griffin. Les terriens de la montagne enneigée. J'te voyais pas comme la seule exception, la seule Sainte. Je repris silencieusement mon arme, sans la pointer vers toi, pour la poser d'l'autre côté de mon flanc, plus loin de toi, à ton opposé. Encore quelques secondes de silence, le crâne dans les branches du buisson, avant que je souffle :
"D'accord... Tu m'donnes rien. Moi, je te rends ton service."
Est-ce que tu avais compris, ça ? Tu me soignais, je te payais avec quelque chose. Un service ouais, du matériel ou simplement avec une balle dans la tête de celui ou celle qui te faisait chier. Je le règlerai au plus vite, et nos chemins se perdront dans des souvenirs inutiles pendant ma longue, très longue vie, loin des autres "hommes du ciel".
# Mar 7 Mai - 18:36
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
Laska avait légèrement haussé un sourcil. Cet homme s'essayait-il à l'humour, dans un tel état ? Il lui semblait avoir déjà vu ça... Sous la pression et la détresse, le cerveau pouvait avoir des réactions étonnantes. Bien que, pour son cas précis, la brune se disait que l'inconnu devait avoir un tempérament sacrément perché même sans tous ces autres facteurs. Il était d'ailleurs plutôt miraculeux que personne n'ait encore décidé d'abréger ses souffrances jusqu'ici, et ce même avec cette arme du ciel dans les parages. Un guerrier qui souhaite tuer, est aussi discret que n'importe quel prédateur. Laska, elle, n'en était pas un. Heureusement pour lui. Elle haussa mentalement les épaules. Il ne voulait pas lui parler, soit. La raison de sa présence ici n'avait pas de réelle importance, mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas très envie de retourner auprès des siens. Sinon, il aurait saisi l'occasion pour essayer de situer Arkadia. Tout cela ne la regardait pas ni ne l'intéressait. Dans tous les cas, la soigneuse ne l'aurait pas raccompagné elle-même jusqu'aux portes de son peuple. Elle ne releva donc pas sa réplique, et préféra le mettre face à la réalité des choses. Faire de l'humour, faire l'homme fort ou une autre connerie du genre allègerait peut-être son esprit quelques instants, mais ne lui sauverait assurément pas la vie.
Pendant un instant, elle crut qu'il allait perdre connaissance, avec son regard vitreux pointé en sa direction, et son corps cambré reposant contre la végétation. Il n'irait pas plus loin. Pas un mètre de plus. La blessure devait être à un stade réellement avancé, et Laska se demanda si elle pourrait au final y changer quelque chose. Ils n'étaient pas à Arkadia, avec tout ce matériel, et avec Abigail. Ici, il faudrait faire avec les moyens du bord, ceux que la native avait toujours connus. Avec difficulté, il changea son arme de place, l'éloignant d'elle, avant d'enfin accepter son aide. À ces mots, la brune fit de son mieux pour ne pas esquisser un sourire moqueur. Lui rendre son service ? Elle ne voyait pas comment quelqu'un d'incapable de survivre correctement ici pourrait lui apporter quoi que ce soit. Mais enfin, elle n'allait pas le contredire maintenant. Le plus urgent était de traiter sa plaie avant qu'il ne soit trop tard.
