Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Des questions avant de vous rejoindreAscende Superius  :: Our ways :: Partenariats & invités :: Coin invités
# Sam 20 Mai - 16:07
AnonymousskairipaInvité
PersonnageRécompenses

Bonjour à toutes et à tous.

Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce message. Like a Star @ heaven

Je me permets de poster ici car j'ai de nombreuses questions qui me taraudent. Je recherche depuis pas mal de temps un forum rpg où poser mes valises. Je fais des rps depuis pas mal d'années mais mon temps ne me permettant pas de m'investir correctement à un certain moment de ma vie, j'ai été contraindre de me restreindre. Je suis donc un peu rouillée. Acceptez-vous les "débutants" s'il m'est possible de me définir ainsi ?

Si oui, sachez que je saute déjà de joie. Ensuite, j'ai bien entendu d'autres questions. Je souhaiterai faire un personnage inventé mais je me demandais s'il était possible d'avoir une sorte de mentor ou de parrain, afin de m'aider à respecter le cadre et le contexte actuel le temps de concevoir mon personnage. En effet, j'ai déjà plein d'idées qui fusent et me connaissant, je risque de partir très (trop) loin Embarassed

S'il est possible d'avoir ce genre de tutorat, je vous donnerai avec plaisir mon discord pour permettre des échanges digne de ce nom.

En espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt I love you
# Dim 21 Mai - 21:38
LunaLunaChef de clan
PersonnageRécompenses
Messages : 384
Date d'inscription : 29/10/2019
Premiers pas !
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !
Event 1 :: Missile
Tu as participé à l'évent du missile, merci pour ta contribution !
Event 2 :: Attaque contre la Montagne
Tu as participé à l'évent de l'attaque contre la montagne, merci pour ta contribution !
Mission : Libérer la station Agro