Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Des questions avant de vous rejoindreAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Sam 20 Mai - 16:07
AnonymousskairipaInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour à toutes et à tous.

Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce message. Like a Star @ heaven

Je me permets de poster ici car j'ai de nombreuses questions qui me taraudent. Je recherche depuis pas mal de temps un forum rpg où poser mes valises. Je fais des rps depuis pas mal d'années mais mon temps ne me permettant pas de m'investir correctement à un certain moment de ma vie, j'ai été contraindre de me restreindre. Je suis donc un peu rouillée. Acceptez-vous les "débutants" s'il m'est possible de me définir ainsi ?

Si oui, sachez que je saute déjà de joie. Ensuite, j'ai bien entendu d'autres questions. Je souhaiterai faire un personnage inventé mais je me demandais s'il était possible d'avoir une sorte de mentor ou de parrain, afin de m'aider à respecter le cadre et le contexte actuel le temps de concevoir mon personnage. En effet, j'ai déjà plein d'idées qui fusent et me connaissant, je risque de partir très (trop) loin Embarassed

S'il est possible d'avoir ce genre de tutorat, je vous donnerai avec plaisir mon discord pour permettre des échanges digne de ce nom.

En espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt I love you
# Dim 21 Mai - 21:38
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Coucou brill

Alors déjà, ça fait plaisir de voir que le forum t'intéresse. Ne t'en fais pas, le forum n'est pas fermé aux "débutants" et puis je suis certaine que tu arriverais à remettre le pied à l'étrier Wink

Pour la question du mentor et du parrain, je vois avec @Lexa si le forum avait déjà un système comme ça ou pas, et je te redis.

En tout cas si tu as d'autres questions ou si tu veux développer un peu plus tes idées, n'hésites pas et on se fera un plaisir de t'aiguiller.

Bonne journée à toi love
# Lun 22 Mai - 19:11
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Hello, merci pour ton intérêt pour AS cute

Effectivement le staff peut t'accompagner dans la création de ton personnage et son intégration dans l'univers du forum, n'hésite pas si besoin ou si tu as des questions love
# Mar 23 Mai - 9:30
AnonymousskairipaInvité
PersonnageRécompenses

Merci à vous pour vos réponses. Elles me motivent d'avantage ! I love you

Je me permets de vous mettre ici quelques pistes de personnages/background que j'ai pu avoir et j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la faisabilité de ces personnages par rapport au contexte (bien entendu) et si des liens/développements pourraient être envisageables (ou au contraire, plutôt difficile à créer)

- Jeune femme (16/18 ans) / grounder (j'imagine un peuple proche du lieu d'arrivé des 100, Trikru étant le plus près je crois ?). Naïve / Rêveuse / Bienveillante. Aurait été très intrigué par l'arrivée de ces jeunes venus du ciel et aurait noué un ou des liens secrets avec certains à leur arrivée (un peu comme Lincoln avec O'). Secrets, bien entendu, car ces liens n'auraient pas été compris par son clan et par les 100. Lorsque les conflits ont éclaté, elle aurait essayé de faire entendre sa voix mais ça aurait été un échec total. Je l'imagine être exclu du clan avec un couperet au dessus de la tête (si elle revenait ou était aperçu au sein du camp "ennemi", couic la jolie tête blonde). Elle aurait alors vécu en solitaire et aurait marchandé via ses liens secrets (produits de chasse, plantes médicinales de base contre vêtements etc.). Développements imaginés = poursuite de ce mode de vie jusqu'à :
-> Découverte d'une activité accrue chez les Montagnards et essai d'information aux clans avec les risques que cela encourt.
-> Et/ou emprisonnement sous la montagne : aurait alors fait la connaissance d'une figure d'autorité (maternel, paternel qu'importe) avec qui elle aurait noué un lien indéfectible (pour le meilleur ou pour le pire). Cette personne, en fonction de son identité, pourrait l'amener à changer sa façon d'être (vie de guerrière, de guérisseur, d'espionne ou autre.)

- Une 100 (mise en prison car se serait dénoncée pour protéger un parent suite à un vol d'opiacé à l'infirmerie [parent accro etc]) / Arrivée sur Terre compliquée car une réputation de junkie la colle. Certains penseraient que son égoïsme aurait privé de soin des habitants de l'arche, d'autres qu'elle ne serait pas quelqu'un de confiance etc. La grosse moyenne ne préférant pas se prononcer, ne l'attaquant ou ne la défendant pas. De son coté, elle ne jugea pas utile de rétablir la vérité et plus encore lorsqu'elle appris que les habitants de l'arche allaient les rejoindre (dont son parent). N'étant pas acceptée par les "siens", elle aurait cherché à gagner leurs confiance quitte à faire des missions risquées (à voir si ça aurait pu payer et joué en sa faveur pour certains ?). J'avais imaginé que lors de l'une de ses missions, elle aurait pu être gravement blessée et laissée pour morte par son équipe (à voir aussi selon quelles conditions). Elle aurait alors pu être récupéré par un clan de façon à en faire un exemple ou bien pour soutirer des informations sur les 100 avant les guerres claniques.
Deux développements sont alors envisageables =
- Elle aurait gardé le silence, ne révélant que des choses "futiles" pour bénéficier de soins et réussir à reprendre des forces tout en protégeant les 100. Elle aurait ainsi donné l'impression de craquer aux yeux des membres du clan qui l'auraient attrapés (elle aurait pu parler de quelques traditions, grossit les chiffres des membres de l'arche etc.). Une fois ses forces retrouvées, elle aurait réussi à s'échapper tout en castagnant son geôlier. Elle aurait alors recherché à regagner le camp des 100.
Les 100 sont partagés. Certains sont soulagés de la voir revenir, notamment les membres de son équipe. D'autres sont suspicieux, pensant qu'elle avait forcement dû les trahir pour pouvoir sauver sa peau. Un vote aurait été fait et finalement, il aurait été décidé :
1) Qu'elle soit mise en "prison" le temps de voir si elle disait la vérité et qu'effectivement, elle avait pu leur faire gagner un peu de temps ou, au contraire, avait menti et fourni des éléments pour une attaque imminente.
2) Qu'elle soit jetée hors du camp, comme exemple, puisqu'elle n'était de toute façon "pas une personne de confiance" et générait de la discorde (certains la défendant bec et ongle malgré tout, créant alors des dissensions)
--> Au final, j'imagine les mêmes conséquences que pour le premier personnage à savoir être attrapée par les montagnards, créer un lien fort etc. Mais plus encore, retrouver une personne du même clan qui l'avait alors attrapé et qui aurait pu voir à ce moment précis sa vraie valeur (fidélité, etc). Une fois dehors, cette personne l'aurait pris sous son aile (un peu comme O' et Indra). Nouveau défi pour elle = se faire accepter et prouver sa valeur au membre du clan. Qui est-elle au final ? Une 100 ? Une skaikru ? Une grondeur ?