Elle s'approcha donc doucement de lui, les yeux déjà rivés sur sa cuisse. Ce n'était pas beau à voir, la zone était pleine de poussière et rien n'avait été assez bien fait pour garder la blessure fermée. Tiquant d'agacement, la native déchira sans vergogne le tissu qui l'entourait. Sans doute qu'il cherchait à rejoindre la rivière pour soulager la douleur, mais qu'il n'y était pas parvenu.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Dim 7 Juil - 21:20
Nathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
Apparemment, t'avais pas un bon sens de l'humour. C'était pourtant une bonne blague, excellente, qui m'aurait fait éclaté de rire si j'en avais eu la force. Bordel... Tout ça à cause d'une lance, un bon vieux bout de bâton qui valait pas un centième de mon Barretta adoré. La seule chose qui pouvait me rassurer et me faire aimer même ce trou béant dans ma cuisse, c'était bien que Pike devait avoir le même et que, lui, il devait chouiner comme un bâtard en crevant dans son trou. Objectivement, c'était moi qui méritais d'être à sa place, mais tu étais une bien meilleure compagnie que la Mort. Contrairement à elle, je te faisais pas confiance et il fallait bien quelques litres de sang dans la nature pour te regarder sans bouger, essayant de repérer quelques détails sur ton visage de terrestre, quelque chose qui me prouve que je ne perdais pas totalement la vue... Au final, à part te dire que t'avais les cheveux longs, j'pouvais juste supposer que t'étais bien une fille. Est-ce que c'était ça qui m'avait convaincu ? Princesse Griffin aurait sûr'ment déjà imaginé une romance à l'eau de rose, et moi, tout ce que je voyais, c'était quelqu'un qui pouvait me permettre d'aller pisser sur la tombe de Pike et, au passage, me punir plus longtemps d'être le fils et le traître. Le sniper se vautra à moitié dans le buisson et je teignis mes paroles d'un sourire provocateur qui comptait jamais disparaître. Je te regardai approcher, la main prête à venir chercher une arme dont j'aurais pas l'temps de me servir. Fais chier... Heureusement que toi aussi, t'avais l'air de pouvoir avoir un peu d'humour. On en discutera plus tard.
"Même mort, j'te rendrai ce putain de service."
Soufflais-je en prenant une légère inspiration. Il faudrait être complètement attardé pour ne pas savoir que ça allait faire mal. Rien qu'à sentir ton regard sur ma cuisse, ça suffisait à m'la faire piquer. Rien d'comparable à la déchirure du tissu qui râclait bien la peau à vif et me fit pratiqu'ment hurler. Oh put-T'en fais pas va ! J'avais encore un peu de dignité et m'étais mordu la lèvre inférieure, encore enflée, à en saigner comme un porc. J'avais fermé les yeux et comptais pas les rouvrir avant de sentir l'eau couler et emporter les poussières et les grains de terre. Et bordel ! Comment j'étais censé décrire l'eau froide qui pliait les chairs éventrées, retournait les bouts d'peau avec la force d'une cascade, s'envenimait au fond pour dire bonjour à un muscle à vif et m'électrocutait d'une douleur intense qui m'f'ra jamais crier. Jamais.
Je rouvris un oeil et te vis avec une petite fiole. Si c'était de l'alcool, j'aurais préféré l'avoir dans le gosier. L'alcool de Jasper, c'était peut-être de la contrebande, mais qu'est-ce que c'était cool. Probablement sa seule utilité, à c'crétin déjà enterré et digéré par les vers. Pas du genre à m'évanouir, hein ? Un rire épuisé frappa mes lèvres. C'était même pas pour me la raconter. À quoi ça servirait face à une inconnue que je reverrais jamais ? C'était juste un moyen de défense, un truc pour oublier que j'avais pas envie de crever, quand bien même je le méritais. Rester en vie était bien plus terrible. Et bien plus satisfaisant. Fallait que je rencontre des terriens, que je profite de cette liberté jusqu'à la retrouver, elle. Elle, vivante et déjà bien installée. Elle, pleine d'idées. Elle, qui devait déjà avoir tué une bonne centaine de ces terrestres.
"Plutôt crever. T'as qu'à me faire la conversation, je vais finir par t'apprécier."
Et pour dire ça, il fallait bien quelque chose de bien plus puissant et bien plus douloureux que l'alcool de Jasper ! Mon avant-bras s'cala contre mes lèvres, prêt à me mordre le poignet pour ne pas crier, et, avant ça, fallait quand même que j'm'achève d'une dernière provocation enfantine :
"T'as un nom, toi ? Tu peux m'appeler Nat'."
"Même mort, j'te rendrai ce putain de service."
Soufflais-je en prenant une légère inspiration. Il faudrait être complètement attardé pour ne pas savoir que ça allait faire mal. Rien qu'à sentir ton regard sur ma cuisse, ça suffisait à m'la faire piquer. Rien d'comparable à la déchirure du tissu qui râclait bien la peau à vif et me fit pratiqu'ment hurler. Oh put-T'en fais pas va ! J'avais encore un peu de dignité et m'étais mordu la lèvre inférieure, encore enflée, à en saigner comme un porc. J'avais fermé les yeux et comptais pas les rouvrir avant de sentir l'eau couler et emporter les poussières et les grains de terre. Et bordel ! Comment j'étais censé décrire l'eau froide qui pliait les chairs éventrées, retournait les bouts d'peau avec la force d'une cascade, s'envenimait au fond pour dire bonjour à un muscle à vif et m'électrocutait d'une douleur intense qui m'f'ra jamais crier. Jamais.
Je rouvris un oeil et te vis avec une petite fiole. Si c'était de l'alcool, j'aurais préféré l'avoir dans le gosier. L'alcool de Jasper, c'était peut-être de la contrebande, mais qu'est-ce que c'était cool. Probablement sa seule utilité, à c'crétin déjà enterré et digéré par les vers. Pas du genre à m'évanouir, hein ? Un rire épuisé frappa mes lèvres. C'était même pas pour me la raconter. À quoi ça servirait face à une inconnue que je reverrais jamais ? C'était juste un moyen de défense, un truc pour oublier que j'avais pas envie de crever, quand bien même je le méritais. Rester en vie était bien plus terrible. Et bien plus satisfaisant. Fallait que je rencontre des terriens, que je profite de cette liberté jusqu'à la retrouver, elle. Elle, vivante et déjà bien installée. Elle, pleine d'idées. Elle, qui devait déjà avoir tué une bonne centaine de ces terrestres.
"Plutôt crever. T'as qu'à me faire la conversation, je vais finir par t'apprécier."
Et pour dire ça, il fallait bien quelque chose de bien plus puissant et bien plus douloureux que l'alcool de Jasper ! Mon avant-bras s'cala contre mes lèvres, prêt à me mordre le poignet pour ne pas crier, et, avant ça, fallait quand même que j'm'achève d'une dernière provocation enfantine :
"T'as un nom, toi ? Tu peux m'appeler Nat'."
# Jeu 8 Aoû - 21:55
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
C’était que, ce type ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, avec son foutu service. Laska ne lui répondit pas cette fois, se contentant de lui adresser un regard qui se voulait rieur. À ce stade, il aurait plus tendance à l’encombrer, qu’à lui rendre un quelconque service. Elle avait besoin de rester discrète, constamment, ce qui avait tendance à lui faire perdre l’envie d’avoir un compagnon de voyage. En examinant sa plaie, la soigneuse avait bien constaté l’étendue des dégâts. Rien que le fait de déchirer le tissu de son pantalon semblait avoir provoqué une douleur importante, qu’elle-même n’avait pu prédire. L’inconnu s’était contenu, mais son langage corporel pouvait difficilement mentir. La brune lui adressa une œillade désolée. Même s’il était un étranger, et qu’il se montrait pour le moins agaçant, elle n’avait pas pour intention de lui faire plus mal que nécessaire. Mais, les yeux fermés, celui-ci ne pourrait jamais voir ce fameux regard. Tant pis. Le pauvre s’était mordu la lèvre jusqu’au sang, et chaque goûte d’eau venant glisser sur sa plaie semblait être un vrai supplice. Ils n’avaient pas le choix, toutefois… souffrir dès à présent pourrait au final lui sauver la vie. Pour échapper à la mort, bien des souffrances pouvaient se justifier, n’est ce pas ? Bien que, depuis leur rencontre fortuite, Laska avait la sensation que cet homme aurait préféré rester seul dans cette forêt, y mourir seul. Enfin, elle n’en savait rien au fond, et il était plutôt clair que le concerné ne lui ferait pas de confidences. La native n’en attendait pas de sa part, et se contenterait de le remettre sur pieds autant que possible.
Elle jugea tout de même bon de le prévenir, avant d’appliquer un alcool fort sur sa plaie. Si sa douleur était déjà intense, cela risquait d’empirer dès que ce nouveau liquide entrerait en contact avec sa chair. Dans ses paroles, la brune avait intégré une petite dose d’humour, comme un petit défi sans réelles conséquences. Rapidement, un rire échappa aux lèvres de l’inconnu, et Laska devina que ça n’avait aucun rapport avec sa petite boutade. Peut être essayait-il de dédramatiser. À nouveau, il était difficile d’en être sûre. Lorsqu’il éleva la voix, ce fut son tour de pouffer. Faire la conversation, ça, elle savait. Mais se faire apprécier par quelqu’un comme lui.. cela semblait vraiment improbable. Mais après tout, pourquoi pas, Laska était souvent surprise par la tournure des événements. Ça ne serait qu’une fois supplémentaire.« Nous verrons cela alors… » sourit-elle en commençant à dévisser sa fameuse fiole. La prochaine fois qu’elle s’approcherait d’un village, il lui faudrait vraiment se refaire un stock… mais, cette région n’était pas la bonne pour cela, un peu de patience serait donc nécessaire. Il était un peu étonnant que le type lui dévoile son nom dans un moment pareil, mais après tout pourquoi pas ? C’était peut être une autre manière pour lui d’entamer la fameuse conversation et d’échapper à l’appréhension. « Laska, enchantée, je suppose. » répondit-elle tout en sondant son regard, s’apprêtant à verser les quelques goûtes d’alcool sur sa jambe. « J’ai connu un homme qui s’appelait comme toi. Nat. » Elle commença alors à désinfecter la plaie, tentant de rendre ce moment le moins pire possible, même si ce n’était pas une tâche aisée. « C’était une grande gueule, un peu comme toi. Un jour, il a tellement hurlé dans la forêt, qu’un loup est venu à sa rencontre. C’est assez drôle car, il a perdu sa jambe, ce jour là. » C’était une véritable histoire, et le parallèle avait une bonne leçon à lui donner. Toutefois, la brune doutait qu’il soit en état de vraiment l’écouter et le comprendre.
Elle finit par tendre le reste d’alcool au blessé.« Tiens. Ça devrait te remonter le moral. » Car en plus, ce n’était pas fini… la plaie avait beau être désinfectée, il leur restait encore à la refermer. Il serait bien plus rapide de cautériser, mais tous les patients n’étaient pas nécessairement enclins à passer par cette étape….
Elle jugea tout de même bon de le prévenir, avant d’appliquer un alcool fort sur sa plaie. Si sa douleur était déjà intense, cela risquait d’empirer dès que ce nouveau liquide entrerait en contact avec sa chair. Dans ses paroles, la brune avait intégré une petite dose d’humour, comme un petit défi sans réelles conséquences. Rapidement, un rire échappa aux lèvres de l’inconnu, et Laska devina que ça n’avait aucun rapport avec sa petite boutade. Peut être essayait-il de dédramatiser. À nouveau, il était difficile d’en être sûre. Lorsqu’il éleva la voix, ce fut son tour de pouffer. Faire la conversation, ça, elle savait. Mais se faire apprécier par quelqu’un comme lui.. cela semblait vraiment improbable. Mais après tout, pourquoi pas, Laska était souvent surprise par la tournure des événements. Ça ne serait qu’une fois supplémentaire.
Elle finit par tendre le reste d’alcool au blessé.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
# Lun 19 Aoû - 16:18
Nathanaël SydneySkaikru
PersonnageRécompenses
Pronoms : Il / Lui
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2023
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Petit écrivain
Félicitations, tu as posté 10 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Joueur fidèle
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 1 an !
It's the unknown that draws people
Mort ou vivant, avec une jambe ou plus que trois doigts, je te rendrai ce foutu service et, même encombrant, tu auras besoin un jour de cet encombrant sniper qui manquait jamais sa cible. Alors qu'ce putain d'homme des neiges avait manqué mon coeur de longs et larges centimètres ! Ça piquait, mais qui crèverait de ça ? Personne. Pas moi. L'eau, c'était que dalle, ça piquait à peine... et imagine pas que me mordre les lèvres à sang pour pas crier et que mes yeux clos qui espéraient voir apparaître une plage de rêve ou un super club de vacances avec alcool à volonté, et pas la piquette dégueulasse mais géniale de Jasper et son pote, ouais... imaginer tout ça en douillant, c'était pas une preuve de faiblesse. Juste une preuve que chaque goutte d'eau semblait plus corrosive que la précédente, alors l'alcool ! Je préférais largement l'avoir dans la gueule que sur la cuisse ! Alors fallait bien dédramatiser et te pousser à beugler un peu, à piailler pour faire taire la douleur qui arrivait. J'étais tellement pas serein, j'avais tellement perdu de sang imbibé dans le tissu que t'avais écarté, que j'en faisais la conversation avec une terrestre. Tous les deux, on s'croyait face à l'E.T., et ça suffirait pour qu'on éclate de rire tous les deux, entre ennemis. La fiole s'approcha de ma cuisse, je pris une profonde inspiration et n'en perdis pas le sourire. Nat' et Laska. C'était la première fois que j'entendais un nom tout droit venu de la Terre et, bizarr'ment, c'était...
"Plutôt joli, comme nom."
Soufflais-je narquoisement avant qu'une nouvelle grimace absolument dégueulasse, me mordant la langue, redressant la tête en la frappant contre ce buisson épais, pliant ma jambe saine pour me retenir de faire fuir l'autre. Et même si le cri qu'était dans ma tête résonnait dans mon crâne, j'arrivais encore à écouter ton histoire qui, osons le dire, était probablement un immense mensonge. Qu'il s'appelle Nat, Natou, Nathan, Nathaniel, Nathanaël... en soi, j'en avais rien à faire. Et il y avait rien de drôle dans cette histoire, mais j'en pouffais de rire en grognant, les yeux dans les yeux :
"Ahahargh-J'ai jamais vu un loup, m-mais... ça a l'air plus impressionnant qu'une lance, ahah !"
Une bestiole qui arrachait une jambe, avec de grosses pattes crochues et des dents acérées... J'avais un vague souvenir des images des bouquins de l'Arche, et ça suffisait pour imaginer une taille gigantesque et des sens affûtés pour prendre la jambe de ce Nat. Moi, j'en aurais encore bien besoin, de cette jambe.
Un profond soupir soulagea mes lèvres quand ce fut terminé. Bon sang... Même en sachant que c'était loin d'être fini, que c'était juste un nettoyage qui était suivi par une étape encore plus désagréable. La fiole tendue était le minimum pour le supporter, et je la pris en avec un sourire qui essayait d'être charmeur. Autant dire que ça l'était pas du tout, mais fallait jouer le jeu. J'en bus une gorgée, avant d'manquer de m'étouffer avec. S-Sérieux ? Ça, c'était de l'alcool pour toi ?! Ça ressemblait à de la javel, c'était fort, et ça puait les fruits et les buissons. Toussant, j'te retendis ta fiole dont il devait rester une gorgée ou deux à peine, en bredouillant :
"Ah merde ! A-Ahah, c'est... fort !"
Je dus attendre quelques minutes, reprenant mon souffle, avec des yeux qui évitaient maladroitement ma jambe, comme si j'allais y découvrir une morsure de loup à la place d'une "simple égratignure". Après cela, c'était à moi de raconter une histoire, avec une voix essoufflée qui savait très bien qu'elle allait vivre encore pire.
"Je connais pas de Laska... Mais je connais une fille qui pourrait te ressembler. Du genre, chiante et bornée. Et intelligente, parce que je suppose que... tu sais recoudre une plaie. Elle est morte, ici, sur Terre. Je crois. Elle s'appelait Clarke, mais j'l'appelais princesse, toi je devrais t'appeler ma sauveuse, hé hé."
"Plutôt joli, comme nom."
Soufflais-je narquoisement avant qu'une nouvelle grimace absolument dégueulasse, me mordant la langue, redressant la tête en la frappant contre ce buisson épais, pliant ma jambe saine pour me retenir de faire fuir l'autre. Et même si le cri qu'était dans ma tête résonnait dans mon crâne, j'arrivais encore à écouter ton histoire qui, osons le dire, était probablement un immense mensonge. Qu'il s'appelle Nat, Natou, Nathan, Nathaniel, Nathanaël... en soi, j'en avais rien à faire. Et il y avait rien de drôle dans cette histoire, mais j'en pouffais de rire en grognant, les yeux dans les yeux :
"Ahahargh-J'ai jamais vu un loup, m-mais... ça a l'air plus impressionnant qu'une lance, ahah !"
Une bestiole qui arrachait une jambe, avec de grosses pattes crochues et des dents acérées... J'avais un vague souvenir des images des bouquins de l'Arche, et ça suffisait pour imaginer une taille gigantesque et des sens affûtés pour prendre la jambe de ce Nat. Moi, j'en aurais encore bien besoin, de cette jambe.
Un profond soupir soulagea mes lèvres quand ce fut terminé. Bon sang... Même en sachant que c'était loin d'être fini, que c'était juste un nettoyage qui était suivi par une étape encore plus désagréable. La fiole tendue était le minimum pour le supporter, et je la pris en avec un sourire qui essayait d'être charmeur. Autant dire que ça l'était pas du tout, mais fallait jouer le jeu. J'en bus une gorgée, avant d'manquer de m'étouffer avec. S-Sérieux ? Ça, c'était de l'alcool pour toi ?! Ça ressemblait à de la javel, c'était fort, et ça puait les fruits et les buissons. Toussant, j'te retendis ta fiole dont il devait rester une gorgée ou deux à peine, en bredouillant :
"Ah merde ! A-Ahah, c'est... fort !"
Je dus attendre quelques minutes, reprenant mon souffle, avec des yeux qui évitaient maladroitement ma jambe, comme si j'allais y découvrir une morsure de loup à la place d'une "simple égratignure". Après cela, c'était à moi de raconter une histoire, avec une voix essoufflée qui savait très bien qu'elle allait vivre encore pire.
"Je connais pas de Laska... Mais je connais une fille qui pourrait te ressembler. Du genre, chiante et bornée. Et intelligente, parce que je suppose que... tu sais recoudre une plaie. Elle est morte, ici, sur Terre. Je crois. Elle s'appelait Clarke, mais j'l'appelais princesse, toi je devrais t'appeler ma sauveuse, hé hé."
Codage par Libella sur Graphiorum
# Sam 31 Aoû - 19:51
LaskaExilé
PersonnageRécompenses
Messages : 274
Date d'inscription : 08/12/2019
Date d'inscription : 08/12/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
It’s the unknown that draws people ◊ @Nathanaël Sydney
Plutôt joli, comme nom ? Laska ne s'était pas tellement attendue à ce que Nat relève une telle chose, et encore moins qu'il se permette un compliment. Il fallait croire que la douleur lui retournait vraiment le cerveau, à ce stade, et la brune n'avait pas besoin de le connaître plus pour s'en rendre compte. Elle ne se posait jamais ce genre de question, que ce soit à propos de son propre nom ou celui d'autres. Il y avait des noms faciles à porter comme les leurs, et d'autres moins pratiques, mais ça s'arrêtait là. De toute manière, ça n'avait aucune espèce d'importance ici bas. La preuve, on la traitait plus souvent de traitresse et de folle, qu'on ne l'appelait par son nom. Le plus dur avait commencé, avec l'écoulement de l'alcool sur la chair à vif du blessé. Une douleur qu'il n'était facile d'oublier, même si la brune faisait de son mieux pour le distraire avec une petite histoire. Pas sûre que cela ait réellement fonctionné, mais ça avait eu le mérite d'arracher un nouveau rire au concerné. De toute évidence, il ne croyait pas un mot de ce petit récit, et Laska pouvait comprendre pourquoi ! S'il n'avait jamais croisé de loup, il était souhaitable que ça n'arrive jamais en tout cas. C'était effectivement bien pire qu'une lance, alors la native ne donnerait pas cher de la peau de ce pauvre garçon du ciel. « Ça l'est... » sourit-elle alors, jugeant inutile de lui donner un quelconque conseil dans la situation présente. De toute façon, la survie ne s'apprenait pas en un jour. Parfois, il fallait faire des erreurs pour comprendre comment le monde fonctionnait. Bon, les erreurs sont parfois mortelles, mais la nature fait également son tri.
Enfin, le supplice prit fin, la guérisseuse estimant en avoir fait assez pour désinfecter la plaie. Le reste de l'alcool fut offert au blessé, qui s'en empara dans un sourire étrange avant d'en avaler une première gorgée. Devant sa réaction, Laska esquissa un sourire amusé. À quoi étaient-ils donc habitués, dans le ciel ? C'était un alcool tout à fait normal pourtant...« Ton peuple doit vraiment être fragile. » le moqua t-elle, alors qu'il peinait à reprendre son souffle. À croire qu'elle lui avait donné des cendres brûlantes à boire... L'avantage était que cela avait dû le distraire de la douleur dans sa jambe, du moins le temps d'un court instant. La brune voyait bien qu'il évitait de regarder sa blessure. C'était une réaction que beaucoup avaient. Pour les guerriers, cette forme de crainte disparaissait avec le temps, mais pour un type comme lui, Laska n'avait pas la sensation que ça se passerait pareil.
Il entama d'ailleurs son propre récit, la faisant pouffer tant tout cela n'avait aucun sens et aucun rapport. Il avait un bon humour malgré le contexte, ça, il était impossible de lui retirer.« Dois-je en déduire que tu me trouves chiante et bornée, Nat ? » lâcha t-elle alors, feignant d'être vexée malgré son sourire. Et oui, nombreux de ces hommes et femmes du ciel étaient morts, et mourraient encore, si aucun accord n'était trouvé rapidement. Laska nourrissait peu d'espoir quant à cette solution, toutefois. C'était dommage. Tout ce conflit semblait tirer son origine dans un malentendu. Mais, les choses étaient ainsi, et elle n'y pouvait rien. « C'est ton jour de chance, j'peux te recoudre. Ou te cautériser, au choix. » Elle avait de quoi le faire, et il était sûrement inutile de lui préciser les différences entre ces deux options. La première serait un peu plus douloureuse, un peu plus longtemps, mais ne lui laisserait aucune marque. Pour la seconde, la souffrance serait courte et vive, mais gravée à jamais sur sa peau. Elle commença à fouiller dans sa sacoche, y rangeant par la même occasion l'alcool, pour sortir le nécessaire pour la suite. « Alors quoi, tu l'appelais princesse pour la courtiser ? C'est plutôt mignon... » La supposition était facile. Surtout que, il avait mentionné cette fille de lui-même, et malgré les défauts évoqués, il ne semblait au final pas nourrir de réelle animosité à son encontre. « Et comment je devrais t'appeler, alors ? Mon patient le plus brailleur ? » Ouais, il était certainement mieux qu'ils se limitent aux noms. Et encore, Laska préférait qu'il l'oublie, afin de ne pas risquer de dévoiler sa position à ses poursuivants.
Enfin, le supplice prit fin, la guérisseuse estimant en avoir fait assez pour désinfecter la plaie. Le reste de l'alcool fut offert au blessé, qui s'en empara dans un sourire étrange avant d'en avaler une première gorgée. Devant sa réaction, Laska esquissa un sourire amusé. À quoi étaient-ils donc habitués, dans le ciel ? C'était un alcool tout à fait normal pourtant...
Il entama d'ailleurs son propre récit, la faisant pouffer tant tout cela n'avait aucun sens et aucun rapport. Il avait un bon humour malgré le contexte, ça, il était impossible de lui retirer.
code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
daily-hundred
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses
It’s the unknown that draws people (FB) [Nathanaël]Ascende Superius :: on the ground :: Terres lointaines :: Terres des autres clans
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|