Voilà, j'ai hâte d'avoir vos avis I love you
# Mar 23 Mai - 19:05
LexaLexaHeda
PersonnageRécompenses
Messages : 7350
Date d'inscription : 29/10/2018
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Maître écrivain
Félicitations, tu as posté 200 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Bébé voteur
Merci pour ton aide, tu as voté 10 fois en un mois !
Évent n°3 : Arrêter Sheitan
Tu as participé à la guerre contre Sheitan
Créateur
Merci pour ton implications à travers tes 2 scénarios/pré-liens, on a hâte de les voir sur le forum !

Pour ta première idée :

Les clans proches d'Arkadia sont effectivement Trikru, Sankru, Ouskejon ou encore Azgeda. Le lien avec un membre des 100 et tout ce qui en découle me parait entièrement logique et faisable. Sur le forum, les natifs ne s'allient pas aux 100 avant la capture de ceux-ci par la montagne Mais ouuui

Quant à la figure maternelle/paternelle, tu aurais plusieurs options je pense. Quelques personnages (comme Abby) ont été capturés par la suite par la montagne. Mais tu as aussi possibilité de trouver ce lien parmi ceux qui sont venus libérer tout le monde (et là tu as du choix, que ce soit parmi les Skaikru ou tous les clans :P ) Je pense que du monde pourrait se proposer pour ce lien là !

Pour la seconde :

Idem ça me parait être un bon début, on a que Clarke de jouée parmi les délinquants actuellement, mais c'est déjà un bon départ mdr
Il y a bien eu une mission à laquelle elle aurait pu participer, mais ça se déroule plutôt après la chute de la montagne (sur les terres d'Azgeda). Ceci dit tu es libre de te "créer" une mission avant si ça contribue à ton histoire Wink
Je pense que ton idée de la rapprocher d'une personne du clan qui l'a gardé captif est aussi intéressante, et à nouveau tu as pas mal de choix de ce côté là. À voir ce que tu cherches précisément comme personne/clan pour faire ça, car on a pas mal de diversité (du clan pacifique aux vrais barbares What a Face)

Après à savoir que les événements que tu cites (ex la montagne) sont passés depuis plusieurs mois dans la trame du forum, je ne sais pas si tu as déjà lu un petit peu la chronologie ? Ça pourrait t'apporter de nouvelles pistes Wink

Tu peux me mp sur Didi si besoin : Heda#3256
Ou rejoindre notre serveur directement : https://discord.gg/sTfns2ReJq
# Mer 24 Mai - 11:46
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro
Tu as participé à la mission pour libérer la station Agro, merci pour ta contribution !
Personnage attendu
Merci de jouer un personnage attendu sur le forum !
Grand écrivain
Félicitations, tu as posté 100 rps ! Continue de vivre de belles aventures avec nous !
Dinosaure du forum
Bon anniversaire ! Tu es sur le forum depuis 3 ans !

Tes idées sont franchement top et ça peut te donner de bonnes évolutions avec ce qu’il s’est passé sur le forum. Comme l’a dit Lexa, la chronologie pourra t’aider puisque bien d’autres choses ont eut lieu après les évènements de la Montagnes (on aime souffrir ici, que veux-tu mdr )

Je ne pense pas pouvoir ajouter quelque chose en plus de ce que Lexa t’as dit, mais je peux te proposer des personnages pour des liens et notamment ceux qui ne sont pas les plus barbares et qui ont été en lien avec la libération de la montagne drama Dans ceux-ci, j’ai Luna qui est plus souvent ailleurs qu’à Floukru et qui n’a pas de grief envers les Skaikru (bon à part une légère parano récente qui va s’envoler à cause d’une mission) et en lien plus original, j’ai une petite ado montagnarde, @Denalia Bishmarck, qui squatte actuellement l'Arche et qui se baladait dans les couloirs pendant la libération (un nid à bêtise celle-là innocent ) A toi de voir si l’un d’eux peut t’intéresser. Les autres je ne te les proposes pas de suite, car ça ne sera pas forcément une grande amitié possible mdr

Et là encore, comme le dis Lexa, n’hésite pas à venir sur le discord car tu verras aussi les autres membres.

En tout cas, j’espère qu’on pourra t’aider et que tu nous ramèneras un personnage prometteur
# Ven 26 Mai - 11:55
AnonymousskairipaInvité
PersonnageRécompenses

Merci à vous deux !
Je me suis permise de t'ajouter sur discord Lexa.
Je vais également faire une demande pour vous rejoindre sur le discord.

A très vite j'espère Like a Star @ heaven
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Des questions avant de vous rejoindreAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: